the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Surprise! [Nath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyMar 14 Avr - 0:36

Après avoir vu Edward, il était évident que Jesse devait aller à la rencontre de Nathaniel. Il avait eu beau partager lâ même chambre étant petit, ils n'avaient jamais eu grand chose à se raconter, si ce n'est les nombreuses demandes d'aides pour les devoirs de maths que Nath' avait toujours accepté avec un grand dévoument! Oui parce que les maths et Jesse s'était une relation tendue, un vide total, des heures de prise de bec et des littres de suheur à chaque examens. Jesse avait quand même réussi à avoir lamoyenne au dernier grand exam du lycée en mathématiques, et tout cela grâce aux cours par téléphone que lui donnait Nathaniel en direct de Berkeley. Mais leur fraternité ne reposait pas que sur un problème de mathématique, biensûr ils avaient le même sang, les mêmes aprents et bien évidemment la même éducation. Seulement, ils étaient légèrement différent, ayant des valeurs différentes et un mode de vie bien loin d'être semblable. Cela ne les empéchait pas de passer du bon temps ensemble et d'être interessé par certaines mêmes choses.

Edward avait orienté Jesse en direction de la bibliothèque, endroit où Nathaniel avait dit se trouver! Jesse appréhendait à cet instant de pousser la porte de la bibliothèque! Soudain, lui revinrent quelques souvenirs du temps où les Atwoodth étaient tous réunit au Quebec! Un souvenir qui d'ailleur fit sourire Jesse. Il se rappella les nombreuses fois où Nathaniel, plongé dans son travail avait fini par s'endormir sur ses cours, se réveillant parfois avec la trace de l'encre fraichement déposée quelques instant plutôt sur le papier! Quelques mots imprimés en bleu sur la joue de Nathaniel! C'est dans ces moments là que Jesse entrait dans la chambre de son frère, se dirigeait sans bruit près de celui, attrapait un des livres scolaire du jeune Nathaniel eét le lachait brusquement sur le rebord du bureau histoire d'émettre un bruit fracassant et ainsi de réveiller son frère sagement endormit à point serrés. Ce dernier se réveillait en sursaut et hurlait sur Jesse qui, encore un peu trop infantil, s'enfuyait en courant à travers les couloirs de la maison en ricannant! A le bon vieu temps!

Marchant à pas silencieux dans ce sanctuaire de la littérature pure et dure, il aperçu Nathaniel assis seul à unetable, révassant en regardant par la fenêtre les élèvres qui défilaient sous son nez. Nath' bailla une fois, puis essuya du revers de sa manche les quelques larmes de fatigue qui avaient subittement remplis ses yeux bleus, ces mêmes yeux bleus que Mr Atwoodth avaient transmit à Jesse également.

Donc, Jesse s'approcha à pas lents vers Nathaniel qui ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Ici, il n'y avait pas un bruit, juste quelques personnes qui chuchotaient dans un coin... On se serait crut dans une catédrale. Jesse en frissonna soudainement. D'un pas plus discret, il arriva bientôt à la table de Nathaniel qui semblait être profondément plonger dans un rêve, les yeux pourtant bien ouverts. Une fois à quelques centimètres de son frère, Jesse prit en main et avec discrétion le livre de Mathématiques de son grand frère. Il prit une grande inspiration, et le lacha sur la table. Un bruti retentit dans la bibliothèqyue. Nathaniel sursauta et découvrit face à lui Jesse et son sourire dentifrice!

-Surprise! lança Jesse en chuchotant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyMar 14 Avr - 13:06

Surprise! [Nath'] 023 Surprise! [Nath'] Hayden39

    Lorsque l'on est passionné de quelque chose, on se donne toujours les moyens d'y arriver. C'était ce qu'avait fait Nate. Fou de politique, il avait ouvert son premier journal très tôt & depuis, il en lisait quotidiennement. Il s'était donc appliqué sur ses études, sachant très bien que les hommes politiques étaient des hommes intelligents. Ainsi, Nathaniel était devenu "l'intello" de la famille. Lorsque ses frères avaient besoin de quelque choses au niveau scolaire, c'était toujours vers Nate qu'ils se tournaient & Jesse était le premier à le faire car, un peu plus jeune que Nathaniel, il savait très bien que son frère pouvait l'aider pour tout, puisqu'il était déjà passé par là. Nate aimait ce rôle que lui avait donné sa famille. Ça lui permettait de trouver sa place parmi eux, de se sentir utile. Mais parfois, Edward tout comme Jesse, pouvaient utiliser ce don contre lui. Nate souffrait & en même temps adorait être intelligent. Et puis le temps avait fait ses habitudes, & les paroles de ses frères ne le touchaient plus.

    Lors du dernier trimestre au lycée, Nathaniel n'avait travaillé comme jamais. Il voulait absolument rentré à Berkeley & peut être toucher une bourse. Il savait très bien que sa mère aurait du mal à payer l'université à tout ses enfants & il voulait être un poids de moins. Il y était arrivé & avait d'ailleurs eu la meilleure note de tout son lycée, de quoi le rendre bien fier. Oh, ne croyez pas que Nate était le genre de garçon qui ne pensait qu'aux études ! Bien évidement que non ! Certes, il aimait savoir son travail fait & du mieux qu'il le pouvait, mais il aimait aussi sortir, aller à quelques fêtes etc. Nate n'était pas le stéréotype même du coincé ne pensant qu'à ses notes. Mais depuis quelques jours, c'était plus ou moins ce qu'il devenait. A vrai dire, le drame qui l'avait touché lui avait permit se concentré un peu plus sur ses cours qui étaient maintenant le plus important. Ça lui permettait d'oublier sa peine. Cela faisait maintenant près de 12 heures qu'il n'avait fait pratiquement que travailler. Cette nuit, il n'avait pas réussi à dormir. Fermer les yeux était trop dur. Il préférait se concentrer sur autre chose. Il avait donc passé une bonne partie de sa nuit sur ses cours, tentant de mettre le plus de chose possible dans sa tête. Ne supportant plus de rester dans sa chambre, il décida de d'aller faire une pause Starbucks avant de repartir à la bibliothèque. Il remplit alors son thermos plein de café. Il en aurait besoin pour la journée n'ayant pas dormi depuis environ 24 heures. De plus, la journée d'hier avait été éprouvante. Par la suite, il fila au café le plus proche, commanda à Cappuccino & une pâtisserie, comme il aimait le faire. Mais il ne mangea rien. Il n'avait pas faim. Une fois le liquide avalée par force, il reprit sa marche jusqu'à la bibliothèque. Des cernes commençaient à se former sous ses yeux & ses paupières étaient légèrement bouffis. Pourtant, il n'avait pas encore pleuré. Peut être trop sous le choc.

    Arrivé à la bibliothèque il prit place à une table vide, sortit ses cours, alla chercher quelques bouquins & commença à travailler, son thermos de café sur la table. Il connaissait bien la femme qui y travaillait & avait le droit à quelques privilèges comme du café ici. Il se concentra & travailla durant de nombreuses heures. La politique dans l'histoire, c'était vraiment intéressent c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il n'aperçut pas cette ombre qui s'approchait de lui & ce livre qui se soulevait. Ce ne fut que lorsqu'il claqua sur la table qu'il s'en rendit compte, faisant un saut sur sa chaise par la surprise. Il se retourna & vit son frère. Toute la bibliothèque l'avait aussi remarqué. Certains lui jetèrent des regards froids avant de retourner sur leurs notes, d'autres secouèrent légèrement la tête & firent de même que les autres. Nathaniel était partagé entre l'envie de lui crier dessus pour lui avoir fait peur & la joie de revoir son petit frère. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu que lui ici c'était formidable. A l'aide de son poing, il lui tapa doucement dans l'épaule, en guise de revanche puis un léger sourire sur ses lèvres apparu. Fronçant les sourcils, il décida de le questionner sur sa venue ici :

    -Mais qu'est ce que tu fais là toi ? T'as fait le trajet depuis le Quebec juste pour me faire peur comme tu as l'habitude de faire ? Un de ces jours je ferai une crise cardiaque & tu t'en mordras les doigts ! Nate rigola légèrement puis se leva afin de prendre son petit frère dans ses bras. Mettant fin à l'étreinte qui avait duré quelques secondes, il poursuivit. Je suis content de te voir p'tit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyMar 14 Avr - 18:39


  • La joie était lamême dans les yeux du plus jeune des Atwwodth. Pour rien au monde il n'aurait voulut rater l'instant de les revoir tous, eux, ses frères, son sang. Jesse se mis alors à rire quand Nate dit " Un de ces jours je ferai une crise cardiaque & tu t'en mordras les doigts!". Le jeune Jesse fit une légère moue en guise de réponse. Biensûr que oui il s'en mordrait les doigts. jamais il ne pourrais perdre un de ses frères, ils représentaient beaucoup trop à ses yeux. Et puis l'une des chose qui avait ammené Jesse ici était l'envie de les revoirs, bien même avant les cours qu'il allait recevoir ici. Jesse soupira de soulagement, Nathaniel acceptait sa présence ici. Il se souvenait des nombreuses disputes quand les deux agrçons occupaient la même chambre étant petit. Nathaniel répétait sans cesse "Vivement que papa et maman fassent agrandire lamaison, on aura chacunsune chambre et je pourrai être tranquil... Tu fais trop de bruit Jesse." Ce petit souvenir fit subittement sourire le jeune homme qui se souvenait de ces paroles comme si elle datait d'hier!

    Jesse se tourna vers d'autres élèves qui justement avaient l'air de lui reprocher son manque de silence dans la bibliothèque. Il sourrit et lança "Quoi? C'est pas tous les jours que l'on retrouve son frère !!" Il dirigea de nouveau son regard vers Nathaniel qui n'avait pas l'air de se remettre de ses émotions en le voyant... ou alors était ce juste le coup de la fatigue qui lui rendait les yeux humides! A ce propos, Jesse avait toujours eu du mal à voir son frère pleurer. Non, Nath' pleurait peu, il était fort et gardait tout à l'interrieur jusqu'au jour où tout sortait sous forme de fureur! Et il ne vallait mieux pas être dans les parages quand Mr Nate entrait dans son hystérie!

    - Ne t'inquiète pas, le jour où tu fais une crise cardiaque, Maxwell te donnera la moitié de son coeur!

    Cette réfléxion fit sourire Nate, sachant pertinament que Max avait toujours été le frère à qui il parlait le plus. Maxwell avait toujours priviligié sa relation fusionelle avec Nate, malgrès tout l'amour qu'il portait à l'égard de ses autres frères.

    -Ce que je fais là? Et bien on va dire qu'un Atwoodth s'ajoute au reste de la famille à Berkeley. Ils m'ont accepté, ce qui est plutôt normal puisque mes notes sont irréprochables! J'ai probablement reçu les meilleurs cours!

    Il fit un clein d'oeil à Nathaniel. En effet, les connaissances de Jesse étaient aquisent en partie grâce à Nathaniel et ses explications toujours logiques! N'est ce pas??! Jesse pruit place sur la chaise à côté de son frère. Ils avaient surrement beaucoup de chose à se raconter! De puis tout ce temps où il ne s'était pas vu voyons! Jesse garda son sourire frident, le plaisir de revoir son frère, agé de deux ans de plus que lui, était présent. C'était un moment fort et agréable. Puis les deux agrçons s'enlacèrent un instant! Quand son grand frère ajouta qu'il était content de le voir, le coeur de Jesse se vida de tout ce stress accumulé pendant le voyage... il soupira une autre fois.

    -Moi aussi frangin, tu ne peux pas savoir combien vous me manquiez.

    Jesse soupira encore et encore. Il était heureux, et malheureusement l'endroit qu'était la bibliothèque ne lui permettait pas d'exprimer sa joie à sa juste valeur!

    Puis Jesse réangagea la conversation... il avait étonnament beaucoup de choses à dire, et il ne voulait pas rater une seule péripécie de la vie de son frère depuis qu'ils ne s'étaient pas vu.

    -Bon, et toi comment ça va? Je veux dire... quoi de neuf dans ta vie? Je te sens pas vraiment en forme, regarde toi on dirait un déterré cerné de la tête jusqu'au pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyMer 15 Avr - 0:10

    Ce que Nathaniel aimait avec Jesse, son petit frère, c'était tout simplement parce qu'ils s'adoraient comme se détestaient. Ils arrivaient à passer des rires à la colère & vise versa. Les disputes chez les Atwoodth étaient toujours joyeuses & bien forte au niveau décibel. Nathaniel criait souvent sur son frère pour son manque de sérieux & sa facilité à le déconcentrer. Jesse qui aimait pousser son frère à bout, n'hésitait pas à aller plus loin. A croire que voir Nate s'énerver l'amusait. Nate sortait alors de ses gonds & criait sur son frère comme jamais. Bien évidement, quand ils en avaient l'occasion, Maxwell & Edward se mêlaient à tout ça, chacun se plaçant au côté d'un des frères pour le soutenir. Il n'y avait que Madame Atwoodth qui arrivait à calmer les quatre jeunes ou bien quelque chose que disait l'un d'entre eux & qui pouvait se trouver être drôle. S'en vouloir ? Ils n'y arrivaient jamais. C'était surement ça l'amitié fraternelle, ne jamais pouvoir en vouloir aux autres. Nathaniel n'avait jamais trouvé de logique la dedans. Etait ce le fait d'avoir le même sang qui coulait dans leurs veines qui leur faisait être ainsi ? Car même si pour Nate, tout ne se passait pas forcément bien avec Edward, il arrivait à le pardonner à chaque fois. C'était son frère après tout !

    Aux mots de Jesse, Nate afficha un léger sourire. Il avait toujours un humour particulier qu'il adorait plus que tout. Jesse arrivait toujours à lui faire retrouver le sourire quand ça n'allait pas ! Etait ce le cas ici ? Il avait bien peur que les plaisanteries de Jesse ne change rien à la blessure qui le bouffait chaque minute un peu plus. Il avait mal & comme toujours, il ne l'extériorisait qu'au minimum. Malheureusement, son corps en avait décidé autrement & montrait tout les signes d'un problème. Malheureusement, ce n'était pas un problème facile à résoudre.

    -Oh je ne pense pas qu'il soit autant généreux que ça. Maxwell & moi sommes proches mais peut être pas jusqu'à partager un organe vitale.

    Nate était content que son frère soit là. Il lui permettait de se changer les idées. De tenter de penser à autre chose, à sa famille, à sa relation avec son frère & à tout le tralala qui ne touchait pas Jodie. Jesse partit alors dans des explications sur sa présence. Nate l'écouta attentivement, puis attrapa son thermos & en but quelques gorgés avant de le reposer. Avant de continuer cette conversation il avait un fort besoin de caféine.

    -Les meilleurs de la terre, il n'y a pas de meilleur prof que le jeune Nathaniel Atwoodth !

    Nate se redressa sur sa chaise, tentant de démontrer ainsi sa grandeur, gardant un léger sourire amusé sur le côté droit de la bouche. Mais il disparu rapidement. Se sentir supérieur était quelque chose qu'adorait faire Jodie & Nate. Finalement, tout se ramenait à elle. Il s'en voulait de penser à autre chose qu'à ses retrouvailles avec son frère. Les quelques mots de Jesse le touchèrent alors. Il lui avait manqué. Ça lui faisait du bien d'entendre des paroles réconfortantes. Son sourire devint légèrement plus grand avant de disparaitre de nouveau à la suite des paroles de Jess'. Tout se ramener à Jodie, définitivement. Nate baissa le regard quelques secondes avant de répondre à la question de son petit frère. Ne voulant pas attirer la curiosité de toutes les personnes à côté, il décida de parler en français, leur langue maternelle. Il adorait parler une langue que personne ne comprenait même si dans la bibliothèque il devait surement y avoir des jeunes qui apprenaient le français. Sentant une boule se blottir dans la gorge, Nathaniel entama alors les "nouveautés" de sa vie.

    -Je, je ne passe pas une super période, d'où mon apparence ! Dit il en faisant un signe vers lui même accompagné d'un air "tu vois". Ça fait pratiquement 24 heures que je n'ai pas dormi. Je travaille pour oublier, pour ne plus y penser. Je travaille pour m'effacer la journée d'hier, espérant qu'en rentrant le plus de choses possible dans ma tête, je pourrais enlever le souvenir de la douleur qui me hante. Il soupira puis poursuivit. Hier a été le pire jour de mon existence. Tu te rappelles de Jodie ? Je t'en avais parlé. C'était la fille pour qui j'avais un béguin monstre. J'en étais fou amoureux. Il enchainait, ne laissant pas parler son frère de peur qu'il ne puisse plus reprendre. C'était, oui. J'utilise le passé car hier, elle est décédée sans que je lui dise un jour que je l'aimais, que j'avais besoin d'elle encore plus qu'elle disait avoir besoin de moi & avant que je l'aide, comme elle me l'avait demandé.

    Il n'allait pas pleurer. Pas maintenant. Il n'avait pas pleuré jusque là & ce n'était pas là qu'il allait le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y arrivait pas. Il y avait quelque chose de bloqué en lui, quelque chose qu'il n'arrivait pas à défaire. Un barrage qui bloquait toutes les larmes de son corps. De plus, depuis qu'elle l'avait quitté, il avait l'impression d'être que l'ombre de lui même. Il était mort à moitié & le reste de son corps continuée de mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyMer 15 Avr - 22:14


  • Flash Back

    Quebec - Maison familial - Chambre de Nathaniel

    Nathaniel: Jesse, passe moi les deux derniers bouqins que j'ai acheter. J'aurai le temps d'en lire au moin un pendant le vol.
    Jesse: Oui... tu sais j'ai peur de ce moment là.
    Nathaniel: Quel momenti?
    Jesse: Celui où vous allez partir. Je sais que ça vous fait plaisir... mais j'ai peur. C'est la première fois que l'on va être séparé Nate.
    Nathaniel: Ne t'inquiète pas, on ne se dit pas vraiment aurevoir tu sais, on reviendra bientôt. Tu ne verras même pas le temps passer.

    Jesse s'assit sur le lit de Nathaniel et soupira.

    Jesse: Tu sais Nate... je te l'ai jamais vraiment montré, parce qu'on a tous une certaine part de fierté dans cette famille...
    Nathaniel: S'il te plait Jesse... arrête.
    Jesse: Nate tu dois m'écouter, s'il te plait. Sinon je m'en voudrais de ne t'avoir rien dit avant ton départ.
    Nathaniel: ...
    Jesse: Je t'apprécie beaucoup Nate, et je sais que les choses n'ont pas toujours été roses entre nous, mais plus votre départ approche, plus j'ai peur de ne pas avoir le tempsde vous dire ce que vous représentez pour moi tous les trois.
    Nathaniel: Jesse...
    Jesse: Nate, on s'est toujours cherché toi et moi, je voulais toujours créer les plus belles disputes avec toi... mais pas dans l'intention de t'ennerver. Ca me donnait juste l'impression que je représentais quelqu'un à tes yeux. Je voulais que tout cela me prouve que tu ne m'ignorais pas.
    Nathaniel: On est frère, je vois pas où est le problème.
    Jesse: Je voulais juste que tu le saches.

    Nathaniel n'avait pas vraiment de réponse à donner, puisque tout cela lui parraissait normal. Il posa sa main sur l'épaule de Jesse et ajouta:

    Nathaniel: Il n'y a rien de plus amusant que nos disputes, même si j'aurais voulut parfois que les choses se passent différement. Je crois que tu vas me manquer aussi Jesse.

    Fin du Flash Back

    Ce furent les derniers mots que Nate adressa à Jesse avant de passer la porte d'entrée quelques minutes plus tard. Et ce fut un souvenir qui rassura le jeune Jesse, heureux de retrouver son frère aujourd'hui... assis à ces côté en cet instant, dans la bibliothèque de Berkeley, Jesse prennait enfin conscience de la chance qu'il venait d'avoir. Son frère Nate n'avait pas refusé sa présence à berkeley, il semblait en être content. Jesse se souvint de toutes ces fois où Nathaniel et lui avait eu des différents, et tous ces différents sentaient le ridicule à plein nez. Et pourtant, ça n'avait fait que renforcer leur fraternité. Jesse n'aurait peut être jamais eu le courage de revoir Nathaniel sans lui avoir présenter des excuses sincères le jour où il prennait l'avion avec Max et Edward pour Berkeley.

    Mais bien que la joie de revoir son frère fut à son comble en ces dernières minutes, une chose semblait déranger Nate. Quelque chose de grave. En effet, Jodie, cette fille dont il lui avait tant parlé à chaque fois qu'ils avaient une conversation téléphonique, était partie pour le pays des anges, un pays que l'on atteint que quand la mort se présente à vous. Malheureusement, la jeune femme partie trop vite, provoquait chez Nate une grande dépression. Jesse écouta parler son frère avec attention. Ses mots étaient fort, et Jesse ressentait peu à peu la tristesse de Nate. Il était mal à l'aise, ne pouvant pas trouver les mots justes... car on ne pouvait rien dire. Il ne fallait rien dire, parce que dans des moments pareils, le silence restait roi.

    - Je ne sais pas quoi te dire fréro... je suis sincèrement désolé.

    Jesse soupira, son bonheur ne pouvait pas toujours durer. Jesse éprouvait une grande compation pour celui a qui il avait cacher ses sentiments pendant trop longtemps, celui qu'il avait toujours apprécié mais à qui il avait fait quelques crasses. Jesse s'en voulait car c'était bien la première fois qu'il voyait son frère dans cet état. Il se pencha vers lui, et chuchotta:

    - J'aimerai que ça te redonne du courage Nate, mais je sais qu'il te faudra du temps... Saches que je suis là à présent, et que quoi qu'il arrive, ton chemin est le mien, je ne serais jamais plus loin quand tu auras besoin de parler. Fais moi confiance...

    Jesse fit un légé sourire, pour dédramatiser la situation. Il posa samain sur l'épaule de Nathaniel, comme lui l'avait fait lors de cette fameuse discutin le jour de son départ. Ce contact physique devait probablement symboliser leur lien de frères, et le fait qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. La bible dit "aide ton prochain", et bien que non croyant, Jesse avait conserver cette valeur, il fallait toujours aider son prochain... et surtout quand ce "prochain" avait le même sang que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyVen 17 Avr - 14:47

    La vie est courte. Nate avait mis trop de temps pour s'en rendre compte & maintenant qu'il commençait à voir sa vraie valeur, il avait perdu ce qu'il avait de plus cher. Son coeur était brisé & ne semblait pas être près à être recollé. Les souvenirs de Jodie remontait constamment dans l'esprit du jeune homme. Se trouvant aux côtés de son frère, il se rappelait parfaitement la première fois qu'il avait vu la petite brunette & lorsqu'il lui avait raconté un peu plus tard au téléphone. Cet instant, ce baume au coeur, il ne l'oublierait jamais. Il n'avait qu'une seule envie, remonter le temps & sentir ne serait ce qu'une seconde ce bonheur si doux.

    Flash Back


    Nate revenait tout droit du toit où il venait de faire la rencontre d'une jolie petite brunette différente. Un sourire inondée son visage depuis qu'il l'avait croisé. Oh, il ne se doutait pas du tout du sentiment qui commençait à l'envahir, seconde après seconde. Se sentiment d'attirance qui allait rapidement se transformer en amour. A vrai dire, il venait à peine de rompre avec Kendall & se qu'il ressentait commençait à lui redonner de l'espoir.
    Arrivant dans sa chambre, il attrapa son téléphone & composa le numéro de son petit frère. Depuis que Nate était à Berkeley, il s'était un peu plus rapproché de Jesse. A croire que la distance améliorée les relations. Après quelques secondes d'attente, le jeune homme décrocha enfin.

    -Allo ?

    -Jesse, c'est Nate ! Dit il d'une voix heureuse. Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé !

    -Pourtant je sens que tu vas me le raconter.

    Nate s'allongea sur son lit, le combiné dans la main & regarda le plafond avant de poursuivre son histoire.

    -J'étais sur le toit tout à l'heure & je m'amusais à aller près du bord. Ya une fille qui a débarqué de je ne sais où & qui a cru que je voulais me suicider. Il fit une pause & rigola légèrement à ce souvenir. C'était vraiment très drôle ! J'ai du la rassurer & finalement on a sympathisé. Tu sais, elle a l'air différente. Différente en bien ! Elle s'appelle Jodie.

    La conversation avait continué sur ce sujet qui revenait d'ailleurs souvent lorsqu'ils s'appelaient. L'amour prenait toute la place dans l'esprit du jeune Atwoodth & il ne trouvait pas cela dérangeant . Bien au contraire.

    FIN du Flash Back


    Maintenant, Nate se retrouvait ici, en compagnie de son frère. Il avait envie de se montrer heureux de ces retrouvailles & d'en profiter mais il n'y arrivait pas. Il avait bien trop mal. Pourquoi ses émotions devaient elles prendre le dessus ? Heureusement, Jesse avait les mots juste. Il n'y avait rien à dire. Un je suis désolé & je suis là pour toi était toujours les formules de bases que l'on disait toujours après un décès mais ces mots ne faisaient pas grand chose. Cette fois-ci, c'était différent, Nate fut touché par ce que lui disait son frère. A son tour, il laissa un léger sourire se placer sur son visage. Le geste de "fraternité" que venait de lui faire son frère était une autre chose qui lui réchauffait le coeur.

    -Merci Jesse. T'arrives vraiment au moment le plus propice à Berkeley. Je suis vraiment heureux de t'avoir comme frère & que tu sois là maintenant.

    Des marques d'amour comme ça, c'était rare chez les Atwoodth. C'était une famille peuplée de mâles & ce n'était pas souvent que les mots gentils étaient prononcé. Mais dans cette situation, c'était différent. Nate avait besoin de montrer maintenant aux gens qu'il tenait à eux. Il ne l'avait pas assez montré à Jodie. Il ne se rappelait que de son je t'aime qu'elle avait prononcé avant de partir pour toujours.
    Nate avait besoin de se changer les idées. C'était pour ça non que Jesse était là ? Il regarda son frère & décida de lui demander tout de suite de l'aide.

    -Je sais comment tu pourrais m'aider. Bon, ce n'est pas de parler que j'ai besoin mais c'est de me changer les idées. Tu pourrais me faire ça ?

    Il espérait que son frère réponde à sa requête d'une manière positive. Avec Jesse, il était persuadé qu'il trouverait une façon de s'amuser même s'il était complètement perdu. Il ne savait plus vraiment qui il était vraiment. Etait il cet alpha qui ne pensait qu'à bosser ou bien était il quelqu'un de plus ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] EmptyVen 17 Avr - 22:12


  • Les paroles de Nathaniel touchaient profondemment Jesse! Jesse le regarda avec une mine de petit garçon qui ne comprend plus rien. Le voyage avait été long, la fatigue se faisait ressentir. mais pour rien au monde il n'aurait été encore une fois loin de son frère dans un moment aussi dur. il comprennait sa tristesse et la partageait, se souvenant de toutes ces fois ou Nate lui avait parlé de cette fille. elle semblait tellement parfaite aux yeux de Nathaniel et tout ces belles histoires que Nathaniel racontait à Jesse montrait que Jodie l'avait rendu tellement heureux. Il n'était pas considéré comme un intello qui jamais n'avait de conquète. Au fond, c'était un bon et vrai Atwoodth. Et pour parler de cela, parfois jesse ne se sentait pas comme ses frères. Du moins, Edward et maxwell qui eux, enchainait bien les conquètes d'une nuit, et bien souvent, il ne laissait jamais le temps à leur frères de faire connaissance avec leur pseudo "Belle soeur" puisqu'il changeait de copines comme de chaussettes! Jesse n'avait pas été comme cela, du moins il ne l'étit plus tellement. Et la confrérie dont il faisait dorénavent partie ne lui ressemblait pas vraiment. Il y était parce que ces deux grands frères ainés y étaient, mais Jesse avait de plus en plus de mal à aimer les conquètes d'un soir. Non, en fait, il rêvait toujours de celle qui allait faire son bonheur, qui allait mériter son amour. Biensur, Jesse avait décidé de s'amuser en arrivant ici, il voulait découvrir les joies du sexe avant de trouver la bonne chaussure à son pied, ce qui lui semblait évident!

    Les minutes passaient extrèmement vites ici à Berkeley, Jesse 'navait pas le temps de chaumer. Mais puisque la direction de l'établissement n'avait prévu de l'envoyer en cours que le lendemain de son arrivé, il profita de ce précieux instant pour discuter avec son frère de choses sérieuse.

    D'ailleur il avait un lourd secret à lui annoncer. En effet, depuis leur départ à Berkley, Jesse s'étant retrouver seul au Quebec avait eu quelques ennuis de santé. Mais jamais il 'navait souhaiter en parler à ses frères car il ne voulait pas les iinquiéter, ce disant que tout cela n'était pas si grave qu'il ne le pensait! Et puis, la mort de Jodie était plus que suffisant, Nate devait se ressaisir vite et éloigner toutes ces mauvaises nouvelles qui rodaient autour de lui. Jesse avait donc des problèmes de santé. En effet, les battements de son coeur n'était pas régulier, et il arrivait parfois que son coeur s'arrêtre durant une fractions de seconde et reprenne normalement ces battements. Jesse avait donc toujours peur de ne pas se réveiller, que son coeur lâche. Il parraissait que c'était une sorte de maladie héréditaire, qui se transmettait bien souvent de grands parents à petits enfants, mais pas de parents à enfants. Du moins, les cas de la sorte était rare. Le grand père des Atwwotdh avait malheureusement ce genre de maladie, ce qui lui avait causé bon nombre d'infarctus et malheureusement encore une fois, une crise cardiaque qui avait causé sa mort. Jesse avait toujours peur, mais il se disait que puisque son grand père avait tou demême vécu jusqu'à un certain âge, les chances de mourir jeune étaient faibles. Jesse ne voulauit pas mourire, il avait peur de la mort, aimant trop la vie pour partir trop tôt.

    Alors il garda encore ce secret, afin d'éviter que Nate ne déprime encore plus. Il le lui dirait plus tard. POur l'instant, il fallait lui changer les idées, trouver un endroit sympa pour lui remonter le moral... en gros, s'amuser. Tanpis, Jesse avait beau être fatigué, le moral de ses frères passait avant toutes choses.

    -Je te propose d'aller boire un verre ce soir, ce sera peut être une occasion pour toi de sourire un peu, en se rappellant les bons moments, j'ai bien dis les "bons moments" qu'on a passé ensemble, quand on était encore des gosses! Qu'en dis tu?

    Il regarda son frère avec un grand sourire, se disant qu'à présent ils étaient réunis pour passer de bons et agréables moments ensembles! Et que leur passé un peu chaotique devait être mis à l'abandon, que tout devait être pardonné, et que jamais plus Jesse ne commetrait les mêmes erreurs. Parce que l'Histoire est faite pour cela, ne pas recommetre les erreurs du passé, et esayer de vivre chaque instants comme si c'était le dernier [CARPE DIEM quand tu nous tiens! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise! [Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Nath'] Surprise! [Nath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! [Nath']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Il y a des fois où une aide est la bienvenue... Pv Nath'
» Berlin, et tous les problèmes que ça implique. [ Estrella & Nath' ]
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. → Nath & Artémis
» Surprise ! [Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-