the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fuir c'est mal, surtout que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fuir c'est mal, surtout que ... Empty
MessageSujet: Fuir c'est mal, surtout que ... Fuir c'est mal, surtout que ... EmptyVen 2 Avr - 22:07

Fuir c'est mal, surtout que ... Iconkatieholmesb Fuir c'est mal, surtout que ... Iconchadmurraysty5
"Fuir c'est mal, surtout que ..."

    Enfin, oui enfin le soleil était de retour, ici en Amérique et surtout en Californie il n’était jamais réellement partit, c’était vraiment un endroit ou le temps était souvent clément, sauf peut être cette hiver. Oui l’hiver avait été l’un des plus froid que Bradley avait connu, la preuve en est il avait du acheter des manteaux, lui qui n’aimait pas en porter et qui n’en avait jamais acheté de sa vie. Oui Bradley avait vécu un hiver difficile, simplement parce que le mauvais temps avait vraiment agit sur son moral, lui qui ne connaissait pas le grand froid (oh que j’exagère) et bien avait fait sa rencontre et ne voulait plus jamais le revoir. Il c’était même juré de partir aux Bahamas si l’hiver redevenait aussi rude que ça. Bien sur c’est une utopie, l’an prochain qu’importe le temps il sera à Berkeley ce n’est pas parce que l’on est riche que l’on a tout les droits. Enfin vous me direz quand on est riche à quoi servent les études ? Et bien vivre toute une vie de l’argent durement gagné par son père c’est pas bon pour l’égo et quand on sait que Bradley marche totalement à l’égo on comprends qu’il veuille un travail. Et attention pas n’importe quel travail il veut être avocat, un grand avocat je dirais même plus L’avocat de l’Amérique, un peu trop ambitieux ? Bien sur que non toute sa vie est comme ça, toujours vouloir le maximum c’est un moyen de se dépasser en permanence.

    Enfin tout ça pour dire qu’en ce beau dimanche, Bradley et tranquillement entrain de marcher dans le parc, une tranquillité toute retrouvé, bien loin les histoires de culs qu’il a vécu avec Naomi, Naomi avec qui il n’a plus parlé depuis une semaine. Depuis que l’incident entre guillemet est arrivé et bien ils ne se sont plus parlés, chose qu’il redoutait. Lui de son coté souhaite plutôt faire tomber la pression, il l’appellera ou ira le voir un peu plus tard dans le mois. Bref lui essayait de faire avec, maintenant que le soleil était là plus rien ne pouvait l’atteindre, il vivait au jour le jour comme le Bradley que tout le monde connait.
    Il s’assit donc tranquillement sur un bac, comme toujours il été habillé en blanc, il adorait vraiment ça, il portait donc un jean tout simple blanc qui mettait en valeur son corps d’athlète et surtout ses fesses, fesses qui faisaient rêver plus d’une fille à Berkeley. Il portait aussi une chemise blanche, un peu transparente et surtout un peu ouverte, il se la pète ? Bien sur que oui, il sait se mettre en avant, sait qu’il est beau et musclé il fait donc toujours en sorte de mettre ça en avant. Pour ne pas faire une tenue trop blanche et jouer les contrastes le beau blond a mit une ceinture noire et des chaussures noires elles aussi. Autant dire que quand on le voit on se croit en été, ce qui n’est pas forcement faux avec un soleil de plomb et 27 degré dans l’air.

    Tranquillement assis sur ce banc il fut abordé par une jeune femme, il avait l’habitude de ça, ce qui le surpris un peu plus c’est le physique de la jeune fille, elle n’était pas dans les critères habituels, avouons le elle n’était dans aucuns critères d’un homme sain d’esprit. Grosse, tellement qu’elle lui en cachait le soleil, puis son visage c’était encore pire, des boutons, un peu de moustaches. Bradley fut tout de même gentleman il ne lui sourit pas, même pire il lui adressa la parole. Elle venait de s’assoir sur le banc et commençait la discussion, aie aie ! Comment allait il faire pour se débarrasser d’un si gros problèmes, lui qui ne voulait pas lui faire de peine. Elle était unique en son genre sur le campus, nous qui avons l’impression de voir que des bombes, elle en était une au sens propre malheureusement…
    Il fit mine de décrocher son téléphone, la conversation qu’il eut seul devait la faire fuir.

      Bradley dit : « Allo mon cœur ? Oui j’arrive à tout de suite. »

    Il s’excusa donc puis se leva pour partir, une fois à une dizaine de mètre il tourna la tête, la jeune femme le suivait. Il accéléra le pas et s’aperçut qu’elle en fit de même Il se mit donc à courir vers un endroit ou elle ne suivrait pas. Il prit donc des escaliers, ne sachant pas spécialement ou il allait. Il ouvrit une porte, puis une seconde, et ensuite il se retrouva sur le toit. L’endroit ou certains s’adonnent à des pratiques pas spécialement très catholique. Enfin normalement en pleine après midi c’est calme, trop de lumière pas assez d’intimité.
    Bradley regarda en bas, histoire de voir si il ne voyait pas un gros point. Et oui le bâtiment était tout de même haut, il avait du grimpé beaucoup de marche, mais bon il voulait échapper à la jeune femme qui avait l’air de vouloir quelque chose de lui. Après cinq minute-t-il ce dit que c’était bon quand la porte s’ouvrit …
    Que faire ? Et bien il fit mine de rien, comme s’il admirait le ciel et le peu de nuage présent, il ne fallait surtout pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fuir c'est mal, surtout que ... Empty
MessageSujet: Re: Fuir c'est mal, surtout que ... Fuir c'est mal, surtout que ... EmptySam 3 Avr - 17:14

Le soleil de la Californie. Cela faisait un bien fou au moral des gens. Il faut bien avouer qu'en Californie, il est bien rare, oui bien rare que le soleil manque. Mais cet hiver, le soleil c'était fait assez discret mais ici on était loin d'avoir des hiver comme au Canada loin de là. Haley était plus qu'heureuse d'avoir du beau temps. Elle avait envie d'aller se balader et de sortir un peu de sa chambre ou il faut bien le dire, elle n'avait rien à faire de bien intéressant. Bref, il n'était pas extrêment tard, alors elle en profita pour filer à la douche et s'habiller et se maquiller légèrement avant de sortir. Elle prit son sac et tout ce qu'il lui était indispensable, c'est à dire, son livre du moment "Le voyage d'Hiver" d'Amélie Nothomb, son téléphone portable sans lequel elle ne sortait jamais, ses papiers d'identités et ses clés de voiture et de chambre. Voilà tout cela était indispensable à ses sorties mais le reste elle s'en moquait pas mal. Elle était maintenant prête. Un tour dans le parc ? Non, très peu pour elle. Elle n'avait pas envie de croisait tout le monde un dimanche après-midi et surtout de bon temps. Aujourd'hui ce serait plutôt journée en solitaire. Et c'était assez bien pour elle. Haley était toujours entouré de monde alors quelque fois il fallait bien décompressé un peu non ? Bref, elle fila hors de sa chambre....

Le campus voilà un endroit idéal pour être tranquille. C'était le seul jour ou il était désert. Et Haley comptait bien en profiter un bon moment. Bref, à n’importe quelle saison de l’année, le soleil était présent dans la belle ville et la chaleur était présente ce que j’adorais plus que tout même si, parfois, un vrai hiver serait agréable, de la neige, du froid… Habillé d’un simple jean et d’un tee-shirt noir en V, Haley remontait la grande rue du Campus de Berkley, passant devant toutes les confréries. Elle hésita un moment à aller chercher sa meilleure amie, Mackenzie, mais elle se dit qu'elle devait être surement occupé sinon elle lui aurait fait savoir qu'elle était libre. Et puis il est vrai que le dimanche, toutes les deux ne se voyaient jamais ou presque. Exception si l'une d'elle avait un problème avec son exercice de droit du moment. Tous les étudiants en profités pour aller voir leur parents, les week-end, tous sauf à une exception près : Haley. Elle n'avait aucune envie d'être chez eux. Elle ne se sentait jamais à son aise avec eux, comme ci elle était chez des étrangers, des étrangers qui ne l'avait même pas élevés. Elle connaissait plus les domestiques que ses propres parents, alors pourquoi aller les voir ? Aucune raison valable, donc elle n'avait même pas à trouver d'excuse vu qu'elle n'avait même pas de nouvelles d'eux.

Haley se remémorait pas mal de souvenir en marchant dans le campus. Elle savait ou elle avait envie d'aller, sur le toit. Là-bas, elle y serait bien, elle pourrait profité de ce magnifique soleil et lire un peu par la même occasion. Durant la route, elle repensa au lycée. A ses amis, qui aujourd'hui n'étaient plus dans sa vie. Haley avait litéralement coupé les ponts avec tout le monde... Même celui avec elle s'entendait à merveille, Bradley. Leur amitié était si belle et si complice. Mais parfait tout peu changer en une petite seconde. Et c'est exactement le cas de leur fameuse amitié. Du moins si on peut encore apeller ça une amitié. Elle n'avait plus aucunes nouvelles, et elle n'en donnait pas non plus pour être honnête. Mais à vrai dire, ils faisaient comme ci ils ne se connaissaient pas. Alors que tous les deux se connaissaient limite par coeur. Ils connaissaient leur caractères, leur vie respectives, leur peines, leur rires. Bref tous l'un de l'autre. Mais aujourd'hui on aurait dit deux étrangers.

Haley était enfin arrivée sur le toit, du moins à l'entrée du toit. Il lui fallait encore monter les longs et étroits escalier, qui la mènerait jusqu'au toit. Elle aimait bien ses excaliers, ca rapellait selon elle une intimité particulière pour les couples qui y venait souvent. Une fois monté en haut, elle ouvrit la porte. Pas un chat à l'horizon. Haley était seule ici. Et elle en était bien contente. Elle s'assit contre un des rebords, se calla bien le dos et posa son sac à côté d'où elle sortit son livre pour lire un peu au soleil et au calme.... A peine une demi heure était passé qu'Haley entendit du bruit venant des escaliers. El elle se doutait bien que quelqu'un n'allait pas tardait à apparaitre dans son champs de vision. Et oui gagnait, et ce n'était pas n'importe qui, c'était Bradley.... Haley fit comme ci il n'était pas là et elle continua à lire son livre. Après tout si il avait vraiment envie de lui parler, il viendrait de lui même. Haley n'avait pas été n'importe qui pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Fuir c'est mal, surtout que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥
» "Fuir c'est plus facile que d'affronter!" [KONOMI]
» Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p
» On ne peut pas fuir les explications éternellement •• Pacey
» Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-