the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. EmptyJeu 21 Juil - 13:48




Allongé au bord de la piscine sur un transat légèrement reculé par rapport des autres, à l’ombre des arbres exotiques, Zalachenko fumait une cigarette roulée à l’hôtel, il y avait ajouté un peu d’herbe, pour profiter et se détendre pleinement. Bien qu’il savait profiter de la vie, il avait du mal à se détacher de son stage à l’hôpital, travailler aux urgences ne l’intéressait pas des masses mais il devait reconnaître que le docteur Fuller se donnait du mal pour lui enseigner le métier et il ne se montrait pas franchement facile, ni très enthousiaste. Après tout, soigner les bobos et faire une petite claque sur les fesses des patientes, ce n’était pas sa tasse de thé, il préférait manier le scalpel et le bistouri au microscope. A présent, il se disait qu’à son retour, il serait un peu plus sympa avec l’urgentiste, mais en attendant, il se dorait la pilule à Cancun, en vacances, au soleil, entouré d’un tas de jeunes femmes en petite tenue. Il n’avait donc aucune raison de penser à l’université et son job, d’autant plus qu’il suivait du regard une jeune femme dans l’eau, celle-ci faisait des longueurs depuis un moment mais à présent, la piscine se remplissait et certains, qui n’avaient probablement pas compris le principe de la piscine, faisaient des largeurs, pour rejoindre leurs amis de l’autre côté, ou sans raisons. Ceux là, ils étaient à la rue…Mais passons. Fumant son joint, quand un serveur passa, il commanda une capo cabana. Un cocktail alcoolisé à la banane et aux melons. Il adorait les fruits et encore plus avec de l’alcool.

Le regard fixé sur la brunette, il l’admira quand elle sorti de l’eau, les cheveux en arrière, un air passablement agacé dans le regard, lasse de se faire barrer la route et couper dans son élan. Il avait rencontré Violet lors d’une soirée à Cancun même, il ne l’avait jamais vu auparavant d’ailleurs, du coup, même pas sur qu’elle soit étudiante à Berkeley. Ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée sur la plage. Il était venu avec deux autres Delta, des amis à lui. Très vite, ils s’étaient séparés, chacun de son côté. La soirée était déjà bien avancée quand il avait décidé de rentrer à l’hôtel, pourtant, sur le chemin, des voix avaient attiré son attention. Il était tombé par hasard sur deux mecs qui harcelaient Violet, qui avait un peu trop bu ce soir là. Soyons clair, les mecs n’étaient pas des foudres de guerre, et sa voix grave et marquée par son accent leur avait suffi pour qu’ils décampent, cela dit, aux yeux de Violet, il était passé pour celui qui l’avait sorti d’un mauvais pas. Ils s’étaient revus quelques fois, mais tantôt la gentillesse et la reconnaissance de Violet pouvait l’adoucir, la plupart du temps, cela lui tapait sur le système et il avait vite vu qu’elle s’était beaucoup attaché à lui. Il ne pouvait pas en dire autant. Oui, il l’aimait bien, le temps d’un été quoi, il s’amusait bien avec elle, tantôt adorable, tantôt exécrable. Quelle serait sa facette aujourd’hui ?

Tandis qu’elle s’installait sur le transat à côté de lui, il lui tendit son drap de bain tout en tirant sur son joint, presque fini d’ailleurs. Mais il n’était pas fort. Ce n’était pas parce qu’il fumait qu’il se droguait pour autant, il avait horreur de ces gens qui prenaient des saloperies jusqu’à en mourir. Quand elle eut finit de se sécher, il lui tendit le reste de son joint pour prendre en main son cocktail et en boire une gorgée avant de poser son regard sur elle..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. EmptySam 23 Juil - 12:19

En arrivant à Berkeley, Violet avait tout de suite été accueillie par quelques membres de sa confrérie. Désormais elle logeait et appartenait au groupe des SAMPI. Elle avait trouvé cela un peu bizarre au début, lorsqu'en remplissant le dossier d'inscription on lui demanda de présenter et développer ses divers caractères puis d'étudier les annonces des différentes confréries pour les classer par ordre de préférence. A l'époque, Violet s'était montrée toute excitée, en effet, cela lui donnait vraiment l'impression de vivre dans une de ces séries américaine. Le fait est que les quelques SAMPI restant sur Berkeley avait décidé de profiter tout de même de leurs vacances en partant à Cancun et ils prièrent Violent de les accompagner. Au début la jeune femme se montrait hésitante, elle n'avait pas les moyens de partir en vacances mais ces colocataires insistèrent sur le fait que le voyage était entièrement sponsorisé par une autre confrérie, elle n'aurait donc presque rien à débourser.

En arrivant à Cancun, Violet se sentie vite seule. Tous les élèves semblaient se connaître depuis déjà bien longtemps et partageaient ainsi tous une grande complicité. Si la belle tenta de faire connaissance avec certains et certaines, elle se rendit vite compte que chaque petit groupe était très soudé et comportait son propre fonctionnement et sa hiérarchie. Ils étaient ainsi dire impénétrables. Même si ils accueillaient gentiment la brunette, cette dernière se sentait relativement exclue lorsque chacun abordait les diverses anecdotes du groupe dont elle ignorait tout.

Toute cette affaire devint vite lassante et Violet en regretta presque d'être venue. Bon d'accord, elle l'aurait regretté si il n'y avait pas eut cet hôtel luxueux à deux pas de la plage, le soleil, et tout ses hommes qui se pavanaient. La brunette avait pu vivre une déception amoureuse, elle n'en restait pas moins une femme et regarder les plus jolis spécimens de la gente masculine était toujours une activité réjouissante même lorsque l'on est seule. Et puis il y avait toutes les différentes soirées, en général Violet s'y amusait bien, il faut dire que tout le monde s'y amusait... Quoi de mieux qu'une plage avec des barbuc', de la musique, de l'alcool et des étudiants complètement surexcités. Il existait de nombreuses soirées à thèmes, la belle ne se souvenait plus de celle de ce soir là, d'ailleurs elle ne se souvenait pas de grand chose. Pour le coup elle s'était bien amusée, mais elle avait aussi un peu trop poussé sur l'alcool. Pourtant Violet n'était pas du genre à se retrouver raide morte avec deux gouttes de panaché, bien au contraire, elle était plus du genre à bien tenir l'alcool. Ce soir là Violet n'était pas complètement bourrée mais elle avait tout de même dépassée ses limites. Sans réfléchir, mais aussi encore bien trop habitué à se petite campagne tranquille, Violet avait décidé de rentrer à l'hôtel toute seule. Cela fut une bien mauvaise idée puisqu'elle était tombée sur deux jeunes hommes, sans doutes bien alcoolisés eux aussi à en juger leur haleine, ces derniers avaient commencer à la siffler et à lancer des vannes ce qui, bourré ou non, agaçait énormément la jeune femme. Cette dernière leur avait répondu par un charmant geste de la main accompagné d'une flopée d'insultes et ça, ça ne plu pas du tout aux deux garçons qui l'avaient rapidement rattrapé. Sans comprendre comment, la jeune femme s'était alors retrouvée coincée entre un mur et ces deux hommes assez baraqués. L'alcool avait altéré ses pensées et elle n 'avait pas pu analyser la situation aussi rapidement qu'à son habitude. Lorsqu'elle prit conscience de la situation il était trop tard pour réagir et pour tenter quoique ce soit. Violet n'était pas le genre de fille à se laisser intimider, ses grands frères lui avait appris à se défendre pour ne pas se laisser marcher sur les pieds et en règle générale la belle savait se faire justice elle même. En revanche, elle n'avait jamais été en pareille situation, coincée dans une ruelle bien trop étroite et bien trop sombre pour que quelqu'un d'autre soit aussi stupide qu'elle et s'y aventure. En plus de cela, l'étudiante n'avait jamais eut à se défendre contre deux agresseurs en même temps. La panique l'avait alors submergé en une fraction de secondes et elle de demandait maintenant ce qui allait bien pourvoir lui arriver.

C'est à ce moment là qu'un jeune homme avait fait son apparition, chassant les deux agresseurs qui s'enfuirent en courant. Sous le choc, Violet n'avait eu qu'une envie, celle de s'effondrer à terre et de laisser couler ses larmes qui tentaient de l'assaillir. Mais la belle était bien trop fière pour cela et au fond elle s'était même sentie irritée de ne pas avoir réussi à maitriser les deux hommes. Le garçon s'était ensuite avancé pour se renseigner sur l'état de la jeune femme et sembla surpris de ne pas la trouver en pleure ou hystérique... Violet de son côté l'avait chaleureusement remercié, fière ou non, elle n'osait imaginer ce qui aurait pu se produire sans lui et lui était donc reconnaissante. Le garçon avait décidé de la raccompagner et il s'aperçurent qu'ils logeaient dans le même hôtel, et qui plus est, au même étage. Les deux jeunes gens eurent le temps de parler et de sympathiser sur le chemin.

Par la suite, les deux jeunes gens restèrent en contact, sans doutes Raïser se sentait terriblement seul lui aussi. Le fait est que Violet l'appréciait beaucoup et aimait encore plus passer ses journées avec lui, autrement dit elle c'était bien trop attachée au garçon. Elle ne jurait que par lui, ne cherchait même plus à sortir avec d'autres personnes, elle passait son temps a attendre le garçon et si il ne venait pas, la belle préférait passer la journée seule dans sa chambre, au cas où il viendrait la chercher. Elle était complètement captivée, envoutée par le garçon...

Ce jour là ils avaient décidé, enfin Raïser, de passer une après midi tranquille au bord d'une des innombrables piscines de l'hôtel. Il faut dire que ce n'était pas un gros calvaire... Un bassin de nage, entouré de transat, de hamac, de coussins espacés par des arbres exotiques avec des serveurs prêts à exhausser le moindre de vos souhaits. Si Raïser souhaitait se faire dorer la pilule, ce n'était pas du tout le cas de Violet qui préférait profiter du bassin et faire quelques longueurs. La belle adorait nager, ça lui permettait de se détendre, de se défouler mais aussi réfléchir à tout et rien. Là en l'occurrence elle repensait à sa famille qu'elle avait quitté pour venir à Berkeley et qui lui manquait énormément.
La jeune femme avait enchainé un certains nombre de longueur maintenant mais elle était de plus en plus gênée par les enfants venus s'amuser dans le bassin. N'avaient-ils pas compris l'intérêt d'un bassin de nage ? Dans tous les cas s'en fut trop lorsque l'un deux réalisa une bombe juste devant elle.

Exaspérée, Violet se décida enfin de sortir du bassin de peur de se voire irritée pour tout le reste de la journée alors qu'à la base, nager devait être un pur moment de détente. La belle s'empressa de rejoindre Raïser qui s'était installé dans un coin stratégique, un peu à l'écart, mais qui permettait d'observer l'ensemble du bassin et des alentours. Ce dernier la suivit du regard tout le long du chemin. Il faut bien avouer que l'extrême pâleur de sa peau due à ces 20 années de vie passées en Grande Bretagne couplé au physique avantageux de la belle attirait tous les regards. La jeune femme avançait d'un pas assuré, elle avait confiance en elle et cela se voyait à son attitude. Malheureusement elle avait pris la mauvaise habitude de s'écrasée devant Raïser, comme si elle devenait transparent. Elle n'avait plus d'opinion, plus de volonté, elle n'était plus aussi sure d'elle, déterminée...

A son arrivée, le garçon lui tendit négligemment une serviette pour qu'elle puisse se sécher, ce qui n'était pas indispensable vu la chaleur. Raïser ne semblait pas prêter plus d'attention que ça à la jeune femme mais ces derniers temps son caractère était très changeant. Cependant, la simple vue du garçon avait suffit à redonner le sourire à Violet . Elle s'était allongée sur le transat, tirant longuement sur le joint que le garçon venait de lui tendre comme pour oublier ces maudits mioches et se détendre à nouveau. Il lui était déjà arrivé de fumer auparavant avec ses frères ou ses amis lors de soirées mais elle n'avait jamais autant fumé qu'en présence de Raïser... Elle resta pensive quelques secondes après avoir finit le joint et se tourna vers le jeune homme. De sa voix douce et attentionnée elle lança la discussion.

«Ça va ? Qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. EmptyDim 31 Juil - 23:16




Tout comme Violet, à son arrivée à Berkeley, Zala avait été assailli par la nouveauté des lieux, par la diversité des cours et des activités proposées mais aussi par l’administration en place, d’autant plus qu’il n’était pas américain, ni même anglophone, ça n’avait pas été pas facile pour lui qui avait dû s’adapter à la vie américaine et à leur langue. La première fois qu’il avait posté sa candidature d’admission à Berkeley, il avait été refusé, à cause de la langue justement, il était donc allé étudier à Columbia, à New-York. Venu aux Etats-Unis quatre ans plus tôt, sans parler un mot d’Anglais et sans trop savoir ce qu’il voulait faire de sa vie, il savait simplement que la médecine le passionnait plus que n’importe quel autre domaine. De nationalité Ukrainienne, il avait quitté son pays natal pour l’Allemagne ou il avait vécu quelques années, puis à Paris, hélas il n’avait jamais pris la peine de parler Français, du moins, il était très mauvais. C’est d’ailleurs grâce à son escale en France qu’il avait décidé de venir en Amérique, son ami Iago, un ukrainien rencontré à Paris, lui avait agité les billets sous les yeux un matin. Le jeune homme n’avait pas hésité et avait décollé sans se retourner une seule fois, ni pour dire au revoir à ses amis, ni même pour prévenir sa famille, cela dit, leurs relations étaient des plus tendues, surtout avec sa mère. Après son immigration, contrairement à son ami, il avait plutôt bien réussi et s’était adapté à la vie américaine avec brio, pour preuve, après quatre ans à étudier à New-York, il avait postulé pour Berkeley, avait été accepté et même mieux, avait décroché la bourse d’études. A son arrivée, comme pour la jeune femme, on lui avait demandé de répondre à de nombreux formulaires, dont celle de la confrérie. Il avait été placé chez les Delta, confrérie qui lui convenait parfaitement. Confrérie exclusivement masculine, entre eux régnait une franche camaraderie, ils avaient cependant pour point commun leur trop fort attrait pour les femmes. La plupart de ses amis étaient Delta, ils étaient les seuls à se comprendre vraiment, d’ailleurs, concernant les autres confréries, en général il était souvent attiré par les artistes, les Sigma en clair. Raïser avait une petite amie avec qui il sortait depuis quelques temps, c’était récent entre eux mais malgré tout, il s’était attaché à elle et ne comptait pas la lâcher de sitôt. Elle était la première pour qu’il ressentait quelque chose d’aussi fort, lui, le handicapé sentimental. Mais il restait un Delta, un mec instable qui sortait beaucoup et qui avait bien du mal à se poser et se contenter d’une seule. Peu de temps avant, il enchainait les aventures courtes ou même les relations d’un soir, comme avec Holliana ou Alexeen. Maintenant qu’il était casé, il sortait encore beaucoup, souvent avec des amis ou même seul. Il voyait régulièrement Isis, mais pas encore assez à son goût, il s’occupait donc autrement en attendant.

Et Violet allait être son occupation de l’été, du moins, tant qu’elle l’accepterait et se laisserait faire. Holliana avait été la première à subir ses petits jeux, il ne la voyait à l’époque que quand il en avait envie, elle couchait avec lui à la demande et en plus de cela, il se permettait de la traiter comme une moins que rien allant jusqu’à la considérer qu’une fille facile. Il avait abusé et repoussé les limites jusqu’au jour où elle lui dit enfin stop. A partir de ce jour-là, il avait cessé de jouer avec elle et d’ailleurs mis fin à leur relation. Mais maintenant qu’il s’ennuyait à Cancun, il avait bien envie de retrouver quelqu’un avec qui s’amuser un peu. Il avait sa petite amie et ne pouvait pas la tromper sans risque de la perdre, mais le jeune homme avait d’autres ressources et justement, Violet était son nouveau jouet. Elle n’en avait bien entendu pas la moindre idée de ses intentions, ou même de ses sentiments, il était plutôt habile et capable de jouer un rôle à la perfection. Il ne l’avait d’ailleurs pas trouvée par hasard, il l’avait repérée un peu plus tôt lors de la soirée sur la plage. Elle était assise au bord d’un feu de camps avec d’autres Sampi. Les sampi, ou les « verts » étaient les étudiants orientés écologie pensait-il, ce n’était pas franchement sa tasse de thé, il faisait simplement le minimum, jeter ses mégots et non pas par terre, trier les ordures et économiser les ressources, des trucs comme ça. En clair, il les fréquentait très peu. Il l’avait cependant remarqué, car assise avec eux, elle semblait se sentir seule, isolée. Elle riait avec eux, mais il voyait sur son visage qu’elle se sentait exclue du groupe, qu’elle n’était pas en connexion avec eux. Elle devait probablement être nouvelle à Berkeley, pas encore bien intégrée ni très à l’aise. Il l’avait vue boire, probablement pour oublier sa réserve et sa solitude, à partir de là, il avait commencé à la surveiller, jetant quelques coups d’œil sur elle pour voir comment elle se comportait. Et, quand elle était rentrée, il l’avait suivie de loin. Il n’avait cependant pas prévu qu’elle se fasse agresser par les deux types et il s’était donc vu obligé d’intervenir. Il avait également bu, mais il tenait très bien l’alcool et il dépassait rarement les limites. Il l’avait raccompagnée mais ne l’avait pas touchée, cela ne faisait pas parti de son plan et sous alcool, cela n’avait rien de glorieux. Elle avait probablement perçu cette abstention comme du respect, il avait juste trop peur de tromper sa copine, et puis, il ne la connaissait pas, il ne lui faisait pas confiance. Au départ, il ne savait pas trop que faire d’elle puis finalement, il avait décidé de jouer avec ses sentiments, qu’elle s’attache à lui, peut-être même qu’elle tombe amoureuse, voir quelles étaient ses limites et jusqu’où il pourrait aller.

Depuis quelques jours déjà, Violet le suivait comme son ombre et il en profitait, se montrant généralement adorable, seulement, quand il était de mauvaise humeur, elle en faisait les frais, subissant ses humeurs, se demandant alors ce qu’elle avait fait de mal pour l’énerver. Ce jour-là, il avait donc décidé d’aller à la piscine, mais il n’avait pas nagé cette fois, il avait horreur des piscines de plaisance à vrai dire. Taillé en V tel le nageur qu’il était, il préférait de loin les piscines olympiques ou personne ne le dérangerait. A présent, il observait la jeune femme avancer vers lui, perdant peu à peu son assurance en s’approchant de lui, ce qui le fit sourire. Il aimait ce pouvoir sur elle. Avant de répondre à sa question, il but une gorgée de son cocktail. Il se pencha alors vers le tube de crème solaire. Il s’installa alors sur le même transat que ma jeune femme et doucement, commença à lui mettre de la crème. Avec sa peau blanche, elle risquait d’attraper un coup de soleil, il ne voulait pas qu’elle brûle sur place, il la massa donc doucement, de gestes doux, assurés voir même suggestifs.

« Pas grand-chose à vrai dire, je te regardais. »

Il se pencha alors au-dessus de son épaule et avec un petit sourire moqueur, lui glissa quelques mots à l’oreille, sans cesser de lui mettre la crème, cette fois sur le dos.

« T’es jolie, mais franchement, tu devrais songer à faire plus de sport… »

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres sans qu’elle puisse le voir, il aimait la sentir se raidir, se mortifier à ses critiques. De gestes toujours aussi savants, il lui passa le doigt le long de ses muscles, appuyant sur certains points particuliers, provoquant un spasme nerveux sur le muscle de la jeune femme.

« Regarde, ton dos est tout contracté. On ira courir tout à l’heure. Rien à voir avec le dos, mais on ira. OK ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. EmptyJeu 11 Aoû - 14:09

Violet s'était installée à plat ventre sur le transat près de Raïser, elle avait enfilé ses lunettes de soleil et fixait le garçon en attendant sa réponse non sans une certaine crainte. Elle avait bien remarqué que les humeurs de ce dernier étaient très changeantes ces derniers temps. Cela la bouleversait, non pas seulement parce qu'il s'en prenait à elle, bien que ça la blessait beaucoup, mais surtout parce que ce comportement démontrait un profond malaise. Pleine de bonne volonté et de gentillesse, mais se sentait surtout redevable au garçon, Violet souhaitait le voir aller mieux qu'importe les crasses qu'il pouvait lui balancer.
Raïser pris tout son temps pour ingurgiter son cocktail et la belle savait que cela ne présageait rien de bon. Lorsque le garçon était de bonne humeur il répondait automatiquement. Dans le cas contraire il prenait son temps, pensif, comme si il réfléchissait aux phrases les plus cyniques et les plus blessantes en stock dans son répertoire pouvant d'adaptées à la situation. En l'occurrence, là c'était certainement le cas. C'est pourquoi la brunette se raidit lorsqu'elle sentit le garçon s'installer à ses côtés et commencer à la masser doucement avec la crème solaire. Quelle délicieuse attention... Il ne voulait pas qu'elle brule au soleil! Quand le Delta était gentil, s'était pour être encore plus cruel juste après. Violet le savait et pourtant elle restait toujours là, incapable de dire ou de faire quoique ce soit. Elle lui pardonnait tout de peur de le blesser, prenant sur elle à chaque fois comme toutes ses femmes battues par leur mari et qui pourtant restent acceptent toujours plus de coups.

Raïser prit enfin la parole d'une voix suave et malicieuse.

« Pas grand-chose à vrai dire, je te regardais. »

Il lui susurra ensuite quelques mots à l'oreille, rien d'agréable.

« T’es jolie, mais franchement, tu devrais songer à faire plus de sport… »

La belle se raidit d'avantage, elle devinait un sourire moqueur et sadique se dessiner sur les lèvres du garçon. C'était toujours ainsi... Elle faisait tout son possible pour laisser fuser les remarques désobligeantes de Raïser et la plupart, comme celle-ci, étaient totalement injustifiées. Cependant elle était toujours agacée par ce comportement et bouillonnait intérieurement de rage. Elle aurait aimé lui crier toutes les horribles choses qu'elle pensait de lui, car non, il n'était pas aussi parfait que ce qu'il semblait penser. Cependant elle préférait ne rien dire, elle n'était pas quelqu'un de méchant et ne voulait pas envenimer les choses, elle préférait attendre... Attendre qu'il soit de nouveau de bonne humeur. Car ils riaient et discutaient si bien dans ces moments qu'elle ne voulait pas risquer de le perdre...

« Regarde, ton dos est tout contracté. On ira courir tout à l’heure. Rien à voir avec le dos, mais on ira. OK ? »

Dans ces moments là elle le haïssait. Il se foutait ouvertement d'elle, comme si elle avait besoin de faire plus de sport... Certes, elle n'était pas comme toutes ces filles anorexiques qui se pavanent et sur lesquelles on peut voir chaque os... Violet était fine mais possédait quelques rondeurs, comme toute femme normalement constituée ne s'affligeant aucun régime tordus. La brunette adorait manger, ce qui avait entrainer un certains amour pour la cuisine, et l'idée d'avoir à s'interdire telle ou telle chose l'horrifiait. Pour ce qui était du sport, les entrainements de rugby, l'équitation et le travail à la ferme avait suffit à lui sculpter une belle silhouette, puissante et musclée. Quand au fait de courir, elle n'avait jamais trop aimé ça mais elle avait bien été obligée de s'y mettre afin d'améliorer son niveau de jeu. L'endurance était sa principale faiblesse, en revanche elle adorait sprinter. Soit, si Raïser souhaitait aller courir, qu'il en soit ainsi... D'un ton las et blasé la belle lui répondit.

« Si ça peut te faire plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'au bout du monde avec toi. Enfin, entre autre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ondulant avec grâce, elle semblait venir d'un autre monde ~ Alexandra
» Voila enfin le bout du chemin.
» Jusqu'au bout du monde. ~ Athanaël
» Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel
» Le monde est petit , entre ex [ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-