the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] EmptyMar 29 Déc - 18:28

La jeune femme était revenue de cette détestable journée après avoir ramenée ces sublimes chevaux à un endroit spécialement pour eux. Il ne savait pas quand cet abruti allait les chercher mais une chose est sur ; il allait mettre du temps à les trouver. Son coussin était trempé. Depuis qu’elle était arrivée dans sa chambre, elle n’avait pas arrêtée de penser à lui, à elle et avait craquée. Même les essais de sa colocataire pour la consoler étaient vains. Elle ne voulait rien du tout. Juste qu’on la laisse tranquille. Elle et ses idées noires. Mais l’idée n’était pas vraiment bonne. Voila des heures et des heures qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps à se répéter qu’elle était horrible, qu’elle n’aurait préférée jamais le connaître et tout un tas de choses… Toujours est il que les heures passait et que son état ne s’arrangeait pas au grand désespoir de sa colocataire qui ne savait pas quoi faire pour l’aider.

Soudain, comme une illumination, elle pensa au Deltas et particulièrement à son frère de cœur : Joshua. Elle avait besoin de parler et était sur que lui serait prêt à l’entendre en n’espérant qu’elle ne le dérange pas. Mais là, elle allait vraiment mal. De plus, peut-être que lui saurait comment lui changer les idées ? La demoiselle alla dans la salle de bain, se lava, essayant de cacher du mieux qu’elle pouvait, le fait qu’elle pleurait quelque temps plus tard. Mais c’était inutile, ses yeux étaient rougis. On voyait tout de suite que sa mine était assombrie. Enfin avec un peu de chance, le delta ne verrait pas sa détresse et ne lui poserait pas trop de questions. Décidée, la jeune femme franchit le seuil de la confrérie tout en prévenant sa colocataire, qu’elle revenait un peu plus tard mais de ne pas l’attendre pour la fête qu’elles avaient prévus d’aller toutes les deux. Elle n’avait pas trop le moral à ça.

C’est donc l’esprit morose que la brunette se rendit jusqu’à la maison des Deltas en n’espérant voir son frère de cœur. Plus d’une fois, elle voulut rebrousser chemin pensant que ce n’était pas la peine d’embêtait l’étudiant avec ses histoires de cœurs. Il avait sa vie, elle avait la sienne mais en même temps, elle ne l’avait pas vue depuis quelques temps et ça la dérangeait beaucoup. Toujours était il que les larmes recommençait à lui monter aux yeux. Si ça continuait, elle allait se retrouver de nouveau en pleurs à cause de lui, à cause de ce garçon, de cette soi-disant star à la noix… Comment avait elle pu espérer quelque chose de lui ? Franchement, elle était bien idiote. Elle avait été atroce avec lui mais lui, par son absence de parole et de geste, avait été pire, bien pire. Pourtant rien ne présageait ce sort à leur amitié quand on les avait vu au bal, heureux, souriant. Mais là, il n’y avait plus rien. Comme si ce qu’ils avaient vécu était un rêve, un simple rêve…

La douleur était telle qu’elle aurait préférée ne jamais ressentir une once d’affection pour cet homme mais son cœur en avait décidée autrement. Et c’est maintenant qu’elle était sur le point de le perdre, qu’elle avait compris… Mais lui s’en fichait royalement. Seuls sa Corée comptait… Un bel hypocrite en somme. Elle entra dans la maison, personne n’était dans l’entrée. Tant mieux. Puis se dirigea vers la chambre du Delta, elle frappa quelques coups. Aucun bruit. Il n’était pas là ? Elle s’apprêta à faire demi-tour, retenant du mieux qu’elle pouvait ses larmes. Mais elle entendit la poignée tourner avant que son ami apparaisse. Là, c’était trop. Elle ne pouvait contenir ce flot de larmes qui menaçait de couler et elle se jeta sur le brun, toujours essayant de ne pas pleurer au point de se mordre les lèvres jusqu’au sang.

« Je suis horrible, Josh… Vraiment horrible… Je me déteste… Je le déteste… »

Sans doute, ne comprenait il rien à ce qu’elle racontait mais au moins, ça sortais. Et ça faisait du bien, beaucoup de bien. Il allait pouvoir l’écouter si ça ne le dérangeait pas bien évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^] EmptyJeu 31 Déc - 2:40

    Contrairement à d'habitude, je passais une bonne journée ... Je me remettais doucement du décès de ma grand-mère et j'essayais d'avancer. Comme je l'avais dis à ma mère nous apitoyer sur nous même ne la ferais pas revenir. J'avais déjà passé deux semaines coupé du monde je n'allais pas continuer. C'est fou comme c'est différent de revenir à la 'civilisation' lorsqu'on vient de perdre un proche et aussi et surtout quand on s'est isolé pendant un peu moins d'un mois. Je voyais les choses différemment. Beaucoup me faisaient repenser à ma défunte grand-mère. Alors que d'autre que je voyais tous les jours attiraient mon regard plus que d'ordinaire. Je redécouvrais mon entourage; en réalité je redécouvrais la vie. C'était un sentiment extraordinaire qui ne s'était produit en moi qu'une seule fois, le jour de ma sortie de prison.
    Je voyais désormais la vie du bon coté. & J'étais heureux de vivre. C'était important non ? Malgré tout ça durant ma période d'isolement, j'avais énormément négligé mes relations, mes amis, mes proches. J'avais préféré me tenir à l'écart d'eux. Beaucoup le savent que je n'aime pas me confier. Pas uniquement par peur d'être trahis, mais surtout car je ne supportais pas de me plaindre & de montrer mes faiblesses. Je n'avais que très rarement pleuré en public, c'était quelque chose que je trouvais très humiliant.
    A l'inverse je n'aimais pas voir les gens pleurés et que je les connaisse ou non j’étais attristé par leur état. Je compatissais. C'était plus fort que mois, je n'aimais pas voir les gens tristes.

    Je consultais mes mails sur mon ordinateur lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Qui pouvait est-ce être ? J'ouvris, le temps de me rendre jusqu'à l'entrée... Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait et mis quelques secondes à réaliser que Savannah, ma sœur de cœur était en larme, dans mes bras. Je la fis entrée mais la gardant près de moi. Elle parlait mais je ne comprenais pas tout.



      J O S H U A : «Savannah, qu’est-ce qu'il t'arrives ? Je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'il se passe ? » J'étais triste de voir mon amie comme ça et à la fois je m'imaginais le pire que pouvait il se passer ? «Arrête, ne dit pas ça tu n'es pas horrible; & puis c'est qui lui ? » Elle disait qu'elle le détestait, oui mais c'était qui ?


    Je la pris dans mes bras pour la sérer fort contre moi. Je voulais lui prouver que je suis et je serais toujours là pour elle. Elle pouvait parler autant qu'elle voudrait, je l'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas

On a toujours besoin de confier quelque chose [PV Joshua ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu avais besoin de quelque chose en particulier ? [Estrella x Nathanaël]
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla
» J'ai quelque chose a t'avouer DYLANϟHERMÈS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-