the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) Empty
MessageSujet: seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) EmptySam 6 Fév - 20:55

seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) Hsm1003 seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) Hsm2006

♦ Seule, face à un miroir. Le miroir de ma vie
....... SHABOUILLE&AMBROUILLE
.



    Le vent frappait le visage de la brésilienne sans faire attention à son état d’être. J’étais assise, les jambes recroquevillées vers mon corps, les yeux fermés et je regardais l’horizon. Le toit, quelle satisfaction pour moi. Je ne venais qu’ici, seulement quand j’avais besoin de réfléchir. Fixant le vide, mon esprit tentait de faire de même. J’inspirais intensément, croisant mentalement les doigts pour trouver une solution à mes jours gris. C’est au moment ou on se croit être seule que la vie semble être si parfaite. Loin de tous les problèmes qui trônait dans la société ou même simplement dans ma vie. Ma robe soleil blanche évasé volait au vent et mes longs cheveux bruns chocolat presque noirs, lissés, étaient plaqués contre ma peau. J’aurais eu envie de me jeter en bas du toit d’où j’étais posée, si ça n’avait pas été du risque de mort. Parce que je ne suis pas du tout suicidaire, mais comment ne pas vouloir échapper aux problèmes ? Bien sûre, tout ça n’était qu’une pensé frivole qui ne servirait pas à être exécuter. Je me sentais maintenant bien libre. L’esprit vide de tout, j’appréciais le moment. Être seule, quoi de mieux lorsqu’une poussé négative nous prend par surprise ? J’étais triste, vraiment. J’avais réussi à ficher ma vie en l’air, en l’espace de deux jours pratiquement. J’étais venue ici pour une simple et bonne raison : changer, passer à autre chose. Mais au lieu de cela, j’avais réussi à redevenir celle que j’avais toujours été. Celle qui perd tout, qui ne gère ses sentiments ou ses émotions. J’éloigne tous ceux que j’aime de mon cœur. Je les pousse, inconsciemment, à me détester. Je ne sais pas pourquoi j’avais ses pensés déprimantes que ce soir. J’aurais dût être heureuse. Anton & Moi étions réconcilié. C’était magnifique. Cependant, au fond de moi, je pensais à une personne. Une personne que j’aimais profondément, une personne que je n’avais pas vue depuis des jours. Elle était importante à mes yeux et, à mon plus grand bonheur, nous enterions la hache de guerre. Nulle autre que mon double, mon parfait reflet, celle qui me ressemblait le plus sur cette havre de verdure et de pollution qu’est la terre. Je balançais mes jambes dans le vide, mes tongs retirer de mes pieds, j’inspirais doucement l’air frais. Tout compte fait, l’idée d’être venu ici m’apaisait. Je fermais les yeux, lorsqu’une main se posa sur mon épaule. Je sursautais sur le coup, un peu surprise par cet attouchement que j’avais reçu. Je me tournais, comme une poupée de porcelaine, pleine de grâce pour me retrouver comme devant un miroir. Ma sœur se trouvait devant moi, j’étais abasourdie. Comme si elle avait pu lire en moi, elle était arrivée ici. Celle que j’avais envie de voir, bien que je n’aille pas trop lui démontrer.

    ♥ a m b r a e « Bonsoir Shabbouille. Tu fais quoi ici ? »

    Shabbela et moi n’avions jamais eu l’enfance que des sœurs jumelles devraient avoir. Nous n’avions jamais suivi de cours de danse ensemble, jamais eu de fête d’anniversaire ensemble, jamais fêté noël comme une fête de famille. Je devais avouer que ceci me manquais. J’aurais aimé être une Wellingthon à cent pour cent et non être un quart… Si seulement j’avais pu, je n’aurais jamais été Ambrae Bas Wellingthon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) Empty
MessageSujet: Re: seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :) EmptySam 20 Mar - 22:06

je te réponds ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas

seule avec ma double ▬ shabouille & ambrouille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule avec mon ordi [gwyneh]
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle, PV Jules Dupuy
» Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi.
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-