the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Empty
MessageSujet: Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p EmptyMer 14 Nov - 19:16

" Tu m'as fuis à mon tour de te fuir hehe "
Spoiler:
Bon d’accord, j’étais une fille exigeante. Il est vrai que j’étais assez compliquée en matière de garçon. Je ne cherchais pas vraiment l’homme parfait, en réalité j’étais encore bien trop prise par mon passé encombrant. J‘ai toujours eu beaucoup de mal à m‘ouvrir à mon partenaire, beaucoup mon dit que j‘étais malheureusement beaucoup trop mystérieuse pour une histoire sérieuse. Les relations libres étaient mes favorites même si je me limitais à de simple bisou… Après tout cela ne faisait que quelques semaines que j’avais changé, moi qui était à la base la parfaite petite intello. Aujourd’hui, j’apprenais les bases d’une vie de fête et de plaisir, autant vous dire que je n’étais pas encore très au point là-dessus.

J’avais changé, beaucoup de monde me le répétait d’ailleurs. J’étais dans ma période rebelle sans doute une façon pour moi d’extérioriser ma colère face à mes parents partis trop vite à mon goût. J’avais décidé de venir à mon habitude au bar du coin. Je prenais toujours un verre de coktail accompagner de tranche de citron. Ouiiiii, je faisais partie de ces rares personnes à aimer ce fruit. J’adorais le citron et ça depuis déjà bien longtemps. Je m’installa au comptoir et commanda ma boisson assez rapidement. Je scruta ensuite les environs afin de me rendre un peu compte du nombre de personne présent ce soir. Je remarquais les mêmes gens, ils semblaient tous pris d’une grande culpabilité que je ne souhaitais pas connaitre. La mienne me suffisait amplement. Je remarqua néanmoins la présence de cette homme, beau il fallait l’avouer… Mes yeux se levèrent au plafond, ouaiiiii disons que je l’appréciais pas vraiment ou plus vraiment même si je ne le connaissais pas. Une histoire longue et ennuyeuse dont je ne me ventais pas. Je finis par faire un jolie sourire au barman qui me servit mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p EmptySam 24 Nov - 7:43

TU M'AS FUIS
À MON TOUR DE TE FUIR
→ jackson & marni

Bip bip bip... Ce son retentissait sans arrêt dans mes oreilles, mais je ne comprenais pas d’où il venait. J’ouvris alors un œil et puis deux. La lumière m’aveuglait aussitôt et je me mis à cligner un peu des yeux afin d’adapter ma vision. C’est là que je me rendis compte que je venais de dormir, je ne sais pas combien de temps, sur le sofa devant un écran plat. Faut dire que je n’avais presque pas fermé de l’œil la nuit dernière à cause des voisins d’au-dessus. On aurait dit qu’ils dansaient tous la rumba ou je ne sais quoi... Bref, je m’étais donc écrouler devant la télé à bout de fatigue. Tranquillement je m’assis en m’étirant les bras vers le haut et à cet instant j’entendais toujours ce fameux son qui m’avait réveillé. J’en conclu rapidement, étant moins confus qu’il y a que quelque seconde, que c’était l’alarme de mon cellulaire qui m’indiquait que je devais faire charger sa batterie. Je regardai rapidement si j’avais un appel ou un texto manqué et le ferma pour mettre enfin fin à ce son énervant. Je remarquais du même coup qu’il était 19h00, je m’étais donc assoupi un bon trois heures. Sachant l’heure et n’ayant rien du tout à faire pendant la soirée à venir, je me levai, enfila mes bottes, pris ma veste de cuir et fila tout droit au parking pour me mettre au volant de ma Camaro.

Où j’allais comme ça? Et bien je me dirigeais vers un bar dans la partie est de la ville. Je n’avais pas du tout le goût de rester cloîtrer entre mes nouveaux quatre murs et les colocataires qui viennent avec ce soir. Arrivé à destination, la voiture garée, j’entrai à l’Absinthe bar sans hésiter et m’assis au comptoir en attendant que le barman prenne ma commande. Lorsque se fut mon tour, je lui pris sa spécialité et c’est au même moment que je vis quelqu’un que je connaissais peu, mais que je connaissais assise à quelques bancs plus loin. Cette personne était une fille qui m’avait abordé il y a peu et que j’avais envoyé valser avec les roses pour qu’elle me fiche la paix, en d’autre mot c’était une fille sans importance. Elle eue du moins le mérite d’attirer mon attention. C’est que j’étais un petit peu intrigué de savoir si elle allait tenter sa chance une deuxième fois. Je pris alors mon verre et la fixait prendre sa commande. À ce moment-là, cette fille dont j’ignorais le nom regarda dans ma direction et je me retournai aussitôt vers mon breuvage. Je ne savais pas si elle avait remarqué que j’étais en train de l’observée, mais j’espérais bien que non. Parce qu’après tout, c’est bien flatteur de savoir qu’une fille craquait pour moi, mais j’en avais déjà eu assez comme ça, surtout que j’avais Swen présentement et qu’il y avait Leyna qui piquait ma curiosité. Bref, je ne désirais tout simplement pas qu’elle gâche ma soirée en tête à tête avec moi-même.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p EmptyJeu 27 Déc - 9:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as fuis à mon tour de te fuir pv Jackson :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » EMY&ELYOTT ϟ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens ♥
» Suis moi, je te fuis ! Fuis moi, je te suis ! { <•> Anton Miller <•> }
» Fuir c'est mal, surtout que ...
» Suis-moi, je te fuis ! Fuis-moi, je te suis !
» Fuis-moi, je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-