the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyMar 5 Jan - 21:37

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Img-1028403i7m6 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Iconee10
Ils Vécurent Heureux...




1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Andrew11 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 80
...Et Elle Eut Deux Amants


7.00 a.m... et voila que le soleil vient éclairer doucement le visage d'un jeune homme encore en plein songe. La lumière continue de monter doucement vers la tête du lit, jusqu'à enfin illuminer complètement le visage du jeune Delta, Drew Mcfendders. S'il y avait bien une règle à respecter le matin avec lui, c'était surtout de ne pas venir le réveiller et de le laisser se lever avec le son tonitruant de son réveil qu'il appelait plus communément Satan...
Cependant, ce matin là, comme le soleil était clément avec lui, il lui fit ouvrir doucement les yeux avant que la dîtes sonnerie ne le fasse bondir du lit et celui-ci en profita pour s'étirer un bon coup avant de bailler, bouche béante et de tourner la tête sur le côté. Cet acte si commun aux yeux de tous, le fit pourtant refermer la bouche anormalement vite lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas tout seul dans son lit !

Il se gratta la tête, encore un peu dans le brouillard, cherchant dans sa mémoire et essayant de recoller les morceaux de souvenirs de la veille qui lui revenaient en tête à la manière de flashs au fur et à mesure qu'il emmergeait. Il se revoyait parfaitement entrer dans un bar de la ville, s'asseoir là où il avait l'habitude de s'asseoir, s'installer bien confortablement dans le moelleux des fauteuil qui avaient pourtant bien vécus et... plus rien ! Il avait beau essayer de se souvenir de toutes ses forces de qui était cette fille, il ne pouvait plus mettre un nom sur ce visage angélique et paisible, posé au creux d'un de ses oreillers. Soudain il se rappela enfin qui elle était, et ce fut d'ailleurs comme un éléctrochoc pour lui ! Comment n'avait-il pas pu se rappeler de la fameuse serveuse qui se laissait facilement draguer par les clients de son bar ! Oui... c'était la serveuse qu'il avait rencontré, si on peut dire, le jour où il était entré dans ce même bar, s'était assis à la même table mais avait été rejoint par Aby Lovett, un de ses frères qui, en tant que Delta, ne faillit pas à la réputation de la confrérie en tant que dragueur et surtout baiseur !
A la base c'était lui qui avait dragué cette petite serveuse ce jour là ! Mais finalement, alors que Drew y était retourné et cette fois véritablement célibataire ayant décidé de quitter Roxanne quelques jours plus tôt, la jeune serveuse n'allait pas résister longtemps à ses petites ruses habituelles qu'il n'avait que trop utlisé au fil des années...
Et voila le résultat ! Pretextant vouloir la ramener chez elle, il avait conduit jusqu'ici, et de fil en aiguille elle se retrouva déja à moitié affalée sur lui, sur la banquette arrière de sa voiture ! Drew n'avait pas coucher avec une fille de cette façon depuis longtemps maintenant, c'est à dire, une fille qu'il connaissait peu ou pas, dans un lieu improbable et de façon aussi sauvage... et il fallait vraiment avouer que c'était comme une libération ! Il s'en était litéralement donné à coeur joie et avait passé une nuit de dingue comme il n'en avait eu depuis un bout de temps, d'abord dans la voiture puis ensuite dans sa chambre, puis enfin dans la douche avant de finalement s'effondrer sur le lit comme des masses, complètement repus de cet elixir de longue vie qu'était, le sexe !

Drew bascula enfin sur le côté et posa pied à terre, il chercha ses affaires éparpillées un peu partout, mais voyant d'avance que ce serait un jeu auquel il ne gagnerait pas, il attrapa un jean qui trainait là, un boxer et des chaussettes dans son tiroir et un t-shirt dans son armoire. Il se dirigea vers la salle de bain, après avoir pris soin de jeter un oeil à la superbe créature qui dormait encore à poings fermés et entra dans la douche. Il fit couler le filet d'eau chaude qui était comme salvateur pour lui ! Il ferma les yeux, levant la tête en l'air afin de bien en profiter et passa ses deux mains sur sa tête pour repousser ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux. Il secoua la tête un peu en voyant tout à coup une charmante surprise à ses genoux. Oui, vous pensez bien qu'en entendant l'eau couler, la jeune nymphomane s'était précipitée vers la source de tout ça et forcément, Drew allait avoir droit à son petit cadeau du matin ! Malheureusement, alors que la jeune fille s'activait plutôt habilement, il s'aperçut bien vite à l'horloge en face de lui, (car il y a forcément l'heure dans sa douche!) qu'il fallait qu'il descende assez vite pour prendre son petit déjeuner s'il ne voulait pas aller en cours le ventre vide ! Et il falalit avouer qu'il crevait vraiment de faim sur le coup...
Bien sur le Delta, en vrai gentleman laissa tout de même sa conquête d'une nuit, prendre sa douche avant de partir ! Il la regarda encore une fois de haut en bas et revint l'embrasser langoureusement avant de s'en aller définitivement, sinon se connaissant bien, il lui aurait sauté dessus encore une fois ! Eh oui après l'abstinence, vient l'obsession, non ? Revenu dans la chambre, il laissa un mot avec son numéro lui disant de l'appeler et le posa sur son soutien gorge, sourire aux lèvres.

Le jeune homme s'habilla ensute assez vite et attrapa une chemise pour mettre sur son t-shirt avant d'attraper sa veste en cuir et de filer directement vers le grand parc du campus qu'il fallait traverser pour aller à la cafétéria.
Bon d'accord, c'est pas vraiment l'idéal si vous voulez bien manger, mais le matin si vous voulez avoir un bon café digne des enseignes telles que Starbuck's Coffee, c'était là qu'il fallait aller !
Une fois dehors, Drew ressentit immédiatement le changement de température ! Il se frotta les mains pour se réchauffer un peu, car malgré le climat assez chaud de la californie, il ne fait pas la même température à l'interieur qu'à l'exterieur lorsqu'on est en hiver ! Il avanca donc, en accélérant le pas vers le lieux tant espéré mais fut soudain retenu par une élève qui faisait surement partie du comité des élèves de la fac. Il la regarda de semandant ce qu'elle lui voulait, mais en fait, elle essayait bel et bien d'arrêter tout ceux qui passaient à proximité tout comme 4 ou 5 autres personnes dans la cour. En effet, les deux premieres heures de cours étaient annulées pour tous, en raison d'une réunion exceptionnelle des professeurs.
C'était vraiment une journée qui commençait parfaitement ! Drew entra donc enfin dans la jungle de la cafétéria, le sourire aux lèvres et commanda directement un latté macchiato, avant de regarder un peu autour pour voir s'il connaissait quelqu'un. Drew remarqua immédiatement à une table, David, son cousin par alliance et sa petite amie Kirsten, vous savez la fille avec qui il couche depuis 3 mois en secret ! Rien qu'à l'idée que David découvre toute l'affaire, il en avait des frissons ! C'est vrai, après tout il savait que s'il apprenait ce qu'il avait fait il serait surement anéanti, et c'était exactement tout ce que Drew ne voulait pas. En tant que cousin il devait plutôt l'aider et pas se taper sa copine... enfin ce qui est fait est fait ! Il était donc bien sûr hors de question d'aller s'asseoir avec eux, ça c'est certains !
Drew continua de faire un tour de la salle du regard, alors qu'il attrapait son café d'une main et mettait du sucre dedans. Soudain, il remarqua qu'Aby, son frère Delta, était là lui aussi. Il ria devant cette heureuse coïncidence et se dirigea vers lui avant de venir directement s'asseoir dur la chaise d'en face.

Salut ! Alors quoi de neuf mec ? dit-il en lui serrant enfin la main. Au fait, tu te souviens la petite serveuse que tu draguais au bar la dernière fois ? Je crois qu'elle doit être en train de sortir de ma douche à l'heure qu'il est ! dit-il en riant avant de déguster une bonne gorgée de ce qu'il appelait son "carburant"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyMer 6 Jan - 1:46

« Believe in me, and you shall die, forever » 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 500 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 32865t
On pouvait avaler un demi-litre de sang avant de tomber malade.



    Vous savez comment vous êtes en sortant d'une soirée? Moi non plus. Une nuit entière dans un bar miteux, à collectionner les demoiselles dans les toilettes sombres & sale. Je me redressais & regardais tant bien que mal devant moi, mais je ne voyais absolument rien. Je renonçais à voir face à moi & finalement refermais les yeux. Dans ma bouche je sentais le gout de l'alcool se déverser jusqu'à ma gorge. Je me rappelais alors de ces femmes qui dansaient en sous-vêtements sur les tables du bar éclairés comme ... comme la fin du monde. Des putains de minettes digne des dieux de l'olympe qui se trémoussaient devant moi. Bon dieu de merde! Ma tête me brule, mon visage plutôt. Je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux. Je passais ma main dans mes cheveux après avoir sniffer un bon coup avec une nymphe, alors qu'une autre écrasait mon comprimé d'ectasie. Mes dents étaient serrée je ne savais même pas pourquoi, quel horreur. Je me souviens de la baston qui suivit. Les bouteilles vides qui s'envolent & s'écrasent sur les bouseux qui se sont incrustés. La fille dans le coin qui tombe é fait une overdose a cause de la coke qu'elle viens de ramener... Et merde.. Et merde ... Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux & ça devenait franchement insupportable... Je me souviens être accroupis derrière ce bar de merde. Un paysage grisâtre, quelques néons pourri qui clignotes, l'odeur de la cigarette que je venais de fumer emplissait encore mon nez. Je me rappelle alors des trois hommes qui s'étaient amenés jusqu'à moi. Je me rappelle de mon regard fou que je leurs lançaient. A peine debout que je n'avais plus de T-shirt. torse nue avec mes mitaines, je prenais une position proche de mon centre de gravité, pour éviter de me faire envoyer dans les poubelles comme une merde. Les gars en face étaient tous super gonflés, débordant de partout. Je plaignais sincèrement les garçons qui s’entassaient dans les salles de gym pour essayer de ressembler à ce que Calvin Klein ou Tommy Hilfiger, leur disaient d’être. Mon cul ouais, s'améliorer soit-même c'est d'la masturbation. Je me rappelle avoir foutu une putain de beigne au premier & l'avoir allonger presque aussitôt. Je me souviens m'être lancer la tête la première sur le second, l'épaule en avant. Je me souviens de mon épaule entrant dans ses côtes, le bruit mat de l'os qui se brise. Petit problème dans la matrice, le bruit venait de moi. Je regardais l'os sortir de mon bras dans une douleur atroce. Je voyais le gars & son pote qui m'attrapais le bras. Merde je me souviens encore du son qui m'arracha à ce rêve horrible.
    Je me redressais sur mon lit, en sueur. Je passais ma main dans mes cheveux, cherchant ma respiration habituelle. Je rassemblais les éléments cohérents qui me rattachaient à la réalité. J'avais réellement mal, mais seulement entre les jambes. Une sorte de crampes étrange. Je tirais le draps bleue d'au dessus de moi, une tête reposais sur ma cuisse & cette tête je en sais même plus qui c'était. Je regardais ma pendule, il était 5 heure du matin... Je revenais alors en arrière... Putain de merde! La fille dans mon pieu c'était Kirsten! Et merde.... Je plongeais sous la douche, passant l'eau dans mes cheveux, sur mon torse & dans mon dos. Je me savonnais & essayais de me rappeler de la veille... Rien d'extraordinaire en sommes.... Petite soirée, alcool, drogue & sexe... Boarf on s'en fout. Je me rinçais & sortais en me séchant le mieux possible. J'entourais ma taille de la serviette blanche & je m'approchais d'elle. Je m'accroupis près de son visage & secouais son épaule. Il fallait qu'elle se réveil... Je crois me souvenir qu'elle a rendez-vous avec David le lendemain pour faire je ne sais plus quoi... On s'en fiche quand on y réfléchis en fait. Je fouillais mes étagères & en sortit un T-shirt & un sweat suivit de près par un jean. Je m'habillais rapidement & enfonçais une cigarette dans ma bouche en l'allumant distraitement. Kirsten était partit avant même que je retrouve mes esprits, sans dire au revoir ni rien. Bah ça n'avait pas vraiment d'importance. Je reçu un appel téléphonique mais je n'avais pas envie de rester. Au 3eme appel je décrochais & dit d'une voix tremblante.

      Je suis occupé, rappelle plus tard..


    Une voix paniquée qui en sait plus où donner de la tête. La jeune femme ne me rappela pas... Je tiens à remercier le jury des oscar... J'enfilais des mitaines & mit un bonnet. Non je n'avais pas l'air très classe aujourd'hui & franchement je m'en foutais royalement. Le fait est que j'apprécie le costume trois pièces, mais j'aime aussi être habiller en civil de temps à autres. Je suis si distrait que je me brule la lèvre parce que je tirais trop sur ma cigarette. Ensuite je me suis lever & me suis pris l'étagère dans l'épaule avant de marcher dans une flaque d'eau avec ma chaussette gauche... Je suppose que ce sont des choses qui arrivent... Je changeais encore de chaussettes, sans oublier de maudire la flaque & l'essuyais avec un tapis de sol pas trop loin. Je sortais donc de ma chambre, les mains dans les poches. Je regardais les couloirs... pas la moindre personne n'était réveiller... et ceux qui l'étaient n'étaient pas assez seuls pour se rendre compte que quelqu'un passait. Je pense que Kirsten avait profiter de ça pour passer de manière inaperçu. Une fois dehors, je fût soulever par un haut le cœur. Je dois admettre que Dieu ne m'aime pas. Je suis peut-être l'un de ses pires ennemis, l'ange déchu si j'ose dire. Je m'en fiche de sa putain de rédemption, je suis ce que je suis. C'est seulement quand on à tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veux. L'argent n'est rien, tout comme les femmes ou quoi que ce soit. Je regardais les nanas accrochées au bras de leurs gars, les vieilles avec leurs baguettes. Je jouais avec un chien errant & regardais devant moi jusqu'à ce que mon estomac se mette a hurler. Le psychopathe en fringues de marque que je suis d'ordinaire n'avait que faire aujourd'hui. Il dormait paisiblement pendant que moi j'étais de sortit. Je m'en fout bordel, arrêter de me voir d'une manière précise. Personne ne se connais aussi bien que soit-même. Même moi je ne sais pas qui je suis alors le jour ou vous me connaitrez, faites moi signe mes chéri(e)s.
    Je me relevais réellement & regardais les enseignes devant moi. Un restaurant... Voila ce qu'il me faut. J'entrais dans le restaurant, m'y assis & me mis à lire le menu. C'était vraiment trop chiant merde... Ma vie pour qu'il se passe quelque chose dans ma putain de vie... Cette journée me semblait déjà pourri d'avance...

      Salut ! Alors quoi de neuf mec ? Au fait, tu te souviens la petite serveuse que tu draguais au bar la dernière fois ? Je crois qu'elle doit être en train de sortir de ma douche à l'heure qu'il est !


    Il était trop tôt, mon cerveau était trop ralentis & ce mec parlait trop vite & trop tout court. Putain mais Drew ta gueule & laisse moi boire au moins une gorgé de café avant de me parler. Tu risque ta vie là! Je pris ma tasse entre mes doigts, la soulevait & en buvait directement 3 ou 4 gorgée de café. Putain c'était bon... Le café se renversa sur la table quand je reposais la tasse... Journée pourri le retour... Manque plus qu'un moustique...

      Yo vieux... Détend-toi & assied-toi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyMer 6 Jan - 20:49

    Drew réfléchissait encore à ce qui avait bien pu l'ammener à troquer tout ce en quoi il croyait lorsqu'il était avec Roxanne, juste pour s'envoyer en l'air... Bon d'accord, le fait qu'il avait une petite amie qui ne voulait pas coucher avec lui le frustrait surement un peu mais même lorsqu'elle se donna finalement à lui, il continua de coucher avec Kirsten tout en se posant la même question à chaque fois que leurs corps se touchaient, qu'ils l'embrassaient, qu'ils vivaient ce moment d'extase suprême qui fait qu'un homme et une femme peuvent se supporter plus d'une journée après s'être mis en couple... pourquoi ? Oui, pourquoi faire tant de mal même si dans le fond ça lui faisait du bien à lui ? C'était un comportement assez égoïste mais Drew avait toujours été comme ça, depuis tout petit. Il était généreux à souhait avec ses amis, sa famille, mais lorsque sa petite personne été mise en cause alors là tout était pardonnable ! Drôle de façon de penser me direz-vous, pourtant c'était comme ça qu'il fonctionnait et ça marchait très bien jusqu'à ce fameus jour...

    Drew marchait droit devant lui alors qu'il venait de pénétrer dans la maison de confrérie des Alphas. Il avait bien la ferme intention de tout avouer à sa petite amie, il en avait marre de la mener en bateau, de se faire passer avant elle car même si elle avait enfin accepté de coucher avec lui, il en voulait toujours plus sans jamais oser le demander. Ah l'amour, quand il nous tombe dessus il nous fait prendre conscience à quel point on peut être faible parfois, si faible qu'on se laisse entraîner dans des galères telles que coucher avec la copine d'un de ses meilleurs potes ! Drew souffla un bon coup prêt à tout laisser sortir et à enfin se libérer de cette culpabilité qui le rongeait au plus profond de lui même. Il toqua à la porte de la jeune fille, attendant debout, tendu et parlant à mi-voix en essayant de voir ce qu'il allait lui dire. A le voir on pouvait trouver la scène assez comique, c'était comme s'il répétait le texte de son monologue avant le début d'une pièce, sauf que cette fois-ci c'était pour de vrai que le Roméo trompait sa juliette et ce n'était en rien de la fiction même si plusieurs fois Drew fermait les yeux en essayant de se dire que c'était juste un cauchemar, il faisait la même constatation inévitable à quaque fois qu'il les rouvrait: Il était un beau salop !
    Roxanne ouvrit enfin la porte, avec un immense sourire collé sur son si beau visage... Drew s'en voulait de le faire se couvrir de larmes abondantes d'ici peu mais pourtant, c'était un fait, il ne méritait pas d'avoir une fille comme elle, ils étaiznt trop différents pour être ensemble et c'était inévitable qu'à un moment ou à un autre Drew retombe dans ses eternels travers sombres de sexe, d'alcool et de fête auxquels il était si bien habitué ! Et vous savez ce qu'on dit quand on s'habitue à quelque chose cela devient comme une drogue, une drogue plaisante à experimenter sur le coup mais qui peut faire beaucoups de dégats par la suite, une abondante source de bonheur et de malheurs... C'est exactement, presque mot pour mot, le flot d'argument que Drew trouva à présenter à la jeune femme en guise de rupture et le drame ne se fit pas attendre puisqu'elle commenca à fondre en larmes lui disant que c'était de sa faute à elle et qu'elle aurait dû être moins sainte-nitouche. C'était vrai dans le fond mais Drew ne pouvait se résoudre à l'admettre et puis remettre la faute sur le dos de la jeune fille n'était pas du tout le genre du Delta qui savait reconnaître lorsqu'il avait fait une gaffe... Après une dernière etreinte chaleureuse et humide à la fois, il ne put s'empêcher d'avouer malgré tout qu'elle avait été la seule fille qu'il avait jamais vraiment aimé depuis très longtemps mais ils n'étaient justes pas faits pour être ensemble, on y peut rien après tout ! Enfin libéré de ce poid insupportable, Drew sortit en courant de la confrérie qu'il ne refréquenterait surement plus avant un bout de temps maintenant et tout ce à quoi il pensait, c'était d'aller se souler et de rentrer avec une fille qu'il ne reconnaitrait même pas le lendemain ! Une fois cela fait, ce n'est pas vraiment dur de deviner ce qui se passa par la suite ! En effet, Drew avait bel et bien reprit ses aventures d'un soir, qui ne menaient certes à rien ou presque rien, mais au moins il était satisfait et il avait le sentiment que c'était ce qu'il avait reellement besoin en ce moment...

    Tout ça pour dire que ce n'était pas un hasard si Drew semblait aussi heureux d'avoir couché avec cette petite serveuse rencontrée dans ce bar au hasard alors qu'il était venu boire un café une fois ! En fait, il avait eu ce déclic certainement lorsqu'il avait vu à quel point Aby, ce jeune delta fraîchement arrivé à Berkeley, était heureux dans sa vie de débauche et de luxure, enfin heureux si on peut dire ! Au moins il avait toutes les filles qu'il voulait et elles étaient loin d'être moches ! Il fallait avouer que Drew avait ressenti une pointe de jalousie en le voyant comme ça draguer tout le monde, comme il aurait pu le faire lui aussi à son arrivée à la fac... enfin maintenant tout était différent mais apparemment pas pour Aby ! En le voyant lorsque Drew était entré dans la cafétéria il remarqua tout de suite sa mine de détéré et imagina qu'il avait dû passer une nuit agitée ou alors simplement qu'il était défoncé ! Surtout lorsqu'il lui proposa de s'asseoir avec un ton un peu sur la défensive comme s'il venait le gêner. Le plus drôle dans tout ça étant que Drew s'était déja assis en face de lui dans le laps de temps où il avait machônné ces mots entre ses dents. Il haussa les épaules en le regardant boire son café et bu une gorgée du sien tout en gardant ce sourire sur les lèvres. Un sourire ui laissait transparaître à Aby que maintenant lui aussi reprenait du service question fille mais surtout un sourire qui venait tromper le malaise qu'il ressentait devant la vue de David et Kirsten en train de se tenir la main à quelques tables d'intervalle... Il se tourna de nouveau vers Aby pour enfin lui répondre:

    Euh... je suis déja assis ! Tu es encore plus défoncé que je le pensais ! Alors encore une nuit agitée de plus ? Je me demande si tu as entendu ce que je viens de te dire ? Apparemment ton cinéma de l'autre fois à fait son effet puisque me revoila aussi salop qu'avant ! Alors ? Quoi de neuf ? répéta t-il esperant que cette fois-ci il comprendrait sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyJeu 7 Jan - 1:57

« VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI »1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 68 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 65
Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.



    Il n'y avait que deux grand choix qui s'offraient à moi après avoir parler ainsi à Drew. Celui qu'il ne se dégonfle pas & continue de me parler comme si de rien n'était & celui du grand vexé qui se barre presque immédiatement. Vous allez être surpris mais là maintenant, ces choix me paraissaient anodin... Je m'en foutais qu'il soit là moi, je voulais mon café & mon bacon! Bordel je ne demande pas le ciel hein? Je me mis au fond de ma chaise & commençais lentement à me m'enfiler ma tasse. Je regardais Drew pour la première fois depuis qu'il m'avait adresser la parole. Il avait un long sourire aux lèvres, comme si il avait écris "J'ai baiser" sur son front. Je soupirais longuement... Mon dieu parfois l'être humain est pathétiquement fier de lui sans trop savoir pourquoi. La reproduction est dans le processus naturel de l'homme, normal qu'il soit heureux. Mais l'homme est le seul animal qui couche pour le plaisir. Je fermais les yeux & me rappelais alors un voyage que j'avais fait en Irak. C'était une ville dont j'ai oublier le nom, dévastée par une armée omniprésente ou presque. Je me rappelais du petit appartement au dixième étage d'un immeuble assez bien entretenu. Je me rappelais m'être mis sur une table avec une chaise, armé d'un pack de bière, de deux paquets de cigarettes & d'un magnifique M40A3. Je trouvais l'optique magnifique. Le M40 est un fusil de précision utilisé par les Marines pendant la guerre du viet nam. Ce qui est magnifique, c'est qu'aujourd'hui encore & malgré de nombreuses modification il est toujours debout. Revenons en à l'optique, généralement, une Redfield 3-9 x 40 Accu-range à réticule Duplex. Les premiers M40 avaient leurs lunettes anodisées noir, qui se dégradait rapidement au Viêt Nam en brun tabac ; les plupart des M40, construits après ces premiers modèles, eurent leurs lunettes anodisées vertes. Je savourait la lunette, Un fusil basé sur le Remington 700 est forcément un bon fusil. Oui comme tout un chacun j'ai toujours eut des gouts bien particulier. Enfin bref j'étais sur ma table, fumant une cigarette & cherchant une cible. Je n'avais rien eut depuis maintenant 2 heures & je commençais à désespérer lorsque je vis une silhouette s'approcher. Je me mis à sourire & ajustais la lunette contre mon œil. Je visais pour voir d'abord à qui j'avais affaire... Et découvrit un vieux dans ma ligne de mir! Et merde... une ville courageuse aurait été magnifique, mais non... Vous êtes encore choquer que je sache manier un fusil d'assaut? Si vous saviez le nombre d'armes que je sais manier, vous n'en reviendrez probablement pas c'est vrai. Je laissais donc le vieux filer, maudissant le peu de passage de foule en temps de guerre. Puis soudain dieu me sourit. Un jeune garçon courait sur le pont en face de moi, un Jerrican à la main. Je me mis à sourire pleinement. Je pris ma cigarette & la jetais puis vidais avec application l'air de mes poumons avec la fumée de cigarette. Je bloquais la crosse contre mon épaule & visait la jambe du garçon. Oui un jeune homme ne me servait à rien, ce n'était même pas un trophée... Mais derrière un jeune homme de cette âge, il y a une maman stressée qui veille... PAN. LE coup est partit, Le môme rampe, suivi d'une trainée rougeâtre, disparaissant petit à petit de la lunette du sniper, comme englouti par le brouillard. Putain de brouillard... Avant je les tuais comme ça, sans réfléchir, mais j'ai vite compris que derrière un môme, court très souvent un parent affolé... Juste blesser le gamin, attendre patiemment &" BAM" le double jackpot!

    Je fût catapulté dans un retour au présent effarant. Drew me regardait comme un rond de porc avec des kilt, j'avais une horrible envie de fumer & surtout il y avait soudain un bruit monstre dans ce restaurant infernal. Je me levais & fit signe à Drew de me suivre. Ce qu'il fit sans hésiter d'ailleurs... C'est bien ça! La pièce était à demi-pleine seulement, pour le moment il ne devais pas être plus de 8h & le restaurant avait ouvert depuis 30 minutes à peine. Je passais près du bar & dit à l'un des serveurs que nous allions fumer & qu'en revenant nous commanderions pour deux. Il acquiesçât & retournât à son bordel. quand à nous nous ouvrions la porte & nous engouffrions dehors. Il neigeait... Comme si j'avais pas déjà assez froid quand je sortais fumer, en plus de ça il faut qu'il me neige dessus ... quand je vous dit que cette journée est pourri d'avance? J'allumais ma cigarette & fit en sorte de fumer rapidement. Je tendis le paquet à Drew & il le pris. Je ne sais pas si il regardais le paquet ou si il en pris une, mais je sais que moi, c'était seulement ma deuxième cigarette de la journée & qu'il m'en fallait trois pour réussir à être ce qu'on peux appeler "agréable" avec les autres. Pour une fois Drew le compris & me laissât fumer dans la paix. Faisant abstraction de la neige qui s'écrasait sur mon visage comme si tout ceci n'avait pour but QUE & UNIQUEMENT que de me faire chier.... Je finis ma cigarette & l'écrasait dans un bonhomme de neige, sur sa bouche pour être précis. Je retournais le mégot pour faire comme le bonhomme venait de finir sa cigarette. Puis nous rentrions dans le restaurant. Drew me rendit mon paquet & en le rangeant je remarquais quelque chose... Ou quelqu'un... Kirsten embrassait un garçon sans montrer autre chose que de l'amour. Pas la moindre émanation sexuelle, rien! Ce mec était son copain... Mon sourire se fit énorme! Finalement je n'avais pas besoin de ma 3eme cigarette pour bien démarrer la journée. Je regardais Drew qui eut l'air un peu paumé & m'approchais de Kirsten & de son mâle... je sent que finalement cette journée ne sera pas si pourri que ça!

      Drew, c'est impoli de ne pas aller dire bonjour, tu sais?


    Je pris plutôt le chemin du bar & pris un verre de Manzana. Pas d'alcool trop fort quand je veux juste apprécier le gout & pas directement me défoncer la tête. Tiens en parlant de défoncer je n'ai pas fumer de joint depuis un bon moment. Mais il n'empêche que j'ai mal dormit, là est tout l'avantage de l'amoureux de Kirsten. Je bu mon verre cul sec & pris le chemin des toilettes. Un coup d'eau sur le visage & hop, Aby tombeur de ses dames le retour. Bon je n'avais pas les vêtements très classes, mais j'étais un beau gosse dans l'âme! Rien en m'arrête. Je revenais dans la salle principale & rejoignais Drew qui ouvris la bouche pour parler. Je lui fit signe que plus tard & reprenais ma route vers la table interdite de Kirsten & son chéri dont j'espère je saurais rapidement le nom. Je redressais mon col & ma trajectoire avant de finir au dessus de Kirsten qui parlait avec son mec. Mon énorme sourire s'imposât & ma voix chantonnante se fit entendre à plusieurs tables à la rondes. Oui j'étais soudain de bonne humeur & il y avait de quoi. Kirsten ne voulait pas que je rencontre ni même que je sache le nom de son mec & pour cause, elle avait peur que je le tue. Pas forcément moi-même, mais avec l'aide de quelques hommes. elle m'avait déjà u le faire & était persuadé que ej l'utilisais à des fins personnels! Mais nooon, c'est que pour le boulot que je bute des gens, moi dans ma vie privé, je règle ça tout seul... Parfois! Enfin bref je me penchais au dessus de Kirsten & dit:

      Salut Princesse, ça va? Oh & ...vous êtes?


    Dis-je en soulignant mon statut de baron par bien des actes physique qui ne pouvait rien dire d'autres que "Je suis un baron & je me demandais par hasard pourquoi un paysan comme toi embrassais ma fiancée?!". Avec le bol que j'ai aujourd'hui, je suis presque sûr que c'est un prince & qu'il va me remballer... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien! N'empêche... C'est fout ce qu'on peux dire avec un sourire, un regard & une phrase banale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyJeu 7 Jan - 22:27

    ” Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore… ” 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Ohpaintbrush_zdeschanel05



      David : « - Excuse moi pour ce qu’il s’est passé hier soir Princesse… »


    ~~~¤ Retour en arrière ¤~~~

    La période des examens commençait. Pas le choix, même si on ne voulait pas, il fallait étudier ! Le jeune Gamma avait vu ses notes chuter sur sa première année. C’était in extremis qu’il passa en seconde. David ne voulait pas non plus risquer de perdre sa bourse d’études. Contrairement à beaucoup de gosses à papa maman, cet étudiant était financièrement indépendant. Il n’était pas riche et pour tout avouer, son compte en banque frôlait continuellement le niveau zéro. Il ne travaillait plus non plus à la boutique de vêtements proche du campus. Les cours devenant de plus en plus durs, le Rebel ne pouvait plus se permettre d’avoir un job étudiant. De temps en temps il lui arrivait encore de faire quelques remplacements en caisse mais sans plus.

    * … La prévention des carences nutritionnelles reste le facteur déterminant de l’évolutivité de la maladie. L’atteinte de l’épithélium bronchique est responsable de la majeure partie de la morbidité et de la mortalité liées à la maladie. La surinfection bronchopulmonaire représente le problème majeur, elle est pratiquement constante, caractérisée par des exacerbations aiguës intercurrentes, dominée initialement par le Staphylococcus aureus puis le Pseudomonas aeruginosa. Ce dernier constitue… *

    La muscovisidose … Quelle saloperie de maladie ! Combien de familles étaient, sont ou deviendront en deuil à cause de ce mal qui leur retire de manière atroce leurs enfants ? Classée dans les pathologies infantiles les plus lourdes de par son fort taux de mortalité, à ce jour il n’y avait malheureusement encore aucun traitement médicamenteux efficace pour lutter et guérir de ce mal. Arrivé au stade critique de la maladie, il n’y a plus comme espoir de recevoir une greffe. Si elle n’arrive pas trop tard… David relisait ce cours là. Assis à son bureau, quelqu’un posa ses mains sur les yeux du jeune homme. Dos à cette personne, David ne vit pas qui était ce. Mais l’odeur… Ce parfum floral là, il le reconnaitrait entre tous. C’est avec un large sourire se dessinant sur les lèvres quelque peu gercées par le froid de l’hiver que le Gamma pris les mains de la jeune femme pour attirer cette dernière vers lui, passant les bras de sa dulcinée autour de son cou. Le cœur battant la chamade, la leçon déjà bien loin de son esprit, David posa sa tête au creux de l’épaule de sa compagne. Il lui murmura à l’oreille :

      David : « - Oh mon Amour ! Tu m’as tellement manqué ! Tu aurais pu me prévenir de ton retour… Ces deux semaines sans toi m’étaient insupportables… Tu ne me quitteras plus hein ? Embrasse-moi… »


    Le jeune homme s’empara immédiatement des lèvres de Kirsten. Il ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre. Voulant lui montrer à quel point elle lui avait manqué, David se leva de sa chaise, il prit Kirsten par la main et l’entraina sur son lit. Le garçon était cruellement en manque d’affection. Durant l’absence de sa dulcinée, l’étudiant avait appris le décès de son père. Le seul contact téléphonique qu’il eut avec l’Oméga, David ne voulait pas l’inquiéter avec ça. Kirsten était malade et lui avait surtout appris qu’elle était… Enceinte !? Alors ça c’était vraiment fort ! Le Gamma n’avait eu, à son actif, qu’une seule et unique expérience sexuelle et déjà il mettait les filles enceintes ? Pourtant… A juger la façon dont il s’y était pris… Ce n’était point chose gagnée ! Il ne faut pas se voiler la face : le Gamma était un mauvais amant. Pour ne pas dire pitoyable ! Quand Kirsten lui annonça la venue prochaine de leur bébé, nos amoureux étaient déjà en guette d’un prénom. Sébastian… C’était celui qu’ils avaient choisi pour le moment. La communication s’étant brutalement interrompu, énervé car n’ayant pas de crédit, le Rebel s'en était pris son téléphone en le jetant contre le mur. Sa chérie était à l’autre bout de la terre. Elle était souffrante. Et lui il restait impuissant coincé sur ce campus ! Il y avait de quoi avoir la haine ! Cependant, à cause de ça David n’avait plus de portable. L’appareil ne supporta point sa rencontre imprévue avec le mur. Il mourrut sur le coup. L’étudiant qui, pour se calmer les nerfs étaient partis faire les boutiques et qui avait acheté une surprise pour la duchesse, un body pour leur bébé, ne sut pas que Kirsten avait fait une fausse couche. C’est à cause de ça aussi qu’il ne sut pas pour le retour de sa belle.

    David qui n’était plus vierge grâce à Kirsten, qui avait déjà fait l’amour… Bon une seule fois certes ! Bon il était vrai qu’il ne connaissait pas encore l’orgasme mais un jour cela viendra… M’enfin, il faut l’espérer pour lui… David avait enfin apprit ce que c’était d’être nu, corps à corps contre l’être aimé. Même si ce garçon était sexuellement d’une timide impressionnante et qu’il avait rencontré sans qu’il ne le sache un petit problème de panne qui acheva plus précocement que prévu son dépucelage sans que Kirsten ne le lui dise, David était aimé cette expérience là. D’ailleurs il voulut le démontrer à Kirsten en ce moment, dans sa chambre étudiant. Zoé et Lyzabeth, ses colocataires étaient absentes pour l’après midi. Ils avaient tout le temps devant eux pour s’abandonner aux joies du plaisir charnel. Tous les deux allongés, nos amoureux entamèrent les préliminaires quand David, qui n’était toujours aussi sexuellement immature interrompit tout. Il partit se prendre une bonne douche froide, laissant Kirsten en plan comme ça. Ce n’était pas bien ce qu’il avait fait. Du haut de son inexpérience, David ne se rendit pas compte de la grande frustration de l’Oméga En sortant de la salle de bains, sa chérie n’était d’ailleurs plus là. Le Rebel était peiné car il comprit plus ou moins son erreur. David aurait pu sortir et faire le tour de la ville. Mais Kirsten pouvait être n’importe où. Il était tard et le Gamma devait se lever de toute heure. Son premier exam était le lendemain matin. Il s’endormit donc tant bien que mal, la fatigue des révisions finissa par avoir raison sur lui, l’abandonnant dans les bras de Morphée. Mais quelle bonne surprise il eut quand il vit son amour à ses côtés lors de son réveil. David était rassuré… Au restaurant université, entre deux baisers, le Gamma demanda pardon à sa chérie. Kirsten n’eut pas le temps d’y répondre que :

      Aby : « - Salut Princesse, ça va ? Oh & ...vous êtes ? »


    David fut choqué de cette intervention. Bouche bée, il fixa d’abord méchamment cet intrus tout en resserrant davantage sa Princesse à lui dans ses bras, puis interrogea l’Oméga du regard. L’air de dire « C’est qui ce mec ? Pourquoi il t’appelle comme ça ? » ne voulant pas perdre sa petite amie, David fit preuve d’un sang froid encore inconnu aux yeux de cette dernière. Il répondit sèchement à l’autre :

      David : « - Premièrement Kirsten n’est pas TA PRINCESSE mais LA MIENNE !!! Je suis son petit ami !!! Je... Je m’appelle David… Tu es … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyLun 11 Jan - 2:41

That is the end or the begining of our story?
1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 35k4w44 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 16by82x

    Le voyage en Angleterre ne c’était pas passé comme prévu. Alors qu’elle devait que faire un voyage de courtoisie, celui-ci c’était transformé en cauchemar. Elle s’ennuyait affreusement de David et de ses compagnons de fac, mais elle devait rester avec sa famille. Son frère à l’hôpital, pour cause de tentative de suicide. Le temps passait, les nausées s’accentuaient, la période rouge n’arrivait pas, encore une fois, ce qui mit la puce à l’oreille de Kirsten, c’est qu’elle avait prit un peu de poids, elle qui maintenait son poids se posa des questions. Elle envoya sa domestique à la pharmacie, pour acheter un test de grossesse, qui s’avéra positif. Le résultat arracha des cris de joie et des larmes de crainte à la duchesse. Elle ne savait pas comment réagir. La duchesse ressentit l’urgent besoin d’entendre la douce voix de son compagnon. L’importance de David à ce moment-ci, était surtout pour la décision qu’ils devraient prendre. Bon, d’accord, il y avait un problème. Quelques mois auparavant, Kirsten avait eu une aventure, même plusieurs, avec le cousin par alliance de David, Drew. Bien évidement, les deux jeunes adultes n’avaient pas prit le temps de ce protéger. Alors le bébé pouvait être de David, comme il pouvait être de Drew. Ce petit détail troublait la demoiselle. Comment David allait-il réagir? Prise de panique, elle lui envoya un SMS et elle lui annonça la nouvelle. Kirsten était nerveuse, mais la réaction du jeune homme fut favorable! Contente de la réaction, Kirsten l’appela pour discuter de vive voix avec lui. La conversation ce déroulait bien. Une douleur sourde et profonde traversa le corps de Kirsten, la clouant au lit. Ça ne prit pas de temps que la conversation téléphonique prit fin et Kirsten se retrouva au même hôpital que son frère. Elle avait perdu son bébé.

    Le retour à Berkeley fut rapide, mais confidentiel. Armée de grosses lunettes fumées, Kirsten passa inaperçue. La période d’examen avait débutée et elle savait que son copain serait sûrement entrain d’étudier. Elle ne prit donc pas le temps d’aller chez elle, elle fonça directement chez David. Une fois arrivée, elle se fit encore plus discrète et posa ses mains sur les yeux fatigués de son copain. Évidement, il sut rapidement que c’était elle et ça ne prit pas de temps qu’elle se retrouva couchée sur le lit avec lui. Le garçon avait réellement manquée à la demoiselle et elle avait besoin de lui, de ce sentir près de lui. Les préliminaires commencèrent vite et ils se finirent vite aussi… David avait coupé court à leur petits jeux amoureux, parce qu’il ne se sentait pas prêt… Encore, La duchesse le regarda partir vers la salle de bain. Elle se demandait ce qu’il faisait, mais lorsqu’elle entendit l’eau de la douche coulée, elle lâcha un léger cri de rage puis elle se leva, attrapa son sac et partit chez elle, dans son appartement. Une fois arrivée, elle mangea un peu puis elle vit une photo d’Aby et d’elle sur son frigo. Elle grimaça, arracha la photo puis elle la jeta à la vidange avant d’aller dans sa chambre. Elle enfila une robe rouge, sa nouvelle qui avait encore l’étiquette puis elle se pomponna avant d’aller chez Aby. Elle avait besoin de s’amuser et il était le seul avec qui elle pouvait faire ça. Elle prit sa petite ford et se dirigea vers le domaine d’Aby. La demoiselle sonna, et invita Aby, d’une façon assez invitante, de sortir avec elle, dans une boite. Le garçon accepta immédiatement et partit avec la duchesse vers une boite branchée. Une fois arrivés, ils entrèrent sans problème et ils commencèrent à boire et à boire, sans se soucier de l’alcool qu’ils prenaient ou même le prix que ça coutait. Comme toute bonne OMÉGA, faire la fête faisait partit de Kirsten. Alors qu’elle était assise, un garçon lui offrit deux petite pilule rose, il appelait ça la pilule de l’amour. La jeune femme haussa un sourcil amusée puis elle en posa une sur sa langue et elle se tourna vivement et embrassa son baron favori, lui donnant la petite pilule. Une fois chose faite, elle lui fit un clin d’œil et prit l’autre, la faisant fondre dans sa bouche. Sa peau avait commencée à bruler, elle regardait Aby avec envie. Elle se leva et alla s’asseoir à califourchon sur lui et elle l’embrassa langoureusement avant de lui demander de la ramener. Le jeune homme ne se fit pas prier et il le fit, ils passèrent une nuit d’amour, comme ils l’avaient connu en Angleterre! Cependant, à 5heures du matin, Aby se réveilla et réveilla Kirsten, qui ne comprenait rien de ce qui se passait. Elle fit comme si rien n’était. Elle remit ses sous-vêtements, attrapa une chemise blanche à Aby et partit sans dire un mot, sa robe rouge et ses souliers dans les mains. Elle rentra chez elle, se changea, avec un mal de tête énorme et n’ayant aucun souvenir de la soirée, puis elle se redirigea vers la chambre de David avant de partir avec lui vers le restaurant.

    Assise au près de son copain, la jeune femme ne lâchait pas les lèvres du jeune homme. Elle l’adorait et elle l’aimait à la folie. Elle avait les doigts enlacés avec ceux de son chéri, ses lèvres allaient encore touchées celles de David, lorsqu’il s’excusa pour son comportement de la veille. Elle allait répondre, quand une ombre les surplomba. La jeune femme releva les yeux et croisa ceux d’Aby. Elle grimaça un peu avant de remarquer que David avait resserré son étreinte sur elle. Serait-il jaloux? Après tout, plusieurs personnes la nommait princesse, alors qu’elle n’était que Duchesse. Elle haussa un sourcil en voyant le regard et l’air d’Aby. Elle comprit aussitôt. La jeune femme soupira puis elle embrassa tendrement David avant de regarder Aby avec un regard qui tue, oui, oui qui tue! Que voulait-il? Ravoir sa chemise? Elle grimaça encore puis elle regarda David.

      KIRSTEN : « Chéri, je te présente le désagréable, mais bien aimé de la reine, Sir Aby Elliot Lovett… D’ailleurs, je me demande bien ce qu’un baron fait ici, dans un restaurant universitaire… Tu ne devrais pas être dans ta maison avec tes esclaves Aby?»


    Elle le regarda. Elle le détestait et il le savait, mais bon… L’attirance physique était plus forte que tout… Son regard se posa à nouveau sur David puis elle vint cueillir un baiser sur ses lèvres.

      KIRSTEN : « Ne fais pas attention à lui, il n’en vaut pas la peine mon chéri. »


    Elle sourit puis regarda du coin de l’œil son ennemi premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyLun 11 Jan - 3:40

« Color my life with the chaos of trouble. » 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 000bz02z 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 160v5nd
Il y a une famille de chinois dans nôtres salle de bain.

    Avez-vous jamais eut la chance de pouvoir coucher avec quelqu'un de manière puissante, avec l'assurance d'avoir assurer du début à la fin & le témoignage de la personne pour le confirmer & un peu plus tard rencontrer le compagnon de cette personne. Cette jouissance puissante qui s'emparât de moi fût effarante & presque effrayante, mais je teint bon! Je ne voulais pas flancher, montrer de faiblesse & rester droit face à l'adversité... Oui en d'autres terme je voulais le ridiculiser. C'est fou ce que l'esprit de l'homme peut se sentir en danger pour des choses aussi débiles que celle-ci... La menace pesante que je lui faisait ressentir le forçat à pondre une phrase boursoufflée de testostérones & d'un complexe d'infériorité en puissance. Une autre manière de crier que ce gars est tout sauf sûr de lui. Ce qui m'inquiétait la maintenant était plus de l'ordre du physique. Ce gars devait faire deux fois mon poids en muscle ... Non pas qu'avoir mal me fit peur, loin de là, mais surtout que j'avais mon Itouch & je ne voulais pas l'abimer. Je passais ma main dans mes cheveux pendant que le torse du garçon se gonflât d'air & d'une fausse assurance qui déraillait un peu sur la fin.

      « - Premièrement Kirsten n’est pas TA PRINCESSE mais LA MIENNE !!! Je suis son petit ami !!! Je... Je m’appelle David… Tu es … ? »

      « Chéri, je te présente le désagréable, mais bien aimé de la reine, Sir Aby Elliot Lovett… D’ailleurs, je me demande bien ce qu’un baron fait ici, dans un restaurant universitaire… Tu ne devrais pas être dans ta maison avec tes esclaves Aby?» Elle tournât & retournât, mal à l'aise sans vouloir l'avouer avant d'ajouter à l'intention du fameux David « Ne fais pas attention à lui, il n’en vaut pas la peine mon chéri. »


    Ouais cette demoiselle je l'aime bien. Je sent qu'entre nous le courant passe c'est fou hein? Bon dieu de merde mais si elle pouvais être plus désagréable ce serait le pompon. Je la regardais, regardais les formes de la jeunes fille, regardait David en souriant passablement. J'avais envie de broyer net son petit bonheur. Je savais déjà que sexuellement, ce n'était pas terrible entre eux deux, mais alors là je pouvais aussi attaquer sur l'assurance. Ce gars est un lièvre apeuré! J'en avais même envie de me bidonner, plié en deux sur le sol. Mais il valait mieux éviter ça alors jje ne laissais paraître qu'un sourire amusé & avec une légère amertume. Je me mis à jouer avec l'une des mèches de cheveux de Kirsten & mon index. Je regardais la table en face d'eux & un serveur vint leurs apporter deux assiettes que je ne regardais même pas. Il me regardât d'un air dédaigneux avant de me dire que la serveuse voulait mon numéro. Je me tournais pour la voir & lui fit signe que je viendrai plus tard lui parler. Elle sautillât & retournât dans la cuisine. Le serveur nous demanda à Drew & moi de commander. Je commandais donc du bacon avec un œuf au plat & un autre café. Je pris donc place en face d'eux, tirant une chaise à côté de moi pour que Drew mon cher frère puisse s'assoir. Entre DELTAS on se serre les coudes? Non pas vraiment, surtout que je ne voulais pas le laisser debout.

      « Don juan, ta princesse est ma fiancée. »


    Une bonne manière de ne pas passer par quatre chemins.Parler franchement est l'une de mes qualités... Bah si ça m'arrive d'avoir des qualités! Les deux principales étant ma franchise & ma façon de coucher comme un dieu. L'une de mes qualités se compte en milliard & s'appelle monnaie...Je regardais Kirsten qui avait elle un regard vide comme une femme sous le choque. Je me rappelais de sa robe rouge sang de la veille. Sa merveilleuses plastique dans ce tissus si doux, l'absence de soutiens-gorge mais la présence de culotte. Je me souviens de sa bouche magnifique, si fine. Ses yeux bleus ciel comme ceux d'un ange. Oui j'aime le sexe, mais je sais aussi que la femme en elle-même est une œuvre d'art. Je me souviens de la douceur de sa peau, la chaleur de son cou, les soubresaut de ses bras lorsque je lui donnais des coups de bassins. Apprécier les femmes, les aimer, les supporter, les haïr... Tant de chose qu'il faut faire avec une femme, des choses importante, significative. On ne peux pas pleinement être quelqu'un si on n'a pas des contacts plein avec les autres personne de la même espèces. Kirsten elle me détestais déjà, moi je ne voulais pas être un prétendu humain complet alors ça ne me posais pas de probleme de ne pas détester Kirsten à un moment ou non de ma vie. Puis soudain un souvenir me frappa.

      « Oh Princesse tant que j'y pense, c'était vraiment génial hier, mais j'aurais besoin de ma chemise. »


    Je la regardais d'un air amusé, le même depuis que je lui avais adresser la parole. La journée pourri était devenu géniale. Je regardais David se décomposer lentement mais surement. Je me tenais pret à reculer pour éviter un énorme poing lorsque la serveuse vint nous donner nos commandes à Drew & à moi. Je passais ma main dans mes cheveux & me frottais les deux mains.

      « Je suis affamé! Mangeons! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyLun 11 Jan - 23:46

    Drew l'avait bien compris, Aby n'était pas du matin et apparemment bien décider à l'ignorer complètement ! Drew soupira et avant même qu'il n'ait pu reprendre là où il en était Aby l'invita à se lever pour sortir dehors un moment. Drew se leva de sa chaise, mit ses mains dans ses poches regardant avec regret la tasse de café qu'il laissait derrière lui et qui allait surement se sentir très seule sans lui... Après ce petit moment de tendre amour entre le Delta et son breuvage de vie, il s'avanca dans les rangées de tables et de chaises qui s'étendaient à travers toute la grande salle. Devant le bruit qui régnait dans cette pièce où chaque parole était amplifiée par l'accousitique incroyable, il était facile de comprendre qu'Aby qui avait déja la tête d'un zombie avait besoin de prendre un peu l'air ! Drew poussa la porte de la cafét' et regarda Aby sortir le sacro-saint paquet de clopes qu'il devait toujours avoir avec lui d'après ce qu'il savait du jeune baron. Drew attrapa la paquet alors qu'il le lui tendait et le fit tourner entre ses mains un moment, on y voyait en effet les sempiternelles inscriptions qui se voulaient actrices de la regression des fumeurs mais généralement lorsqu'on dit une chose à quelqu'un on est plutîot tenté de faire le contraire surtout à l'age de nos protagonistes encore tellement couvés par le système scolaire qu'ils ne connaissent rien de la vie pour la plupart en dehors des fêtes, de l'alcool et du sexe ! Bref, vous imaginez bien que Drew n'allait pas refuser une bonne petite bouffée de nicotine en un si bon matin, surtout qu'il était déja assez stressé de savoir que David et Kirsten se trouvait dans la pièce juste à côté, en ayant l'air d'un couple épanouie et heureux même s'il savait que c'était du bidon, au moins ils étaient amoureux ! Et si une personne était bien placée pour comprendre Kirsten lorsqu'elle trompait David tout en l'aimant, c'était lui ! Puisqu'il avait fait exactement la même chose à Roxanne, cette jeune Alpha qui avait réussi à voler le coeur du Delta jusqu'alors insensible aux choses de l'amour depuis un bout de temps...
    Drew porta le petit tube à ses lèvres et l'alluma avec le briquet qu'Aby lui tendit ensuite avant d'ne tirer une bonne bouffée. Finalement, le silence était plutôt d'or dans un moment comme celui là ! Il profita un maximum de cette sensation de liberté qu'on ressentait à inhaler cette drogue si elle peut être appelée ainsie. Il sentait vraiment que cette ois-ci il pouvait retourner à l'interieur, sans crainte d'aller parler naturellement à ses deux amis, même s'il trahissait l'un d'entre eux avec l'autre mais n'est ce pas ça la base de l'amitié ? Pardonner tout ce que l'autre fait sans avoir trop d'a priori sur les circonstances de l'acte en question ? Nous aurons l'occasion de vérifier cette affirmation un peu plus tard si David apprend un jour que sa princesse qui lui semblait si vertueuse n'était plus si fraîche qu'il aurait pu le penser à l'heure qu'il est ! Drew termina enfin sa cigarette, l'écrasa contre le mur en face de lui et la jeta dans la neige encore fraichement souillée des pas de la jeunesse Berkleenne... Aby quant à lui semblait être complètment dans la lune à essayer de faire fumer le bonhomme de neige, decidemment quand on voit un truc pariel on se demande comment il à même pu rentrer à la fac ! Ah oui, n'oublions pas le rôle important du porte-feuille de papa comme dossier scolaire ici, comme dans toutes les facs d'ailleurs... Bref, Drew fit abstraction de ce qui se passait autour de lui et suivit de nouveau son "petit frère", un air incrédule sur le visage, se demandant ce qu'il lui préparait ce coup-ci, lui qui semblait ne pas vouloir parler et ramener un peu tout à sa petite personne commençait serieusement à faire se demander à Drew ce qu'il lui était passé par la tête en imaginant qu'il aurait pû être une oreille attentive à sa vantardise matinale, ayant un égo tout aussi voire plus surdimensionné que le sien, si cela était possible ! Pourtant, le Delta fut interpellé lorsqu'Aby lui parla de dire bonjour, oui mais à qui ? Il tourna la tête vers le point où se tournait le regard d'Aby et ouvrit de grands yeux en voyant Kirsten et David, en plein dans sa ligne de mire ! Drew tourna de nouveau la tête vers Aby:

    Ouai enfin, des fois il y a des personnes qu'on préférerait éviter ! Surtout quand ça fait un bout de temps que tu te tapes la copine de ton cousin ! dit-il en faisant un mouvement de la tête à son tour vers le jeune couple qui smeblait si heureux... pour l'instant, avant de se rendre compte que Aby devait connaître quelqu'un dans l'histoire s'ils les avait regardés ! Drew n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que déja il suivait la route d'Aby qui se frayait un chemin vers Kirsten et David qui étaient en train de manger tranquillement.

    Salut Dav' quoi de neuf ? dit-il en lui serrant la main vivement, tout en prenant soin d'éviter Kirsten et de lui adresser un simple sourire poli mais rien de plus ni de moins...

    Drew regarda Aby, le jeune étudiant semblait bel et bien connaître une personne ici, Kirsten... Drew attendit alors un moment de voir la suite avant de prendre la parole ! A quoi cela aurait servit de demander quoi que ce soit alors qu'il savait que la suite de la conversation allait lui en apprendre immanquablement plus ! Il entendit alors Aby appeler Kirsten "princesse", oui c'était le terme par lequel l'appelait la plupart des gens afectueusement ou moins affectueusement bien qu'elle n'téait que duchesse, ses manières et sa façon d'être dans et en dehors du lit laissait sous entendre ce tempérament de dominatrice qui la rendait tellement sauvage parfois et douce comme un agneau la seconde d'après... il suffisait de savoir la prendre ! Ce que Drew avait réussi à apprendre à faire avec le temps, et dans tous les sens du terme d'ailleurs ! David répondit finalement mais d'une façon tellement peu sure de lui que Drew en était littéralement consterné ! Même pour défendre son couple il avait toujours ce begayement qui agaçait Drew au plus haut point et qui ne cessait de le dévaloriser alors que dans le fond c'était un mec sympa et avec qui on pouvait faire la fête quand il le fallait mais là c'était loin d'être l'humeur ambiante ! En effet, l'tmosphère était de plus en plus tendue au fur et à mesure que les paroles fusaient...
    Il furent interrompus par un serveur qui leur demanda poliment de dégager ou de commander, sympa non ? Drew allait répliquer avant de se rendre compte qu'il avait tout de même une petite faim, et que ce serait tout de même plus drôle d'avoir au moins quelque chose à manger devant cette scène burlesque digne des scènes de théatre de la Rome antique en plein Odéon ! Avant que les deux jeunes n'aient pris place, Kirsten répondit à David et à Abyu par la même occasion d'une manière cinglante sur le fait qu'elle le detestait apparemment ! Drew prit place face à Aby et donc en face de Kirsten, position qui lui rendait plus difficile la tâche qui lui incombait et qui était d'éviter à tout prix de la regarder ou de lui parler d'ailleurs ! Ah, culpabilité quand tu nous tiens ! Drew attrapa un morceau de croissant qui restait sur le plateau de David en attendant le sien qui devait arriver bientôt ainsi qu'un autre café mais il faillit s'étouffer avec ce morceau qu'il avala de travers lorsqu'il entendit qu'Aby était en fait le fiancé de Kirsten ! Oui, le fameux fiancé donc elle ne lui avait jamais dit le nom, mais avec qui elle lui avait rabaché les oreilles en lui racontant ses malheurs après une de leurs parties de jambes en l'air qui devenaient bientôt quotidiennes à l'époque... enfin c'était il n y a pas si longtemps que ça si on y pense...

    Tu es... quoi ? Le fameux fiancé c'est toi ? J'avoue que je l'aurais jamais cru !

    En tout cas Drew venait de comprendre qu'il avait fait la plus grosse bourde de sa vie en avouant à Aby qu'il avait couché avec Kirsten et accessoirement eu une aventure avec elle, un peu plus tôt ! Maintenant il pouvait révéler à sa guise cette information et tout ficher en l'air ! Mais bientôt il fit une autre révélation. En effet, Kirsten apparement non seulemen trompait David avec Drew depuis un bon bout de temps maintenant, mais en plus elle avait couché avec Aby la veille ! Decidemment elle tenait absolument à entrer dans le livre des record pour "cocufixion" aigüe ? En tout cas, Drew ne pù s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'il entendit Aby, avec détachement, parler de cette histoire de chemise qu'elle lui aurait prit ! Il était désolé pour David qui était un peu le dindon de la farce dans l'histoire mais en même temps s'il n'était pas aussi... lui même ! Peut-être qu'il aurait réussi à satisfaire assez sa copine pour qu'elle n'ait pas à avoir deux amants, coup sur coup ! Drew attrapa le café qu'on lui tendait ainsi que son croissant et mordit dedans avant de boire de nouveau une gorgée de ce liquide qui allait lui être d'une grande utilité aujourd'hui puisque apparement, la matinée s'annonçait plus que longue, pensa t-il en passant son regard sur les trois étudiants assis autour de lui...

    Quelqu'un veut un morceau ? dit-il essayant de faire passer la pillule et de briser le froid qui s'était installé un peu plus rapidement toujours le sourire aux lèvres encore sous le coup de la révélation qu'il venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] EmptyMar 12 Jan - 19:37


    Réveil s’affichait six heures trente-sept quand la porte de la chambre de David s’ouvrit doucement pour se renfermer aussitôt. Le jeune homme dormait profondément. Un léger sourire apparaissait sur ses fines lèvres. David rêvait. Depuis qu’il avait goûté au plaisir charnel, ses rêves devenaient plus osés. Ses joues de l’étudiant se teintaient de rose. Il avait chaud sous sa couette. Mais pour rien au monde le garçon ne l’aurait retiré, de peur qu’il ne se réveille avec le changement de température, que cela coupe net son doux songe. David rêvait qu’il faisait l’amour avec Kirsten. Tout était parfait ! Lumière tamisée, bougies parfumées, pétales de roses rouges, petite musique de fond… Le romantisme à l’état pur ! Et ce qui rassurait notre Gamma dans sa vision, c’était qu’il n’avait pas peur de passer à l’acte. Dedans le garçon semblait dans son élément. Il semblait tellement à l’aise… David aurait tellement aimé que ce soit le cas dans la réalité aussi… Il était fou d’amour pour sa princesse et désirait fortement pouvoir le lui prouver un jour. Le plus tôt possible serait le mieux évidemment. Mais quand est ce que cela arrivera ? Il fallait avant tout que ce Gamma soit prêt à avoir une vie intime et ce n’était malheureusement pas le cas. Tout avait été si vite quant il s’était mis en couple avec la duchesse ! Et pourtant on ne peut pas dire que Kirsten l’avait forcé à coucher avec elle dès le premier jour. C’était le souhait à David de lui offrir sa virginité… Bon soit ! Les trois semaines où le couple vivait le début de leur histoire d’amour avant cette brutale séparation, il y avait eu plusieurs tentatives de la part de Kirsten comme de David pour faire l’amour, mais le garçon avait trop peur pour aller bien loin. Les autres expériences se résumèrent à des bisous à volonté, des câlins et… Un déshabillage non intégral de deux partenaires. C’était hallucinant de voir à quel point David se braquait où moment de retirer les sous vêtements ! Mais de quoi le novice avait il si peur ? D’être violé ou quoi ? Il savait bien que jamais Kirsten ferait quelque chose contre sa volonté. Même s’il ne le montrait pas réellement face à sa petite amie, le Gamma en souffrait. Il complexait sur son anatomie. Depuis que Kirsten lui avait parlé de « petit soldat », David ne se trouvait pas normal. Il pensait être bien en dessous des normes...

      Drew : « - Salut Dav' quoi de neuf ? »


    Cette voix là rassurait David. C’était celle de son cousin par alliance. Drew était son meilleur ami, celui à qui il s’était confié à plusieurs reprises déjà sur sa vie intime. Enfin c’était avant d’être avec la duchesse ça. Le sourire aux lèvres, David salua son pote en lui serrant la pince.

      David : « - Hey Drew ! Tout va bien, la vie est belle, le monde est beau… »


    David souriait bêtement en regardant sa petite amie. Cette dernière étant dans ses bras, le garçon posa sa tête contre celle de sa bien aimée. Bon maintenant il y avait des gens à table avec eux, David se montrait un peu plus timide. Il n’osait plus embrasser sa chérie même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Mais on voyait nettement que ce garçon était très accroché sentimentalement à l’Oméga. Même un aveugle verrait qu’il était fou d’elle. Le bonheur fut de courte durée à cause de l’autre garçon présent. David ne le connaissait pas. Les propos de cet inconnu le choquèrent. L’autre voyait bien que la jeune femme était en couple avec lui et cela ne l’empêcha pas d’appelle Kirsten « Princesse ». Le Gamma prit cela pour une agression verbale. Il rappliqua immédiatement, tendant de mettre sa timidité de côté. David, qui connaissait mieux que personne ses problèmes de couple, avait la trouille de perdre sa chérie. Et cela se ressentait.

      Kirsten : « - Chéri, je te présente le désagréable, mais bien aimé de la reine, Sir Aby Elliot Lovett… D’ailleurs, je me demande bien ce qu’un baron fait ici, dans un restaurant universitaire… Tu ne devrais pas être dans ta maison avec tes esclaves Aby ? » Kirsten semblait anxieuse tout à coup. Tout le monde le voyait sauf David qui fixait sans relâche Aby du regard. Le Gamma était énervé. Il tenait fermement sa petite amie contre lui, peur qu’elle ne s’échappe de ses bras surement. Ou alors peur qu’elle ne le quitte pour un autre. La demoiselle se tourna vers son compagnon qu’elle embrassa tendrement. David n’avait d’yeux que pour sa compagne. Il lui suffisait d‘une simple petite attention de la part de Kirsten pour que David retrouve le sourire. « - Ne fais pas attention à lui, il n’en vaut pas la peine mon chéri. »


      Aby : « - Don juan, ta princesse est ma fiancée. »


    Aby… Aby… Aby… Ce prénom lui disait effectivement quelque chose… Oui ! Cela était revenu à David quand l’autre se présenta comme étant le fiancé de la duchesse. David lâcha un soupir d’horreur. Le pauvre avait oublié ce fait. Kirsten devait épouser Aby d’ici quelques temps. C’était donc lui ce mec, celui qui était son ennemi juré !? Apparemment Drew n’était pas au courant non plus de ça.

      Drew : « - Tu es... quoi ? Le fameux fiancé c'est toi ? J'avoue que je l'aurais jamais cru ! »


    Sous le choc de cette nouvelle, le Gamma s’était détaché de Kirsten. Lui qui venait d’une famille de pauvres, que jamais il ne serait digne d’entre dans celle de Kirsten, ce rappel de fiançailles le mit très mal à l’aise. C’était à contre cœur que le garçon avait laissé sa princesse. La tête baissée sur son assiette, David jouait avec sa fourchette dans sa nourriture au lieu de la manger. Son visage était devenu triste. Le pauvre savait qu’elle allait perdre celle qu’il aimait au profil de l’autre. Le pire étant que David ne pouvait rien dire.

      Aby : « - Oh Princesse tant que j'y pense, c'était vraiment génial hier, mais j'aurais besoin de ma chemise. »


    Un bruit sourd se fit entendre. La fourchette du Gamma tomba à terre. David était sous le choc. Les yeux et la bouche grands ouverts, David interrogea Kirsten du regard. Le visage du garçon se fit pâle comme un linge. C’était à croire que David avait vu un fantôme. Non ! Non ce n’était pas possible ! Kirsten n’avait pas pu le tromper ! Elle était amoureuse de lui. Jamais elle ne lui aurait fait ça ! Si jamais la duchesse couchait avec un autre garçon, David était sûr de la perdre encore plus tôt que prévu. Le Gamma, lui qui n’était pas capable de coucher avec sa compagne parce qu’il n’était pas assez mature sexuellement parlant, imaginait déjà sa princesse le quitter pour l’autre abruti là. Déjà que celui là allait se marier avec la duchesse. Mais en plus il était devenu l’amant de Kirsten alors qu’elle était en couple avec le Gamma !? Non ce n’était pas possible ! David avait mal comprit… Il tourna la tête vers Drew qui pouffait de rire. Lui, son pote qui se moquait de lui ? Non mais c’était devenu le monde à l’envers ou quoi ?

      Aby : « - Je suis affamé! Mangeons ! »


      Drew : « - Quelqu'un veut un morceau ? »


    David avait envie de vomir à présent. Il se pinçait fortement les lèvres pour ne pas craquer. Les yeux remplis de larmes qui refusaient heureusement de tomber, le Gamma se leva, mit son écharpe et son manteau. Tout en gardant le silence, il prit son assiette. David n’osait plus regarder Kirsten. Il avait trop mal au cœur. Cela aurait été si facile de savoir la détester mais l’étudiant n’y arrivait pas. C’était uniquement par amour pour elle que David s’effaça. En passant derrière Aby, David lui retourna son assiette sur la tête en lui écrasant bien l’œuf qui était mal cuit sur les cheveux de l’autre. Cela dégoulinait sur le visage du Delta. C’était dégoutant !

      David : « - Bon appétit à tous ! » Le Gamma se pencha et rajouta à l’oreille d’Aby : « - Et surtout étouffe toi bien... Sir ! »


    Sur ces mots, le cocu prit son sac et sortit du restaurant universitaire, affrontant le froid et la neige. Cependant, arrivé à la porte de sortie, David tourna la tête vers celle qu'il aimait. Le garçon se disait qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Non pas sans lui faire un dernier baiser. Le jeune homme fit alors demi tour et revint à la table. David ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire sur ses lèvres en regardant l'autre con se rendre aux toilettes pour nettoyer le reste d'oeuf gluant sur son crâne. Apparemment Aby n'appréciait pas les shampoings aux oeufs. David fit face à Kirsten pendant l'absence de l'autre. Vexé par la réaction que Drew eut quelques instants plus tôt, David l'ignora. Il prit la main de la duchesse la forçant à se lever. L'amoureux transi n'arrivait pas à la regarder droit dans les yeux. Il avait trop mal. Le jeune homme se rapprocha lentement. Puis timidement il s'empara des lèvres de Kirsten. Sachant que ce baiser d'adieu sera celui qui marquera la fin du couple, en embrassant sa compagne langoureusement, le plus longtemps possible, profitant au maximum de chaque seconde restant dans les bras de l'Oméga, une larme coula sur la joue du Gamma. David n'arrivait pas à se faire à l'idée que Kirsten allait le quitter. Car c'était ce qui allait arriver. David en était sûr et certain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty
MessageSujet: Re: 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten] Empty

Revenir en haut Aller en bas

1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]
» Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice]
» Une journée presque parfaite. [entre mère et fille]
» Déjeuner tranquille, enfin presque [Maria et Walter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-