the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:15

Souki et elle se connaissaient depuis longtemps mais elle aimait beaucoup Claire aussi avant et elle n'avait jhamais pris par a leurs disputer et était toujours rester neutre! Seulement voila depuis ce qui c'était passé, les deux jeunes filles en avait fait un peu bavé...Peut-etre devait-elle tourner la page, oublier Claire mais ccette jeune femme resterait toujours une partie de sa vie ca elle ne pourrait opas l'effacer! Elle pleurait a présent , repensant au bébé qu'elle n'avait plus! Elle ne se voyait pas s'occuper d'un bébé toute seule alors que son pere l'avait abandonné, alors qu'elle habitait dans une petite chambre universitaire sans trop avoir les moyens de se payer un vrai appartement! elle vit dans les yeux de Claire qu'elle la jugeait, un jugement trop inssuportable aux yeux de Nena tant et si bien qu'elle détourna les yeux car c'était trop dure, trop dure...Non Nena n'était pas un monstre elle avait seulement du prendre une décision en désespoir de cause.Elle essuya ses larmes d'un coup bref, ne voulant pas paraitre fable devant elle, elle se l'était promis! Elle s'approcha un peu pour ne pas qu'on les entende, bien qu'il n'y avait personne pres d'elle a moins de 500 metres. C'est alors que Claire pleura, une larme qu'elle sécha rapidement avant de lui répondre! Elle Nena avait a présent des larme qui coulaient toute seule bien qu'elle les séche le plus rapidement possible elle n'arrivait pas a se calmer

Voila ton probleme Claire : TU CROYAIT! Mais il ne t'ai pas venue a l'idée de venir me voir pour savoir si c'était vrai! Et quand bien meme ca l'aurait était, ca aurait était tres récent alors et tu savais a quel point je tenais a lui mais ca ne t'a pas empeché de sortir avec lui, meme que quelques jours! Tu crois vraiment qu'une meilleure amie digne de ce nom aurait fait ca?

Nena baissa ensuite la tete en la secouant de gauche a droite comme pour répondre elle meme a sa question! Puis elle se retourna et repartit en direction de sa serviette bien décidé a quitter la plage, trop d'émotions d'un coup pour elle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:07

Claire Queen écouta Nena, qui d'ailleurs, pour Claire, Nena avait assez tort de Juger la blondinette si rapidement! Claire n'était absoluement pas magicienne, comment est ce que elle aurait pu savoir que Tom et elle sortaient toujours ensemble, parce que figurait-vous qu'elle lui avait demandé, et il avait dit, que c'était bel et bien fini Quel con finalement celui-la! Et en plus, dès qu'elle la su, elle la tout de suite quitté, sans entendre le moindre mot, ni aucune excuse! Claire savait bien que Nena était assez sensible, et pour la perte du bébé, ça a du être dur pour Nena, ça il y pas de doute surtout que Nena aime bien les bébés généralement! Claire se laissa faire, ca ne servait strictement à rien qu'elle continue a avoir le dernier mot, puisque après tout, Nena avait en fin de compte raison! Elle la vit partir, Claire baissa la tête, puis se releva, et courut jusqu'a Nena, puis quand elle fut arrivée en face de Nena Barks, en plein milieu de la magnifique plage, la blondinette dit :

- Nena, je suis vraiment désolé! Je le regrette, vraiment! Je ...

Elle s'approcha de Nena et la serra dans ses bras! Ok, peut-être qu'elles ne seraient plus les meilleures amies d'avant qui fesaient la fête jour et nuit, mais éspérons au moins, qu'elles ne seront plus ennemis! Seul, le temp nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:16

[court désolé]

Nena baissa ensuite la tete en la secouant de gauche a droite comme pour répondre elle meme a sa question! Puis elle se retourna et repartit en direction de sa serviette bien décidé a quitter la plage, trop d'émotions d'un coup pour elle aujourd'hui...Ouis vous avez beau croire que nena était peut-etre injuste elle était simplement sensible et piqué a vif. Elle avait tellement était trahie dans sa vie qu'elle considéré cette erreur comme la goutte qui fait débordée le vase! On a beau dire que le pardon fait du bien elle elle avait besoin de detester la personne en question pour allait bien je sais bizarre mais apres tout quand on en veux a quelqu'un ca ne veut pas dire au fond qu'on tient un peu a lui? La jeune femme marchait donc en direction de sa serviette la tête baissée.Revoir Claire avait remontée en elle toute l'abnimosité qu'elle avait eners Tom qui pour le coup était le sal*p de l'histoire enfin d'apres Claire mais ne devait-elle pas parler aux deux pour se faire un vrai avis?Elle était donc totalement dans ses pensées quand Claire se posta devant elle et s'excusa une nouvelle fois avant de la prendre dans ses bras! La jeune fille se laissa faire quelques secondes avant de la repoussé

J'suis désolé Claire je peux pas faire comme si de rien n'était...c'est trop récent et ca fait encore trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:10

Claire se repoussa de quelques petits pas tout en fesant voler sa magnifique chevelure blonde, puis haussa légérement les épaules! Après tout, Nena était un peu gonflé : En ces moments la, elle se taper tout l'univérsité, d'après les rumeurs qu'elle avait entendue, et après elle venait lui faire la morale sur son "ex", qui maintenant, elle devait s'en foutre complétement, non mais elle était vraiment, vraiment gonflé. Claire retourna les talons, tête haute : Elle allait certainement plus lui demander pardon, de toutes les façons, cela signifiez qu'elle ne serait plus jamais amie ou alors plus comme avant vue que Nena était très sûr d'elle. Claire regagna tranquillement sa place, et rangea rapidement ses affaires : Elle ne voulait absolument pas rester la et puis, elle avait une grande envie de faire du shopping chez Barney's, même si elle aurait préférée bronzer car sa peau était toute blanche, ce qu'elle n'aimait pas beaucoup! Elle ramassa bien son sac où elle fourra ses affaires déja sortit, et pris la direction de la sortie. Une chose est sûr, la prochaine fois qu'elle viendrait a la plage, elle veillerait bien à ce que Nena ne soit pas la! Quand elle fut sortie, la miss commanda en quelques petites secondes, un taxi, qui la conduit directement a son magasin luxueux préférée!

[Topic Terminée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 18:32

[ attend je fais moi aussi ma sortie et puis c'est terminé^^]

A part ce que vous vous criyez aux rumeurs? Et bien comme le dit ce mot ce ne sont que des "rumeurs" (je suis fortcihe moi hein? xD).Nena ne se tappait pas toute l'université,bien au contraire étant donné qu'elle avait préféré dire a Zac qui l'avait embrassé de rester simplement ami. Ensuite, il y avait Nick avec qui il ne s'était vraiment rien passé alors les rumeurs Rolling Eyes . Ce genre de chose avait le don de touchait Nena, elle prétendait que ca ne la touchait pas mais c'était bien loin de la vérité.Elle vit ensuite Claire partir la tête haute, elle avait envie de se jeter sur elle : attendez c'est elle qui était sortit avec SON petit ami sans même allait la voir et c'était Nena la fautive? Il ne manquait plus que ca. Non non elle ne s'en foutait pas de Tom, elle le haissait tellement, voir même encore plus que Claire. La jeune femme se mit alors elle aussi a ranger ses affaires, trop d'émotions en une journée l'avait bouleversé. Elle prit donc un taxi, direction berkeley...Le début d'une haine profonde entre les deux jeunes filles? Peut-etre...

[ Topic terminé :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:40

Envoyés moi un MP dès que je peux le cloturer (j'attends que Claire l'ai lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Journée Inoubliable [CLAIRE - THOMAS - NENA - NICK]
» Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte]
» Besoin de l'amie de mon amie
» Au clair de la lune mon amie [Serena]
» Un ptit après avec une amie [PV Sherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-