the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Retomber un instant en enfance [Steven^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyLun 24 Déc - 14:19

Nous étions en week end, plus précisément un vendredi soir de décembre. Il faisait plutôt frais en cet heure. Lina avait très envie de se changer les idées et surtout de s'amuser un peu. Lorsqu'en temps normal, un étudiant plus précisément dit cela, il va directement dans un bar ou une boîte de nuit, seul ou avec quelques amis. Mais Lili en avait décidé autrement. En effet, elle avait pris la décision d'aller à la fête foraine qui était ouverte toute l'année à San Franscisco. Pourquoi avait-elle choisit ces lieux? Parce qu'elle avait envie de retomber un instant en enfance et oublier les quelques problèmes qu'elle rencontrait en ce moment... En fait, Lina était d'abord rentrer à la résidence de l'université où elle étudiait déjà depuis deux ans et où elle était tombé sur son colocataire déjantée, allongé sur son lit à flaner, perdu dans ses pensées... Elle l'avait embêter un peu, comme à son habitude puis elle avait été prendre une bonne douche rapidement. Enfilant de nouveaux vêtements propres, un jean avec un pull en cachemire blanc, la jeune femme proposa alors à Steven si un petit tour à la fête foraine ne lui disait pas? Elle ne lui avait pas vraiment dit les raisons pour lesquelles elle souhaitait aller dans un tel endroit mais elle insista jusqu'à que le beau brun finisse par céder.

C'est alors au bout d'une demie heure que les deux amis arrivèrent à la fête foraine. En ce mois de décembre, les lieux ( et comme partout dans la ville d'ailleurs) était éclairé de mille et une lumières, montrant que Noël était proche... C'était tout simplement magique. Lina accompagné de Steven, se retourna alors vers lui tandis qu'ils étaient entrain de marcher dans l'allée principale de la fête foraine.

Alors qu'est-ce que tu souhaites faire en premier? On fait un truc direct sensation forte ou on commence doucement ?

Lina adorait les manèges et ça depuis toute petite. Bon nombre de fois son père l'y avait emmener. C'était les seuls instants où son père et elle pouvait passer des moments loin de leur problèmes quotidiens... Bref, Lina, regardant toujours son colocataire avec un petit sourire, attendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyMar 25 Déc - 23:13

Vendredie..vendredi..encore un vendredi..! Hum qu'allais faire ce cher Steven pour tapper dans l'originalité dans cette soirée de vendredi soir? Reflechissons.. Boite..nanan trop commun, il y pointe le bout de son nez presque tous les soirs! .. Bar branché? Non plus, idem que pour la boite de nuit.. Ce beau brun était donc en train de se tracasser la tête sur son lit allongé, l'air pensif.
Sa journée s'était passé plutôt relaxe. En effet, le jeune homme n'avait eux que quatre heures de cours et avait donc put profiter de son temps libre à passer avec ses potes et à faire un peu de sport. Mais ce qu'il n'avait pas prédit s'est que ce soir, il voulait inové pour une fois! 'tention grande première chez le Bennet!
Toujours plongé dans ses pensées, sa coloc' le fit presque sursauter quand elle rentra dans la chambre universitaire. Commença alors entre eux quelques cassages affectifs qui les faisaient toujours rires et celle-ci alla alors sous la douche rapidement, et nonon Steven n'est pas allé la matter sous la douche comme elle pourrait penser..ralàlà les femmes j'vous jure! Le jeune homme replongea alors dans son esprit pensif, pensant toujours à la même chose > quoi faire tonight?
Quelques bonnes minutes plus tard, Lina sortit de la salle de bain revétti d'une nouvelle façon..hum plutôt bien, jugea t-il pour lui même. C'est alors que la jeune femme lui proposa une idée de sorti pour ce soir..la fête foraine! Steven n'était vraiment pas trés chaud à cette idée, en effet le jeune n'y avait pas mis les pieds depuis un lustre..et puis j'sais pas, il n'avait pas d'autres excuses enfait! Aprés un moment il céda se disant que de toute façon il n'avait pas d'autres idées et qu'il pourrait passer un moment avec sa coloc' avec qui il se marre tout le temps, enfin normalement(^^)..
Bref, voyant qu'il se plaisait dans la glace -il portait un jean légèrement troué et une chemise noir- il en déduit qu'ils pouvaient alors partir. Une demi heure plus tard, les deux jeunes arrivèrent sur les lieux bien décoré pour Noel qui approchait. Steven marchait à côté de Lina dans l'allée principale de la fête foraine quand celle-ci vint lui demander par quoi ils commençaient.. Le beau brun arqua légèrement un sourcil en effichant par la suite un p'tit sourir aux coin des lèvres..

Sensation forte bien sûr!

Lui déclara t-il d'un air assuré avant de diriger la jolie brunette en posant ses mains sur ses epaules vers un truc à sensation forte (j'viens de zappé le nom des trains là^^) qui se trouvait le plus proche et qui avait l'air tout simplement..perfect pour bien démarrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyMar 25 Déc - 23:39

En fait, cette idée d'aller à la fête foraine un vendredi soir était venue subitement dans la tête de la jolie brunette. En effet, Lina avait envie de faire quelque chose où elle n'aurai pas vraiment à se préoccuper de la manière dont elle était habillé ou encore d'avoir constamment des mecs collants qui lui tournait autour à longueur de temps. Et puis, personnelement, ces derniers temps, elle n'était pas réellement d'humeur à faire la fête... trop de tracas certainement. C'est alors après être resté une ou deux bonnes heures à la bibliothèque pour réviser un examen de littérature anglaise que Miss Nickson entra à la résidence universitaire. Son choix était d'ores et déjà fait, elle irait bien ce soir à la fête foraine et personne ne lui en ferait changer d'avis. Vous savez, Lili quand elle a une idée dans la tête, elle l'a pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire xD.

Bref, à l'intérieur de sa chambre, elle retrouva son très cher colocataire, avec qui comme toujours elle se taquiner sans cesse à celui qui aurait le dernier mot. Mais bon, tout les deux étant bornée et voulant justement toujours avoir le dernier mot, il était plutôt difficile et impossible de voir la fin de ses "combats verbaux" (dans le genre j'invente des expressions xD). Après cela, Lina alla prendre une bonne douche après cette longue journée passé à la fac et elle ressortit quelques minutes plus tard toute propre et tout parfumé (non pas qu'elle puait avant hein? ^_^). Lili supplia par la suite son colocataire tant adoré à venir avec elle. Celui ci avait l'air de s'ennuyer alors autant qu'ils sortent ensemble et passe un agréable moment à rire. Et puis, ça ne fait pas de mal de retomber en enfance parfois.

Une fois à la fête foraine, Lina accompagné donc de Steven, traversait l'allée principale sans vraiment savoir encore où ils se dirigeaient exactement. Lili demanda alors à son coloc' quel genre d'attraction il souhaitait faire pour commencer. La réponse que lui donna ce dernier n'étonna absolument pas la jeune Lina qui laissa apparaitre un énorme sourire avant de répondre :

Tu crois peut-être que je vais être malade c'est ça? T'en fais pas je suis une habituer... Malheureusement pour toi mon cher...

Elle ricana alors puis laissa Steven l'attrapait par les épaules et la diriger vers le truc en question (mdr) : Le grand 8 (c'est ça que tu cherchais?). En attendant dans la file d'attente, Lina ajouta à l'attention du jeune homme :

Tu es sûr que ce n'est pas trop pour toi? Que tu vas tenir le coup? Parce que franchement, je tient pas à me mettre à côté de toi si tu dois me vomir dessus...

Elle fit une légére grimace avec un air interrogateur. Oui, elle ne pouvait absolument pas s'empêcher d'envoyer des vannes à Steven. C'était plus fort qu'elle. A croire qu'ils ne s'arrêteraient jamais ses deux là. Une fois les billets en main, les deux jeunes gens s'installèrent à bord d'un des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyMer 26 Déc - 11:41

[ahh oui c'était bien ça que j'cherchais!^^]

Steven s'était donc laisser convaincre d'aller à la fête foraine ce vendredi soir par sa coloc' qui avait eu des bons arguments et puis en même temps, si il était resté à la chambre, il aurait certainement encore ruminer pendant une heure ce qu'il allait faire et au final, il serait aller en boite de nuit, donc rien de trés original dans tout ça..
Bref les deux jeunes étaient à présent arrivés à la fête foraine bien éclairé par les différentes guireland qui étaient posés là pour Noel, vraiment beau! Ils marchaient à côté l'un de l'autre quand Lina se retourna vers lui pour lui demander par quoi ils commençaient.. Hum, le beau brun n'eut pas besoin de reflechir longtemps, pour lui s'était évident. Il lui fit alors remarquer qu'il préférait les trucs à sensations fortes et guida alors ensuite la brunette par les epaules vers le grand 8 qui se trouvait juste à côté d'eux et qui avait l'air pas mal du tout et plutôt..gerbant(^^)! Tandis qu'ils se dirigeaient vers le manége, Lina lui sortit quelques mots..Mince il comptait l'achevé dés le premier tour, dommage qu'elle resiste bien, ça aurait été marant!

Hum..Ouais Ouais on verra ça hin

Lui déclara t-il en posant son regard vers le grand 8 qui marchait devant leur yeux, il donnait vraiment envie ce truc, il adorait ça les sensations fortes et puis ça faisait un moment qu'il n'était pas monté dans un engin pareil donc ça lui fera le plus grand bien! Ils se placèrent alors dans la fil d'attente, Steven se plaça alors aux côtés de Lina qui venait tout juste de réouvrir la bouche pour lui envoyer quelques vannes.. Il prit alors un air reflecteur(bouh^^), se passant alors brievement une main dans la nuque..

Oh tient, en plus j'ai mangé une part de gateau au choco' y'a une heure..

Lui fit-il en lui jetant un p'tit regard douteux avant de lacher un p'tit rire en prenant à son tour son billet. Il la laissa monter à bord du wagon avant de s'installer confortablement à côté d'elle, il baissa alors sa barre enfin son truc de protection là pour pas qu'il s'envole lors des loupings avant de jeter un oeil vers Lina..

J'sais pas comment ils t'ont laisser passer à l'entrée, t'es p'tite quand même..Ils devraient renouveler leurs enployés!

Lui déclara t-il en la regardant avant de lacher un p'tit sourir moqueur, bah ouai ah lui de lui lancer une vanne, il adorait çaaaaa! Le beau brun reporta alors son regard vers l'avant, c'était chouette ils étaient dans le premier wagon donc avaient la vue libre..Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyMer 26 Déc - 21:55

Les plaisanteries entre les deux colocs étaient presque inévitable lorsqu'ils étaient ensemble. A les voir ainsi, on pouvait même croire qu'ils ne devaient pas avoir de discutions sérieuses entre eux deux ou que très rarement. Mais que cela ne plaise, si il arrivait bien des fois à Steven et Lina de parler sérieusement. Et la jeune femme considérait vraiment son coloc comme un très bon ami, à qui elle pouvait se confier lorsque ça n'allait pas. De plus, Steven était ami avec Wayne, qui n'était autre que le meilleur ami de Lili, et donc Steven était au courant des sentiments de ce dernier envers la jeune femme. Il leur arrivait donc parfois d'en parler mais voilà un petit moment qu'ils n'avaient pas aborder le sujet. En même temps, en y repensant, Lili n'avait pas revu son meilleur ami depuis un petit moment déjà... Cela l'attristait d'ailleurs car elle espérait que ce dernier ne soit pas partit sur un coup de tête après ce qui s'était passé... M'enfin, Lina ne pensait pas que le jeune homme ferait tout de même cela mais qui sait ?

Bref, pour en revenir à sa soirée en compagnie de son colocataire de chambre, la soirée avait l'air de promettre avec ces deux là. Ils n'allaient certainement pas s'ennuyer. Et au final, quand on y pense, la fête foraine est un lieu qui leur correspond parfaitement car ensemble, ils passaient presque pour des petits enfants ne manquant jamais une occassion d'embêter l'autre. Et pour preuve, à peine venait-il d'arriver dans le parc d'attraction que Lina commença à charier Mister Bennet. Alors comme ça ce cher Steven voulait débutait par un grand 8. Hum, s'il croyais que Lili en serai malade c'était rapée^^. Pour le taquiner un peu alors qu'ils étaient en train de faire la file d'attente, Lina demanda à son colocataire s'il était sûr que l'attraction n'allait pas le rendre malade. Non pas qu'elle s'inquiètait pour lui mais plutôt parce qu'elle ne souhaitait pas que celui ci lui vomisse dessus... Heu sympa. Bref, la réponse du jeune homme la fit grimaçait, elle le regarda d'un air plutôt dégouté et le mit en garde :

Fait gaffe à ce que tu fais... Sinon, tu vas me le payer cher...

Le fussilant légérement du regard, elle tourna la tête avec un petit sourire malicieux qui s'afficha au coin des lèvres. Une fois les billets en main, les deux jeunes gens se dirigèrent vers un wagon et s'installèrent? Prenant bien soin de descendre la barre de sécurité, Steven lâcha à son tour une remarque à Lili. Celle ci fit une petite moue puis le tapant sur l'épaule, lui rétorqua :

Non mais, tu te prend pour qui? Tu crois que t'es plus grand toi...

Et puis tout ce qui est petit est mignon après tout non? xD. Les deux jeunes gens étaient placé à l'avant du train et donc pourrait voir absolument tout... Encore quelques personnes montèrent à bord de l'attraction avant que celle ci se mettent en route. Lina posa sa main sur le genou de son colocataire et le regarda d'un air inquiet mais moquer et lui dit :

ça va allait mon chou tu es bien sûr de toi? Il est encore temps de descendre...

Dommage pour lui, derrière de jolies filles s'y trouvaient et cela ne pouvait que casser son coup xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyMer 26 Déc - 23:26

Steven venait de diriger son adoré(^^) colocataire vers le grand huit placé dés l'entrée de la fête foraine, il trouvait cet emplacement bien choisi mais en même temps pas trés judicieux pour les ceux qui veulent faire leurs malins et aux finales décendre de ce truc en gerbant et donc dans l'incapacité de faire quoi que soit d'autre donc de repartir chez lui en ayant payé qu'une attraction et donc perte de gains..donc pas si bonne idée de le mettre au début..
Bref, les deux jeunes étaient maitenant dans la file d'attente qui n'était pas vraiment longue, on pouvait y voir principalement des jeunes de leur âge ou bien un peu plus jeunes mais dans la limite du raisonable vus qu'il y avait tout de même une taille à respécté pour que les sécurités puissent vous tenir correctement.. Steven fit alors remarqué à Lina qui venait de le taquiner, qu'il venait de manger une part de gateaux au chocolat de son air plutôt douteux, qui laisser prétendre qu'il puisse lui rendre le gateau en bouilli(humm) durant le parcour.. Mais il ne put retenir plus longtemps un p'tit rire en voyant son air dégouté s'afficher sur son visage ainsi que ses prochaines paroles..

J'ai des mouchoirs au cas où..pour t'essuyer!

Lui déclara t-il pour visualiser un peu plus la scene gerbante..bouhh dég, il fit lui même un p'tite grimace avant d'haucher la tête brievement d'un air amusé. Ils prirent alors leur billet pour pouvoir faire l'attraction et montèrent dans le premier wagon du train, la meilleure place pour des p'tits déjantés comme eux, enfin en tout cas Steven adoré la vue en première place, il se croyais en première classe comme dans les avions..enfin bref il a des fois des métaphore qu'on se demande où il les sort..! Une fois sa sécurité baissé, il jeta un coup d'oeil vers la brunette à côté de lui et lui lança une remarque comme quoi il se demandait comment ils avaient put la laisser monter dans ce train à cause de sa taille.. Il lacha un p'tit sourir amusé quand elle fit sa moue puis ensuite lui envoya une tappe sur l'epaule.. Il haussa alors un sourcil à ses prochaines paroles et faisant son fier il lui retorqua..

Bah ouai..!

Lui déclara t-il toujours de son p'tit air fier, remarquant alors les jolies filles qui se trouvaient aux wagon de derrière, il leur lacha un p'tit sourir avant de reporter son regard vers Lina quand il sentit sa main se poser sur son genoux, fronçant alors les sourcils se disant peut être qu'il aurait peut être mieu fait de pas s'enfermer dans un wagon avec elle.. Mais quand il entendit ses paroles, il fut quelques peu soulagé.. quoi que.. Il fit alors une p'tite grimace se disant qu'il était grillé auprés des filles de derrière, il n'eut même pas le temps de se retourner que le train se mit en marche pour une longue montée, comme d'hab quoi ça monte et aprés ça va faire la folle décente.. Le beau brun jeta un regard noir, enfin pas si noir vus qu'il avait les yeux bleus mais bon on fait avec les moyens du bord..

J'espere que tu t'es bien attaché parce que j'pourrais te jeter par dessus bord..!

Lui déclara t-il de son regard toujours aussi noir, était-ce des ménaces??Hum surement mais cetainement pas sérieuse, qui voudrait la mort de la charmante brunette aussi chiante qu'elle soit mais tout de même adorable aprés tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyJeu 27 Déc - 0:08

Toujours autant répugnant ce pauvre Steven... En plus de cela, le fait de peut-être lui vomir dessus son "succulant" gâteau au chocolat qu'il avait mangé voilà une heure le faisait rire... Non mais vraiment, les mecs sont vraiment tous des crados!! (xD). Des mouchoirs pour l'essuyer? Non merci elle s'en passerai bien... Lina ne préféra même pas prendre la peine de répondre en cela, prenant un air légérement supérieure en regardant Steven de bas en haut qui voulait en dire long. Mais rassurez-vous c'était toujours pour plaisanter hein xD. Ils montèrent donc ensuite dans l'un des wagons enfin pas n'importe lequel le premier! La meilleure place pour... gerber ^^ Non sérieusement, la meilleure place pour tout voir et avoir encore plus de sensations fortes. En veux-tu en voilà xD.

Les deux colocs', tranquillement installé, attendant que le train démarre continuèrent leur petit jeu de " je t'envoi une vanne et ben moi je fais pareil" . Deux enfants je vous jure. Mais bon on les aime comme ça. Bref, Steven venait de reprocher à Lina d'être petite et qu'ils n'auraient donc pas du la laisser entrer... genre parce que lui il est grand? TU parles!!! Celui ci bien sûr répondit que oui, comme ci il s'agissait d'une évidence même, toujours avec son petit air prétentieux. La jeune femme esclaffa de rire que les jolies jeunes femmes qui étaient installés derrière eux s'arrêtèrent de parler. Lina dit alors :

Mouais c'est ça...

Puis, vous connaissez Lina, ce n'est pas le genre à s'arrêter comme ça. Elle n'avait pu s'empêcher de "casser le coup" de Steven envers les jeunes femmes de derrière. Quel dommage, mais c'était tellement tentant xD. En plus de cela, elle l'avait apellé mon chou... Là c'est clair, son coup était vraiment raté pour de bon. Malheureusement pour Steven qui s'apprêtait surement à rattraper le coup, le train se mit en marche. Pas de bol. Lili pouffa de rire discrétement lorsque Steven lui dit alors qu'il valait mieux pour elle qu'elle soit attaché car il pourrait très bien la jeter par dessus bord... Rooo...

Mais mon chou, je sais que tu n'oserai jamais faire ça... Tu m'aimes trop...

En disant cela, Lina glissa son bras en dessous de celui de Steven et appuya rapidement sa tête sur son épaule pour la retirer ensuite. Cependant elle garda son bras sous le sien et ils arrivèrent au bout de la montée... Le train marqua un arrêt durant à peine cinq secondes et hop, il se lâcha précipitamment et c'était partie pour un tour de folie... Tout le monde criait et Lina y comprit^^. Ca pour être sensationnel, ça l'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyJeu 27 Déc - 0:49

Aprés avoir fait sa magnifique remarque comme quoi il pourrait lui prêter des mouchoirs au cas où il ne se retenait pas..en même temps il savait trés bien qu'il ne craignait pas les attractions ne se style.. Lina le regarda alors de bas en haut pour le snober certainement..*pffff* pensa Steven essayant de ne pas y prêter attention!
La file d'attente ne fut pas longue et ils ne duent(?) pas attendre bien longtemps dans la froideur de cet hiver froid (oulàà)! Bref, les deux colocataires montèrent dans le wagon où se trouvait derrière eux de charmantes demoiselles qu'avait déjà remarqué le beau brun, bah ouai il a des yeux de linxounet! Il leur lacha même un p'tit sourir maide in Lui donc qui vallait des millions mais par la suite, sa brunette d'à côté fit la GRAVE erreur de lui casser son coup en lui redemandant si il allait tenir le coup et surtout en le surnomant 'mon chou' raaaaaaaaaahhhhh la saleté! Il n'eut pas le temps de rattraper le coup que le train se mit en route et commença alors à monter la rude côte, il était donc dans l'impossibilité de se retourner. Steven lança donc un de ses regards noirs en lui disant qu'il espérait pour elle qu'elle soit bien attaché parce qu'il pourrait la jeter par dessus bord! C'est alors que Lina lui repliqua quelques paroles comme quoi il n'oserais jamais faire ça..hum..certainement mais par un excés de folie nan?(^^) et elle en vint alors à 'tu m'aime trop', le beau brun lacha alors une p'tite grimace avant d'arquer un sourcil, comme si il l'aimait ralàlàlà foutaise! Elle prenait peut être ses rêves pour la réalité qui sait?! Tout en disant cela, la jeune femme glissa son bras en dessous du sien tout en appuyant quelque instant sa tête sur son épaule??C'est plutôt elle qui l'aimait trop! Il lui laissa la permission de garder son bras là où elle l'avait se disant qu'elle avait surement besoin d'un soutien pour surmonter la sensation forte qui allait venir.. Il ne préféra pas lui repondre et même il n'eut pas le temps vus que la descente venait de lui couper la chic! Aprés un instant, il cria comme les autres, arborant un beau sourir l'air de s'éclater sur ce train speed. Steven leva son bras libre en l'air pour pouvoir un peu plus profiter des sensations fortes mais quand le louping se ramena, il se dit qu'il vallait mieu qu'il tienne la poigné parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passer se genre de truc.. Lors du louping il serra un peu plus le bras de Lina contre le sien, lui jetant par la même occasion un regard pour voir la tête qu'elle faisait..

Youhouuu!

Voici le cris qu'il fit lorsque le louping fut passer, le train continuant sa course folle..Rahhh il adorait vraiment ça, dommage qu'il oublie souvent que ce genre d'endroit existe! Un tournant brusque sur la droite le fit plus se coller contre la brunette d'à côté, il lui adressa alors quelques haussement de sourcils genre "j'te kiff enfin c'est le kiff quoi enfin truc du genre" merdouille(^^) bref genre j'adore être collé à toi..ah non trouver (mdr) .. il faisait son p'tit pervers hihii..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] EmptyVen 28 Déc - 17:56

Les deux jeunes gens étaient à présent à l'intérieur de l'attraction. Celle ci venait tout juste de démarrer, montant lentement la haute montée (hum très français tout ça). Lina n'avait pu lâcher encore une dernière remarque avant qu'ils n'arrivent totalement au sommet. Celle ci resta accrocher à son colocataire "au cas où" on ne sait jamais ce qui peut arriver xD. Non pas qu'elle avait peur mais bon c'était une fille quand même alors nous, les fifilles, on aime bien dans ce genre de truc sentir la présence de quelqu'un à nos côtés. Bon certes, Steven était loin d'être Brad Pitt ou George Clooney mais bon on se contente de ce qu'on a hein? xD. Le haut du sommet atteint, cinq secondes à peine s'écoulèrent lorsque le train déferla la descente à vive allure. Tout le monde crier, y compris Lili la première! Le vent venait se fracasser contre son visage mais elle adorait cette sensation. Cela lui rapellait de vieux souvenirs à son cher papa (décidément qu'est-ce qu'elle l'aime son papounet la pitchounette^^) avec qui elle venait passer d'agréable moment quand elle était encore au lycée à faire le grand 8 ou d'autes attractions. D'ailleurs, elle faisait la même chose qu'elle faisait à l'instant avec Steven c'est à dire rester attacher à son bras. Une petite manie qui ne s'est pas perdue pour elle. Bref, ils approchèrent du louping, chose que Lili détestait et appréciait à la fois. Alors qu'elle s'apprêtait à serrer la barre en fer de ses deux mains, elle sentit Steven lui serrait un peu plus le bras. Elle leva alors la tête vers celui ci qui l'a regardé également et elle eut un petit sourire (elle avait sa petite réfléxion en tête, mais elle se la gardait pour la fin xD). Son coloc se mit alors à crier quand ils entrèrent dans le louping, elle en fit de même en criant comme une folle

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Une fois celui ci passait, le train toujours à pleine vitesse arriva à la hauteur d'un virage à droite. Steven venut littéralement écraser la pauvre Lili puis il lui lança un regard quelque peu malicieux avec un haussement de sourcil. Oui elle comprit, ce qu'il voulait dire en par là... "Genre" avait-elle envie de répondre. Là un virage à gauche arriva à nouveau et cette fois c'est elle qui se trouva contre lui. Elle lui fit exactement le même regard que lui et ria. Le train poursuivait sa course infernale jusqu'à que la fin de l'attraction arrive. Le train s'arrêta alors subitement, tout les passagers descendèrent des wagons. Lina descendit après Steven et lui dit alors :

Alors vos impressions Mister Bennet? Tu vois tu n'es pas mort toi qui m'a explosé le bras là haut...

Encore une phrase foireuse pour le pauvre Steven qui ne trouverait certainement pas son bonheur ce soir niveau fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty
MessageSujet: Re: Retomber un instant en enfance [Steven^^] Retomber un instant en enfance [Steven^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retomber un instant en enfance [Steven^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella
» Le merveilleux est dans l'instant.
» Le merveilleux est dans l'instant • pv
» L'INSTANT PRÉSENT — feat Isaac.
» Le merveilleux est dans l'instant. // PV. Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-