the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Si je crois que c'est possible...(pv Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyLun 24 Mai - 17:48

Brittany était d'une humeur de chien ce matin, Désirée hantait ses pensées et elle avait entendu dire que son fameux " Marc " et elle ca n'avait pas vraiment fonctionner.Elle se souvenait du plantage juste apres leur pseudo mariage.Dur les souvenirs qui défilaient dans sa tête.Désirée avait été méchante, elle l'avait poussé et fait ses valises, et Brit' n'arrivait pas a oublier cette femme, la femme qui faisait battre son coeur.Elle aurait aimer la prendre contre elle, lui dire je t'aime, l'embrasser et lui faire l'amour mais elle n'était plus de la partie dans la vie de Désirée se disait-elle.Plongée dans ses livres sans plus aucune pensées, elle reussit enfin a finir le premier chapitre de ce chef d'oeuvres puis prise d'ennui, elle l'avait fermé et rangé dans son sac.Apres avoir fait cela, elle s'était levé et avait pris son sac, elle marchait dans la bibliothèque pour entamer une petite ballade a la recherche d'un livre qui parlait d'animaux, oui elle était folle de ses petites bêtes de compagnies mais ici ce n'était pas l'endroit rêvé pour s'en occuper.Apres un grand tour, elle vit une femme de dos, dieu si ce n'était pas Désirée! Brit' allait aller se faire soigner illico! Elle lui ressemblait et quand elle se mit de profil, elle l'avait enfin reconnu.Elle n'était donc pas partie avec Mark...Trois semaines s'étaient écoulées et Brit avait perdu plus de poid que prévu, elle était limite maigre et ce n'était pas trop a son avantage.Apres avoir fait quelques pas vers celle qui faisait battre son coeur d'artichaut elle ravala difficilement les larmes aux yeux.D'une voix frêle elle dit alors lui caressant l'épaule...

" - Désirée?"

Ca y'est elle plongeait dans son regard,les larmes aux yeux en s'éfforcant de ne pas les laisser couler.Dur car elle aurait eu envie de lui prendre la bouche, et lui dire " viens dans mes bras, tout sera comme avant, je t'aime " mais rien ne sortait, elle tremblait et ses lèvres suivaient le mouvement.

" - Tu...tu es revenue..."

Brittany avait la gorge nouée, et elle la voyait encore lui dire "non " dans sa robe de mariée et faire ses valises.Elle contemplait son ex future femme et ne pouvait s'empecher de trembler de plus en plus fort.Qu'allait-elle penser d'elle?Brittany portait l'anorexie sur son visage qui affichait des creux trop visible pour ne pas s'appercevoir de ses vomissements a répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptySam 29 Mai - 17:58

    Trois semaines , déjà trois semaines s'étaient écoulées après mon escapade à Las Vegas avec Brittany . Et croyez moi qu'il s'en est passé des choses après cela . J'avais tout d'abord retrouvé Mark qui avait été enlevé lorsque nous avions douze ans et puis j'avais même songé à repartir en France pour me marier avec lui ... Mais ce ne fut qu'une courte romance de deux semaines , deux semaines sans aller à l'université et deux semaines sans voir celle qui comptait toujours pour moi ; Brittany . Malgré cette mésaventure du mariage et mon fameux "NON" prononcé devant l'autel je n'arrivais pas à me la sortir de la tête . Je l'avais aperçu quelques fois depuis mon retour datant d'une semaine maintenant . Elle avait l'air beaucoup plus dévergondé qu'avant et plus mince aussi . Durant ma semaine de retour j'avais très peu été en cours et n'avais parlé à personne , quant à Mark il était repartit à Paris avec sa famille . J'avais décidé d'écrire une lettre à Brit pour lui expliquer ce que j'avais fait et les quelques sentiments que j'éprouvais encore pour elle ...

    Ce matin j'avais décidé de la trouver pour lui donner cette fameuse lettre , je me suis dite que l'endroit idéal pour la trouver était la bibliothèque car à ce que je savais elle était plutôt studieuse . C'est vêtue d'un jean , d'un petit haut et munie de mes lunettes de soleil pour pas que l'on me reconnaisse que je me suis cachée pendant une longue heure avant d'apercevoir Brittany . Elle avait beaucoup changé ... Et malgré mon accoutrement elle parvint à de suite me reconnaitre ... C'est d'une voix assez timide que je lui dit :

    Oui , depuis une semaine déjà .

    Je n'avais réussis qu'à lui dire ça , j'étais hésitante dans mes propos et bizarrement elle m'intimidait . J'avais honte de mon acte à propos du mariage ... Je pris un livre et partis m'assoir à une table avec elle . J'ai glissé ma lettre dans sa main et j'ai refermé le livre qui me semblait peu intéressant . La bibliothèque était déserte ce qui n'était pas pour me déplaire car je n'avais envie de parler à personne . J'ai glissé sa main dela mienne et je lui ais simplement dit avec émotion et sincérité .

    Pardonne moi , pardonne moi Brit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptySam 29 Mai - 18:11

" - Une...semaine...d'accord..."

C'était une surprise complètement innatendue que de la voir enfin de retour.Elle n'avait fait que des bêtises durant son absence, c'était consolée en donnant son corps a n'importe qui, son corps anorexique complètement en voie de destruction.Magnifique était le mot, car pour l'instant, l'anorexie l'avait amincie, il fallait qu'elle stop ou ca laisserait place a la maigreur c'était certain.Prise d'angoisse pour sa lettre elle la prit quand même les larmes aux yeux en s'asseyant avec elle sur cette table de la bibliothèque.Regardant Désirée dans les yeux, elle sentait son coeur battre la chamade, un amour que jamais elle ne pouvait ressentir avec aucun ou aucune autre.Désirée était faite pour elle et pourtant elle pensait sincèrement se tromper car ce n'était en aucun cas réciproque.Elle revoyait sans cesse le " NON " catégorique et se revoyait poussé par la jeune femme, la voyant faire ses valises.Dur cette vie, vraiment.Brittany caressait la lettre de ses ongles parfaitements soignés.Elle ne la regardait pas desuite, profitant du visage doux de sa dulcinée qui lui demandait de lui pardonner en lui prenant la main.Le contact de sa peau contre la sienne était une vraie torture pour elle qui pensait que tout serait terminée mais qu'elle lui demandait tout simplement de pardonner son manque d'honnêteté ce jour la.Brit ravalait a plusieur reprises et plongea son regard presque turquoise dans les yeux bleus verts clairs de Désirée.Caressant sa main avec son pouce elle cessa et se concentra sur la lettre.

" - Je...je suis si heureuse de te voir...ma...euh Désirée...Je peux l'ouvrir maintenant ou je dois la lire seule?"

*** Tout c'est bien passé avec Mark?Pose lui la question Brittany...non tais toi, ca ne te regardes pas...pas du tout, vous n'êtes plus ensemble... ***

Brittany sourit timidement pour cacher son envie de pleurer, elle avait tellement peur que Désirée s'excuse dans cette lettre en lui disant qu'il aurait mieux fallut qu'elles s'eloignent toutes deux, car elle se marierait avec lui...Elle ne dirait plus oui a un mariage, avec personne pour le moment, pas même avec Désirée, elle resterait libre, même en couple, aucune alliance ne se porterait pour elle car le " NON " l'avait fait trop souffrir, elle l'aimait a en mourrir, elle savait que c'était elle mais ne pouvait pas savoir si c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyDim 30 Mai - 0:33

    Biensur tu peux la lire devant moi .

    Les paroles que nous prononcions s'arrêtaient à de simple courtoisies . Elle me regardait avec émotion mais elle ne pouvait pas me voir entièrement car j'avais toujours mes lunettes noires . Elles m'aidaient à cacher le coup de poing que m'avait donné mon père le jour où j'ai refusé d'épouser Mark . Je n'avais pas envie que Brittany me voit avec de telles marques alors je m'étais camouflée . La jeune femme a ouvert ma lettre , elle semblait très émue , il faut dire que j'avais vraiment mit tout mon cœur dans cette lettre . Je me livrais à elle et lui confiais mes sentiments. Je ne savais pas si ils étaient réciproque avec tout ce que je lui avais fait subir . Je perdis tous mes doutes lorsqu'elle me prit dans ses bras et fondit en larmes . Je savais qu'elle ne pourrait jamais me pardonner tout le mal que je lui avait fait mais durant cette période loin d'elle j'avais réalisé mes erreurs et j'avais muri . Notre longue accolade s'est terminée lorsque la bibliothécaire nous a demandé de quitter les lieux car selon elle ce n'était pas l'endroit pour de telles choses . Nous sommes parties bras dessous bras dessous dans les longs couloirs de Berkeley . Personne à l'horizon et même si il y avait eu quelqu'un pour rien au monde je n'aurais lâché Brittany . Nous ne nous parlions pas puis nous nous sommes arrêtées devant les vestiaires qui eux aussi étaient déserts . J'ai lâché son bras puis je me suis assise sur le banc qui était libre . J'ai enfin enlevé mes lunettes "mouches" pour lui laisser voir mon énorme trace au coin de l'œil puis j'ai commencé un long discours .

    Brittany , cette absence m'a fait réalisée à quel point je tenais à toi . Je regrette tellement de t'avoir laissé seule , de t'avoir abandonné . Tu m'as énormément manqué , j'ai réalisé que je t'aimais passionnément mais aujourd'hui j'ai envie de prendre mon temps ... Peut être que toi tu n'éprouve plus rien envers moi , c'est ton choix je le respecterais mais sache que tu resteras toujours mon premier amour .

    Elle s'est assise à mes côtés mais aucun mots ne sortaient de sa bouche désormais maquillée . Elle contemplais mon coup mais n'osait rien me dire tout comme moi pour sa maigreur qui m'effrayait . Elle s'est doucement approchée de moi et m'a embrassé sur la bouche , un baisé tendre qui voulait tout dire à mes yeux . J'avais envie de lui faire l'amour tendrement comme avant mais j'avais promis d'être plus patiente . J'ai sorti mon paquet de cigarette de mon sac et lui en ait proposé une . Je l'ai allumé même si ça n'était pas mon habitude pour oublier mes problèmes j'avais recommencé à fumer ressemant . Je filais un mauvais coton mais je n'en avais plus rien à faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyDim 30 Mai - 21:29

Quittant les lieus bras dessus dessous et la voyant peu après s'installer sur ce banc vide juste devant les vestiaires, elle la regardait retirer ses lunettes en s'excusant, un long discours complètement innatendu et tant espérer.Elle ne savait que dire, puisqu'elle était partie avec Mark, l'avait t-il frapper quand elle avait voulut le quitter?Si c'était le cas, qui qu'il soit, elle lui ferait payer et très cher!Personne ne devait toucher a Désirée, celle qu'elle portait dans son coeur, personne n'avait le droit de poser sa main diaboliquement sur elle.Ce coquard lui abimait l'oeil, elle avait du souffrir mais cela prouvait qu'elle avait confiance en Brittany, car elle lui dévoilait.Brit était certes très mince, et pas étonnant qu'elle en soit éffrayée car elle l'avait connue avec ses dix quilos en trop et voilà qu'apres trois semaines, elle avait perdu ce qu'il fallait, et même un peu plus.Ce n'était qu'une maladie rongeuse et qui n'arrivait pas a s'éffacer du jour au lendemain.Brittanyne savait que dire, comment ca pas réciproque?Elle plaisantait?Elle avait tant envie de l'embrasser, chose qu'elle fit a la seconde tendrement, sentant l'envie grimper en elle elle préféra se reculer et rougissa a son geste peut-être un peu déplacé.Elle s'asseya sur le banc et soupira, elle lui proposa une clope et oui,Britty accepta car elle aussi fumait quand elle voulait fuir les soucis.Pas beau ce vilain reflexe.

" - Merci beaucoup...Désirée, c'est vrai que j'ai eu mal...très mal...mais...j'ai souffert beaucoup plus de ton absence que ton refus de m'épouser.Crois moi, je ne veux plus rien comme engagement, du moins pas pour l'instant mais j'aimerais tellement que tout soit beau entre nous...on fait tous des erreurs dans la vie...Moi la premiere...mais une chose est sure, je t'aime et ca c'est purement véridique Désirée, je n'aime que toi, j'ai jamais reussit a t'oublier et je ne le souhaite pour rien au monde..."

Brittany repris la lettre avec un petit sourire, tirant quelques lattes de sa clopinette et les larmes aux yeux.

" - Tu ecris tellement bien Désirée, et c'est tellement touchant que je passerais ma journée a la lire.T'es revenue pour moi...enfin...je te manquais, mais tu sais c'était cruel ce manque de toi...je voudrais vraiment te dire que...je veux rien précipiter entre nous...mais..."

Elle lui avait pris la main et l'avait caresser avec tendresse, l'autre glissait dans ses cheveux puis pres de sa joue...Contemplant son oeil abimé elle murmura les larmes aux yeux.

" - Qui? Qui t'a fais ca mon amour qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: ny de me rejoindre Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyMar 1 Juin - 20:39

Je n'avais aucune envie de répondre à sa question , même si je l'aimais je n'avais pas envie de parler de mes malheurs pour l'instant . Il faut dire que les moments tranquilles à Berkeley étaient rares même si le dimanche les élèves avaient autre chose à faire que de trainer dans les couloirs ils le faisaient pour la plupart . C'était surement le beau temps qui les avait fait sortir de l'université . J'ai profité de l'instant si agréable pour caresser la joue de Brit . Puis je lui ai glissé d'une façon sensuelle au coin de l'oreille .

Je crois que ça va être dur pour nous de résister à la tentation . J'ai tellement envie de toi , ça fait trois semaines que je ne rêve que de ça ...

J'ai terminé ma cigarette puis j'ai enlevé mes vêtement et je les ai jeté au sol même si il était assez sale . Je suis rentré dans la douches collective et j'ai fait signe a Brit de me rejoindre . L'eau brulante exaltait ma peau et la fumée se dégageait de part et d'autre du vestiaire j'ai vu la jeune femme me rejoindre . Nue également elle avait tellement minci que ça pouvait faire peur . Je savais son problème d'anorexie mais je n'avais pas envie de l'embêter avec ça , j'avais envie d'une relation purement sexuelle pour l'instant .

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyDim 13 Juin - 15:06

Rp anulé :sorrysnif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) EmptyJeu 5 Aoû - 13:52

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty
MessageSujet: Re: Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Si je crois que c'est possible...(pv Elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je crois que c'est possible...(pv Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» Elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-