the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

On ne peut jamais être tranquille [Orphey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] EmptySam 9 Jan - 14:42

    Depuis quelques jours, Aubrey n'avait pas la grande forme. En effet elle était fachée avec son copain ainsi que sa meilleure amie et donc le moral était assez bas. Elle leur en voulait à tous les deux de lui avoir cacher le fait qu'ils aient couché ensemble avant qu'elle ne se mette en couple avec le jeune homme. Cette révélation l'avait vraiment affecté et elle avait besoin de temps pour pouvoir faire le point, voir ce qu'elle voudrait faire avec ces deux là. Sa soeur jumelle, Catahleen, était toujours présente pour elle pour la consoler, heureusement qu'elle était là elle, c'était sa moitié. Là elle allait en cours sans vraiment grande conviction, elle assistait au cours juste parce qu'elle en était obligée car elle avait une bourse d'etude et qu'ils pouvaient là lui retirer si elle manquait ses cours. Elle se mettait juste dans un petit coin de la salle lors des TD et se faisait la plus discréte n'ayant pas envie de parler ou quoi que ce soit. Elle était en mode 'la solitude est ma meilleure amie' ce qui était assez rare chez cette jolie brune qui en général n'aimait pas du tout se retrouvait seule, ayant toujours était bien entourée depuis son enfance avec tous les frères qu'elle a. En ce moment, elle aimait juste passer du temps avec sa jumelle, car avec elle elle n'avait pas besoin de parler pour qu'elle la comprenne, elle la connaissait mieu que quiquonque et donc ne la ferait pas parler si elle n'en avait pas envie, elle appréciait aussi la présence de ses deux autres meilleurs ami, Jacob & Zacary qui prenaient soin d'elle. Une Aubrey sans le moral, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait celà, elle qui avait souvent ce sourire naturel accroché aux lèvres, et qui était pleine d'energie, là tout ça avait disparu.
    Aprés les cours, vers 17h00, la jolie brune n'avait pas envie de regagner sa confrérie THETA car elle n'avait pas envie de tomber sur Shaun, son copain, qui lui aussi faisait parti de cette confrérie. Elle avait envie de se retrouver un peu seule aprés cette journée, elle eut donc dans l'idée d'aller sur le toit du batiment principal de l'université. Ce n'était pas permis, mais ce n'est pas grave, elle se ferait discréte pour y acceder. Une fois là haut, un léger p'tit air soufflait mais il faisait une température convenable pour un hiver en Californie. Elle avait juste besoin de mettre un p'tit gilet pour ne pas avoir froid. C'est d'ailleurs habillée d'un jean slim noir accompagné d'un haut gris et par dessus son p'tit gilet noir qu'elle s'installa contre un des rebords. Elle sortit ses écouteurs pour les brancher à son portable et commença à se passer un peu de musique dans les oreilles, fermant doucement les yeux, essayant de ne plus penser à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] EmptyDim 10 Jan - 23:31


"Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage encore ..."

Depuis quelques jours le jeune Orphey était perturbé, il arrivait à le cacher à pas mal de personnes hormis à ses proches qui lui avaient fait un petit interrogatoire, en pensant au fait qu'il se confierait mais ça n'avait pas vraiment marché. Faut dire que pour qu'il décroche par moment une confession faut se lever plus tôt que prévu, pas qu'il ne fait pas confiance mais il se dit que garder en lui, lui permettrait d'oublier. Faux car plus il tente d'oublier tout et plus sa mémoire lui joue des tours en lui faisant remonter certains souvenirs à la surface. Son humeur était maussade et il ne mangeait pas tellement préférant fumer ou bien faire du sport pour se détendre, il n'était pas au point de se noyer dans l'alcool. Il évitait car souvent ça partait dans tout autre sens, tel un collègue ou un ami qu'il croise et s'en est partit pour toute la soirée, et comme demain il a quelques ds à faire, il préfère ne pas les rater.

Ce n'était pas pourtant qu'il se mettait à réviser ou autre bien au contraire il faisait appelle à sa mémoire en tentant de pouvoir se souvenir des cours sans qu'il ait la solution sous les yeux. Mais à la place de cela il se rappelait de sa vie de couple avec Ella, pas formidable pour réviser, il râlait contre lui avant de repartir au sein de ses cours, mélangeant à la fois le passé et puis le passé de certains peuples.

O. °° Je vois que je ne suis pas seul à venir ici ...

Il grimaça tout en soupirant intérieurement car il pouvait bien voir qu'au fond il la dérangeait plus qu'autre chose, après tout si elle s'était isolé par ici, ce n'est pas qu'elle comptait y voir quelqu'un. Du moins il ne supposait pas à un rencard car il savait qu'elle était casé avec quelqu'un, bien qu'il ne serait pas redire qui c'était mais il savait du moins qu 'Aubrey n'attendait pas un rendez-vous gâlant.

O. °° En même temps le toit est assez grand pour deux alors ...

Il comptait se rendre à l'autre bout mais il hésita un instant car après tout ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas échangés quelques mots et il faut dire qu'à chaque fois ça ne se finit pas très bien. C'était moyen de toujours voir si elle lu en voulait toujours ou pas, à chaque fois il suggérait qu'elle avait tourné la page mais il se trompait car vu comment elle s'adressait à lui par moment c'était plutôt chaud.

Partir ou pas disons qu'il aimait bien cet endroit pour réfléchir et faire le point avec lui-même et qu'il ne serait pas tellement où aller si elle refusait qu'il soit là, bien qu'en fait il serait capable de ne pas partir juste pour l'embêter. En tête il envisageait toutes les possibilités mais il espérait que ça se passe pas trop mal; bien qu'en s'approchant d'elle il pouvait remarquer que ça n'allait pas très fort.

O. °° Je sais bien que tu me supportes pas mais si tu veux parler ... je suis là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] EmptyMer 13 Jan - 0:07

    Aubrey était donc assise contre un des rebords du toit, elle avait trouvé le calme qu'elle avait cherché durant toute la journée. Elle pouvait enfin être tranquille et essayer de se détendre, elle savait que ses décisions allaient influés sur son avenir, elle avait les cartes en mains et donc maintenant c'était à elle de jouer. Mais voilà quoi joué quand deux personnes que vous aimez vous ont fais du mal? Elle ne savait pas et elle aimerait que tout soit plus simple dans sa tête. La jolie brune avait ses écouteurs dans ses oreilles, la musique passait doucement et ses yeux étaient fermés, elle essayait juste de se relaxer un peu mais aparemment on ne le voulait pas car des mots la sortir de sa 'relaxation'. Elle ouvrit alors les yeux pour tomber sur..Orphey! Eh bin il ne manquait plus que lui! En effet il s'agissait d'un de ses ex, elle était sorti avec lui au lycée, elle s'était attachée à lui comme une imbécile et avait subit l'infidélité du jeune homme! Ca avait été une dure histoire pour la jeune femme et encore aujourd'hui elle en voulait à Orphey de lui avoir fait ce coup! Dés qu'elle le croisait, chose qu'elle essayait d'eviter le plus possible, elle le rembarrait rapidement, il la mettait direct en colère, il avait le don! Enfait pour ça il avait juste à ouvrir la bouche.. Oui elle tenait à lui à lepoque et il l'avait trahit, elle pouvait être trés rancunière quand elle le voulait!
    La jeune femme ne retira pas ses écouteurs vus qu'elle ne voulait pas lui apporter de l'importance, et puis elle entendait trés bien ce qu'il lui disait vus que sa musique était basse à l'origine. Elle avait sa tête légèrement relevée vers lui pour le regarder, ce regard dédaigneux dont il avait l'habitude maintenant. Elle haussa brievement des sourcils lorsqu'il lui déclara que le toit assez grand pour eux deux, hum tout est relatif se dit Aubrey dans sa tête.. Elle baissa alors la tête en pensant qu'il allait partir, la laisser tranquille, elle qui se sentait là assez mal, mais non il fallut qu'il ajoute quelque chose, et c'est ce quelque chose qui la mit en colère direct. Si elle voulait parler, il était là bas? Pourquoi ça se voyait qu'elle voulait parler? Qu'elle allait mal? Qu'il ne fasse pas comme si il s'intéressait à elle, qu'il ne fasse pas le mec sympas qui veut essayer d'être là pour elle, ah non ça c'était bien trop tard! La jeune femme releva alors rapidement sa tête vers lui enr etirant brusquement ses ecouteurs..

    Qu'est ce que tu me fait là? Tu veux sympathiser c'est ça? Tu crois vraiment que j'ai envie de parler avec toi?!

    Lui lacha t-elle, sa colère était présente et en même temps à sa voix celà se sentait qu'elle n'était pas dans son assiette, elle s'était emportée bien trop rapidmeent mais en même temps ça l'avait déjà saoulé qu'il pense avoir deviné qu'elle n'allait pas bien..! C'était juste l'une des dernière personne avec laquelle elle voulait parler, ils s'entendaient si bien à l'epoque et avaient une si belle complicité, aujourd'hui tout celà était bien loin et effacé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] EmptyLun 18 Jan - 2:35

    En ce moment sa vie bougeait pas mal faut dire qu'il s'attardait à provoquer un peu les choses pour que celle-ci bouge un peu plus, avoir des relations qui ne mènent à rien par exemple n'est plus tellement dans ses priorités. D'autant plus depuis qu'il a revu la jolie Ella' du moins c'est un surnom qu'il s'est toujours adulé à lui donner, cela signifiait tant de choses par le passé. Des retrouvailles très troublante au point qu'il en fût quelque peu retourné durant des jours entiers, à se demander s'il avait eu raison dans ses propos ou bien s'il aurait dû mieux parler de telle chose ou ne rien dire tout simplement. Lui laissant quelques jours pour réfléchir et également pour que lui fasse le point sur sa vie et sur ce qu'il veut ou pas vivre dans celle-ci. Ce n'est pas toujours facile que de faire un bon choix ou que de contrôler les choses, car malgré tout qu'on aime ou pas faire certaines fois ça se passe d'une manière qu'on a pas tellement prévu. Surtout quand on ne pense à rien soudainement et qu'une occasion de passer un moment se présente, et qu'en fait celui-ci remet en jeu tout un tas de choses qu'on songeait définitivement acquises ou terminées.

    Se rendre sur le toit de cet immeuble a toujours été une habitude pour lui depuis qu'il est dans ses murs, un endroit calme où on a plus de chance de ne pas être dérangé par quelqu'un qu'on a pas spécialement envie de voir. Enfin c'était l'idée qu'il se faisait de cet endroit car à voir la jeune demoiselle à quelques mètres devant lui, il ne s'y attendait pas et il voulait pas tellement être si proche d'elle. Pourtant si proche avant c'est fou comme les choses peuvent basculer comme ça, sans qu'on le veuille parfois, sans qu'on prévienne cela et surtout sans qu'on puisse y faire quelque chose pour arrêter le désastre.

    O. °° Le passé est le passé ... voilà ce que je me dis

    Soupirant il s'éloigna d'elle en allant se caler derrière un gros pilier de cheminée, au moins il ne la voyait pas et elle ne le voyait pas, car il n'avait pas la tête à s'embrouiller et puis franchement ça ne servirait à pas grand chose. Il était quand même surpris de voir qu'elle lui en voulait toujours autant, peut-être que par le passé elle avait fondé pas mal d'espoirs sur eux plus tard. Sauf que maintenant c'était comme s'ils n'avaient pas vécus de bons moments ensembles, bien qu'il regrettait encore maintenant d'avoir agit comme un connard avec elle.

    O. °° Sache que si jamais tu changes d'avis ...

    Mais il s'arrêta car pourquoi faisait-il ça après tout elle voulait rien avoir à faire avec lui mas malgré que ça soit le plus mauvais petit-ami possible, qu'il a commit une erreur comme pas possible, il reste un brave gars au fond. Et puis il a eu quelques sentiments pour elle, ce n'était pas comme si ça avait été un petit jouet de jeune garçon qui veut faire souffrir une fille. Sortant de son sac une bouteille de cocktail au citron il la décapsula tout en laissant tomber sur le sol la capsule; en buvant une gorgée il eut un léger soupir de satisfaction.

    O. °° Aubrey ; je trouve ça si bête que tu m'en veuilles encore;

    Mais le fait de la savoir pas loin de lui, alors qu'il n'y avait qu'eux sur ce toit, c'était plus fort que lui, que d'arriver à l'oublier en fin de compte car, malgré tout le passé on ne l'oublie pas tellement car les choses sont restés sans discussion aucune et en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] EmptyMer 20 Jan - 23:09

    Aubrey pouvait être rancunière quand elle avait vraiment été blessée ou encore humiliée. La preuve avec Orphey, un ex' du lycée à qui elle en voulait toujours à cause de son infidélité. Et oui elle n'arrivait toujours pas à le croiser sans lui lancer un regard noir ou alors à lui parler sans le rembarrer dans chacune de ses phrases. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de la tromperie du jeune homme vus qu'Aubrey n'avait plus eu envie d'entendre parler de lui aprés qu'elle l'ait découvert. Elle avait toujours détourner son chemin ou bien rembarrer ses essais de discussion avec elle. Elle pouvait paraitre assez dur mais elle était comme ça, entière. Avant elle n'avait pas pour abitude de s'attacher à un mec, ayant toujours un problème de ce côté car elle s'ennuyait rapidement, se lasser, mais avec lui elle se rappelle qu'elle ne s'était jamais ennuyée, qu'elle était bien avec lui et elle ne comprenait pas comment il avait put être aussi décevant vis à vis d'elle! Donc c'était pas là qu'elle allait lui épargner une de ses reflexions poignante surtout qu'elle n'était pas en état de le voir en face d'elle. Elle haussa brievement des sourcils en entendant sa reflexion comme quoi le passé était le passé, moi je dirais juste qu'il y a des choses qui s'oublient plus vite que d'autres! Elle le laissa partir, se poser derrière un gros pillier de chemin, au moins il n'avait pas été super collant, un point positif pour lui! Mais bon il lui avait fait penser à une mauvaise periode et c'était pas pour l'aider à aller mieux. La jolie brune entendit alors son autre remarque, là elle n'était pas prête de changer d'avis pour le coup, même si elle pouvait se rappeler tous els bons moments qu'ils avaient vécu ensemble, el fait de penser à celà la rendait parfois un peu plus énervée contre le jeune homme qui avait fait l'erreur que tout s'arrête prématurément entre eux. Elle ne dit donc rien, préférant rester silencieuse, observant le ciel d'un air pensive, mais ayant du mal à partir dans ses pensées avec son ex' à quelques mètres plus loin.. Ca faisait comme des interférence, elle entendait tout ses gestes et d'ailleurs sût rapidement qu'il buvait quelque chose, son regard se repporta vers l'endroit où il était à sa reflexion à son égard..

    Et moi je trouve ça si bête que tu sois con!

    Dit-elle sans concession, au moins c'était clair non? Elle était franche et ne tournait pas autour du pot pour dire ce qu'elle pensait, c'était une bonne chose non? Même si c'est vrai que c'était assez violent et qu'elle n'aimait sortir des choses pareilles.. Elle enchainant ensuite aprés quelques instant..

    Tu bois quoi?

    Lui demanda t-elle, non elle ne comptait pas sympathiser avec lui mais bon si sa boisson était même un minimum alcoolisé ça pourrait l'aider pour le coup! Elle n'était pas du genre à boir pour oublier ses problèmes, ou même à se prendre des cuites tous les week ends mais bon là elle en aurait bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [Orphey] On ne peut jamais être tranquille [Orphey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut jamais être tranquille [Orphey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEELA ★ Ce qui est vrai, c'est que tu ne sauras jamais de quoi demain peut être fait. Ni aujourd'hui.
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-