|
| 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Dim 23 Déc - 4:33 | |
| L’appartement d'Aaron était en réalité très grand et spacieux, ayant son propre garage, deux chambres, deux salle de bain. Mais de l'extérieure le faite que ce dernier soit au centre ville était flagrant. Un vielle immeuble des année 60 aux mures de brique. A l’intérieur tout avait été refait, sauf la tuyauterie. Aaron occupait en réalité l'espace de deux anciens appartements relier, mais, même à l’intérieur on n'avait pas l'impression d'être dans un appartement de standing. Les mire marron et le mobilier sombre rapetissait considérablement chaque pièce. Et Aaron ce contentait de si peut de choses, suite à sa vie de militaire, qu'il n'y avait presque aucune décoration. Seul se que Gemma avait apporter, comme une plante verte sur la table du salon, rendait l'endroit accueillant. La chambre d'ami n'était qu'une pièce modulable à tout point de vu et comptait un jukebox en parfait état de marche. Quand à la chambre d'Aaron, ce n'était qu'un simple pièce avec une armoire et un lit des plus simple, juste un matela poser en hauteur. Mais un lit toujours fait au carré. En revanche. Pour la chambre de Zoé cela était tout le contraire. Blanc avec des touches de vert-anis agrémenter de quelque étoiles qui capturait la lumière pour la redistribuer ensuite. Cette pièce était plus équipé que le cuisine. Presque une chambre de magasine high-tech mais sobre. Aaron entra et posa ces clefs sur une petite table à l'entré après avoir fermer derrière Gemma.
"Tu veux manger Italien ou chinois?"
Il sortit le téléphone de son socle à la volé, appuya sur le bouton du répondeur et alla dans le salon.
"Salut c'est Pam on a tous appris pour la bagarre. Comme tu sait les bruits courts vite ici, et cette fois j'y suis pour rien. D'après le nom de l’hôpital où vous avez été amener tout et le nouveau je me doute que tu sera très occuper ce soir. Mais pense a nous passé un coup de fil Quand tu auras fini de te faire soigner par Gemmaaaaaa...... Salut tout les deux"
Aaron souria, Pam, la standardiste du commissariat où il était en poste était unique. Sérieuse dans le boulot mais d'une grande excentricité avec ces collègues. Second message;
"Oui c'est Vince. Pour Zoé, Suzan demande encore à ce qui tu nous la laisse au moins une semaine de plus pour compensé le faite que tu passera cette année Noël avec elle. Je sais que tu est en trin de te dire que je peux allé me faire voire, mais tu dois savoir mieux que quiconque qu'on ne tue pas le message.... Elle sera prête pour ton tour de garde mais ne t'attend pas a ce que Suzan soit contente, ni même d'une autre bon sentiment."
Les message était terminer. Aaron jura entre ces dents, puis il montra deux prospectus de livraisons à domicile à Gemma.
Dernière édition par Aaron Storm le Ven 28 Déc - 0:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Dim 23 Déc - 23:48 | |
| Gemma précéda Aaron dans l'appartement et posa machinalement son sac à main sur la table, avant de se diriger vers le salon. Déjà familière des lieux depuis plusieurs semaines, la jeune femme n'avait désormais plus aucun problème à retrouver ses marques. Le temps où elle franchissait le seuil en suivant timidement son amant et où elle devait demander où se trouvait chaque chose était maintenant révolu. Mieux, l'appartement portait maintenant sa marque et de l'avis de tout le monde, c'était largement préférable. D'ailleurs, pour les fêtes, il était sans doute temps qu'elle se mette en quête des décorations de Noël. Elle avait ce projet en tête depuis qu'il avait été décidé que son compagnon profiterait de sa fille pour les fêtes de fin d'année et qu'Aaron, avide de passer des moments inoubliables avec sa puce, lui avait donné carte blanche. Et à ce propos, la présence de Gemma au sein de cette petite famille improvisée était venue tout naturellement, même si la pédiatre devait avouer qu'elle se sentait plutôt bizarre face cette perspective. Cette année, elle délaissait parents et fratrie pour se consacrer exclusivement à Aaron et à la petite Zoé...l'idée, bien qu'étrange, était bien loin de lui être désagréable.
Le premier message du répondeur la fit sourire. Il lui semblait qu'en un rien de temps le service d'Aaron au complet avait eu vent de leur histoire et l'avait adoptée. Et Gemma ne s'étonnait plus qu'en se rendant dans les locaux de la police, tout le monde connaisse son prénom. En revanche, le second message lui arracha une grimace. Elle regarda Aaron mais il semblait vouloir changer de sujet, alors elle ne fit aucun commentaire.
- Italien. Sans attendre, elle tendit la main et lui vola les prospectus et le téléphone qu'il tenait en main. Par contre, rappelle moi qui doit s'occuper de qui ce soir? Il va falloir que je t’assomme pour que tu daignes t'asseoir et prendre un peu de repos, c'est ça?
Aaron était incorrigible, une vraie pile électrique. Si elle le laissait faire, il était capable d'avaler sa dose d'anti-douleurs et de faire comme s'il ne s'était rien passé. D'un geste de la main, elle lui indiqua aussitôt le canapé où elle l'obligea presque à se poser. Puis, elle s'assit près de lui, sur l'accoudoir, et pianota sur les touches du téléphone pour joindre le restaurant italien qui les fournissait à domicile. Le doigt sur le papier plastifié, elle commanda pour deux, sans problèmes, devançant les désirs de son compagnon.
Puis elle raccrocha et laissa passer un petit moment, sa main caressant d'un geste tendre la nuque de son homme.
- A propos, Zachary m'a dit qu'il passerait nous voir un de ces jours pendant les fêtes. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, alors attend-toi à un repas ultra végétarien...
Son frère ainé avait pris cette décision quelques années plus tôt, pour des raisons plutôt mal définies et le reste de la famille n'avait fait aucun commentaire. Juste levé les yeux au ciel. Puis Gemma se régla la gorge, consciente que le problème de Zoé ne se résoudrait pas de lui même. Tôt ou tard, il faudrait en parler, alors autant se lancer tout de suite.
- Tu sais, peut-être que tu devrais lui laisser Zoé encore une semaine... suggéra-t-elle, avec le maximum de diplomatie dans la voix. Je sais que tu as envie d'être avec elle, et moi aussi, mais les fêtes de Noël sont importantes et elle va les passer sans sa fille...
Soutenir Aaron quoi qu'il arrive n'empêchait pas la jeune femme de se mettre l'espace d'un instant à la place de Suzan. Et si Zoé était sa fille, supporterait-elle de se la voir enlever pour des moments aussi importants ? Non, sans aucun doute.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Lun 24 Déc - 0:53 | |
| Gemma lui demanda si elle devait l’assommer, Aaron haussa les épaules.
"Commander de la nourriture ce n'est pas sur-humain, je ne vais pas en mourir. Et puis tu sais très bien que je n'aime pas rester à ne rien faire."
Sur ceux il alla dans la cuisine chercher des couverts et des serviette puis les posa sur la table.Il pris la boite d’ante-douleur.
"Je dois y prendre pendant de repas ou en dehors?.... de la morphine ça aurait été mieux, j'ai jamais planer en même temps que tu sais quoi."
Avec un sourire taquin il l'embrassa dans le coup jusqu’à ce qu'elle l'oblige à l'assoir dans le canapé. Alors qu'elle passait commende, à la fois pour l'embêter et par tendresse, il passa sa main sous son haut et lui caressa de façon délicate et sensuelle. Comme elle était sur l’accoudoir, en hauteur, et qu'elle était déjà pencher vers lui pour lui parler de son frère, il n’eut pas de difficulté, à la force de ces bras, de la faire basculer afin qu'elle soit désormais assise sur ces genoux, face à face. Les mains toujours occuper quelque part, s'était plus fort que lui.
"J'ai rien contre les végétariens. Tant que tu ne me force pas à manger ce truc qu'on appelle Tofu."
Ces lèvres s’arrêtèrent net d'embrasser le coup de Gemma quand elle eu fini de parler de Zoé et du faite de la laisser à Suzan. Il souleva alors Gemma sur le côté et ce leva, ce qui lui arrache une grimmace de douleur perdu au milieu de celle de colère.
"Je me suis battu pour avoir le droit de voire ma fille, j'ai supporter des humiliations sans nom au tribunal, j'ai même accepter d'être considéré comme un malade mental pour avoir Zoé dans ma vie. Elle l'aura pour son anniversaire. Pour son premier anniversaire! Ce n'est pas encore suffisant?!, il faut que je donne quoi d'autre?!... Dans ce cas moi aussi je demande une semaine de plus, même deux, puisque la fête est plus importante!... Si tu craint la rencontre entre ton frère et Zoé, ne t'en fait pas, c'est ma fille, ce n'est pas un végétarien qui vas la perturber."
La colère s'entendait très bien dans sa vois. Il passa ces mains dans ces cheveux jusqu'à l'arrière de sa tête en soupirant brillamment, puis ce dirigea vers la cuisine. Il ouvrit alors le réfrigérateur pour sortir une bière. La décapsula à main nue, porta la culot de la bouteille à sa bouche mais finalement n'en bue pas. Un silence très pesant reinia alors dans l'appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Lun 24 Déc - 16:04 | |
| Merde. Elle soupira, prit le temps de se déchausser pour être plus à l'aise. Ses souliers commençaient à la tuer. Puis elle enleva sa veste, fit glisser l'élastique qui retenait ses cheveux et passa les doigts dans sa tignasse. En quelques minutes, l'ambiance venait de se dégrader dans l'appartement, et Aaron n'avait pas tardé à la planter là, pour se réfugier dans la cuisine. Bon, c'est vrai, elle l'avait un peu cherché, elle savait pertinemment qu'elle avait insisté sur un thème épineux, mais elle l'avait fait avec la meilleure intention du monde. D'accord, elle devait avouer qu'elle s'y prenait comme un pied mais que pouvait-elle faire d'autre? Laisser passer les choses sans rien dire? Hors de question. Voir Aaron se battre pour sa fille et en souffrir la rendait malade, et elle souffrait avec lui. Aujourd'hui, elle voulait juste arranger les choses. Bien qu'elle ne sache pas du tout comment.
Doucement, elle se dirigea vers la cuisine et passa le seuil, apercevant Aaron qui lui tournait le dos. Il ne se retourna pas, alors elle se porta à sa hauteur dans un silence des plus religieux. Malgré l'envie de serrer son compagnon contre elle, elle décida de ne rien en faire et se posa près de lui, le bas du dos appuyé contre la table de travail.
- Aaron...Je comprends ce que tu ressens, je sais que tu souffres, souffla-t-elle. Mais tôt ou tard, vous devrez apprendre à vous supporter et à partager ce genre de moments. Elle aurait juste pu s'excuser, lui donner raison et passer à autre chose. Elle savait parfaitement qu'elle n'arrangeait pas les choses mais elle préférait encore lui lire la vérité et ce qu'elle pensait, plutôt que lui dire ce qu'il avait envie d'entendre. Sans lui laisser le temps de parler, elle enchaina. Bébé, s'il te plait, ne m'en veux pas, je suis de ton côté et ça me fait du mal de voir ce que tu traverses, mais vous ne pouvez pas continuer comme ça. Il va falloir que tu parles avec Suzan, que vous fassiez la paix. Pour toi et pour Zoé. Pour l'instant, elle ne comprend pas encore ce qui se passe. Mais plus tard...? Et toi, tu te rends malade à chaque fois, ce n'est pas possible...
Elle considéra la bière dans la main d'Aaron, qu'il ne semblait pas se décider à boire, et elle fronça les sourcils. A l’hôpital, on lui avait donné plus qu'une simple aspirine pour la douleur, et mélanger les puissants médicaments à l'alcool était un véritable cocktail molotov. Et elle dut se faire violence pour ne pas lui faire la remarque dans un pareil moment.
- On ne l'aura pas pour son premier anniversaire mais on le fêtera quand même, et on fera un super truc, c'est promis. Maigre consolation, mais c'était mieux que rien. Avec un peu de chance, Zoé ne finirait pas pourrie gâtée par deux parents tentant de lui offrir le meilleur chacun de son côté...J'aimerais pouvoir t'aider mieux que ça...Tendant la main vers lui, Gemma caressa doucement son avant bras, lui vola une main et glissa ses doigts dans les siens. Bébé, dis moi quelque chose...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Lun 24 Déc - 19:37 | |
| Gemma vit s’installer à côté de lui il n'arrivait pas a croire qu'elle plaisait en faveur de Suzan et préféré rester comme sil était, ne lui jeter aucun regarde. Il hésita de nouveau a boire la bière, songeant un instant qu'il était mieux pour elle de le voir soul plutôt qu'en colère. Mais avec les anti-douleur qu'il avait dans la poche il s'avait que la chose pouvait être grave. Rajouter alcoolique à son dossier de garde n'arrangera rien bien au contraire. Il dénia tout de même la regarder quand elle lui pris la main.
"Je n'arrive pas à croire que tu sois du côté de Suzan,..., quand Zoé sera à l'école, qu'est-ce que tu crois qu'il vas ce passé?, si un jours je suis blesser?,..., Pour l'instant la garde est partagé à moitié mais quand des éléments extérieur viendront elle sera prioritaire sur moi. Dans quelque année je ne l'aurais que les week-end et la moitié des vacances. Alors excuse moi de vouloir faire en sorte qu'elle sache très bien qui est le monsieur qui la garde les week-end"
Il soupira de nouveau, songeant que son père avait toujours eu raison quand il se disputait avec sa mère; Les femmes son toute solidèrent entre elle contre les hommes filston, la seul chose que vous pouvez faire contre c'est de ne pas vous laisser avoir quand elle essaye de vous acheter avec le plaisir. Aaron se souvenait des parole de son père comme si il était à côté de lui à les prononcé. Il n'y avait jamais vraiment cru, mais là il était bien forcé d'y croire. Ayant le cas sous les yeux.
"Je vais chercher Zoé demain avec ou sans toi. A toi de voir. Si elle te gêne dans notre relation. Tu sais où est la porte."
C'était en grande partie grâce à Gemma qu'il avait la garde de Zoé et si il la perdait il perdait aussi sa fille. Voire les deux femmes de sa vie partir était la dernière chose qu'il voulait. Il posa sa tête sur son bras possé sur une armoire de hauteur, car sur le plan de travail celui lui aurait fait mal. Il soupira de nouveau, ferma les yeux, et attendit de voire ce qu'elle allait faire. Prendre ces affaires et le quitter? où rester avec lui?. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 25 Déc - 0:34 | |
| By Javen Comment en étaient-ils arrivés là, à cette escalade de reproches? Ou plutôt, comment en était-elle arrivée, elle, à essuyer autant de reproches de la part d’Aaron, quand elle voulait juste le meilleur pour lui et pour sa fille ? Quelques minutes plus tôt, ils se préparaient à passer une soirée tranquille à deux, tout allait au mieux dans le meilleur des mondes, ou presque. Elle, elle avait prévu de s’occuper de lui comme jamais, pour lui permettre de récupérer de sa journée éprouvante…Et depuis le message de Vince, ou plutôt depuis qu’elle avait eu le malheur de remettre le sujet sur le tapis, tout était parti en vrille. Elle incapable de se taire, parce que le sujet lui paraissait trop important pour être délaissé. Lui prenant un malin plaisir à malinterprèter le moindre de ses mots, à croire qu'il le faisait exprès.
Certes, elle savait qu'il souffrait, mais était-ce une raison suffisante pour lui parler ainsi? Blessée, elle ne tarda pas à lui lâcher la main et resta silencieuse, alors qu’il la fichait clairement dehors. Aussitôt, elle sentit son cœur rater un battement.
- J’espère que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis…non ?
Et si, il le pensait, elle le voyait dans son regard. Il aimait sa fille plus que tout, et tout, absolument tout ce qu'elle lui dirait ne suffirait pas à le faire changer d'avis. Et elle, pauvre idiote, elle tenait à lui. Elle était amoureuse, elle avait cru que tout serait parfait et qu'elle faisait partie de sa vie.
Elle s'était faite avoir comme une débutante, et cela lui fit d’autant plus mal. Elle en perdit le contrôle qu'elle avait toujours sur tout. Meurtrie dans son égo et dans se sentiments, comme jamais, elle déglutit péniblement.
- Non, excuse moi de vouloir t'aider, moi. Excuse moi de vouloir le meilleur pour toi et pour Zoé. Si tu réfléchissais ne serait-ce qu'une seconde avant de parler, tu t'en rendrais peut-être compte. A t'entendre, tu es tout seul...! C'est vrai, je suis complètement débile d'avoir imaginé le contraire...excuse moi d'avoir pensé que tu allais dire que moi, j'étais là pour m'occuper de Zoé quand tu serais absent. J'imagine que ça ne t'a jamais traversé l'esprit, je me trompe? Les larmes lui montaient aux yeux, ses mots n'avaient plus trop de rapport avec le reste. Elle en faisait des caisses, mais sans avoir le moindre recul, elle était incapable de s'en rendre compte. Tu sais, je croyais que je faisais partie de ta vie, que toi aussi tu m'aimais, que peut-être tu me dirais de...
Elle s'interrompit. Lui dire quoi, hein? Que ces quelques mois de vie commune étaient suffisants pour lui demander son avis? Qu'il allait...quoi, par exemple, lui demander de l'épouser? De faire d'elle une seconde mère pour Zoé? C'était peut-être un peu trop demander. Qu'est-ce qu'elle avait pensé, que c'était si facile, que le bonheur arrivait en claquant des doigts? D'un seul coup, elle se détesta elle-même de lui avoir dévoilé tous ses sentiments si facilement.
- Oh, et puis merde, je...Laisse tomber. Je te laisse tranquille. Elle tourna les talons. A propos, ce sont deux antidouleurs chaque huit heures, mais je suppose que comme d'habitude, tu n'en feras qu'à ta tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 25 Déc - 2:04 | |
| La tension, l'atmosphère dans la pièce était si pesante que même un couteau n'aurait pas suffit à la coupé. Ce n'était pourtant pas compliquer de comprendre qu'il voulait que ça fille le reconnaisse comme son père et non ce Vince. Quand Zoé serait un peut plus grande sa mère aurait plus de droit que lui par rapport au école et tout le reste. Il était donc pour lui parfaitement légitime de passé le plus de temps avec elle pendant qu'il en avait encore le droit. il comprenait aussi que Gemma puisse vouloir que leur couple ressent soit le plus souvent rien que tout les deux, c'était une chose tout à fait naturel. Mais il ne pouvait ce résoudre à en choisir une plus que l'autre, et l'équilibre était si instable que cela donnait cette scène là.
"C'est moi ET Zoé ça je le pense vraiment"
Il se retourna la la vie commencer à pleure.
"Tu sais bien que pour les tribunaux, si il m'arrive quelque chose tu ne pourra pas t'occuper de Zoé. Vivre ensemble ne suffit pas pour la justice... Gemma je t'aime plus que n'importe qu'elle autre femme. Mais Zoé passe avant. Peux-tu comprendre ça?"
Il réalisa soudain que depuis qu'ils ce connaissaient, il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimais. Il l'était comme ça, le genre de mec a ne pas dire cette chose si facilement mais à le penssé profondément. Mais là, il n'était même pas sur que cela aurait changer la situation. Tout deux avait une sérieuse dispute. Elle tourna le talon et lui donna le dosage pour les médicament. Il fini par boire une longue gorger de bière avant de balancer la bouteille à travers la pièce. Il ne voulait pas qu'elle parte, pas elle. Au moment où elle ouvrit la porte pour sortir le livreur s'appétait à sonner ayant deux pizza à la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 25 Déc - 4:00 | |
| En s'éloignant, elle serra le poing. Il lui avait dit qu'il l'aimait, à sa façon, mais elle se sentait lasse. Bien sûr qu'elle comprenait. Elle n'avait jamais eu d'enfant mais cela ne l'empêchait pas de comprendre. Et elle voulait le meilleur pour Aaron et pour la petite Zoé, parce qu'elle s'était attachée à eux, au point d'avoir le cœur brisé rien à l'idée de partir. Elle pouvait comprendre les peurs du policier mais elle aurait voulu lui expliquer qu'il n'y pouvait rien. Que c'était ça, les familles recomposées, que quoi qu'il arrive, il ne serait pas le seul homme dans la vie de Zoé. Suzan referait sa vie et y inclurait Zoé, et d'une façon ou d'une autre, l'homme qu'elle aurait choisi y serait aussi. Vince ou un autre, peu importait. Même avec la meilleure des volontés, Aaron ne pourrait changer cela.
Elle se rechaussa, récupéra ses affaires, et traversa le salon, prête à partir. Dans la cuisine, un bruit de verre brisé brisa le silence et la fit sursauter. Ok. Il avait besoin de se calmer, de faire le point. Elle aussi. Peut-être juste faire un tour, et revenir, ou aller directement chez elle. Aaron était blessé, il aurait sans doute besoin d'aide et malgré tout, elle était disposée à la lui apporter. La main sur la poignée, elle ouvrit...
- Bonjour, deux pizzas, une quatre saisons et une Hawaïenne pour le 3721 Ronner Street, c'est bien ici?
Elle resta figée et surprise.
- Madame? - Oh pardon. Oui, c'est ici.
Elle revint sur terre, chassa ses sombres pensées et attrapa l'argent dans son sac. Paya le jeune homme qui prit le large en lui souhaitant une bonne soirée après l'avoir regardée bizarrement -sans doute les yeux larmoyants- et en lui laissant deux pizzas chaudes sur les bras. Et elle, elle resta bêtement plantée là.
Aaron avait raison sur un point, à propos de la garde de la petite. D'accord, elle n'aurait aucun droit de s occuper s'il arrivait quelque chose à Aaron. Soit. Et qu'est-ce que cela changerait au reste? Au premier problème, la petite retournerait avec sa mère et un anniversaire ou un Noël de plus n'y changeraient pas grand chose. Aaron était dans une impasse, il refusait de le voir alors elle le voyait parfaitement, et elle le regardait s'agiter contre des démons invisibles, en vain.
La seule solution qu'il lui restait, aux yeux de la pédiatre, était de se réconcilier avec son ex-femme, pour être sûr de pouvoir profiter de sa fille en toute circonstance, tout en épargnant à cette dernière les pénibles scènes de dispute d'un ancien couple incapable de se supporter. Et malgré ce que croyait Aaron, cette façon de penser ne la mettait pas du côté de Suzan. Bien au contraire. Après tout, cette dernière ne la portait pas précisément dans son cœur, et le sentiment était parfaitement réciproque...
Au fond, Aaron et elle pensaient tous les deux la même chose, ils partageaient les mêmes sentiments. Simplement, pour la première fois, le message n'était pas passé.
Sans avoir besoin de se retourner, elle sentit sa présence derrière elle.
- Bien sûr que je comprends. Zoé compte énormément pour moi aussi, commença-t-elle calmement. Je veux juste que tu sois heureux. Elle respira profondément. Qu'on soit heureux.
Sans toutes ces histoires et ces merdes qui leur pourrissaient la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] Mar 25 Déc - 14:51 | |
| Aaron pris les pizza du pauvre livreur qui ne savait plus où ce mette, referma la porte et alla les mettre sur la table où il s'y appuya, toujours dans le dos de Gemma.
"Entre Suzan et moi ça ne s'arrangera pas. En tout cas pas tant qu'elle croira que j'ai le sydrôme Hedge*. Et ça tu sais très bien que je commence tout juste à en sortir un pied. Il y a eu un effet ce soir justement. Pendant cette bagarre. Je n'ai fait que me protéger, ainsi que le nouveau, mais j'ai aimer ça, cette adrénaline qui a fait que je ne ressentait presque pas les coups." Il réfléchit a ce qu'il allait dire, il ne voulais pas qu'elle parte, bien qu'il lui avait dit le contraire. "Tu es pédiatre c'est donc normal que tu pense au bien de Zoé, qu'elle est ces deux parents. Et je te re-merci de te soucier autant d'elle. En aucun cas je ne cherche à l'éloigner de sa mère, tu le sais bien,..., de Vince à la rigueur, parce qu'il prend ma place de père. Mais Suzan restera sa mère, et même si je n'en est pas l'aire, j'en suis pleinement conscient." Il s'approcha de nouveau de Gemma pour ce mettre de nouveau derrière elle. "Je sais parfaitement de ce qu'il en est de ma relation avec elle. On en as assé parler devant des avocats. On a rater notre mariage mais on a réussi une belle chose qu'on veux tout les deux, ce n'est pas plus compliquer,..., Maintenant la question concerne notre couple,..., Oui je veux de toi dans ma vie. Mais toi, qu'est-ce que tu veux?. Le père célibataire, où juste l'homme?"
Les mains dans les poche il attendit sa réponce.
[HJ; * Chris Hedge à déclarer que la guerre est une drogue à case de l’adrénaline qu'elle procure, qu'elle crée une dépendance mortel. Aaron est un soldat qui veux ce battre. Voilà pourquoi je parle de Syndrome Hedge") |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
| |
| | | | 3721 Ronner Street (PV Gemma) [HOT] | |
|