the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptySam 21 Aoû - 10:18

La nuit de la veille avait été belle pour la jeune Thêta. Après avoir reçu une invitation de dernière minute,en plein milieu de l'après-midi,de la part de ses copines Bêtas pour une soirée dans leur maison à eux, Jhia s'était rapidement habillée avant de partir. Puis une fois rendue,elle avait retrouvée ses amies avec qui elle s'étaient amusée jusqu'aux petites heures du matin,sans trop se soucier des mauvaises langues qui se demandaient qui elle pouvait bie être et ce qu'elle faisait à leur fête.Elle s'en foutait d'ailleurs. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient d'elle. Qu'elle n'était une parvenue, qui se croyait populaire parce qu'elle avait quelques amies Bêtas et autres ou des trucs dans ce genre. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Elle n'était peut-être pas populaire auprès des confréries comme Delta ou Epsilion ou un peu Iota et même un tout petit peu Bêta,mais du côté Alpha,Sigma, Gamma et autres,ça déchirait.Peu importe. Étant un peu bourré , son amie Emma l'avait raccompagné jusque chez les Thêtas avant de lui souhaiter bonne nuit. Puis elle était allé se coucher pour un bon 12 heures habituel de sommeil.
Et 12 heures plus tard....
Le soleil rayonnait à travers les rideaux de la pièce entrouverts, laissant passer ses rayons dans la chambre. C'était une belle journée dehors,et n'importe qui de normal aurait alors voulu en profiter. Mais pas Jhia. Elle, dormait comme un bébé alors qu'il était deux heures de l'aprem. La chaleur des rayons touchant sa peau,ainsi que la clareté finit par la réveiller.
Humm... fit elle en s'assoyant sur le lit.Elle se frotta ensuite les yeux avant de les réouvrir.Puis elle bondit comme un chat de son lit avant de s'étirer. Par la suite,elle alla chercher son cellulaire,qu'elle avait laissé dans son sac à main de la veille, posé sur le bureau .Elle alla le chercher ,puis vérifia ses messages. Rien à l'horaire jusqu'à maintenant. Personne à voir. Parfait,car elle allait prendre l'après-midi relax. Elle alla ensuite chercher sa serviette ,son shampoing,son revitalisant et son gel de douche puis elle quitta la pièce en silence, remarquant que sa coloc dormait à point fermé. Elle se rendit dans les douches mixtes. La première chose qu'elle fit une fois rendu fut de vérifier s'il y avait quelqu'un de présent.Personne. Elle pouvait alors prendre sa douche tranquille. Elle se déshabilla alors avant de se placer sous la pomme de douche. la jeune femme régla ensuite l'eau à tiède,détestant prendre des douches juste chaudes ou juste froides. Elle se lava ensuite les cheveux puis le reste de son corps. Puis une fois fini,elle referma l'eau et se passa rapidement sa serviette autour d'elle. Elle rammassa ensuite ses affaires. Mais alors qu'elle s'apprétait à quitter les douches, elle entendit un bruit sourd.
Y'a quelqu'un ? demanda-t-elle légèrement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptySam 21 Aoû - 12:08


Aujourd’hui il avait la poisse ! Mais vraiment ! Ce n’était pas possible d’être aussi malchanceux tout à coup…

Comme à son habitude, depuis que le garçon avait une auxiliaire qui venait s’occuper de lui et l’aider à prendre sa douche et se préparer, Thomas se réveillait à 7h00. C’était tous les jours comme cela. Le garçon n’avait aucun jour de répit où il pouvait dire « J’ai envie de faire la grasse matinée » ou décider tout simplement de se lever un peu plus tard. Cet inconvénient là était l’un des nombreux de son handicap. Et le garçon devait faire avec. Il n’avait pas le choix de toute façon. C’était soit ça, soit il se débrouille tout seul. Et ça… Malheureusement Thomas n’y arrivait pas. C’était hallucinant toutes les choses qu’il ne pouvait plus faire depuis qu’il avait perdu l’usage de ses jambes.

Elena était étudiante ici à Berkeley. Cette fille avait aidé Thomas à se reprendre en main et à s’inscrire à l’université. Elle devait aussi l’aider dans les actes de la vie quotidienne et être la nouvelle auxiliaire de vie du garçon. L’ancienne étant en arrêt maladie et ne pouvant de toute façon pas venir travailler aussi loin de chez elle. Kimberley devait rester sur Pacifica pour soigner ses autres patients. Cela faisait quelques jours que le nouveau Thêta logeait à Berkeley. Pour le moment, le jeune homme revenait tous les weekends chez ses parents. Tant que sa chambre n’était pas entièrement adaptée à lui, Thomas ne pouvait pas s’installer complètement. Ses appareillages de kinésithérapie restèrent donc chez papa et maman. Le jeune handicapé ne possédait pas non plus de lit médicalisé pour le moment. Et c’était véritablement la galère. Comme Elena n’était pas encore revenue de vacances, c’était Swen qui prenait le relai. Ce matin, le président des Thêtas devait venir aider son meilleur ami à se laver. Mais pas de chance, vers 9h00, le garçon envoya un texto à Erzak pour lui dire qu’il était désolé, qu’il ne pouvait pas l’assister pour le moment parce qu’il était malade. Le pauvre Turner s’était chopé une mauvaise gastro et avait pris un abonnement sur ses toilettes. Désemparé par ce message, le pauvre Thomas lui souhaitait un bon rétablissement. Et dès qu’il pourrait, il viendrait lui rendre visiter. Pour information de passage, la chambre de Swen n’était qu’à quelques pas de celle de Thomas, sur le même palier. En attendant, le jeune handicapé devait absolument se lever de son lit, aller aux toilettes et se laver. Bon pour les toilettes, heureusement, P’tit Thom’ avait son urinoir à côté de lui. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus charmant comme décoration de table de nuit mais bon, c’était l’endroit le plus pratique pour le garçon prendre l’objet quand il en avait besoin. Depuis deux longues heures qu’il attendait son meilleur ami, Thomas se décida enfin à se redresser comme il pouvait dans ce lit des plus banales. A la maison, avec son lit à lui qui était médicalisé, le jeune handicapé prenait la télécommande et mettait le lit en mode « assis ». C’était beaucoup plus pratique comme faire pipi. Et au moins, le garçon voyait ce qu’il faisait. Ici, l’étudiant avait beaucoup de mal. Avec son oreiller, il avait essayé de faire comme il pouvait pour se redresser mais c’était mission échouée d’avance. Son envie étant trop pressante, Erzak prit son urinoir… Les résultats de cette expérience étaient pitoyables. N’arrivant pas à se redresser et ne voyant pas trop ce qu’il faisait, Thomas en avait fait autant dans l’objet que sur lui et dans le lit. En se rendant compte de ça, le garçon se mit à pleurer. Il avait honte. Et si quelqu’un entrait comme ça dans sa chambre qui n’était pas fermée à clef et le voyait lui et le lit tous mouillés ? L’étudiant était sûr qu’il serait la risée de tout le campus après ça.

Il avait fallu un bon moment à P’tit Thom’ pour se calmer de sa déception. Il devait être dans les environs de midi, voire une heure de l’après midi quand le Thêta se décida quand même à se « lever ». L’étudiant retira la taie de son oreiller et l’installa sur sa chaise afin de ne pas la mouiller. Avec bien des difficultés mais surtout beaucoup de temps, le jeune homme parvint à s’installer dans son fauteuil. Depuis 4 ans, c’était la première fois qu’il avait réussi ce miracle. En allant dans la salle de bains de sa chambre, la joie du garçon s’estompa bien vite. Le pauvre n’avait plus de gel douche. Si seulement Swen était là, son meilleur ami aurait pu lui en ramener une bouteille mais bon… Thomas soupira et se résigna à aller dans les douches communes de la confrérie. Il prit une couverture qu’il mit sur lui pour cacher son pyjama encore humide mais aussi et surtout ses cicatrices à ses jambes.

Dans la salle de bains commune des Thêtas, ne voyant personne, Thomas entra. Les produits de toilettes étaient en hauteur. Trop pour lui. Le garçon leva le bras et s’étira le plus possible vers les gels. Il avait beaucoup de difficultés. Quelqu’un prenait sa douche. Pendant ce temps là Erzak fit tomber l’étage de gel douche sur lui et sur le sol.

Thomas soupira : “ – Oh non pas ça… ”

Le garçon se penchait pour récupérer les produits à terre quand une voix féminine se fit entendre.

Thomas : “ – Euh… Oui oui… Euh… C’est Thomas, le… Le nouveau… Je… Euh… Je voulais juste prendre un gel et m’en aller mais… ”

La fille sortit de sa douche. Elle était encore nue et mouillée de sa douche sous sa serviette. Thomas leva les yeux vers elle. Il déglutit difficilement en se mettant à rougir. Gêné, il détourna le regard et se reconcentra sur les produits au sol. Le pauvre. C’était bien la première fois qu’il voyait une fille aussi peu vêtue si près de lui. Jamais il n’aurait cru que c’était dans des circonstances comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptyMer 25 Aoû - 4:11

De toute sa vie , Jhia n'avait jamais dépendu de personne.D'ailleurs,elle détestait demander de l'aide et ce depuis qu'elle était toute petite.À la moindre difficulté, à la moidre contrariété, elle répliquait toujours la même phrase à quiconque oserait lui proposer de l'aide. "Non merci! Ça va, je me débrouillerais toute seule." Orgueilleuse? Elle? Oui ça on peut le dire. En même temps ,elle ne veut juste pas que quelqu'un ne la piège et qu'elle soit obligée de payer en retour, pour le service qu'on lui avait rendu.Dans d'autres mots, elle ne voulait juste pas d'attaches venant de quinconque dans son entourage, autant amis que famille. Et ça ,laissez-moi vous dire qu'elle y tient fermement. Mais aussi, il lui arrivait d'avoir une pensée pour tous ceux qui étaient obligés d'accepter l'aide des autres parce qu'ils étaient dans le besoin. Comme Thomas le petit nouveau dans la confrérie par exemple .
De nombreuses fois ,il lui était arrivée de croiser ce dernier, soit sur le campus, où ailleurs.Et à chaque fois que cela se produisait, il fallait avouer qu'elle éprouvait un certain malaise en sa présence, tout simplement, car ce dernier était en chaise roulante.Pas qu'elle était trop hautaine et qu'elle le considérait comme inférieur à elle, mais cette dernière était empathique à son malheur et ne savait comment le lui exprimer sans qu'elle ait l'air d'avoir pitié de lui. Alors,la jeune femme n'était pas allée à sa rencontre comme elle l'avait fait à chaque fois qu'il y avait un nouveau chez eux.Elle était plutôt restée à l'écart. Mais voilà que le destin avait décidé qu'ils se rencontrent face à face ...dans les douches!
C'est en sortant des douches ,après avoir enfilé sa serviette, qu'elle réussit finalement à trouver d'où provenait la voix qui l'avait répondu.La jeune femme aperçu Thomas ainsi que l'étagère de gels qu'il devait sûrement avoir dû renversé en essayant d'en attraper un.


Pauvre petit se dit-elle en voyant la scène.
Je dois sûrement le gêner vêtue ainsi. se dit elle légèrement amusée en le voyant rougir lorsqu'il leva finalement les yeux vers elle pour ensuite se mettre à fixer le sol.

Puis sans un mot ,elle se mit à rammasser les gels ,puis l'étagère qu'elle replaça. Elle ne garda qu'un gel ,qu'elle tendit ensuite à Thomas.

Tiens!...Euh c'est Thomas ,ton nom ,hein? Moi c'est Jhianiffer,mais fait comme tout le monde et appelle-moi Jhia. C'est moins compliquée... On a pas eu la chance de se rencontrer, car j'étais pas souvent ici ,mentit-elle. Enchantée! fit-elle en lui tendant la main ,dans une légère expansion de bras, étant trop grande et aussi, car elle ne voulait pas le faire sentir mal en se baissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptySam 28 Aoû - 23:51



Avant d’être dans cet état là, Thomas n’aimait pas non plus dépendre des gens. Il détestait qu’on lui vienne en aide. Aujourd’hui encore c’était le cas. Mais contrairement à avant, le garçon ne pouvait que fermer sa bouche et subir. Oui. Subir. L’étudiant rejetait ce corps qui n’était plus le sien. Depuis cet accident, Erzak ne reconnaissait plus ses jambes. Avant elles savaient marcher, courir, sauter… Aujourd’hui elles n’étaient plus que des membres inertes et pleines de cicatrices. Sur les radios qu’il faisait, les résultats montraient des plaques visées à différents endroits sur ses os. C’était à cause de ces maudites ferrailles que le Thêta savait qu’il devrait encore endurer d’autres opérations. Ne serait ce que pour vérifier l’état de ses os. Voir aussi si le fer ne rouillait pas ou ne s’oxydait pas. Etant handicapé, ayant perdu l’usage de ses jambes, les chirurgiens n’osaient pas lui retirer ces pièces rapportées. Par peur que le patient ne se refracture les aussitôt. Une chute était si vite arrivée. Thomas devait bien avouer qu’il s’était vautré plus d‘une fois à terre. Se retrouvant dans l’incapacité de se relever seul. N’étant plus libre de ses mouvements, le jeune homme s’était vu obligé de prendre une auxiliaire de vie. Ne sachant plus se mettre debout, se laver complètement ou même s’habiller, Thomas avait besoin d’assistance. Ce qui ne l’avait jamais réjoui. L’étudiant n’était pas spécialement très pudique. C’était plutôt le fait que les relations intimes qu’il entretenait avec les femmes, il avait toujours préféré que cela se passe autrement. Le Thêta n’avait jamais eu de rapport. A 22 ans, il désespérait en avoir un jour. Il ne se savait pas spécialement canon. Il savait aussi que les filles préféraient les hommes dans toutes leurs capacités. Et ce n’était pas le cas pour lui donc bon… Le novice se faisait difficilement une raison.

Dans la salle de bains, Thomas fut une véritable catastrophe ambulante. Le pauvre avait tout renversé les produits et même l’étagère à terre. Une jeune femme sortie de la douche et vint lui venir en aide. Après avoir réparé la bêtise de son confrère, elle lui donna un gel en entamant la discussion. Elle savait comment il s’appelait puis se présenta.

Thomas : " – Bonjour Jhia’. Oui je m’appelle bien Thomas, oui c’est moi. Enfin tu le sais déjà. “

Thomas serra la main de la fille et tourna la tête. Il était très gêné de la voir en petite tenue. Enfin le garçon ne voyait rien du corps de son interlocutrice. Il se doutait bien qu’elle était nue sous sa serviette. Et comme tout garçon normalement constitué, en pensant à cela, ça ne lui était pas indifférent physiquement. Le pauvre ne faisait que rougir davantage en espérant que la Thêta ne s’aperçoive de rien. Il se demandait aussi et surtout comment il allait bien pouvoir faire pour se doucher seul. Mais ça c’était une autre hisotire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptyMer 8 Sep - 3:51

Si un jour,elle se retrouvait à la place de Thomas, la jeune femme n'étais pas sûre qu'elle allait pouvoir le supporter.Devoir abandonner toutes ses anciennes habitudes: le surf, le soccer, la course automobile illégale tard les premiers samedis du mois avec une bande d'accros de vitesses et de voitures comme elle. Et elle qui aimait tant défiler sur ses talons hauts vertigineux, la rendant encore plus grande qu'elle ne l'était déjà. Peu importe, elle adorait ça. Cependant, elle aurait été obligé de changer de style de souliers, quoique qu'elle aurait toujours pu les mettre pour faire joli. Ensuite, elle n'aurait sûrement pas longtemps suppoté l'aide constante des autres, le sentiment de dépendance qu'elle aurait ressenti face à eux. Puis il y avait aussi le regard des autres autour. La jeune femme ne s'en souciait que très peu. Cependant,elle n'aurait pas suporté les regards rabaissants, les sourires hypocrites, les moqueries face à sa faiblesse. En même temps, c'était ce qu'elle redoutait le plus. La Thêta ne se laissait jamais aller. Elle était toujours forte, confiante, fière. Orgueilleuse? Sûrement! C'était un de ses plus gros défauts en plus de sa franchise tranchante et des ses humeurs changeantes. Mais elle n'était pas hautaine comme tout ceux dont ce défaut accompagnait l'orgueil. Elle aimait venir en aide aux autres, quelque soit la manière.
C'est cette envie qui l'habitait,maintenant, alors qu'elle regardait le jeune homme handicapé. Ce dernier la salua après qu'elle se soit présenté,puis souligna le fait qu'il s'appelait Thomas. Une fois ces mots dit, il porta son regard au loin , comme s'il cherchait à éviter quelque chose, les joues pourpres. Elle sourit , amusée par l'attitude du jeune homme à son égard,comprenant qu'elle le mettait mal à l'aise par son physique avantageux, mais surtout le fait qu'elle ne portait qu'une serviette , enroulée autour d'elle.
Je te rends mal à l'aise? fit-elle en riant. Si tu veux ,je peux aller m'habiller ..... Sinon tu fais quoi seul dans les douches? T'es pas supposé avoir une aide ...ou je sais pas un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] EmptySam 11 Sep - 18:47


Jhia’ s’était rendue compte de la gêne du petit nouveau. Pauvre Thomas ! Comment pouvait-il s’expliquer sur son mal être? Le jeune Erzak ne se voyait pas du tout lui dire que c’était la première fois qu’il voyait une femme aussi dénudée et proche de lui comme elle l’était. Et encore moins qu’il n’avait pas été indifférent à ça. Dans sa panique, sa petite envie s’était estompée. Heureusement pour lui. La Thêta riait de l’attitude de l’handicapé. Thomas n’était que plus embarrassé par la situation. Il était sûr qu’elle avait déjà deviné qu’il demeurait sans expérience. Il ne manquait plus qu’elle apprenne qu’il n’a jamais eu de petite amie et que son premier baiser, il l’avait récemment échangé avec son meilleur ami. Le novice était tellement désespéré de rencontrer l’amour qu’il avait demandé à Swen de l’embrasser pour voir ce que ça faisait. Pathétique…

Thomas : " – Euh, je… Tu… Euh… Oui, enfin non ! C’est pas ça. C’est que… “

Le garçon n’arrêtait pas de bafouiller. Et plus il paniquait, plus il perdait les pédales. Jhia’ lui souriait. Surement pour le rassurer. Thomas se stoppa quelques secondes pour prendre une grande inspiration, expiration et se lança sans espérant mieux se débrouiller cette fois ci.

Thomas : " – Euh… Oui ! Oui je veux bien que tu te rhabilles s’il te plait… Sinon je… Je… Euh… Bah Elena n’est pas encore revenue de vacances et Swen est malade donc je… Bah… Il… Il n’y avait plus de gel douche dans ma chambre et… Euh… Bah voilà pourquoi je suis là… Je… J’étais juste venu empruntais un flacon de produit pour ma toilette quoi… “

Thomas n’avait pas précisé comment il allait faire pour se laver. Le garçon n’en savait rien lui-même à vrai dire. Il espérait juste se débrouiller tout seul comme un grand, mais là rien n’était certain. Surtout qu’il n’avait encore aucune conformité dans sa chambre comme dans sa salle de bains pour son handicap…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty
MessageSujet: Re: Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Une  B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »
» Une douche et peut-être même plus?! (PV)
» Peut-être que le changement est bénéfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-