the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Déjà-vu (William I. Fletcher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptySam 10 Avr - 19:09

Une journée à défaut d'être souvent banale n'est jamais vraiment la même. Malicia elle sentait que cette journée qui pour le moment n'avait rien de très spéciale pouvait devenir très intéressante. Il y avait cette fête le soir même donné par des amis qui allait être la fête de l'année ou tout les plus débauché du campus se réunirat et elle sentait que tout autours d'elle, complot et drame se tramait. Il ne fallait pas non plus oublié l'appel qu'elle avait reçu le matin même. La personne avait rappeler quelques fois, mais sans jamais dire un mots. Brrr La jeune fille en avait des frissons dans le dos c'était sûrement un mauvais numéro ou Sébastien qui voulait se faire pardoner de leur dernière dispute. Ce qui l'inquiétait le plus c'était cette étrange conviction que cette journée ne serait pas banale, mais pourquoi au juste ? Elle n'avait rien en apparence de très spéciale pourtant....

Pour arrêter de trop penser la jeune fille décida d'aller se promener dehors. Le calme de la nature lui avait toujours fait le plus grand bien et son cerveau le réclamait se calme qu'elle n'avait pas toujours depuis le début de sa jeune vie universitaire. Une vie ou elle était enfin libre de faire ce qu'elle voulait quoi qu'elle en abusait un peu parfois. Bref, il faisait une chaleur torride dehors, Malicia enfila donc une petite robe d'été rose et laissa sa longue crinière blonde au vent. Elle sortit de la chambre goûtant les rayons du soleil sur sa peau et laissant cette chaleur cuisante l'envahir entièrement. Elle se sentait bien calme et reposer. Elle embarqua dans sa voiture en direction du parc le plus proche.
Arrivée à destination elle s'assit au pied d'un grand arbre et ferma les yeux. À cette heure elle aurait dû faire comme la plupart des étudiants et être en cours, mais Malicia n'était pas comme la plupart de ceux-ci et détestait aller en cours même si elle adorait son domaine elle était incapable d'aller tout les jours en cours. Les cours ennuyant les classes remplis de débile léger non elle n'était vraiment pas fait pour cela. Deplus, la plupart du temps elle n'était même pas en état d'aller en cours...


La chaleur l'endormait, dans un état de sommeil léger elle regardait discrètement les gens autours d'elle. La plupart était de simple marcheur ou quelques vieux assis là pour passer le temps. Tous regardait ou la fontaine qui semblait hypnotiser tout le monde avec cette eau pur et magnifique et son bassin gardé par de magnifique créature sculpté dans le marbre. Malicia fit comme eux quelques instants et contempla la magnifique oeuvre d'art Soudainement à l'autre extrémité de la fontaine elle entrevit quelqu'un qui lui semblait famillier. Il était trop loin pour qu'elle puisse le voir vraiment pourtant il lui semblait l'avoir déjà-vu.... Malcia essaya de ne plus y penser, mais son regard revenait toujours vers lui. Mais qui était-il ?


(Hj:dsl je ne suis pas vrm douer pour commecer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptySam 24 Avr - 23:34

William ouvrit les yeux mais les referma aussitôt car le soleil était aveuglant. Il s'assit dans son lit avec difficulté car il était encore fatiguer mais il réussi tout de même. Il frotta ses yeux avec ses mains puis regarda dehors. Il sembalit faire très beau. Le soleil remplisait la chambre de lumière et la réchauffait. Le ciel était bleu et il n"y avait même pas de nuages. William regarda partout dans la chambre. Vide total, silence total. Personne à part lui. Il fronca les sourcils et débarqua du lit.

Où avait-t-il mit son Ipod ? William le cherchait partout dans la chambre et finit par le trouver en dessous de son lit. Il leva un sourcil. Pourquoi était-t-il rendu là ? Il haussa les épaules et regarda l'heure. Midi ... MIDI ! Il était en retard d'une heure pour la répétition avec son groupe.

Mais il prit tout de même son temps pour s'habiller, se coiffer, mettre ses bijoux, et de se metttre du noir autour des yeux et sur les ongles. Il enfila son long manteau noir et ses bottes militaires. Il sortit de sa chambre. William marchait lentement dans les couloirs vide, les sourire aux lèvres et les yeux pétillant de bonheur. Pourquoi ? Pourquoi tant de joie ? Cela reste à savoir.

Dès qu'il entra dans le studio, Tommy, un membre de son groupe et aussi son meilleur ami, se mit à lui crier dessus.

(T) Mais où étais tu ? Ça fait plus d'une heure qu'on t'attend !

Calme toi mec ! Ce qui compte c'est que je sois là !

Tommy et William c'était rencontrer le deuxième jour de l'arriver de William à BCU. Tommy c'est à les cheveux teint en blond et ses cheveux sont rasé sauf une mèche teint en noir en avant. Il a le même style vestimentaire que William. Mais Tommy est homosexuel. Il est le bassiste du groupe. Longineu, est le batteur. Il est d'origine africaine. Monte est le guitariste. Un ami d'enfance a Longineu. Mais William le déteste. Monte et Longineu font partit d'une gang de motard. Alors je vous laisse deviner à quoi ils ressemblent. Et la seule fille du groupe, Lisa. Une belle jeune femme blonde et bisexuelle. William l'admire beaucoup. Elle est la pianiste du groupe. Bien sur, William a coucher avec elle plus d'une fois mais bon.

(T) Alors ... On commence ?

Oui Oui Lance William en soupirant.

Ils commencèrent à répéter les chansons, a en composer de nouvelles etc. Comme d'habitude, pendant leur répétition, quelques élèves entraient pour les admirer et les regarder jouer. William adore chanter. Il ne vit que pour cela ! Si il perdait sa voix pour toujours, il se suiciderais ! Et avec la voix qu'il a, il ne faut surtout pas ne pas l'utiliser. Après deux heures de répétition, Lisa s'arrêta.

(L) Je crois que l'on a assez répéter aujourd'hui !

Ouais moi j'arrête !

William décendit de la scène, et sortit dehors. Tommy le suiva mais William lui dit qu'il voulait être seul. William enleva son manteau et le jeta dans la voiture. Il regarda autour puis ... personne. Il soupira et entra dans sa voiture. Où aller pour relaxer ? William eu l'idée d'aller dans un parc pour relaxer. Il partit alors au parc.

Quand il fut parker dans le stationnement, il ne sortit pas tout de suite. Au début il regardait partout autour de lui. Comme si il n'était pas sur de vouloir sortir. Mais il le fit pareille.

William mit ses lunettes de soleil, ses mains dans ses poches et marcha sur la piste cyclable. Après au moins trente minute de passer, il s'installa au bord d'une fontaine magnifique. Il regarda le paysage devant lui et écouta les oiseaux chanter.

Quand tout à coup, il vit une jeune femme allonger au bord de l'arbre. William sourit. Cela faisait changement de vielle femme qui nourissait des oiseaux. Il se leva et fit quelques pas vers elle quand il l'a reconnu. C'était Malicia. William figea sur place. Après l'avoir vu avec sebastien, cela l'avait rendu jaloux. Il se demandait toujours pourquoi il était autant jaloux.

Il tourna les talons et voulu s'en aller mais il entendit son nom au loin. Alors il figea encore et se tourna. MAlicia le regardait. Il se contenta de sourire mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptyDim 25 Avr - 22:30

Non ça ne pouvait pas vraiment être lui. Malicia le fixa un instant..., mais oui c'était bien William. Son drôle de comportement des derniers temps l'avait vraiment mit hors d'elle. Il avait tellement possesif tellement jaloux ce qui était très étrange de la pars de quelqu'un comme lui. Quand il la vit il figea comme si la jeune fille avait été un monstre ou bien pire...Encore pire il lui tournait les talons, mais c'était quoi son problème à lui ? Dans une rage folle la Malicia lui cria son nom pour qu'il se retourne et c'est ce qu'il fit, mais il ne bougeait pas se contentant de la regarder sans rien faire. La jeune furie lui fille signe d'approché, mais comment pouvait-il agir ainsi. Il s'approchait doucement avec lenteur comme si Malicia allait le tuer..C'était une option envisagable avec l'acceuil qu'il venait de lui faire. Après de longue seconde qui semblait interminable il finit par arriver devant elle. Malicia prit un grand respire avant de cracher son venim.

Je peut savoir c'est quoi ton problème c'est la nouvelle monde de faire comme si je n'était pas là..Tu peu m'expliquer c'est quoi ton problème ?

La jeune fille était frustrée. Elle détestait ce faire traiter ainsi et elle ne le permettait pas. Ce n'est pas qu'elle voulait jouer la princesse, mais un minimum de respect s'impose même. C'était son ami elle se fiait à lui et si il avait un blocage parcequ'il ne faisait pas toujours des trucs très catholiques c'était sont problème c'est lui qui avait commencer. Mais qu'est ce qui arrivait à leur amitié ? Malicia avait besoin de lui. Elle avait tant de chose à lui dire, mais lui n,était pas là.

Pourquoi tu m'évite Will ? mais veut tu bien m'expliquer ce qui se passe ?


Comme pour gâcher les choses un ami de Malicia vint lui faire salut. Ils discutèrent quelques instants puis se promirent d'aller en boîte ce week-end. Malicia s'avait très bien comment ça se passait en compagnie de ce genre de mec et vus la visage de William il l'avait compris aussi...

*Merde et zuut qu'elle belle journée en perspective !*

Comme les relations humaines étaient compliquées !!! C'est dans ces moments là qu'elle aurait voulus vivre parmis les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptyDim 25 Avr - 23:44

William s'avanca doucement. Un peu ... Soumis. Malicia était en colère. Et William le comprenait. Il l'avait fuit pendant maintenant 1 semaine. Elle criait son nom et William avancait doucement les mains dans les poches, la tête baissé.

Quand il fut arrivé à coté d'elle, elle tira sur son bras pour le faire assoir. Elle commenca à lui poser toutes sortes de questions comme : C'est quoi ton problème ? Tu peux m'expliquer ?

Mais dans la tête de William, ça sonnait : Bla bla bla ? Bla bla bla bla ?

William, la tête encore baissé, entendit une voix d'homme. Et Malicia parlait avec cette voix. Il leva aussitôt la tête. Les deux disaient qu'ils allaient se voir en boite ce week-end. L'ami de Malicia tourna la tête vers William qui celui-ci fronca les sourcil. L'ami de Malicia lui souria mais William leva les yeux au ciel laissant pousser un soupir. Son ami dit a Malicia qu'ils allaient se reparler plus tard.

Un sourire apparu sur le visage de William quand il vit son ami s'éloigner. Mais il sentit une douleur sur son épaule. Malicia venait de le frapper sur l'épaule. William tourna brusquement la tête vers Maliciaet mit sa main sur son épaule.

AIE !

Le visage de William semblait surpris. Il la fixa dans les yeux. Il n'avait pas remarquer à quel point elle était belle. Il ne l'avait pas regarder depuis qu'il était arriver. Il secoua la tête quand il réalisa se qu'il pensait.

Je suppose que se n'est pas la peine de s'excuser ... Que ça ne te calmera pas ...

Il la regarda tout en souriant timidement. Il rebaissa la tête quand il vit que son regard de colère n'avait pas changer. Il savait se qui s'en venait. Une morale du genre : Pourquoi tu agis ainsi ? Tu n'est pas du genre à être jaloux et bla bla bla !
Sans oublier quelques insultes.

William soupira et commenca à jouer avec ses bagues. Signe de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptyLun 26 Avr - 4:38

Grrrr il la mettait complètement hors d'elle. À chaque fois il réussisait à la faire vraiment fâcher. Il était la seule personne qui la mettait dans un tel état pourtant elle ne pouvait plus concevoir sa vie sans lui. Malicia qui était la plupart du temps si placide et calme explosait à chaque fois en la présence de William. C'était un vrai emmerdeur. Quand son ami parti elle pût même lire de la satisfaction sur son beau petit visage de fendant. En plus il ne l'écoutait même pas depuis le début argg. La jeune fille n'en pouvait plus. Elle prit toutes la forces que ses bras de filles avait en réserve pour donner une bonne correction à son idiot d'ami.


Est-ce que ce serait trop te demander de m'écouter quand je parle. Non s'excuser ne fonctionera pas cette fois-ci...Je sais pas ce que tu as, mais si c'est un problème avec moi dis le tout de suite.



Le temps passait et il ne répondait pas. Cette fois-ci c'était complètement inutile de la frapper car il ne répondrait pas plus. Ahh quand il faisait cela elle aurait bien voulus le secouer jusqu'à ce qu'il parle, mais elle n'en avait ni la force ni les moyens.

Soudain, une idée germa dans la tête de la jeune fille. Si il ne l'écoutait pas elle devrait user de son pouvoir de persuasion. Elle était forte à ce jeux là. Grâce à ce talent la jeune fille faisait faire à n'importe qu'elle mec tout ce qu'elle voulait. La gente masculine n'était vraiment pas dure à comprendre. C'était même très simple. William n'était pas vraiment différent sur ce point là et elle s'avait exactement quoi faire. Elle se tourna vers lui et l'embrassa tout bonnement. Il y avait dans ce baiser de la pasion, de la rage et de l'amitié, mais surtout de la passion et c'était cette passion qui avait uni les deux jeunes gens.

Bon tu m'écoute maintenant ? C'est quoi ton problème ?

Elle pesa chaque mots avec insistance comme si elle s'adressait à un jeune enfant, mais avec William on se sentait souvent comme cela...


hj: tu t'attendais pas à ça non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptyLun 26 Avr - 14:59

William n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle était déjà entrain de l'embrasser. Il ne l'avait vraiment pas vu venir celle là ! Au début il se laissait faire mais peut après il se dit que cela n'allait pas arranger les choses. Il eu l'idée de la repousser mais il se dit que cela allait la mettre plus en colère.

Quand elle eu fini elle lui reposa la même question. Cette fois William se dit qu'il devait lui répondre. Mais comment ? Il ne peut pas dire : Mon problème c'est que je suis amoureux de toi !
Car même lui ne veut pas le croire.
Il ne peut dire : Je sais pas ...
Car cela ne va pas répondre à sa question et elle sera encore plus en colère.
Alors comment lui dire ?

*Bon il faut bien que je dise quelque chose*

Heu ... Mon problème c'est que ... euh ...

Il voyait dans le visage de Malicia la victoire. Elle avait enfin réussi à le faire parler.

Je crois bien que mon problème c'est ... heu ... Enfin je crois .. La ja .. ja .. jalousie ...

Ce mot était un des mots que William aurait jamais souhaité prononcer. Jalousie, amour et relation sont les mots imprononcable. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait car, avec difficulté, il a réussi a prononcer jalousie.

William passa sa main dans ses cheveux noir, nerveusement, puis soupira. Ça faisait un poid de moins sur ses épaules. Mais ce poid rembarqua aussitôt car il avait peur de la réaction de Malicia. Mais elle semblait détendu même qu'un petit sourire avait apparu dans son visage.

*Quoi elle trouve que mes problèmes sont drôles ?*

William leva un sourcil et soupira.

Tu as entendu se que tu voulais entendre ... D'autre question ?

Puis il posa son visage entre ses mains et soupira. Que la journée s'annoncait bien ! Il se lève en retard pour sa répétition, Malicia veut lui parler et ça va être quoi après ? Sa mort ? Oh il le souhaitait de tout son coeur ! Sa mort ! Depuis longtemps il l'attend ! Non mais qu'est ce que William a fait pour mériter d'une telle vie !

William enleva ses mains de sur son visage puis acota sa tête sur l'arbre derrière lui. Il tourna la tête vers Malicia qui elle regardait son bras. William fronça les sourcils puis baissa la tête vers son bras. Sa manche de chemise était levé jusqu'au coude et on pouvait y voir des coupures, pas juste des coupures faites avec du papier, non, des coupures faites à la main. William baissa aussitôt la manche de sa chemise et rougis.

Merde ! Voilà une autre chose pour gacher sa journée ! Merci dieu ! Vraiment MERCI ! Comment il allait expliquer ÇA !
Oh je jouais avec un couteau et je l'ai échaper sur mon bras !
Non pas vraiment !
Mes ciseaux étaient vivants et ils m'attaquaient !
Je ne crois pas non plus !

La peur montait en William. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il se mutilait dans ses temps libre ! C'est plus que stupide !

HJ : Non vraiment pas ! Déjà-vu (William I. Fletcher ) 270434 Et t'attendait tu à se que William se mutile Déjà-vu (William I. Fletcher ) 887199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptySam 1 Mai - 4:15

Il ne pouvait pas être jaloux. Pourquoi serait-il jaloux et surtout de qui ?. Un mélange d'une tonne de contradiction différente venait brouiller son esprit. C'était comme si des millions de petits détails auquel elle n'avait pas fait attention revenait pour peser les mots que William venait de lui dire. Il avait l'air a avoir si mal...Était-ce à cause d'elle ? C'était sûrement sa faute, mais elle n'avait pas voulus lui faire du mal...Il jouait tellement bien son jeu de mec insensible qu'elle n'avait pas pus se rendre compte que le coeur de son jeune ami était en miette.Là elle s'en voulait de ne pas avoir mit les choses au clair et surtout de ne pas avoir fait plus attention à lui. Malicia l'avait toujours considéré comme un meuble, un ami qui serait toujours là s'en vraiment prendre en compte ses sentiments et elle se sentait plus que mal...


Je.... je ne voulait pas te faire de mal William, mais pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ?


Elle ne savait pas quoi dire la situation qui était déjà très compliqué devait c'était sûre se recompliqué. Les choses simples n'arrivaient jamais avec Malicia. Au moment où elle vit les marques de son ami c'est à ce moment qu'elle comprit que la situation était beaucoup plus grave qu'elle le croyait. Elle plongea son regard dans le sien. Un regard qui semblait dire qu'elle voulait être là...Qu'il pouvait tout lui dire et qu'elle ne le jugerait pas. La jeune fille avait mal. Mal de le voir comme cela.


William pourquoi tu ne m'en a pas parler...Je vois bien que ça vas pas du tout. J'aimerais être là je suis là, mais tu dois me parler pour que je t'aide.


Incapable de supporter la souffrance des autres Malicia avait les larmes au yeux. Souvent quand on remarquait la jeune fille pour la première fois on ne s'attardait qu'a son apparence et on la prenait pour une garce...Ensuite, quand on la connaissait mieux c'était encore pire...mais les gens qui la connaissait pour de vrai ses vrai amis comme Will savait qu'elle n'était pas une boule de glace ou un volcan, mais que sous son armure elle était d'une sensibilité presque ridicule.


Will je t'en prie parle moi



Le jeune homme ne semblait pas vouloir parler. Malicia lui fit un regard suppliant...À cette instant elle aurait tout fait pour que le jeune homme aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptySam 1 Mai - 17:58

William se tennait le bras et avait le regard dans le vide. Il écoutait Malicia attentivement puis il baissa la tête. Celle ci semblait vraiment s'en faire pour William. Il leva la tête vers elle quand elle lui demanda de lui parler. Il soupira et se tourna complètement vers elle. Il avala sa salive quand il vit qu'elle en pleurait.

Je sais pas si tu sais ce que c'est de n'avoir jamais pleuré de ta vie entière ! Moi, quand je m'en allait pour pleurer, mon père me tapait en disant que je ne serais jamais un homme si je pleure. Alors toute ma haine, ma tristesse et tout le reste depuis ma jeunesse, je l'ai encore en moi. Tu peux alors imaginez comment ça me fait mal en ce moment. J'ai l'estomac à l'envers à chaque fois que j'ai envit de pleurer. Je me retiens !

William s'approcha un peu de Malicia et continua.

Et tu sais comment je me console ? Je brise le coeur des autres filles en couchant avec elle et en les laissant tomber le lendemain. Je brise leurs coeurs tu vois ! Je suis un pauvre salop qui a perdu son coeur au cours de sa jeunesse. Mais cela ne suffit pas ! J'ai encore envit de pleurer apèrs avoir fait souffert les autres ! Mais j'entend la voix de mon père dans ma tête qui me dit '' Pleure pas ! Tu ne sera jamais un homme ! Jamais ! '' Et je ... je ...

Les larmes montaient aux yeux de William. Alors il se mordit la lèvre pour se retenir. Presque au sang ! Mais Malicia l'arrêta et il baissa la tête. Il remonta la manche pour montrer les marques.

Alors je me fais ça pour faire taire la voix. Je me mutile. Je ne mérite personne ... Et personne me mérite. Sinon, il va souffert aussi. Je n'es plus de coeur ... Je suis un vrai monstre et un salop ! Tout comme mon père.

William mit sa tête entre ses mains et éclata en sanglot. Il ne pouvait plus se retenir. Il avait exploser ! Il ne pouvait plus en rajouter ! Il sentit les bras de Malicia l'entourer. Il se laissa faire. Il pleurais tellement ! Ça faisait vraiment pitier à voir. Une chance qu'il n'y avait qu'eux maintenant dans le parc. William ne pouvait plus s'arrêter ! Il devait se vider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) EmptyMar 4 Mai - 2:47

Le confidence de son ami lui brisa le coeur en miette. Comment aurait-elle pus savoir qu'à l'intérieur de lui son petit Will souffrait autant. Elle s'en voulait un peu...enfait elle s'en voulait beaucoup. C'était son ami et elle aurait dû le savoir ou au moins elle aurait dû avoir des doutes, mais non elle ne c'était rendu compte d'absolument rien. Trop centré sur les malheures futiles qu'elle vivait elle en avait oulbier tout le reste et même son pauvre ami qui avait dû souffrir seule dans son coin.


Tu sais tu dois être capable de passer par dessus ton passer car je sais que tu vaux mieux. Je suis désolé...j'aurais dû m'apercevoir que tu n'allais pas bien, mais comme d'hab j'ai pas fait asser attention à toi car je suis une égoiste fini

Ce le dire à soi même relevait de l'avouer...Malicia n'avouait jamais une faiblesse devant quelqu'un même un ami plutôt mourir. C'était la première fois qu'elle s'avouait faible et non parfaite. Mais elle devait jouer franc jeux avec William, car il avait été sincère avec elle. Il lui avait tout dit et elle lui devait bien ça. Comme la jeune fille aurait voulus trouver une solution magique au problème de son ami, mais malheureusement les miracles ça n'arrive pas souvent.

Tu n'es pas un salaud...crois moi..Il y a bien pire que toi...tu devrais peut-être arrêter de faire n'importe quoi pour seulement ne pas te faire du mal...Une fille par soir ça n'as jamais règlé grand chose.


La jeune file se sentait mal de faire la morale à son compagnon. De qu'elle droit elle pouvait le faire ? Elle devait être encore pire que William sur les points qu'elle venait de lui ammener et elle n'était vraiment pas la bonne personne pour donner la morale pourtant cétait plus fort qu'elle. Elle devait le protéger... Il ne devait plus rien lui arriver...Il semblait si fragile, mais si fort en même temps. Un drôle de mélange de contradiction emplissait l'être de William comme si il ne pouvait pas être seulement une chose à la fois et se devait de tout personnifier en même temps....Comme si il ne savait pas qui il était....

Tout les mots que son jeune ami disait transpercait Malicia comme des lames de couteau. Elle aurait voulus le secouer pour lui expliquer qu'il n'étais pas un monstre et qu'il vallait tellement mieux que ce qu'il croyait. Il semblait être au bout du rouleau. Soudain le surplus d'accumulation sorti enfin..Il semblait se sentir un peu mieux, mais les larmes qui coulaient sur ses joues étaient remplis d'une souffrance attroce...La jeune fille passa ses bras autours de lui pour dire qu'elle était là....Qu'elle serait toujours là.


Elle passa la main dans ses cheveux noirs jais en chucotant doucement.

Tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty
MessageSujet: Re: Déjà-vu (William I. Fletcher ) Déjà-vu (William I. Fletcher ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjà-vu (William I. Fletcher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence)
» Déjà deux ans!!!! [Emy]
» Du déjà vue... [Pv Junji]
» CHAIDEN On ne s'est pas déjà vu ? (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-