the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyJeu 9 Aoû - 15:43

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Tumblr_m3aa4ynfTe1rv0soro1_500


« We have something to share. »
Mikayla&Nikki



Un retour anticipé pour Zayn, et enfin des vraies vacances pour moi. Enfin ça je ne le lui dirais pas. Est ce que c'est si dur de s'avouer que quelqu'un nous manque ? J'ai l'impression que oui. C'est qu'on a passé une année mouvementée. Entre le mariage avec Ebony, la fusillade, et puis finalement nous... Etrange, et pourtant on est pas loin du happy end. Mais vaut mieux ne pas penser à ce genre de choses. Vivre notre relation sur le moment est bien plus attrayant.
Aussi je n'ai pas dit non à une petite sortie improvisée dans les rues de San Franscisco pour profiter d'un moment de libre, et du beau temps.


« À ce soir... »
Je me hisse sur la pointe des pieds, et embrasse mon tendre et cher avant de le laisser partir rejoindre des potes.
une fois seule, je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez, et je me dirige tranquillement vers Longbard Street histoire de faire un peu de shooping avant de rentrer à la fraternité.
Arrêtée à un passage piéton en attendant que le feu soit vert, je remarque une fille pas loin derrière moi. Son visage me rappelle quelque chose, mais pourtant je ne me rappelle pas quoi.
Je traverse la rue tout en continuant de réfléchir pourtant je ne vois toujours pas.
Arrivée dans la rue je remarque un groupe de BÉTA, je ne peux pas m'empêcher de soupirer en voyant ces pimbêches regroupées devant une vitrine d'une boutique hors de prix. Ces filles m'agace d'autant plus à chaque fois que je les vois...

Alors que je m'arrête dans la rue pour répondre à un message, je lève la tête et vois à nouveau la brune qu'il m'avait sembler reconnaître.
C'est une rue assez fréquentée, ça ne m'étonne pas qu'elle soit venue ici elle aussi.
Je continue mon chemin et entre dans différentes boutiques. Je n'ai pas grand chose de spécial à acheter, mais si je pouvais trouver un nouveau maillot...
C'est dans une petite boutique branchée que je retombe à nouveau sur la fille de Berkeley. A nouveau je ne me formalise pas, ce n'est qu'une coïncidence parmis tant d'autre.
Dans cette même boutique je trouve finalement une robe rose que je décide de prendre un peu par dépit de n'avoir rien trouvé d'autre dans mon après midi...
Et finalement pour clôturer tout ses kilomètres je décide d'aller manger une glace en terrasse d'un café.

Ca aurait put être juste le hasard... Mais pourquoi la même fille brune que j'ai croisé tout l'après midi se trouve à la table en terrasse à côté de moi ?
J'hésite un moment, mais je suis sûre que ce n'est pas juste une coïnsidence cette fois.
Ma glace au chocolat arrive, mais je n'y fais pas attention.
Je décide de prendre les devants. « Dis moi, on se connait ? » Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyJeu 9 Aoû - 19:00




Je n'avais pas du tout pour but de la suivre au début. Je marchais tranquillement dans Lombard Street, à la recherche d'une boutique haut de gamme pour m'acheter quelques vêtements, quand j'ai reconnu mon frère, il était de dos et avec une fille. De là où j'étais je ne voyais pas clairement son visage, elle était brune avec les yeux d'une couleur foncée, elle avait l'air belle, avec un joli sourire. J'allais saluer mon frère puis continuer mon chemin quand la fille l'embrassa, je faillis m'étrangler avec mon smoothie kiwi-fraise acheté deux boutiques plus haut. Je compris qu'il fallait le laisser tranquille mais je me posa alors plusieurs questions. Zayn avait une copine et il ne m'avait rien dit ? C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment proches, mais avec cette fille ça m'avait l'air sérieux alors pourquoi il ne m'a rien dit ? C'est bizarre... Il a honte d'elle ou de moi ? Elle met ses lunettes de soleil, je remarques qu'elles ne proviennent d'aucune grande marque digne de ce nom, et part dans la rue.

Je n'ai pas vraiment décider de la suivre, mes pieds ont agi contre ma volonté. Et finalement je me suis laissée prendre au jeu. Par moments elle s'arrête et regarde les boutiques je croise un groupe de Beta devant une boutique de luxe, elles me font pitié ces filles, comme si elles avaient les moyens de se payer quoique ce soit dans ce genre de boutiques. Je mourrais d'envie de rentrer dans la boutique juste devant elle et de faire des emplettes hors de prix juste sous leur nez, pour les rendre furax. Mais j'ai à faire, je risque de perdre la mystérieuse jeune fille. Je réfléchissais encore à comment faire envie aux filles Beta quand j'ai failli la percuter, je n'avais pas remarqué qu'elle s'était arrêtée pour écrire un texto. Elle leva les yeux vers moi, je fis semblant de ne pas la voir et continua mon chemin puis m'arrêta pour la laisser repasser devant moi. Elle entra dans une petite boutique branchée, je la suivis quelques minutes après, mais ne la trouva pas dans la boutique. Elle devait être dans les cabines, je fouillais dans les rayons moyennement intéressée, les coupes n'étaient pas belles, les couleurs trop criardes, les marques étaient certes à la mode et considérées comme branchées, mais ce n'était pas à la hauteur des grandes enseignes françaises où j'achète mes vêtements. Quand elle sortit elle ne garda qu'une robe rose, la couleur n'était pas trop mal, mais en matière de rose il y avait plus joli. Je sortis du magasin, jamais je n'y serais entrée si elle n'était pas là. Je continua donc de la suivre jusqu'à la terrasse d'un café, je m'installa prêt d'elle pour entendre sa commande, une glace au chocolat, au moins elle n'était pas alcoolique, c'était déjà ça.

Je commanda un café frappé et sortis mon téléphone pour répondre à quelques messages.
« Dis-moi, on se connaît ? »
Merde, je ne l'avais pas entendue arriver.
« Oui et Non. Je suis la jumelle de Zayn. Enchantée ! »
Je lui fis mon sourire t'inquiètes-pas-je-vais-pas-te-bouffer et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyJeu 9 Aoû - 22:19

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Tumblr_m3aa4ynfTe1rv0soro1_500


« We have something to share. »
Mikayla&Nikki




Finalement je suis assez déçue de mon après midi shooping, qui a fini avec une robe, que j'ai acheté plus par dépit qu'autre chose. Est que je la mettrais ? Peut être pour aller à la plage, ou pour une de ses journées à rien faire.
Enfin ce n'est pas mon seul problème...
J'aurais pris pour une coïncidence le fait de croiser cette brune partout où j'allais dans la journée, si son visage ne me rappelait pas quelque chose. C'est atroce ce sentiments... Je suis sensée la connaître et pourtant... Non, aucun nom, ne me vient à l'esprit. Mais je suis sûre de l'avoir vu à la fac.
Enfin, ce n'est pas mon genre de me préoccuper des parfaits étrangers dans la rue. Tant qu'ils ne s'incrustent pas trop. Mais voilà le problème ... La fameuse fille se trouve à une table à côté de moi, alors que la terrasse est quasiment vide. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander si on se connait pour ne pas demander autre chose...
La fille paraît vraiment surprise, mais je ne me démonte pas. Mais sa réponse n'est pas du tout celle à laquelle je m'attends...

La soeur de Zayn ? Je reste un moment à la regarder sans savoir quoi dire et finalement un demi sourire se dessine sur mes lèvres.
C'est pour sa que son visage me rappelait quelque chose, je l'ai déjà vu en photo avec Zayn. Mais ceci n'explique pas vraiment pourquoi je n'ai pas arrêter de la croiser aujourd'hui.
« Mikayla c'est ça ? Moi c'est Nikki. »
Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter d'avantage, si elle s'est présentée comme la soeur jumelle de Zayn, c'est qu'elle doit savoir que je suis sa copine.
Toujours est il que je ne sais pas comment réagir face à elle. J'entends déjà entendu parler ça oui, plusieurs fois même. Zayn dit souvent qu'elle est la "gentille" et lui le "méchant". C'est peut être le moment de vérifier ça... Mais j'aurais préféré qu'il nous présente. Surtout que ça à l'air d'aller mieux entre eux depuis qu'ils sont partis en Ukraine...
Je recule un peu mon siège pour pouvoir la voir mieux. Ils ont un air de famille tout les deux. Les yeux clairs tout les deux, et les traits fins, mais ça s'arrête là. Et puis ils n'ont pas du tout la même allure...
Zayn fait parfois négliger, ou du moins il n'est pas le premier à se préoccuper à ce qu'il porte sur le dos... Mais sa soeur n'a pas l'air du tout du même style. Radicalement différent même. A première vue elle porte du cher, et pas n'importe quoi... Je sais que les Kramer ont de l'argent, mais Zayn n'est pas du genre à étaler...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyLun 27 Aoû - 12:59




J'ai beaucoup de questions pour en apprendre plus sur elle, mais les bonnes manières que m'avait apprises ma mère m'obligent à me contenir, une question à la fois et toujours parler un peu de soi pour que l'autre n'ai pas l'impression d'être interrogé. Dommage, je veux vraiment savoir à qui j'ai à faire, je n'aime pas trop les inconnues. C'est vrai que Zayn laisse assez peu de filles indifférentes mais il n'était sérieux avec aucune d'entre elles, il ne se montrais jamais en public avec une fille et les lâchait avant qu'elles ne commence à croire que ça pouvait être sérieux. Elle doit avoir un truc en plus. Toutes les filles savent qu'elles ont un truc en plus, mais peu d'entre elles osent réellement l'admettre, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Elle doit faire partie de ces filles qui n'osent pas admettre qu'elle sont mieux. Je dois trouver ce qu'elle a en plus et puis aussi on pourrait peu être devenir amies mais si et seulement si j'estime qu'elle est assez bien pour Zayn, sinon je ferais tout pour qu'il la quitte. ça à toujours été comme ça donc ça ne sera pas autrement, même si Zayn est heureux avec elle, elle pourrais bien finir par le trahir et lui faire du mal.

« Ca fait combien de temps que tu es en couple avec Zayn? Et... »

Concentre toi Mik', une seule question à la fois! Elle va finir par avoir peur de toi et tu ne pourra pas apprendre à la connaitre.
Finalement mon café frappé arrive, pour meubler la conversation je le sirote en attendant sa réponse. Il n'est pas mauvais mais ceux de mon café préféré de New York étaient meilleurs, à moins que ça ne soit parce que New York commence à me manquer? Je n'y retournerais pas tant que je ne serais pas sure que Zayn est devenu quelqu’un de bien, ou seulement si lui aussi y retourne.
En la regardant de près, je remarque qu'elle est quand même vraiment belle et contrairement à d'autres filles c'est naturel. Elle n'en fait pas des tonnes pour ressembler à quelque chose. Déjà c'est un point positif pour elle, voyons la suite!
Son style est assez classique, mais il lui va bien, elle sait s'habiller mais je vois bien la différence avec mes vêtements, les coupes sont simples, faites pour aller au maximum de monde sans vraiment aller parfaitement à quelqu'un, les coutures semblent s'user vite et les tissus sont de basse qualité. Je devrais lui faire goûter les joies des vêtements sur-mesure, les coutures qui tiennent et un tissus de tellement bonne qualité qu'il est quasiment impossible de l’abîmer.
J'avais vraiment envie d'apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyLun 27 Aoû - 16:00

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Tumblr_m3aa4ynfTe1rv0soro1_500


« We have something to share. »
Mikayla&Nikki




Bon bah j'avais vu juste : elle sait que je suis la copine de Zayn. Là plein de scénario me vienne à l'esprit. A commencer par : elle m'a reconnue et ma suivie dans la rue... ? Mais si c'était ça, c'était pourquoi ? A quoi ça l'avancerait ? A savoir que je ne suis pas une psychopathe ? Ai je une tête de psychopathe ?
Non franchement, je suis juste la copine de son frère. C'est peut être ça qui doit la gêner finalement. Mais je ne sais pas vraiment si je dois répondre à sa question ? Ca m'étonne déjà qu'elle ne soit pas au courant. Zayn ne lui a donc rien dit ? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ou alors peut être qu'elle veut voir si nos propos sont cohérents, mais là, ça serait vraiment tordu !
« Un peu plus de deux mois... »
Le fait qu'elle ait eut envie de continuer à me poser des questions ne m'a pas échapper...
Sa commande arrive et vu ça tête on dirait que ça la soulage, un peu comme si avoir la bouche pleine allait l'occuper et s'empêcher de me mitrailler de questions.

Alors que je continue de réfléchir à la conduite à adopter face à elle, ma commande arrive, et je commence à manger ma glace pensive. Elle a complètement disparue de mon champs de vision vu qu'elle se trouve derrière moi, et je décide donc de l'inviter à me rejoindre, puisqu'elle à l'air curieuse.
« Tu veux t'asseoir avec moi ? »
Je lui adresse un sourire, et attend qu'elle prenne une décision.
J'en profite pour la détailler un peu, et à nouveau je remarque qu'elle ne ressemble vraiment pas à son frère. Je me demande si on pourrait s'entendre toutes les deux. Je ne suis pas du genre à avoir des préjugés sur les gens, enfin j'en avais pas avant d'arriver à Berkeley. A croire que cette histoire de confrérie y joue pour beaucoup... Tiens en parlant de confrérie elle doit aussi appartenir à l'une d'entre elle non ?
Je crois que si elle avait été une BETA je l'aurais sus. Son frère me l'aurait dit, enfin je pense...
En parlant de chose qu'on aurait put se dire, je me demande si elle ne sait vraiment rien de moi, ou si elle feinte... Enfin bref, tout ça est vraiment étrange.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyJeu 30 Aoû - 18:47


« Oh, oui bien sur! Merci!  »

Je prends ma boisson et change de place pour m'installer à la table de Nikki. Elle doit avoir envie de discuter, ça tombe bien, moi aussi j'en ai très envie. Je ne connais son existence que depuis le début de l'après midi et franchement elle m'intrigue beaucoup. Et puis deux mois, c'est un vrai record pour mon frère! D'habitude, c'est 2 semaines et encore pour celles dont j'ai eu vent de la relation, il a du en avoir beaucoup d'autres dont je n'était pas au courant et ce n'était pas par le biais de mon frère que j'apprenais ces relations...

« Deux mois! Ça fait un moment alors! C'est bizarre que Zayn ne m'ai jamais parlé de toi, d'ailleurs il ne m'avait même pas dis qu'il était en couple...  »

Mais en y réfléchissant bien, c'est peu être elle qui ne veux pas... Elle veux peut être garder tout cela secret, mais pour quelle raison? Elle a peut être peur que ça ne marche pas donc elle préfère que cette relation reste entre eux, mais pour moi, c'est plutôt mon frère qui ne dit rien à personne. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile pour nous deux de parler de nos relations, les miennes ne durent jamais, ce qui est bizarre car certains me quittent alors qu'ils sont encore amoureux, et mon frère garde ses relations secretes. Mais bon, 2 mois, ça commence à faire un bon moment! Il aurait pu m'en parler, surtout qu'on est de plus en plus proches, on commence à se dire des trucs de plus en plus personnels... Zayn Kremer, tu a interet d'avoir une bonne excuse!!

Je me demande quand même une chose, comment se sont ils rencontrés? Ils se sont croisés à l'université? C'était une l'une de ses innombrables groupies? Ils étaient dans la même confrérie? J'aime bien savoir toutes les petites histoires des couples, ce sont mes potins préférés. Et comme dans cette situation on parle quand même du couple de mon frère je veux tout savoir, pas pour les potins, parce que c'est mon frère et qu'il est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyLun 3 Sep - 17:01

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Tumblr_m3aa4ynfTe1rv0soro1_500


« We have something to share. »
Mikayla&Nikki




C'est la première fois dans toute ma vie, que je suis confrontée à la soeur de mon copain. Enfin faut dire que je n'ai jamais vraiment de copain officiel, pas de relation à long terme, l'engagement c'est pas vraiment ma tasse de thé, bien que j'ai fait une grande exception pour monsieur Kremer.
Enfin rien ne me programmait à rencontrer Mikayla, d'ailleurs ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Oui, je savais qu'elle existait, mais de là à la rencontrer en personne. Zayn n'avait pas l'air plus préoccuper que ça à l'idée qu'on se rencontre toutes les deux, ni à lui parler de moi d'ailleurs. C'est étrange. Mais peut être qu'après tout il ne dit pas tout à sa soeur, ou alors ... Ou alors je ne sais pas. Je sais que Zayn n'est pas vraiment doué sur ce plan là non plus... Je ne sais pas quoi en penser, et je préfère ne pas me poser de questions. Enfin ça c'est sans compter sur la nouvelle venue à ma table, qui semble se poser les mêmes questions que moi mais à voix haute.
Aussi c'est pour ça que je ne sais pas quoi lui répondre. On a pas vraiment caché qu'on était ensemble, surtout pas à la fac, c'est pas un secret d'état, peut être juste un concours de circonstances. Mais Mikayla à l'air de tirer bien vite des conclusions.
« Faudra que tu vois ça avec ton frère... On s'est pas vraiment cachés... »
D'ailleurs en parlant de cacher j'aimerais bien élucider un mystère, qui en réalité n'en est pas un, mais toute question mérite réponse.
« D'ailleurs comment tu savais que c'était moi la copine de Zayn ? »
J'attends vaguement une réponse, je me demande juste qu'elle va être l'explication à tout ça. Enfin biensûr si elle est décidée à me poser d'autres questions elle trouvera sans doute un moyen de le faire.
Elle semble assez gentille, je ne sais pas quoi dire de plus sur elle. Peut être un peu inquisitrice... Elle semble vouloir en savoir beaucoup.
Je commence à manger ma glace réfléchissant à tout ça.

Rencontrer la soeur de Zayn c'est un peu comme officialiser encore d'avantage notre relation, et j'ai encore du mal avec tout ça. Comme avec le fait de pouvoir dire "je t'aime" à quelqu'un librement. Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment me comporter avec Mikayla.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyLun 10 Sep - 22:05


Nikki n'avait pas l'air de beaucoup s'attendre à me croiser aujourd'hui. En même temps moi non plus je ne pensais pas rencontrer la copine de Zayn aujourd'hui... Je sais qu'il a du succès avec les filles, je ne suis pas idiote, mais savoir qu'il n'était qu'avec une seule et unique fille et qu'il se montrait en public avec elle s'était... une idée un peu nouvelle et bizarre. Ce n'est pas que ça me met mal à l'aise, c'est tout nouveau pour moi.
Sa réponse et la question qui a suivi me désarçonnent un peu mais je vais rester évasive, pour éviter que Nikki me prenne pour une malade, ou une sœur trop possessive. Zayn à enfin l'air de vivre une histoire sérieuse et je me rapproche enfin de lui, gâcher cette histoire le rendrait malheureux et il redeviendra très froid et distant avec moi...
« Ah bon ? Il est vrai que je ne cherchait absolument pas à savoir si mon frère avait une copine où pas. Mais je vous ai vus vous embrasser tout à l'heure, j'en ai donc fait la déduction que vous sortiez ensembles. »
Quel talent de détective mademoiselle Kremer ! Ne seriez-vous pas une lointaine parente de Sherlock Holmes par hasard ?! Non mais vraiment, n'importe qui en déduit la même chose que toi. Tu es déjà suffisamment ridicule si elle découvre que tu l'a suivie alors si en plus tu rajoute des conneries...
J'espère que ma réponse est suffisamment vague pour qu'elle ne comprenne pas que je l'ai suivie, mais je ne l'ai pas suivie volontairement, mes pieds l'ont suivie avant même que je ne comprenne ce que je faisais. Ça arrive à beaucoup de monde de faire des choses sans vraiment réfléchir... D'ailleurs en parlant des autres, revenons à Nikki, pourquoi elle ? J'aimerais savoir...
A la voir manger sa glace je me me remais à boire mon café frappé moi aussi. Maintenant je me rends compte que pour elle aussi ça doit être bizarre de me rencontrer, aussi bizarre que ça l'est pour moi de la rencontrer.
Pour officialiser concrètement tout ça, il faut que Zayn sois mis au courant de notre rencontre, mais j'ai peur qu'il le prenne mal si ça vient de moi, notre récente proximité est encore très fragile, je le sens bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" EmptyMer 12 Sep - 18:28

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Tumblr_m3aa4ynfTe1rv0soro1_500


« We have something to share. »
Mikayla&Nikki



Donc c'est un fait et elle m'a suivie. Je ne l'a prend pas pour une psychopathe loin de là, mais ça fait quand même un bon moment que Zayn est parti, et que j'ai commencé à faire les magasins toute seule.
Mais je reste toujours en réflexion sur le fait que Zayn ne lui ai pas dit qu'on était ensemble. Après tout on a quand même passé une bonne partie du temps où il était en Ukraine avec sa soeur a échanger des mails surtout, mais elle n'a donc pas eut la curiosité de lui demander avec qui il parlait ? Peut être que Zayn n'a pas voulut lui dire, ça peut aussi être vrai, il est plutôt comme ça... Et puis de ce que j'ai compris sa relation avec sa soeur n'a rien de vraiment simple, ils n'ont pas l'air d'être très proche à première vue.

« Effectivement... C'est une bonne manière de déduire les choses. »
Je lui souris sans savoir quoi rajouter de plus. Qu'est que je peux lui dire de plus ? Il m'avait bien sembler te voir tout à l'heure justement... ?
Non, et définitivement non... D'ailleurs par la même occasion je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que penserais mon copain de cette rencontre. Je n'ai jamais vu comment il se comporte quant il est avec quelqu'un de sa famille... Bien sûr je pourrais en profiter d'être avec sa soeur pour poser des questions sur lui, comment il était avant d'arriver à la fac, si il a toujours été aussi indépendant... Et ... Comment dire d'ailleurs ? S'il a toujours été ce qu'il est aujourd'hui.
Il nous arrive à tous dans la vie des choses, qui nous font changer, ou plutôt évoluer -parce qu'au final le naturel reviens toujours au galop-, mais je ne suis pas sûre que ça soit très bien de faire ça. Et puis je n'en ai pas vraiment envie non plus. Parfois en creusant on apprend des choses qu'on préférerait ne jamais avoir sut, alors c'est certainement mieux comme ça. Et puis si il y a vraiment quelque chose d'important je suppose que je le saurais en temps et en heure. Malgré tout ça éveille quelques questions en moi, que je fais taire tant bien que mal. Et je recommence à manger ma glace.
« A voir ton air surpris, on dirait qu'à toi aussi ça te fais bizarre hein... ? »
Pas seulement le fait qu'on se rencontre comme ça, mais aussi que son frère puisse avoir une copine. Je ne sais pas si elle comprendra mon sous entendu, si ce n'est pas le cas ça ne sera pas plus mal. Comme d'habitude j'ai parler trop vite. De toute façon pourquoi nier l'évidence ? Ca ne nous ressemble pas ni à lui ni à moi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty
MessageSujet: Re: "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CHALYSA : Et un deux trois, un deux trois !
» « Il était une fois, trois Italiens et une Suédoise... » (chalet 13)
» Ne dit on pas jamais deux sans trois ?
» Deux ou trois verres de trop[res.]
» Jamais deux sans trois ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-