the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) EmptyMer 11 Juin - 15:04

Dans la matinée, Kate laissa un message sur le répondeur du portable, à son meilleur ami Alexander Dinon.

« Salut Alexander, comment vas-tu ? Tu vois on est samedi, je me disais que nous pourrions aller en boîte de nuit pour nous amuser un peu qu’en dis tu ? »

Kate avait attendu sa réponse toute la journée, jusqu’à une certaine heure, une heure ou son portable sonna. C’était Alexander, il était d’accord, il viendrait la chercher vers vingt deux heures, pour ensuite passé une nuit de pure folie ! Kate ne savait pas comment se préparer, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas sortit en boîte, elle devait faire quelque chose pour l’occasion. Ce n’était pas non plus une sortie mondaine, ou un repas de famille ou rendez vous amoureux. C’était LA soirée, ou il fallait qu’elle mette une tenue qui sorte de l’ordinaire, et ou elle serait à l’aise pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Quelques heures plus tard, elle avait décidé ce qu’elle mettrait, convers, slim rose, avec un top rouge. En ce qui concernait sa coiffure, se serait une queue de cheval haute, avec les bouts des cheveux crêpés. Le maquillage, et bien, elle avait mis pas mal de far à paupières de couleur noir, et un peu de gloss transparent. Elle se demandait bien comment Alexander allait réagir face à ça.

Puis un ding dong à la porte de sa chambre, c’était lui il était arrivé. Elle prit son sac à main, et ouvrit la porte.


« Coucou, alors comment tu me trouves ? »

La réaction d’Alexander se fit attendre, ceci fait, c’était parti pour la boîte de nuit ! Il était vrai que Kate avait mit le paquet, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, épater quelqu’un, draguer quelqu’un ? Elle se disait que le ridicule ne tue pas, et que le lendemain, elle aurait sûrement oublié pas mal de choses de la soirée qu’elle aurait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) EmptyMer 11 Juin - 17:09


    Comme tout les jours et presque comme toutes les heures, Alex avaient eu en se reveillant une envie pressante de faire la fête. C'éétait dans son sang, il adorait cela, c'était en quelque sorte un art de vivre pour lui qui avait été baigné dans cela des son plus jeune age. Il fallait dire que Los Angeles était l'école de la vie nocturne, surtout quand vous étiez issus de famille riche. En plus, il n'y avait rien de de dur pour s'y habituer, il fallait juste accepter de ne plus voir qu'une seule partie du jour, le coucher du soleil et s'acheter des lunettes tres cheres de grandes marques afin de camoufler les cernes qui arrivaient vite. A force, cela était presque devenu une mode, du genre, oui tu as des cernes alors tu es un fétards et l'élite entiere cessait d'aller chez son chirugien esthétique pour montrer a quel point elle était dépravée.

    Visiblement la jeune femme avait eu la même idée ou plutot le même besoin. Il l'avait rappelée moins d'une demie-heure plus tard, pour lui confirmer qu'il n'y avait aucun probleme et qu'il passerait la chercher aux environs de dix heures. Il avait ses acces dans toutes les boites de folies de la ville vu qu'il était gourou des WW. Cela avait ses bons coté d'avoir créer un truc a la base de fou, et maintenant l'élite berkeleysienne s'arrachait pour y entrer. Malgré qu'il soit chez les sigmas, Alex aurait facilement pu entrer chez les deltas et les omega, il avait tout pour, mais s'était une fois de plus distingué de la masse.

    Aux alentours de l'heure fatidique, il était arrivé a la porte de la chambre de sa meilleure amie. Elle était encore un peu trop intello a son gout, mais il comptait bien la devergondée un peu. Cela n'avait jamais fait -trop- de mal a personne. Il étai habillé d'un jean assez foncé mais quelque peu délavé signé Hugo Boss, une chemise blanche que l'on aurait cru coupé pour lui avec une cravatte noire nouée tres largement autour de son coup lui donnant un coté look étudiant tres travaillé mais carrément tendance et canon. Encore un truc importé de chez lui, cet amour pour un style, ne pas paraitre négligé sauf si cest tendance.

    Il examina Kate, elle était fabuleuse, et quand elle lui posa la question, il lui répondit simplement :

    - Renversante!

    Les deux jeunes gens dessendirent les esclaiers, et arriverent sur le petit parking ou en temps normal, aucunes places n'étaient libre. Son coupé de chez BMW l'atetndait, décapoté, et Alex fit jouer ses clés afin de le deverrouiller. Il ouvrit la porte a Kate et dit:

    - Le carrosse de mademoiselle...

    Il fit le tour de sa voiture et s'installa au volant, pret a prendre la route. Il mit le contact et commenca a demarrer.

    - Et moi je suis comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) EmptyDim 15 Juin - 11:36

Kate était très contente de retrouver son meilleur ami, avec qui elle ferait n’importe quoi pour s’éclater un bon coup. Ce soir là elle avait mit le paquet, elle voulait paraître comme une fille qui pouvait très bien se décoincer comme n’importe qui. Elle avait un peu misé sur la tenue qui était il fallait dire un peu spéciale mais qui lui allait si bien. Le fait que Alexander la voit comme ça, comme il disait l’avait trouvé renversante. C’était le cas de le dire, elle était renversante. Ensuite Kate ferma son petit logis à clé, descendit les marches en compagnie de son ami pour arriver sur un petit parking ou était garé le carrosse de madame. Le jeune homme avait enfin posé la question, comment Kate le trouvait elle. Une fois Kate bien installé, elle lui répondit.

« Tu es très élégant, toutes les filles vont te sauter dessus, ça va être une très belle soirée ! »

Kate était très heureuse, vraiment d’être en sa compagnie. Ils s’entendaient très bien, avaient les mêmes goûts, bien que Kate n’aime pas autant les soirées bien arrosées. Elle c’était rendu compte depuis leur rencontre qu’elle sortait bien plus qu’avant. Elle avait à peine le temps de faire ses partiels et tout ce qui allait avec.
Elle entendit ensuite le moteur de la voiture, c’était parti. La boîte de nuit n’était pas très loin, il suffirait de quelques petites minutes pour y arriver. Elle ferait sûrement sensation, enfin à voir..


En effet dix minutes plus tard, ils étaient arrivés, vite fait bien fait. Il y avait pas mal de monde en effet, mais comme toujours Alexander arriverait à les faire passer, il était bien connu dans le milieu, aucune boîte ne le laissait sur le bord du trottoir.

« Je crois que tu vas devoir faire ton truc habituel de demander au gardien de te faire entrer car tu es comment dire de la maison, c’est bien ça ? »

Kate avait prit un petit air excitée, elle avait hâte de se défouler sur la piste de danse. La dernière fois elle c’était accordé un petit slow avec le jeune homme, peut être recommenceraient-ils cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui a dit que le ridicule ne tue pas? [PV Joe]
» Heureusement le ridicule ne tue pas.
» Le ridicule ne tue pas ... heureusement !
» Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]
» Le ridicule ne tue pas mais fait quand même bien mal ! { Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-