the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyDim 4 Juil - 2:55

    Drew revenait du centre ville où il avait récupéré son costume qui arrivait directement par avion de New York. Enfin pour une fois c'était loin d'être un smoking classe et hors de prix, c'était un de ces vieux costumes antiques de l'époque de Versailles...
    Le jeune homme n'avait pas encore ouvert la pochette qui le protégeais mais craignais déja d'avoir l'air d'un clown, surtout qu'il allait devoir se maquiller pour ça en plus, oui mettre de la poudre blanche sur son visage parce qu'apparemment les hommes étaient maso à l'époque et se prenaient la tête avec ce genre de détails !
    Drew venait à peine de rentrer dans sa chambre et avait jeté le costume sur son lit, il était directement passé dans la salle de bain pour prendre une bonne douche après avoir transpiré à la salle de sport le matin, il était passé à l'entrepôt de sa famille à San fransisco et était directement rentré, sans aucun détour, il n'avait plus qu'une idée en tête préparer la soirée pour qu'elle soit parfaite lorsqu'il serait avec Fleur le soir même après le bal de promo.
    Oui c'était cliché de vouloir coucher avec sa cavalière du bal de promo, mais lorsqu'on en était au stade où Fleur et lui en était, c'était un très grand pas pour eux... enfin surtout pour Fleur et c'est pour ça qu'il préaprait chaque détail avec minutie, il avait prévu les bougies parfumées sous les conseils d'une vendeuse au regard lubrique qui lui conseillait tel ou tel parfum pour accroître l'energie sexuelle, il avait acheté une vingtaine de roses pour en mettre partout sur le lit et avait également sortit un vieux tube lent qu'il avait entendu en France lorsqu'il y était allé. Il était fin prêt pour accueuillir la belle.
    Il posa tout son matériel sur le lit et se dirigea vers la douche pour passer sous un flot d'eau bien brulante afin de se décrasser et aussi de se faire beau pour sa petite amie, chose qu'il n'avait pas dû faire depuis un bout de temps car habituellement, il prenait une fille tel qu'il était, qu'il soit rasé ou non, peigné ou non il s'en fichait... Et pourtant ce jour là il avait l'intention de faire des ravages dans le coeur de sa belle, c'est ainsi qu'il passa un moment à se regarder dans le miroir de sa chambre et à se demander aussi à quoi il allait ressembler le soir même... il décida donc d'essayer le costume maintenant et de ne pas se faire trop de frayeur en se voyant dans ce genre d'accoutrement 30 minutes avant le bal ! Il regarda sa montre, il avait encore une marge d'au moins 2h avant de devoir partir ce qui était amplement suffisant !

    Dre attrapa la pochette sur son lit et descendit la fermeture pour voir enfin la bête... il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire qui voulait dire "je vais vraiment porter ça ce soir ?" lui avait l'habitude de soigner son look et de toujours être parfait lorsqu'il sortait allait avoir droit au look épouvantail ce soir ! Il sortit finalement l'habit de la protection, enfila un boxer, et commenca à enfiler péniblement les collants qu'il devait porter en tant que monarque de la cour de Louis XIV... Mais qu'est ce que c'était que ces inventions de barbares ! Une fois cela fait, il mit la chemise à jabot qui allait avec ainsi que la veste et le pantalon, ou plutôt le short qui lui arrivait aux genoux et qui lui donnait l'air de sortir tout droit d'un mauvais film des mille et une nuit. Ca y est, il ne restait plus qu'à enfiler la perruque. Alors qu'il portait la fausse chevelure vers le haut de son crâne, et qu'il regardait, dépité, son reflet dans le miroir, la porte s'ouvrit à la volée.

    Eh tu pourrais frapper !
    dit-il sans savoir à qui il s'adressait encore.

    Il tourna la tete vers la porte et vit le visage de Bradley passait par l'entrebaillement de celle-ci, il ne put s'empêcher de rire en le voyant avec cet air hébété sur le visage, c'est vrai il devait se demander s'il ne s'était pas trompé de chambre ! Le delta retira vite fait la perruque et le fit entrer avant de refermer la porte sur lui. Il se mit ensuite face à lui en riant.

    Alors je te plaît comme ça ?Tu peux y aller vas y fout toi de moi !
    dit-il en riant avant de lui donner une accolade amicale comme ils avaient l'habitude de faire depuis leur adolescence. Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu dans le coin, c'est cool mec que tu sois à la confrérie ! Comme tu vois je me prépare pour... le grand soir !

    Par le grand soir il entendait bien sur le bal de promo mais surtout le soir où tout allait enfin se concrétiser avec Fleur, le truc c'est que Drew semblait avoir oublié de parler de Fleur à Brad, ainsi que de son divorce avec coleen et de tout ce qui s'en suivait étant donné qu'ils s'étaient perdus de vue pendant un moment. Il ne pouvait pas oublier ce qui le liait à lui, toutes ces parties de foot chez lui en californie alors qu'il habitait à New York et le fait qu'il l'ait un peu décoincé en l'emmenant dans ses premières soirées et fêtes sur la plage les avait bien rapprochés, il était comme un cousin pour lui, un membre de sa famille et il savait que Brad' le considérait de la même façon. Il se dirigea donc vers le mini frigo qu'il avait pour prendre deux bierres et posa la perruque dans un coin, oubliant le calvaire que ce serait de la porter dans la soirée. Il tendit une bouteille à Brad et décapsula la sienne avant de boire une gorgée.

    Alors qu'est ce qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyMar 6 Juil - 0:52

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi

    Un bal. Il y allait avoir un bal de promo dans l'université la plus connue du monde qu'était Berkeley. Tous les élèves de cette université étaient tous super excité à l'idée de cette soirée. Tous ? Non, puisqu'il y en avait UN et un seul qui n'attendait pas cet évènement avec une très grande impatience. Mais qui était cette personne ? Un type qui avait eu le coeur brisait par une jolie demoiselle qui serait surement de la fête avec son connard de petit ami. Celui qui n'attendait pas cet évènement n'était autre que Bradley Théodor COOPER. Mais bon, Bradley avait quand même la ferme intention d'aller à se bal et d'essayer de s'amuser un peu. Mais bon, il ne voyait pas comment, puisque tous ses grands potes étaient tous en couple. Et quant à Thomas, il ne fallait pas compter sur lui pour passer la soirée avec vu qu'il en voulait toujours autant à Bradley de son choix qu'il avait fait. Mais il pensa alors à une personne : Drew MCFENDDERS. Mais ce que Bradley ne savait pas encore, c'était que notre cher DELTA avait prévu de faire la cour à une jolie frenchy...

    « B : Oui, oui ! Ne t'inquiète pas je sais qu'il appartient à notre famille et qu'il est très vieux je sais tout ça ! Ne t'en fais pas maman je le rendrais comme je les ici même c'est-à-dire nickel ! Enfin... On se comprend quoi... »

    Bradley grimaça en jetant à nouveau son regard sur le costume de Versaille qui était accroché sur un cintre. Apparemment, cet habit-là avait appartenu à l'un des ancêtres de notre cher Bradley. Cet habit était un héritage que toutes les générations COOPER se transmettait de génération en génération. A vrai dire, c'était le genre d'objet qui ne servait pas à grand-chose, mais pour une fois depuis des siècles, ce truc allait enfin servir à quelques choses : il allait servir de costume à Bradley. Enfin, s'il n'était pas trop grand ou trop petit pour lui... Mais pour être franc, il espérait que se costume ne soit pas à sa taille parce que le fait qu'une personne l'avait déjà mise le rendait plutôt mal à l'aise. Surtout le fait que ça soit l'un de ses ascendants ! Ce qui voulait dire que l'habit en question était très très vieux alors imaginez si quelqu'un renversez une boisson dessus ? Là, Bradley serait fichue. Donc autant dire qu'il n'était pas en panique rien qu'à l'idée de porter cet ensemble à la fête. Prenant son courage à deux mains, Bradley prit soin de verrouillé sa porte à clé histoire que personne ne le voit avec son costume avant le soir. Puis, il enleva son thee-shirt et son jean. Se retrouvant en boxer, il commençât par mettre au début les collants. Et malheureusement pour lui, ils étaient à sa taille. Il n'avait donc aucune excuses pour ne pas les porter. Se regardant dans le miroir avec les collants, Bradley ne put s'empêche de se prendre pour un transsexuel. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, il enfila enfin le reste. Bah ma foi... Il était tout simplement... Ridicule... Mais bon, encore, il n'avait pas mis le fond de teint blanc ainsi que la mouche et surtout la perruque. Ça, il préférait les mettre au dernier moment. Certes, il se sentait plus que ridicule dans cette tenue, mais il savait qu'il n'allait pas être le seul à être vêtu de cette manière donc il ne s'en faisait pas trop... Mais bon sang qu'est-ce qu'il grattait se costume ! Bradley l'enleva aussi vite qu'il se l'était mis. Puis, il le replaça sur le cintre avant de le mettre dans son armoire.

    Après ça, il se coucha sur son lit et ferma les yeux pour faire une petite sieste avant le bal qui avait lieu quatre heures après. Son sommeil fut léger, puisqu'il se réveilla subitement parce que son téléphone avait vibré. Pensant qu'il avait un message, il appuya sur le bouton du milieu mais vit enfaîte... qu'il n'avait plus de batterie --'. Se levant tant bien que mal, il brancha son téléphone. Maintenant qu'il s'était réveillé, il ne pouvait se rendormir et il restait seulement deux heures avant le bal. Pour faire passer le temps, notre beau COOPER décida d'allumer son Mac et de surfer sur facebook. Il ajouta quelques j'aime par-ci par là avant de tomber sur le profil de son cher ami Drew MCFADDENS. Soudain, l'envie de le voir pour discuter un peu avec lui fut grande. Il éteignit son ordinateur et sortit en fermant à clé sa chambre pour se rendre, dans le même étage, à deux portes de la chambre de Bradley à la chambre de Drew. Il ne prit pas la peine de frapper à la porte et entra. Après tout, ils avaient plutôt l'habitude de faire ça dans la confrérie. Quand ils recevaient une fille, ils devaient fermer leur porte à clé sinon, quand elle était ouverte ou non verrouillé cela voulait que l'occupant de la chambre n'était pas en train de le faire. Et tant pis s'ils étaient à poil dans la chambre ou en train de mater des vidéos pas très catholique sur internet. Après tout, ils s'étaient tous surpris en train de faire les deux choses alors ma foi...

    « D : Eh tu pourrais frapper !
    B : Pourqu... »


    Le mister COOPER n'eut même pas le temps de terminer son mot que Drew l'attirait dans sa chambre et fermait la porte. L'hôte se tourna vers son invité. Bradley le regarda de haut en bas sans rien dire sur le coup avant qu'un immense fou rire le prit violacent à un point où il se tordait de rire sur le lit de son cher ami d'enfance. Pendants cinq minutes il essaya de dire quelque chose à Drew sans malheureusement y parvenir. A chaque fois qu'il posait le moindre regarde sur celui qui aurait pu être à de nombreuse reprise son meilleur ami le calvaire du fou rire reprenait de plus belle. Même quand il fermait les yeux et qu'il repensait à la vision de Drew habillait ainsi lui provoquait d'horrible cries qui étaient en faire des rires. Il riait tellement qu'il avait mal à ses abdos. Une chose était bénéfique avec ce fou rire, c'était justement que ça musclé les muscles du ventre. Donc Bradley avait réussi à se faire les abdos grâce à l'aide de son grand ami Drew ! Respirant fortement, essayant de reprendre de son sérieux, Bradley s'essuiya les yeux remplie de larmes de rire. Il se redressa enfin vers son ami et appréhender le moment où il devait ouvrir les yeux. Il commença alors par le gauche, il l'ouvrait petit à petit. Puis, il fit de même avec le droit. Regardant à nouveau son ami quelques rires remontaient de temps à autre. Bradley se rendit alors compte de quelques choses : c'est qu'il n'avait plus rit depuis déjà de très long mois. Ou du moins, il n'avait plus rit ainsi, jusqu'aux larmes depuis des mois. C'était peut-être pour ça qu'il s'était lâché aujourd'hui ? Parce que pour être franc, Drew avait toute de même de la classe dans cet habit de soirée. Mais là, il devait sans doute penser le contraire avec toute cette scène qu'il lui avait faite... Il se leva et fit enfin l'accolade son pote.

    « D : Alors je te plaît comme ça ? Tu peux y aller vas y fout toi de moi !
    B : Arrête ! Avec ça tu es carrément un tombeur ! Mais je suis désolé je comprends pas pourquoi je me suis autant emporter... Il faut dire que je n'avais plus rit aux larmes comme ça depuis je ne sais combien de temps déjà ! Mais franchement tu as carrément la classe avec ! Bah figure toi que j'ai compris que tu te préparais. Mais bon, tu me rassures, je croyais que tu avais changé de look sans même m'en parlait ! D'ailleurs, on parle beaucoup trop de toi à l'université. »


    On pouvait dire que le beau brun était victime de plusieurs rumeurs dans le bahut. Bradley les connaissaient, mais avant de les croire, il voulait en parler avec la personne concernait, son ami, Drew. A ce que l'on dit, le DELTA se serait marié avec une BÊTA et aurait couché ensemble sans aucune... protection. On racontait ainsi que cette chère Coleen serait alors enceinte de Drew alors qu'elle serait déjà en couple. Mais pas avec Drew justement... Voilà pourquoi Bradley était venu, pour savoir si ses deux rumeurs étaient vraies et aussi, pour écouter son pote s'il avait envie de parler de cette histoire. Après tout, Bradley et Drew ne se cachait pratiquement rien ! Même leur pire secret.

    « B : Je suis sûr que tu connais déjà les rumeurs qu'il y a à ton égard ? Je suis venu pour savoir si elles sont vraies ou non ? Et puis, j'avais envie de reparler avec un pote, un vrai parce que depuis le temps... »

    Il prit alors la bière que Drew lui passa et la décapsula à son tour avant d'en boire deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyDim 11 Juil - 20:57

    Drew s'était glissé dans la peau d'un roi antique et pourtant, il lui semblait plutôt avoir revêtu un vieux costume d'halloween trouvé dans un grenier, moisissant depuis au moins un siècle ! Il continuait de se regarder et de râler sur son triste sort lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. Il se précipita dessus pour la refermer immédiatement derrière le nouvel arrivant lorsqu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait que de Bradley ! Oui il se fichait d'avoir l'air ridicule devant lui il l'avait déja vu dans tellement de sales situations que ça ne le dérangeait même plus qu'il se marre un peu ! Seulement là, il avait l'air de débarquer complètement, il avait encore la tête dans le cul et venait surement de se lever après une sieste en pleine après-midi, il était en boxer egalement ce qui lui donna un indice sur ce à quoi il avait passé son temps dans la journée ! Drew soupira legerement se tournant vers lui alors qu'il s'écroulait littéralement de rire dans son lit, il n'arrivait limite plus à respirer et ce fou rire fut bientôt contagieux puisque Drew à son tour ne pu s'empêcher de se mettre à rire en voyant son reflet dans le miroir et surtout en voyant Bradley se tortiller dans tous les sens devant lui.

    Eh calme toi mec, tu vas pas me rester sur les bras alors que je retourne à l'âge de pierre ! Je tiens pas à devoir te faire du bouche à bouche pour te ranimer même si je sais que tu n'attends que ça !
    dit-il finalement en lui apportant sa bierre. La classe ? Ouai tu n'es pas obligé de te forcer tu sais, je ressemble pas à grand chose là dedans ! Et toi à ce que je vois tu as du passer la journée devant l'ordinateur avec ta main ! C'est du propre dit-il en riant.

    Drew l'entendit ensuite lui dire qu'on parlait beaucoup de lui en ce moment à la fac... oui rien d'étonnant à cela dès que quelqu'un pouvait alimenter les ragots, il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions ! Les Bêtas s'en donnaient également à coeur joie avec Coleen qui était revenue de Vegas avec lui mariée et enceinte surcroît ! Il était maintenant catalogué comme celui qui met en cloque sa petite amie... petite amie ? A vrai dire il était sorti avec Coleen officiellement seulement pendant leur escapade du spring break alors on ne pouvait pas dire qu'elle avait été sa petite amie pendant longtemps... déja peu de temps après elle s'enfuyait comme une voleuse avec Vladimir, un pion de la fac avec qui Drew avait faillit en venir aux mains, encore un qui se prenait pour un Dieu parce qu'il était payé pour faire chier les étudiants ! Pitoyable... enfin ce mot pouvait bien qualifier l'état de Drew également après le départ de la Bêta ! Une fois de plus il se retrouvait complètement seul alors que sa copine avait filé à l'anglaise avec un autre... l'histoire se répatait pour la 3ème fois et il avait même faillit en venir au suicide avec la quantité impressionante d'alcool et de drogue qu'il ingurgitait à l'époque ! Heureusement, ses potes était là et il y avait aussi cette fille... oui une fille encore mais cette fois-ci loin d'être une garce elle avait été une vraie amie pour Drew. Fleur la tour dubois avait su l'écouter et le comprendre mieux que quiconque et depuis certains sentiments s'étant développés entre eux, il n'avait fallut qu'une soirée arrosée pour les rapprocher et les faire se retrouver dans le même lit... Résultat des courses, Drew honteux d'avoir utilisé la jeune fille pour épancher son chagrin était parti à peine le matin levé avant même qu'elle n'ait ouvert les yeux. La jeune française ne se contentant pas de cette explication lui donna bien vite un rendez-vous sur le toit pour connaître la raison pour laquelle il l'évitait depuis quelques temps... car oui la meilleure était qu'elle ne se rappelait même pas de leur nuit tous les deux ! Après lui avoir rafraichit la mémoire et surtout après un baiser passioné échangé sous la lune et les étoiles, les deux amants s'avouerent leur attirance et depuis ils avaient une relation si on peut appeler cela ainsi ! En effet, Fleur est encore dans l'ignorance de l'existence d'un bébé entre lui et Coleen et le jeune delta ayant trop peur de la perdre n'osait pas lui avouer ce terrible secret qui pourrait immédiatement mettre fin à leur romance naissante...
    Il était comme bloqué et ne sachant quoi faire avait bien besoin de se confier à un ami ! Bradley, son pote depuis l'enfance chez qui il avait passé des vacances dont il se souvenait encore parfaitement aujourd'hui était la personne idéale pour ça ! Il le comprenait vraiment et il avait toujours été de bons conseil avec Drew, il avait été celui qui l'avait sorti de l'ignorance à propos de tout ce qui se rapporte au sexe, aux filles etc... alors s'il pouvait avoir confiance en quelqu'un pour ce genre de problème c'était bien lui !

    Si tu savais comme ça fait du bien de parler avec toi autour d'une bierre comme au bon vieux temps ! On en a fait quand même des conneries tous les deux
    et j'avoue que ça me manque de plus venir faire chier tes parents dit-il en riant repensant immédiatement à la fois où ils avaient fait le mur et finalement perdu leur pucelage avant de se prendre une belle raclée par leurs parents respectifs le lendemain matin... mais le jeu en valait la chandelle malgré tout ! Il reprit finalement sur une note un peu moins joyeuse. Je suis complètement foutu mec... je crois que tu sais déja tout puisque les rumeurs du moins la plupart d'entre elles sont vraies ! Je me suis bien marié avec Coleen et elle est bien enceinte alors que maintenant je me prépare à aller chercher Fleur pour le bal... je sais plus quoi faire ! Coleen me dit qu'elle veut m'enlever tous mes droits sur le bébé parce que je ne l'aime pas et en même temps je ne peux pas laisser Fleur... foutu je te dis ! dit-il en retirant la perruque qu'il portait pour la jeter sur le lit tandis qu'il s'asseyait aux côtés de Bradley.

    C'était un peu leur moyen de réfléchir depuis l'adolescence ! Ils s'asseyait avec une bierre n'importe où et alors tout devenait clair pour eux ! Assez étrange quand on sait que l'alcool réduit la capacité de compréhension mais pour eux c'était vraiment ça qui les aidait... et puis ils n'avaient même plus besoin de savoir comment l'autre fonctionne, ils se connaissaient par coeur depuis le temps et il n y avait plus aucun secrets entre eux ! Si Drew devait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un c'était bien Bradley, celui sur qui il se reposait depuis l'enfance comme aujourd'hui il jouait ce rôle pour Edward qui était reellement son meilleur pote, ils avaient beaucoups plus de choses en communs avec Edward ce qui les rapprochait évidemment mais Brad' restait comme un peu le mentor du jeune delta et aujourd'hui il esperait qu'il lui donnerait une solution, une ligne de conduite à adopter car lui, était dans un complet brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyMer 11 Aoû - 0:12

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi

    C'est fou ce que les gens de l'Antiquité était quand même bizarre. Il ne fallait pas oublier que le costume qu'avait revêtît Bradley il y a quelques heures était très à la mode dans les anciens temps. Maintenant, si une personne se baladait ainsi dans la rue, le bus ou même le métro il se ferait vite arrêté par la police, pensant que la personne est folle. Mais Bradley se disait aussi que le style de l'an 2010 serait considéré pareil dans leur temps. Mais bon, il fallait dire que les thèmes des bals de l'université de Berkeley étaient quelquefois assez bizarre. A vrai dire, notre COOPER ne savait pas encore s'il allait y aller ou non. Pourquoi ? Allé seul à un bal n'était pas vraiment une très grande partie de plaisir. Il avait pensé à Drew, mais apparemment, lui avait des projets et surtout, il avait une cavalière, lui ! Bradley n'avait demandé à aucune fille. Il n'avait pas envie de subir les traditions débiles des bals américains comme d'offrir une fleur à sa cavalière entre autre ! Non, s'il y allait, se serait seul ou pas du tout. Et puis, s'il voyait quelques amis seuls, eux aussi, il irait les voir. Sinon, il avait prévu de se saouler dans sa chambre... Seul encore une fois. Pourquoi tant de solitude ? C'était assez difficile à croire qu'au dernier bal à peine, Bradley avait pour cavalière Plum... Alors que maintenant, cette EPSILON avait Damian et Bradley personne.

    D : « Eh calme toi mec, tu vas pas me rester sur les bras alors que je retourne à l'âge de pierre ! Je tiens pas à devoir te faire du bouche à bouche pour te ranimer même si je sais que tu n'attends que ça ! » dit-il finalement en lui apportant sa bière. « La classe ? Ouai tu n'es pas obligé de te forcer tu sais, je ressemble pas à grand-chose là dedans ! Et toi à ce que je vois tu as dû passer la journée devant l'ordinateur avec ta main ! C'est du propre » dit-il en riant.

    B : « A non je préfère te laisser partir sans moi à cet âge de pierre. Je suis bien dans ce temps alors non merci. Hmmm oui je suis tous excité à l'idée que tu puisses coller tes lèvres au mienne. Allé je sais que tu en as envie, vient mon lapin dit-il en mettant la bouche en coeur attendant que Drew lui offre un faux baiser. Il reprit alors : « Mais si je t'assure tu es plutôt classe dedans ! Moi si tu m'y voyais je pense que ce serait moi qui te ferais du bouche à bouche ! » dit-il en s'étalant sur lit. A l'entente de la nouvelle phrase de Drew, Bradley roula des yeux. Désolé je ne suis pas comme toi mon cher ! Moi si je veux un après midi de sexe je prends mon téléphone et j'appelle une des filles qui meurent d'envie de gouter mon anaconda et pas comme toi qui serais susceptible d'allée sur ce genre de site pour adulte et de te détendre seul. »

    Bien entendu, Bradley disait ça simplement pour taquiner son plus vielle ami d'enfance. Avec toutes les rumeurs qui circulaient dans l'université la plus célèbre et la plus prestigieuse de San Fransisco, Bradley se devait d'être là pour l'homme avec qui il avait le plus d'affection et de souvenirs. Drew savait que s'il avait besoin de se confier, il pouvait le faire avec Bradley sans aucun doute. On parlait de lui sous prétexte qu'il avait mis une fille, Coleen, une BÊTA enceinte ainsi qu'il se serait marié avec à Las Vegas. Mais qu'ils n'étaient plus ensemble, bref, ses rumeurs faisaient passées Drew pour un petit salopard qui met enceinte les filles puis les laisse tomber. Bradley le connaissait depuis ses 10 ans. Il savait que si Drew avait laissé tombé la mère, il n'allait pas laisser tomber l'enfant. Drew avait toujours prit ses responsabilités même dans le passé. Quand il faisait des bêtises dans par le passé, il n'hésitait pas à le dire et à recevoir une punition de taille. Bref, même si Bradley ne lui avait jamais dit, il avait beaucoup d'admiration pour lui. Il écouta alors son ami et répondit.

    D : « Si tu savais comme ça fait du bien de parler avec toi autour d'une bière comme au bon vieux temps ! On en a fait quand même des conneries tous les deux et j'avoue que ça me manque de plus venir faire chier tes parents dit-il en riant repensant immédiatement à la fois où ils avaient fait le mur et finalement perdu leur pucelage avant de se prendre une belle raclée par leurs parents respectifs le lendemain matin... mais le jeu en valait la chandelle malgré tout ! Il reprit finalement sur une note un peu moins joyeuse. Je suis complètement foutu mec... je crois que tu sais déja tout puisque les rumeurs du moins la plupart d'entre elles sont vraies ! Je me suis bien marié avec Coleen et elle est bien enceinte alors que maintenant je me prépare à aller chercher Fleur pour le bal... je sais plus quoi faire ! Coleen me dit qu'elle veut m'enlever tous mes droits sur le bébé parce que je ne l'aime pas et en même temps je ne peux pas laisser Fleur... foutu je te dis ! dit-il en retirant la perruque qu'il portait pour la jeter sur le lit tandis qu'il s'asseyait aux côtés de Bradley. »

    B : « Ouais je te comprends, tu sais que j'adore tes bières ! Sans ça c'est sûr que je ne peux pas t'écouter parler. Mais vus nos problèmes, je pense qu'on devraient boire plutôt quelques choses de plus fort que ça. » dit-il en donnant un petit coup de poing sur l'épaule de Drew « Enceinte ? Ouah... Tu vas devenir père ? Ah ouais merde t'es vraiment dans la merde... Bon écoute, la seule chose c'est que déjà tu en parles avec Fleur, que tu lui expliques la situation que cette grossesse et ce mariage était tous les deux des accidents causer par l'alcool. Elle veut t'enlever les droits du petit parce que tu ne l'aimes pas ? »

    Bradley arqua son sourcil droit pour montrer que c'était ridicule. Justement, voulant être avocat, Bradley avait étudié les cas où, le juge pouvait enlever les droits du père ou de la mère sur un enfant. Cela marché si le parent en question battait son enfant, abusé sexuellement de lui ou alors si le parent était un drogué ou un alcoolique. Mais en aucun cas le "parce qu'il m'aime pas je lui enlève les droits sur notre enfant" n'était une raison valable pour lui enlever ses droits de père.

    B : « Drew ne croit pas que Coleen pourra t'enlever tes droits de père simplement parce que tu ne l'aimes pas c'est totalement ridicule ! Pour qu'elle puisse réussir il faut qu'elle est arguments de taille comme la drogue l'alcool ou si tu la bas ! Hors, se n'ai pas ton cas donc je te rassure sur ce point si tu veux reconnaître ton enfant Coleen n'aura pas le choix. Préoccupe toi déjà de Fleur et quand tu lui auras appris la nouvelle laisse lui du temps pour digéré la nouvelle. »

    Ils n'étaient pas les meilleurs amis, mais des fois c'était à se demander ! Les voilà tous les deux à parler des problèmes qu'ils rencontraient devant une bonne bière et ça, depuis l'adolescence. Bradley aimait bien ses moments-là, surtout quand il arrivait à remonter le moral de Drew et inversement. Ce cas là avait été différents de tout ce qui avaient rencontrés, là, Drew avait mis enceinte une fille & c'était marié avec. Cette fille, il ne l'aimait pas, il en aimait une autre quelle histoire ! Pour être franc, Bradley était bien content de ne pas être à sa place mais bon notre blondinet s'efforçait de trouver une solution au problème de son pote qui lui était trop dans le brouillard pour réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyMer 11 Aoû - 3:31

    Drew n'avait plus l'habitude de voir ce bout d'entrain dans sa vie ce qui lui manquait énormément quand on sait ce qu'il devait subir depuis quelques temps... entre ceux qui le félicitait pour avoir réussi à épouser et mettre enceinte une bêta pendant le spring break et ceux qui le montraient du doigt pour être un salaud il avait besoin de rire ! C'est vrai que par le passé il n'avait jamais été déçu par Brad', il avait toujours été un pote, un vrai et pas ceux qui vous abandonne à la première difficulté ! Il avait même passé une nuit en prison sur le territoire mexicain avec lui, où ils ont certainement eu la plus grosse peur de leur vie échappant de peu à la disparition de leur outil le plus précieux !
    Cela restait malgré tout un pur souvenir dans la tête du Delta qui n'oublierait jamais le nombre de fois où Bradley lui avait prouvé qu'il tenait vraiment à lui et pas qu'il était pote avec lui par intérêt ! Ils étaient vraiment comme deux frères sans qu'il soit pourtant son meilleur ami... Drew avait eu la chance de se trouver deux potes sur qui il pouvait réellement compter ! Brd' était son frère, celui qu'il connaissait depuis toujours et qui était là pour le conseiller tandis qu'edward était plutôt presque une copie conforme de Drew ! Il le comprenait comme personne et c'est pour ça qu'il lui faisait une totale confiance tant en lui que en son jugement !
    Inutile de dire que pour Drew l'amitié était une chose essentielle ! Encore plus que le sexe alors c'est pour dire ! Pour l'instant il devait faire face au Bradley qui n'allait pas hésiter à le démonter face à la tenue ridicule qu'il portait et au moins il pourrait oublier ses problèmes pour un moment ! Il ne put s'empêcher de rire en le voyant avancer les lèvres comme s'il allait lui faire du bouche à bouche et lui mit une baffe en continuant de pouffer de rire.

    Oh oui prend moi grand fou ! dit-il avec une voix aigüe qui le fit mourir de rire lui nmême. Attend tu vas pas me laisser aller là bas dans cette tenue ! Je pensais que tu viendrais pour rester à proximité et que je n'ai pas trop l'air ridicule je sais que toi tu es un spécialiste en la matière ça aurait compensé ! dit-il en prenant un faux air triste. t'es sérieux ? J'espère que que Fleur sera aussi séduite que toi par mon charme ravageur ! Et désolé de te décevoir mais comme d'habitude toi et ton mini lézard vous aller finir seuls pendant que moi je met cher à ma nouvelle petite amie ! dit-il en imitant le mouvement tout en donnant des fessées dans le vent.

    Drew ignorait encore à quel point Bradley pouvait être affecté de n'avoir personne à emmener au bal, il prenait tellement tout à la rigolade et était tellement obnubilé par ses propres problèmes qu'il en oubliait de questionner son pote sur les siens car tout le monde en avait alors il n'échappait surement pas à la règle ! Oui encore un problème, le fait que les deux étudiants n'étaient pas très enclin à dévoiler ce qu'ils ressentait les bloquait parfois, c'est pour ça que la faculté de savoir toujours quand l'autre avait un problème était essentiel dans leur amitié et c'était la même chose avec Edward ! Drew acquiesça immédiatement lorsqu'il parla de boire quelque chose de plus fort en de telles circonstances ! Il se leva donc pour aller chercher une bouteille de scotch de 40 ans d'âge que son père lui avait envoyé et qui venait de la fabrique qu'ils possédaient en Ecosse. Autant dire qu'une gorgée c'était comme si on avait un feu qui nous consumait de l'intérieur mais les deux deltas étaient de grands malades et n'avaient peur de rien, ils avaient bien fini une bouteille de margarita spécialement corsée pour eux importée de Mexico ! Ils étaient pour les défis même qui pouvait les tuer ou les faire comater et c'est ce qui était bon aussi, le risque, croire qu'on est invincible, c'est vraiment jouissif comme sensation !

    Mon père m'a envoyé ça, ça vient de la distillerie de mon grand-père alors autant dire qu'on va déguster ! dit-il en prenant deux gobelet pour en verser une quantité raisonnable dans chacun. Mais comme tu dis Fleur est le problème dans tout ça... je voudrais que ça marche avec elle mais si je lui annonce que je suis marié et futur père elle va me fusiller ! l'alcool ouai... elle va plutôt retenir la partie où je suis marié je crois ! Mais je vais tenter quand même...

    Lui retirer tout droit sur son fils ? Oui c'était ce que Coleen comptait faire, mais devant un tribunal elle ne serait pas crédible, c'est évident ! Drew avait fait 4 année de droit et connaissant pas mal la jurisprudence aujourd'hui il était rare qu'une mère alcoolique et cinglée obtienne la garde ! Non pas qu'il ne voulait pas de son enfant, au contraire, il voulait prendre ses responsabilités, il sentait qu'il était prêt à être père et il voulait surtout protéger ce fragile petit homme d'une mère instable qui ne pensait queà son vladimir sans même se soucier de son bien-être !

    Tu sais que tu es toujours de bons conseils toi ? Je vais devoir t'engager comme psy à l'avenir sinon je vais pas m'en sortir... sérieusement j'avoue que je flippe un peu à l'idée d'avoir à m'occuper d'un gosse moi même, je veux dire... j'y connais rien moi ! dit-il en faisant tourner son gobelet dans ses mains. Fleur est ma seule préoccupation pour l'instant et je ne veux pas tout gâcher maintenant alors je vais... attendre le bon moment pour lui en parler tu vois... je ne veux pas la brusquer et lui faire peur ! dit-il toujours la tête baissée dans son verre.

    Finalement Drew vint s'asseoir sur le lit et s'adossa au mur à côté de Bradley, il était un peu perdu mais tout ce qu'il savait c'était qu'il avait envie de voir Fleur, de la toucher, de sentir son parfum si délicat qui se dégageait lorsqu'elle bougeait ses cheveux bruns... elle représentait la fille parfaite pour Drew car elle n'était pas qu'une fille sexy ! Elle était aussi une fille intelligente, un peu casse-pied et rabat-joie ce qui lui donnait un charme indescriptible. Perdu dans ses pensées, Drew en revînt à Bradley qui l'interpellait alors qu'ils avaient toujours leur verre à boire !

    Tu sais tu es pas le genre de fille que je laisse se mettre d'habitude dans mon lit mais je te fais ce plaisir parce que je sais que tu n'attends que ça petite coquine va ! dit-il en riant ouvertement une nouvelle fois. Ce que ça pouvait faire du bien de se payer sa tête ! Aller on y va cul sec ! 1...2...3 ! dit-il en buvant son verre cul sec avant de faire une grimace qui laisser envisager ce qu'il ressentait en ce moment. Whaouh... si ça c'est pas du bon dit-il essayant encore de retrouver une voix normale en souriant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyMer 11 Aoû - 18:18

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi
    [Plus vite que ma précédente rep si c'est pas beau ça ! ]

    Au moins un qui le considérait comme un véritable ami ! Et pourtant, Drew avait pourtant suivis l'histoire du "triangle amical" entre Nick & Thomas JOHANSTEN & lui. Thomas était jaloux de son frère jumeau et pourtant Bradley restait quand même avec alors Thomas avait demandé de faire un choix entre lui ou son frère. Tout le monde pensait que Bradley allait sans aucun doute choisir son meilleur ami, mais se ne fut pas le cas... En réalité, il avait choisi le "mauvais" des JOHANSTEN bref, sur cette histoire notre beau blond c'était comporté comme un ami qui n'était vraiment pas fiable. D'ailleurs, les relations qu'il entretenait avec d'autre DELTA qui étaient aussi des amis de Thomas n'était plus au beau fixe. Mais, Bradley s'en fichait pas mal de ses types ! Il avait prit conscience d'une chose : c'est que se n'étaient pas de vrai ami voilà tout !
    A vrai dire, notre beau DELTA était content que Drew ne tienne pas rigueur de cette "erreur" que Bradley avait commis quelques mois avant surtout qu'il était en train de la réparer en s'excusant auprès de Thomas. Il s'était même laissé frappé par le JOHANSTEN rien que pour qu'il le pardonne ! Avec qui notre COOPER ferait ça ? Seulement avec Thomas & surement Drew s'il perdait son amitié. Même si, de ce côté-là, Brad' ferait en sorte à ne jamais la perdre ma foi ! Ils avaient tellement vécu de choses ensemble tous les deux que ca semblait presque impossible qu'un jour ils ne se parlent plus ! D'autant plus qu'ils avaient faillit perdre leur précieux bijoux tout ça parce que notre cher Drew avait couché avec la fille d'un flic au Mexique et que Bradley défendu Drew qui se faisait tabassé par père de la fille plus deux autres flics !
    Les DELTA étaient des frères. Et c'était bien vrai pour certains comme faut pour d'autres... A vrai dire, on pouvait pas tellement dire que Bradley partageait cette fameuse "fraternité" avec beaucoup de DELTA. Il l'a partagé avec Thomas, mais apparemment c'était fini pour le moment ainsi que naturellement avec Drew puis avec Cameron aussi. Après les autres, c'était simplement des "amis" pour éviter de dire des connaissances !

    « Hmmm vas-y hurle espèce de petite salope ! » rajouta Bradley avec une voix plus grave. Encore heureux que personne n'était derrière la porte de Drew sinon il se serait bien choqué le pauvre... Ou déçu de voir que se n'était pas vrai qui sait Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] 277800 . « Bah écoute c'est bien de rêver mon grand ! Mon il faut dire que je t'aurai sans aucun doute voler la vedette puisque tout le monde sait que j'ai beaucoup plus de classe que toi. Donc c'est vrai que dans un sens personne n'aurait fait attention à toi, tu aurais même pu venir avec ton petit machin que t'as entre les jambes à l'air. » répliqua Bradley. Il adorait taquiné Drew. « Sérieux moi ? Jamais tu le sais ! Moi j'espère qu'elle ne sera pas morte de rire en te voyant parce que sinon il se pourrait bien que tu termines toi aussi avec ta petite limace en l'air dans ta main. Mais bon, en cas tu pourras venir on se fera une bonne vidéo c'est plus amusant quand nous sommes deux ! » il se mit alors à rire.

    LLe fait que Bradley n'est personne à amener au bal l'affecté c'était bien vrai, mais en réalité il n'avait demandé à aucune fille puisque la seule qu'il voulait se trouver déjà caser avec un abrutit qui se trouvait chez les IOTA. Quand Bradley y repensait, il avait bien eu raison de refusait la proposition de Tom HAMREY, le président des IOTA. En effet, l'homme avait demandé à Bradley de le rejoindre dans sa confrérie pour faire partit de l'équipe de basket de l'université et Bradley avait alors refusé en disant qu'il ne voulait pas quitter les DELTA, sa confrérie depuis son arrivée à Berkeley. C'était quasiment sa maison et le fait de changer lui faisait bizarre. D'autant plus que Bradley était un maniaque de la vie, donc s'il avait accepté d'être chez les sportifs il aurait surement était en collocation avec un autre alors que chez les DELTA il avait une chambre à lui tout seul ! Comme ça il pouvait faire ce qu'il voulait dedans ainsi que la chambre pouvait et resté nickel dans toute la pièce et non pas d'un seul côté tandis que l'autre, le côté du coloc en question serait tous sale. Enfin, il le savait parce qu'il avait été en collocation pendants un mois avec un autre avant de le faire craquer et de lui faire changer de chambre. Depuis, Bradley avait un grand espace rien que pour lui ! Mais bon, si genre un ami proche de lui était en guerre avec son coloc comme Drew par exemple, il n'aurait aucun mal à lui demander de devenir son colocataire. D'autant plus que Drew était l'un des rares personnes à supporter la folie maniaque de Bradley.

    « Humm vas-y fait moi voir ça ! » dit-il en se redressant pour prendre la bouteille des mains de Drew et de l'examiner. Pendants que Drew prenait deux gobelets, Bradley enleva le bouchon de la bouteille avant de reprendre sur les paroles de Drew. « Bah au pire tu lui sers quelques verres de cette bouteille et tu lui annonces. Tu verras elle verra la vie en rose et même avec cette nouvelle tu pourras la prendre ! Mais bon, par contre se sera le lendemain quand elle sera sobre où ça risque de poser problème... »

    Bradley ne connaissait cette Coleen que de vu mais vus ce qu'il entendait dire d'elle Bradley ne pouvait s'empêche que Drew avait engrossait une folle. Il était vrai que c'était assez inquiétant pour le petit de savoir que sa mère était assez bizarre d'autant plus que cet enfant qu'elle avait dans le ventre sortait des ballons de Drew. Ne sachant pourquoi, Bradley sentit de l'inquiétude pour cet enfant... Sans doute parce que c'était le gosse de son ami ?

    « Non mais je sais, je sais ! T'inquiète je te ferai un prix spécial pour toi parce que je dois dire que tu as tellement de problèmes qu'en une seule année je pourrai devenir aussi riche que le plus riche des hommes ! Bah tu sais, on dit que dès qu'un nouveau parents prend son enfant dans les bras il sait d'instinct ce qu'il doit faire avec lui. Tant que tu ne l'auras pas vu, que tu ne l'auras pas tenu dans tes bras tu ne sauras pas comment t'en occupais. Bon après je sais pas si c'est vrai ou pas ! Mais si tu ne t'en sors pas, tu sais que tu pourras venir me voir et puis à nous deux on pourra faire taire se gosse s'il pleure. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Bradley. Drew pouvait encore une fois compter sur lui, comme d'habitude de toute façon ! « Ouais, je te comprends. Mais essaye de lui dire avant d'officialisé votre couple parce que là se serait encore pire pour vous deux tu comprends... »

    Bradley observait Drew. C'est fou comment cette Fleur avait le dont de faire tourner la tête de notre séducteur de MCFENDDERS. Il semblait vraiment avoir des sentiments pour elle et une chose est sûre c'est qu'avec elle il risquait d'être fidèle. Cette façon de parler d'elle... Bradley avait eu exactement le même comportement avec Plum, juste avant qu'ils n'officualisent leurs relations. Il avait même été fidèle à elle alors ma foi ! Mais malheureusement ça avait mal fini pour le fameux couple. Bradley espérait que cela ne se termine pas de la même manière ou pire pour le couple de Drew, notre blondinet espérait de tout coeur que Fleur comprenne cette histoire et qu'elle se mette quand même en couple avec Drew... Parce que ça n'allait pas être le cas, Bradley était sûr que Drew tombe en face de dépression comme lui l'avait été.

    « Mais... Je croyais que les filles avec du poil au menton t'excité grave... » dit-il en faisant ses yeux de cocker. Bradley regarda son verre et sentit un peu la mixture quand Drew lança un compte à rebours Bradley se préparait mentalement à souffrir mais la chaleur qu'il imaginait n'était rien face à la vrai chaleur. « Oh... Putain... Oh... Putain... Oh... PUTAIN » dit-il en toussotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyJeu 12 Aoû - 23:57

    Je te pensais pas aussi perverse encore un peu et tu me met la fessée coquine ! dit-il avec un grand sourire sur les lèvres. Combien de fois il faudra qu'on ait cette conversation ! Arrête de vouloir jouer au grand alors que tu as encore tellement de choses à apprendre de moi ! Et si je ne me balade pas avec mon engin à l'air c'est pour ne pas avoir les filles qui se bousculent à ma porte enfin... tu comprendras un jour... ou pas ! dit-il en lui lançant la perruque qu'il venait d'enlever en pleine figure alors qu'il était allongé sur le lit. J'apprécie la proposition ! On s'en est déjà fait tellement des vidéos tous les deux ! par contre cette fois-ci c'est une seule pas deux hein ! Je te connais toujours prêt à ruser pour voir la suite de shrek ! dit-il en venant enfin s'asseoir sur le lit à son tour pour se mettre dos au mur.

    Drew aimait la partie de leur amitié qui faisait qu'il étaient deux vrais gamins ! Comme s'ils étaient encore au collège à se faire des blagues à deux balles et à toujours se narguer et se charrier à toute occasion. C'est vraiment sympa de se dire que malgré la perte d'un frère il en avait toujours un autre, un vrai en qui il pouvait avoir confiance et sur qui il pouvait compter ! Drew parlait très peu de son frère Bryan, car oui il était lui aussi à Berkeley mais c'est à peine si Drew l'avait aperçu depuis qu'il y était entré étant donné qu'il vivait en dehors de la fac et qu'il partait immédiatement après ses cours pour éviter de tomber un jour sur son frère pour qui il avait nourri une haine profonde sans que Drew n'ait cherché à le provoquer d'ailleurs...
    Drew avait vraiment envie de se saouler mais puisque Bradley était là il n'aurait même pas à attendre d'arriver au bal ! Il avait donc sorti cette fameuse bouteille qu'il gardait pour une grande occasion, enfin quoique... il la gardait surtout parce qu'il n'avait pas le coeur à boire un alcool aussi fort tout seul ! Le plus drôle quand on boit à plusieurs c'est de voir la grimace que l'autre fait au moment où il comprend qu'il n'aurait jamais dû boire ça et qu'il a vraiment été con de se laisser embarquer ! Seulement, il était impossible de revenir en arrière et face à la douleur un seul remède : combattre le mal par le mal et continuer de boire ! Ils avaient opté pour cette solution et Drew en était pas mal content peut-être que ce breuvage délierait un peu la langue de Bradley, il ne voulait pas passer pour le seul pathétique des deux...

    Si tu veux mon avis elle ne s'approchera plus d'une bouteille d'alcool en ma présence ! dit-il en riant. Je t'ai pas dit qu'elle ne se souvenait même pas de notre première fois tellement elle était bourrée ? vas y fout toi de moi elle est facile celle-là ! dit-il attendant déjà une réplique bien recherchée de la part de son pote en souriant légèrement. Le pire c'est que je me suis barré le lendemain matin parce qu'à l'époque je savais pas qu'elle m'aimait elle aussi dit-il en riant bêtement en y repensant. Heureusement j'avais tellement bien assuré qu'elle m'a pardonné et ce soir j'aurai l'occasion de lui montrer qu'on ne m'appelle pas THE Drew pour rien... dit-il en donnant un coup de poing en plein dans le ventre de bradley pour lui couper le souffle un instant. Je voulais voir si tu suivais dit-il innocemment.

    Drew était vraiment touché par la sollicitude de Bradley à son égard, le fait qu'il était prêt à l'aider avec son fils s'il en avait besoin montrait vraiment qu'il pouvait compter sur lui pour n'importe quoi. Il se voyait mal élever un gosse tout seul mais il savait qu'il y avait des nourrices pour ça et il pouvait aussi prendre des cours pour essayer de s'améliorer un peu, de connaître les bases, ce dont à besoin un enfant... Mais le plus important était qu'il allait sûrement avoir besoin de ses amis, pour l'aider et le supporter avec toute cette histoire ! Il espérait pouvoir compter sur Fleur, même s'il ne lui en avait pas encore parlé elle serait sûrement une mère adorable ! Le hic c'était qu'ils sortaient ensemble seulement depuis quelques jours ! Drew souria légèrement malgré tout.

    T'inquiète je gère ! Je fais du droit aussi tu sais ! Mais j'aurai surement besoin de toi comme avocat, je veux pas avoir à me défendre contre Coleen, elle pourrait dire des choses... qui m'énerveraient et je ne veux pas donner mauvaise impression au juge... j'espère que ça se passe comme tu dis que quand je l'aurais dans mes bras je saurai quoi faire... je me suis toujours dit que j'aurais fini la fac depuis longtemps quand j'aurais eu mes gosses mais apparemment le destin est contre moi ! En tout cas merci... je crois que j'aurai bien besoin d'aide si je dois m'en occuper seul... mais si j'ai besoin de toi ce sera surtout pour changer les couches ça te vas toujours ? dit-il avec un léger sourire aux lèvres étant encore sous le choc de la réalité qui apparaissait peu à peu dans sa tête... il allait être père et 9 mois cela passait plus vite qu'on ne le pensait ! Non mais serieux, je vais essayer de lui dire ce soir ! Il faut que je le lui dise ce soir... dit-il pour se convaincre.

    Drew en avait marre de s'apitoyer sur son sort ! Il était temps de boire et de boire cul sec évidemment, sinon ce ne serait pas drôle ! Il versa donc le breuvage dans les deux gobelet et les deux hommes se mirent à boire directement après le décompte de Drew. Ils eurent tous les deux les larmes aux yeux tant le scotch avait eu le temps de gagner des degrés avec le temps, il devait au moins en être à 80 ! C'était énorme quand on y pensait mais quand on le buvait... c'était bien pire ! Malgré tout, le delta en reversa un deuxième verre à chacun, ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin ! Il ria à sa blague stupide tout en versant et retrouvant peu à peu son souffle, sentant les vapeurs d'alcool s'évader même du gobelet où il versait le liquide.

    Oui mais quand elles arrivent au lit généralement elles ont pris le temps de se raser tu sais ! dit-il avec un clin d'oeil. Je te laisse l'honneur de décider quand est ce qu'on se boit le deuxième verre, on dirait que tu n'es plus habitué aux alcool fort mec ! Je vais attendre que tu ais fini de toussoter, grand-père... dit-il en riant ce qui le fit tousser à son tour, mais bon c'était pour la bonne cause ! Au fait, depuis tout à l'heure on parle de moi mais toi ça va ? Personne en vue en ce moment ? A moins que tu sois toujours à pleurer sur Plum... dit-il avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule. T'inquiète elle te méritait pas je peux t'en présenter autant que tu veux des filles moi ! Et tu as juste à les faire se pencher et à t'en aller dit-il riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptySam 14 Aoû - 1:50

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi « ET ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS... » Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Ivi

    Le fait que Bradley avait encore un ami comme Drew MCFFENDERS le rassurait. Tous les deux étaient unis comme les deux doigts d'une main, au moins, Bradley savait qu'il avait toujours une personne avec qui se confiait que même s'il avait perdu son meilleur ami à cause d'une erreur, il avait encore un frère de coeur qui était là pour lui. Enfin, pour le moment, c'était plutôt l'inverse en fait, puisque c'était Bradley qui était là, à rassurer son ami d'enfance sur sa nouvelle vie à venir. Sa femme, ou plutôt, son ex femme voulait enlever les droits paternelle à Drew sur son enfant ainsi que ce premier avait un rencart avec une jolie fille du nom de Fleur qui ne savait pas que son cher cavalier de bal allait devenir un papa de plus.

    « Oh oui, mais oh oui ! Dit encore un mot et je te retourne et te baisse le pantalon sur-le-champ pour faire claquer mes mains contre ton joliderrière de vilaine fille ! » répondit Bradley en prenant la voix et les mêmes manières d'un mec éfféminé. Non pas qu'il était ce genre de mecs qui étaient contre l'homosexualité, mais voilà il aimait bien jouer ce rôle pour déconner avec les copains. « Mec ! Mais quand on a eu cette conversation on avait 16 ans! Ok, il était petit, mais là j'ai 23 ans et croit moi ses dernières années il m'a vraiment impressionné ! J'avais l'impression qu'il grandissait d'un ou deux centimètres par jour mec ! C'est sûr que la les filles prendraient plus de plaisir avec moi qu'avec toi ! » dit notre beau DELTA en riant. Ce genre de choses était bien des trucs de mecs après tout ! Il écouta à nouveau son pote qui sortait encore des âneries et en fit de même : « Ouais je sais que tu aimais ça hein ! Tu regardais mon corps plus que la vidéo ! Ne croit pas que je ne voyais pas tes petits yeux de pervers se posaient sur moi ! Deux ? Non ! Trois ou quatre mêmes ! On se fera les quatre de Shrek ! Je l'ai surkiff ! »

    Bradley n'entretenait pas ce genre d'amitié avec beaucoup de monde. En fait, il avait entretenue cette relation avec seulement deux hommes qui étaient tous les deux à Berkeley. Drew avait qui il déconnait encore maintenant et bien entendu Thomas qui lui ne lui adressait plus la parole depuis que Bradley avait préféré rester avec Nick. Nick... Il avait une fois essayait de se faire ce genre de relation avec lui, mais en vain. Il y avait eu un certain braquage de la part de Bradley. Pourquoi ? Il ne le savait pas et le s'avait pas encore aujourd'hui, mais il se disait que c'était surement le fait que Bradley ne connaissait pas très bien Nick et qu'il était en train de regrettait le choix qu'il avait fait quelques jours avant. Bref, le sujet de discutions n'était pas tourné sur son histoire d'amitié avec les JOHANSTEN, mais sur la belle soirée qu'il passait avec son grand ami Drew. D'ailleurs, le Drew n'avait pas conscience qu'il allait avoir une soirée juste après celle de Bradley. Cette soirée là, allait réunir la plus grande majorité de gens de Berkeley c'est-à-dire le bal. Drew savait qu'il devait s'y rendre et pourtant, cela ne l'empêchait pas de boire cet alcool fort datant de 40 ans ! Pourquoi buvait-il avant d'aller prendre Fleur ? Cela avait-il un rapport avec elle ? Avait-il peur d'être avec ? Ou alors simplement nerveux ? Quand allait-il lui dire qu'il allait être père et qu'il était marié avec une autre élève de Berkeley, une BÊTA ? ... Encore une fois, Bradley ne souhaitait vraiment pas être en ce moment même à la place de celui qui était son plus vielle ami.

    « Ah bon ? Pourquoi ? » répliqua Bradley. Sur le coup, il s'était alors imaginé que la belle demoiselle était en fait une terrible alcoolique qui avait fait des cures de désintoxication. Mais bon, le Bradley était d'une imagination débordante ! Il écouta la phrase de son pote et se mit à rire. Après ce bon rire il dit alors : « Ah ouais ? C'est ta technique ça hein ! Tu fais boire les filles et après tu couches avec hein ? C'est une tricherie ça tu sais ? Moi au moins j'arrive à mettre les filles que je drague dans mon lit sans qu'elle soit totalement ivre ! En même temps tu me diras, c'est mieux ainsi puisqu'elle ne ce rapelle plus de la petite limace que tu avais entre les jambes donc c'est un bon point ! Moi, je suis sûr qu'elle se serait rappelée de ce qu'elle avait reçu même si elle aurait eu quatre grammes dans le sang ! » prétentieux le Bradley ? Oui, un peu. Bon d'accord beaucoup ! « C'est ça ouais, si j'arrive à entendre ta nana hurlait de bonheur jusqu'à ma chambre LA je te considérerais comme se fameux "THE Drew" ! »

    Ouais, Bradley était comme ça : toujours prêt à aider l'un de ses amis dans le besoin même dans la pire merde qu'il soit surtout Drew qui était un ami très cher à ses yeux ! Là, il allait devenir papa et Bradley voulait être considérait comme le "tonton" du petit gars, ou de la petite princesse de Drew [oui parce que là, ils ne savent pas le sexe encore donc on fait genre]. D'autant plus que Bradley n'était pas totalement déboussolé devant un gosse puisque cela lui était arrivé à plusieurs reprises de garder ses petits cousins & cousines quand lui était encore qu'un adolescent. Donc lui avait quelques bases comme de changer les couches, faire le rot au petit, lui préparais à manger ect... Donc si Drew avait besoin de lui, il ne fallait surtout pas qu'il se gêne !

    « Ouais tu gères, tu gères... Je m'inquiète quand même ! Je sais parfaitement que toi aussi tu as fait du droit merci pour l'info ! Mais bon, j'aime quand même prévenir ! Moi ? Tu veux que je sois ton avocat ? Comme c'est touchant ! Mais mon gros ça va coûter cher à ton porte feuille c'est moi qui te le dit ! » dit-il en envoyant la perruque de Drew qu'il s'était prit dans la tête quelques temps avant que Bradley ne lui relance dans la figure. « Mais oui fait moi confiance un peu ! Et puis je suis là donc pas de panique super Bradley est là pour trouver des solutions !! Bah tu sais, je pense que tous les élèves de n'importe quelle université de n'importe quel pays se dit ça tu vois, même moi je me le dis. Mais voilà comme tu l'as très bien dit le destin t'as fait une petite avance ! A toi comme à beaucoup d'autres dans le monde ! A beaucoup de pas doué totalement inconscient de ce qui font et dans ton cas, avec qui ils le font ! ». Un reproche ? Non ! Mais Bradley aimait bien rappeler les erreurs des autres xD. Cela lui donnait le sentiment personnel d'être sage comme une image comparée à ses amis. Même si se n'était pas le cas !

    Bradley ne supportait certes pas les liquides très forts, mais ils les aimaient quand mêmes ! Et d'ailleurs c'est ce qu'il préférait pour être plus précis ! Il était même content de ne pas supporter puisqu'au moins ça lui faisait quelques choses que de boire ça ! Les sensations fortes ? Oui, il aimait ça ! Pour preuve, il avait déjà consommé de la drogue. La première fois avait été superbe ! Mais après, il n'arrivait plus à faire comme à la première fois. C'est avec l'aide de ses amis, notamment de Drew que notre jeune homme avait réussi a arrêté la drogue. Drew renversa encore dans son verre le doux, ou plutôt, l'horrible liquide alcoolisé. Bradley le prit et sentit cette odeur qui était forte. Hummm qu'il avait hâte que de boire à se délicieux nectar...

    « Oh ? Eh bien, la prochaine fois que je viendrais te voir dans le but de prendre 15 secondes de plaisir avec toi je me raserai avant ! » dit-il en riant avant de poursuivre. « Ouais tu peux parler ! Ca joue les gros durs mais c'est pas non plus très capable de.... MAINTENANT ! » dit-il avant de boire son verre avec Drew. Le liquide lui arracha la gorge, mais moins que la première fois cette fois-ci. Dès qu'il réussit à reparler il dit alors : « Alors grand-mère ça va ? Toi aussi tu ne supportes pas l'alcool fort ?... Euh moi ? Ouais ça va ... ca va... Non personne que des sexfriends. Tu vois, j'arrive pas à retrouver l'amour, aucune fille n'arrive à me refaire le même effets qu'avec Plum tu vois... » dit-il en soupirant. « Euh franchement ? Garde tes amies et offre moi un autre verre de ce piment liquide s'il te plaît ! » C'était une tentative d'arrêtait de parler de lui. En effet, il n'aimait pas vraiment parler de ses problèmes, il aimait bien être le centre d'intérêt des gens, mais pas pour ses problèmes en fait... Mais Drew le connaissait, et Bradley savait pertinemment qu'il allait quand même insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] EmptyLun 16 Aoû - 2:39

    C'était dingue le nombre de connerie que l'on pouvait déblatérer en moins de 5 minutes lorsqu'on s'appelait Bradley et Drew ! Il se taquinaient sans arrêt et pourtant ils n'en étaient jamais lassés ! Ils savaient que l'autre ne prendrait jamais mal aucune réflexion qu'ils pourraient faire, de n'importe quel degrés que ce soit ! Oui Drew aimait bien le charrier parce qu'il savait qu'il allait lui répondre et que ce petit jeu de ping-pong verbal pouvait durer des heures ce qui l'amusait tellement qu'il en oubliait ses problèmes... oui ses foutus problèmes ! Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas juste être simple et le laisser vivre en paix avec ses potes, sa petite amie qu'il aimait, non il fallait que le destin complique tout ! Si seulement il n'était pas allé au Spring Break... si seulement il s'était contenté de partir à New York comme cela était prévu à la base, jamais il n'aurait couché avec Coleen, il ne serait pas marié et Fleur serait la seule qui compterait pour lui... Malgré tout Drew n'en démordait pas, il voulait avoir le dernier mot même s'il savait que cette fois-ci il devrait finir par céder étant donné qu'il avait un bal dans... 1h ! Oui plus qu'une heure et tout commencerait...

    Que de la gueule mon pauvre je t'aurais mis à terre bien avant que tu ne réussisse à toucher mes fesses parfaites qui doivent être à leur avantage ce soir pour Fleur d'ailleurs ! dit-il en riant ouvertement. Ouai enfin fait pas trop le malin parce que justement si toi il a grandit à ce point en si peu de temps je te laisse imaginer ce qu'est devenu le mien ! J'ai même du mal à le ranger, je suis obligé d'importer mes boxers de Paris, ils sont fait sur mesure dit-il en prenant une pause où il montrait ses muscles comme les statues grecques juste pour se vanter un peu plus. Et si mes yeux se posaient sur toi c'est parce que je me disais quand est-ce qu'il va arrêter de me mater le petit ! Heureusement pour toi maintenant on est des fous 4 shreks je sais pas si ça va le faire tu vas pas avoir trop peur en voyant le sosie de toi à la télé ? dit-il en faisant une grimace désolé et en lui donnant une tape sur l'épaule.

    S'il savait comme il regrettait d'avoir même était bourré une seule fois dans sa vie ! Oui il avait été bourré quand il s'était marié avec Coleen, puis enfin quand il avait couché avec Fleur ! D'ailleurs elle était même plus bourrée que lui mais elle lui avait simplement dit qu'elle avait des sentiments pour lui et ça lui avait suffit ! Il était mal à l'époque et se demandait si elle pensait vraiment ce qu'elle disait ou si c'était seulement l'alcool qui l'avait fait parler ainsi...
    Bref, il se doutait bien qu'il aurait le droit à cette reflexion, d'ailleurs c'est ce que tout le monde pensait ! Qu'il l'avait soulé juste pour qu'elle daigne coucher avec lui, comme s'il aurait eu besoin de ça ! Comme s'il était ce genre de mec qui doit faire boire une fille pour qu'elle couche avec elle et d'ailleurs il n'était certainement pas aussi pervers, ça non...

    Ouai... enfin je suis pas trop d'humeur à blaguer la dessus tu sais je me demande si j'ai pas déja tout gâché avant même que ça commence... elle m'a dit qu'elle ressentait quelque chose pour moi, elle m'a embrassé et forcément j'ai continué, j'étais pas mal bourré moi aussi mais j'en avais envie c'est sûr, je veux dire quel homme ne la désirerait pas ! Et le lendemain je pensais que ce serait passé mais en fait je me suis rendu compte que j'avais vraiment ressenti quelque chose pour elle tu vois... que c'était pas juste une histoire de cul... dit-il avant de poser ses deux mains sur la tête puis les fit glisser sur ses cheveux pour les laisser derrière sa tête. Mec je sais plus où j'en suis, je suis paumé ! dit-il cherchant un peu de compréhension de la part de Bradley.

    Drew était tellement content d'avoir un pote comme Bradley qu'il en aurait chialer ! Il ne pensait pas qu'il était prêt à l'aider et à l'épauler à ce point là ! S'il en avait parlé à Edward il aurait compris qu'il soit tout de suite prêt à faire tout ce qu'il fallait mais Bradley et lui c'était des potes de jeu, de sortie, de drague bref ils n'étaient pas vraiment à fond sur la carte amitié fraternelle... même si pour Drew Brad avait toujours été un frère dans la fond !
    Heureusement il avait cette fameuse bouteille d'alcool à la main, il n'allait pas se bourrer la gueule non plus mais il supporterait surement encore quelques verres, quelques gorgées pour la route ! Cela ne lui couterait rien après tout ! Un bon passage de brosse à dent et il n'y paraitrait plus ensuite !

    Non mais soit pas si inquiet pour moi Brad' tu essaies de remplacer ma mère ? Je te rappelle qu'elle m'a abandonné dit-il essayant de rire à cette blague qui lui donnait tout sauf justement l'envie de rire. Mais t'inquiète pas je te paierais ce que tu veux ! Je veux juste que ce soit un avocat qui me connaisse par coeur qui me défende dit-il en lui donnant une tape derrière la tête à la Gibbs avant de se reprendre la perruque dans la figure. Il la prit dans ses mains et joua avec un moment avant de sauter sur Bradley pour la lui faire bouffer comme un vrai gamin de 10 ans. Une fois son méfait accompli, il se leva sur le lit pour faire un mini-tour d'honneur en levant les bras en l'air comme s'il venait de remporter un marathon. Bien sur que je te fais confiance ! Mais j'ai pas besoin de tes reproches je veux justes des solutions ! Tu sais si tu n'es pas assez doué pour prendre le cas je demanderais à quelqu'un d'autre t'inquiète, je suis sur qu'il y a des tas d'avocats qui seraient ravis de me défendre pour 500 dollars de l'heure ! dit-il un peu irrités de la reflexion de Bradley, il avait raison, mais Drew n'aimait pas entendre cette vérité et surtout venant de lui !

    Et voila que la bouteille leur faisait les yeux doux, impossible 'y résister trop longtemps ! Maintenant le plus difficile était passé, ils avaient vu la première gorgée, la pire, celle qui vous arrache presque l'intérieur de la bouche si bien que vous avez même du mal à la garder fermer de peur qu'elle ne s'enflamme, comme lorsque vous mangez un piment rouge eh bien c'était facilement la même sensation qui se faisait ressentir maintenant !

    15 secondes ? Je pensais pas que tu finissais si vite, l'arnaque ! Tu me rembourse et tu te rhabille ma pauvre ! dit-il en imitant le client insatisfait de sa prostitué avant de rire tandis que Bradley le prit au dépourvu en lui gueulant de boire immédiatement. Il faillit donc s'étouffer en buvant son verre cul sec et toussota à plusieurs reprises. T'es un grand malade toi ! dit-il en reversant le breuvage dans leur verre. il y allait par petites doses ne voulant pas non plus en faire trop ! Non mais n'essaie pas de changer de sujet ! Je sais que coucher avec des filles différentes chaque jour ça peut être cool un temps mais toi tu n'es pas comme ça, tu as besoin d'une fille ! Je te connais comme si je t'avais fait alors laisse moi te dire qu'il y a pas mal de filles qui donneraient jusqu'à leur dernière paire de pompe pour trouver un mec comme toi ! T'es un super pote alors moi je m'engage à te trouver une fille qui cherche autre chose que de jouer avec ton limaçon ! dit-il en riant. En plus je suis sur qu'il y'a déjà une fille que tu aimerais sûrement tenter par exemple... MAINTENANT ! dit-il avant de boire enfin son verre normalement tandis que Bradley allait enfin galérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et on dit que le ridicule ne tue pas... [Brad'] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lui, toujours là || Brad
» Qui a dit que le ridicule ne tue pas? [PV Joe]
» Please Open The Door Ft Brad'
» Le ridicule ne tue pas.. (PV Alexander D.)
» Le ridicule ne tue pas ... heureusement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-