the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyMar 23 Mar - 20:21

    Lundi fin d'après midi. Depuis deux heures Swen était allongé sur son lit, avec des nombreuses feuilles éparpillées ça et là dans sa chambre. Pour une fois il s'était décidé à se mettre au boulot. Il fallait absolument qu'il augmente un petit peu ses notes. Et même si, visiblement ses scénarios étaient appréciés, il avait encore pas de travail à faire pour améliorer cela. Vladimir et Aby avaient beau dire ce qu'ils veulent, Turner n'était pas satisfait. Les deux autres garçons n'avaient jamais dû lire ce que pouvait produire une des "têtes" de classe.
    Le Thêta soupira, et , en panne totale d'une quelconque inspiration commença à dessiner au beau milieu de sa page. A vrai dire il avait envie de sortir avec quelqu'un sans pour autant aller à une fête mais ni Hanneli, ni Naomie n'étaient disponible quant à David il devait être plongé dans ses bouquins. Voir son petit ami à peine trois fois par semaine commençait à lui peser, mais il ne pouvait rien dire, l'Alpha travaillait comme un dingue, et il se voyait lui demander d'abandonner ses livres pour aller le voir. Après tout, comme ça il savourait chaque moment passait avec ce dernier, et ce, malgré tous les bruits plus ou moins véridiques qui pouvaient courir à son compte ou même sur celui de Flint. Il tenait trop à l'autre garçon pour faire attention à tout cela. Leur relation ne regardait personne à part eux deux. Au diable tous les autres et leurs dires!
    La seule chose que Swen prenait en compte vis à vis de David était l'avis de Naomie. Sur le fait que David ne soit pas forcément remis de sa rupture avec Kristen, sur le fait -s'il s'en tenait toujours aux dires de son ex- qu'il était toujours vierge. De la bouche de son amie, il y croyait, même si de penser que David l'utilisait peut-être comme un bouche trou n'était guère plaisante, cela ne changeait en rien ses sentiments. Certains signes de trompaient pas et il avait confiance en l'autre garçon. Après tout, lui n'était pas tout blanc si l'on pouvait dire cela comme ça, il aimait bien Olga, mais la situation était différente, il ne l'avait jamais eu et ne l'aurait probablement jamais, et pourtant, il était à la limite de lui vouer un culte. Le fait que la jeune femme est beaucoup d'histoire d'un soir l'avait fortement rebuté.... Et puis maintenant il y avait David et ça, c'était le plus important. SON David, timide, adorable, gentil mais en même temps si bizarre...
    En effet, il voyait bien que les réactions de l'Alpha n'étaient pas tout à fait normales pour quelqu'un de son âge. En effet dès qu'ils restaient un peu trop longtemps collés l'un à l'autre, à se câliner, David partait à chaque fois soudainement dans la salle de bain et en revenait un long moment après. Au début cette réaction avait totalement blasé le brun qui se demandait ce qu'il avait bien fait de mal. Finalement, il s'était habitué, mais il est vrai qu'il ne comprenait toujours rien. Ne voulant pas brusquer Flint de peur qu'il se braque et se renferme sur lui-même il avait eu jusque là la décence de ne pas demander ce qu'il faisait. David lui dirait quand il se sentirait près... Par ailleurs, il y avait aussi le refus de son petit ami de rester avec lui la nuit qui lui était totalement incompréhensible. A un tel point que par moment il se demandait si David n'avait pas fait un pari, honteux de cette pensée, il essayait de l'oublier rapidement. David n'était pas comme ça, pas lui.
    Sachant tout cela, il avait bien compris qu'aucune relation sexuelle pouvait être envisagé avec lui, et il n'était pas du genre contrairement à Kirsten à aller voir ailleurs. Il ne lui restait donc pas trente six mille manières pour ... disons se soulager.
    A cette pensée, il rangea rapidement ses feuilles avant de les mettre sur son bureau. Il vérifia que son portable était bien sur vibreur histoire de ne pas être dérangé par un SMS. Il s'installa ensuite confortablement sur son lit, en parti recouvert par draps et couvertures. Il défit sa ceinture avant de "faire tomber" pantalon et caleçon. Maintenant, il n'avait qu'à faire sa petite affaire ( Rolling Eyes ). A peine avait-il commencé, que la porte de la chambre s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyMer 24 Mar - 0:06


    Nous étions lundi. Une nouvelle semaine de cours commençait à Berkeley. Une routine qui devenait longue et monotone. Vivement que les vacances arrivent pour se changer les idées ! Faire des promenades sur la plage main dans la main avec son petit copain, manger une glace, aller au cinéma, faire du bowling… David avait l’impression d’avoir fait toutes ces activités il y a des années tellement cela lui semblait être lointain. M’enfin toutes ces activités c’était bien vite dit ! Car avoir un petit copain, cela ne faisait pas bien longtemps que David sortait avec Sweny. Depuis le 12 février pour être précis. A peine plus de cinq semaines et leur relation demeurait platonique. Des bisous, des câlins, encore des bisous, encore des câlins… Le jeune Alpha adorait être avec le jeune Thêta. Etre dans les bras l’un de l’autre, se regarder, se sourire, discuter, rester silence, toucher le visage de l’autre, dessiner son profil du bout des doigts, caresser les lèvres, la joue… Nos deux garçons étaient de nature très tactiles. Ils devaient toujours toucher à tout. Surtout David. Vous irez dire cela à quelqu’un, il ne vous croirait pas connaissant la grande timidité de Flint. Et pourtant cela était vrai. Tout aussi véridique qu’il pouvait garder le silence pendant d’interminables minutes comme vous faire subitement de longs discours sur tout et n’importe quoi qui n’en finissaient plus. Entre Swen et l’étudiant en pédiatrie, il se tissait un lien fort et mystérieux à la fois. Entre nos jeunes hommes, il y avait cette saveur de sensualité qu’eux seuls savaient si bien créer. Ces doux moments d’intimité, cette chaleur humaine, cette attirance entre ses deux corps masculins naissait et grandissait au fil des jours… Wahooo !!! Si seulement cela pouvait durer. Si seulement rien ne les arrêtait, jusqu’où iraient-ils ? Probablement en chemin vers ce fameux septième ciel d’en imaginé… Faudrait-il encore que David ne prenne pas la fuite quand son compagnon avait une lueur d’espoir d’approfondir leur liaison. En effet, pour calmer ses ardeurs, le timide Student disparait dans la salle de bains pour se rafraîchir. Cela arrivait pour ainsi dire à chaque fois qu’il voyait le Natural. Ce dernier ne devait pas comprendre ce qu’il se passait. Pourtant la réponse était évidente. David avait tout simplement peur de passer à l’acte. On ne pouvait pas dire qu’il était ce qu’il y avait de plus expérimenté avec les femmes. Ne parlons même pas du côté des hommes… Sweny était son premier et unique compagnon du même sexe. Alors imaginez un peu ce qu’il pouvait se passer dans la tête de garçon…

    Kirsten était une amie très proche de David. La duchesse fut sa confidente pendant des mois et des mois avant que ces deux là ne s’avouent leur amour. Leur situation était quelque peu déstabilisante car l’Oméga était promise à Aby, un Delta et David demeurait marié à Lou Ann une Bêta. Enfin… C’était plutôt un semblant de mariage car ce dernier n’était pas consumé. David ne pouvait pas envisager avoir de relations intimes sans amour. Celle qu’il n’aimait n’était plus sa femme mais bel et bien sa meilleure amie la duchesse. En avouant ses sentiments à cette dernière, pensant que Kirsten les partageait pleinement, l’ancien Gamma avait voulu sauter le pas avec elle. Cette fille était celle qu’il avait toujours attendue, la seule qu’il souhaitait avoir. Malheureusement pour lui, le pauvre comprit ce jour là ce que signifiait l’expression « ne pas être prêt à passer à l’acte ». Kirsten n’était pas suffisamment patiente pour l’attendre. Elle rompu après l’avoir trompé à de nombreuses reprises. En plus de perdre celle que vous aimez à la folie, imaginez un peu l’humiliation qu’il a subie quand ce fut l’un des amants de votre ex qui vous avoue les tromperies de votre chérie parce que vous n’êtes pas capable de la satisfaire ! ? A croire que c’était de sa faute à David s’il avait, en comparaison avec la grande majorité des américains, une virginité tardive ! ? Oo Le garçon n’avait jamais autant souffert en amour que depuis sa relation avec Kirsten. Pourtant Dieu sait qu’il n’avait, pour ainsi dire, jamais été heureux en amour. Malgré cette rupture si soudaine, David continuait d’aimer malgré lui cette femme. Il savait qu’elle avait un petit ami, qu’il n’aurait plus aucune chance de la reconquérir, et pourtant son cœur demeurait encré pour la duchesse. Ce fameux 12 février, le pauvre avait entendu des rumeurs sur le compte de son ex. David était facilement influençable. Il avait entendu de la bouche d’une Oméga dont il ne connaissait pas le nom ni le prénom que leur présidente allait bientôt se marier… Quoi ? Kirsten était sur le point de convoler ? Non non non ! David ne pouvait pas accepter ça ! Pour oublier ces maudites paroles il avait bu. Swen Turner tomba à pic. On ne pouvait point dire le contraire. Quand le jeune homme l’embrassa, Flint tomba sur cette occasion qui ne se représentera surement jamais. Il se mit en couple avec le garçon, dans l’espoir de tourner lui aussi définitivement la page sur son passé et de passer à autre chose.

    Nous étions lundi après midi. Le Student devait avoir physique mais l’enseignant annula son cours pour une grève surprise. Apparemment les profs se plaignaient encore de ne pas être assez payés… Soit ! David prit alors l’occasion de rentrer chez lui de bonne heure pour finir ses devoirs. Normalement l’Alpha ne voit son petit ami que le mercredi et le weekend. Mais Sweny lui manquait déjà beaucoup. David savait que son chéri serait chez les Thêtas car il avait du travail en retard à terminer. Vers la fin d’après midi, David prit donc l’initiative de rendre une petite visite improvisée à son amour. Arrivé sur les lieux, David était tout sourire. Il entra dans la chambre de son compagnon sans même toquer à la porte. Il faisait comme chez lui en fait. Tout tranquillement et avec légèreté dans ses mouvements, l’Alpha referma la porte bien derrière lui et alla voir directement Sweny. Il s’asseya à côté de l’autre et l’embrassa tendrement. David se recula de quelques centimètres pour observer son coco. Bizarrement son chéri semblait bien mal à l’aise. Swen avait pris une belle teinte pourpre au niveau des joues. Son copain l’interrogea du regard.

      David : " – Hey Bébé, ça va pas ? Tu… T'es pas content que je sois venu te voir à l’improviste ? Tu… Hummm… C’est de ma faute, j’aurais dû te prévenir avant de débarquer comme ça chez toi… Tu… Je te dérange pas au moins ? Qu’est ce que tu faisais de beau dis moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyMer 24 Mar - 19:38

    Swen avait regardé David s'avancer sans arriver à dire un seul mot. Il eut soudainement d'avoir les joues en feu. La malchance le suivait visiblement, non pas qu'il ne voulait pas voir David, bien au contraire il était très heureux qu'il vienne, mais peut-être pas pile à ce moment-là. Enfin, ce n'était pas très grave, il fallait qu'il trouve une solution et très vite. Quand David l'embrassa il eut une envie de le prendre sans ses bras, de lui dire qu'il l'aimait mais s'abstint ce n'était pas le moment de trop bouger.
    Lorsque son petit ami prit la parole, il mit encore quelques secondes à y répondre:


- Heu.. Je... Si ça va .. Enfin Je. Je faisais rien de beau. Je réfléchissais, et ça me prend toute mon énergie. Puis si j'ai pas l'air bien, c'est parce que j'pense que c'est parce que j'ai mangé un truc périmé. Donc j'ai mal au ventre.

    Il s'arrêta net dans sa réponse, en se rappelant qu'il avait dit à peu près la même chose à la fête et que son David saoul n'avait rien trouvé d'autres mieux à faire que le masser superbement bien. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il dise ça? Visiblement il cherchait tous seuls les "ennuis". Il déglutit profondément avant d'enchainer rapidement


- Au fait, j'crois qu'il y a quelque chose à toi dans la salle de bain t'veux bien aller voir?! Parce que si c'est pas à toi, c'est inquiétant, ça veut dire que quelqu'un est entré sans que je le vois... Enfin bon....

    Il avait trouvé cette excuse brusquement pour éloigner David le temps qu'il se rhabille ni vue ni connu, bien qu'il est vrai qu'il avait trouvé un objet non identifié dans sa salle de bain.... Après avoir espéré quelques secondes que cette tactique marche, il fut heureux de voir l'Alpha s'éloigner vers la salle de bain. Profitant que son compagnon se soit éloigné, et une fois sûr que ce dernier ne puisse pas l'apercevoir il se rhabilla à peu près correctement, avant de rejoindre son petit ami, changeant totalement de sujet. Il savait que cela ne perturberait pas David qui avait l'habitude que Swen passe du coq à l'âne.


- T'es bête! J'suis très heureux de te voir. Je m'y attendais vraiment pas. Ça tombe bien, je ne savais pas quoi faire. Et puis tu me manquais. T'as le droit de venir à l'improviste quand tu veux, j'aime les surprises, par contre essaie de frapper parce que si jamais je suis en train d'écrire et que d'un coup j'te vois devant moi, je risque d'avoir une attaque et d'hurler de surprise à rameuter tous les Thêtas...

    Il s'approcha du jeune homme avant de l'enlacer et de lui déposer un baiser dans le cou. Puis, naturellement, il reprit la parole


- T'as toute ta soirée à m'accorder? Ou bien une heure ou deux?

    Il avait failli dire le "nuit" à la place de soirée mais il s'était abstint de peur de faire fuir l'Alpha ou bien qu'il se renferme soudainement, ou encore une autre réaction que seul David pouvait avoir. Il tentait toujours de faire bien attention à tous les termes qu'il employait afin que Flint ne se sente pas obligé de quoi que se soit. Il passa une main dans les cheveux de ce dernier avant de rajouter en le regardant dans les yeux


- Tu veux faire quoi ce soir?

    Telle était la question qu'il posait à chaque fois, ou presque. Même s'il se doutait de la réponse, il aimait quand même bien la poser , pour être sûr de savoir ce que David voulait faire, et ainsi de ne pas faire de bourde. Ne laissant meme pas le temps au garçon de répondre il cru bon de rajouter doucement un " Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyJeu 25 Mar - 18:57


    David se demandait s’il avait bien fait de venir chez son petit ami quand il vit que Swen ne se levait pas et qu’il ne l’enlaçait pas non plus alors qu’il l’embrassait. C’était à peine si le Thêta avait répondu à son baiser. Triste, voir même un peu déçu par cette distance que son chéri mettait entre eux, l’Alpha prit sur lui et demanda gentiment des explications. Le garçon commençait à se demander si l’autre ne souhaitait pas tout arrêter entre eux. David n’était pas sûr de lui, il ne l’avait jamais été. Sans cesse il se remettrait lui et tous ceux qui l’entouraient en question. C’était plus fort que lui. David avait si peur de perdre ce qu’il construisait petit à petit avec Swen qu’il se préparait finalement au pire. En sortant avec Lou Ann, il avait trouvé une certaine stabilité, même s’il avait appris à aimer une autre femme, jamais il n’était venu à l’esprit de David de la quitter, ce qu’il en fut tout perdu quand sa femme rompit avec lui. Avec Kirsten, il avait joué sur la carte de la passion et des premières expériences mais cela n’était pas suffit aux yeux de l’Oméga. David sortit meurtri de cette histoire. Il n’avait pas seulement été humilié, la duchesse avait profité de sa naïveté et de son innocence pour le ramener subitement à la terre ferme. L’ancien Gamma tomba de son nuage quand la réalité le frapper comme un coup de poignard en plein cœur. Son petit monde angélique s’était écroulé en quelques minutes. Aujourd’hui, avec Swen, David apprenait à vivre de nouveau. En sortant avec un garçon, l’Alpha apprenait beaucoup de choses. Et ceci n’était qu’un début. Si leur liaison persiste, Swen montrera peut être à son copain comment se raser par exemple. David était assez en retard sur la puberté. Il était imberbe et donc ne se rasait pas encore. Chose que le Thêta devait surement déjà faire…

      David : « - Oui c’est assez fatiguant de réfléchir, tu as raison bébé… Mais… Hummm… A quoi pensais tu comme ça ? Tu… Tu as des soucis ? M’enfin… J’espère que si c’est le cas tu m’en ferais part… Euh… C’était pas ce que je voulais dire car je veux pas que t’as des embêtements mais c’est que… C’est que j’aime pas te voir distant comme ça… Si… Si j’ai fait une bêtise ou que t’en as tout simplement marre de me voir je comprendrais t’sais… Je tape facilement sur les nerfs de tout le monde donc… Oh ! T’es… T’es malade Namour ? Retire un peu la couverture, allonge toi et laisse moi regarder ça un peu tu veux bien ? … Hum… Une intoxication alimentaire… Tu devrais te reposer un peu. Je suis là pour veiller sur toi, si jamais t’as besoin tu n’hésites pas. D’accord ? »


    David fit allonger Swen sur le lit. L’Alpha allait lui baisser légèrement le linge de literie pour masser le ventre de son compagnon mais ce dernier retint les tissus en changeant de sujet. Apparemment il ne souhaitait pas que Flint le touche… Enfin l’ausculte. ^^ David se leva en soupirant. Il faisait la moue car le Thêta se faisait encore distant malgré lui. L’étudiant en médecine se rendit donc vers la salle de bains en haussant les épaules.

      David : « - Bon d’accord je vais aller voir… Mais je vois pas ce que j’aurai pu oublier ici. Surtout dans la salle de bains… M’enfin… »


    D’un pas las, le garçon traina des pieds. Il jeta un dernier coup d’œil à son ami avant de disparaitre dans l’autre pièce. David scruta la pièce et vit un petit truc briller à côté du lavabo. Le garçon s’avança et prit l’objet en question. Il ouvrit en grand la bouche quand il reconnut le clou d’oreille de Kirsten. La jeune femme avait oublié ce bijou une fois chez David. C’était l’une des quelques fois où le garçon avait voulu approfondir leur relation mais qu’il se braqua comme toujours. Il était parti se doucher pour se changer les idées et à son retour l’Oméga avait disparu de la chambre, laissant cette fois là la boucle sur l’oreiller de son ex. Depuis, David gardait ce bijou dans sa poche. Un petit souvenir de son histoire avec la jeune femme. Il n’était toujours pas guéri d’elle. David restait désespérément attaché à Kirsten mais si à présent il avait un compagnon qu’il apprenait de plus en plus à aimer et à chérir.

    Le Thêta arriva par surprise derrière David avait une humeur toute différence de celle quand l’Alpha était arrivé à peine quelques minutes auparavant. Flint s’empressa de mettre la boucle d’oreille de Kirsten dans sa poche comme s’il était fautif de quelque chose. Oui mais de quoi ? Pâle il fit face à Swen en faisant semblant de sourire. Les paroles de son ami le rassurèrent.

      David : « - Ahhhh…. D’accord je ferais ça à l’avenir comme tu y tiens bébé… Oufff… Euh… Mais… Humm… Si je te préviens avant ce ne serait plus une surprise improvisée tu sais mais bon… Tu n’as pas vraiment l’air d’aimer ça donc… Enfin c’est pas grave… C’est par les erreurs qu’on apprend… Maman me disait toujours ça et je m’aperçois une fois de plus qu’elle avait raison… »


    David retrouva réellement le sourire quand Swen l’enlaça. Il en fit de même en fermant les yeux quand il sentit les lèvres de son amoureux dans son cou. L’Alpha en frissonna mais il adorait des petits instants comme ça.

      David : « - Naturellement que j’ai toute ma soirée à t’accorder. Même si ce n’est qu’une heure ou deux… C’est… Humm… Comme tu veux hein Sweny… Je… Je ne voudrais pas t’imposer ma présence si tu n’es pas libre où que t’as d’autres choses plus importantes à faire.. Je… Je comprendrais… D’ailleurs si t’as des devoirs ou des cours à apprendre, j’ai ramené mon sac avec mes livres et mes cours pour bosser de mon côté aussi… Pour te laisser tranquille quoi… »


    David était étonné de la dernière question de son ami. Le garçon s’apprêter à lui répondre quand trois autres mots firent l’effet d’une bombe dans sa tête. Swen venait de lui dire pour la première fois qu’il l’aimait. David sentit son cœur chavirer. Il se retrouva sur un petit nuage mais se sentait en même temps au bord du précipite. Un petit coup de vent pour que le château de carte s’envole à jamais. Dans toutes les histoires que le jeune homme avait vécues, ses copines lui avaient toutes dit qu’elles l’aimaient peu avant de le quitter. Flint ravala rapidement sa salive et failli s’étouffer. Il toussa plusieurs fois avant de revenir à son petit copain. L’Alpha lui prit ses deux mains et joua avec les doigts du Thêta. La tête baissée et les joues en feu, David répondit très timidement sans oser regarder son chéri. Sa voix était à peine audible.

      David : « - Euh… Moi… Moi aussi je... Je t’aime… »


    Ces mots là avaient toujours été assez durs à prononcer pour le garçon et ça se ressentait dans le ton de sa voix comme dans son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyVen 26 Mar - 16:38

    Swen n'avait pas préféré parler immédiatement de la boucle d'oreille mais visiblement, elle appartenait bien à David. Enfin appartenir était un bien grand mot, d'après ce qu'il avait pu voir l'Alpha ne portait pas ce genre de chose, cela voulait donc dire qu'il appartenait à quelqu'un d'autres, et il avait même sa petite idée dessus. Cela lui déplaisait assez que son petit ami tienne toujours à Kirsten comme cela -si la boucle lui appartenait bien, après tout il n'en était pas sûr. Il allait finalement lui demander mais David se mit à parler. Il l'écouta attentivement jusqu'à au moment où Flint prononça le mot "maman", le brun se renfrogna subitement. Il n'aimait ce mot, cette notion. Il la détestait même. Il eut subitement l'impression d'avoir une boule dans la gorge, mais essaya de ne rien faire paraitre même si cela était très dur. Pourquoi après plus de treize ans, cela le touchait encore. C'était ridicule, et surtout inutile. Ni sa haine et autres sentiments qu'il avait envers ses parents ne changerait quelque chose. Pour lui, ils n'existaient plus, du moins c'est ce qu'il tentait de se persuader... Seuls Nolan et Steve devaient compter dans cette notion de "famille", et pourtant ....
    Après quelques secondes de silence, il arriva enfin à se remettre à parler


- Si j'aime bien les surprises, ne t'inquiètes pas David! Il lui ébouriffa gentiment les cheveux Tu sais que tu es a-do-ra-ble quand tu t'inquiètes! N'appelles pas ça une erreur!Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme un crétin quand t'es arrivé, peut-être la surprise. Mais ça ne veut pas dire que d'habitude je réagis ainsi quand en m'ont fait... Ca dépend, comme tout, de l'humeur du moment, de la taille de la surprise, heuuuu... Puis de plein de choses que je ne citerai pas, parce que de toute façon je n'ai plus d'idées!

    Il hésita quelques secondes, il ouvrit la bouche et bégaya


- Je... Tu... Tu peux éviter de prononcer ce.... Non laisse tomber mon beau, c'est pas grave. Il se tut quelques secondes, avant de reprendre plus gaiment Tu ne m'imposes rien, j'aime être avec toi, réellement. Ma soirée t'es totalement dédiée, je n'ai rien à faire, mais si tu veux bosser, je peux toujours te regarder faire d'un œil niais et adorateur, je sais bien le faire! Il prit sa respiration, et continua Et je n'ai aucun soucis mis à part un manque d'inspiration assez exaspérant. Rien de bien grave, tu sais. Et puis, oui, si j'avais des soucis j'me confierais à toi.

    Le Thêta se tut. Il ne savait pas quoi répondre ni penser sur la réponse hésitante que lui avait fait David lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Il baissa les yeux, et laissa l'autre garçon jouer avec ses doigts. Il était déçu du ton peu convaincant de son petit ami. Tant qu'à faire il aurait préféré ne pas avoir de réponses du tout.


- Tu sais t'es pas obligé de dire ça si ... si te sens pas près on va dire. malgré ces paroles, le ton de sa voix trahissait quand même une légère amertume.

    Swen se rapprocha de David, et se colla complètement à lui. Il laissa passer une bonne minute. Appaisé, il reprit d'un ton, cette fois-ci assez curieux


- Alors cette boucle? Elle était bien à toi, je me suis pas trompé?

    Il préféra ne pas mentionner Kirsten pour le moment, histoire de voir si David comptait lui en parler ou non, s'il allait lui mentir. Si son petit ami osait lui avouer, il faudrait peut-être qu'ils aient une conversation sur ce sujet entre autres.Mais si jamais l'alpha ne répondait bien, il faudrait qu'il trouve un autre sujet de conversation. Il ne reprit pas la parole et se contenta d'attendre les réponses de l'autre garçon, avec une certaine impatience mais aussi une grande inquiétude de ce que David allait pouvoir dire. Si jamais ce n'était pas les réponses qu'il attendait comment réagirait-il? Ça Turner n'aurait pu le dire. Toujours sans un mot, iil lâcha son petit ami, lui prit la main et retournèrent sur le lit. Le brun avait l'impression qu'assis ses propres réactions seraient plus modérées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyVen 26 Mar - 21:21


    Comme bijou, David ne portait généralement que ses larges bracelets de cuir à ses poignets pour cacher les nombreuses cicatrises de ses automutilations et autres tentatives de suicide. Quand il était enfant, le garçon avait une gourmette en argent offert par sa maman adorée mais il l’avait perdu. N’ayant pas les moyens, ses parents n’avaient jamais pu lui en reprendre une autre. Le garçon portait toujours une chaine assez fine pour un jeune homme mais elle était cachée sous son tee shirt. Sinon Flint ne portait aucun autre bijou. Effectivement, la boucle d’oreille appartenait bel et bien à Kirsten, son ex compagne. Quand Swen lui demanda si objet était bel et bien le sien, David ne trouva rien de mieux à faire que fuir le regard de son compagnon. La tête baissée, l’Alpha sortait le clou d’oreille de sa poche pour le regarder tristement. Il ravala sa salive en replaçant le bijou dans son jean et se mit à fixer dans le vide. En haussant les épaules, il répondit sur un ton qui ne lui était pas habituel.

      David : « - Oui… Euh… Non… Enfin c’est que… Oui c’est moi qui l’avais mais elle ne m’appartient pas cette boucle en fait… Elle… Hum… Elle est à une amie qui l’a oublié dans ma chambre une fois. Et… Et depuis je la garde sur moi pour la lui rendre quand je la verrai mais le problème c’est que… C’est que je la vois rarement et que quand je la vois, bah j’oublie de… J’oublie de lui rendre en fait… C’est… C’est bête hein… »


    Tout le temps que l’ancien Gamma parlait du bijou, jamais il n’avait croisé le regard de son ami. David était visiblement très embêté que Swen aborde ce sujet. L’étudiant en médecine semblait cacher des choses. Et cela en était le cas. Il n’avait pas précisé le prénom de la femme à qui appartenait cette fameuse boucle ni la nature exact de leur relation. En même temps, vous imaginez le Student dire au Natural « bah écoute bébé, ce bijou est celui que mon ex petite amie et si je le garde avec moi, c’est pour avoir un souvenir d’elle comme ça quand je pense à elle je n’ai plus qu’à regarder cette boucle pour me rassurer à quel point je l’aime encore et qu’elle me manque » ? Oo Vous peut être mais moi non ! David ne dirait jamais des choses pareilles. Surtout à son petit copain. Car même si cela ne le paraissait pas, le garçon tenait énormément à Swen et ne voulait pas le perdre lui aussi… Les deux amoureux étaient déjà revenus dans la chambre. Ils étaient sur le lit, l’un face à l’autre. David caressa la joue de Swen en souriant légèrement. Puis il l’embrassa avant de le rassurer.

      David : « - Sweny… Ne… Hummm… Je… Evidemment que je t’aime sinon je ne resterai pas avec toi voyons… Enfin… Si tu ne veux pas me croire, je ne peux pas t’en vouloir… Mais c’est que... » L’alpha soupira en reprenant les mains de son compagnon. Il le regardait timidement. « - J’ai très peur de te perdre tu sais… A… A chaque fois qu’une femme me disait qu’elle m’aimait et que je lui répondais… Je... Je me faisais pour ainsi dire aussitôt claqué donc… M’enfin… Ces trois mots là sont difficiles déjà à prononcer. La seule qui ne m’avait jamais rejeté quand je lui disais je t’aime, c’était ma maman… »


    Swen faisait une drôle de tête tout à coup. Quelque chose n’allait pas chez le Thêta. David se rappela dans la salle de bains que son copain ne voulait pas qu’il prononce quelque chose. Au mot maman, David comprit qu’il y avait eu quelque chose entre Turner et sa mère. Flint prit l’occasion pour aborder le sujet avec lui. En même temps, ça évitait à Swen d’approfondir le sujet Kirsten.

      David : « - Sweny… Pourquoi tu… Arf… » L’Alpha se rapprocha de son chéri et le prit dans ses bras en l’embrassant dans le cou, sur la joue et la bouche. « - J’ai envie de mieux te connaitre bébé… Parle moi de toi et ta famille… Tes parents… T’as des frères et sœurs ? … Je… J’aimerai tout savoir sur toi… Enfin si… Si tu me le permets évidemment… »


    Pour être mieux à l’aise, l’Alpha retira ses chaussures. Il se mit à quatre pattes sur le lit en passant au dessus de Swen et tira ce dernier avec lui. Les deux garçons se retrouvèrent allongés l’un contre l’autre, l’un dans les bras de l’autre. Le Thêta resta silencieux. En attendant une réponse de ce dernier, David rajouta une dernière chose.

      David : « - J’ai tout mon temps devant moi. Demain matin je n’ai pas cours. Je peux rester très tard si tu veux hein. S’il le faut, je pourrais même passer des nuits blanches à discuter avec toi… Tu es… Je suis heureux avec toi… Et je sais pas toi mais moi j’ai de plus en plus de mal à être loin de toi quand je te vois pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyVen 26 Mar - 22:34

    Lorsque David lui répondit que la boucle d'oreille appartenait à une de ses amies, Turner se demanda s'il ne le prenait pas pour un con. L'Alpha avait l'air mal à l'aise et n'était visiblement pas doué pour le mensonge, ou l'omission, alors qu'il s'apprêtait à lui signifier clairement qu'il était au courant que cette "chose" appartenait à Kirsten son petit ami reprit la parole, le rassurant sur le fait qu'il l'aimait, et cette fois-ci le brun le cru.


- David pourquoi j'te quitterais? Je tiens à toi énormément tu sais...

    Il lui passa distraitement une main sur la joue. Maintenant, il fallait qu'il lui donne une explication plausible sur son passé. David lui demandait, et il lui devait bien la vérité aussi douloureuse soit elle pour le garçon. Comme pour se donner un peu de courage, il se rapprocha de son petit ami, se blottissant contre lui, avant de dire d'une voix distante, presque froide qui ne lui ressemblait pas


- Je n'ai pas de famille, du moins une biologique. Ou plutôt si, j'en ai une, mais pour moi mes "parents" sont comme morts. Il regardait à présent son petit dans les yeux, en disant d'une voix rapide et presque inaudible Quand j'ai eu 7 ans, ils m'ont lourdé... comme ça d'un jour à l'autre, parce que je n'étais pas tout à fait comme ils l'attendaient. Trop différent. Ils m'ont suivre des types que je ne connaissais pas.Il fit une pause, et retrouva une voix un peu plus normale Je suis resté dans une sorte de foyer pendant quelques mois, avant de finalement me retrouver en famille d'accueil. J'ai eu de la chance, sur ce coup-là, j'en ai eu qu'une seule... Steve et Nolan. Ils ont été, et sont toujours d'ailleurs parfait.

    Il se tut quelques secondes, et après avoir hésité, il rajouta finalement


-Et ce sont dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point les gens aussi bien enfants qu'adultes peuvent être cruels

    Il n'était pas bien certain que David comprenne cette allusion, mais tant pis. L'alpha poserait la question si cela lui chantait. Il se décontracta et retrouva quelque chose proche du sourire. Après avoir embrassait tendrement son petit ami il reprit


Je ne veux pas qu'on me plaigne, qu'on me prenne en pitié ou qu'on utilise ça contre moi. Alors n'en parles pas, s'il te plait. Fais comme si cette discution n'avait jamais eut lieu, enfin du moins cette partie de la discution,. Tu me promets chouchou?


    Sans vraiment attendre sa réponse, il se remit à parler, en abordant cette fois ci, un sujet qui tenait tenir à coeur à David: Kirsten. Le Thêta ne voulait pas que son petit ami se sente pris au piège ou quoi que se soit, mais il voulait juste savoir si ses craintes étaient fondées. Après avoir choisi avec le plus de précautions possible ses mots, il dit doucement, sur un ton sans reproche


- Dadou?! Tu aimes toujours Kirsten, je ne me trompe pas? Comme tu gardes cette boucle, visiblement précieusement sur toi...

    Histoire de bien lui signifier qu'il ne lui en voulait, il déposa ses lèvres dans le cou de Flint et lui caressa la joue, avant de reprendre plus gaie et serein


- Très tard ? Tu... Tu veux bien passer la nuit ici, avec moi?! Tous les deux? Là? Heu... Il était tellement surpris par cela qu'il avait du mal à en trouver les mots - Je suis vraiment heureux. ca me fait super plaisir. Whou!

    La fin de phrase de David lui fit extrêmement plaisir. Avec un peu de chance l'Alpha allait s'investir un peu plus dans leur relation, même si celle qu'ils entretenaient était déjà superbe. Avec lui il se sentait bien, il ne se prenait pas la tête, ou si peu. Il aimait le sentir contre lui, parler de tout et de rien pendant des heures durant. Il avait presque l'impression que c'était une relation parfaite si on omettait un détail...
    Au bout de quelques secondes Swen reprit la parole


- Ow. Moi aussi quand t'es loin tu me manques. Et j'suis aussi heureux avec toi... Heu. Si tu veux on peut se voir plus souvent?

    Jugeant qu'il avait assez parlé pour l'instant, et histoire que son petit ami puisse enfin parler, le Thêta se tut et pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptySam 27 Mar - 1:13


    David ne voulait pas blesser son petit copain en lui avouant qu’il gardait un souvenir de son ex compagne. Sur le fait qu’il n’avait jamais été doué pour le mensonge, cela ne datait pas de maintenant. L’Alpha détestait mentir, surtout à ses proches. Les personnes qu’il tenait par dessus tout. Mais dans les cas d’extrême urgence comme il venait de se retrouver, le garçon devait absolument répondre au quart de tour pour ne pas être découvert. Flint n’aimait pas se sentir nu comme un vers. Il avait tellement souffert qu’il préférait garder encore sa carapace le temps qu’il ne soit pas guéri. Un jour peut être, quant il se sentirait prêt, David oserait peut être avouer des choses plus intimes. Mais là, mettre son cœur a nu comme ça lui était encore trop douloureux pour en parler de lui-même. Changer de conversation était donc la meilleure des solutions.

      David : « - J’espère bien que tu ne me quitteras pas… Je ne veux pas te perdre… »


    En parlant de sa famille, l’Alpha apprenait des choses très intéressantes sur son petit ami. Non pas pour se moquer de lui ou pour lui faire de mal. Très loin de là même. Non c’était dans le sens où David comprenait maintenant pourquoi Swen était plus à l’aise que lui-même dans leur relation. Pour le Student, il découvrait seulement l’homosexualité. David n’avait jamais réellement vu de couple deux hommes ou deux femmes et se sentait donc très mal à l’aise en public. L'Alpha n'embrassait ni n'enlaçait jamais Swen quant il y avait du monde autour des deux gars. Mis à part le jour où les deux garçons s’étaient mis ensemble à la party mousse. David comme Swen étaient souls. Ne demandez pas à l’Alpha ce qu’il avait fait ce soir là. Il serait incapable de vous en parler. Il savait juste qu’il s’était enfin trouvé une personne qui voulait bien de lui. Et depuis ils étaient restés ensemble. Le Thêta fut élevé par deux hommes. Le garçon fut sujet aux moqueries des gens.

      David : « - Les gens sont bêtes et méchants… Sweny, je suis désolé que tu aies vécu tout ça. Tu n’as pas eu une enfance heureuse… Même si je n’ai jamais été abandonné directement comme toi par mes parents, j’avais une relation mère/fils assez fusionnelle avec maman mais c’était tout le contraire avec papa. Il… Il ne m’a jamais aimé… Il y a quelques semaines à peine, j’ai… J’ai découvert que j’avais une soeur de mon âge ici à Berkeley. Elle s’appelle Chuck. Tu la connais peut être… Elle… Elle m’a appris la vérité sur mon véritable père. En fait maman avait eu une aventure avec son beau frère et… Euh… Bah c’est pour ça que je suis ici maintenant… Et Chuck est l’autre enfant de mon vrai papa, fille unique qu’il a eu avec une autre femme… Enfin bon… Je… Je veux pas que les gens le savent bébé... Promets moi que tu n’en parleras à personne… Jures le moi, s’il te plait… »


    Sweny posa la question que David redoutait tant. Cependant, l’Alpha fut surpris que son compagnon connaisse le prénom de son ex. Déjà ému par les confidences qu’ils se faisaient tous les deux, par ses tristes secrets, le fait que le Thêta demande à David s’il aimait encore Kirsten le rendit encore plus triste. L’ancien Gamma vint chercher du réconfort dans les bras de son petit ami. Il se blottit contre lui le plus possible en cachant son visage dans le cou de son partenaire. Flint ne disait rien pour le moment. Il craqua silencieusement. Swen pouvait sentir les larmes de son compagnon tomber et glisser sur sa peau, lassant un tracé humide qui se refroidissait derrière son passage. Le Thêta avait découvert les sentiments de David pour Kirsten. L’Alpha souffrait toujours de la façon dont leur histoire s’est tragiquement terminée. Il avait été trompé, humilié et même menacé de mort à l’arme blanche par Aby, le fiancé de la duchesse. L’Oméga lui avait appris en le plaquant qu’elle avait perdu leur enfant. Flint ne s’en remettait pas. Il restait désespérément attaché à sa brunette. Même s’il savait à ce jour qu’elle allait se marier avec le Delta. A défaut de l’amour qu’il attendait tant, la jeune femme lui offrait son amitié. Elle lui avait demandé d’être son témoin à son mariage. Un nouvel affront que le garçon avait pris en pleine face quand elle lui avait fait cette demande. Mais par amour pour elle, il était prêt à tout. La duchesse pouvait lui demander de se jeter dans le vide du haut d’une falaise qu’il le ferait pour lui plaire. Quoique maintenant il sortait avec Swen. Flint avait des responsabilités envers le jeune homme. Il avait énormément de respect pour ce dernier. Il apprenait à l’aimer un petit plus chaque jour. C’était finalement grâce au Natural si le Student était encore en vie à ce jour.

      David : « - Il… Il faut réellement que je la lui rende… »


    L’étiduant parlait de la boucle d’oreille naturellement. Cet objet symbolisait les sentiments qu’il avait encore pour elle. David trouvait qu’il était plus que temps qu’il se détache d’elle. Kirsten n’était plus que son amie. Et non sa petite copine.

      David : « - Oui j’aimerai bien… Rester avec toi pour discuter de tout et de rien... Ou tout simplement pour être dans tes bras... Enfin si… Si cela ne te dérange pas…»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} EmptyDim 28 Mar - 17:40

    Il l'écouta avec toute l'attention du monde jusqu'à ce que contre toute attente l'alpha vienne se blottir et se mette à pleurer.D'un seul coup le Thêta ne sut plus où se mettre. C'était de sa faute si David pleurait, il n'aurait pas dû aborder ce sujet, mais d'un autre côté voir l'attachement qu'il avait encore pour Kirsten lui faisait mal. Il n'était plus certain que son petit ami s'en remette un jour.Il ferma finalement les yeux et enlaça doucement David tout en lui caressant doucement le dos pour le calmer. Au bout d'un certain temps, il reprit enfin la parole:


- David, pourquoi je te laisserais? T'es bien trop important pour que je te lâche pour ça. C'est vrai que ça ne me fait pas plaisir que tu tiennes à elle de cette façon, mais de toute façon quoiqu'on y fasse ça ne changerait rien. Prends ton temps Dadou, garde la cette boucle, si ça peut t'aider. Prends ton temps pour cicatriser... La seule chose dont je veux être sûr néanmoins, c'est que ... il hésita quelques secondes, puis prononça avec quelques difficultés tu tiennes à moi. Que je ne sois pas un simple bouche-trou pour tenter d'apaiser ta peine... Après le reste n'a aucune importance mon chou.


    Doucement, il releva le visage de David avant de l'embrasser.


-Je le te promets que je n'en parlerai à personne. De toute manière, mon beau, à qui tu veux que je le dise? Et puis, tu sais aussi mon "secret". J'voulais pas que tu te sentes obligé d'en parler, on est pas forcé d'avoir une relation donnant-donnant David. Tu me parles de ce dont tu as envie, point final. Ne te force pas, même si c'est dans l'intention de me faire plaisir, parce que c'est comme ça qu'on risque de finir par s'engueuler. Parce qu'on ne verra pas forcément les "efforts" que l'autre fournit, et une relation basée ainsi ne peut pas marcher. Enfin du moins c'est mon avis, pour notre relation, à tous les deux. Après ça peut changer suivant les personnes... J'espère que tu as bien compris ce que j'ai voulu dire, je ne suis pas certain d'avoir été très clair. Après s'être tut quelques secondes pour reprendre sa respiration, il continua de parler sans laisser une seule chance à son petit ami de s'exprimer. T'as pas être désolé David. C'est pas de ta faute. Et puis ça n'allait pas que chez moi, à l'école ça allait bien. J'suis pas à plaindre, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une famille d'accueil aussi géniale, ce n'est pas le cas de tout le monde... Alors oui, c'est vrai que j'ai eu des moments très difficile, et j'ai toujours la haine contre mes parents, mais ça, rien n'y changera... T'en fais pas pour moi. Je préfère juste qu'on évite de trop en parler, c'est tout....

    Concernant les dernières phrases de David, le brun était vraiment heureux qu'il lui dise ça, même si dans son optique, il avait plutôt penser à dormir avec l'alpha qu'à parler avec lui tout la nuit... Mais bon, tout cela n'était d'un détail après tout, et puis ils verraient au fur et à mesure de la soirée... Néanmoins, il gaffa sur son envie sans vraiment le vouloir


- Tu sais pas comme cela me fait plaisir de pouvoir passer cette nuit avec toi! Pourquoi ça me dérangerait? Tu ne me déranges pas mon beau, arrête de dire des choses comme celles-là. T'inquiètes pas que si tu me déranges, tu le sauras! Alors tant que je ne dis rien oublie cette idée saugrenue... Et puis pouvoir dormir avec toi, côté à côté,...

    Il s'arrêta brusquement lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Avec quelqu'un d'autres cela lui aurait paru normal, mais avec David, il avait l'impression d'avoir sorti une grossièreté. A nouveau ses joues prirent un ton rosé. Il murmura quelque chose qui ressemblait à un "Désolé". Pour cacher le plus possible le malaise qui semblait maintenant planer il déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, avant de lui en faire un autre dans le cou et de plus oser rien faire, ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot} Ow ! Quelle bonne surprise une visite  à l'improviste ... David.  {Hot} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» pv hos . Quelle bonne surprise (a)
» Clélia, quelle bonne surprise! [PV]
» tient ... quelle bonne surprise ♣
» Cooper, quelle bonne surprise ! {Coop' }
» Une petite visite ... Surprise :P [Luc & Cathy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-