the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You and me and the dancefloor forever { Naomi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You and me and the dancefloor forever { Naomi} Empty
MessageSujet: You and me and the dancefloor forever { Naomi} You and me and the dancefloor forever { Naomi} EmptyDim 11 Avr - 19:10

You and me and the dancefloor forever { Naomi} 97431470
« Même si tu as des problèmes,
tu sais que je t'aime,ça t'aidera .
Laisse tout tes problèmes et viens avec moi.»

{au Ruby Sky}

    Cela faisait un moment que Crewdie n'avait pas passé un moment avec sa Naomi chérie.Elles avaient du temps à rattraper et beaucoup de choses à se dire.Il faut dire qu'elles avaient toutes les deux un emploi du temps bien chargé,alors elles n'avaient pas forcément trouvé le temps de se voir.Malgré tout,Crewdie restait attentive à la vie de son amie et surtout,elle gardait une oreille attentive sur ce qui se disait dans les couloirs de Berkeley.Et oui,tout se sait à Berkeley,c'est bien connu.Et bien sûr,elle avait entendu parler de ce qui se passait en ce moment dans le couple Nathaniel/Naomi.Au départ,elle n'avait pas vraiment pris les rumeurs au sérieux,n'en croyant pas un mot.En même temps,elle se méfiait un peu de ce qui se disait: il faut toujours savoir distinguer le vrai du faux dans ce genre de conversations,entre l'info et l'intox.De toutes façons,elle attendrait de voir sa Nao' pour en savoir plus.Elle n'avait pas non plus eu le temps de voir Nathaniel, son « mari de travail » comme ils se surnomment,sinon il lui en aurait sûrement parlé.Mais pour l'instant,elle s'inquiétait pour son amie.Crew' appréciait Naomi comme une petite soeur,alors elle se devait de prendre soin d'elle et notamment concernant son moral.C'est pourquoi,elle s'empressa de lui envoyer un message pour savoir si elle avait prévu quelque chose pour ce soir,et bien sûr,lui proposer une petite soirée entre copines.Elle ne connaissait que ça comme remède pour se changer les idées,pour chasser ses idées noires.Et puis,ce serait surtout l'occasion pour les deux jeunes femmes de se revoir et de passer la soirée ensemble.En plus,cela faisait un moment que Crew' n'était pas sortie.Elle qui pourtant avait un passé de fêtarde derrière elle.C'est à croire que Berkeley l'avait assagie.Enfin,ça dépendait des moments et surtout des personnes.Avec Nao',elles avaient l'habitude de faire la fête ensemble,quand il s'agissait de se remonter le moral,de se changer les idées.C'est d'ailleurs dans l'une de ses soirées qu'elles s'étaient rencontrées mais plus jamais quittées.Elles s'étaient donc données rendez-vous devant l'entrée de la boite du Ruby Sky.C'était un des établissements les plus connus et les plus branchées de la ville.Alors quand on entend le mot « branché »,on pense tout de suite à Naomi et Crewdie.En effet,elles avaient l'habitude de passer par là,au cours de leur périple nocturne dans San Francisco.Pour une fois,Crewdie n'était pas en retard,miracle ! En même temps,ce serait le comble qu'elle ne soit pas à l'heure à son propre rendez-vous.Remarquez avec Crewdie,ça s'était déjà vu.En même temps,pour une fois,elle n'avait pas eu d'imprévus et n'avait non plus passé trois heures à se préparer dans la salle de bains.Elle s'était déjà lissée les cheveux ce matin,alors un rapide coup de lisseur avait été suffissant.Pour la soirée, la jeune femme avait déjà réfléchi avant et donc pas la peine de passer du temps devant l'armoire à hésiter et changer continuellement d'avis.Son choix s'était porté sur un dos nu légèrement pailleté et évidemment avec le mini-short noir,ce qui élançait encore plus ses jambes.Elle avait aussi choisi une paire de talons noire,ce qui la grandissait encore plus. C'est vrai,elle faisait de ses jambes un de ses principaux atouts,mais chacun joue avec ses armes.Et Crewdie savait parfaitement jouer de ses (ch)armes.Mais,elle en jouait mais n'en abusait pas,elle savait trouver la juste mesure entre séduction et provocation.Ce qui n'était pas donné à tout le monde.Crewdie se trouvait donc là à l'entrée du Ruby Sky ,attendant son amie.Pour une fois,elle avait même un peu d'avance.Pour passer le temps,elle se mît à observer les gens qui entraient et sortaient du lieu branché,ne pouvant s'empêcher au passage de commenter,dans sa tête,certaines tenues vestimentaires.Quoi ? Il faut bien s'occuper ! De toutes façons,tant qu'il n'existe pas quelqu'un qui a le super pouvoir de lire dans les pensées,personne ne saura ce qu'elle pense,alors il n'y a rien de méchant à faire cela. Et de toutes façons,tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You and me and the dancefloor forever { Naomi} Empty
MessageSujet: Re: You and me and the dancefloor forever { Naomi} You and me and the dancefloor forever { Naomi} EmptySam 17 Avr - 18:16



You and me and the dancefloor forever { Naomi} 18875Angels_banners_victorias_secret_angels_2285385_400_267
Si tu crois un jour que je te laisserai
tomber, pour un détail, pour une futilité
n'ai pas peur, je saurai bien, faire la différence...

    Je fermais les yeux à peine ouverts. La lumière du jour se levait doucement et cela agressait mon regard. Je n’aurai sut dire si cela brûlait vraiment ou si ce n’était qu’une idée de mon esprit pour me forcer à rester cloîtrer à l’intérieur de ce minable petit appartement. J’ai été élue présidente il y a maintenant quelques jours et cependant il est rare de me voir entre les murs de la résidence des OMEGAS. Je ne supporte plus la fête, la musique, et la bonne humeur. J’ai besoin de silence et de vide. Parce que je veux retrouver dans mon environnement ce que je vis intérieurement. Le vide de l’avoir perdu, le vide, le néant le plus total. J’inspire doucement, et j’essaie de ne plus pleurer parce que je pense à son visage chaque seconde et qu’à chaque fois cela créer une brisure de plus de mon petit cœur déjà en miettes. Je ne saurai dire quelle heure il est simplement qu’il est encore trop tôt pour qu’il ne veuille simplement me parler et j’en souffre. Je tâtonne d’une main sur la table de nuit, à la recherche d’un verre d’eau posé là la veille. Et d’une boîte de doliprane censé m’aider à dormir, ou au moins à ne plus penser. Quelles foutaises. Il m’aurait pour cela fallut au moins une dizaine de boîte de somnifères. Je restais là, totalement inerte, et une autre pensée vint envahir mon esprit, un rendez vous avec Crewdie dans un club particulièrement tendance. A cette pensée, mes soupires se font plus prononcés…Ce n’est pas que je n’ai pas envie de voir ma meilleure amie car elle me manque, les élections, les examens, tout se mélange et fait qu’il est difficile d’avoir du temps pour se croiser et son rire, sa bonne humeur et ses conseils me manquent énormément mais cependant je serai bien restée dans l’appartement déserté par ma sœur, une bonne semaine encore, voir plus. J’inspire doucement et me laisse aller de nouveau à un sommeil peu réparateur, j’ai encore largement le temps…

    Finalement, mon portable vibre contre ma table de nuit et m’éveille de mes songes, un bon nombre d’heures plus tard. Je me précipite sur celui-ci rêvant d’un message de Nathaniel, mais rien, le néant, simplement Estrella qui me demande où j’ai bien put mettre le jean que je lui ai précédemment emprunté. Je relâche le téléphone, ne prenant pas la peine de répondre, j’ai eut une trop forte de dose de désillusions comme cela. Je m’extraie finalement du lit, si je ne me rends pas à ce rendez-vous, Crewdie sera capable de venir me chercher ici, et plus en colère que je n’ai réellement envie de la voir. Alors je me dirige tel un fantôme entre les murs pour rejoindre la salle de bain. Mon teint est effrayant, mes yeux portent d’énormes cernes et je n’ai nullement envie de prendre soin de tout cela maintenant, j’aurai juste envie de retrouver ses bras, à celui que j’ai trompé avec le moins de cœur possible. Finalement j’inspire et cherche dans un petit placard ma trousse à maquillage. Inutile d’inquiéter mon amie. Je passe un énorme coup d’anti cerne, une dose de fond de teint si importante que les couleurs bleutées de ma peau disparaissent rapidement. Mes yeux sont rapidement habillés d’un peu de noir et ma chevelure se voit lissé et lâchée sur mes frêles épaules dénudées par une robe rouge qui dévoile mes longues jambes ainsi que mon dos. Je ne suis pas spécialement séduisante, est qu’une fille au cœur brisé l’est vraiment ? Mais je pense que le maquillage a sut cacher la peine et les larmes qui ont coulées sur mon visage tantôt. Ou presque, seul mon regard exprime encore ce vide intérieur. J’inspire doucement et jette un coup d’œil à l’horloge, comme l’indique le ciel déserté par le soleil, il est temps d’y aller. C’est donc pour cette raison que je m’extraie de l’appartement avec difficulté. J’ai au moins une chance pour moi, l’alcool coulera sûrement suffisamment à flots pour cacher mes peines toute la nuit…

    L’air ambiant n’est pas vraiment chaud, ni froid, je dois dire que je ne le sens plus, les sensations semblent s’être évaporées depuis quelques temps maintenant. Je me dirige vers l’endroit de notre rendez-vous et je ne tarde pas à voir la silhouette élancée et parfaite de Crewdie, qui semble impatiente. J’inspire doucement pour me donner la force de porter un sourire des plus commerciaux et je me dirige vers ma meilleure amie d’un pas gracieux malgré les circonstances. Rapidement j’arrive à sa hauteur et je dépose sur ses joues une bise amicale. Finalement, je me détache d’elle et la regarde dans les yeux, forçant sur mon sourire et espérant qu’elle ne remarque rien dans l’obscurité.

    NAOMI « Tu m’as manqué ! Prête pour t’amuser ? »

    Je ne prends pas la peine de lui demander si elle va bien parce que je sais qu’elle me retournera la question et que ces mots me feront forcément craquer, instantanément, parce que non, ça ne va pas même si j’essaie de montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You and me and the dancefloor forever { Naomi} Empty
MessageSujet: Re: You and me and the dancefloor forever { Naomi} You and me and the dancefloor forever { Naomi} EmptyMar 20 Avr - 22:43

You and me and the dancefloor forever { Naomi} Ale15 You and me and the dancefloor forever { Naomi} E95c135c
« Et commence pas à te cacher pour moi,
je te connais trop bien pour ça. »


    A cette époque de l'année,l'air de San Francisco était plutôt agréable , même en soirée. Parfois,en été,il était même plus agréable de sortir le soir que l'après-midi. Alors,le printemps était sans doute un des moments de l'année où le climat était le plus supportable dans la ville. Ce n'est donc pas du froid que Crewdie pouvait se plaindre ce soir. D'ailleurs,si elle faisait les 100 pas devant l'entrée,ce n'est pas pour pas que ses jambes se transforment en glaçons.Non,elle trépignait d'impatience pour d'autres raisons. Tout d'abord parce qu'elle mourait d'envie de faire la fête ; et ensuite,elle n'aimait pas trop qu'on la voit seule.Non pas pour sa réputation mais elle n'aimait pas attendre seule.Non,ce n'était pas non plus un caprice . Mais surtout,elle était impatiente car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue sa Naomi.Alors,quand elle l'a vue arriver du coin de la rue,Crewdie afficha un grand sourire. De loin,il était possible de croire que tout allait bien,son visage ne laissait paraître aucun signe de tristesse et aucun signe qui pouvait trahir ces longues heures passées à pleurer. Sa robe rouge lui allait à merveille,elle était très jolie . Mais,après quelques minutes d'observation et surtout quand vous connaissez bien la jeune femme,vous vous rendez vite compte que ce n'est qu'une illusion.Bien tenté mais ça ne marche pas avec tout le monde.Naomi avait beau feindre que tout allait bien,Crewdie la connaissait trop bien pour s'apercevoir que ce n'était qu'une apparence. Tout ceci semblait assez faux,et donc impossible de faire croire ça à Crewdie.Elle avait beau faire tout ce qu'elle voulait,Crewdie s'inquiétait pour Nao'.Voilà pourquoi,elle lui avait proposée cette sortie,se doutant bien qu'elle ne serait peut-être pas d'humeur à sortir.Mais refuser cela à Crewdie c'était exposé à des risques de représailles.Naomi devait bien s'en douter. Mais,l'Alpha ne serait pas la première à la lancer sur le sujet.Elle ne forcerait pas sa meilleure amie à en parler car finalement,un simple regard suffisait à se comprendre.Au contraire,le but de la soirée était de lui faire changer les idées.Ce défi semblait difficile à relever mais c'était l'objectif à atteindre.Crewdie ne connaissait pas un meilleur remède que danser pour oublier ses peines.Juste se laisser porter par la musique,sans avoir besoin de réfléchir... Face à ses sourires forcés, Crewdie joua le jeu en souriant à son tour,acquiesçant aux paroles de sa meilleure amie.Malgré les circonstances, cette petite lui avait beaucoup manquée aussi.

    « -Moi,toujours ! Allez,viens ma belle, le dancefloor n'attend que nous. Ça me fait plaisir de te revoir,j'ai cru qu'on ne parviendrait jamais à réussir à se voir ces temps-ci.D'ailleurs,félicitations mademoiselle Présidente des Omégas! »

    Mais,elles n'étaient pas venues là pour papoter devant l'établissement , elles avaient toute la soirée pour ça.Crewdie prît son amie sous le bras,d'un geste doux et maternel et elles se dirigèrent toutes les deux vers l'entrée de la boîte. Quand on s'appelle Naomi et Crewdie , pas besoin de passer par la file d'attente comme les autres.Elles avaient leurs habitudes ici et donc on les connaissait bien , d'où leurs petits privilèges. Une fois dans la salle principale,Crewdie y jeta un regard rapide,comme un prédateur qui surveille son domaine puis elle dirigea son amie vers le bar : une bonne soirée commence toujours un bon cocktail. Une des règles d'or d'une soirée bien réussie. Affichant un sourire au barman,elle fît commander le meilleur cocktail de la maison : quelque chose d'énergisant mais doux à la fois. Puis,elle esquissa à son tour un doux sourire envers son amie.Elle sentait bien que Nao' n'était pas d'humeur à faire la fête , malgré les apparences qu'elle essayait de donner . Même si elle s'était dit qu'elle ne serait pas la première à aborder le sujet, Crewdie ne pût se retenir,il fallait s'y attendre de sa part.Elle se tourna vers Naomi ,pour pouvoir la regarder dans les yeux , avec un regard remplie de douceur et non un regard oppressant.

    « -Tu sais, t'as pas besoin de faire semblant avec moi.Tu veux qu'on en parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You and me and the dancefloor forever { Naomi} Empty
MessageSujet: Re: You and me and the dancefloor forever { Naomi} You and me and the dancefloor forever { Naomi} Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me and the dancefloor forever { Naomi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.
» ❥ they say that love is forever. Your forever is all i need.
» forever. ~ pv
» Best Friend Forever.
» be my forever. (wren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-