the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Just Married O_o [PV Whiskie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just Married O_o [PV Whiskie] Empty
MessageSujet: Just Married O_o [PV Whiskie] Just Married O_o [PV Whiskie] EmptyDim 28 Fév - 21:45

    Lundi matin. Charlie se réveilla tranquillement car figurez-vous qu’il n’avait cours que l’après-midi, et heureusement car pour tout vous dire il n’avait pas réellement envie de travailler pour l’instant, étant donné qu’il avait encore fallut qu’il fasse la fête hier, il préférait profiter de cette matinée pour rattraper son sommeil et dormir. Seulement, il fut tiré de son merveilleux rêve où il se retrouvait sur une île déserte, seule avec toute ses actrices préférées, bref le rêve, sauf que le téléphone ne choisissa pas le bon moment pour sonner et retentit pile à cet instant-là. Charlie broncha réalisant qu’il venait d’être réveiller. Il laissa sonner et tenta de se rendormir, mais malheureusement la sonnerie ne s’arrêta pas. Ne supportant pas d’entendre un tel bruit de bon matin, il décida au bout de quelque minute d’enfin décrocher, juste pour faire arrêter ce bruit qui lui tapait dans les oreilles. C’est avec une grande difficulté, qu’il tenta d’attraper le combiné en cherchant un peu partout sur la table de nuit pour enfin coller celui-ci contre son oreille et sortir tant bien que mal un « allo ».

    « Oui bonjour Charlie Barker ? Ici le service nuptial de la mairie de San Francisco. Je vous appelle pour vous informer, que nous avons bien reçu l’information provenant de la mairie de Las Vegas, qui nous confirme votre mariage, ainsi, vous pouvez alors d’or et déjà récupérer chez nous les papiers qui prouvent votre nouveau statut d’homme marié. Même si dans vos factures et impôt votre changement de statut a déjà été noté. »
    Charlie n’était pas réveillé, et la petite vieille au téléphone marmonnant son discours sur un ton rapide et monotone, comme si elle faisait ça tout la journée –ce qui devait sans doute être le cas-, il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle venait de lui dire, croyant à une erreur de numéro. Il finit par répondre, d’une voix des plus endormie.
    « Euh désolé vous faites erreur. »

    « Non non non, il n’y a aucune erreur, l’ordinateur ne ment jamais. Sur ce, n’oublier pas de venir cherchez vos papier, et au revoir ! »

    Dit-elle sèchement en lui raccrochant au nez. Ce n’est que quelque minutes après qu’il réalisa ce qu’elle venait de dire. Il se rappela, qu’il s’était effectivement marié à Las Vegas il y a quelques semaines. Gosh ! Comment avait-il put oublier cela ? Non non non, ne venez pas croire où penser que le jeune homme avait brusquement trouver la femme de sa vie, et l’avait demandé en mariage, et tout le tralalala, non non non, ce n’était absolument pas ce qui s’était passé pour lui. En réalité, ce soir là, il s’était tout simplement rendue à une fête étudiante à Berkeley. Comme à chaque fête étudiante, il avait sans doute un peu beaucoup trop bû, et s’était retrouvé à délirer et dire de la grosse daube à une fille qu’il ne connaissait absolument pas. Elle-même, était dans un état presqu’aussi pitoyable que le sien, et à votre avis, qu’est ce que font un homme et une femme, lorsqu’ils sont aussi bourré l’un que l’autre ? Et bah ils ont le trip d’aller faire une virée à Las Vegas et se marient sur un coup de tête. C’était EXACTEMENT,ce qui était arrivé à Charlie, qui avait brusquement eu l’impression de se retrouver dans le film Jackpot, sauf que là, c’était réel. Sur le coup, cela l’avait beaucoup amusé, d’autant plus que sa femme s’appelait « Whiskie », comme son amour de toujours, sa boisson préféré, c'est-à-dire le Whisky. D’ailleurs, c’est sans doute de là qu’avait dû lui venir l’idée de se mariage totalement fou. Non pas qu’il n’avait pas envie de fonder une famille, des gosses, et tout le reste, mais dans quelques années ! Et pas avec une inconnue tout de même ! D’où le fait qu’ils demandèrent dès le lendemain, l’annulation du mariage, et rentrèrent tranquillement à Berkeley, et rigolaient de cette mésaventure à chaque fois qu’ils avaient l’occasion de se croiser.

    Mais là, est-ce que la vieille au téléphone venait d’insinuer que le mariage était toujours…Valable ? Charlie se leva d’un coup, en faisant un bond de son lit, manquant de se casser la gueule au passage, mais bon, on va épargner ce détail pour l’intégrité du jeune homme. Bref, son premier réflexe fut d’aller chercher ses dernières factures dans ses tiroirs. A vrai dire, il n’ouvrait jamais ses factures ni quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu’il s’en fichait de la somme d’argent qu’on pouvait lui prélever étant donner qu’il était suffisamment riche pour ne pas faire attention à cela, d’où le fait qu’il ne les avaient pas ouvertes. Il déchira l’enveloppe d’une traite, en analysant son identité situé au début de la feuille « Nom : Barker ; Prénom : Charlie Lennon ; Date de Naissance : 17 Aout 1987 ; Statut : Marié à Whiskie Léo Wintour…. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » Telle fut la réaction du jeune étudiant en découvrant son nouveau statut inscrit sur tous ses impôts et autres papiers qu’il recevait et qu’il n’ouvrait malheureusement jamais là aussi. Il se maudissait intérieurement de ne pas faire attention à son courrier, car au moins, il aurait put se rendre compte avant que le fameux mariage n’avait pas du tout été annulé. Imaginer Charlie marié, c’était comme l’imaginer aimer les hommes, autrement dit, totalement impossible.
    Sa première réaction fut d’aller téléphoner à l’intéressée en question. Il prit son téléphone, avant de réaliser qu’elle n’était même pas dans son répertoire. Sérieusement quel idiot, il ne connaissait même pas le numéro de sa « femme ». Bon en même temps vu la situation, c’était normal, vu qu’il ne se connaissait pas. Son deuxième réflexe fut de sortir de son dortoir pour aller trouver celui de Whiskie. Il se ravisa, quand il réalisa, qu’il venait de partir de chez lui en courant en caleçon. Le pauvre, il était tellement chamboulé qu’il n’avait même pas pensé à s’habiller. Il retourna alors immédiatement dans sa chambre pour prendre sa douche et mettre des vêtements. Puis sortit pour la deuxième fois de chez lui, en réalisant qu’il ne savait même pas où elle habitait non plus. Il ne savait même pas dans quelle fraternité elle était c’était pour dire à quel point il était dans la merde. Heureusement, Dieu avait inventé le secrétariat. Même si la standardiste était une vieille mégère (à croire qu’entre elle et celle de la mairie c’était toute des vieille, ce n’était véritablement pas sa journée), celle-ci accepta cependant de lui filer le numéro de la chambre de la jeune femme, finissant enfin par admettre la gravité de la situation. Il fila alors directement dans le dortoir des Iota, se demandant bel et bien de quel façon il allait pouvoir lui annoncer la nouvelle, se promettant de ne plus JAMAIS boire d’alcool, même s’il savait qu’il ne pourrait jamais tenir cette résolution.

    Bref, il arriva devant la chambre qu’on lui avait indiqué, se demandant s’il allait se la jouer subtil et tout en finesse, où alors jouer le gros paniqué…Non, il allait tout de même essayer de rester calme, bien que vu son état, il allait sans doute avoir beaucoup beaucoup de mal pour cela. Après avoir répété comme les gamin le fond à la maternelle sont texte dans sa tête « Euh salut, voilà on est marié. » Non trop brutal. « Salut, ça va ? Moi ouai. Je vais super bien. Je pète la forme. Il fait super beau aujourd’hui en plus. Il fait exactement le même temps que le jour où on a découvert qu’on était marié, étrange hein ? sauf que malheureusement on l’est toujous. » Non trop con, sachant qu’il faisait le même temps tout les jours ici. « Heyy. Alors voilà. J’avais envie de te voir. Donc je suis passé. Pour te voir. Uniquement pour ça hein ? Crois pas que je suis venu ici pour te rappeler qu’en faite on était marié. » Non trop nul ça aussi. Bref, à se faire ses petit scénario, Charlie du rester au moin 5 minutes devant la porte en train de se jouer la scène. Il décida de s’arrêter quand une pom-pom girl passa devant lui en le regardant très bizarrement. C’est sur qu’elle ne devait pas voir tout les jours des mec entrain de répété un discours tout seul devant une porte de chambre. Bref, dès que la fille fut partie, il se décida enfin à frapper à la porte en soufflant un grand coup et respirant. Se répétant que ce n’était pas si grave non ? Beaucoup de gens était marié, après tout, c’était pas si terrible ? SIIII, c’était terrible pour lui. Imaginez le maintenant, comment allait-il faire pour draguer une fille. Salut, je m’appelle Charlie et je suis marié ! Avec ça, il était persuadé que toutes les filles s’en irait en courant, et pour un séducteur, un Delta comme lui, c’était une catastrophe, une véritable tragédie, la fin du monde. 2012 était arrivé en avance, le jour Charlie Barker s’était marié ! Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite que Whiskie venait de lui ouvrir. Elle devait bien se demander ce qu’il faisait là. Zut. Il ne pouvait pas lui annoncer la nouvelle trop brutalement, il n’avait pas envie qu’elle pleure par exemple. Oui, ne vous demandez pas pourquoi, mais Charlie avait toujours l’impression que pour le moindre petit truc, les filles se mettaient à pleurer, même si ce n’était absolument pas le cas la plupart du temps. Bref, il décida de prendre la parole après avoir réfléchit à la façon dont il allait bien pouvoir lui sortir cela.

    « Salut. Sa va ? Dit-moi, est-ce que tu as bien dormit aujourd’hui ? Non, parce que le sommeil c’est quelque chose de SUPER important, il ne faut pas faire la fête tout le temps, c’est super mauvais pour la santé !»

    Tss, ça lui allait pas du tout de dire ça, mais bon, il voulait être certain qu’elle soit dans de bonne condition, pour écouter l’annonce fatidique qu’il avait à lui faire. Même si sur le coup, elle devait très certainement se dire qu’il était vraiment con de venir sonner jusqu’à chez elle pour lui demander comment elle avait dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just Married O_o [PV Whiskie] Empty
MessageSujet: Re: Just Married O_o [PV Whiskie] Just Married O_o [PV Whiskie] EmptyMar 2 Mar - 22:45

    Just Married O_o [PV Whiskie] Img-223141xmhw5 Just Married O_o [PV Whiskie] Img-224011x3z8v Just Married O_o [PV Whiskie] T4ybnb
    «Everything that happens in Las Vegas remains in Las Vegas.»

    « So, So what I'm still a rock star, I got my rock moves, and I don't neeeed youuuuu, and guess what! I'm havin more fun, and now that were done, I'm gonna shooow youu toniiiiiiiiiiiiight! » cria-elle micro dans une main, bouteille de vodka de l'autre, tout en gesticulant dans tous les sens tel une rock star devant son public qui était en complète admiration devant la blondie c'était surement l'alcool qui faisait ça. Wyskie était la reine du karaoké, dans le genre on pouvait pas faire mieux et c'était pire lorsqu'elle était bourrée.. comme là par exemple. Plus rien ne pouvait l'arrêter et c'est surement pas les autres qui se priverons du superbe son qui sortait de ses cordes vocales. Bon d'accord, elle massacrait limite la chanson de Pink mais "Pinskie" ça rockait tout autant hein ? C'est fou ce qu'on peut se dire pour se rassurer de nos jours. En tout cas ce qui était sur c'est que la jolie blonde s'amusait comme une petite folle en espérant que cette fois elle ne finirait pas endormie au coin d'une rue ou pire mariée à Las Vegas. « No limits! », tel était sa devise, peut-être qu'un jour elle devrait s'en fixer juste au cas où, sait-on jamais y a pas de limite au nombre de fois où l'on peut être mariée mais peut-être y avais t-il une limite quand au nombre de fois où l'on peut divorcée ? Le droit de toute manière ça avait jamais été son truc, son truc à elle c'était de faire la belle, la folle, le reste ça passait après. « I'm gonna shoooow youuuu toniiiiiiiight! I'm alriiiiiiight! I'm just fiiiiiiiine! aaaaand you're a tool so, so whaaaaat! I am a rock staaaar, I got my roooock moves! and I don't waaaant you toniiiiiiight! C'est qui la meilleure! C'est qui la mei-lleu-re ?! C'est Pinskieee! » c'est sur ces dernières glorieuses et sobre notes que "Pinskie" tomba raide par terre, tel la classe dans toute sa splendeur.. ou pas. C'était fini pour la soirée le karaoké, elle avait bien grand besoin de se reposer, des soirées comme celles-là on en faisait plus.. ou on en faisait trop dans le coin. Les cours ça n'avait jamais été sa tasse de thé, non, si elle était venue à Berkeley c'était pour un but bien précis mais en arrivant ici, elle n'aurait jamais pensée s'amuser autant qu'elle ne le faisait maintenant. Il fallait l'avouer, vivre sur un campus universitaire n'avait pas que des mauvais côtés. Des garçons dévouer et tenant encore sur leurs jambes l'a transportèrent ainsi jusqu'au canapé le plus proche, croyant réellement qu'elle en avait fini avec son stupide karaoké.. « Juust dance gonna be okaaay, da da da doo mmmmm! » cria t-elle dans son sommeil tout en frappant sans faire exprès le pauvre garçon qui était en train de la recouvrir d'une couverture, la jolie blonde n'avait fait que de chanter ce soir, de crier, hurler, danser sur les tables, boire et ect, ect.. Maintenant il fallait juste qu'elle se repose mais disons que tout cela avait bien remuer son esprit et que les chansons de singstar étaient toutes ancrée dans son cerveau. Le garçon se releva puis regarda Wyskie avec incompréhension puisqu'elle était endormie, c'était fou ce qu'elle avait de la force même en somnolant. Il faut dire qu'en tant qu'ancienne somnambule.. Elle avait appris à se battre contre des meubles ainsi que des pots de fleurs, ouai on peut dire que c'était « l'expérience ».. ou tout simplement la connerie humaine qui faisait ça (a).

    Bref. La jolie blonde était toujours là pour mettre de l'ambiance là où il y en avait besoin, généralement elle n'était jamais seule, il y avait sa grande amie Mack toujours là fourrée avec elle dans n'importe qu'elle fiesta du campus ou encore ses meilleures amies qui étaient pas mal dans le genre. Il fallait dire qu'elle ne s'ennuyait jamais et qu'avec elle, ON ne s'ennuyait jamais. Après quelques longues heures de sommeil bien méritée la jeune femme se réveilla doucement mais surement. Le mal de crâne et le fais qu'elle ne se souvienne de rien y était pour beaucoup dans sa phase 'j'émerge.. ouai, mais pas trop vite'. Wyskie Gaga c'était bel et bien fini tout comme la fête. Maintenant, il fallait se rappeler d'où elle se trouvait sur le campus pour rejoindre sa chère confrérie. Visiblement c'était mal barrer, elle et l'orientation ça faisais genre moins deux, de plus elle ne savait jamais qui organisait quoi. Léo s'orienta alors vers des personnes dont elle ne savait absolument pas si elle les connaissait, de toute manière elle pourrait pas tomber plus bas! Ceux-ci n'avaient pas vraiment l'air dans leur état normal, peut-être aurait t-elle dû faire attention avant de les accoster mais bon ils étaient peut-être encore pas très sobre ou encore sur terre, mais l'un d'entre eux lui avait dit gentiment répondu à sa question. Apparemment elle se trouvait à moins de dix minutes de la maison des IOTA. Coooool (a) Au bout d'une longue et aventureuse heure de marche, la blondie retrouva ENFIN son chemin ainsi que celui de son lit.. C'est fou ce qu'on était bien chez soi. Léo avait pris son lit pour la baignoire, charmant n'est ce pas au moins c'était pas comme si elle s'était endormit sur la cuvette des toilettes. Le lendemain matin.. Enfin même si cela faisait au moins deux bonnes heures que le lendemain matin était déjà arriver.. La jeune femme se fit réveiller par l'une de ses amies qui avait actionner la pomme à douche en plein dans la figure de celle-ci. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! » fut sa réaction suit à cela ainsi que d'autres mots affectifs que nous censurerons. La jolie blonde avait toujours cette put*n de gueule de bois et ce put*n de trou de mémoire. Elle partie chercher des aspirines avant d'aller prendre une bonne douche histoire de se réveiller un peu. Contrairement à ce que l'on pouvait penser.. Miss Wintour était de bonne humeur, détonnant hein! Alors qu'elle était sur le point de vaquer à ses occupations genre « glander » histoire laissé son mal de crâne s'estomper tranquillement mais surement, quelqu'un l'interrompit en frappant à la porte. Cela pouvait être n'importe qui, la seule personne qu'elle attendais était son amie pom-pom girl qui avait oublier sa tenue et qui par conséquent devait la récupérer.. mais lorsqu'elle ouvrit la porte, la personne qui s'y trouvait n'avait rien d'une cheerleader et si c'était le cas, elle était très masculine.

    Tient, tient.. Charlie Barker, son ex-mari qui venait frapper à sa porte, qui l'eut cru! Elle qui croyait qu'elle ne le reverrais jamais, enfin pas d'aussitôt, ainsi se justifiait son air surpris en voyant la tête de celui-ci. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais! La jolie blonde se demandait bien ce qu'il faisait ici et surtout comment il avait fait pour la retrouver, après tout comme elle le disait, elle pensait qu'ils ne se reverraient jamais. De plus il semblait un tantinet ailleurs comme perdu dans ses pensées, vue le mal de tête qu'elle avait, elle attendait juste qu'il s'exprime même si ça devait prendre deux heures. Heureusement pour elle, ça ne pris que vingt secondes, grossomodo. « Salut. Sa va ? Dit-moi, est-ce que tu as bien dormit aujourd’hui ? Non, parce que le sommeil c’est quelque chose de SUPER important, il ne faut pas faire la fête tout le temps, c’est super mauvais pour la santé !» la jolie blonde se mit à sourire tout en affichant un air d'incompréhension, ça lui allait bien de lui dire ça, qu'il ne fallait pas faire la fête tout le temps, lui même était surement l'un des plus grand fêtard qu'elle connaisse ici. La preuve lors d'une fête beaucoup trop arrosé ils avaient fini à Las Vegas et la dernière fois qu'ils s'étaient vue était lorsqu'ils avaient annuler leur mariage.. Ça remontait à un petit moment déjà, d'ailleurs elle était plutôt contente de le voir au moins, qui sait peut-être que ça sauverais sa journée. Reprenant ses esprits, celle-ci pris la parole. « Hey. Oui ça va bien et j'ai.. bien dormis, merci de t'en soucier même si je trouve ça bizarre.. Genreee! Faut pas faire la fête tout le temps, ça te va bien de dire ça, va! Et toi ça va bien? T'a bien dormit j'espère? parce que c'est SUPER important tu sais.. » dit-elle d'un ton sarcastique, elle lui fit signe ensuite d'entrer comme tout être poli qui se respecte, la jeune femme n'allais pas le laissé dans l'entrée même si vue ce qu'il lui avait sortit, elle aurait pu. « Qu'es ce qui t'amène ici ? Parce que ça fais longtemps qu'on s'est pas vue et je doute que mon sommeil ou je sais quoi te préoccupe autant donc bon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just Married O_o [PV Whiskie] Empty
MessageSujet: Re: Just Married O_o [PV Whiskie] Just Married O_o [PV Whiskie] EmptySam 6 Mar - 16:37

A ce moment précis, Charlie maudissait la standardiste de Las Vegas, spécialisée en l’annulation de mariage express qu’ils avaient rencontré. Dès le lendemain matin, où le fameux mariage avait eu lieu, Charlie s’était retrouvé complètement mort dans une chambre d’hôtel. Ce genre de scénario lui avait déjà arrivé maintes et maintes fois : une chambre, un lit double, une fille. Charlie connaissait que trop bien la formule. Sauf que ce jour là, ce n’était même pas dans un lit qu’il s’était réveillé mais dans un placard. C’était fou comme bourré, on pouvait avoir la capacité de s’endormir un peu n’importe où. Cela avait été le cas de Charlie, qui cette nuit là, n’avait même pas dormit dans le même lit que la fille avec qui il venait de se marier, pour la simple et bonne raison, qu’en arrivant dans cette chambre, le placard de l’entrée était l’endroit le plus près où il avait décidé de se poser. Incapable de faire quelques pas de plus jusqu’au lit. A son réveil, il se rendit compte que la chose qui lui avait servit de coussin, n’était autre qu’une feuille de papier. Comme quoi, bourrée, on peut non seulement s’endormir n’importe où, mais se contenter de très peu aussi. Bref, aussitôt qu’il eut repris ses esprits, autrement dit au moins plusieurs bonnes minutes après s’être réveillé, il eut l’idée de sortir de ce placard. Cela lui valut une bonne chute, car le matin Charlie avait toujours beaucoup de mal, et sa chute avait même réveillé Wyskie qui dormait encore. La suite ? L’un et l’autre s’était demandé ce qu’ils avaient bien put faire le soir même, leur mémoire semblait leur faire défaut à tout les deux. Et c’est au moment où Charlie ressortit la même blague stupide sur son prénom lorsqu’elle se présenta, que curieusement, la soirée re-défila sous ses yeux. Il s’en rendit d’autant plus compte lorsqu’il prêta attention à son papier-coussin qu’il avait entre les mains, car ce petit bout de papier n’était autre que le papier prouvant qu’ils s’étaient mariés. Dès qu’ils eurent l’un et l’autre lu ce truc, leur réaction fut sans doute similaire, et ils crièrent un grand : « AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! » à l’unisson, et même en chœur tant qu’on y est ! En effet, ils s’étaient marié la veille, et d’une bien drôle de manière je peux vous l’avouer…

FLASHBACK
A cet instant précis, Charlie avait oublié qui il était, ce qu’il faisait, et pourquoi il était là. A vrai dire il avait perdu toute sa tête et toute sa conscience. Il venait de rentrer dans cette Eglise, sans même savoir que ce lieu était sacré, et qu’il ferait mieux de reposer la coupe de vin qu’il venait de trouver au vu de la tête que le prête venait de tirer. C’était malpoli de boire le « sang du christ », malheureusement ce privilège était réservé aux prêtres. Charlie aurait bien aimé en être un, juste pour ça, mais bon de toute façon c’était trop tard vu qu’il venait déjà de boire toute la coupe. Une bonne sœur présente, s’était chargée de l’engueuler d’ailleurs. Et la jeune fille avec qui il était, s’était contenter de complimenter la nonne sur sa robe qu’elle trouvait tellement belle. L’alcool altérait la vision c’était certain. Mais en attendant, elle eut l’idée de se marier dans cette robe de nonne et c’est ainsi qu’elle alla échanger dans un vestiaire avec la madame, qui ne pouvait pas lui refuser cela car c’était le jour de son mariage après tout, et on ne pouvait rien refuser à une mariée. Pendant ce temps là, Charlie, quand à lui s’était arrêté à un stand de jouet situé devant l’Eglise, et eut l’idée de s’acheter une bouée de canard, prétextant : « Au moins avec ça, je ne risque pas de me noyer dans l’alcool ! » Trop tard mon grand ! Car crois moi, vu ton état à cet instant, ça fait un bon moment que t’as déjà sombré. Bref, c’est ainsi que Charlie , sa bouée canard, et les brassard assortis, offert en « cadeau », finirent par rentrer de nouveau devant l’Eglise pour rejoindre Wyskie habillé en nonne. Inutile de dire que la cérémonie de mariage fut tout aussi loufoque que l’état des deux jeunes gens.
« Charlie Lennon Barker, voulez vous prendre pour époux mademoiselle Wyskie Léo Wintour. » demanda le prête, après avoir récité une prière où à chaque mot, Charlie et Wyskie ne pouvait s’empêcher de rigoler. Pour ces raisons, il préféra écourter la prière, pour le respect de Dieu. Charlie venait malheureusement de perdre un brassard, et avant de dite sa réponse, il alla se baisser pour le ramasser et se releva en filant une accolade bien joyeuse à monsieur le prête –qui manqua d’avoir une crise cardiaque au passage.
« Qu’un peu mon gros que je le veux ! »

Répliqua Charlie l’air joyeux –ou bourré si vous préféré- tout en enlevant à ce moment précis un de ses brassard, pour le mettre autour du bras de la jeune femme sous le regard presqu’outrée du prête et de la nonne, qui ne comprenaient pas comment on pouvait confondre une bague et un brassard. Buvez quelque litre d’alcool, et vous saurez sans doute pourquoi Charlie s’était trompé entre les deux objets...

FIN DU FLASHBACK

C’est ainsi que leur mariage c’était déroulé. Comme vous pouvez l’imaginez, ça avait été plutôt drôle sur le moment. Le lendemain, Charlie mit sans doute plusieurs minutes à comprendre pourquoi il avait dormit avec une bouée autour de la taille et un brassard, et pourquoi Wyskie avait exactement le même brassard qu’elle. A ce souvenir, malgré leur panique mutuelle, ils n’avaient pas put s’empêcher de rigoler. Mais ça ne dura pas, car aussitôt il filèrent en dehors de l’hotel, toujours avec leur « tenue de mariés » respectives. C’est ainsi qu’ils tombèrent sur cette standardiste spécialisé en annulation de mariage lorsqu’ils s’étaient rendu de nouveau à cette sorte d’Eglise où ils avaient été la veille (ce fut par contre assez dur pour eux de retrouver le chemin, je peux vous l’assurer). Bien sur, Charlie avait préféré passer devant la jolie standardiste, plutôt que d’aller devant le vieux moche dont la fonction était exactement la même. Au jour d’aujourd’hui, il regrettait d’être un homme, et d’avoir préféré aller vers la jolie fille, qui n’avait visiblement rien dans la cervelle pour ne pas avoir annulé le mariage correctement. Planté devant la porte de Wyskie, quelques semaines après le mariage, il ne pouvait se dire que cette femme était vraiment idiote pour ne pas savoir annulé un mariage. Vu leur état en plus, ça ne devait pas bien être difficile de constater que ça avait été une erreur non ? Apparemment si !

Après qu’elle eut ouvert la porte, Charlie baratina son discours sur le sommeil. Pourquoi pas en faire un sur les dangers de l’alcool aussi pendant qu’on y est non ? NON. Charlie aimait trop boire pour dire cela. Et puis il devait suffisamment passer pour un crétin à ce moment là, pour avoir envie d’éviter d’aggraver son cas. Heureusement que Charlie n’avait pas de bouée avec lui cette fois-là ! Cette pensée le fit grimacer d’ailleurs, qu’est-ce qu’il pouvait être con par moment décidemment ! Une bouée ? Non mais pourquoi pas un déguisement de Superman tant qu’on y est ? Bref, il écouta la jeune fille qui se moqua légèrement de lui. En lui ressortant le même discourt ce qui le fit rire. Quelque seconde après, elle l’invita à rentrer, et comme il s’y attendait elle lui demanda pourquoi il était là. Euh par où commencer hein ? Charlie se demandait encore et toujours comment il allait bien pouvoir lui annoncer la nouvelle. Le jeune homme franchissa le seuil de la porte un peu timidement, se disant que partit comme il était, ça allait peut être prendre un bon moment avant qui lâche le morceau donc autant entrer non ? Puis il resta sur le seuil de l’entrée, quelque peu gêné peut être par ce qu’il avait à lui dire ? Il faut dire qu’avec de l’alcool, ça passerait peut être mieux de dire ça.

« Ecoute je sais que ça doit te faire bizarre de me voir ici. Mais il fallait que je t’avoue un truc … »


Dit-il l’air plus sérieux que jamais, air qui lui ressemblait trop peu d’ailleurs. Tellement peu qu’elle le regarda en se demandant bien ce qu’il avait à lui dire. Elle n’aurait sans doute pas dû le regarder ainsi, car c’est ce qui incita Charlie à ne pas vouloir lui dire la nouvelle tout de suite. Après tout, il n’avait pas envie qu’elle soit abattue de savoir qu’elle était marié.

« En fait voilà… Je…Je voulais te dire que… »

Dit-il, l’air encore plus grave qu’avant, tellement grave qu’on avait limite l’impression qu’il allait annoncer un décès. Mais pour Charlie, son mariage était presqu’aussi grave qu’un mort, ce qui expliquait le ton de sa voix. Si c’était pareil pour elle, autant y aller doucement non ?

« En fait… » Bon crache le morceau mec parce que là tu fait pitié ! Pensa-t-il intérieurement ! Mais bon c’était quand même dur à dire ce genre de truc, d’autant plus que Charlie n’avait aucun tact, et pensait encore qu’il allait la faire pleurer en lui disant cela, l’idiot. « Tu me manques, j’avais envie de te revoir. » Triple idiot ! Il avait tellement eut peur de lui dire la vérité, qu’il venait de lui sortir une grosse connerie. Alala, quel baratineur. Lui-même, venait de se mettre encore plus dans l’embarra là. Mais il n’aurait jamais put lui dire si brutalement qu’ils étaient encore marié, ça serait trop dur de le dire ainsi non ? Heureusement dans ce genre de moment-là, il existe un ami merveilleux, un ami qui est toujours là pour vous aidez, pour vous sortir de la gène, et qui est bien entendu là pour résoudre tout vos problème : j’ai nommé bien sur, l’alcool !
« Hé ça te dit on se bourre la gueule ? »
Pour la première fois depuis tout à l’heure, il ne venait pas de regretter ce qu’il venait de dire. Après tout avec quelques verres autour, la nouvelle passerait peut être mieux ? A la fois pour elle et pour lui à vrai dire. Sachant qu’en plus les divorces étaient très long, Charlie avait besoin de boire un coup pour aller mieux. Et puis, comme on dit « l’apéro n’a pas d’heure. » Bon ce n’est pas vrai, personne ne le dit, mais je trouve que ça sonnait bien de dire ça là. :^D^ : Charlie regarda la jeune femme, attendant sa réponse. Sachant pertinemment qu’elle n’allait sans doute pas croire ce qu’il lui avait dit avant de proposé de boire un coup, il fallait bien qu’il lui avoue la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just Married O_o [PV Whiskie] Empty
MessageSujet: Re: Just Married O_o [PV Whiskie] Just Married O_o [PV Whiskie] EmptyVen 18 Juin - 18:39

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just Married O_o [PV Whiskie] Empty
MessageSujet: Re: Just Married O_o [PV Whiskie] Just Married O_o [PV Whiskie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just Married O_o [PV Whiskie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just Married, ou presque • WILLEVAN
» "Are you really married?" Esmeralda - Dylan
» i think we're just married ❀ maxim
» « Just Married » Esthell&Benjamin ; Edward
» so we married, but what we do now? ☜ aidhàn&maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-