the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyDim 31 Oct - 21:19


Kelly s’est réveillé assez tôt aujourd’hui pour un lendemain de soirée. Il était 10:45am alors qu’elle s’était couchée au environ de 5:00am. La jeune femme traina un peu dans son lit avant d’aller se couler un bain. Elle alla sur ce pas se faire son petit café du matin.

Une fois dans sa salle de bain, elle posa sa tasse sur la table qui se trouve à proximité de la baignoire et après avoir enlevé sa nuisette, elle se glissa alors dans l'eau bouillante et moussante. Rien de tel pour se relaxer. Kelly resta une bonne demi-heure à se détendre en buvant son café et à écouter du bon vieux hip hop. Une fois bien réveillée, elle tendit le bras pour attraper une grande serviette qu'elle enroule autour de son corps avant de sortir de la baignoire. La jeune femme se sécha et alla s’habiller. Kelly mit un jean slim bleu foncé et une chemise blanche assez décolleté. Elle retourna alors dans la salle de bain, se coiffa et se maquilla légèrement les yeux. Elle avait laissé ses cheveux lâchés comme toujours. Le temps de faire tout cela il était midi passé.

Alors elle descendit en bas de son duplex. De là elle alla à la cuisine et prit du congélateur un plat préparé qu’elle décongelât de suite. Elle sortit pour aller dans le petit salon et s'asseoir sur le canapé. Kelly attrapa la télécommande et alluma la télévision. Il n'y avait pas grand chose à première vu alors elle zappait. Barbie n’avait rien prévu pour la journée. A New York, elle avait pour habitude d’aller au moins une fois par semaine au Central Park. Elle décida alors d’aller respirer l’air pur de la nature en allant faire un tour au parc le plus proche.

Au bout d'un vingtaine de minutes elle arriva à destination. Elle se trouva une petite place pour sa voiture. Kelly sortit avec son petit sac LV sur l'épaule. Elle avait aussi une veste très belle blanche avec les boutons noirs. Il y avait une petite brise. C'est clair qu'il ne faisait pas chaud. Mais en même temps en début novembre cela semble logique. Arrivée au parc elle marchait devant elle, là où ses pieds la guidait, elle regardait autour d'elle, il y avait des petits enfants qui criaient de joie, ou qui s'écorchaient les genoux, des personnes âgées qui lançaient du pain aux canards, des couples, des amies, des jeunes mamans et papas, des gens bizarres aussi. Kelly autour, elle se sentait si loin de tout ça en ce moment. Elle marcha plusieurs minutes et finit par s'asseoir sur un banc au milieu du parc. Elle vit ensuite une silhouette qu’elle semblait reconnaitre. Le jeune homme en question, elle l’avait rencontré deux soirs de suite dans le même bar. C’était la première personne depuis son déménagement avec qui elle est sortie faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyDim 31 Oct - 21:52

"Chaque jour est une nouvelle aventure". C'était une phrase que Mr Lawrence avait souvent répété à son aîné, William lorsqu'il était enfant. En étant enfant, Will n'avait pas très bien perçu et saisi le sens de cette phrase. Aujourd'hui, étant adulte, il comprend tout à fait pourquoi son père lui disait cela. Chaque jour est marqué par un évènement plus ou moins important. Il peut s'agir d'une après-midi relax à la maison, d'un mariage, de rencontres imprévues ou encore de soirées arrosées prévues comme imprévues. La vie est palpitante à partir du moment où l'on cherche à s'occuper et à faire des activités excitantes. C'était vrai il y'avait un certain temps pour le jeune Lawrence. Aujourd'hui, Will a beaucoup de mal à la rendre palpitante. Il ne fait rien de nouveau si ce n'est que boire, fumer et coucher avec des inconnues. Voilà à quoi se résume son train de vie quotidien: "sex, drugs and alcohol" Sa dépendance d'alcool a fini par lui attirer de sérieux ennuis financiers si bien qu'aujourd'hui, le jeune Lawrence a beaucoup de mal à joindre les deux bouts.Est-ce que cette vie lui plaît? Oui et non. C'est un cercle vicieux. Maintenant que Will a goûté au plaisir de l'alcool il ne peut plus s'arrêter. Là où c'est déplaisant, c'est lorsqu'il ne peut payer les impôts. Nombreux sont ceux qui se sont soucié du problème de Will. Mais aussi borné qu'il puisse être jamais il ne les a écouté. C'est tellement bien de se mettre un voile pour ne plus voir la vérité en face...

Will pensait cacher son fameux "secret" ou plutôt son fameux "problème" à son entourage. C'était raté. Beaucoup avaient été informé. Le jeune afro-américain avançait sur les chemins soigneusement dessiné du parc. Portant un jean, des chaussures usées, et une veste en cuir, il avançait d'une démarche sereine repensant à son problème d'argent. Il trouvera un moyen. Il en est sûr, quitte à souffrir durant des heures de boulot. Il soupira et rougit lorsqu'il passa devant une femme qui le regardait d'un air dédaigneux. Il comprit très vite qu'elle avait dû sentir son souffle alcoolisé. Il sourit intérieurement lorsque son attention se porta sur une jeune femme qu'il connaissait. C'était bien entendu, Kelly, une jeune fille qu'il avait croisé à deux reprises dans un même bar et avec qui il avait partagé de bons moments. Oui, Kelly avait le sens du mot "fête" cela ne faisait aucun doute. Les mains alourdies par quelques courses, Will se dirigea vers le banc où Kelly était assise arborant un sourire. Une fois arrivé à destination, il déposa ses deux sacs de courses et continua d'esquisser un sourire avant de prendre la parole.

"-Hey, Kelly! :D bien? tu..es..hum..toute seule?"

[Non, non il y'a un mec caché derrière un buisson là gros malin! --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyDim 31 Oct - 23:08

Kelly sortit son téléphone et a remis en lecture la musique qu’elle écoutait tout à l’heure en prenant son bain. Son fond d’écran ; une photo d’elle ses sœurs et son frère. Voilà une semaine qu’ils se sont séparés et ils lui manquent tous énormément déjà. Ils étaient vraiment les quatre personnes qui comptaient le plus pour elle et devoir se réveiller tous les jours en se disant qu’elle se trouve à plus de 2500 miles d’eux lui fait toujours un petit pincement au cœur. Chaque pensée pour eux s’accompagnait d’un soupir. Il était presque 2:30 pm et elle n’avait toujours pas reçut d’appel de New York. Elle décida alors de les appeler d’elle-même. Kelly composa le numéro de sa sœur. Au même moment, le jeune homme qu’elle avait reconnu, William, avançait vers elle en lui souriant. Elle raccrocha alors, enleva ses écouteurs et rangea son téléphone dans son sac. Une fois arrivée à côté d’elle, Will lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit en souriant en retour :
Oui, je vais bien merci :) !! Et toi comment tu vas ?!
Oui, bien sûr que ça allait. Ce matin, rien n'avait ennuyé la belle sauf la petite ambiance nostalgique qui s’était installée lorsqu’elle regarda son fond d’écran et qu’elle fit passer en diaporama les photos de son téléphone.
Tu vois quelqu’un a coté de moi toi, elle sourit. Non je suis venue toute seule ce matin je n’avais rien trouvé à faire et je me suis dis pourquoi ne pas aller au parc. Tu faisais quoi toi ?!
La réflexion de William l’avait amusé, à part lui, il faut dire qu’elle ne connaissait pas grand monde à part le couple qui habitait devant elle et une dame qu’elle rencontrait tous les jours en allant faire son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyLun 1 Nov - 11:43

William sourit. Visiblement Kelly était occupée et avait l'air pensive. Will espérait juste ne pas l'avoir dérangé auquel cas il aurait continué de tracer sa route jusqu'à son domicile situé au centre de San Fransisco, domicile qui par ailleurs manquait plutôt de vie, c'est peu de le dire. Kelly sourit également à son tour avant de répondre à la question que Will lui avait posé. Elle lui garantit qu'elle allait bien et lui renvoya la question. Ce dernier hocha la tête en signe d'approbation. Il choisit de s'asseoir aux côtés de la jeune fille et de mettre ses courses à ses pieds. Après quoi, il reprit la parole l'air enthousiaste. Et si cette rencontre était la fameuse aventure dont parlait son père, cette rencontre qui briserait une routine jugée monotone et ennuyante?

-Je vais bien aussi!

Will avait pris conscience de la question stupide qu'il avait posé à la jeune Carter et cette dernière ne rata pas une occasion de le lui faire remarquer. Elle demanda avec ironie s'il voyait quelqu'un à côté de lui. Will ne se vexa pas pour autant. Bien au contraire, il esquissa un large sourire, dévoilant son fameux sourire colgate en repensant à sa belle boulette. Kelly ajouta qu'elle n'avait rien trouvé à faire et c'était la raison pour laquelle elle était venue au parc. Will hocha la tête de nouveau alors que Kelly lui renvoya la question.Will arqua un sourcil comme si le renvoi de la question n'était pas évident puis répondit après s'être débarrassé de son air ébahi.

-Oh...euh...je faisais quelques courses!

Will leva ses deux sacs de courses comme si sa réponse ne parlait pas d'elle-même et sourit de nouveau. Visiblement le sourire était sa marque de fabrique: made in Will! Elle aussi semblait manquer d'occupation tout comme Will. Pourtant, il ne fallait pas dire que San Fransisco n'était pas une ville attractive. Le jeune afro-américain déposa son regard noisette sur Kelly avant de dériver sur un tout autre sujet.

-Alors, tu vas à la soirée d'Halloween préparée par les Omegas?

Will en y repensant n'avait toujours pas trouvé de déguisement susceptible de lui convenir. Après tout, ce qui était bon c'était de piocher dans l'originalité. Le soucis venait justement du fait que Will manquait terriblement d'imagination! Ne dit-on pas que ce sont les enfants qui ont une imagination débordante? Le jeune afro-américain avait depuis longtemps passé ce stade! Et pourtant, cette fête surtout organisé par sa confrérie suscita une envie: elle réveilla une envie, une envie de se détendre, de s'éclater comme Will sait bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyLun 1 Nov - 21:31

  • Kelly pouvait regarder William pendant des heures sans se lasser. Il est ce qu’on pourrait appeler le type de la jeune femme. Grand, assez mat de peau, musclé bien comme il le faut .. Mais le petit plus qu’avait William était son sourire. Ce dernier avait un très joli sourire qu’il affichait presque tout le temps, ce qui ne déplaisait pas à Barbie. Le genre de sourire qui plait aux femmes. En temps normal, cette dernière aurait tout fait pour tenter un petit quelque chose avec le jeune homme mais en ce moment elle avait surtout besoin d’un ami à qui parler. Mais elle tentera surement quelque chose avec lui plus tard qui sait, sa nature pourrait refaire surface.

    Elle qui s’était mis dans la tête d’arrêter ses conneries.. Le fait de changer de ville avait pour but entre autre de démarrer une nouvelle vie pour « oublier » la Kelly de New York, mais son passé son passé semblerai toujours la suivre. Elle s’était dit « stop partying all the time » mais depuis qu’elle est arrivée à San Francisco, elle avait presque passé tous les soirs dehors. Elle adorait le monde de la nuit, elle adorait surtout la boisson et assumait toujours les conséquences de ses actes. Et après tout, chasser le naturel, il revient au galop :)

    Le jeune homme avait demandé à Kelly si elle comptait se rendre à la soirée organisée par les Omégas à l’occasion d’Halloween. Kelly répondit alors :


    Je ne sais pas .. Je vais surement y aller vite fait, passer deux ou trois heures là-bas avant de bouger pour finir ma soirée quelque part d’autre histoire de rencontrer de nouvelles personnes.

    Kelly passa la main dans ses cheveux avant de continuer.
    Toi, tu as l’intention d’y aller ou pas ??!

    Halloween. Une fête que Kelly adorait par-dessus tout. Elle adorait passer du temps dans les magasins de déguisement à choisir ce qu’elle allait mettre le soir. Elle s’était toujours déguisée en princesse de Disney, elle avait pris l’habitude. C’était son thème favori. L’année dernière, elle avait choisit la princesse Jasmine de Aladdin. Cette année, elle avait opté pour Blanche Neige. Kelly allait recevoir son déguisement dans la journée parce qu’elle l’avait commandé quand elle était encore à New York. Ses sœurs se sont chargées de le lui envoyer.
    Kelly commençait à avoir chaud. Elle se leva alors pour enlever sa veste la plia grossièrement et la posa sur son sac. Elle s’assit ensuite et attacha vite fait sa chevelure. Elle plongea ensuite ses yeux dans ceux de Will, il avait de beaux yeux marron assez clairs. Elle ajouta ensuite :


    T’as trouvé un déguisement ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyMar 2 Nov - 15:44

William attendait la réponse de son amie lorsqu'un vent froid venait caresser ses joues et son cou laissé à l'air libre. La main du jeune afro-américain descendit alors jusqu'à la fermeture de sa veste en cuir. Il la fit remonter alors rapidement jusqu'au cou. Il continuait d'écouter attentivement les paroles de Kelly. Celle-ci lui fit comprendre qu'elle hésitait à aller à la fameuse fête dont tous les élèves ne cessaient de parler, organisée par les Omegas, à savoir la confrérie à laquelle appartenait le jeune Lawrence. Elle lui annonça qu'il était plausible qu'elle y aille mais qu'ensuite elle irait probablement passer sa soirée ailleurs. Ce "ailleurs" avait éveillé une certaine curiosité chez le jeune Lawrence comme s'il mourrait d'envie ou était supposé savoir où Kelly allait passer sa soirée. Tentant de masquer sa curiosité, Will hocha fébrilement la tête avant qu'elle ne lui retourne la question. Il toussota faussement avant de reprendre la parole:

-Hum..euh..Ouais je pense que je vais y aller..Après si vraiment ça ne me convient pas, je trouverai un moyen de taper l'incruste!

Will sourit nerveusement avant de regarder ses chaussures. Jamais, il n'avait trouvé un tel intérêt pour une paire de chaussure. Il reporta son regard noisette sur Kelly alors qu'elle lui demandait s'il avait choisi un déguisement; Cela sous-entendait de toute évidence si oui déguisement y'avait-il, lequel était-il? Le jeune afro-américain avoua alors:

-Beh après mûres réflexions, j'ai fini par choisir celui de Hancock. Et toi, lequel as-tu choisi?

Will arbora de nouveau un sourire amical avant de s'amuser à jouer avec ses sacs de courses. Rien de très intéressant d'acheter si ce n'est que quelques bouteilles de bières, quelques sandwiches à manger frais et quelques desserts. Will avait conscience que vu ses problèmes financiers, il ne pouvait se permettre d'accéder au "luxe". Sa consommation devait être peu chère. Ceci ne faisait que lui rappeler son enfance où Will, contrairement à d'autres enfants a dû se priver de beaucoup de choses que certains considéraient comme normal. Il n'avait pas pris des leçons de danse, de Basket, de violon ou encore de piano. le Basket, il l'avait appris en jouant la plupart du temps avec des amis du quartiers ou encore lorsque ses cousins de Los Angeles venaient lui rendre visite. Mais Will ne voulait aborder ce sujet épineux. Ce n'était ni le moment ni l'endroit propice et puis de toute manière Will détestait les confessions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyMer 3 Nov - 15:18

Kelly sentit comme un mal de tête, elle vérifia vite fait si elle avait pris ses médicament ce matin et se rappela alors que depuis le début de sa journée, la jeune femme n’avait pas encore fumé de cigarette. Elle pausa alors son sac sur ses genoux, l’ouvrit et chercha alors son paquet de clopes. Kelly en prit une et en proposa à William. Elle prit alors son briquet et l’alluma. Première taffe de la journée, il était quand même 14h, Kelly se demanda alors comment est ce qu’elle avait fait pour tenir jusqu’à maintenant sans ressentir un manque ; la jeune femme, depuis ses 16 ans, est devenue une vrai accro à la nicotine. Elle avait suivit plusieurs réunions du style « alcooliques anonymes » mais en vain.
William expliqua à Kelly qu’il comptait se rendre à la soirée organisé par sa confrérie et si jamais ça ne lui plaisait pas il allait bouger quelque part d’autre lui aussi. Il lui avoua également que son costume était celui de Hancock. *Original comme choix* pensa –t- elle. Elle n’avait encore jamais vu quelqu’un avec ce déguisement aux fêtes d’Halloween auxquelles elle a assisté au par-avant. Il lui demanda alors quel serait son déguisement à elle.


Cette année c’est Blanche Neige, répondit Kelly toute fière en esquissant un petit sourire coquin. J’ai toujours choisit les princesses Disney pour mes déguisement, un moyen de retourner en enfance :). !!

Kelly tira sa dernière taffe avant d’écraser sa clope. Elle poussa alors un énorme soupire. Même si pour le moment tout le monde était gentil avec elle, la jeune New Yorkaise avait du mal à se faire à la ville. Cette dernière ne se sentait pas chez elle, elle avait du mal à se faire à l’idée qu’elle allait tout recommencé dès le début. De plus, à chaque fois qu’elle venait à San Francisco c’était pour quelque heure, elle était juste de passage pour rendre visite à quelques amis de la famille. Mais maintenant qu’elle devra y vivre, c’est une toute autre histoire.
Plongée dans ses pensées, la jeune brune se rappela d’un coup qu’elle ne savait presque rien de William à part le fait qu’il adore faire la fête, qu’il adore danser et tout ce qui a un rapport avec le monde de la nuit. Elle lui demanda alors :


Sinon William, à part sortir faire la fête, qu’est ce que tu aimes faire ? Quels sont tes loisirs ( :p :p ), parle le moi un peu de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyMer 3 Nov - 16:15

Toujours plongé dans ses pensées, le jeune Lawrence fut très vite remmené à la réalité lorsque Kelly reprit la parole. Il évita de pousser des cris dignes d'une fillette de 11 ans ou encore de sursauter bêtement au risque de la vexer. Celle-ci avait l'air fébrile. Will arqua un sourcil se demandant quelle était la raison de cette expression inquiétante mais très vite il comprit. Elle sortit de son sac avec empressement un paquet de cigarette et en proposa une au jeune Lawrence. Le jeune homme hésita puis finalement déclina l'offre de la jeune demoiselle avec un sourire.

- Non merci^^ Tu sais avec..hum..je viens de boire un coup^^

[Boire un coup ou bien t'enquiller la moitié d'une bière?]

Kelly avoua alors que son déguisement était celui de Blanche neige. Will eût alors un petit sourire amusé. Il avait hâte de voir la forme que pouvait prendre le déguisement de la séduisante demoiselle. Peut-être allait-elle ajouté une touche d'originalité? Une touche sûrement moderne? Cela reste à voir. Oui, c'était un moyen de se rattacher à l'enfance. Que l'enfance était bonne! Tous étions innocents. Nous vivions dans notre château enchanté, entouré par des remparts. Personne ne pouvait venir nous enlever cette poudre magique susceptible de nous faire rêver. Aujourd'hui c'est différent. Nous vivons plus terre à terre et la vie sait nous rappeler au combien elle est mesquine. Kelly écrasa sa cigarette sans pitié avant de laisser pousser un soupir. Will la regarda alors en biais se demandant si elle allait bien. Mais il n'eût pas le temps de lui poser la question que Kelly demanda quels étaient ces loisirs. Will se mordit la lèvre inférieur et se gratta nerveusement la tête. Finalement,il décida de jouer la carte de l'honnêteté:

-Se mettre pilo' c'est un loisir?

Will dévoila une fois de plus son sourire colgate avant de reprendre son sérieux à moitié. Des faussettes plus ou moins discrètes indiquaient qu'il avait envie de sourire voire même de rire.

-Hum, plus sérieusement j'aime..euh..sortir, jouer au Basket,et euh...

Will était incapable de donner un autre loisir que faire la fête et jouer au basket à croire que sa vie se résumait à seulement deux activités, à croire que c'est ce qu'il le maintenait en vie. Sans plus attendre, se sentant déjà assez mal à l'aise vis-à-vis de son manque d'activité excitante, il avoua:

-Je crois que ma vie manque sincèrement de piment. et toi, qu'aimes-tu?

Will adressa un sourire amical à la jeune demoiselle et plongea une fois de plus son regard noisette sur celui de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) EmptyMer 3 Nov - 22:41

Des loisirs, Kelly en quand même. Elle adore passer du temps avec ses amis parler des heures à parler de tout et de n’importe quoi, se détendre avec eux sirotant des cocktails et en écoutant les derniers potins qui circulent. La jeune brune adore également passer du temps a la plage et bronzer. Mais LE loisir de Kelly est belle est bien faire la fête. Elle adore danser boire et écouter de la bonne musique en bonne compagnie, ce qui fait que quand ces ingrédients se réunissent, Kelly est la plus heureuse du monde.

Mes loisirs.. j’aime passer du temps en bonne compagnie en buvant quelque chose histoire de se détendre un peu. Rien d’impressionnant tu sais.

Kelly repensa à ses années où son seul but était de décrocher un casting. Elle était à fond dans se qu’elle faisait, elle travaillait dur pour obtenir ce qu’elle voulait, mais maintenant qu’elle a obtenu tout ce dont elle rêvait, elle ne fournit plus le moindre petit effort pour avancer dans ce qu’elle fait. Et c’est justement ce qui la met souvent hors d’elle. La jeune femme ne se reconnaît plus, elle avait l’impression d’avoir fait une croix sur toutes les valeurs que son père lui avait inculqué depuis qu’elle était toute petite. Elle avait l’impression d’avoir perdu tout se qui la rattachait à son père. Il lui manquait terriblement mais refuse d’y pensait.
Comme si la mort de son père ne leurs avait pas suffit. Non, deux semaines après le drame, Kelly découvrit que son copain de l’époque l’a trompait depuis un mois environ. C’était la goutte qui a fait déborder le vase. Kelly tomba dans une déprime de plusieurs mois, elle voulait parler à personne, encore moins écouter se que les autres avaient à lui dire. Elle avait perdu les deux hommes à qui elle tenait le plus en l’espace de trois semaines. Le fait d’avoir perdu son petit ami ne l’avait pas vraiment blessé, non, c’était le fait de passer pour le cocu de service, le fait de passé pour la pauvre petite fille qui a été trompé par son petit ami.Le sentiment qu’elle détestait le plus s’était la pitié, et pendant un long moment, elle faisait pitié à tout le monde. C’est surtout ça qui avait prolongé le « processus de guérison ». C’est pour ça que Kelly avait décidé de tirer un trait sur son passé … un passé qui semble toujours la suivre..
Elle avait tellement souffert lors de la période où il décéda qu’elle a décidé de tirer un trait sur son passé. Mais son passé ne cesse de la suivre…
Kelly passa la main dans ses cheveux avant de rajouter :

Sinon j’aime la musique, j’adore vraiment tout ce qui touche au hip hop et au rap us.

Kelly réfléchit deux fois avant de demander à William s’il comptait faire quelque chose après sa petite pause au parc. Elle finit par lui dire :

Tu .., tu avaisquelque chose de prévu en fin d’après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty
MessageSujet: Re: Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi William, how u doin :) ?! ( William J. Lawrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» What's up ?! (Ft William)
» Just one night with you ; William
» William Aslander
» It's a Bad Hair Day [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-