the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine Empty
MessageSujet: « N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine « N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine EmptyJeu 13 Mai - 21:59

« Tiens, quelle coincidence... encore toi. »
« N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine D81dfd554b7656c861be65c3524fa5de20100412193603 « N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine 2jg1gz9

C'était la découverte du siècle et il n'en revenait pas... Seextine, son ancienne petite-amie, était à présent sa correspondante à Berkeley. Cela devait faire quelques années qu'ils ne s'étaient pas revus et là, alors qu'il l'avait complètement oublié, elle avait été devant lui, plus belle que jamais. A vrai dire, Milan ne se souvenait même plus de leur relation. Comment s'était-elle terminée ? Tiens, une question sans réponse. De toute façon, cela ne devait pas être si important que cela, sinon, il s'en souviendrait. En tout cas, il avait sûrement été auprès d'elle pour son corps et rien que pour son corps. Sa prestance le fascinait, son sourire lui plaisait et son regard l'envoûtait et elle s'amusait à se moquer de lui. D'après lui, elle se vengeait en se comportant ainsi. Que s'était-il passé ? Il n'en avait aucune idée et cela lui importait peu. Elle savait en tout cas s'y faire et semblait le connaitre bien plus qu'il ne l'imaginait. Les femmes allaient finir par le détruire, il en était certain. Et même s'il aimait se faire remarquer auprès des jeunes filles, il savait qu'il devait faire attention à ne pas trop en faire, sa réputation était en jeu.

Milan soupira d'exaspération et poussa brutalement son réveil, qui s'écrasa sur le sol. Il n'avait aucune envie de se lever, surtout pour aller en cours. Comme si cela servirait à quelque chose, son avenir était de toute façon tout tracé. Sa famille était assez riche pour subvenir à ses besoins jusqu'à sa mort, sans avoir à travailler comme un fou pour pouvoir payer le loyer. Une chance pour lui. Il pouvait profiter de la vie sans se soucier du futur, préférant faire la fête toute la nuit, la finir en compagnie d'une jolie demoiselle et recommencer le lendemain, sans avoir besoin de terminer ses devoirs. Évidemment, il faisait tout de même le minimum, pour ne pas se faire renvoyer de l'université. Ce serait stupide et totalement inutile, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme ouvrit péniblement les yeux et balaya la chambre du regard. Il était assez riche pour pouvoir se payer un studio rien qu'à lui et pourtant, il vivait dans une chambre d'étudiant, avec le minimum, l'essentiel. Au début, il n'y avait pas cru et s'était dit que cela serait impossible de pouvoir survivre là-dedans. Au fil du temps pourtant, il s'y était fait et d'ailleurs, des liens s'étaient crées avec ses colocataires. Une vie simple, sans emmerde.

« Milan, bouge toi, c'est l'heure. »

Le jeune homme se redressa doucement, l'observant un moment, le petit sourire au coin de ses lèvres. Il allait se lever, mais en prenant son temps et tant pis s'il était en retard. De toute façon, cela ne changerait pas de ses habitudes. Après tout, même s'il n'était pas à la Sorbonne, mais à Berkeley, c'était la même chose. Cela n'avait pas changé et cela n'allait pas changer pour lui. Son ami lui fit un signe de la main avant de sortir de la chambre et Milan se décida enfin à sortir de son lit, prenant tout son temps pour se préparer. Les apparences étaient importantes pour lui, un détail pouvait tout changer.

Enfin prêt, il sortit rapidement de la résidence pour prendre sa voiture, voulant faire une petite course avant les premières heures de cours. Il avait besoin d'un nouveau paquet de gâteaux au chocolat. Il ne pouvait pas s'empêcher d'en manger et ne pas en avoir sur lui, c'était comme oublier ses chaussures ou son portable, c'était juste impossible. Après sa petite course, il fit le chemin averse, se dirigeant vers le parking de l'université. Regardant l'heure, Milan se rendit compte que finalement, il n'était pas encore en retard. A croire qu'il s'était levé plus tôt que d'habitude. Lorsqu'il arriva, il tourna le volant vers la droite pour pouvoir se garer à une place vide, malheureusement, une demoiselle le devança et prit sa place au dernier moment. Il freina brusquement, les sourcils froncés :

« Ne te gène pas surtout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine Empty
MessageSujet: Re: « N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine « N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine EmptyMer 4 Aoû - 18:07

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

« N'est - elle pas délicieuse ? — Seextine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » {Massie&Ian}
» J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça
» « PV ♦ elle dessine pour se trouver et elle rencontre les autres. »
» Elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain.
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-