the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première vraie discussion entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première vraie discussion entre nous Empty
MessageSujet: Première vraie discussion entre nous Première vraie discussion entre nous EmptyVen 4 Juin - 21:29

    Le projet d’échange avec la France était quelque chose que Shaun avait prit au sérieux. Il avait mit du temps à se décider, mais finalement il avait accepté d’avoir un correspondant. Ne sachant pas trop comment il devait se comporter avec lui, il espérait en savoir un peu plus sur l’identité de ce français ou cette française qui allait arriver, seulement on ne lui disait rien. Il avait été voir ceux qui s’occupaient de cet échange, mais tout ce qu’ils pouvaient lui dire c’est que ça serait un garçon, mais rien de plus. Ils n’avaient aucune informations et plus les jours passaient et moins Shaun avait d’informations. Puis les élèves français arrivèrent enfin et Shaun n’avait toujours pas la moindre idée de qui était son correspondant. Pourtant il s’était donné de la peine pour avoir des renseignements, mais rien à faire, l’administration ne savait pas qui serait son correspondant. Le jeune Theta se dit alors qu’il verrait bien et que l’inconnu pouvait après tout être aussi intéressante que de tout savoir tout de suite. Rencontrant les premiers correspondants, dont ceux de ses amis, il fut demandé près des derniers arrivés. Y allant, impatient de voir enfin ce fameux correspondant, il vit un jeune homme plutôt athlétique et qui semblait tout à fait normal à première vue. Allant le saluer, il le vit lui sourire et Shaun en fit autant.

    Puis les jours passèrent et Shaun fut prit par ses révisions d’examens. Il n’avait plus de temps pour personne et il savait que ça ne plaisait pas à tout le monde. Sa petite amie Aubrey la première d’ailleurs. Mais avec elle, ça allait mieux et ils avaient décidés qu’après les examens ils partiraient un temps tout les deux pour se retrouver, loin de la ville. Mais aujourd’hui, le jeune homme avait décidé de passer du temps avec son correspondant. Il l’avait délaissaé et il comptait bien se rattraper le plus possible. L’ayant vu la veille, il lui avait proposé de se voir et le correspondant, Maël, avait accepté de le voir. Fixant le rendez-vous pendant la pause déjeuner, Shaun ne reprenait pas avant 15h et le français apparemment pas avant 14h, donc il avait au moins une bonne heure et demie devant eux. La matinée passa plutôt vite et Shaun prit à manger pour ensuite aller retrouver son correspondant à l’espace détente. Ils savaient tout les deux où cela se situait et Maël semblait d’accord, donc il le retrouva là-bas.

    Salut.

    Avançant vers son correspondant, il lui serra la main, restant souriant. Prenant place dans un des canapés, il laissa le jeune homme s’installer.

    Je suis désolé de ne pas être venu te voir avant et même plus souvent. Avec les examens, j’ai besoin de beaucoup de temps pour réviser. J’ai été un piètre correspondant.

    Esquissant un sourire désolé, il prit le soda qu’il avait choisit pour son déjeuner et l’ouvrit.

    Mais je compte bien me rattraper au moins ce midi pour commencer et qu’on se revoit avant que tu ne repartes en France.

    Buvant sa boisson, il la posa sur la table qui était devant eux et fixa le jeune homme. Ne sachant pas trop quoi dire, il essaya de trouver un sujet et en trouva un.

    Est-ce que tu aurais quelque chose à me dire ou à me demander par rapport à quelque chose que tu ne comprend pas ou ne sait pas au sein de l’établissement ou même en ville ?

    Autant commencer par savoir s’il avait des questions ou des demandes particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Première vraie discussion entre nous Empty
MessageSujet: Re: Première vraie discussion entre nous Première vraie discussion entre nous EmptyMar 25 Jan - 20:34

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Première vraie discussion entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Discussion entre frangins (aa) [ Maxou & Clarou ]
» "Défendu entre nous deux" [pv Mael]
» Entre nous, l'amitié n'a jamais eut de limite ...
» Entre nous... c'est toujours un plaisir de te voir [Gemma] {HOT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-