the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyDim 20 Juin - 11:31

    Le 22 juin 1988, Tom Hamrey venait au monde à New York City. 22 ans plus tard, le voici en train d'étudier à l'université de Berkeley en Californie. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom. Il a 22 ans. Il faut bien avouer qu'il n'est pas très emballé à l'idée de prendre un an de plus, même si il est encore jeune. Comme on dit '' C'est le début de la fin '' et Tom serait bien content de retourner à ses 20 ans et de les conserver pour le restant de ses jours.

    C'est donc l'une des raisons qui poussent l'étudiant en journalisme à ne pas vouloir trop sortir de son dortoir. Sans oublier aussi qu'il profite de la fin de l'année scolaire et des vacances d'été qui commencent maintenant. Les examens étant terminés, les dossiers rendus et les admissions pour l'année prochaine effectuer, Tom n'a plus grand chose à faire à part trainer dans les rues de Berkeley, réviser un peu ses cours, s'entraîner et d'autres réjouissances diverses et variées.

    Le téléphone de Tom se mit alors à vibrer. C'était un Blackberry noir que sa mère lui avait offert pour son anniversaire justement. Il venait de recevoir un SMS. En regardant qui lui avait envoyé, la surprise de Tom fut grande : c'était Cameron ! Il lui demandait où il était et si il pouvait passer le voir pour lui parler. Agréablement surpris, Tom répondit. Mais, il commença par se calmer dans sa hâte et choisir avec soin ses mots pour répondre.

    Citation :
    Je suis dans mon dortoir, viens si tu veux, je t'attends.

    Le message fut envoyé. Tom reposa son portable sur la table de nuit. Il était en train de regarder son Facebook quand le téléphone vibra à nouveau. Tom n'avait pas remit le mode normal, le changeant pour dormir. Un autre SMS, toujours de Cameron, avec trois mots intriguant.

    Citation :
    Ouvre ta porte.

    Tom haussa un sourcil. Il se leva et alla ouvrir sa porte. Il était là, Cameron était là. Il était séduisant dans sa tenue simple mais qui lui allait comme un gant. Les deux étudiants avaient leurs portables à la main. Surpris, Tom demanda :

      Tu es là depuis le début des SMS ?


    Il se poussa ensuite afin de faire rentrer Cameron dans sa chambre et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyJeu 29 Juil - 0:11


    8h30 :

    Le réveil se met à sonner et j'ai l'impression que ma tête en fait de même. Un grognement s'échappe de ma bouche alors que j'essaye désespérément d'atteindre ce maudit bouton pour faire cesser ce calvaire... Au bout de 5 minutes, le silence revient dans ma chambre où je remarque l'absence de mon colocataire qui a du passer la nuit ailleurs : Veinard !
    Je reste allonger sur mon lit en priant Dieu pour que le marteau piqueur qui s'est mis en route dans ma tête cesse... On aurait pu croire que j'aurais l'habitude de l'alcool mais ce n'était visiblement pas le cas ! Il fallait avouer que la fête d'hier avait été particulièrement arrosée ! Je finis par me lever et réussis à atteindre la salle de bain où j'ouvris la petite pharmacie pour prendre un doliprane...
    Ensuite direction la douche ! Une longue et reposante douche... Après m'être séché et habillé, je me rallongea sur mon lit et ferma les yeux : Les maux de tête étaient toujours là mais le doliprane commençait à faire son effet ! J'alluma la radio et entendit aux infos la date d'aujourd'hui : Le 22 Juin !

    Je fronça les sourcils alors que j'essayais de réfléchir sans aggraver mon mal de tête. C'était un anniversaire mais de qui ? Je sortis mon portable qui me servait également de portable et c'est là que je me rappela que c'était l'anniversaire de Tom !
    Un sourire s'étira sur mes lèvres et je me releva de mon lit : Je n'avais rien de prévu aujourd'hui : Les cours étaient finis et je n'avais pas spécialement envie d'aller me promener alors pourquoi pas rendre visite à Tom !
    Je pris une veste et me dirigea vers la confrérie des Iota Phi Sigma où Tom serait certainement ! Enfin, je l'espérais... Alors que j'arrivais devant la chambre de ce dernier, je me décida à envoyer un Sms à Tom pour être certain qu'il était présent ! La réponse ne se fit pas attendre :

    Citation :
    Je suis dans mon dortoir, viens si tu veux, je t'attends.

    Je me mis à sourire et lui renvoya un Sms lui demandant d'ouvrir la porte. Quelques secondes plus tard, Tom ouvrit et fût, semble-t-il, surpris de me voir... Il me demanda si j'étais là depuis le début des Sms et il se dégagea pour me laisser entrer. Je m'avança et rentra dans la chambre avant de me retourner pour lui faire face : Il était toujours aussi beau ! J'étais un peu fasciné par son physique et j'avais un peu de mal à me contenir... J'aurais voulu lui sauter dessus et m'emparer de ses lèvres...

    - Oui, je voulais être certain que tu es là ! Il me semble qu'aujourd'hui est un jour important, non ?

    Un sourire malicieux apparût sur mon visage alors que je lançais ma veste sur son lit. Je me sentais à l'aise ici... J'y avais passé de longs moments avec Tom, des moments mémorables ! Ne me dérangeant pas pour le déshabiller du regard, je me rapprocha de lui :

    - Je ne vais pas te chanter la chanson mais Joyeux anniversaire Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

    Cameron était là. Il était là depuis le début. Rapidement, Tom comprit que le Delta lui avait envoyé ses messages alors qu'il se trouvait déjà devant la porte de son dortoir. L'avantage, c'est que Tom n'aurait pas à attendre l'arrivée de Cameron puisqu'il est déjà là. Le Iota fit alors rentrer son ami et referma la porte derrière lui. Il l'observa rapidement. Cameron est un dieu vivant. Terriblement séduisant, il représentait parfaitement ce que voulait dire le mot '' Homme ''. C'est sans doute l'un des nombreuses raisons qui ont conduit Tom à craquer pour le beau Shepperd. Sans le regretter bien sûr.

    Tandis que Cameron portait un jeans et une chemise, Tom avait une tenue plus décontracté. Il portait un tee-shirt et un short, il était également pieds nus car il se trouvait dans sa chambre et ne bougeait pas trop de son lit. Particularité : le Iota n'avait pas le moindre sous vêtements sur lui. Une donnée qui risque d'être très utile pour la suite des événements et qui, on peut en être sûr, fera énormément plaisir à Cameron lorsqu'il en aura connaissance.

      - Oui, je voulais être certain que tu es là ! Il me semble qu'aujourd'hui est un jour important, non ? Tom sourit à la phrase de Cameron. Le fait qu'il soit venu le voir et qu'il ait pris le risque de se retrouver devant une porte fermée et un dortoir vide faisait plaisir au sportif. Disons que c'est un jour particulier répondit alors l'intéressé.


    Ainsi donc, Cameron n'avait pas oublié ce qui s'était passé il y a 22 ans, à New York. Le Delta se rapprocha de son hôte. Tom en fit autant. Cameron se mit ensuite à murmurer, ce qui avait le don à chaque fois de rendre Tom fou d'excitation. Surtout pendant des moments intimes où Cameron vint lui parler à l'oreille.

      - Je ne vais pas te chanter la chanson mais Joyeux anniversaire Tom ! Il y avait pensé, il n'avait pas oublié. Cameron venait de souhaiter l'anniversaire de Tom. Ce dernier se retient de sautiller sur place. Mais disons que le fait que Cameron s'en rappelle faisait plaisir au Iota, étant les relations très particulières qu'ils entretiennent tous les deux. Merci répondit alors la '' star '' du jour.


    Pour récompenser son ami de ce qu'il venait de faire, mais aussi parce qu'il en avait envie il faut bien l'avouer, Tom vient se coller, se mettre contre le corps habillé de Cameron. Il posa ensuite ses mains sur les bras musclés du bellâtre et finit par l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyVen 6 Aoû - 9:46


    Je n'avais pas oublié l'anniversaire de Tom, un très bon ami à moi. Enfin, c'était une amitié toute particulière... Vous couchez souvent avec votre ami, vous ? Mais, c'était plus fort que nous et nous étions irrésistiblement attirés l'un par l'autre. En même temps, Tom était si sexy et si attirant. On se voyait le plus souvent possible et je vous laisse deviner comment notre rencontre finissait...
    En attendant, j'étais devant la porte de ce cher Tom en train de lui envoyer mon dernier Sms et quelques secondes plus tard, ce dernier m'ouvrit surpris ! Il me demanda si j'étais là depuis le début et je lui répondis que Oui !
    Tom portait un short et un tee shirt et je m'imaginais déjà en train de lui enlever son short avec les dents. Oui, je sais, c'était des envies plutôt salaces mais je n'arrivais pas à me retenir. Il me fit rentrer dans son appartement et je lui dis qu'aujourd'hui semblait être un jour important et Tom lui répondit : " Disons que c'est un jour particulier "

    - Et bien, on va fêter ce jour particulier ensemble, si tu le veux bien ?

    Un sourire s'étira sur mon visage alors que j'observais sans discrétion Tom. Je pouvais passer des heures à le regarder mais ce n'était pas ce que je préférais. Je m'approcha de lui et lui murmura un joyeux anniversaire. Tom me sourit et me remercia de lui avoir souhaité. Tom se colla à lui et l'embrassa. Je ne me fis pas prier pour répondre à ce baiser et mes mains commencèrent à se balader sur le postérieur de Tom.
    J'aimais sentir ses muscles sous mes mains et je mis fin au baiser et le regarda avec un petit sourire...

    - Je crois que j'ai oublié ton cadeau d'anniversaire... Qu'est ce que je vais pouvoir t'offrir pour me faire pardonner ?

    Je reculai de quelques pas et commença à déboutonner les boutons de ma chemise doucement et un à un tout en ne quittant pas le regard de celui avec qui j'allais passer ma journée. Je savais que ça allait lui plaire et j'allais faire durer le plaisir le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyVen 6 Aoû - 17:30

    Cameron venait de souhaiter l'anniversaire de Tom. Il ne l'avait pas oublié. Ce genre d'attentions faisaient toujours plaisir. Surtout lorsqu'elles venaient de la part de quelqu'un avec qui vous pourriez très bien être en couple. Mais, Tom n'était pas encore au bout de ses surprises. Surprises que Cameron avaient prévus spécialement pour lui, en ce jour particulier comme il l'avait précisé.

    Pour ponctuer ses remerciements et lui témoigner sa gratitude, Tom embrassa alors Cameron sur la bouche. On pouvait dire, alors, que l'effet fut immédiat. Le Delta vient poser ses deux mains sur les fesses du Iota. Là, encore, un autre effet fut immédiat. Pouvoir sentir ses mains fermes et puissantes sur son arrière train avait le don d'exciter encore plus Tom. Encore plus excité qu'il ne l'était déjà.

      - Et bien, on va fêter ce jour particulier ensemble, si tu le veux bien ? La question n'avait absolument pas lieu d'être posé. Tom s'empressa donc d'y répondre, sans plus attendre. Avec grand plaisir ! J'ai hâte de pouvoir '' manger mon gâteau ''. Comprenez par là que le gâteau est, en réalité, Cameron que Tom a l'intention de dévorer, au sens figuré du terme bien sûr.


    Il ne fallait pas grand chose à Hamrey pour être excité. Du moins, il lui suffisait de regarder Shepperd, de voir ses muscles sous ses vêtements, d'imaginer ce qu'il pourrait lui faire avec ses lèvres, de penser les merveilles qui se cache dans son boxer, pour que Tom soit dans un état d'excitation. C'était sans doute pour ça que lui et Cameron s'entendaient si bien sur le plan sexuel. Bien sûr, ils s'entendent très bien dans les autres domaines. Mais celui du sexe est le favori de Tom.

    Cameron recula de quelques pas et fit face à Tom. Il avait un air coquin sur son visage. Ce qui n'augurait rien de bon. Ou disons plutôt que ça présageait que du bon. Apparemment, Cameron n'avait pas de cadeaux pour Tom et il lui demanda ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner. En observant le Delta faire, le sportif se dit qu'il est sur la bonne voie. Un sourire coquin apparut alors sur le visage de Tom.

      Je pense que tu es sur la bonne voie, ça sera un très beau cadeau.


    Cameron était en train de déboutonner sa chemise sous le regard de Tom. Ce dernier se mordit la lèvre tandis qu'il sentit une érection apparaitre entre ses cuisses. Voir un homme enlever sa chemise est une chose qui a toujours fortement mit en émoi le président des Iota. Le cadeau que Cameron avait prévu pour lui était, vrai semblablement, un striptease privé. Avec de la chance, il sera même intégral. Tom se délecta alors du spectacle tandis que le torse viril de son Cameron se dévoila de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyVen 6 Aoû - 18:23


    En venant, ici, je savais à quoi je m'exposais et c'était loin de me déplaire. De toute façon, dés que je me retrouvais seul avec Tom, je savais que ça finirait en partie de jambes en l'air et ça me convenait. Je lui souhaitais un joyeux anniversaire et il m'embrassa pour me remercier. Je l'embrassa langoureusement et posa mes mains sur son postérieur.
    Quand le baiser prit fin, je lui demanda s'il voulait fêter l'évènement à mes côtés et sa réponse ne tarda pas à arriver : "Avec grand plaisir ! J'ai hâte de pouvoir '' manger mon gâteau ''. Je me mis à rire et le regarda avec un sourire en coin :

    Tu es un gros gourmand ! Mais, je le suis tout autant que toi...


    Rien que le fait de regarder Tom, me donnait des envies de passer aux choses sérieuses mais j'avais vite compris qu'il fallait faire monter le désir à son paroxysme avant de gouter au meilleur. Je me rendis compte rapidement que je n'avais pas de cadeau et en informa Tom. Mais, je savais pertinemment ce que j'allais lui offrir un Strip-Tease et sûrement intégral... Il déboutonna le premier bouton de sa chemise et commença à descendre alors que Tom le regardait en se mordant la lèvre." Je pense que tu es sur la bonne voie, ça sera un très beau cadeau." Arrivée au bout il retira sa chemise et l'envoya en direction de Tom.
    Je commença à se déhancher et m'approcha de Tom tout en commençant à retirer le premier bouton de ma braguette et lui susurra à l'oreille :

    Tu as de la chance, je ne fais pas ça à tout le monde ...


    Je me recula et enleva le deuxième bouton tout en continuant à me déhancher comme un dingue. Heureusement, j'avais de l'entraînement devant moi... Finalement le dernier bouton finit par sauter et mon jean descendit lentement. Je ne quittais pas des yeux Tom qui semblait apprécier le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyDim 8 Aoû - 16:20

    Tom était gourmand. Il était même très gourmand. Il n'en avait, d'ailleurs, absolument pas honte. Limite presque, on pouvait dire qu'il en était fier. Il faut comprendre, lorsqu'on parle de la Gourmandise, que Tom aime manger (chose assez normale mais direz-vous) mais il aime aussi le sexe (chose n'ayant pas forcément de liens ou presque avec la Gourmandise). Quoiqu'il en soit, en la personne de Cameron, il a trouvé une partenaire idéal, avec lequel il possède de nombreux points communs. Ne serait-ce celui dont ils parlent en ce moment, ils sont tous les deux très gourmands ...

      Tu es un gros gourmand ! Mais, je le suis tout autant que toi ... Un sourire coquin se dessina alors sur le visage de Tom. Puis, il rajouta C'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime chez toi. En plus d'aimer Cameron ? Disons plutôt que Tom est très attaché à lui mais ce n'est pas de l'Amour. Quand même pas !


    Cameron continua d'offrir à Tom, en guise de cadeau d'anniversaire, un striptease. Cameron se révéla très doué pour ce genre de représentations. Même si ça fait bizarre de le voir bouger de façon aussi sensuel : vu sa masse musculaire, on a du mal à voir le beau Shepperd dans un contexte autre que masculin. Mais ça avait le don de rendre fou de désirs Tom. Lorsqu'il lui lança sa chemise, le Iota l'attrapa au vol et la garda dans ses mains. Son érection était de plus en plus visible, à travers son short. Mais, ça ne le dérangeait pas tant que ça, tout comme ça ne devait pas déranger Cameron.

      Tu as de la chance, je ne fais pas ça à tout le monde ... Ainsi donc, Cameron ne faisait pas ce genre de cadeaux à tout le monde. C'est ce que Tom espérait bien. Le séduisant Delta pouvait faire ça à Sidney, si il le voulait. Mais, c'est le seul que Hamrey autoriserait. Les autres n'y ont pas droit. Mais, il y a un détail important à prendre en compte : Tom n'a pas vraiment de droits sur Cameron, ça sera donc dur d'autoriser et interdire. J'aime être privilégié de la sorte.


    Tandis que Cameron commença à défaire les boutons de son jeans, Tom lui lança un clin d'œil. Puis, il ne quitta pas des yeux le spectacle qui s'offrait à lui. Cameron était à moitié en train de se déshabiller rien que pour lui. Les yeux de Tom se perdirent sur le torse de son amant et il avait hâte de pouvoir mettre ses lèvres et ses mains dessus, ainsi que de pouvoir s'allonger contre. Le jeans commença à s'ouvrir de plus en plus. Tom était de plus en plus impatient de voir Cameron nu. Mais, surtout, de passer enfin aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyDim 8 Aoû - 18:02


    J'étais vraiment sans complexe devant Tom. Il m'avait vu dans des positions si saugrenues que je n'avais honte de rien. J'avais déjà enlevé ma chemise que j'avais envoyé sur la tête du Iota qui se trouvait en face de moi... Je n'avais qu'à remarquer la bosse sur son short pour m'apercevoir que mon striptease faisait son petit effet. Un sourire de satisfaction s'étira sur mon visage.

    Je vois que je te fais toujours autant d'effet...

    Tout en disant cette phrase, mes yeux s'étaient fixés sur le short de Tom. Je fis passer ma langue sur mes lèvres et lui lança un sourire coquin. Le fait de voir une telle réaction me rassurait et surtout flattait mon égo. Quand je lui fis remarquer qu'il était aussi gourmand que moi, il me dit que c'était ce qu'il aimait chez moi... Après un sourire, je me reconcentra sur mon striptease et entreprit d'enlever mon jean. Bouton après bouton, le jean commençait à descendre et je me retrouva très rapidement en caleçon devant Tom qui semblait avoir du mal à se contenir. De nouveau, je m'approchai de lui et l'embrassa langoureusement avant de reculer d'un pas :

    Je crois qu'on arrive au moment le plus intéressant de mon petit spectacle...

    Un grand sourire s'étira sur mon visage alors que je commençais à faire descendre tout doucement mon caleçon. Mon sexe commençait à apparaître et je vis le regard de Tom se porter inexorablement sur mon entre-jambe. Je m'approcha de lui et me colla à lui en passant ma main sous son tee-shirt tout en l'embrassant passionnément :

    Hum... Je crois que tu vas devoir faire un striptease express !

    Je l'aida à enlever son tee-shirt et commença à embrasser le torse de Thomas. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer à mon plus grand bonheur et sûrement au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! EmptyLun 9 Aoû - 18:58

    Ni Cameron et ni Tom ne devaient éprouver la moindre gêne et honte en tous genres, lorsqu'ils sont ensembles. Les deux étudiants s'étaient si souvent vu dans des positions compromettantes, à émettre des bruits si particuliers et dire des choses tout autant particulières qu'ils ne devaient avoir honte de rien du tout. Le striptease que Cameron offrit à Tom pour son anniversaire était, tout simplement, une expression de plus dans leur relation si particulière.

      CAMERON _ Je vois que je te fais toujours autant d'effet...


    Tom ne perdit pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui. On pouvait également dire qu'il aimait et le savourer. La preuve était, avec son érection apparente. Là, encore, Tom ne devait pas avoir de honte. Il était en train de bander et Cameron lui faisait de l'effet. Où est le problème ? Il n'y en a pas. Cameron a souvent eut l'occasion d'étudier sous toutes les coutures possibles et inimaginables le sexe du Iota, et lui faire faire des choses.

      TOM _ Tu n'imagines même pas à quel point tu m'en fais.


    Le jeans de Cameron se défit de plus en plus sous les doigts experts du Delta. Son corps se dénuda de plus en plus. Finalement, le vêtement glissa le long des cuisses. Cameron l'attrapa alors et le lança ensuite à Tom. Ce dernier l'attrapa au passage. De sa main gauche, il tenait la chemise et de la droite le jeans. Il continua de regarder Cameron. Ce dernier s'approcha alors tandis qu'il ne lui restait plus qu'un dernier rempart avant une nudité totale. Finalement, Shepperd embrassa à nouveau Tom sur la bouche.

      CAMERON _ Je crois qu'on arrive au moment le plus intéressant de mon petit spectacle...


    En effet, c'était le moment le plus intéressant du striptease. un striptease qui allait être intégral, vraisemblablement. Cameron ne portait plus que son boxer. Il commença à le baisser, ses deux mains sur l'élastique. Son pubis ainsi que la base de son sexe apparut sous les yeux gourmands de Tom. Mais, le performeur s'arrêta alors. Tom le regarda mais n'eut, pour ainsi dire, pas le temps de réagir. Cameron se colla à nouveau contre lui et lui retira son tee-shirt. Tom était à présent torse nu, sous les baisers et les caresses de Cameron.

      CAMERON _ Hum... Je crois que tu vas devoir faire un striptease express !


    Au tour de Tom de faire un striptease ? L'idée ne lui déplaisait pas trop. Il est vrai qu'il avait là l'occasion de punir Cameron, de ne pas avoir terminer son effeuillage. Mais, le Iota n'en avait pas l'envie. C'était Cameron après tout. Avec un autre, ça aurait été très certainement différent. Souriant alors, Tom accepta. Sans rien dire, il se retourna, son dos contre le torse de Cameron. Posant sa tête sur l'épaule de son amant, il commença à baisser son short doucement. Son pubis se dévoila tandis qu'avec ses fesses, Tom caressa le membre de Cameron à travers les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» Happy birthday !
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy Birthday Little You (a)
» Happy Birthday ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-