the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On this planet they call earth, We are in Lombard Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On this planet they call earth, We are in Lombard Street. Empty
MessageSujet: On this planet they call earth, We are in Lombard Street. On this planet they call earth, We are in Lombard Street. EmptyDim 31 Jan - 15:39

    « No one will ever forget that night,
    and what it meant to this country.
    »
    V F0R VENDETTA
    On this planet they call earth, We are in Lombard Street. Rosie-18353b8On this planet they call earth, We are in Lombard Street. Mila-1835667
    Je rêvais ... J'étais dans un rêve, et dans ce dernier, je venais de parcourir un long sentier, je courais, c'était un sentier sans fin qui était étroit et qui me mena dans un autre lieu, c'était bizarre, je ne faisais jamais ce genre de rêve enfantin et imaginaire qui se passait généralement dans un monde de merveilles mais ... Ce lieu était fantastique, magique. J'étais immobile à la vue de ce paysage, puis, tout d'un coup, j'eus un flash-back, de toutes ces années passées à Paris, toutes ces années de malheur avec ma mère biologique et le terrible fait que mon père n'avait pas accepté d'une fille comme moi. Je me souvenais de ces bouteilles d'alcool, du feu dans mes yeux d'enfant, de l'orphelinat, des mitrailleuses d'un père mort, et enfin, je revins à la réalité, celle que je vivais avec l'une des famille les plus riches des États Unis. Celle qui avait accepté de moi comme fille, et qui m'avait chaleureusement accueillie en m'ouvrant ses portes comme si elle était ma vraie famille. Je me souvenais aussi de l'enterrement de ma mère, et les larmes qui n'arrivaient pas à sortir de mes yeux, juste parce que je ne savais pas si je devais la détester ou au contraire, l'aimer comme toute fille aime sa mère. C'était affreux, mais je n'avais pu verser aucune larme de tristesse ni même de joie ... J'étais bien neutre pour le faire. Et puis, vint le moment de se réveiller à cause de cet absurde réveil que j'avais réglé hier, c'était vrai que je ne voulais pas vraiment continuer ce rêve, ou plutôt, ce cauchemar, mais je n'avais, non plus, pas envie de me réveiller surtout après cette courte nuit de sommeil. Je fis passer ma main dans mes cheveux emmêlés, toujours dans mon lit que je quittai quelques minutes après m'être définitivement réveillée. J'enlevai ma couette qui était sur moi et la mit de côté, j'allai pieds nus vers ma salle de bain, je posai mes mains toutes chaudes au bord du lavabo puis j'ouvris le robinet et lava mon visage avec de l'eau tiède et du savon, un geste que je fais chaque matin et qui me donne bien de la bonne humeur ... Je retournai à ma chambre pour apporter mon peignoir, j'allais prendre ma douche puis sortir tourner un peu dans la belle ville qu'est San Francisco. Elle n'avait rien programmé, mais elle essaierai de rendre son ennui beaucoup plus tentant à vivre ! Bref, après avoir fini ma douche je me rendis encore une deuxième fois dans ma chambre, mes cheveux étaient encore mouillés, mais je prenais garde que le sol ne le soit pas de même. J'enlevai le capuchon qui recouvrait ma tête et ma chevelure en bataille puis pris mon portable dans mes mains, que j'avais séché avec une serviette juste avant, je n'avais pas de message ni même d'appels ... C'était misérable ! Bref,j'enfilai juste après un tee shirt gris bordé au col par des strass donnant cette allure plutôt moderne et sophistiquée, je l'accompagnai avec un mini-short en Jean et une veste d'un gris beaucoup plus foncé que celui du t-shirt, bref avec aussi un collant noir et pour accessoiriser le tout, j'avais choisi un collier noir et quelques bracelets en argent, n'oubliant pas mes ray bans version aviator. Puis une paire de bottines et hop, je m'en allai pour de bon pour une journée, sûrement, sans ennuis ! Je pris ma clé de voiture avant de franchir la porte de sortie, puis je me dirigeai en vitesse vers cette dernière qui était garée dans le parking juste à côté. Une Porsche Panamera comme j'en rêvais, une noire toute neuve ... Bref, j'ouvris la portière et posai mon sac dans le siège à côté de moi. Sans attendre encore une minute, je démarrai ma voiture et m'en allai vers " EL PRESIDIO " ou encore à la rue de Lombard de San Francisco. Je m'y rendais très souvent, pour moi, cette rue était juste fantastique, elle avait servi comme muse à plusieurs réalisateurs et artistes, et puis, elle était tellement magnifique avec ses fameux lacets, il y avait des fleurs et tout et c'était juste remarquable ... D'ailleurs, je m'étais rappelée que mon premier habitat à San Francisco était au Telegraph Hill où se dressait le Coit Tower. Ce quartier résidentiel était très connu pour ses jardins et tout, mais ils avaient - mes parents - très vite déménagés car la maison était "trop petite" avec moi, une nouvelle dans la maison ... Bref, j'avais connu beaucoup de déménagements mais ceci ne me gênait point.

    El Presidio, me voilà ! Eh bien oui, je venais d'arriver dans ce parc de la péninsule de San Francisco, c'était d'ailleurs amusant de me voir ici en pleine journée alors qu'habituellement, je me promenai souvent dans les centres commerciaux de la ville ou bien je tournai dans les cinémas ou bien plus meilleurs les boîtes de nuit lorsque le soleil se couchait ... Mais ce matin, je m'étais levée du bon pied, je fus en très bonne humeur aussi ! Et c'est ce qui m'aida à ... sortir un peu et voir les paysages de cette belle ville et aussi peut être en voir plus, car en tant qu'étudiante, je n'ai jamais trop le temps pour me balader ... Bref, ce parc ressemblais beaucoup à celui que j'avais vu dans mon rêve sauf que l'autre était beaucoup plus vivant et il n'y avait pas de population active ... C'était juste un tapis de verdure et un sentier tout au long qui ne se terminait jamais ... Mais bon, à quoi bon réfléchir à se rêve encore ? J'eus l'envie de m'adosser sur la voiture pendant un moment et regarder le ciel, les voitures passaient par dizaines mais n'étaient pas beaucoup en nombre ! Le vent soufflaient sur mes cheveux bruns et j'avais senti le sommeil m'envahir, et dans ce bref instant, je me suis rappelée de l'accident de voiture, ce terrible jour, j'étais sortie de cette fête et je regardais devant moi cette voiture qui essayait de faire déraper la nôtre, moi et Alex' ... C'était juste terrifiant, je me levai puis allai au volant de la voiture, je ne voulais plus rester dans cet endroit, pas une minute de plus ! Devant moi, une affiche qui montrait quelques directions, pourquoi pas aller à Lombard Street ? J'eus cette idée, et puis, pourquoi ne pas l'appliquer ... Après tout, je l'aimais bien, cette rue ...

    Arrivée là bas, je garai ma voiture et continua mon chemin à pied, je regardai par là et par là et continuai mon chemin tranquillement avec mes écouteurs qui lançaient quelques ondes à son plutôt bas pour ne pas gêner cette ambiance tranquille qui régnait. Bref, en marchant, je me souvenais de la première fois où j'avais rencontré Lilian, une bêta totalement de son genre, la nuit de notre rencontre, tout le monde aurait dû s'en souvenir ou s'en rappeler, surtout avec les petits défis que nous nous sommes faits, c'était vraiment une nuit extraordinaire où tout était au rendez vous. Deux vraies gamines dans une boîte de nuit de San Francisco, et c'était superbe de la rencontrer à Berkeley.
Revenir en haut Aller en bas

On this planet they call earth, We are in Lombard Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enlèvement à Lombard Street [PV Maëlle]
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT]
» Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.
» the Earth is on fire. Let the motherfucker burn. ▄ Brisélux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-