the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Second round or Not ? [PV Nastassia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Second round or Not ? [PV Nastassia] Empty
MessageSujet: Second round or Not ? [PV Nastassia] Second round or Not ? [PV Nastassia] EmptyDim 6 Déc - 18:29

Avez-vous déjà été attaquée par une furie ? Une personne dont vous ignorez tout à part peut-être son nom ? Car ce genre de soucis est arrivé à la jolie Savannah. La journée promettait d’être merveilleuse, c’était sans compter sur l’intervention d’une Zeta. Cette jeune femme se nommait Nastassia et avait criée sur l’Omega sur le fait que si elle avait quelque chose à lui dire, c’était en face et non derrière son dos. Sur le coup, la brunette avait été vraiment perturbée mais quand l’inconnue osa prononcée le mot « Hypocrite », la miss entra dans une colère noire. La dispute avait fait le tour du campus et dés le lendemain, tout le monde était au courant du clash qui avait opposée la Zeta et l’Omega. Tout cette histoire pour vous expliquer la mauvaise humeur de la jeune femme ou plutôt le pourquoi du fait qu’elle parait si préoccupée. Il y a de quoi, non ? Après tout, quand on lançait une rumeur, c’est pour quelque chose en particulier. Il y avait bien quelqu’un dans le campus qui avait appréciée le spectacle mais qui ? La question restait en suspend et la demoiselle savait que jamais elle n’aurait de réponse.

Toujours est il qu’elle avait fui sa chambre, ne supportant plus de rester à l’intérieur à se morfondre et avait décidée de prendre l’air, peut-être trouverait elle de la compagnie… ? Voila une bonne demi-heure qu’elle tournait en rond quand elle vit une silhouette qui l’observait. Elle se retourna pour essayer d’apercevoir qui osait la dévisager de cette façon. Un curieux ? Sûrement car il s’avéra qu’elle ne le connaissait ni de vue, ni autrement. Elle ne pouvait même pas dire à quelle confrérie, il appartenait. La brunette se laissa tomber dans l’herbe. Puis soupira. Quelle poisse ! Cette fille lui avait gâchée sa soirée. Il ne manquerait plus qu’elle la revoit…D’ailleurs, pour une fois, le hasard faisait très mal les choses. Car la principale concernée de la mauvaise humeur de la demoiselle débarquait d’on ne sait ou. A cet instant, seul des pensées sanglantes occupèrent l’esprit de l’étudiante en commerce. Un groupe d’étudiants s’arrêtèrent quand ils distinguèrent Nastassia et le regard que lançait Savannah à la Zeta. Un second round était il en cours ?

La jeune adulte essaya de se calmer, tant que l’autre ne l’approchait pas, tout allait bien. Elle ferma les yeux, respira un bon coup et ré ouvrit les yeux quand elle vit sa cible bifurquait en sa direction. Elle faisait exprès, ce n’était pas possible ! Non c’est bon, elle s’était retournée. Ouf, le cœur de l’Omega recommença à battre normalement. Les pensées meurtrières s’étaient évadées. Soudain, Sav eu une idée. Après tout, celui qui avait prévenu l’autre fille de cette histoire savait sans doute quelque chose à propos de cette rumeur, c’était logique. Décidée, la jeune femme commença à suivre la brune qui ne remarqua rien. Elle finirait par connaître la vérité. Bien sur, la possibilité que tout parte en live n’était pas à négliger mais il fallait essayer. Elle vit la Zeta tournait vers un bâtiment. Toujours en mode discrétion optimal, ce n’est que quand Nastassia entra dans un couloir vide que Savannah décida de passer à l’attaque, s’assurant que personne n’arrivait, elle prit sa respiration avant d’ouvrir la bouche.

« Eh Nastassia ! Je suppose que tu te rappelles de moi ? Celle sur qui tu as passée tes nerfs. Parce que si ce n’est pas le cas, je peux te rafraîchir la mémoire. Enfin j’aimerais éviter tout de même. Je suis juste venue te demander quelque chose, tu ne sais pas qui a balancée cette rumeur complètement idiote dont tu n’as pas eu l’intelligence de vérifier la source ? Bon j’avoue, c’est logique, tu devais être bien trop énervée pour réfléchir à quelque chose, si bien sur ça t’arrive…mais je veux juste avoir un renseignement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second round or Not ? [PV Nastassia] Empty
MessageSujet: Re: Second round or Not ? [PV Nastassia] Second round or Not ? [PV Nastassia] EmptyJeu 10 Déc - 22:38


_______________Second round or Not ? [PV Nastassia] Dggiet Second round or Not ? [PV Nastassia] Xnb6v9
« Second round or not ? »

    La nouvelle était arrivée comme une bombe. De bouche à oreille, la rumeur s'était propagée jusqu'à l'explosion. Me connaissant, c'était prévisible. Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est l'hypocrisie alors forcément quand j'apprends qu'une rumeur à mon sujet circule dans les couloirs de Berkeley comme quoi une certaine Savannah Middleton avait dit du mal sur moi, je n'avais qu'une seule envie : une envie de meurtre. Peu importe les conséquences. Seul le résultat me préoccupait. Le pire dans cette histoire est que je connaissais cette Savannah. Ou du moins, on avait eu l'occasion de se parler une fois. Pas plus. Alors comment s'était-elle permit de me juger alors qu'elle ignorait tout de moi ? Son comportement fut tout a fait puéril et immature, et c'est donc sur le champ que j'allais lui dire ses quatre vérités. A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment laissé s'expliquer, tellement j'étais excédée. Et sur ce coup-là, c'est moi qui fut puérile lorsque je me suis mise à l'insulter de tous les noms. Même si ça ne concernait que nous, tout le monde en parlait dans les heures qui suivent. Parfois, ils exagéraient les choses, comme quoi on en serait venues aux mains. C'est absolument faux, même si ça aurait pu être vraie. Surtout lorsque Savannah me prit pour une conne et qu'elle me répondit "De quoi tu parles ?". Le jeu de la petite innocente ne lui correspond pas, alors si elle croit que je vais me laisser avoir, elle peut se fourrer le doigt dans l'œil. Par contre, explosive, ça, elle l'était. Car dès que le mot "hypocrite" sortit de ma bouche, elle aussi commença à sortir des insanités. On criait tellement fort que je comprends maintenant pourquoi tout le monde en fut au courant. Puis au bout de quelques minutes d'engueulade, on est partie chacune de notre côté, d'un air hautain et fier de soi, histoire de ne pas être convoquées au bureau du proviseur.

    Le lendemain, je priais pour ne pas croiser la OMEGA où que ce soit, de peur d'enclencher à nouveau un clash. Un me suffisait largement pour avoir une réputation de "petite hystérique" et de "Nasty Nastie", qui veut dire entre autre "Salope Nastie". Certaines personnes se faisaient une joie de m'appeler ainsi, et si il n'y avait eut personne pour me retenir, j'aurais pu en encastrer deux ou trois dans les murs de l'université. Oui, j'étais de mauvaise humeur alors ce n'était pas vraiment le moment de venir m'embêter. Bref. J'arpentais les couloirs à la recherche d'un coin tranquille mais pas moyen d'en trouver. Je sortais donc à l'extérieur, pour rejoindre mon carré d'herbe où j'avais l'habitude de m'y asseoir, à l'ombre du grand arbre qui resplendissait parmi toutes ces broussailles. Tête baissée, je sentais cependant les regards pesants des étudiants qui s'approchaient dangereusement de moi. Ce n'est que lorsque je remarquai Savannah à MA place que je compris pourquoi tout le monde était affublé autour de nous. De plus, elle me lança un regard noir qui me fit froncer les sourcils. J'émis un grognement, puis rebroussai chemin. Je devais contrôler mon impulsivité. Je faisais donc marche arrière, traversant à nouveau les couloirs lorsqu'une voix m'interpella.

      S A V A N N A H « Eh Nastassia ! Je suppose que tu te rappelles de moi ? Celle sur qui tu as passée tes nerfs. Parce que si ce n’est pas le cas, je peux te rafraîchir la mémoire. Enfin j’aimerais éviter tout de même. Je suis juste venue te demander quelque chose, tu ne sais pas qui a balancée cette rumeur complètement idiote dont tu n’as pas eu l’intelligence de vérifier la source ? Bon j’avoue, c’est logique, tu devais être bien trop énervée pour réfléchir à quelque chose, si bien sur ça t’arrive…mais je veux juste avoir un renseignement… »
      N A S T A S S I A « Tu veux que je te dise ? Va te faire voir Savannah ! »

    C'était ma manière de lui dire que je ne voulais pas parler. Pas à elle. Je n'y allais pas de mains mortes, certes, mais c'était radical. Et puis, elle le méritait bien, après ce qu'elle venait à peine de me dire. Les poings serrés, je me retournai et continuai mon chemin. Cependant, en réfléchissant à la question qu'elle venait de me poser, je me sentis un peu gênée. C'est vrai que je l'avais accusé sans preuve apparente. Je m'étais contentée d'une rumeur qui peut-être n'était pas vraie. Mais bon, maintenant, à quoi bon savoir ? Le mal est fait et à l'heure qu'il est, il me semble irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second round or Not ? [PV Nastassia] Empty
MessageSujet: Re: Second round or Not ? [PV Nastassia] Second round or Not ? [PV Nastassia] EmptyDim 20 Déc - 13:11

Décidément la politesse ne faisait pas non plus partie des qualités de la Zeta. Habituellement, on n’accueillait pas une personne avec un « va te faire voir » même si on ne voulait vraiment pas lui parler. Enfin bref, ce n’est pas pour autant que Savannah renonça à ce qu’elle avait prévu. Après tout, c’était bien la brunette qui lui tournait le dos qui avait commencée, elle n’avait qu’à s’en vouloir à elle-même. Une sorte de sourire sadique et moqueur se dessina sur les lèvres de l’Oméga. Elle allait lui apprendre ce qu’il en coûtait de s’attaquait à la miss Middleton. Qu’elle soit une Zeta ou autre chose ne dérangeait absolument pas la jolie brune. Après tout, qu’est ce que ça changeait ? Rien ! Ce n’est pas la réputation de Sav’ qui allait en pâtir, quoiqu’elle fasse. La preuve après la dispute avec l’étudiante, ce n’était pas elle qui avait été insultée dés qu’elle se montrait. Bien au contraire. Peut-être par que Savannah se fichait pas mal de ce qu’on pouvait penser d’elle et que cela se ressentait. Allez savoir….

« Eh ben…en voila des manière pour dire bonjour, on t’as jamais appris la politesse ou quoi ? Je viens juste me renseigner et tu m’envoie sur les roses mais c’est quoi ton problème ? Peut-être qu’au fond, cette rumeur, tu l’as inventée de toutes pièces pour avoir une occasion de m’envoyer mes quatre vérités… C’est désespérant »

Et dire que son meilleur ami était sur le point de sortir avec elle…Mon dieu, elle en frissonnait rien que d’y penser. Elle allait devoir lui en toucher deux mots…enfin tout dépendait de ce qui ressortait de cette seconde confrontation. Peut-être qu’avec de la chance, les deux jeunes femmes agiteraient le drapeau blanc…on peut toujours rêver. Enfin bref, inutile de se projeter dans l’avenir car il se jouait ici même. Avec une foule tout autour des deux femmes, ce qui pouvait d’une certaine manière être particulièrement énervant. Mais comme l’Oméga adorait être au centre des attentions, cela ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Remarquant que Nastassia continuait à marcher, Savannah la suivit avec discrétion. Ravalant son coté peste puisque la méthode ne fonctionnait pas, la jeune femme arriva très vite à la hauteur de son interlocutrice.

« Bon désolée. J’avoue qu’après ce que j’ai dit, il est normal que tu ne veuille pas me parler mais j’aimerais savoir qui est l’abruti qui a lancée cette rumeur sur moi ? Parce que ça me tape sur les nerfs et au lieu de passer ma colère sur toi, j’aimerais bien passer mes nerfs sur le véritable responsable. Après tout, tu n’en es que la victime. Et puis si ce qu’une personne m’a dit est vrai, je vais devoir faire des efforts avec toi alors autant commencer maintenant… »

L’Oméga n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire. Qu’est ce qu’il se passait dans son esprit ? Elle venait de faire des excuses déguisées à une fille qui ne le méritait pas. Peut-être qu’au fond, Savannah trouvait cette dispute puérile mais ne voulait pas le reconnaître. A vrai dire, peu de disputes n’étaient pas puériles. C’est vrai…prenez pour exemple deux filles qui s’engueulent pour un homme, c’est intelligent ce genre de comportement ? Bien sur que non. Ou alors deux personnes qui s’aiment mais ne voulant pas l’avouer à eux-mêmes passent leurs temps à se casser mutuellement ? Ce n’est pas puéril ça ? La jeune femme soupira. Bornée…elle était bornée c’était officiel.

Savannah s’installa dans l’herbe. En pleine réflexion à se demander si c’était vraiment possible que elle et Nastassia devienne amies ou tout simplement des connaissances en bons termes. C’était mal parti et personne ne pouvait en douter. Mais il le fallait et même se c’était dur, il fallait qu’elle fasse des efforts. Car n’allait pas croire que les excuses qu’elle venait de faire étaient réellement de sa volonté. Elle avait fait car on le lui avait demandée inconsciemment. Que c’était compliqué ! On dit que la vie étudiante, c’est la belle vie mais franchement, ce n’est certainement pas la plus facile…L’oméga aurait tant voulue qu’en un cas de baguette magique, tout s’arrange. Entre Nastassia, Jefferston et tant d’autres, elle ne savait plus ou donner de la tête et si ça continuait, elle finirait pas rentrer très vite dans sa chambre à cause d’une terrible migraine…l’horreur ! Seul un point positif était apparu dans toute cette histoire, voyant qu'un autre clash n'était pas pour tout de suite, la foule s'était dissipée...ENFIN!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Second round or Not ? [PV Nastassia] Empty
MessageSujet: Re: Second round or Not ? [PV Nastassia] Second round or Not ? [PV Nastassia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Second round or Not ? [PV Nastassia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nastassia B. Duma • 415-222-612
» Round 2
» Friendship never ends [Nastassia]
» babou&calou ; second round
» Nastassia&Kenzo — «Sous le soleil des Seychelles »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-