the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptySam 5 Nov - 18:39

Journée shopping. Qu'est-ce qu'une journée shopping en temps normal ? Une petite virée d'une ou deux heures pour acheter entre trois et six articles grand maximum pour le commun des mortels… mais une journée shopping avec Sydney Satis Khelos, c'est vraiment la journée. Alors autant vous dire qu'il faut une excellente condition physique et une patience aussi développée pour pouvoir endurer un marathon que même un athlète de haut niveau ne pourrait accomplir sans le secours de produits dopants. C'est ce qui arrive bien souvent avec une femme dont la mode est plus qu'une passion : c'est une composante essentielle de sa survie. Ce qui la dévore jusqu'au plus profond de son être… au point qu'elle veuille un jour atteindre les sommets de ce monde basé sur les apparences, devenir une créatrice et styliste dont le monde se souviendra. Idéaliste, pas vrai ? Parfaitement, mais elle était prête à l'assumer dans le sens où elle ne reculerait devant aucun sacrifice pour pouvoir réaliser son rêve. Pas même celui de n'être pour le moment qu'une simple réceptionniste et secrétaire dans la prestigieuse université de Berkeley, le temps de pouvoir se payer une inscription comme étudiante.
Ces derniers temps, elle avait réussi à sauver pas mal d'argent en divisant par trois les frais de loyer grâce à une colocation extrêmement profitable avec Mikayla et Dominic, ses dépenses s'étaient faites beaucoup moins excessives et ses économies affichaient enfin un seuil qui lui permettait de faire exploser le plafond de sa carte bleue sans qu'elle en vienne à se contraindre à un régime de pommes de terre pour les deux prochains mois… L'avantage d'être une fashionista, c'est que le budget "nourriture" est souvent celui qui revient le moins cher. Une journée de congé posée, il était grand temps de se lancer à l'assaut des boutiques les plus chics de San Francisco… mais une journée shopping ne se fait pas seule… oh non, jamais. Règle d'or : toujours se balader avec au moins une personne pour ne pas s'ennuyer. Et tenir les sacs, évidemment.

"Allez, du nerf, Nate… j'espère que t'es blindé de vitamines car je vais te faire avaler du kilomètre, chéri…" En voyant arriver Nathaniel près de l'entrée du Diamond Heights Shopping Center, où elle lui avait donné rendez-vous, la jolie blonde sentit un sourire taquin poindre sur ses lèvres après lui avoir lancé cette remarque pour l'inciter à la rejoindre plus vite. Quitte à faire un choix dans son carnet d'adresses pour une virée shopping, elle préférait souvent appeler le jeune homme avec qui elle s'amusait le plus dans ce genre d'activités, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs. Ils s'étaient rencontrés tous les deux au profit d'une chanson dans un bar… il l'avait séduite avec son talent inné pour la musique et elle avait su le charmer avec sa voix. Un duo remarquable était né sous les yeux de spectateurs subjugués par une telle harmonie alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Ravie de pouvoir ajouter un nouvel homme parmi ses amis sans qu'il y ait la moindre histoire de sexe derrière tout ça, la belle avait presque sauté au plafond en apprenant que le beau brun était bisexuel avec une tendance plutôt gay… depuis le temps qu'elle rêvait de pouvoir trouver un gay mignon avec qui partager plein de petites choses de filles, le jeune homme s'avérait presque être le messie à ses yeux ! Une bénédiction pour elle… bon, pas forcément pour lui au départ, il faut l'avouer. Mais au fil du temps, ils arrivaient à créer une relation extrêmement forte et surtout très complice, sans jamais laisser de côté leur passion commune pour le domaine musical.
Lorsqu'il arriva enfin près d'elle, Sydney fit claquer une bise sur sa joue en lui accordant son sourire le plus radieux puis elle passa son bras autour du sien comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde. Que les gens soient tactiles ou non, elle n'y faisait jamais attention : se balader au bras de quelqu'un, c'était plus un réflexe qu'autre chose… une manière de défiler ? Oui, pourquoi pas, après tout. "Tu as de la chance, je t'ai laissé une heure de répit… il est onze heures et les magasins ouvrent à dix heures, j'ai eu pitié de tes jambes. Mais à partir de maintenant, c'est rallye shopping non stop. Et je ne prends aucune forme de protestation en compte… souris un peu, on va te dégoter des merveilles qui vont mettre ce petit fessier en valeur !" ajouta-t-elle en penchant la tête en arrière pour jeter un œil au postérieur de Nathaniel sans se priver.
Lorsque les portes vitrées s'ouvrirent face à eux, la belle prit une immense bouffée d'air avant de soupirer presque d'extase. "L'odeur des magasins…" murmura-t-elle sur un ton un peu rêveur. Accro au shopping ? Si peu, si peu. Elle espérait tout de même transmettre le virus à son musicien favori : Sydney aimait le voir comme un homme qui ne demandait pas forcément mieux que d'en apprendre un peu plus sur la mode pour pouvoir se forger son propre style sans avoir besoin de copier celui des autres comme beaucoup ont l'habitude de le faire. Avantage pour Nate : son physique. Remarquablement bien fait, le danseur pouvait se permettre d'entrer dans quasiment toutes les tenues existantes sans que ce soit la galère pour trouver des tailles adéquates. Elle commença à avancer avec lui en direction d'une boutique Armani afin d'entamer les choses sérieuses. Le grand centre regorgeait d'étages… et ils n'en étaient qu'au rez-de-chaussée. Sois fort, Nathaniel, sois fort. "Alors, dis-moi : quoi de neuf chez notre petit Mozart en herbe, mmm…? Racontes-moi tout !" Et curieuse, avec ça. Oh oui, la journée ne manquerait certainement pas d'animation, c'était garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptySam 5 Nov - 20:45



Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Tumblr_lu6e4tTUQB1qbnoiso1_500

i don't really love shopping...

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis arrivée à Berkeley, en septembre, je peux compter sur beaucoup plus de femmes que d'hommes. Est-ce que parce que toutes les filles rêvent d'avoir un ami bisexuel ? Ou alors elles se donnent tous comme défis personnels de réussir à me faire goûter les plaisirs d'être avec une femme ? Quoi qu'il en soit, il y en a au moins une avec qui je peux avoir la tête tranquille. Sydney et moi nous connaissons depuis mon arrivée ici. Alors que je voulais profiter un peu de mes derniers jours de vacance, j'avais décidé d'explorer un peu plus la ville. Je n'avais jamais sorti du campus et cette fois fut ma première à l'extérieur de cet empire berkéléen. J'avais entendu parlé d'un bar où il était bon d'aller. Je me suis donc dit que je pouvais tenter le coup, après tout qu'avais-je à perdre, ce soir-là ? Je pris donc mon petit bagage de connaissance sur la ville et j'avais roulé jusqu'à arrivé au bar. Une fois à l'intérieur, je commanda une bière que je bus qu'à moitié. Je ne suis pas le genre de mec qui se saoule comme ça, sans raison. Je ne suis pas non plus le genre de mec qui fait toujours la fête, alors l'alcool, ce n'est pas mon truc. J'avais remarqué, dans un coin, une petite scène avec un piano, une guitare et un micro. Je me suis donc avancé vers là-bas et je me suis installé derrière le piano et j'ai commencé à jouer comme si tout m'était alors permis. Personne n'est venu me dire que je n'avais pas le droit, alors j'ai continu. On ne m'entendait pas très bien puisque le DJ sur place faisait jouer de la musique, mais lorsqu'il remarqua que quelqu'un était sur scène, il arrêta sa musique pour ne laisser entendre que la mienne. Au même moment, une femme monta sur la scène. Une belle blonde. Souriante et énergique, en plus. Elle me fit signe de jouer un air et je m'exécuta. Elle se mit à chanter comme il est rare d'en entendre chanter. Elle avait une voix merveilleuse et j'aurais pu l'écouter pendant encore trois heures de suite. À ma grande surprise, à la fin de ce qui ressemblait à une chanson, tous nous applaudirent et on se fit même offrir la bière. Nous avons passé le reste de la soirée ensemble à parler de tout et n'importe quoi. Au final, nous avions beaucoup de points en commun et c'est ce qui nous a permis de nouer l'amitié que nous avons en ce moment. Le truc que j'aime le plus, mais qui m'effraie autant, c'est qu'elle adore le fait que je sois « gay ». –Parce que, oui, dans sa tête elle est persuadée que je ne sois qu'un simple gay et non pas bisexuel, bien qu'elle ait quand même très raison...– Toutes les filles rêvent d'avoir le meilleur ami gay qui saura vous aider dans vos choix de prétendants et dans vos choix vestimentaires... Le fait est que je ne pense pas être ce genre de mec. Je reste très masculin malgré que j'aime les mecs, mais ça me fait plaisir si elle peut se sentir bien avec moi et être fière de dire qu'elle a un ami gay... Je prends sur moi et ça me plait de la rendre heureuse. Le seul problème, c'est que parfois elle insiste vraiment... Elle me demande ce que je pense de tel ou tel mec et ce que je ferais si j'étais à sa place... Parfois, elle me pose même des questions indiscrètes sur mes relations intimes... Bon, dans ces cas-là, je ne réponds rien parce que je ne pense pas que ça la concerne, mais au final je l'adore quand même, Sydney. Elle est énergique, chaleureuse, parfois têtue et exigeante, mais je l'adore et je ne voudrai la changer pour rien au monde...

Aujourd'hui, j'avais justement un rendez-vous shopping avec elle. Je n'aime pas vraiment le shopping, mais pour elle je serais prêt à en faire, surtout que ça promet d'être vraiment amusant, à ses côtés. On s'était fixé rendez-vous à onze heure devant le géant centre commercial de San Francisco. Avec mon GPS, je pourrai facilement m'y rendre même si je n'y suis jamais allé avant. Je m'étais donc levé vers neuf heure. J'avais poursuivit mon devoir d'espagnol et j'avais pris une douche froide, histoire de me réveiller complètement. Ensuite, j'avais enfilé mon chandail noir avec un col en V, tout pour passer pour un douchebag, avec ça j'avais mis mes jeans préférés et des souliers propres. Je devais quand même faire bonne impression devant ma douce Sydney. J'avais manger un petit déjeuner assez consistant, car je savais que la journée serait longue et qu'il faudrait minimiser nos arrêts. Vers les dix heures et demie, je pris mes clefs de voitures ainsi que mon manteau et mon porte-feuille et je sortis de ma chambre de résidence. Je roula assez rapidement pour finalement arrivé exactement à la bonne place. On dit merci au GPS, alors ! Fidèle ami de la route. En arrivant là-bas, trouvant une place de stationnement non-loin, je finis par me garer et descendre de ma voiture. Je verrouilla les portes derrière moi et marcha rapidement vers l'entrée principale. À cette heure-là, mon amie serait sûrement déjà arrivée. Comme de fait, elle m'attendait déjà. Je lui affichai un de mes plus beaux sourires et elle commença son numéro. Elle matait déjà mon postérieur, ce sera beau dans les cabines tout à l'heure ! Elle ne me laissa presque pas de possibilité de dire un mot, alors tout ce que je faisais était hocher la tête. Elle m'amena chez Armani et à ce moment me demanda de lui raconter tout ce que j'avais de neuf dans ma vie. Je la pris par la taille et lui fit un grand sourire, rapprochant mes lèvres de son oreille, comme pour lui dire un secret.
NATE | Je me suis fait un mec, la nuit dernière !
Je plaisantais, bien sûr, mais ça elle n'était pas obligé de le savoir. Je sais qu'elle aime tous ces petits détails de ma vie privé, alors pourquoi ne pas la mener en bateau, tant qu'à y être ? Après tout, fallait bien s'amuser un peu à travers ses rangés de vêtement à prix exorbitant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptyDim 6 Nov - 7:39

Lorsqu'elle avait vu arriver Nathaniel, Sydney l'avait obligatoirement analysé des pieds à la tête, au cas où son radar "plouc" se serait mis en alerte… Dieu merci, aucune faute de goût, un style plutôt simple mais mieux vaut s'en tenir à la base plutôt que de prendre des risques qui au final ne s'avèrent absolument pas payants, au contraire. En marchant à ses côtés, Sydney se sentait vraiment à l'aise. Vous me direz, rien de bien étonnant jusque là dans la mesure où elle avait toujours l'air rayonnante avec quelqu'un au bout de son bras… mais avec lui, c'était différent. Elle avait longtemps cherché un homme à qui elle pourrait parler de choses qui bien souvent ennuient la gent masculine. Certes, elle n'oubliait pas la bisexualité de son ami et, par conséquent, le fait qu'il puisse également coucher avec des femmes… mais au fond, ce n'était pas principalement ce qui l'intéressait chez lui. En réalité, elle appréciait qu'il puisse ainsi pouvoir s'envoyer en l'air avec qui bon lui semble tout en gardant ce petit côté masculin qui fait tout son charme. Vous pensez sérieusement que Sydney se donnerait la peine d'être amie avec une personne sans qu'elle le trouve au moins sexy ? Sûrement pas… C'était aussi ce charme et cette libération qu'inspirait Nate qui le rendaient aussi intéressant à ses yeux. Pouvoir parler à un type canon sans qu'il se sente "obligé" d'en profiter pour la draguer.
Une fois arrivés dans la boutique, la jolie blonde ignora la vendeuse qui les salua sans même s'en rendre compte et commença à scruter les rayons. Avec ses besoins d'économie, la belle faisait plus rarement les boutiques… sauf lorsqu'elle réussissait à se procurer la généreuse carte de crédit de son amant James. Néanmoins, quand il s'agissait de faire du shopping, n'espérez pas la croiser au détour d'un banal rayon vêtements dans un centre de grande distribution. Jamais. On a tendance à croire que les grandes marques ne font rien de plus spectaculaire que les vêtements qu'on trouve partout ailleurs… et c'est faux. Il suffit de porter une chemise Armani pour se rendre compte que la coupe est totalement différente et bien plus étudiée que celle d'une chemise "parachute" achetée dans un magasin discount.
Le sourire de l'égyptienne s'agrandit un peu lorsqu'elle sentit le bras de son compagnon se refermer autour de sa taille… et encore davantage lorsqu'il se pencha à son oreille pour lui murmurer quelque chose qui, dans la seconde suivante, ne manqua pas de lui faire pousser un petit cri de surprise. "Nooon ?! Racontes, c'était qui ? Il était comment ? Tu l'as rencontré où ?" Ce qu'il y a de bien avec Sydney, c'est que dès lors qu'on a à peu près cerné ses centres d'intérêts ou au moins les sujets de conversation susceptibles d'attirer son attention, c'est un véritable jeu d'enfant de se payer sa tête. La preuve avec ce que Nate venait de lui dire, elle avait foncé tout droit dans le panneau et à pleine vitesse. Et en prime, elle allait l'harceler de questions à ce sujet, maintenant. Il faut comprendre que Sydney s'entend en général beaucoup moins bien avec les femmes qu'avec les hommes. Sa tendance à se croire supérieure en agaçait plus d'une et la belle trouvait rarement une femme "digne" d'être une véritable amie. C'est gonflé, mais c'est comme ça. Du coup, pouvoir parler d'hommes et même de sexe avec un homme, c'était vraiment libérateur et agréable pour une femme qui n'a jamais d'interlocuteur à ce sujet en face d'elle.

En attendant sa réponse, la réceptionniste attrapa un tee-shirt gris imprimé de noir et de pourpre, un gilet en col V très profond puis un jean noir agrémenté d'une ceinture à boucle fermée qui lui tomba sous la main puis un chapeau piqué sur un mannequin. A la voir attraper des vêtements de cette manière, aussi naturellement, on pouvait aisément imaginer ce qui se passait dans sa petite tête. Instinctivement, elle formait des tenues à partir de ce qui lui tombait sous la main. Rares étaient les fois où elle faisait la moindre faute, d'ailleurs.
Attentive à ce qu'il allait lui répondre, elle en profita tout de même pour lui coller le chapeau sur la tête et le reste des vêtements sur le bras. Il avait des muscles, autant les faire travailler à porter des vêtements qui, dans quelques minutes, feront ressortir en lui ce physique de rêve. Faire les boutiques avec Nate, c'est un peu comme jouer à la poupée : on passe son temps à l'habiller, le déshabiller, se rincer l'œil, l'aider à changer de tenue, donner son avis, se rincer encore l'œil à le voir se déshabiller puis repartir en quête de nouvelles perles rares. Mais ça, évidemment, elle ne lui disait pas… enfin pas souvent. "Ah, au fait, question ! Tu as une limite côté budget ? Parce qu'une fois qu'on est lancés, tu sais comment ça fait…" En un rien de temps, elle pourrait mettre un millionnaire à sec, autant prendre les devants avant que le banquier du jeune homme ne saute au plafond en voyant son potentiel découvert…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptyMar 8 Nov - 6:55




i don't really love shopping...

SYDNEY | Nooon ?! Racontes, c'était qui ? Il était comment ? Tu l'as rencontré où ?
C'est tellement facile de faire tomber la belle blonde dans mes pièges. C'est même un réel plaisir pour moi. Non pas que je trouve ça agréable de me moquer d'elle si ouvertement, mais c'est juste hallucinant à quel point elle peut croire tout ce que je dis et ensuite vouloir boire toutes les paroles qui auront un lien à ce sujet. On adore tous le sexe, c'est un fait. Qui n'aime pas ça, avouons-le ? En tout cas, ce point fait de Syd et moi de réels complices. Rare ne sont pas les fois où on se met à parler sérieusement du potentiel d'un mec ou d'un autre ou alors juste de différente technique pour en satisfaire un. C'est ce qui me plait, chez elle. On peut toujours parler de tout, de rien et même de sujets auxquelles je n'aurais jamais penser parler avec quelqu'un d'autre. C'est une sensation de libération, de bien être et de renouveau qui m'envahit à toutes les fois où nous commençons une conversation ensemble. Avec elle, je peux tout oublier : mes problèmes de famille, mes problèmes de coeur, mes petits questionnements de jeune adulte stupide. Bref, avec elle c'est la détente assuré. D'où le fait que j'adorais nos petites séances magasinages parce que ça me permettait de réellement faire le plein d'une énergie que seul elle peut me procurer. Puis, même si j'essaie tant bien que mal de paraître comme le mec qui déteste passer des heures dans un très grand centre commercial à faire des achats à prix onéreux, je dois admettre que ça me plait. J'adore avoir du style et choisir le style que je veux porter. Bien sûr, à deux c'est encore mieux. Sydney et moi sommes des partenaires en or et je ne voudrais jamais aller faire les boutiques de façon aussi acharnée qu'avec elle. C'est la seule qui est capable de me faire passer une journée complète dans les boutiques sans même que je bronche ou que je chiale une seconde. Par contre, elle sait très bien le pouvoir et l'emprise qu'elle a sur moi alors elle en abuse un peu : elle m'invite très, très souvent à venir avec elle au Diamond. Je ne refuse jamais, pourtant, même si je n'aies pas le coeur à faire les boutiques.

Alors que nous nous promenions entre les rangées de vêtement si bien présenté, elle m'envoyait déjà quelques morceaux et finit le tout par me coiffer d'un chapeau. C'était tout à fait elle et, au fond, tout à fait ridicule, mais j'y prenais goût. C'est sans doute cette partie homosexuel en moi qui tente de remonter à la surface, mais que je m’efforce de cacher. S'il avait fallut que je sois efféminé en plus d'être bisexuel, je pense bien que mon propre père aurait finit par me renier et aurait préféré que je porte le nom de ma mère. –chose qui ne m'aurait pas dérangé, avouons-le.– C'est à ce moment que ma très chère blonde parla d'argent. L'argent n'avait jamais été un problème pour moi, mais beaucoup de gens de mon entourage l'ignore. Je ne veux pas passer pour le fils de riche qui a réussit à s'inscrire à Berkeley grâce au salaire à plusieurs chiffres de son père. Je veux garder ma part de mérite dans toute cette histoire, alors que mon père y a grandement contribué. Depuis que j'ai décidé de partir, il me verse environ cinq cent dollars dans mon compte à toutes les semaines. Il ne voudrait pour rien au monde que son fils manque de quelque chose, ça passerait très mal aux yeux de la société. Un Morrisson sans le sous, c'est inconcevable, à New York. Et soyons clair, un Morrisson qui ne soit pas avocat comme tout le reste de la descendance, ça passe déjà très mal alors il ne faut pas en rajouter davantage. Je fis donc un grand sourire à mon amie qui attendait impatiemment la réponse pour continuer à me mettre des morceaux de vêtement à six cent dollars pièces dans les bras.
NATE | T'en fait pas, c'pas un problème ça. Je fis un petit clin d'oeil avant de lui adresser un sublime sourire, à nouveau. Puis, je repensa au mec que j'avais soit-disant baisé hier. Ça me fit rire et je ne pus le contenir. Je fis donc un petit ricanement qui poussa davantage la curiosité de mon amie. Bon.. Je devais être honnête avec elle... Callum, tu connais ? J'ai eu un plan cul avec, hier soir. C'est tout ce que je trouva à dire. Avais-je réellement besoin d'en dire plus ? Si elle voulait en savoir plus, elle n'aura qu'à demander et j’exaucerai ses demandes en lui répondant le plus honnêtement possible, mais là, devant les yeux de cette superbe vendeuse, je ne voulais pas trop parler. Je n'aime pas afficher mon orientation en public aussi facilement. C'est comme si je me promenais en plein milieu du boulevard le plus peuplé de San Francisco et que je me mettais à crier que j'avais couché avec le mec le plus ultra du campus. C'est une situation un peu compromettante et je ne voulais pas risquer d'y laisser ma bonne réputation que mon père m'avait légué, si gentiment...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptyMar 8 Nov - 16:42

"Super… alors on va vraiment y passer la journée !" Nate avait de la chance de pouvoir se permettre de vraies folies dépensières sans avoir à trop compter ses sous car pour Sydney, couper les ponts avec ses parents adoptifs s'était résumé à coupure totale avec leur portefeuille. Sacré portefeuille, d'ailleurs, mais la belle était passée de jeune fille n'ayant jamais manqué de rien à jeune femme qui doit se raccrocher à ce qu'elle a pour s'assurer un train de vie si possible acceptable étant donné son naturel dépensier. Comme aujourd'hui, elle avait le droit de se lâcher, le fait que l'étudiant n'ait pas non plus de grandes limites était une excellente nouvelle… La belle ne considérait d'ailleurs pas son ami comme un gosse de riche, autrement il aurait naturellement rejoint les Epsilon. Au moins, même s'il avait de grands moyens financiers – du moins c'est ce qu'elle supposait – il n'était pas du genre à se reposer uniquement là-dessus.
De toute évidence, le danseur comptait se faire désirer pour pouvoir discuter de ses ébats… et il avait trouvé le public parfait en la personne de l'égyptienne. Celle-ci était tellement ravie de pouvoir discuter de ce sujet avec une personne sans qu'il y ait la moindre ambigüité éventuelle qu'elle ne se privait jamais pour aller jusqu'à lui demander jusqu'au détail le plus précis. En réalité, elle avait toujours été curieuse de savoir si les gays étaient d'aussi bons amants que les hétéros… ça peut paraître idiot, mais la miss Khelos essayait parfois de visualiser ce genre de scènes pour avoir une petite idée de ce que cela pourrait donner. Eh oui, la vingtaine passée, on fait forcément preuve d'une immense soif de nouveautés, surtout dans ce domaine. "Callum… chéri, on est aux États-Unis ! Des Callum, il y en a plein dans les pages de l'annuaire…" lâcha-t-elle en levant les yeux au plafond avec un léger sourire. Comme dirait le proverbe, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin. D'ailleurs pourquoi Martin ? La jolie blonde n'avait jamais creusé la question plus que ça mais pourquoi ne pas s'y intéresser un jour où elle s'ennuiera à mourir derrière son bureau à la réception.

Face au sourire de son gay-friend, comme elle aimait l'appeler, elle lui mit un petit coup de bassin joueur avec un air coquin sur son visage. "Allez, racoooontes, on sait tous que tu adooores te faire tirer les vers du nez… entre autres." ajouta-t-elle avec un clin d'œil tout en partant dans un léger rire. Toutefois, lorsqu'elle suivit le regard du jeune musicien, elle tomba sur la vendeuse qui semblait écouter distraitement leur conversation… Tiens, une hésitation ? En fait Nate était si naturel en parlant avec elle de ses conquêtes ou de ses coups de cœur qu'elle n'avait jamais su s'il assumait totalement sa bisexualité ou bien s'il se contentait d'être détendu uniquement en présence de personnes qui savaient le mettre à l'aise. Quoiqu'il en soit, elle s'arrêta devant la vendeuse en arquant un sourcil avec un air dédaigneux. "Nous voudrions deux cafés viennois. Il y a un café à l'étage… - Eh bien vous allez nous en chercher deux au pas de course ! Et pensez à moi, ça me fera faire du sport… allez vite !!" La vendeuse, interloquée, s'exécuta sans doute sous le coup de la surprenante répartie de la réceptionniste.
Lorsque la jeune femme fut partie et qu'ils se retrouvèrent seulement tous les deux, Sydney entraîna Nathaniel dans un autre rayon pour parler bien plus librement, désormais. "Bon, vas-y maintenant qu'on est tous seuls, je veux tout savoir ! Vous avez fait ça où ? C'était chaud…?" En attendant sa réponse, elle se saisit d'un pull en col V beige avec un tee-shirt fantaisie, trois autres chemises qui lui tombèrent sous la main, deux pantalons, un bermuda, un jean… et elle collait tout sur les bras de son partenaire musical au fur et à mesure. "T'es sexy, en porte-manteau…" lui fit-elle remarquer avec une petite bise sur la joue avant de continuer à vider les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptyMar 8 Nov - 21:05




i don't really love shopping...

Je ne cesserai jamais de me le répéter intérieurement, mais mon Dieu que Sydney est tout un personnage ! Si franche, si sûre d'elle-même, parfois très arrogante, mais au final quelqu'un de vraiment bien qui gagne à être connue de tous. Bien sûr, ce n'est pas tout le monde qui serait capable de suivre son style de vie et sa façon d'être, mais moi je suis capable et j'assume totalement. Je pense être assez vieux et assez mature pour être capable de me trouver des amis moi-même, même si parfois je sais que je ne fais pas toujours les bons choix. Lorsque j'étais encore sous l'emprise de mon cher père, je n'avais presque pas le droit de veto sur mes relations. Bien évidemment, il y avait ma bande du lycée que je ne voyais qu'en cours ou lorsque Josh venait dormir chez moi en cachette, mais à part de ça, c'est toujours mon père qui se donnait le droit de m'imposer des " amis ". Bien évidemment, il a toujours voulu faire bonne impression dans tous les domaines, voilà pourquoi il préférait choisir pour moi mes relations. Chose que je n'ai jamais été capable de supporter. J'étais devenu bien assez vieux pour faire mes propres choix dans la vie. Du coup, quand j'avais quitté New York, quelques mois plus tôt, je m'étais retrouvé à faire moi-même des rencontres et décider avec qui je voudrais bâtir quelque chose de solide ou pas. Au départ, je recroisa des connaissances de New York avec qui je raffermi les liens. Ensuite, il y eut Seth et Callum... Puis Sydney et tous les autres. Pour un mec qui n'avait jamais eu la chance de se faire ses propres amis, sauf à l'exception de Josh, je me débrouilla plutôt bien, admettons-le.

Alors que Sydney me tira dans un autre rayon, je ne broncha pas. À quoi bon ? Quand je lui avais dit pour Callum, elle m'avait fait me sentir un peu stupide : c'est vrai qu'aux États, il y en a beaucoup de Callum. Alors oui, je devais être plus précis. Mais pas avec la vendeuse... Heureusement que ma chère amie avait le tour de les faire fuir. Ça nous est très bénéfice. On peut donc parler en privé de plusieurs choses que je n'aurais pas voulu dévoiler devant tout le monde. Ce n'est pas que j'ai honte, c'est juste que je ne suis peut-être pas prêt à affirmer devant tous ceux que je ne connais pas que je suis plutôt branché mec et pas vraiment femme. La bisexualité est une couverture qui m'a été utile pour affronter mon père d'une façon moins effrayante que si j'avais clairement dit être homosexuel. Être bisexuel, ça ouvre quand même une porte, une chance d'être amoureux d'une femme... Sauf que je sais que je ne réussirais jamais à l'être. J'avais eu des plans culs avec quelques femmes dans ma vie, mais toujours à cause de l'alcool et jamais pour cause de sentiments. Je ne suis pas un trou du cul qui couche à gauche et à droite, mais certaines filles se font très insistante et quand on a un verre de trop dans le nez, les vêtements s'enlèvent bien plus rapidement. Enfin...
SYDNEY | Bon, vas-y maintenant qu'on est tous seuls, je veux tout savoir ! Vous avez fait ça où ? C'était chaud…?
NATE | Eh bah, ouais. C'était très chaud. L'genre de truc que je fais pas à tous les jours, hein... C'était bon.

Je ne pus m'empêcher de laisser sortir un petit rire. Je ne m'habituerai sans doute jamais à avoir ce genre de conversation avec une fille, alors qu'il m'est très facile d'en parler avec mes potes bisexuels ou gay de l'association étudiante dans laquelle je suis inscrit. C'est pas qu'avec Sydney ça sort moins bien, mais c'est juste tellement incompréhensible que ça en devient drôle. J'ai jamais eu la chance de parler de ça avec une femme alors que là, c'est elle qui me tire les vers du nez et puis, en toute honnêteté, je ne m'en plaindrai pas...
NATE | Tu sais... Quand le mec et toi vous faite quasiment parti du même corps et que...J'approchai mes mains difficilement près de ses hanches, alors que mes bras s'écrouleraient rapidement sous le poids des vêtements. Je vins poser mes mains tout contre elle, l'approchant de moi d'un geste assez sec, mais pas pour autant agressif. Elle était maintenant très, très près de moi. Je lui fis à nouveau un sourire. Là, t'en a un petit aperçu. Mais imagine nu et tremblant de plaisir... Je la relâcha délicatement et nous reprenions des positions un peu plus convenable pour le lieu public. Ensuite, elle se marra de moi en disant que j'étais un très beau porte-manteau. Faut l'avouer, je suis sexy peu importe dans quelle position !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptyMer 9 Nov - 13:01

Dès l'instant précis où la vendeuse quitta sa boutique pour aller chercher des cafés à ses deux potentiels clients, Nate sembla se détendre et se lâcher un peu plus, c'est en cela que Sydney le regarda peut-être différemment. Tout dans son attitude semblait déjà un peu plus à l'aise… non pas que la belle ne soit pas du genre à l'aider à se lâcher un peu : son excentricité naturelle permettait à chacun de se sentir très vite en confiance pour ne pas avoir à essayer de sauver les apparences. Dans un sens, beaucoup se sentaient parfois gênés ou "impressionnés" par un tel culot venant d'elle, mais ce n'était apparemment pas le cas du danseur. Toutefois, cette brusque détente attisa sa curiosité qu'elle mit en veille lorsqu'il se décida enfin à aller un peu plus loin dans les détails… pas suffisant pour elle jusqu'à ce qu'il la prenne contre lui dans une position qui lui fit venir un immense sourire sur les lèvres. "Oh oui, j'ai ma petite idée sur le sujet… c'est dangereux de me tenter comme ça, tu sais…" ajouta-t-elle lorsqu'il finit enfin par la relâcher après lui avoir fait sentir à quel point il devait être bon amant. C'est exactement à ce moment qu'elle remarqua qu'elle n'avait jamais couché avec un gay ou un bisexuel à sa connaissance… et en grande curieuse qu'elle était, elle allait sûrement tenter l'expérience un jour ou l'autre. Mais sans doute avec un inconnu, moins de pression à la clé. Quoiqu'il en soit, la belle arqua un sourcil tout en prenant un air pensif. "Je ne suis pas une experte, mais je sais d'expérience que quand un mec parle de ses exploits d'une façon aussi énorme, ça veut dire que l'autre n'était pas tellement dedans… t'es sûr que ça a été aussi bien pour lui que pour toi ?" Ou comment mettre le doute à un homme convaincu de ses prouesses sexuelles en moins de dix secondes. C'est à ce moment précis qu'elle fronça les sourcils en tournant la tête dans sa direction. "A moins que ça ne soit un mensonge, évidemment, ma logique fonctionne aussi dans ce cas…" ajouta-t-elle avec une très forte suspicion. Au départ, elle ne l'avait peut-être pas flairé… mais maintenant, pourquoi pas.

Finalement, elle observa les bras de son compagnon et remarqua que ses muscles remarquablement bien dessinés trahissaient l'effort qu'il développait en portant toutes ces fringues. La belle avisa les cabines d'essayage et y entraîna Nathaniel en le délestant de la moitié des vêtements. "Allez, en piste beau gosse, c'est parti pour l'essayage !" A ces mots, elle lui mit une petite tape sur les fesses en lui faisant signe d'aller à l'intérieur. C'est ce qui lui plaisait souvent le plus pendant les virées shopping : les essayages. Tester si tout ce qu'on a pris sur le passage de la tornade Khelos est vraiment valable. Pendant que Nate se glissait à l'intérieur, la jeune femme déposa une main sur sa hanche en attendant patiemment qu'il essaie une première tenue. "Dis-moi, juste pour savoir, est-ce que ça te gêne de parler de ça avec moi…?" Elle n'y allait jamais par quatre chemins et au travers de cette question, la jolie blonde ne cherchait absolument pas à critiquer, le Sigma devait bien le savoir. C'était juste qu'elle voulait savoir si ces conversations le gênaient ou pas… "Parce que parler de ça avec un homme, ça me plait car je ne trouve jamais de fille à qui en parler… mais c'est peut-être pas ton cas ?" Parler à cœur ouvert, c'est une chose que tout le monde peut faire avec Sydney, même pour lui dire clairement les choses, sa répartie la mettait à l'abri de prendre la mouche pour un rien. Donc quitte à parler de sexe très franchement avec Nate, autant rester dans les discussions intimes, ils n'étaient plus à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptySam 12 Nov - 2:17




i don't really love shopping...

J'enlevai mon t-shirt et fouilla lentement dans la grosse pile de vêtement que Sydney avait choisit avec tant de goût et tant de facilité pour moi. S'il y a bien une chose que j'adorais chez elle c'est que même si c'est long faire les boutiques, ce qui est le plus long n'est pas nécessairement de choisir les vêtements, mais bien uniquement de les essayer et de voir s'ils s'harmonisent bien à nos formes, à notre teint de peau et à l'image qu'on veut projeter de soi. Elle avait bon goût pour choisir les vêtements rapidement, mais après, lorsque vient le temps de déterminer si oui ou non nous repartirons avec certains morceaux, c'est une toute autre histoire. De son côté, elle alla dans la cabine à côté de la mienne. Je n'aurais même pas eu de difficulté à ce qu'elle vienne dans la même cabine que moi, mais elles étaient beaucoup trop petite pour accueillir une deuxième personne. En plus, ça donnerait une occasion beaucoup trop facile pour la belle blonde d'abuser sexuellement de moi... On ne sait jamais, je sais qu'elle en meurt d'envie, profondément. Même si je suis bisexuel... En fait, homosexuel... Ça ne lui empêche en rien d'avoir le béguin pour mon corps d'athlète. Après tout, je la comprends... Si je voyais mon sosie dans la rue, je pense que je me violerais... Bien qu'avec Syd, je sais que je peux être celui que je suis réellement, on dirait que je ressens toujours cette petite pointe de honte ou de refus d'admettre ce que je suis réellement, au plus profond de moi. Ce que je n'aime pas de notre amitié et c'est définitivement le seul et unique point que je n'aime pas, c'est le fait qu'elle me pousse toujours un peu plus loin, un peu trop loin dans des sujets de conversations qui sont encore inexplorés pour moi. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir parler de mes relations les hommes avec d'autres hommes ou d'autres femmes, alors qu'avec ma belle blonde, elle boit littéralement mes paroles. Je n'ai jamais été capable d'admettre que je suis totalement gay parce que je n'arrive pas à le dire définitivement par peur ou par crainte, alors qu'elle me pousse de façon inconsciente à le faire... Je l'aime tellement, ma petite boule d'énergie sur deux pattes. C'est indescriptible à quel point elle a le don de me faire sentir si bien et à la fois si mal. Je me sens bien lorsqu'on fait des activités comme celle-là, mais je me sens mal lorsqu'elle me pose des questions auxquelles je n'aurais jamais pensé répondre... Tout ça, par contre, a un impact plus que positif sur ma vie et sur notre amitié. Grâce à ça, nous sommes très liés et très solide. Enfin un nouveau morceau de vêtement trouvé dans la large pille que m'avait déniché la belle blonde, j'enfilai une chemise. Je m'observa dans la glace pendant un long moment. Cette chemise me donnait l'air trop avocat, trop... Morrisson. S'il y a bien une chose à laquelle j'essayais de ne pas ressembler, c'est bien à mon père. Je déboutonna la chemise et la mit par terre, dans un autre coin de la petite cabine, histoire que je ne me mêle pas de pile. Il y aurait deux piles à la fin : celle que j'achète, celle que je n'achèterai pas. Je repensa alors, en enlevant mon jeans et en n'en remettant un nouveau, à ce que ma belle avait dit. Elle ne croyait pas en ma scène avec Callum. Bon, ce n'était pas vraiment arrivé hier, mais j'avais bel et bien eu une relation sexuelle dans les derniers jours avec un prénommé Callum... Mais ça, elle n'est pas obligé de savoir que ça ne s'est pas réellement passé hier... Après tout, j'ai juste décalé les évènements en ma faveur... Je me regarda a nouveau dans le grand miroir posé au mur. Ça, c'était un bel ensemble. Beau chandail, beau jeans propre et un chapeau pour couronner le tout. Je me considéra un long moment avant de sortir de ma cabine et d'aller directement dans celle de Sydney, sans frapper, sans prévenir. Heureusement, elle n'était pas nue. Elle portait un joli ensemble, elle aussi. Je lui fis une moue un peu étrange. J'avais un peu de difficulté avec mes expressions faciales... Peut-être parce que même si je me comporte souvent avec des caractéristiques féminines, je reste dans un corps très masculin ? Je pris mon courage à deux mains et parla. La raison de ma venue dans sa cabine n'était pas pour la dévisager et l'épier pendant qu'elle se change, c'est bien plus parce que j'avais quelque chose de réel à lui dire, à lui demander...
NATE | Je fais homo, hein ? Je marqua d'une pause. La voix trahissant un peu l'air sur de moi que je voulais me donner. Je ne parla quand même pas trop fort, histoire que cette conversation reste quand même privée. Je pris une petite respiration pour me redonner un peu de courage et je poursuivis sur ma lancée. Sydney, ça ne me dérange pas de te parler de tout ça, je t'assure... T'es la seule à qui je peux en parler alors tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir, mais... Y'a quelque chose qui me bloque, qui me comprime de l'intérieur... Autre pause. Ses si beaux yeux s’agrandirent pour me regarder avec encore plus d'insistance. Je repris, pour la dernière fois. Je suis gay, Syd. Pas bisexuel. Pas hétéro. Juste gay. Et... Personne ne le sait, ça. Personne. Même pas moi. L'air un peu bouleversé, je lui fis un petit sourire minable avant de sortir de sa cabine et de retourner dans la mienne, comme si de rien était. Je savais que je venais quasiment de lui lancer une bombe sur la tête puisqu'elle ne saurait sûrement pas comment gérer cette déclaration si soudaine. Je ne le savais même pas moi-même, alors...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel EmptySam 12 Nov - 15:39

Faire du shopping pour habiller et tenir compagnie à son "p'tit homo" favori – comme elle avait l'habitude de l'appeler – c'est bien, mais Sydney n'avait pas non plus dans l'idée de faire les boutiques que pour lui. De toutes manières, il lui était physiquement impossible d'aider quelqu'un à s'acheter quelque chose sans se prendre aussi une bricole dans la foulée. C'est pourquoi dès qu'elle en eut terminé avec les questions qu'elle avait posé à Nate, la belle décida de se retirer dans la cabine voisine de la sienne le temps qu'il lui réponde. Dilemme : par quoi commencer ? Elle commença par retirer sa jupe, sa veste et son haut qu'elle accrocha à la penderie pour ensuite prendre le temps de s'admirer en sous-vêtements chics dans la grande glace qui se trouvait dans l'habitacle. L'essayage était quelque chose qu'elle adorait autant pour observer les vêtements qu'elle avait choisi sur elle que pour se reluquer à loisir… Le nombre de fois où elle avait balancé "je me trouve tellement sexy que je me fais envie à moi-même", elle ne les comptait plus. Narcissisme, quand tu nous tiens. La confiance en soi, c'est mignon, mais chez Sydney, c'est carrément une religion. Une fois sa petite séance d'autocongratulations silencieuses terminée, elle se décida à prendre les robes piquées au hasard dans les rayons pour les passer vite fait devant elle juste pour se faire une idée avant de les enfiler réellement. Une à paillettes… bof. Une en soie… déjà mieux.
C'est ce moment que choisit son compagnon musicien pour rentrer dans sa cabine sans même lui demander l'autorisation. Et bien évidemment, Sydney ne s'en émut pas une seule seconde, au contraire, elle trouvait même ça naturel… la pudeur ne l'étouffait jamais vraiment, donc se retrouver même en petite tenue ou nue en présence d'une autre personne ne l'avait jamais dérangée. Elle avait enfilé sa robe en soie et cherchait déjà une petite ceinture pour accessoiriser l'ensemble et faire ressortir un style plus personnel. La jolie blonde croisa son regard à travers le miroir, pour qu'elle puisse l'admirer dans cette tenue… Mmm… Sa remarque la fit pouffer de rire : de son point de vue à elle, il ne faisait ni homo ni même efféminé : il faisait juste "à la mode". Un homme moderne. Sans doute son physique jouait-il un rôle dans cette impression : ce qu'elle appréciait chez Nathaniel, c'était qu'il n'avait rien du gay stéréotypé qui, bien que très craquant et souvent adorable à ses yeux, devenait souvent ridicule. Lui, il allait la classe masculine avec un petit côté féminin qui lui permet de fréquenter des femmes sans que cela soit hormonal. Elle préféra ne rien lui répondre pour le moment et fronça un peu les sourcils lorsqu'il se décida enfin à lui répondre plus franchement.
S'attendant à une grande révélation, l'égyptienne déposa une main sur sa hanche et ne put s'empêcher de lever les yeux au plafond avec un air extrêmement fier et arrogant lorsqu'il lui fit remarquer à quel point il appréciait de pouvoir parler de tout ça avec elle… Normal, elle se considérait comme une fille vraiment formidable. Et ses chevilles se portaient à merveille malgré son ego surdimensionné. "C'est ton petit déjeuner, c'est ça ?" Si vous n'avez pas suivi, elle avait fait référence à ce qui le comprimait de l'intérieur… elle avait même fait un pas d'écart en imaginant qu'il voudrait vomir. Sa "simplicité" est parfois aussi attachante que ridicule, il faut le reconnaître. Toutefois, sa réponse dissipa toute crainte de rendu stomacal… Sydney fit un mouvement de tête en arrière, surprise. Et elle n'eut même pas le temps de lui répondre quoique ce soit qu'il filait déjà à nouveau dans sa cabine.

Pour l'heure, la miss Khelos demeura silencieuse alors qu'elle détachait sa robe pour se retrouver à nouveau en sous-vêtements… mais ces paroles de Nate lui tournaient dans la tête, sans arrêt. Du coup, quand Sydney est troublée par quelque chose, il faut qu'elle en parle sans détours : elle attrapa ses tenues et sortit de sa cabine en simple sous-vêtements sous le regard de quelques clients fraîchement débarqués qui furent abasourdis de voir la jeune femme passer d'une cabine à l'autre sans même se soucier de sa quasi nudité. Une fois dans la cabine de Nate, elle déposa son tas de fringues à côté du sien et mit ses mains sur ses hanches avec un air décidé, sans se soucier de savoir si ça le dérangerait ou non qu'ils partagent la même cabine. "Juste gay. Que les hommes, alors ? Personnellement, je ne vois pas où est le problème…" Elle prit une petite pose réfléchie avec un grand sourire prétentieux. "En même temps, quand on est une petite blonde fabuleuse qui fait tourner les têtes, c'est facile à dire…" 3615 je me la pète, bonjour ! "Puis, à vrai dire, je m'en doute un peu… si t'avais été vraiment bisexuel, tu n'aurais jamais pu résister à tout ceci…" ponctua-t-elle en désignant sensuellement les courbes affolantes de son corps fin.
Sydney se mit à côté de Nate qui se trouvait également en sous-vêtements puis le prit par les épaules pour le placer face à son reflet dans le miroir et elle soutint son regard par son biais. "Regardes-toi, chéri… prends les choses une par une : petit un, le physique. T'es sexy, vraiment sexy… et il n'y a rien de féminin là-dedans. Du 100% beau gosse viril et masculin à souhait… autant te dire que même chez les hommes hétéros, tu passerais à l'aise pour l'un d'entre eux, t'es loin du mec efféminé qui pourrait éventuellement subir des moqueries. Tu les rendrais limite jaloux, même." ajouta-t-elle en lui mettant une tape sur les fesses avant de déposer ses mains sur l'épaule du brillant danseur. S'il avait du mal à s'assumer en tant que gay pur et dur, il fallait qu'il prenne le problème par étapes. Le physique ne lui poserait jamais de problèmes, c'était une certitude, il lui suffisait de se regarder dans un miroir pour s'en rendre compte comme en ce moment. "Alors, dis-moi pourquoi tu n'arrives pas à te sentir vraiment gay à fond ? Racontes à Syd' la bonne parole…" finit-elle avec un clin d'œil pour le mettre en confiance sur un sujet apparemment très sensible. Si elle était la seule à qui il pouvait en parler, alors qu'il le fasse à cœur ouvert, elle était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» virée shopping entre filles, et filleule. (a) ► ft. Leyna
» Une journée presque parfaite. [entre mère et fille]
» « Une journée spa entre filles » ▬ NIVEANE&PERDITA
» Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-