the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Big girls don't cry {Joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Big girls don't cry {Joshua} Empty
MessageSujet: Big girls don't cry {Joshua} Big girls don't cry {Joshua} EmptyVen 1 Jan - 19:08


    Cette journée semblait pourtant être comme les autres,rien de particulier à l'horizon,une journée ordinaire s'annonçait.Comme chaque matin,la jeune femme se leva assez tôt:il faut dire que ses journées étaient généralement assez chargées et par conséquent,bien ordonnées.Elle aimait que tout soit bien organisé.Bon,elle n'était pas non plus une maniaque de l'organisation;elle restait encore raisonnable.Toutefois,quand elle prévoyait de faire quelque chose,elle le faisait et n'avait pas l'habitude de remettre à plus tard.

    C'est pourquoi,Crewdie avait décidé de donner rendez-vous à Joshua dans un café aujourd'hui.Ce n'était pas exactement n'importe lequel café.Elle avait choisi celui devant lequel ils s'étaient retrouvés il y a maintenant quelques mois.Là où les muffins étaient irrésistibles.Mais aussi,parce que c'était là qu'ils avaient l'habitude de se donner rendez-vous.Jamais elle n'aurait cru pouvoir rester en contact avec un de ses exs,en particulier avec Joshua.Elle ne pensait pas pouvoir s'entendre avec lui,car Joshua lui rappelait des mauvais souvenirs.Des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier,et des souvenirs qui n'auraient pas dû remonter à la surface.Enfin,ce n'était pas vraiment la nuit qu'ils avaient passé ensemble qui posait problème,mais plutôt les jours qui ont suivis.Maintenant que les souvenirs de cette fameuse soirée à Yale lui revenaient peu à peu,tout faisait sens dans sa mémoire:il y a deux ans,c'était de Joshua qu'elle était tombée enceinte puis qu'elle dû avorter.Même si tout ça était loin dans le passé,il lui arrivait de repenser à ça et s'imaginer sa vie autrement:si elle n'avait pas quitté Yale ou bien si elle avait décidé de garder le bébé.Oui,sa vie serait définitivement différente.En même temps,on ne peut pas changer le passé mais on ne peut pas se le cacher indéfiniment à soi-même,et encore moins aux autres,qui ont le droit de savoir la vérité.Car un secret comme celui-là est dur à porter.

    Pour une fois,la jeune femme n'était pas en retard,elle était même arrivée un peu en avance.D'habitude,même quand c'est elle qui fixe les rendez-vous,il y avait toujours un événement qui l'empêchait d'être à l'heure.Cette frustrée de la ponctualité arrivait à se saouler elle-même à cause de ça:toujours obligée de faire attendre les autres,ça peut vite devenir énervant,surtout quand on aime l'organisation.Pour éviter d'attendre dans le froid,Crewdie préféra entrer dans le café et s'installer déjà à une table,en attendant Joshua.Elle retira ses gants et enleva son petit bonnet noir de sa tête,dévoilant ses longs cheveux châtains ondulés et déroula son écharpe beige en cashmere qu'elle plaça derrière elle puis elle prit son sac sur ses genoux,cherchant un peu de place pour ranger ses gants et son bonnet.Car oui,même si on aime l'ordre,le sac de Crewdie n'était pas l'exemple même de la fille ordonnée.Enfin,elle retira son manteau blanc car le chauffage devait être au maximum dans cet espace.On sentait la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.Heureusement qu'elle ne portait pas un gros pull en dessous sinon elle finirait en sous-vêtements,à force.Bon,on n'en était pas encore à là,désolé de décevoir le gente masculine.Il faut se contenter d'un simple décolleté. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son portable pour regarder l'heure puis lança un regard circulaire dans la pièce.Enfin,le regard de la brunette se fixa sur l'extérieur,observant les passants passer.Mais,le regard dans le vide car ses pensées occupaient trop son esprit.La preuve en est que Crewdie n'arrêtait pas de jouer avec son pendentif,qui est une marque d'anxiété,de stress chez elle.Même si elle essayait de le cacher,on ne pouvait pas louper que la brésilienne semblait préoccupée. Je vous laisse imaginer tout ce qui pouvait bien se passer dans sa tête à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big girls don't cry {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Big girls don't cry {Joshua} Big girls don't cry {Joshua} EmptyDim 17 Jan - 1:35

    Je reprenais doucement gout à la vie depuis le décès de ma grand-mère. Beaucoup de choses avaient changés dans ma vie récemment. Premièrement j'étais officiellement en couple avec Aislynn, mais bien que les sentiments que j'éprouvais pour elle, je ne pouvais m'empêcher de la tromper avec Naomi, une ancienne amie à moi dont j'avais toujours était -trop- proche. Ce qui m’étonnait le plus, c'était de n'avoir aucun scrupule à me regarder devant le miroir en sachant que je cachais un bon nombre de choses à beaucoup de monde. J'avais réussi à gardé mon identité et mon passé secret longtemps. Et j'espérais que cela ne changerais pas. J'étais assez heureux de mon train de vie. De mes habitudes d'étudiant accros à l'alcool et aux femmes. Je n'avais pas le choix d'être quelqu'un d'autre. J'étais ainsi, c'est ce qui faisait mon charme après tout.

    J'avais passé une soirée amusante, le premier weekend après la reprise des cours, le manque de sommeil se faisait sentir. J'avais prévu de rester sobre, du moins assez pour pouvoir assurer pour mon rendez-vous du lendemain avec Crewdie. J'avais rencontrée l'Alpha deux ans auparavant à Yale où elle étudiait durant une soirée, & nous avions fini la soirée ensemble. Sans nouvelle depuis ce jour là, c'est par un pur hasard que nous nous sommes retrouvés à Lombard Street, durant le mois de décembre. J'avais eu beaucoup de plaisir à la revoir même si je ne la connaissais que superficiellement, je l'appréciais beaucoup, c'était une femme charmante.
    Elle m'avait donc donné rendez-vous dans le même café dans lequel nous avions 'fêtés' nos retrouvailles, c'était elle qui avait souhaité me revoir, cela signifiait-il qu'elle m'appréciait elle aussi ? Voulait-elle retenter l'expérience ?

    Lorsque je me réveillai ce matin, j'étais totalement sobre, et plus en forme que ce que j'avais pu espérer. Je pris une douche, profitant totalement de la sensation de l'eau sur mon corps. C'était un de mes moments préférés de la journée, qui me permettait de me réveiller comme il se doit. Je pris ensuite la pile de vêtement que j'avais choisis au préalable pour ma sortie du jour. Un jeans d'un bleu nuit qui me mettait en valeur & un t-shirt blanc, mourant et décolté qui mettait mes abdos et pectoraux en avant. J'étais tout à mon avantage. J'enfilais une des chaussures et une veste en cuire dans laquelle je glissais mes clés, mon ipod & mon téléphone. Je n'étais pas vraiment en avance. Je passais un rapide coup de peigne dans mes cheveux, j'étais prêt.

    Je me rendis dans la pâtisserie où j'avais rendez vous, sur Lombard Street. En regardant ma montre je réalisais que j'avais déjà un peu de retard... Enfin, c'était bien de se faire attendre non ? (a)
    Crewdie était déjà là, elle avait l'air préoccupée ... Mais je ne me posais pas vraiment de questions sur la raison de son état, on avait tous le droit à avoir un petit moment de faiblesse non. J'entrais la saluant d'une bise. J'étais heureux de ta trouver à nouveau ici.

      Bonjour Crewdie. Tu vas bien ? Ca me fait plaisir de te revoir. Que me vaut ce rendez vous ?





Désolé du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big girls don't cry {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Big girls don't cry {Joshua} Big girls don't cry {Joshua} EmptyVen 22 Jan - 22:31


    Joshua en avait de la chance,il pouvait réussir à vivre en gardant son passé secret et sans que cela puisse le déranger et l'empêche de vivre une vie normale.Même si Crewdie faisait de même depuis presque deux ans,ce secret commençait à la ronger de l'intérieur,à devenir obsédant.Comme si ce dernier la pressait de sortir.En fait,elle eût le déclic suite à son embrouille avec Aubrey.C'est souvent dans les moments difficiles que les mauvais souvenirs reviennent à la surface.Alors,en ce moment,la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à son secret.Ce qui n'arrangeait rien à l'état de son moral.Bien sûr,tout ça était très peu visible devant les gens,il fallait vraiment la surprendre en plein moment de méditation.Comme par exemple,avant que Joshua arrive.C'était Crewdie qui lui avait donné rendez-vous ce matin,dans ce café-pâtisserie de Lombard Street.Depuis qu'elle l'avait fait,elle ne cessait de changer d'avis:peut-être ne valait-il mieux rien dire ?C'est vrai,après tout,l'histoire avec Aubrey devrait lui avoir servi de leçons:toute vérité n'est peut-être pas toujours bonne à dire.Surtout qu'une vérité comme celle-là peut changer le reste d'une vie.Voilà pourquoi la jeune femme était si préoccupée en ce moment:devait-elle vraiment le lui dire ?devait-elle encore réfléchir un peu ?Peut-être qu'elle finirait par oublier tout,peut-être que ce n'était qu'un mauvais coup de blues à passer.

    Enfin bref,maintenant,il fallait chasser ces pensées car Joshua venait juste d'arriver.Il devait sûrement se demander pourquoi elle lui avait donné rendez-vous.Et non,malheureusement ce n'était pas pour retenter l'expérience.Même si,il faut avouer qu'elle n'aurait pas dit « non » dans d'autres circonstances.Ne nous voilons pas la face Joshua correspondait à son type d'hommes:mystérieux mais attirant.Enfin bref,nous n'étions pas là pour parler de ça....Et puis,de toute façon,Crewdie avait entendu dire qu'il était officiellement en couple.A Berkeley,les bruits courent très vite.Donc non,il n'y aura pas de nouvelles tentatives.

    En voyant arriver Joshua,Crewdie reprit son sourire habituel pour masquer toutes ces préoccupations.Mais aussi parce que ça lui faisait plaisir que Joshua soit venu.Elle fît signe à la serveuse de venir prendre la commande de Joshua.Oui,il valait mieux le mettre dans de bonnes conditions avant de lui apprendre la grande nouvelle.


    -Moi aussi,ça me fait plaisir que tu sois venu.Je suppose que mon appel a dû te surprendre.


    En même temps qu'elle parlait,Crewdie cherchait les bons mots à utiliser:pour une fois,elle allait essayer de ne pas être trop directe mais y aller avec délicatesse.Justement si elle voulait lui dire la vérité,c'est parce qu'elle l'appréciait.Mais,une amitié doit se construire sur l'honnêté.Alors essayons de tâter le terrain.Crewdie fît le tour une dernière fois de tout les pour et les contre qui lui passaient par la tête puis finalement,se passa une main dans les cheveux,qui était tout à fait significatif de son indétermination.

    -En fait,si je t'ai appelé,c'est parce que je voulais te parler de quelque chose ,mais je veux que tu me promettes que tu m'en voudras pas,que ça ne nuira pas à notre future « amitié »...Dis-moi tout de suite si tu ne veux pas savoir de quoi il s'agit.

    Comme d'habitude,quand Crewdie était stressée,elle ne cessait de parler et finissait par dire tout ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big girls don't cry {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Big girls don't cry {Joshua} Big girls don't cry {Joshua} EmptyMer 10 Fév - 1:37

Big girls don't cry {Joshua} Aless_10 & Big girls don't cry {Joshua} 711icons_h051
La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.



    Chacun garde enfoui en lui certains secrets. Certains plus importants que d'autres. La plus part n'ont pas de mal à vivre avec, alors que d'autre essayent tant bien que mal de dissimuler ce qui pourrait faire changer l'avis de tous. Si une personne décide de garder quelque chose secret, rien que pour lui, c'est qu'il en a une bonne raison. Est-ce parce que c'est un moment de sa vie dont il est peut fier ? Ou triste à se remémoré ? Ou bien parce qu'il a peur de comment les gens le jugeraient en l'apprenant ? Il existe toutes sorte de choses que l'on veut garder secret, parfois ça aide à avancer, parfois ça ralentit, au contraire. Parler et se confier est censé aider, mais ce n'est pas toujours le cas, il vaut mieux parfois se renfermer sur soi-même et rester mystérieux. Lorsqu'on décide de cacher une partie de sa vie, et de ne pas dévoiler l'intégralité de son passé, cela peut susciter des questions, des rumeurs qui peuvent être plus dévastatrices que la vérité. Mais une fois qu'on a fait le choix de ne rien dire, il faut s'y tenir jusqu'au bout, essayer de ne pas craquer, quoi qu'il arrive. C'est un mode de vie ; il n'est pas tous les jours faciles de devoir mentir à ses proches, même si c'est parfois pour les protéger. J'étais un parfait exemple de cette situation. Personne ici n'était au courant de mon passé, ni même des raisons de mon arrivée ici. C'était bien mieux ainsi.

    Crewdie avait elle aussi une part de mystère. C'était quelque chose que j'appréciais chez elle, qui suscitait mon attention.



Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Big girls don't cry {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Big girls don't cry {Joshua} Big girls don't cry {Joshua} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big girls don't cry {Joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-