the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] Empty
MessageSujet: Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] EmptyMar 25 Juin - 2:38

Bon India debout! Tu as rendez-vous avec Claire aujourd'hui pour aller faire du shopping! Qu'est-ce que tu attends à la fin!?Quelle poisse je suis quand je veux!

Oh merde il est déjà 11heure ! Je dois faire vite. Bon que vais-je mettre? Décontracté ce matin n'est-ce pas. Petite robe bleu pâle m'ira à merveille. Elle est juste un peu trop court. Après tout, ce n'est pas grave ne sont pas si laids... Ok ! On repassera ses petits détails en revue plus tard. Allez douche!!

Ainsi, je pris ma douche à la hâte. Je me lavai les cheveux soigneusement et puis, fit un envol rapide du côté de mes jambes. Par chances, elles était faites! Par chance, tout était sous contrôle encore... Je sortis et ainsi, me passai le diffuseur dans les cheveux afin de ne pas trop les abîmer, mais aussi pour les laisser le plus naturels possible. Je n'avais guère envie de me battre avec ceux-ci ce matin. Quelques minutes plus tard, pour ne pas dire  20 minutes, j'enfilai ma petite robe de soi bleu. Par la suite, je laissai retomber mes longs cheveux bruns bouclés sur mes épaules afin d'avoir l'air le plus zen possible. Il ne fallait pas croire que je prêtais trop d'attention sur mon apparence, j'essaies seulement d'être à l'aise à l'idée de la perception que les gens auraient de moi en me voyant ainsi...De cette façon, je me dirigeai à nouveau vers ma chambre. Puis, j'allai du côté de la penderie afin d'aller chercher la paire de chaussure que j'avais à l'esprit pour s'harmoniser à merveille avec ma tenue. Des sandales blanche délicates feraient parfaitement l'affaire. Il ne manquait que le maquillage. Une couche de mascara par-ci, une couche de fard à joues par là et puis une petit rouge à lèvre framboise pour faire ressortir ce sourire enjouée de ce matin! J'étais si heureuse d'aller faire les boutiques en compagnie de Claire. Cela faisait longtemps que toutes les deux attendions ce moment. Comment ne pas s'enthousiasmer par une telle occasion. Oh et puis! Je m'en fichais d'avoir l'air si enjouée ne serait-ce que par ce petit plaisir de la vie, l'important était que j'avais bonne mine et que je resplendissait la bonne humeur.  J'espérais ainsi que Claire serait aussi énergique aujourd'hui, quoique je l'adorait sur toutes ses facettes. C'était une bonne amie à moi.

C'est de cette façon que je partie de chez moi en ceinturant mon sac à main sur mon épaule opposée. De cette façon j'avais les mains libres afin de texter Claire.

Je lui écris donc: Hey Claire, on se rejoint toujours pour 13 heure à Chinatown pour faire les boutiques. S'il y a quoique ce soi, appelle moi. J'ai hâte de te voir :) Ciao!

Finalement, je déposa mon téléphone cellulaire dans mon sac-à-main. De cette façon, je me dirigeai vers un petit café non loin de chez moi avant de me rendre au Chinatown. Il était midi et mon estomac creusait toujours famine. Ainsi, je me pris un cappuccino et un muffin aux bleuets pour emporter. Je le mangeai donc sur le trajet de l'allée.


Quelques minutes plus tard, j'arrivai sur place. Il était 12h45. J'étais certes d'avance, mais cela ne me dérangeai point. J'allai donc m'asseoir sur un banc non loin de l'entrée du Chinatown  afin d'attendre Claire. Je profitai de l'occasion pour me sortir une revue de mon sac-à-main et je sirotai mon café dans un même instant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte] EmptyLun 5 Aoû - 8:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre amie attendue depuis un moment déjà [Claire-Marie Delatte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ennemie ou amie ?! [Claire & Nena]
» Restaurant entre amie ? { PV Amy }
» Esseyage entre amie - Elena De Suza
» Journée Inoubliable [CLAIRE - THOMAS - NENA - NICK]
» Une bonne journée, enfin pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-