the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

You should not have to be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You should not have to be careful Empty
MessageSujet: You should not have to be careful You should not have to be careful EmptyJeu 12 Nov - 20:00

Catahleen & César

You should not have to be careful Jessica24uk1 You should not have to be careful W9bthh



    Lorsqu'on arrive sur les parkings de l'université, on se rend bien vite compte de l'argent que les étudiants peuvent bien avoir dans leurs poches ou sur leur compte en banque. Entre les lamborghini, les 4x4, les porshes et autres bagnoles toutes plus classes les unes que les autres, César avait un peu honte de venir au bahut avec sa caisse. Il faut dire qu'il avait du faire un prêt pour se payer sa toyota d'occasion et elle n'avait rien à voir avec celle des autres étudiants mais pour le jeune homme cela l'importait peu. Il avait cravaché pour se la payer et il n'était pas mécontent de son engin. Pas trop voyant, pas trop bruyante, pas trop sale. Juste de quoi passer inaperçu sur le campus et avec une bagnole comme cela, aucune chance qu'on vous la vole surtout lorsqu'elle est entre une subaru et une ferrarri.

    Aujourd'hui, il avait eu besoin d'aller en ville. Il avait choisi San Francisco car c'était la plus proche, la plus grande et celle qu'il connait le mieux. L'anniversaire de son père approchait et il n'avait aucune idée de quoi lui prendre. Le parfum avait été acheté l'an dernier, de même qu'une nouvelle guitare. Il avait bien dit pendant leur vacances qu'il n'avait besoin de rien mais César n'imaginait même pas ne pas acheter de cadeaux à son paternel. Et comme toujours, il y aurait une sorte de rivalité avec Rafaël pour savoir qui aurait l'idée la plus originale. Le jeune homme s'arrêta sur le parking du centre commercial pour essayer d'avoir une idée. Des fringues ? Trop ringard. Un voyage ? Trop cher. Un jeu vidéos ? Inutile.

    C'est là que son regard fut attiré par un panneau d'affichage. Vente de places de concerts. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du jeune Théta lorsqu'il découvrit la promotion. Concert d'ACDC, dernières places à moitié prix. Aucun doute que ça, c'était la meilleure idée qu'il pourrait avoir. César se pressa devant la guichet et sortit sa carte bleue pour payer les trois places. Trois ? Parce qu'il comptait en acheter une pour son père, une pour lui-même et une pour son "oncle" Tom. c'était pas réellement son oncle mais plutôt le meilleur ami de son père et il savait qu'il allait lui racheter la place, cela s'était déjà passer et Tom l'avait presque insulté de ne pas lui en avoir pris une.

    Autant dire que lorsqu'il rentra à l'université avec son sésame dans sa poche, il était plus que satisfait de cette trouvaille et il doutait que Rafaël puisse le surpasser. Il était tellement excité d'aller le dire à Aubrey qui avait fait beaucoup d'efforts pour lui donner des idées qu'il ne vit pas la voiture qui reculait. Ce n'est que le choc, certes plutôt faible qui le fit sortir de ses pensées et il appuya sur le frein avant de constater qu'il était trop tard. Il tira le frein à main, détacha sa ceinture avant de sortir du véhicule et de constater les dégâts.

    Bordel, fait chier.

    Il ne parlait pas au conducteur dont il ne connaissait pas encore l'identité mais plutôt de la facture sur sa note d'assurance après cet accrochage, le premier depuis qu'il avait son permis.


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

You should not have to be careful Empty
MessageSujet: Re: You should not have to be careful You should not have to be careful EmptyLun 7 Déc - 23:02



    Aujourd'hui était un grand jour pour Catahleen : Elle allait conduire ... Toute seule. Oui, je sais tous ce que vous vous dites : Elle vient d'avoir vingt et un ans donc il y a bien longtemps qu'elle conduit. Théoriquement c'est absolument vrai. Pratiquement ... Eh bien c'est légèrement différent. Tout le monde sait que chaque américain qui vient d'avoir seize ans, trépigne d'impatience afin que ses parents l'inscrivent dans une auto école, qu'il prenne des leçons pour ensuite voler de ses ailes. Enfin, pour plutôt conduire et prendre sa liberté. Déjà là, Cat' n'était pas du tout comme 99% des américains : Elle avait pratiquement supplié ses parents pour ne pas passer son permis de conduire. Elle était loin d'être stupide. Son pourcentage de malchance s'accroissait avec les années et la jeune femme était pour ainsi dire persuadée qu'elle finnirait au fossé au bout de trois jours de permis ou bien alors que sa vie se terminait dans un camion. Rien de bien réjouissant mais pour Cat' cette situation était aussi évidente que un plus un égal deux. Evidemment ses frères ainsi que sa jumelle se moquait gentiment d'elle et les railleries allaient bon train. A vrai dire ... Elle se fichait pas mal de leurs vannes. Elle ne voulait être en aucun cas un danger public pour autrui. Ce qui en soi est une bonne chose.

    Seulement voilà, aujourd'hui elle avait un rendez-vous dans le centre ville de San Francisco. Au début elle avait demandé à Aubrey de la conduire. En effet, sa soeur adorait conduire et surtout elle n'était pas pleinement raussrée lorsque Catahleen avait le volant dans les mains. On ne se demande pas pourquoi ... Bref, le fait est que sa soeur avait elle aussi rendez-vous mais avec Shaun. Résultat, elle plantait royalement notre jolie Alpha qui ne voyait pas comment elle allait bien pouvoir se débrouiller pour ne renverser aucun piéton dans les rues. En lui remettant les clés de la voiture, Aubrey précisa bien à Cat' se regarder trois fois si il fallait dans les rétroviseurs afin de s'engager, d'être d'une extrême prudence dans les ronds-points et au moment de repartir des feux rouges. La jeune femme écoutait sa soeur un brin paniquée. Finalement Aubrey lui planta un baiser sonore sur la joue en lui disant qu'elle avait confiance en elle. Bah ... Elle était bien la seule dans ce cas là. C'est en tripottant nerveusement les clés que Catahleen arriva sur le parking de l'université. Elle repéra immédiatement leur voiture commune : Une vieille cocinelle dans les tons violet, cadeau de leurs grands-parents pour leur entrée à l'université. Inutile de préciser que les soeurs Hammersmith ne passaient pas vraiment inaperçues lorsqu'elles étaient au volant de leur bolide. Bref, la jeune brune déverrouilla les portières et entra avec précaution dans sa voiture. Elle ne mit pas tout de suite le contact, préférant revoir les bases auparavant. A droite l'accélérateur, au milieu le frein -très important pour Cat'- et à gauche, la pédale d'embrayage. La jeune femme se passa mentalement en revue les gestes à faire pour sortir correctement de sa place de parking. Rassurée, Cat' mit le moteur en marche en recula. Elle était fière d'elle lorsque .... Boom. Le choc ne fut pas d'une extrême violence mais il suffit à faire caler notre maladroite de service. Et aussi la pétrifia. Elle avait oublié de regarder dans les rétroviseurs avant de reculer ! Aubrey allait piquer une crise pas possible. Totalement immobile dans la voiture, Catahleen ne réagit que lorsqu'elle entendit l'autre automobiliste jurer. Bondissant hors de sa cocinelle, la jolie Alpha reconnue César un ami. Enfin pour le moment il allait sûrement vouloir sa mort. Mais ce n'était pas le principal souci de Cat'. Pour sa part, elle ne pensait qu'à la réaction de sa soeur. Elle contourna les voitures pour constater les dégats.

    CATAHLEEN : « Elle va me tuer, me découper en morceau ... Je suis foutue. »

    Un son proche du gémissement ou bien de l'évanouissement s'échappa d'entre ses lèvres. Cat' imaginait déjà les futures tortures qu'elle allait devoir subir de la part de sa soeur. Une chose était à présent sûre et certaine : Plus jamais elle ne monterait dans une voiture côté conducteur. C'était beaucoup trop d'angoisse pour elle. Son petit coeur battait à tout rompre et elle se demandait comment elle allait annoncer cet échec à sa jumelle. Soudain, elle releva la tête pour regarder César. César ... Mais oui c'était lui la solution à son problème ! Un plan - assez machiavélique, il faut bien l'admettre - se mit doucement en place dans la tête de notre petite intellectuelle. Resté plus qu'à savoir si le jeune homme serait de la partie ... Ou pas. Catahleen se rapprocha alors de lui, lui fit un grand sourire et passa l'un de ses bras frêles autour des épaules de son épaules. Son attitude sentait l'arnaque à pleun nez.

    CATAHLEEN : « Tu sais quoi César ?! On va dire à Aubrey que tout est de ta faute. Toi, elle ne te dira rien puisqu'elle t'adore. Et en échange, je te promets de faire ce que tu veux. Si tu as un problème avec un devoir, un service à me demander ... Je serais là. »

    Après tout, c'était un prêté pour un rendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You should not have to be careful Empty
MessageSujet: Re: You should not have to be careful You should not have to be careful EmptyMar 8 Déc - 16:46

    César est quelqu'un de très prudent en voiture. Il ne roule jamais trop vite même s'il ne respecte pas toujours les limites de vitesse, il ne conduit jamais lorsqu'il a bu un peu trop et il essaye de ne pas chahuter avec les passagers lorsqu'il est au volant. Normal quoi, tout les jeunes devraient agir comme cela pour éviter de voir trop d'accident. Mais malheureusement, tous n'agissent pas comme cela parce que tous n'ont pas des parents qui leur inculquent des bonnes valeurs. Il faut dire que le jeune homme en a fait l'expérience. Non, il n'a jamais eu d'accident de voiture mais une de ses amis oui, alors qu'il habitait encore à New York et qu'il allait au lycée public. Il revenait d'une soirée où ils avaient bien bu avec une de ses amies lorsqu'un chauffard a déboulé et à renversé la jeune femme. Aujourd'hui, elle est en chaise roulante et le chauffard est libre comme l'air. Ce chauffard a un nom, Lawrence Block. Evidemment, son ami s'est dénoncé à sa place et papa Block a fait le nécessaire pour que la jeune fille ne dise rien. 10000 dollars, c'est pas une somme négligeable sans compter qu'il a payer tout ses frais d'hospitalisation. Mais César a refusé l'argent. Hors de question que Lawrence s'en sorte sans rien. Alors aujourd'hui, César l'a dans la poche et il exerce sur lui un chantage que tous ignore mais pour Block, il vaudrait mieux que le scandale ne ressorte pas de l'ombre alors il dit rien et encaisse pour le plus grand plaisir du Théta.

    Mais aujourd'hui, le jeune homme était un peu dans la lune tandis qu'il cherchait une place pour se garer mais l'autre conducteur ne devait pas être bien attentif aussi. Enfin, rien de bien dramatique, juste quelques égratignures mais pour quelqu'un qui ne roule pas sur l'or comme César cela devenait vraiment une malchance. Une partie de ses économies serviraient à payer les réparations. En tout cas, cela n'avait en rien ternit sa bonne humeur. Et même s'il n'était plus aussi souriant qu'en voyant les places de concert, il n'allait pas non plus tomber sur le conducteur et l'insulter de tous les noms comme certains seraient capable de le faire.

    Il entendit la portière de la voiture claqué signe que le conducteur sortait à sa rencontre. Il suffit qu'il lève les yeux pour que son sourire réapparaisse. Cat'. César et la jeune fille étaient de bons amis et aucun doute que cette affaire se règlerait assez rapidement. Le jeune homme connaissait sa peur de conduire et souvent il l'avait enquiquiner avec cela. Mais cela n'était pas méchant. Avant que la jeune Alpha ne lui dise bonjour ou lui adresse la parole, elle pestait. Non pas contre lui et sa conduite ou elle et sa maladresse mais certainement à propos de sa soeur. Il n'y avait qu'Aubrey pour tenir autant à sa bagnole pour désirer tuer celle qui l'égratigne.

    Mais bizarrement, elle semblait bien rapidement se souvenir de la présence de César et un sourire mielleux se dessina sur ses lèvres, César fronça les sourcils. Généralement, c'était pas bon signe et encore plus lorsqu'elle passa ses bras autour de ses épaules. Enfin, ce n'était pas que cela dérangeait le jeune homme. Il ne faut pas le dire mais il a un faible pour la jeune femme et sentir sa peau aussi proche de la sienne lui faisait perdre un peu tout ses moyens. Il sentit son coeur s'accélérer mais tenta d'y faire abstraction tandis qu'elle lui demanda de prendre toute la faute pour lui. Il haussa les sourcils et répondit d'un ton taquin.

    Ma faute ? C'est pas moi qui sait pas regarder dans un retroviseur

    Il lui tira la langue tandis qu'elle lui proposa un deal plus que généreux. Ce qu'il veut ? Si seulement, elle savait ce qu'il voulait, elle aurait peut-être tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire cela. Mais ce qu'il voulait, ce son pas des choses qu'on peut faire pour rendre service.

    Ce que je veux ? C'est vrai ? Tu pourra rien me refuser ? Oublie les devoirs parce que même sans avoir de dettes envers moi, tu m'aide à les faire. J'vais y réfléchir mais c'est ce que je veux hein

    Connaissant l'esprit des fois un peu tordus de César, on pouvait s'attendre à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

You should not have to be careful Empty
MessageSujet: Re: You should not have to be careful You should not have to be careful EmptySam 12 Déc - 22:40




    Il paraît que dans la vie, tout est dû au destin et tout est écrit. Aujourd'hui, Catahleen se serait bien passée de ce coup là. Pour une fois, elle aurait aimé que le hasard vienne mettre son grain de sel dans cette situation plutôt désastreuse qui risque de lui coûter très chère dès que sa soeur jumelle verra l'étendu des dégâts. A part si elle arrive à masquer son erreur avant de rendre la voiture. Bien entendu, cela risque d'être très difficile. D'une part parce que si Cat' emmène cette chère coccinelle chez le garagiste, il y avait de grandes chances pour qu'elle doive y rester plusieurs jours. Et allez expliquer à Aubrey où est la voiture vous ! D'autre part ... Un problème financier se posait. En effet, les soeurs Hammersmith n'étaient pas ce que l'on pouvait riches. C'est grâce à une bourse pour leurs talents intellectuels qu'elles avaient pu intégrer l'université. Alors si la facture était salée, la brunette aurait toutes les peines du monde à payer la note. Mais d'une façon comme d'une autre, il faudrait très certainement payer des réparations à la titine et Cat' refusait que Aubrey débourse le moindre centime. C'était elle qui avait fait la faute donc elle n'avait plus qu'à en assumer les conséquences maintenant.

    Après avoir inspecté les dégâts et constaté que le choc avait était minime, la jeune femme releva la tête pour faire face au conducteur et surtout pour affronter sa probable colère. Du moment qu'il n'y avait pas de cris ni d'injure, Catahleen survivrait sans problème. C'est alors qu'elle croisa le regard pétillant de César. César Coakley ! Voilà, à présent c'était sûr et certain : Sa fin était toute proche. En effet, elle savait que son ami ne roulait pas non plus sur l'or alors il voudrait lui faire porter le chapeau. Et toute cette histoire reviendra aux oreilles de la jumelle de Cat' qui se ferait un plaisir de lui faire la moral. Il fallait à tout prix qu'ils parviennent à un arrangement à l'amiable. C'est après quelques secondes de réflexion qu'une idée germa dans l'esprit de l'Alpha. Avec un peu de chance, César accepterait son marché et cette fâcheuse intermède se terminerait plus vite qu'elle ne le croyait. Elle se rapprocha alors doucement du jeune homme et mettant un bras autour de ses épaules tout en lui proposant son deal. Comme elle s'y attendait, Catahleen reçue une réponse narquoise de la part de son ami. Elle enleva alors son bras des épaules du Thêta et les croisa sur sa poitrine en faisant mine de bouder. Peut-être que le chantage affectif marcherait après tout ?

    CATAHLEEN : « C'est pas moi qui ne sait pas où se trouve la pédale de frein je te ferais remarquer au passage. »

    Oeil pour oeil et dent pour dent. Telle était le devise qui régnait entre ces deux-là. Parfois, la jeune femme se considérait comme puérile lorsqu'elle se retrouvait en compagnie de César mais en même temps, il est parfois sympathique de régresser pour revenir au stade de l'adolescence. Moment où tout vous semble possible et où vous vous amusez de tout et de rien. Catahleen étant une fille à la fois angoissée et paranoïaque, ces passages de folies momentanés lui faisaient le plus grand bien. Quand le jeune homme lui tira la langue, Cat' le fusilla du regard car en ce moment même elle était loin de vouloir rire. Elle était presque prête à renoncer et à aller tout révéler à sa soeur lorsqu'il reprit la parole. Apparemment, son offre avait fait mouche. Catahleen hocha donc avec vigueur la tête pour répondre à la question de son ami.

    CATAHLEEN : « C'est vrai que je t'aide déjà donc oui tout ce que tu veux. »

    En effet la jeune femme étant ce que l'on peut qualifier de tête, elle venait une à deux fois par semaine dans la confrérie des Thêta pour aider son ami. César était loin d'être stupide, seulement il manquait cruellement de concentration. Avec lui, tout était bon pour faire un break. Heureusement, Cat' était une prof assez exigeante et elle ne se laissait pas faire avec lui. Résultat, elle avait réussi à le faire progresser tout au long du semestre et elle était fière de lui, même si elle ne lui avait pour ainsi dire jamais dit. De plus, elle avait appris de son côté à apprécier une nouvelle facette du jeune homme qui lui plaisait de plus en plus. Néanmoins, elle connaissait César et son amour pour les blagues qui sont tout sauf drôles. Elle décida donc de poser une condition.

    CATAHLEEN : « Je te signale tout de suite que si ton idée est de me faire faire le tour de l'université en sous-vêtement ou un autre truc aussi dégradant je refuse net César. Je veux bien être gentille mais j'ai des limites quand même. »

    Imaginez, la présidente des Alpha en sous-vêtement, arrivant dans les couloirs comme si de rien n'était. Catahleen en mourait de honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You should not have to be careful Empty
MessageSujet: Re: You should not have to be careful You should not have to be careful Empty

Revenir en haut Aller en bas

You should not have to be careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be careful you could be the next one who'd bite the sidewalk... [PV matt]
» 'You'd better be careful whose heart you break'. JADEY
» Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL
» KENDALL&KAYLA ❥ didn't your mom tell you to be careful?
» Keep careful watch of my brothers' souls ~ Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-