the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Reckless Adventure with two girls [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Reckless Adventure with two girls [PV] Empty
MessageSujet: Reckless Adventure with two girls [PV] Reckless Adventure with two girls [PV] EmptyJeu 24 Déc - 15:15

Je courrai dans mon allée, aussi vite que je pouvais, c'est-à-dire pas très vite, à vrai dire! Je jetai un énième coup d'oeil. 18h17. Merde! J'avais rendez-vous avec Maëlys à 19h30 au Bimbo's , et il fallait encore que je prenne une douche, que je me coiffe, que je mette une tenue plus convenable que je portais à cet instant...Aargh! Il allait falloir un miracle pour que j'arrive à 19h30, et, bien que nous soyons en pleine période de fêtes, je savais éperdument qu'un miracle n'arrivait pas comme ça! Avec une incroyable dextérité je passai la clé dans la serrure de la main la moins habile des deux, et de l'autre, j'écrivais un texto destiné à Maëlys, il fallait absolument qu'on repousse notre rendez-vous d'au moins trente minutes!

Citation :
Hey Maë! 20h plutôt que 19h30 ?! Tu me connais, moi et la ponctualité... :s
xoxo

Ceci fait, je me dirigeai vers la salle de bain, et j'en avais bien besoin, j'avais passé ma journée au centre commercial à chercher l'album collector d'un chanteur dont le nom était totalement imprononçable! Enfin bref, il y avait eu un monde fou, de telle sorte qu'on ne pouvait à peine circuler, me faufilant entre les poussettes et les attroupements immobiles! L'essentiel est que, malgré tout, j'avais quand même réussi à me procurer cette petite perle coûteuse et qui m'avait permis de rentrer à la maison!

- Leiyaaa ?! criai-je

Seul le faible écho de ma voix me répondit, je conclu donc que ma petite soeur n'était toujours pas rentré...Cela signifiait donc que même si elle n'était pas toujours encline à écouter mes conseils, elle les appliquait quand même! Un petit sourire se dessina sur mon visage car, on ne le savait pas tant qu'on n'avait pas fait l'expérience, mais il était très difficile de s'occuper d'une adolescente, surtout quand celle-ci était votre soeur et que vous vouliez plus échanger des conseils sur les hommes que vous disputez quand elle ne respectait pas le couvre-feu! Mais il faut avouer que j'étais plus cool comme grande soeur, même si je prenais mon rôle avec beaucoup d'attention, je n'étais pas sa mère et elle n'était pas ma fille, ainsi chacun restait à sa place et notre relation ne pouvait être que positive!

Une douche bien chaude suffit à me remettre d'aplomb. J'étais prête à sortir, à m'amuser, à boire, à danser, à rigoler, et bien sûr, à tester mon potentiel face des hommes qui se disaient célibataires! Serviette Minnie (serviette pleine d'histoire, soit dit en passant) autour de la poitrine, je me dirigeai vers le dressing qui était sens dessus-dessous! Je laissai échapper un soupir, puis je pris mon feutre noir et gribouillai deux, trois mots sur un post-it qui disaient: " A RANGER, UN JOUR" . Ne me blâmez pas, je n'avais jamais été très ordonnée et franchement, le temps me manquait! Ma vie était devenue active, j'étais descendue des bancs de la fac', j'avais ma propre maison, un travail qui me plaisait, je n'avais pas de mec mais bon, ça...Passons! Je n'avais plus le temps de m'attacher à des choses futiles comme "Faire son lit-Ranger son dressing-Révisez les maths financières etc..." Non, d'autres choses beaucoup plus complexes prenaient mon temps, et je m'en rendais compte un peu plus chaque jour!
Trois coups d'oeil suffirent à savoir avec quelles chaussures et quel pantalon j'allais bien pouvoir porter ce magnifique haut kaki vintage que je venais de me procurer: le sensas pat d'ef bleu brut qui se portait en toute occasion, un gilet de barman beige et des petites chaussures arrondies de la même couleur feraient l'affaire! J'ajoutai à ceci un sautoir assez épais en or, quelques bracelets aux poignets et mes deux bagues fétiches! Un petit tour devant le miroir pour me maquiller et j'étais prête à partir! Un rouge à lèvre rouge afin de faire ressortir ma blondeur et mes yeux bleus/verts, une légère teinte de fard à paupière beige, du blush rosé et une touche de crayon noir pour réhausser le tout! C'était devenu des automatismes, je savais à quelle dose je devais me mettre du blush, jusqu'où le crayon devait monter, de quelle manière mettre mon rouge à lèvre pour qu'il soit bien uni, et ainsi ne fasse pas de pâté! De ce côté-là, ma dextérité était sans faille!

19h48! Mon sac à main sur l'épaule et mon manteau sur le bras, je griffonnai un dernier petit message destiné à Leiya: "Je ne rentre pas c'soir!" ...Mmh! C'était d'une grande responsabilité, me dis-je, mais elle commençait à prendre l'habitude! Je descendis les quelques marches de la maison, rentrai dans ma voiture en jetant mon sac su côté passager et commençai à démarrer, en direction du Bimbo's!
En arrivant, impossible de trouver une place, le parking était blindé, ce qui voulait dire pas mal d'étudiants ce soir-là! Hum...Pas que cela me gênait, il fallait savoir faire la part des choses entre vie professionnelle et privée, mais c'est qu'au départ c'était assez bizarre! Je regardai pour la énième fois ma montre en l'espace de dix minutes, il était 20h01, j'étais plutôt fière de moi, j'avais limité la casse! Je poussai à présent la porte de l'enseigne, en effet il y avait du monde, un jeune homme, plus très jeune d'ailleurs agonisait par terre près de l'entrée, heureusement, je réussi à l'esquiver de justesse! Une petite chanson anglosaxonne faisait office de musique de fond, c'était plutôt agréable! En revanche, ce qui ne l'était pas trop c'était toutes ces effluves d'alcool et de cigarettes mélangées, mais on s'y faisait avec le temps apparemment!
Au bout de trois minutes de "zieutage de salle", je vis Maëlys s'installant au bar même, je supposai donc qu'elle venait d'arriver elle aussi! Je me frayai un chemin jusqu'à elle, avant de lancer:

- Hey! Comment ça va ? Lui dis-je, tout en lui faisant la bise.

J'en profitai par la même occasion pour m'assoir, c'est vrai quoi, je n'avais pas cessé de courir dans tous les sens depuis presque trois heures! Un bon mojito ne pouvait me faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas

Reckless Adventure with two girls [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» Big girls don't cry {Joshua}
» flashback ► we are the reckless, we are the wild youth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-