the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyLun 1 Mar - 13:05

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconbrittanysnowb2 Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconchadmurraysty5
"La magie de la médecine ... "


    Bradley lui avait une vie un peu moins débauché que celle de Chance il se leva pour une fois seul de son lit ne sachant pas trop ou était Plum, et oui aussi étonnant que cela soit Bradley avait maintenant une petite amie, la fidélité ? Et bien il s’en sortait encore un peu mais c’est vrai que les vestiges du passé, son aspect charmeur et dragueur faisait qu’il luttait avec lui-même pour ne pas tomber dans certains lits.
    Bref maintenant qu’il n’avait plus à coucher avec des filles à droites à gauche, et surtout toujours des filles hors de l’université il dormait toujours dans sa chambre ici à Berkeley. Et vous l’aurez deviné quand on dort dans une chambre à deux cent mètres à vol d’oiseau de son université, on n’arrive jamais en retard et on a beaucoup plus de temps pour faire du sport.

    Le sport, voilà un mot qu’il n’avait plus rencontré depuis maintenant quelques semaines, Bradley se remettait d’une blessure au dos, son docteur lui avait formellement interdit de faire du sport et encore moins du basket son sport de prédilection. Mais ce matin enfin prenait fin cette restriction, et comme si Dieu existait son professeur de droit était absent ce qui voulait dire pas cours de la matinée. Vous avez donc tout de suite compris ce qu’il allait faire ce matin non ? Et bien pour les moins perspicaces d’entre vous Bradley va jouer au basket avec ses amis. Amis qui eux n’ont jamais cours, enfin qui n’y vont jamais.
    Il prit donc son petit déjeuner rapidement puis s’habilla ce qui lui prit un peu plus de temps, Bradley aimait plaire et donc prenait beaucoup soin de son apparence, sa passait donc par une belle coiffure, et un beau style vestimentaire, ok il serait habillé sportif mais sportif classe.

    Une fois prêt et partit de chez lui il arriva enfin sur le terrain de basket, celui de l’université ou l’attendait 5 amis à lui pour faire un petit trois contre trois, la partie favorite de Bradley, seul problème ils avaient tous l’habitude de jouer dur, un peu trop dur parfois, mais bon le dos de Bradley était opérationnel aujourd’hui avait dit le médecin donc il ne devrait y avoir aucuns problèmes sauf que…
    Au premier engagement Bradley saute au moment ou un autre saute et lui tape involontairement dans le dos et là c’est le drame, une douleur atroce s’empare de tout son corps, il tombe au sol n’arrivant quasiment plus à bouger, la douleur est pire qu’avant et le match n’est déjà qu’un lointain souvenir, le futur proche pour le jeune Américain c’est l’infirmerie.

    Ne pouvant que très mal marcher c’est un collègue à lui qui le soutient pour aller vers l’infirmerie, une marche très spéciale ou étrangement Bradley boite alors qu’il n’a pas mal à la jambe, bred une douleur qu’il n’arrive pas à décrire, et surtout la haine envers son docteur qui ne la pas correctement soigné.
    Une fois arrivé à l’infirmerie la première question de l’infermière fut « C’est pourquoi », et Bradley qui souffrait pas mal et qui était passablement de mauvaise humeur lui annonça avec un faux air joyeux « C’est pour danser normal dans une infirmerie non ? ». Fort heureusement pour le jeune blond l’infirmière devait avoir l’habitude de se genre de réflexion puisqu’elle ne broncha pas et l’installa sur un lit, lui donnant un médicament qui devait le faire dormir et surtout passer la douleur.

    Il était un peu défoncé quoi ! Quand tout à coup la porte de l'infirmerie s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyLun 1 Mar - 18:29

6 heures du matin . Le réveil de Bijoue sonna . Elle tapa énergiquement dessus , plus énergiquement qu'elle n'aurait dû : il se débrancha et
s'écrasa sur le sol . Elle se redressa péniblement sur son lit et se
frotta le derrière de la tête en sentant tous les noeuds dedans . Elle
insulta mentalement son réveil et se pencha en avant , le reposa sur sa table de nuit et la rebrancha . En voyant affiché 0:00 qui clignotait car cela l'avait déréglé , elle le redébrancha et se leva finalement . Elle prit son portable et regarda les messages qu'elle avait : elle venait de recevoir un message qu'une de ses amies lui avait envoyé à 22h :celui disait que le prof qui n'était pas censé être là était enfet là . Elle le reposa sur la commode et se dirigea vers son dressing et prit négligemment un jean déchiré comme c'était à la mode et un top jaune canari qui ne la moulait pas mais qui était féminin et qui mettait ses yeux bleus en valeurs et contrastait avec ses cheveux blonds blés . Elle passa , par contre , beaucoup pus de temps dans la salle de bain : le temps de se maquiller , de se coiffer . Elle prit le lisseur puis le reposa , elle n'avait pas envi de se cramer les cheveux , enfin pas aujourd'hui . Elle sortit de sa chambre en prenant à la va vite son sac xxl ou tout ce dont elle avait besoin se trouvait déjà dedans . Elle traversa en courant la pelouse encore mouillé par la rosée du matin , ce qui la fit frissonner . Elle alla directement à son cours de mathématiques : elle se tint toute droite pour rester digne mais ses yeux se fermaient et elle se serait bien avachie sur sa table . Le cours se passa très lentement même s'il ne durait qu'une heure et demie . Pendant sa pause , elle passa devant le terrain de basket ou elle admira les beaux sportifs puis elle alla s'acheter un cappuccino .
Elle retraversa la pelouse moelleuse et bien verte du campus avec des convers . Elle marchait en regardant droit devant elle et ne fit pas attention au trou qu'avait fait un chien certainement . Sa cheville céda et elle s'écroula . Elle se releva sur un pied et souleva son pantalon en massant sa cheville : elle gonfla à vue d'œil et devint rouge .


*C'est bien ma chance*

Elle essaya de marcher , mais elle dut retenir un cri et serra les dents . Elle sautilla à cloche pied en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouvait . L'infirmerie n'était pas loin et personne ne semblait disposer à l'aider . Elle se dirigea vers un étudiant qui s'arrêta en la voyant:

-Excuse moi , tu peux m'aider , j'ai besoin d'aller à l'infirmerie .
-Désolé , mais je dois aller en cours


*Imbécile!*

Elle repartit en clopinant vers le bâtiment de l'infirmerie , heureusement , il n'était plus très loin . Elle ouvrit la première porte , et s'accrocha aux appuies invisibles du mur qu'elle trouvait . Elle ouvrit enfin la deuxième porte et trébucha pour se rattraper sur le lit d'un jeune homme qu'elle avait vu sur le terrain de basket , elle se remit difficilement debout :

-Désolé ...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'infirmière arriva ,l'installa sur le lit d'à côté ou elle regarda et lui mit de la glace et un cachet contre la douleur . Elle repartit dans son bureau pour finir de remplir des papiers . De nouveau seul , Bijoue se tourna vers le jeune homme:

-Salut , je m'apelle Bijoue . Encore une fois désolé mais j'ai marché depuis le milieu du campus pour venir ici et j'en pouvais plus . Tu sais combien de temps les cachets mettent pour agir?

A cette phrase , elle regarda sa cheville et grimaça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyMer 3 Mar - 0:29

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconbrittanysnowb2 Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconchadmurraysty5
"La magie de la médecine ... "

    Ah les joies du réveil, Bradley avait la chance ou la malchance d’avoir l’habitude de se lever tôt il n’avait donc même pas besoin de réveil, puis il ne supportait pas le « Bip Bip » que faisait le réveil. Des réveils il en avait cassé et savait maintenant qu’il fallait absolument qu’il en achète des avec fils, et oui sa éviter de les lancer par la fenêtre. Le matin il n’est pas très sympathique, il ne faut pas lui parler avant qu’il ait déjeuné et même avant qu’il est pris sa douche. Enfin il est comme la plupart des gens le matin c’est sacré on n’y touche pas.
    Les matins de Bradley étaient maintenant moins doux qu’avant, depuis que Plum n’était plus là, la jeune femme l’ayant quitté (Je sais dans le topic je dis qu’il est en couple mais la vie passe vite, parfois même trop vite.), c’est fou comme la présence féminine le matin adoucit les mœurs. Bradley est le genre de mec qui couche avec une fille dans un hôtel histoire de pouvoir s’éclipser le matin, sans se dire « Oh putain elle est dans mon lit elle va revenir, elle sait ou j’habite je suis mort » car oui les femmes qu’il délaisse on parfois envie de le revoir, mais impossible de le retrouver puisqu’elles ne savent pas ou il dort, ou il vit… Bradley peut donc être cataloguer dans la série des hommes salaud, ceux qui se servent des filles comme de mouchoirs en papier, ils s’en servent puis une fois finit ils les jettent, mais il n’est pas à classer dans la série baratineuse. J’explique mes dires, vous n’entendre jamais Bradley dire à une fille « Tu es la plus belle je veux faire ma vie avec toi », ou tout autre connerie du genre, il est toujours clair ne promettant rien, après si les filles pensent qu’une nuit sa veut dire la bague au doigt qu’elles passent leur chemin.

    Enfin là tout été différent, l’infirmière été une femme et heureusement il n’avait jamais couché avec elle, au moins elle n’avait aucunes raisons de lui en vouloir, aucunes raisons de se venger. Elle le soignerait donc comme n’importe qui. Enfin pour le moment elle lui avait filé un cachet qui l’avait totalement ramolli, il été un peu dans les vapes, comme grogui, mais l’avantage c’est qu’il ne ressentait plus de douleur du tout. Il était doucement entrain de partir au pays des rêves quand il fut réveillé en sursaut pas une fille qui venait de se rattraper à son lit. Etrange technique de drague non ? Enfin cette fois ci il n’y avait aucune technique de drague, la jeune femme avait l’air de souffrir et sa se voyait sur son visage, Bradley leva un peu la tête et vit sa cheville, on aurait cru une tête tellement elle été enflé, la jeune femme avait du se casser quelque chose…
    La jeune femme lui raconta quelque chose, Bradley du prendre sur lui pour réfléchir, sa tête étant déjà ailleurs seul son corps été présent. Elle se présenté et ensuite blabla, voilà trop de blabla, Bradley sourit légèrement, un sourire qui lui donnait un air con mais que voulez vous il été sous sédatif, une drogue en soit. Et oui beaucoup de gens prenaient les mêmes cachets que ceux que donne l’infirmière, mais uniquement pour planer. Et quand on voit l’état de Bradley on se dit que sa doit marcher.

      Bradley dit : « Enchanté Bijoue, moi c’est Bradley . »


    Puis comme une absence, Bradley piqua du nez, comme si il venait de prendre un coup de poing, mais encore une fois c’était se foutu médicament qui prenait le contrôle de son corps. Dans un dernier effort et parce qu’il voulait vaincre l’effet de cette drogue. Il se redressa très difficilement, puis se mit sur le flanc, une position pas top pour son dos mais qu’importe il ne ressentait rien.
    Il pouvait à présent voir le visage de la jeune femme, elle avait un visage d’enfant, enfin plutôt un visage d’ange, et avec le flou qu’il voyait sa collait parfaitement aux décors.

      Bradley dit : « Très vite, trop vite même … »


    Dit il à propos des médicaments, la jeune femme allait bientôt être dans le même état que le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyMer 3 Mar - 20:53

Lorsqu'il piqua du nez en pleine conversation , la jeune femme eut un mouvement de réflexe et essaya de se précipiter sur lui pour voir s'il allait bien parce que faire ça en pleine conversation c'était assez inquiétant . Mais dès qu'elle se tourna son buste vers lui , sa cheville lui rappela qu'elle était là et qu'elle souffrait , elle se recoucha donc en tournant juste la tête vers le basketteur . Elle se retourna , releva son oreiller et l'appuya contre la barre en fer du lit puis s'adossa dessus et pu ainsi voir plus en détail Bradley . Elle le dévisagea et c'est peut-être le fait qu'elle n'ait été dans les bras d'un garçon depuis une semaine , mais elle essaya de toutes ses forces de l'imaginer sans son tee-shirt , quoique ce ne fut pas difficile avec le tee-shirt qu'il portait . Le médicament commençait à faire de l'effet et elle se détendit enfin . Si seulement l'infirmière pouvait lui enlever son tee-shirt pour l'examiner , bon certes elle serait un peu jalouse de l'infirmière mais celle-ci était d'âge mur et approchait la quarantaine , elle n'était pas sûr que ce soit le genre du jeune homme . Le vibreur de son portable la sortit de sa contemplation . Elle le sortit comme elle pu de sa poche de jean , et regarda le prénom qui s'affichait , elle appuya sur le téléphone rouge , le mit en silencieux et le mit à côté d'elle , là où elle ne pourrait pas voir si on essayait de l'apppeler . Elle reprit machinalement son portable et envoya des sms à ceux qui risquaient de se demander pourquoi elle avait loupé son cours et le reposa pour être sûr que personne avec un important message essaierait de la contacter . L'infirmière revint et examina la cheville de Bijoue , puis elle repartit encore une fois vers son bureau situé dans une pièce adjacente à la salle de repos ou de soin , peu lui importait le nom .Comme l'avait dit Bradley , le médicament agissait vite et après avoir le sentiment que la douleur était passée , venait celui de vivre un trip comme lorsqu'on lui avait proposé de l'herbe à fumer : elle s'était éclater et avait fait des choses qu'elle préférait oublier mais c'est parce qu'elle était de bonne humeur , son amie par contre qui venait de rompre n'avait fait que pleurer lorsque le sentiment de planer était redescendu et c'est pour ne jamais être dans cet état qu'elle c'était promis de ne plus en reprendre , sauf que là elle venait de rompre son serment mais ça ne comptait pas . Elle se tint la tête , puis regarda Bradley en lui rendant son sourire bête qu'il avait sur le visage , et s'en rendant compte , elle l'enleva en faisant un sourire gêné :

-T'as raison . J'ai l'impression de planer comme lorsque ...

Se rendant qu'elle était entrain de trop parler , elle ferma sa bouche et lui lança un sourire angélique . c'était un sportif , il avait dû faire la même chose plein de fois . D'ailleurs , son visage lui disait quelque chose , peut-être qu'elle l'avait vu dans la maison Alpha , il devait être sorti avec au moins une fille de chaque confrérie avec ses yeux qui semblaient voir à travers les gens et lirent dans leurs pensées . Rien qu'à cette idée , elle se mit à fredonner une chanson dans sa tête et fit comme si elle montait le volume en la chantant de plus en plus fort pour masquer ses pensées , mais elle arrêta bien vite en se rendant compte que c'était complètement idiot et irrationnel . Elle décida d'enchaîner sur le premier sujet qui lui passait par l'esprit mais comme tout ce qui lui venait était les abdos du blondinet , elle l'observa et demanda la chose la plus logique qui soit :

-T'es là pour prendre ta dose journalière de calmant ?

Calmant signifiant pour elle chose qui te fait planer et elle disait ça sur le ton de l'humour , il n'avait pas l'air d'un junkee même si elle savait bien que les apparences pouvaient être trompeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyJeu 4 Mar - 22:02

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconbrittanysnowb2 Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconchadmurraysty5
"La magie de la médecine ... "

    Oui voir piquer du nez quelqu’un en pleine conversation c’est assez spéciale, c’est même très inquiétant mais bon avec la dose qu’il avait prit rien de bien anormal. L’infirmière qui avait environ la quarantaine lui avait donne un calmement puis avait attendu, mais aucuns effets elle lui avait donc donné un second, qu’elle avait dosé énormément, il se rappel vaguement ce qu’elle lui avait dit, sa devait ressembler à « Avec cette dose de cheval vous n’allez plus rien sentir mon enfant ». Et bien elle avait totalement raison il ne ressentait plus rien, même ses pieds il pensait les avoir laissé chez lui, voilà surement pourquoi il se touchait parfois les genoux histoire de voir si ils étaient encore là. Connaissant l’animal on se demande pourquoi il ne c’était pas encore touché les parties sensibles pour voir si elles étaient toujours là. Et bien ça il l’avait déjà fait depuis un moment, mais il était discret tout simplement.
    Il était encore entrain de piquer du nez quand le vibreur de la jeune femme se mit en marche, puis ensuite l’infirmière arriva, elle passa tellement vite qu’il n’eut même pas le temps de lui poser une question. Quelle était cette question ? et bien il voulait savoir si il pouvait pas avoir quelques médicament histoire de mettre dans certains verre pour rigoler un peu. Car contrairement à ce qu’avait l’air de penser notre belle blonde, Bradley ne fumait pas, et ne se droguait pas. Son seul vice c’était l’alcool, certains diront les femmes mais les femmes ce n’est pas un vice c’est la nature humaine… Comme c’est totalement la nature humaine de regarder le corps des autres, ce que Bijoue ne se gênait pas de faire sur Bradley, il le cherchait un peu avec son t-shirt moulant, le t-shirt deuxième peau comme l’appelaient les sportifs.

    Il se mit à rire à la phrase de la jeune femme mais n’y répondit pas, il avait totalement compris à quoi elle faisait référence, il n’avait peut être jamais fumé mais il n’était pas con. Il avait déjà vu un junkie ou même une personne normal après avoir consommé certains substance illicite, et bien ils avaient la même allure que la belle blonde à ses cotés. Etrangement un Bradley ivre ne ressemblait pas du tout à un Bradley sous sédatif, quand il est ivre il est plutôt du genre hyper actif, alors que là il avait l’impression d’être tout mou, comme si on avait enlevé tout le tonus de son corps. Chose pas forcement fausse, le médicament été là pour calmer les douleurs et inhiber toutes sensations.
    Quand elle lui posa une question il sourit à nouveau puis fit non de la tête.

      Bradley dit : « Non, je suis venu pour ça. »


    Il se tourna et essaya de lui monter son bas du dos, mais bon il ne réussit qu’à faire une chose tomber à terre. Dans un bruit sourd il accrocha son t-shirt au lit ou il était couché. Le résultat était simple il venait de déchiré son t-shirt hors de prix, et comme il épousé parfaitement son corps d’athlète il c’était aussi abimé le torse, une légère entaille au niveau de l’aine accompagné d’un peu de sang.
    Forte heureusement l’infirmière arriva très vite, car oui ce n’est pas Bijoue qui l’aurait aidé à revenir sur le lit, elle n’était surement même pas capable de tenir debout. Après quelques galère, Bradley fut enfin sur son lit, cette fois ci torse nu, comme si les souhaits de la belle blonde c’été réalisés. L’infirmière elle était venu lui poser un léger pansement qui lui donner un air de Rambo, en regardant son torse il se mit à rire une nouvelle fois, un rire toujours aussi bête.

      Bradley dit : « On dirait un vrai guerrier »


    Dit-il une fois l’infirmière partie. Bijoue ne se rappellerait surement de pas grand-chose après, Bradley non plus, les voir tout les deux ici est un vrai délisse. Voyons voir la suite quand le médicament ferra totalement effet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyVen 5 Mar - 19:45

Bijoue regarda attentivement ce qu'essayait de faire le jeune homme , elle entrevu son dos et le regarda tomber par terre . Si elle n'avait pas été un peu dans les vapes , elle aurait sauté sur son pied valide et aurait réessayé de le relever , mais là , le temps que l'information parte du cerveau et redescende dans son corps , l'infirmière était déjà là , mais ses yeux avaient bien remarqué qu'il ne portait plus de tee-shirt et ils en profitaient bien ... Elle remercia soudainement Dieu d'avoir fait réalisé cet évènement : même si dieu ne devait pas approuver le genre de pensées qu'elle avait en ce moment , mais elle était dans un tel état d'euphorie qu'elle s'en fichait complètement , ou peut-être que Bradley l'avait fait exprès car il avait lu dans ses pensées . Ouh la , les médicaments la rendaient légèrement paranoïaque . Elle reporta son attention sur le torse de Brad en lui coulant des coups d'œils discret .C'est fou à quel point des choses futiles comme des muscles pouvaient attirer l'attention , mais Bijoue était Bijoue : elle n'était pas superficielle , elle pouvait très bien prendre une personne avec un peu de ventre comme petit ami , mais pour cela il fallait qu'elle le connaisse vraiment , mais pour ses partenaires d'une nuit , Bradley convenait parfaitement ... Elle le regarda se relever avec l'aide de l'infirmière et elle remarqua ce qu'il avait voulu lui montrer avant de tomber . Il avait dû faire une sacré chute car en se recouchant , il essayait de trouver une position confortable en utilisant le moins sans dos même si le calmant devait ne plus lui faire sentir . Elle compara son état à celui du jeune homme : il semblait un peu plus dans le brouillard qu'elle et à sa faon de vérifier que ses membres étaient encore là , il devait avoir eu un sacré calmant car elle sentait encore les membres de son corps appart sa cheville car avec le calmant plus la glace , elle ne la sentait plus et c'était peut-être tant mieux . Elle regarda machinalement à son poignet l'heure en oubliant justement qu'elle l'avait cassé il y a quelques jours . Elle saisit son portable , supprima les appels manqués et regarda l'heure sur son portable , elle le reposa ensuite . Elle devait absolument se changer les idées , l'infirmière était à côté et si elle s'écoutait , le basketteur n'aurait plus de pantalon . Elle avait du mal à garder son self-control surtout avec l'impression d'être bourré . Elle se leva difficilement et vint s'assoir sur le lit du jeune homme , au niveau de ses cuisses et regardant la blessure sur son torse avec un sourire forcé quand il se fit la comparaison avec un guerrier car après tout , c'était à cause de sa question qu'il c'était fait ça . Elle passa délicatement ses doigts sur le torse de Bradley au niveau du pansement :

-T'as mal?

C'était une question bête car elle se doutait bien qu'il avait pris assez de médicaments pour ne pas ressentir la douleur du à sa blessure , même si elle était récente . Elle se rendit compte soudain où elle était et ce qu'elle était entrain de faire sans avoir d'arrières pensées même si ses yeux brillaient en regardant Bradley . Elle retira sa main doucement et la posa sur un espace vide du lit pour se relever . Elle s'appuya dessus et arriva en équilibre sur un pied en appuyant le côté de sa cuisse contre le lit de Bradley pour ne pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos EmptyVen 12 Mar - 12:27

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconbrittanysnowb2 Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Iconchadmurraysty5
"La magie de la médecine ... "

    Le dos du jeune homme, voilà la source de tout ses ennuis, autant dire que personne ne pourrait voir pourquoi il avait mal, encore moins à vue d’œil, et oui il n’était pas tombé sur le dos ne c’était pas ouvert le dos ou toutes autres conneries qu’il aurait préféré subir. Non lui avait un problème musculaire, le médecin lui avait expliqué durant longtemps ce qu’il avait mais jamais il n’avait compris. En gros il à quelque chose qui pince quelque chose et voilà l’explication de ses douleurs. Bradley lui était devant le fait accomplit, il se moquait pas mal de savoir pourquoi il avait mal, il savait qu’il avait mal et que sa l’empêchait de jouer. Hors normalement il sortait de convalescence aujourd’hui, il avait donc décidé d’aller faire un bon petit basket de rue avec ses potes. Mais quand vous rajouter de rue après un sport vous comprenez tout de suite que sa veut dire sport violent, et ça Bradley n’y avait pas pensé du tout. Il n’avait pas eut le temps de faire quoi que se soit, dès le premier engagement il avait prit un coup mal placé dans le bas du dos et hop il c’était écroulé. Heureusement que quelqu’un l’avait emmené ici, il n’aurait pu y aller seul, il arrivait même plus à tenir debout.
    Maintenant il savait qu’il était mal, l’infirmière ne pourrait surement rien faire, là c’était en attendant, elle lui avait filé quelques médicaments histoire de calmer la douleur, mais à un moment ou à un autre il devrait aller voir le médecin, médecin qui lui dirait « Mais pourquoi avoir fait du sport ? », la réponse peut paraitre simple, et pourtant elle ne l’est pas, le médecin aurait totalement raison Bradley a été inconscient, pensant qu’une fois l’arrêt du médecin finit il pourrait tout de suite reprendre et pourtant non, la vie sa ne marche pas comme ça, ici c’est pas le pays des bisounours…

    Enfin heureusement Bradley ne ressentait rien, merci les cachets, des cachets donné en dose surement un peu trop forte, car oui maintenant il ne sentait plus rien, il avait l’impression d’avoir uniquement une tête le reste il ne le sentait plus. Heureusement il arrivait tout de même à tout bouger, la preuve il avait réussit à tomber. Franchement ce n’était pas son jour, en tombant il c’était griffé jusqu’au sang avec un truc qui trainait par terre. Tu parles d’une infirmerie, c’est un danger public cette pièce.
    Enfin heureusement que l’infirmière arriva vite, le bruit l’avait surement alarmé. Parce que Bradley avait beau être en charmant compagnie, la fille qui était avec lui n’était pas dans un meilleur état que lui. OK elle avait surement prit moins de cachet, ok elle pouvait peut être encore être maitre de son corps et surtout de ses paroles, mais elle avait la cheville en vrac, et qui dit cheville en vrac dit impossible de tenir debout non ? Non mais qu’est ce que je raconte ? Les médicaments du jeune blonds ferraient ils effet sur moi aussi ? La jeune et belle blonde elle n’avait qu’une blessure au poignet. Enfin c’était surement grave mais elle pouvait tranquillement se lever, chose qu’elle fit.

    La voilà maintenant debout à coté de lui, enfin elle était un peu dans les vapes elle aussi, bien moins que le beau blond mais tout de même assez pour s’assoir sur le lit, ils étaient maintenant tout les deux sur un même lit. Bradley couché et elle passant son doigt sur tout son torse pour s’arrêter au niveau du pansement.

      Bradley dit : « Pas du tout je sens plus du tout mon corps »


    Réflexion faite il sentait tout de même une partie de son corps. Son sexe, ok sa peut paraitre futile, mais la première chose qu’il avait après avoir prit les cachets et être tombé dans se profond coltard, c’était de voir si il pouvait encore l’avoir dure. Heureusement pour lui-même sous morphine ou je ne sais quelle connerie, c’était le cas.
    Elle était dans une position de force, face à un Bradley totalement à l’Ouest, totalement diminué, qu’allait-elle faire ? En profiter ? Ou non ? Et bien pour le moment, à voir son attitude, l’envie ne lui en manquait pas mais la raison avait l’air de prendre le dessus, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dos! Mon royaume pour un nouveau dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shana Brooklyne Hennighton ♣ Prêt(e) pour un nouveau visage ?
» La famille, une chance pour certains et une malédiction pour d'autres [PV le frangin]
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.
» Quand deux amies se retrouvent, pour le meilleur et pour le rire. ► ft. Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-