the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Au clair de la lune mon amie [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au clair de la lune mon amie [Serena] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune mon amie [Serena] Au clair de la lune mon amie [Serena] EmptyLun 5 Jan - 19:11

    Lundi, huit heures. Le réveille du jeune homme sonne. Il soupire mais il n'a pas vraiment le choix, c'est le signale d'une nouvelle semaine qui commence. Il s'étire & il sort de son lit. Il n'a cours que dans une heure, il aura largement le temps de se préparer, enfin espérons. Oui, parce que le brun aime prendre son temps & puis il faut avouer qu'il fait attention à son look & surtout à ses cheveux, il pourrait passer une heure rien que pour s'assurer d'être bien coiffer. Heureusement pour lui, ses cheveux sont assez docile donc il n'a pas encore connu de problème capillaires énormes pour le moment. Bref, assez parler de ses cheveux. Il se leva après dix minutes en plus sous les couvertures. Il attrapa un boxer propre et un slim puis il fila en vitesse dans la salle de bains avec qu'elle ne soit prise, la vie dans les confrérie n'ont pas que du bon, devoir se presser dans la salle de bain est quelque chose que le brun déteste. Il entra dans la cabine de douche & il fit couler l'eau sur son corps, sa fait un bien fou. Quelque minutes plus tard, il ressort, enfile ses affaires & il retourne dans sa chambre pour prendre un tee-shirt. Il met son tee-shirt jaune ainsi que son sweet noir, il ne fait plus très chaud dehors. Il prépare ses affaires de cours, déjeune puis il part pour bosser toute la journée.

    6 heures plus tard, après deux heures en Histoire de l'art, deux heures en photographie & deux heures de matière général, mathématique & Anglais, le brun était de retour à la confrérie. Sa faisait un bien fou. Il bossa un moment, il ne voulait pas encore avoir des devoirs en retard, c'était trop pénible pour son organisation. La nuit commençait à tomber quand Calvin rangea son dernier cahier. Il prit son i-pod & son appareil photo & il partit. Il adorait travailler à la tomber de la nuit, les clichés était toujours plus jolis. Il alla dans le parc de l'université & il chercha une bonne prise de vue. Une fois ceci fait, il commença à prendre des photos. Quelques minutes plus tard une main se posa sur son épaule & il fit un mettre de trois mètre de haut.

    " Non mais sa va pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de la lune mon amie [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie [Serena] Au clair de la lune mon amie [Serena] EmptyLun 5 Jan - 20:29

Séréna 9h du matin biip non pas le réveil mais portable qui sonne puisqu'aujourd'hui c'était l'heure d'aller voir son chère petit cheval adoré Bad'Black et d'aller dans les terrains extérieurs pour s'entraîner un peu a faire l'entraînement de pom pom girl elle etait très fier d'y être entré enfin pour le moment elle décrocha le téléphone avec une voix begueyante et très endormi
-Aaaaallo?
-Allô Séréna je te réveille?
-Oh euh maman a non je viens juste de me lever justement c'est bizarre depuis que je suis partis tu ne m'a pas donner de nouvelles tu étais fâcher?
-Oh non loin de la j'étais juste très triste que tu sois partis et je n'osais pas t'appeler croyant que tu étais en colère mais bon je suis soulager que non.
-Contre papa un peu mais toi non tu ma toujours soutenu aujourd'hui je dois aller voir mes amis et mon cheval j'ai penser a l'emmener depuis que je suis a Berkeley tout est super je me sens bien et tout le monde m'aime j'ai de grand ami et déjà une meilleure amie bref tout va bien et toi?
-Et bien je suis en froid avec ton père alors j'ai changer de maison pour qu'il se calme il etait si furieux que tu parte qu'il est sur les nefs depuis et j'en ai marre...
-Ha oui ben tant pis pour lui il l'a bien chercher et je vais aussi aller m'entraîner au terrain je suis pom pom girl je vais donc te laisser mais ton appel ma fais beaucoup de bien;
- D'accord je t'appellerai plus tard dans la semaines gros bisoux ma chérie!
-Oui Bisoux maman

Après avoir raccrocher le téléphone Séréna se réveilla comme il faut avec un grand sourire et une pêche d'enfer pour l'entraînement a cheval et en tant que Cheerleaders!
Elle se prit a son tour une bonne douche un frisson de bien l'envahit Séréna adorait prendre sa douche restait longtemps dessus mais bon après il n'y aurait plus d'eau chaude.
Elle se mit les sous-vêtement et sortit de sa salle de bain pour aller s'habiller les fête étaient passer mais Séréna en gardait un excellent souvenir,des bisoux de tout le monde ainsi que des cadeaux alalala quel bonheur d'être entoure de gens que l'on aime.

Vers 11h Séréna se rendit compte que son cheval aller bientôt péter un câble dans son box alors décida de partir a pieds et de se faire un petit footing histoire de s'échauffer un peu avant de monter,elle avait prit de quoi se changer ou au pire elle retournerait dans sa chambre avant de faire l'entrainement.Elle arriva et Bad' etait tout content quelques temps après elle l'entraîna a l'obstacle et finit par le montait a un obstacle de plus de 1m45 de haut elle était réellement fier et s'arrêta la pour aujourd'hui.
Elle se changea et se nettoya un peu le visage et les mains et enfila son équipement de cheerleaders elle mangea un bout sur le chemin et arriva sur les terrains extérieures elle ne s'échauffa pas elle arriva vers 14h la bas ayant prit tout son temps pour manger et faire le trajet et il fallait aussi qu'elle se repose notre petite demoiselle.
Un léger petit echauffement avant de reprendre le dur entraînement et voila qui etait fait trois heures de travail non stop puis une petit pose dune heure pour reprendre des force et on recommence deux heurs encore et stop elle alla se changeait elle le connaissait par coeur maintenant et etait prête pour n'importe laquelle des compétitions.

19h et Séréna etait crever elle s'allongea par terre un instant le soir etait déjà tombait puis elle aperçue une ombre elle se leva et s'en approcha c'était peut être un nouveau ou quelqu'un qu'elle connaissait déjà elle lui mit la main sur l'épaule.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de la lune mon amie [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie [Serena] Au clair de la lune mon amie [Serena] EmptyMar 6 Jan - 18:43


    Calvin se retourna & il lança un regard à la personne qui venait de lui faire une peur bleu. Non, mais sa va pas de faire des truc comme ça ! Imaginer que le brun soit cardiaque, bah c'en était fini de sa petite vie. Il ne faut jamais surprendre le jeune homme pendant qu'il est en plein séance de photoshoot. Il est tellement dans sa bulle, qu'il à l'impression que rien n'excite à par lui & son appareil photo. Il souffla un coup pour se remettre de ses émotions & retrouver une respiration régulière. Il reconnu Serena. C'était une jeune fille blonde, est malgré qu'elle fasse partis des Iota, les deux jeunes s'entendaient plutôt bien. Le brun aimait bien passé du temps avec elle, il savait qu'il passerait un bon moment. Et puis ils ne se voyait pas beaucoup alors autant profité de chaque instant hein.

    " Tu m'a fait peur ! "

    Il lui sourit d'un sourire enjoué. Bah oui, il était content de la voir quand même. Il n'avait pas du passé un moment avec le blonde depuis quasiment deux semaines & c'était plus que long quand même. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir ici à cette heure ci, tous le monde sauf elle mais c'était une bonne surprise. Le jeune homme rangea alors son appareil, il le mit dans sa sacoche spécial & il le passa autour de son coup. Il éteins par la même occasion son Ipod qu'il enfouit dans sa poche droite de son slim, le casque autour du coup. Il s'avança vers Serena & il lui déposa deux bisous sur chaque joue.

    " Ça faisait longtemps dis donc. Comment tu vas ? "

    Il lui sourit encore & encore. Oui, c'est comme ça avec lui, soit il a le sourire & il pète la forme soit il ne l'a pas & il est de très mauvaise humeur. Pour le moment il était dans une bonne période, il n'avait pas était morose depuis un moment & qu'est ce que sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au clair de la lune mon amie [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie [Serena] Au clair de la lune mon amie [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la lune mon amie [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Explication au clair de lune [Emy]
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-