the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 14:29

<<Claire, Claire>>, criait sans cesse, Mme Eleanor Queen, dans la cuisine, en train de déjeuner!

Claire Queen, allonger tranquillement sur son lit a Baldaquin Rose, n'en pouvait plus des cris de sa maman, et se décida à se lever! Elle poussa lentement la couverture, avant de regarder sa montre-bracelet Chanel, qui lui indiquait : 07:00! Putain, on était Samedi, et elle devait comme même se lever tôt! La blondinette soupira, mais elle ne pouvait pas rester allonger sur son lit a écouter sa mère lui crier dessus! Quand elle se leva de son lit, ses pieds atterirent immédiatement sur son tapis rose a base de fourrure repeinte! Elle se dirigea vers sa salle de bain privée, où elle s'enferma! Elle laissa couler de l'eau bien chaude, puis s'y glissa dedans!

Descendant des magnifiques marches en métal de sa villa, Claire, tout en laissant claquez ses talons de ses escarpins de chez Manholo Blanick, se retrouva dans le salon, splendide, en train de regarder son père regarder la télévision, avec son café matinale à la main! Elle soupira vaguement, quel famille ennuyeuse elle avait! Elle entra ensuite dans sa cuisine aménagée, et s'asseya a sa table énormément grande, puis laissa apparaître devant elle son cappuccino! Elle le but d'un trait, et a son tour, elle se dirigea vers le salon, et commenca a s'endormir sur le canapé! Décidémment, elle était vraiment pas révéillé ce matin-la!

<<Mlle Queen, levez-vous s'il vous plaît, le téléphonne est pour vous>>

Claire Queen, déja bien assomé, ouvra un oeuil, puis un autre! Elle vit, sa bonne, Estel, lui tendant le téléphonne, d'un très beau sourire hypocrite! Elle dit non de la tête, et Estel raccrocha! Quand elle s'asseya sur son canapé, elle constata que ses parents s'étaient déja envolés! Elle regarda l'heure qui lui indiqua : 15:01! Elle ne savait plus trop quoi faire, mais une idée originale, lui donnait envie d'allez a la plage! Elle sourit, puis laissa la bonne lui préparer son sac de Plage..

Arrivée a la Plage, la miss sortit de son sac, sa serviette Missoni préférée, et enleva ses tongs! Son maillot de Bain Missoni fesait ressortir ses formes généreuse! Elle se laissa bronzer, avec ses lunette Gucci sur les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 14:53

Quand miss Quenn arriva a la plage , Nena était déja arrivée il y a bien une vingtaine de minutes mais fesons un petit retour en arriere voulez-vous? La miss s'était levé aux alentours de 11h , profitant du fait qu'il était samedi pour faire la grasse matinée. Quand elle s'était réveillée sa colocataire était déja partie, elle avait l'air bien matinale et bien silencieuse pour ne pas avoir réveillée Nena qui avait le sommeil léger...enfin... Elle se réveilla donc de tres bonne humeur que l'on a toujours quand on a passé une bonne nuit! Elle se dirigea immédiatement vers la salle de bain ou elle prit une bonne douche chaude, rien de tel pour bien se réveiller.

Elle s'habilla ensuite d'un jolie slim noir avec un haut plutot long mais cintrée au niveau de la taille! Elle portait ce jour la de magnifique ballerines noir et blanche, s'acordant avec sa tenue. Nena était dans la simplicité aujourd'hui et ca lui allait tres bien. Elle alla ensuite manger a la cafeteria universitaire ou la nourriture n'était pas de la plus grandes qualités mais bon. Apres avoir flané un peu en ville, elle eut l'envie d'aller a la plage car il faisait un temps merveilleux aujourd'hui. Elle prit donc sa décapotable rouge et repassa a sa chambre ou elle enfila un jolie maillot de bain bleu deux pieces tres tendance avec au dessus un paréo tout ce qu'il il a de plus normal. Elle prit donc des tongues, normal pour aller a la plage et mit ses lunettes Gucci sur ses yeux. Elle se rendit donc ensuite a la plge ou elle s'installa! Elle passa un peu de creme solaire et se mit a bronzer quand une vingtaine de minute plus tard quelqu'un passa devant elle, lui cachant le soleil momentanement elle releva la tete et dit

Tiens, un ange passe

On pouvait bien sentir le sacarsme dans sa voix, en effet Claire Queen n'avait rien d'un ange étant donné qu'elle lui avait piqué son mec il y a pas si longtemps que ca pour le laisser tomber ensuit! Seulement voila, du coup , Nena qui ne se voyait pas assumer un bébé seule avait du avorter...On comprend donc a quel point elle pouvait lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 15:43

Claire sentait bien la chaleur lui éffleurer le long de son corp! Toute droite, elle continuait a bronzer! Une petite idée, lui venut a l'esprit! Elle ouvrit son sac de Plage Missoni, et sortit son Ipod Rose! Elle l'ouvrit rapidement, et au moment où elle allait mettre ses oreilletes sur ses oreilles, une voix lui semblait adresser! Elle laissa pendre sa tête en arrière, et constata que une chevelure blonde était en train de marcher! Elle enleva ses lunettes, et s'asseya pour voir vraiment de qui il s'agissait! Elle grimaca! Allez devinez qui c'est ?! Soukaina, non! Aubry, non plus! Nena ?! Mais quel petit génie vous êtes! Gagné, c'était bel et bien Nena Barks! Les deux miss étaient, avant, les meilleure amie du monde, mais maintenant, de ce qu'il restait de leur amitié était sûrement la haine.. Je m'explique : Nena a toujours cru que Claire avait piqué son copain du moment a Nena! Une histoire, dont elle était presque innoncente, vue que c'était Top qu'il l'avait embrassé en premier, et que c'était quelques jours après, qu'il lui avait dit que Nena était enceinte! Et Claire, la quitté de suite! Je vois vraiment pas où est le problème ?! Elle ne voulait pas se disputer d'avantage avec Nena! Elle avait essayé des millions de fois de se faire exusez, mais ca marchait pas! Tant pis, elle ne pouvait pas insister des millions de fois de plus, non plus! Elle haussa les épaules, puis se rallongea pour écouter Rihanna ft Ne-yo : Hate that I Love You, sa chanson du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 15:58

On pouvait bien sentir le sacarsme dans sa voix, en effet Claire Queen n'avait rien d'un ange étant donné qu'elle lui avait piqué son mec il y a pas si longtemps que ca pour le laisser tomber ensuit! Seulement voila, du coup , Nena qui ne se voyait pas assumer un bébé seule avait du avorter...On comprend donc a quel point elle pouvait lui en vouloir. Vous la trouvez trop méchante? peut-etre...Mais vous savez a quel point la haine peut rendre aveugle quelqu'un n'est-ce pas? C'est sur que vu du coté de Claire, Claire n'était pas une si méchante fille au fond mais Nena elle croyait dure comme fer en sa version et n'en démordrait jamais...Et puis il y avait Soukaina, une grande amie a elle qui l'a détestait ce qui ne faisait qu'encourager Nena meme si Souki n'était en rien pour le fait que Nena détestait Claire soyons bien clair... La jeune fille ne répondit pas a sa provocation alors elle la fixa d'un regard un peu haineux je dois l'avouer...Je vous est déja dit que Nena était tres en colere n'est-ce pas? Et quand quelqu'un est tres en colere, il en devint vite puerile. Nena se posta donc devant Claire, en faisant bien en sorte de lui cacher le soleil, elle devrait bien répondre au bout d'un moment n'est-ce pas? C'était bien la son but et elle n'en démordrait pas. Oh j'ai oublié de vous dire quelque chose : Nena est quelqu'un de tres rancuniere ce qui n'arrange sans doute pas les choses mais que voulez vous chacun a ses défauls...meme Nena^^
[désolé pour ce post moyen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 16:13

[J'avoue que mon post n'est pas géniale, aussi]

Claire n'avait pas plus deux ans, et n'avait vraiment pas envie de retourner a son enfance! Elle n'allait pas jouer toute la journée avec Nena, comme même! Elle était venue a la plage pour se détendre, et surtout pour bronzer, car sa peau était toute blanche! Elle s'allongea de nouveau sur sa magnifique serviette Missoni, et ferma les yeux tout en écoutant sa musique du moment! Elle n'avait plus rien a faire avec Nena et c'était parfaitement bien, comme ca! Elle avait déja assez d'ennemie comme ca, alors.. Elle continua de écouter sa musique préférée, jusqu'a ce que quelque chose l'ombrit assez rapidement! Elle ouvrit très brusquement les yeux, et constata très rapidement que c'était Nena Barks, la fille que je vous parlait un peu plus haut! Mais qu'est ce qu'elle voulait encore ?! Elle soupira vaguement! Elle était vraiment de bonne humeur, aujourd'hui, alors ca ne serait certainement pas cette blondasse qui allait lui en empêché! Elle enleva ses lunettes, vue qu'elle n'avait plus de soleil sur elle, et demanda, d'un ton doux et innocent, car elle avait vraiment pas envie de se disputer en pleine plage, même si d'habitude les seuls objectifs de Claire, sont de se faire remarquer, cette-fois ci, elle préférait s'y abstenir :

- Qu'est ce que tu me veux, encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyMer 5 Déc - 20:23

Oh j'ai oublié de vous dire quelque chose : Nena est quelqu'un de tres rancuniere ce qui n'arrange sans doute pas les choses mais que voulez vous chacun a ses défauls...meme Nena^^. Que voulez vous quand Nena est en colere elle elle fait tout pour se faire remarquer en tout cas la jeune femme ne semblait pas se préoccupé d'elle comme quoi elle l'avait oublié bien vite! Ben ouais si elle tenait tant que ca a elle comme elle lui avait tant de fois pour se faire pardonner elle l'ignorait avec une facilité déconcertante peut-etre qu'au fond elle ne l'adorait pas tant que ca hein?! Si vous voulez connaitre ma facon de penser la voici : quand il y a de la haine apres une longue amitié c'est qu'au fond il y a toujours de l'amour euh enfin de l'amitié dans ce cas la alors que quand quelqu'un vous ignore totalement c'est qu'il est tout simplement passé a autre chose! Ca pouvait donc que Nena restait tout de meme atttachait a Claire d'une certaine maniere...peut-etre qu'un jour ca s'arrangerait entre elle qui sait? Puis la jeune femme enleva ses lunettes et lui demanda ce qu'elle voulait d'un ton doux et innocent alors Nena répliqua a son tour, mais d'un ton froid

Tout d'abord juste seulement te dire a quel point je te déteste apres tout quand on nait "prostitué bébé" on le reste n'est-ce pas? Ensuite ne prend pas cet air innocent ca te va pas du tout et pour finir ton teint horrible , fait gaffe tu pourras plus piquer les copains des autres comme ca


Puis elle partit en direction de sa serviette, au fond elle esperait que Claire la rattrappe, qu'elle s'explique une énieme fois et que cette fois elle arrive a lui parler mais c'était si difficile, tellement difficile...Et puis la perte de son bébé n'arrangeait pas les choses a vrai dire...Mais au fond elle lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyVen 7 Déc - 19:58

Claire crut voir en face d'elle, sa petite cousine de 5 ans, qui lui répétait sans cesse, des gamineries! Claire en était bouche-bée! Elle en avait vraiment marre de l'attitude de Nena Barks! Quand, elle eut fini de parler, Claire lui demanda d'un ton ironnique :
- C'est bon, tu as fini ?!

.Elle commencait sérieusement a énérver Claire, cette Nena! En fin de compte, Nena ne valait pas plus que Soukaina! Elle était vraiment aveuglée par Nena, quand elles étaient amis, une chose qu'elle ne connaîtrait sûrement plus jamais ça avec Nena! Elle voulait absolument tourner la page, même si elle tenait encore beaucoup a elle! Qu'est ce qu'elle croyait Nena ?! Que Claire allait lui prier des millions de fois alors que Nena se montrait complètement incomphrésensible! Ok, c'était pas très sympa pour le bébé, mais qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus a part lui avoir rendu Tom! Elle la regarda partir, après avoir parlé! Claire ne voulait absoluement pas la rattraper comme a chaque fois, donc, elle se rallongea sur sa serviette, mais d'un bon, elle se leva et demanda assez doucement, vue que son ex-amie n'était pas très loin :
- Dis, de un, c'est pas ma faute pour ton bébé, et de deux, fiche moi la paix pour de bon! Faut vraiment que tu te calme et arrête de jouer ta prétention! J'avais raison, tu ne vaux pas mieux que Soukaina!

Une chose est sûr, c'est que Claire ne pensait absoluement rien de ce qu'elle venait de dire, mais si c'était pour se disputer constament avec Nena, autant qu'elles ne se voient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyVen 7 Déc - 20:27

Puis elle partit en direction de sa serviette, au fond elle esperait que Claire la rattrappe, qu'elle s'explique une énieme fois et que cette fois elle arrive a lui parler mais c'était si difficile, tellement difficile...Et puis la perte de son bébé n'arrangeait pas les choses a vrai dire...Mais au fond elle lui manquait. Seulement elle ne se l'avouerait jamais et puis Claire n'était pas encore au courant de l'avortement, de toutes les épreuves qu'elles avaient du supporter récemment, toutes ses épreuves ou son amie n'était pas la! Tout d'abord Claire l'avait un peu éviter apres l'histoire de Tom, quelque jours seulement pour réfléchir surement mais quelques jours de trop pour Nena et puis il faut dire qu'elle en voulait affreusement a Claire vu que dans sa vision des faits, elle lui avait piqué son copain meme si ce dernier n'avait tout de meme pas beaucoup résister! Alors qu'elle allait se rassoir Claire lui adressa la parole, d'un ton assez doux et lui dit que ce n'était pas sa faute pour le bébé et qu'elle ne valait pas plus que Soukaina alors elle se retourna une larme lui montant au coin des yeux!

C'est pas ta faute pour le bébé? Non pas entierement en tout cas! Tom y est pour quelque chose aussi! Mais dis moi t'étais ou quand je pleurais a cause de lui? T'étais ou quand...quand...j'ai décidé de me séparer de ce bébé hein...oui je ne l'ai plus...Quand a Soukaina tu la laisse en dehors de ca tu veux! Elle vaut beaucoup plus que toi!

Souki et elle se connaissaient depuis longtemps mais elle aimait beaucoup Claire aussi avant et elle n'avait jhamais pris par a leurs disputer et était toujours rester neutre! Seulement voila depuis ce qui c'était passé, les deux jeunes filles en avait fait un peu bavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] EmptyVen 7 Déc - 21:21

Claire Queen écouta avec regret Nena Barks, son ex-meilleure amie, et sûrement maintenant sa pire ennemie! Pour la première fois, elle avait vraiment compris que plus rien n'était d'amitié entre les deux jeunes blondinette! Sa gorge était noué, et but de l'eau, de sa bouteille Evian, pour passer! Elle fut complétement choqué pour le bébé! C'est horrible de tuer une vie, enfin, c'était ce que sa mère lui avait appris! Elle resta bouche- bée! Bon, d'accord, il ne fallait pas en faire un plat, mais sur ce sujet la, elle était.. Bref, elle enleva sa main de sa bouche, et quand Nena lui dis que Soukaina vallait mieux qu'elle, cette dérnière haussa les épaules, avant de laisser couler une petite larme sur sa joue tout douce! Elle la sécha rapidement, car elle n'avait pas a pleurer encore une fois pour cette fille! Alors, pour la dérnière fois, elle lui contre-dit :
- Et alors ?! Mais qu'est ce qu'ai fait dans l'histoire ?! Je croyais que vous êtez séparé, c'était ce qu'il m'avait dit! Je suis désolé ..

Et encore une excuse, mais quand est-ce que ca allait finir pour de bon ?! Elle se passa sa crème bronzante, sur ses bras et ses jambes parfaitement épilés! Elle ré-ajusta son maillot de bain Missoni! Elle baissa ses yeux verdoyants, puis resta assise, sans jeter un petit coup d'oeuil à Nena! Elle devait tourner pour de bon, la page, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée Inoubliable [CLAIRE - THOMAS - NENA - NICK]
» Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte]
» Besoin de l'amie de mon amie
» Au clair de la lune mon amie [Serena]
» Un ptit après avec une amie [PV Sherry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-