the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Marry me ? [Brittany] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me ? [Brittany] [HOT] Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:16

La réponse fut comme un electrochoc pour Désirée, qui pensait sincèrement avoir droit a quelque chose de positif dans sa minable vie.Elle s'était faite jolie pour plaire a sa future femme et au lieu de la complimenter, au lieu de l'épouser, elle venait de dire non.Non?Mais...pourquoi?Brittany sentit son coeur battre la chamade et ses mains devenir moites, voir trempées de sueurs de cette grosse deception.Charles, était le nom qui lui était venu en tête a cet instant la, oui il était toujours dans son coeur et surtout quand elle était triste mais elle aimait Désirée également, et plus que sincèrement.Ses sentiments étaient des plus sincère et jamais elle n'aurait imaginé de la part de celle-ci être rejetée a nouveau, non pas de cette manière abjecte.Après une seconde de descente sur terre, elle vit que Désirée avait jeté les alliances a terre.Brittany la regarda courrir et pousser la grande porte pour disparaitre de leur vue au prêtre et a elle-même.Sentant la nausée arrivée, elle jugea bon de ne pas rester dans ce lieu qui reportait tout au mariage.D'une mince voix, elle laissa les autres couples faire la queue pour leur mariage dans la chappelle de Las Vegas puis elle ramassa les alliances les larmes aux yeux sans pour autant pleurer.Elle venait encore de vivre une humiliation.Probablement la pire et la plus douloureuse de toute sa triste vie.

" - Ex...excusez-moi monsieur...je...tout est anulé comme vous pouvez le constater...bonne chance a vous messieurs dames..."

Elle n'était pas du genre a souhaiter malheur aux autres quand elle l'était elle-même.Elle souhaitait bonheur a toute personne sur cette terre, peut-être qu'elle en faisait trop mais elle venait de comprendre la douleur que ca faisait de se faire plaquer le jour qui aurait du être une renaissance pour elle.Elle décida de courrir a son tour, franchir cette porte de sa grande robe blanche sublime, et se mit elle aussi a courrir le plus vite qu'elle put pour rejoindre Désirée, Oui apres tout elle avait droit a une explication!Et une bonne...comment avait-elle pu lui faire croire a l'amour pour renoncer si vite?Brittany avait frapper a la porte de leur chambre, celle ou elles avaient donné leurs corps, celle ou le lit n'avait pas eu l'ombre d'une solitude la nuit précédente.Qu'avait t-il pu se passer dans la tête de Désirée pour renoncer a leur union?Désirée dit alors " entre ".Brittany se pinca les lèvres en tentant de garder ses larmes pour elle mais le fait était que c'était trop dur.Fondant en larmes, elle ouvrit alors la porte et de ses grands yeux rempli d'incomprehension et noyés de larmes, elle prononca d'une voix étranglée de sanglots.

" - Pourquoi?...Pourquoi Désirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me ? [Brittany] [HOT] Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:49

    Je n'avais envie de parler à personne car comme d'habitude j'avais tout gâcher . On dit qu'on se lasse plus vite de l'amour que de l'amitié , était-ce mon cas ? J'étais peut être juste attirée par l'inconnu , je me cherchais ? Quasiment nue et assise sur le carrelage froid j'ai regardé fixement Brittany arrivée toute en beauté dans la pièce , elle m'avais fait une surprise et moi je lui avait brisé le cœur . Rien ne pourrait réparer mon erreur . Je ne savais en aucun cas répondre à sa question , moi même je ne savais pas pourquoi je m'étais rétractée alors qu'auparavant j'étais si entreprenante . C'est sur un ton assez agressif que je lui ait répondu .

    Je ne sais pas , arrête avec tes questions . Tu m'énerves à la fin à me coller comme ça , fiches moi la paix pour de bon .


    J'avais une fois de plus un saute d'humeur . Il fallait que je me calme mais je n'y arrivais pas . J'ai pris une grande respiration et me suis enfin levée . Mes jambes tremblaient et le regard toujours niais que Brit me faisait m'exaspérait . Je l'aimais à la folie ou je la détestait , il n'y avait jamais de juste milieu avec moi . Soit on était avec moi soit on était contre moi , c'est peut être parce que j'ai ce caractère si particulier que dans toute ma vie je n'ai pas eu beaucoup d'amis . J'ai détaché mes cheveux et j'ai repris les alliances qui auraient du m'unir à cette jeune femme pour en tendre une à elle puis garder l'autre .

    Tu veux la garder en souvenir de moi ou pas ?

    Lui dis-je . Ces paroles venaient symboliquement clore notre tumultueuse relation . Peut être que je faisais une erreur mais j'avais désormais envie de profiter de la vie et de pouvoir être libre . Mon téléphone a retentit comme d'habitude au mauvais moment , ce n'était pas un appel mais un message , un message vocal de mère que je n'avais pas appelé depuis qu'elle avait sans doute reçu mes ébats torrides avec Brittany .
    "J'ai reçu ta petite vidéo très charmante nous en reparlerons car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer , je pense que tu n'as pas allumé la télévision sinon tu serais au courant . Mark a été retrouvé , il est en route pour Berkeley , pour te retrouver ; j'espère que tu ne feras pas la plus grosse erreur de ta vie une deuxième fois en ne voulant pas te marier avec lui et que tu vas abandonner ta petite amie pas très charmante . Je t'embrasse tout de même ."
    Mon cœur s'est tout de suite accéléré quand j'ai appris cette superbe nouvelle . J'ai poussé Britty sur le côté pour enfiler un petite robe en vitesse . J'ai fais ma valise comme une héroïne de film en bourrant toutes mes affaires dedans . J'ai sentis la main de mon ex petite amie me tapotter le dos , elle devait surement se demander ce que j'avais appris pour être dans un tel état d'excitation .

    Quoi encore ?

    Ais-je prononcé sur un ton exaspéré .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me ? [Brittany] [HOT] Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:25

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marry me ? [Brittany] [HOT] Marry me ? [Brittany] [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marry me ? [Brittany] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» “I know enough to know that no woman should ever marry a man who hated his mother.”
» Tel le Phénix tout recommence... [PV Brittany ]
» hey baby, I think I wanna marry you ;; evan&willam
» hey baby, i think i wanna marry you Ҩ maya&emrys.
» Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-