the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptySam 18 Sep - 21:52

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Poesy8 & Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Leightonm3leightonmeest

    Il y a quelque temps déjà …


    Non mais attends je te dis qu’ils ont couché ensemble […] Mais puisque je te dis que c’est vrai, genre, il la demande en mariage, mais le soir même il se tape une autre nana […] Ouais, bon je te laisse, je suis au centre commercial, j’ai encore cinquante trucs à acheter, et le magasin va bientôt fermer.


    Caroll balança son téléphone dans son sac à main, et continua à flâner dans les allées. Dieu ce qu’elle pouvait adorer ça. Fouiller dans les rayons à la recherche de l’objet rare, elle pouvait y passer des heures. Justement, le temps défilait, et il fallait qu’elle s’active. Bizarrement c’est que quand elle arriva à la caisse, qu’elle se rendit compte qu’il n’y avait plus âme qui vivait.

    Non mais c’est quoi ce délire ? Ils sont tous morts ou quoi ?
    Je crois plutôt que le magasin à fermé ses portes et qu’on se retrouve coincées à l’intérieur.


    Caroll tournait la tête, et vit deux jeunes filles blondes qui la fixaient. Pour résumer rapidement la suite, les trois demoiselles passèrent la nuit enfermées dans le grand magasin, et une amitié naquit, et avec le temps, durait.

    De nos jours … Chambre de Caroll Venn.


    T’es sûre que tu ne veux pas venir ? Tu sais une soirée entre filles, rien de tel pour se changer les idées.


    La quatrième année préférée de tous et toutes Caroll Léa Venn était au téléphone avec sa meilleure amie Autumn, et essayait de la convaincre de venir passer la soirée avec elle et Evan, mais, c’était peine perdue. Elle raccrocha donc en lui souhaitant tout de même de passer une bonne soirée, et partit direction son dressing à la recherche de la tenue parfaite. Ce soir, elle allait tout miser sur le rouge & noir. Tout d’abord, elle enfila une robe moulante noire qui arriva juste au dessus de ses genoux, ensuite, elle choisit ses escarpins rouges préférés. Elle jeta un regard dans la glace, elle était parfaite, néanmoins, elle ajouta du rouge sur ses lèvres qui fit ressortir son magnifique sourire d’une blancheur qui en ferait tomber plus d’un ce soir. Il ne manquait plus qu’une goutte de ‘Coco Mademoiselle’ de Chanel, et la belle fût prête à sortir. Elle glissa portefeuille, rouge à lèvre et i.phone dans sa pochette Chanel et quitta sa chambre prête à passer une soirée de folie.

    22h12, Sunset district Un bar …


    La voici donc arrivée devant la boîte de nuit la plus branchée de Sunset. Comme d’habitude, il y avait une queue pas possible, mais bien sûr la miss Venn était dispensée de la faire, elle fit un petit sourire aux deux videurs et pénétra dans la boîte sous les sifflets des filles qui faisait les potiches dans la file d’attente. Le plus dur restait à faire, trouver Evan. Son instinct la guida vers le bar, et effectivement Evan y était , et bien sûr, elle était excessivement bien entourée. Caroll ne chercha pas à comprendre, elle se dirigea vers son amie et s’adressa à la horde qui l’entourait :

    Bon vous deux, vous dégagez, ce soir je passe la soirée avec mon amie, donc pas besoin de boys. Et plus vite que ça ajouta
    t-elle élevant la voix pour qu’ils se cassent. Une fois que ça fut le cas, elle alla déposer un baiser sur la joue d’Evan, prit place à côté d’elle, demanda un verre de champagne au barman et dit comme si de rien n’était. Bah quoi tu ne croyais quand même pas que j’allais te partager ? Même pas en rêve, ce soir c’est notre soirée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyMar 28 Sep - 10:32

    Une soirée entre amies, tel était ce que Caroll lui avait proposé quelques heures auparavant. Evan n’avait pas eu beaucoup l’occasion de sortir faire la fête ces derniers temps, l’heure à laquelle elle se couchait ne dépassant pas 23h30. Avoir un enfant, ça vous changeait un rythme de vie à n’en pas douter. Mais à présent que le week-end s’annonçait, la Thêta ne pouvait refuser une soirée en boîte de nuit, encore moins avec Caroll. L’avoir à ses côtés signifiait passer une nuit endiablée, car mademoiselle Venn était réputée pour son sens de la fête à toute épreuve. Autant dire que les deux jeunes femmes risquaient bien de ne pas rentrer avant l’aube. Evan s’était d’ores et déjà arrangée avec l’une de ses amies pour qu’elle garde Andrea cette soirée-là. Emmener un bébé de 3 mois en boîte de nuit n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Pour une fois que la jeune femme était libre le temps d’une soirée, elle allait en profiter pour se rendre irrésistible, elle qui depuis quelques temps était cantonnée à l’éternel jean tee shirt, tenue la plus simple et confortable. Mais ce soir, elle avait envie de plaire, de séduire la gent masculine, bref, de passer une soirée inoubliable.

    Elle avait demandé à William de faire un break et celui-ci ne s’y était pas opposé. Alors pour l’instant, elle pouvait se considérer comme célibataire, pas vrai ? Donc si elle rencontrait quelqu’un ce ne serait pas vraiment tromper l’Epsilon si ? Evan songeait à tout cela en patientant dans la file d’attente d’une boîte de nuit réputée. Lorsqu’elle arriva devant le videur, elle lui adressa un franc sourire, et sa tenue fit le reste. Lui souhaitant une bonne soirée, il la laissa passer. Oui, il n’aurait plus manqué qu’elle se fasse refouler. Quoique miss Venn devait avoir ses entrées dans à peu près toutes les boîtes les plus réputées de San Francisco. Elle se fraya son chemin parmi la foule qui peuplait déjà le night-club. C’est naturellement qu’elle se dirigea vers le bar, et se jeta sur un tabouret tout juste libéré. Tandis qu’elle attendait que le serveur prenne sa commande, une coupe de champagne fut posée juste devant elle. « De la part du jeune homme là-bas ! » Ah, si on lui offrait une boisson, elle ne pouvait quand même pas ne pas le remercier. Aussi elle saisit sa coupe et se dirigea vers lui. Plutôt pas mal, à première vue, pas tout à fait le genre d’Evan mais elle pourrait s’en accommoder éventuellement. « Merci pour la coupe. » Il lui débita alors tout un filet d’inepties, pauvre dragueur qui ne savait pas comment s’y prendre. La jeune femme cherchait à tout prix une issue de secours lorsque Caroll arriva à sa hauteur et fit partir le dragueur loser de première. Elle s’assit à ses côtés et commanda elle-même une coupe de champagne. « Ah non, ce soir pas de partage, c’est toi et moi et puis c’est tout ! ». Elle trinqua avec la Iota avant de boire une gorgée. Elle sentit la chaleur de l’alcool se répandre dans son corps. Neuf mois durant, le temps de sa grossesse, en fait, elle n’avait pas pu boire la moindre goutte d’alcool, autant dire qu’elle comptait bien rattraper le temps perdu. « Les pauvres, s’ils savaient qu’ils étaient en train de draguer une fille qui a un bébé de trois moi, je suis sure qu’ils ne s’approcheraient pas de moi ». Et oui, être une mère quasi célibataire, ce n’était pas forcément ce à quoi s’attendaient les mâles de la boîte. « Alors dis-moi, qu’en est-il de toi ? Je n’arrive plus à suivre tes aventures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyJeu 30 Sep - 20:43

    C’est clair à nous ! Pour le meilleur et le pire !

    La Iota fit un clin d’œil à son amie. Pour le meilleur et le pire ! Ahahaa, une phrase qu’elle ne prononcerait jamais ! Enfin plutôt qu’elle ne dirait plus jamais, car rappelons la belle avait déjà un mariage à son actif, une erreur à mettre sur le compte de l’alcool ! Caroll ne croyait pas une seconde au mariage, pour elle ça ne rimait à rien. Ca voulait dire quoi se marier ? Perdre du temps et de l’argent dans l’organisation d’une fête grandiose, pour divorcer au bout d’un mois ! Très peu pour elle, puis de tous les sens, l’amour, elle n’y croyait plus. Hé bah, même pas âgé de vingt cinq ans, elle était déjà blasée par l’Amour avec un grand A. Elle préférait de loin les histoires d’un soir ! C’est elle qui choisissait sa proie, et gare à lui, car quand Caroll Léa Venn voulait mettre le grappin sur quelqu’un, elle était prête à tout, et inutile de préciser qu’elle atteignait toujours son but !

    Powaa, ça me tue ça que tu aies déjà un bébé ! Un bébé !!!!
    Caroll fit des grands yeux et ajouta comment il va le bébé ? Je veux dire, il braille, il sent mauvais, il te laisse pas dormir ? Mais au fait tu en as fait quoi ???

    Par réflexe, elle regarda autour d’elle, on se sait jamais peut être que le bébé était planqué dans un coin qu’il allait surgir et vomir sur Caroll. Bah ouais quoi, en plus d’être contre l’idée du mariage, un bébé très peu pour elle ! Mais attention, elle était super heureuse pour son amie, et ne souhaitait à la mère et à l’enfant que du bonheur.

    N’empêche tu viens de me donner un plan d’enfer, pour envoyer bouler un mec quand il est trop lourd ! ‘J’ai un bébé de trois mois’, c’est la réplique parfaite pour le faire fuir ! Elle se mit à sourire, mais tout à coup se sentit gênée pour son amie, après tout avoir un bébé ça pesait lourd dans la balance ! Oh la la comment je manque de tact ! Je suis désolée j’imagine que ça n’est pas tous les jours facile à vivre.

    Bien qu’elle soit contre les bébés, Caroll admirait son amie, il en fallait du courage pour prendre la décision de garder un enfant, alors qu’elle n’avait pas de situation stable. Par là, elle n’était pas mariée, n’avait pas de foyer fixe, et surtout n’avait pas fini ses études. Elle élevait son bébé toute seule, c’était un sacré défi quand même, excusez le terme, mais fallait avoir de sacré couille pour ça ! Et c’est clair que bien qu’Evan soit une fille, elle en avait !

    Mes aventures ! My god si tu savais ma chérie !
    Elle but une gorgée de son champagne, et commença son récit. Alors tout d’abord, pour ton information, cette semaine, je me suis tapée la honte de ma vie ! Je me suis étalée de tout mon long chez Chanel ! Rien qu’en repensant à sa chute, Caroll grimaça ! Du coup, j’ai dévalisé la boutique, et il se pourrait bien que quand tu passeras chez moi, tu trouves un petit cadeau. Caroll avait un milliard de défauts, mais elle avait une grande qualité, la générosité ! Ensuite, j’ai cru que mon pouvoir de séduction était sans limite, bah je me suis pris une claque en pleine tête ! Elle se mit à rigoler et ajouta, un petit garçon de cinq ans m’a dit que j’étais SUPER moche ! Elle éclata de rire rien qu’en repensant à la scène ! Tu te rends compte moi qui pensait être irrésistible je…

    Elle s’arrêta car le barman leur apporta deux nouvelles coupes de champagne ! Elle jeta un œil vers les expéditeurs des verres, un sourire apparu sur son visage, ils étaient plutôt pas mal, mais l’étudiante en quatrième année était plutôt joueuse, et surtout, elle adorait se faire désirer, elle dit au barman :

    Allez leur redonner leurs verres, en précisant, qu’il nous faut bien plus que deux coupes de champagne, pour espérer qu’on puisse s’intéresser à eux !
    Elle reporta son attention sur Evan ! Sinon bah niveau mec, tu me connais, je ne me case pas, et je dois dire que j’en ai pas envie, et que çà me convient parfaitement comme ça ! Et toi du nouveau avec William ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyLun 11 Oct - 19:25

    Evan était contente de passer cette soirée avec Caroll. Déjà elle sentait le brin de folie de son amie déteindre sur elle et lui faire retrouver peu à peu cette sensation qui était enfouie quelque part en elle. Après tout, elle était jeune, et même si elle avait des responsabilités, rien ne l’empêchait de profiter de cette époque bénie. Et puis ce n’était pas à trente ans qu’elle pourrait savourer les joies de soirées alcoolisées entre amies. « Le meilleur et le pire ! » Elle but une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne en écoutant la Iota. « Tu penses vraiment que je me suis faite à l’idée que j’avais un bébé ? » elle éclata de rire avant de poursuivre. « Mon dieu, même moi je n’en reviens pas. T’imagines, dans quelques mois il m’appellera maman. A 22 ans, quelqu’un m’appellera maman. C’est dingue ! » La remarque de son avis la fit de nouveau rire. « Oui oui, il fait tout ça, parfois même tout ça à la fois ! Je t’avoue que je ne sais pas comment je fais pour trouver le sommeil avec lui ! Non, il n’est pas avec moi, tu peux regarder partout, tu ne le trouveras pas ! Je l’ai laissé à sa marraine pour la nuit, Catahleen était très contente de passer la soirée avec son filleul. Heureusement qu’elle peut me dépanner fréquemment ! Enfin, elle n’est pas la seule, elles se battent pour le garder, alors j’en profite ! ». Ah ça, Caroll marquait un point, rien de mieux pour faire fuir un homme que de lui présenter son futur beau-fils. Cela avait de quoi décourager n’importe qui. Ceci dit, elle ne s’offusqua pas de sa remarque, elle avait entièrement raison. Ses relations à venir seraient toutes compliquées avec Andrea. « Tu ne manques pas de tact du tout ! C’est la pure vérité, c’est la super arme à sortir pour qu’on te laisse tranquille ! Non, c’est clair que ce n’est pas facile à vivre tous les jours, je dois m’adapter à lui, et non l’inverse mais bon, on fait avec hein, j’ai décidé de le garder, maintenant j’assume. » Elle lui sourit puis but une nouvelle gorgée de sa coupe. Elle écouta avec délectation les histoires de son amie, étouffant un rire en imaginant sa réaction face au gamin qui l’avait traitée de moche. La pauvre, son estime devait en avoir pris un sacré coup ! « Oh t’aurais pas dû ! Hormis si tu m’as acheté un stock de couches, là c’est impec’ ! » Elle rit à nouveau. « MA PAUVRE ! Quelle semaine de folie ! Haha c’est clair que s’étaler chez Chanel c’est un passage assez honteux dans une vie, je compatis ! Toi, super moche ? Tu parles dans dix ans il te suppliera de lui apprendre la vie ! »

    Elle vit le barman leur offrir deux coupes supplémentaires. Elle eut un moment d’arrêt, perplexe, ne comprenant pas très bien d’où elles venaient avant de voir les jeunes hommes qui leur adressaient un signe de main. Elle n’eut même pas le temps de réagir que Caroll avait déjà réexpédié les coupes. C’était elle tout craché ça, toujours se faire désirer. Et il fallait dire que ça lui réussissait plutôt bien. Elle ne comptait plus le nombre d’histoires qu’elle avait vécu, toutes aussi folles les unes que les autres. Evan se souvenait encore s’être étouffée à moitié en apprenant son mariage éclair, résultat d’une nuit un peu trop alcoolisée. « Oui, ça c’est tout à fait toi ! Une proie en vue ? Un Delta ? Ou non, je dirai plutôt… un Epsilon ? Pas grand-chose de neuf avec William en ce qui me concerne. Depuis que je lui ai dit que je préférais faire une pause avec lui, je n’ai eu aucune nouvelle. Enfin, je ne peux pas le blâmer hein, je comprends que la pilule ait du mal à passer mais il pouvait s’y attendre un peu, je pense… Enfin, changeons de sujet, je ne veux pas qu’il vienne gâcher notre soirée ! »
    Elle fit signe au serveur et commanda deux nouvelles coupes de champagne avant de tourner la tête vers les jeunes hommes de tout à l’heure, leur adressant un sourire et un signe de main, histoire d’enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyDim 17 Oct - 14:57

    Oh my God, c’est vrai que dans quelques mois le bébé d’Evan allait l’appeler maman, a cet instant précis, Caroll avait l’impression de vivre dans la quatrième dimension, de ne plus être sur terre, mais dans un monde où il n’y avait ni bébés, ni parents, juste des gens qui vivaient leurs vies sans soucier des autres, mais qui avaient pour seul inquiétude leur bien être. Hé Caroll, ma belle, reviens sur terre, la quatrième dimension tu voix que ça dans les films… L’étudiante en journalisme fit une grimace et dit :

    Ah c’est que je déteste ma conscience parfois, même souvent. Elle marqua une pause éclata de rire, car sa jolie copine ne devait rien capter à ce qu’elle racontait. Au fait c’est quoi le prénom du bébé ? Pas que l’appeler Bébé ne me dérange, mais quand bébé sera en âge de sortir, et que je lui ferais son éducation ‘sortie’, ça serait sympa que je l’appelle par son prénom. Powaaaa alors là, il a quelques mois, Caroll en a 22 donc on ajoute 18 … Oh merde alors, 40 ans, j’aurais 40 putain de balai quand ton bébé sera en âge de sortir. Gosh, il ne voudra jamais sortir avec une vieille comme moi. Caroll fit la moue. Bon alors, disons que quand il aura genre hum, cinq ans, je l’emmènerais au zoo, j’adorais y aller quand j’étais petite, et au moins à l’âge là, je ne devrais pas lui changer ses couches. Certes Caroll ne se proposait pas de le garder un soir maintenant, mais il ne fallait pas trop lui en demander quand même, elle adorait Evan, mais de là à passer la soirée avec un pleurnichard, et devoir lui changer le derrière, ouch, c’était encore un peu trop tôt pour la jeune fille. Pourtant, quand Naomi était née, elle s’en était occupée comme si c’était sa fille. Les temps changent...

    Caroll fut soulagée de voir que son amie ne prit pas mal la petite bourde qu’elle venait de commettre. En tout cas tout tu peux être super fière de toi j’en connais plus d’une qui n’ont pas ton cran. Elle but une gorgée du délicieux champagne, un français, certainement, et ajouta. Moi la première, si jamais j’apprends que je suis enceinte, je dois te dire, que l’unique solution que j’aurais à l’esprit est l’avortement. Comme pas mal de femmes d’ailleurs, mais là ou pas mal de nanas ne prennent pas leurs précautions et s’étonnent de tomber enceinte, Caroll, était très stricte, hors de question de coucher avec un homme, sans qu’il ne mette de préservatif, et inutile de préciser, que tous les matins au réveil, elle prenait la pilule. Quand Evan parla de couche à la belle brune, elle manqua de recracher tout son champagne. Un stock de couches ? Hum, faudrait que je vois avec ça avec Karl Lagerfeld, mais à mon avis c’est perdu d’avance. Aaaaah j’imagine bien la tronche de cette garce d’Anna Wintour, si elle se pointe à un défilé Chanel, et qu’on lui propose des couches pour bébé. Caroll se mit à rire, imaginant la tête de la célèbre rédactrice en chef de Vogue.

    Powaa, delta, epsilon, gamma, tant que je peux le mettre dans mon lit, la confrérie ne me dérange pas. Elle se mit à sourire en pensant aux Iota, sa confrérie, celle pour laquelle, elle ferait n’importe quoi. Défiler nue dans la rue, coucher avec un membre de l’équipe adverse, passer une nuit en garde à vue, pas de soucis, tant que ça rendait les Iota encore meilleurs, elle était prête à tout ! Caroll écouta ensuite son amie lui parler de William, c’est vrai que d’apprendre que sa petite amie était enceinte, n’était pas franchement le plan rêvé pour un mec, mais bon maintenant que le bébé était là, il savait ce qu’il avait à faire. Comme tu veux, mais tu sais que je suis là si tu veux en parler. Elle lui toucha le bras et se mit à sourire quand elle la vit faire un signe aux deux mecs de tout à l’heure. Dis-moi Evan, tu n’aurais pas développé un côté garce ? Je commence à avoir une mauvaise influence sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyMar 19 Oct - 17:41

    Etre mère n’était définitivement pas dans les projets d’Evan, mais il avait fallu qu’elle s’adapte, et en un temps record en plus. Autant dire qu’elle ne s’en sortait pas si mal que cela, au final. Mais forcément pour son entourage, cela faisait bizarre. De la fêtarde, elle était passée à quelqu’un de plus calme et posée, et pas forcément de son plein gré. Mais retrouver, même si ce n’était que pour une soirée, des amis qui n’avaient pas les mêmes préoccupations qu’elle lui faisait le plus grand bien et lui permettait de retrouver un peu de normalité. « Il s’appelle Andrea. Andrea Ezechiel Callaway. Plutôt classe hein ! » Fit-elle en riant. Evan tenta de s’imaginer Caroll emmenant son fils en boîte de nuit et l’aidant à draguer les filles qu’il y rencontrerait. Elle tenta de chasser l’image étrange de son esprit, mais n’eut pas grand succès. « Non non non il est hors de question que tu l’emmènes en sortie avec toi ! Il va devenir un homme à femmes comme toi après… » dit-elle, un grand sourire aux lèvres – elle ne pensait bien sûr pas un mot de ce qu’elle disait. Quoique… - « Mais par contre le zoo, je trouve que c’est une bonne idée, je suis sûre qu’il adorera voir les lions et les tigres et les ours…Mais on va attendre un peu hein, ça serait dommage qu’il se fasse croquer par une panthère ou je ne sais trop quoi… » Caroll qui ne voulait pas changer les couches d’Andrea. Bah, ça ne l’étonnait qu’à moitié, elle avait du mal à imaginer la Iota avec ses mains bien manucurées s’occuper des fesses de son fils, même si cette perspective était assez amusante à imaginer. La jeune femme était cependant bien trop propre sur elle pour s’aventurer de ce côté-là et sa réponse ne l’étonna donc qu’à moitié. « Je crois que tu serais loin d’être la seule. Avoir un bébé à 20 ans et quelques, je ne pense pas que ce soit prioritaire chez la majorité des gens… Même moi j’ai énormément hésité entre l’avortement et le garder. Si j’ai fini par choisir la deuxième option, c’est aussi et surtout parce que j’avais dépassé la date limite pour me faire avorter, même si je crois que j’aurai choisi de le garder sans ça. Quoiqu’en fait j’en sais rien…Enfin de toute façon maintenant c’est fait c’est fait, je ne regrette rien. » Evan s’amusa de la remarque de son amie sur des couches à la mode. Elle prononça des noms qu’elle connaissait même si elle avait du mal à identifier. Elle appréciait la mode, mais sa culture était assez limitée comparée à la source intarissable de renseignements fashion qu’était Caroll. Elle l’avait initiée à des marques dont elle n’avait même jamais entendu parler… Même si maintenant, elle se préoccupait plus de vêtir son bébé que de se soucier de la mode pour elle. « Moi je pense que ça permettrait de recycler un peu la mode. J’ai vaguement vu quelques défilés à la télé de la fashion week, bah c’était pas terrible. J’suis sure que des couches, ça permettrait un nouveau souffle à la mode ! » Son ton sous-entendait bien qu’elle plaisantait, du moins elle l’espérait. Mais ne voyant pas son amie lui faire de gros yeux effarés, elle déduisit qu’elle n’avait pas pris sa remarque au premier degré.

    « Ah ça ne m’étonne pas de toi. Tant qu’ils sont pas mal, on se fiche de la confrérie ! » Il fallait dire que Caroll était effectivement du genre à accumuler les relations et les conquêtes d’un soir. Evan s’était plusieurs fois demandé si elle n’allait pas faire un tableau recensant tous les mâles qui avaient eu l’honneur de faire la rencontre de la Iota. Mais vu le nombre en constante augmentation, elle avait vite abandonné l’idée. Peut-être à cause des ses expériences passées, pas forcément gaies. Mais elle se garda bien de lui en parler, après tout elles étaient ici pour passer un bon moment. « Merci. Oh tu penses vraiment que je t’ai attendue pour être une garce ? Admire et prends-en de la graine ! ». Evan se leva et se dirigea vers les deux garçons de tout à l’heure. Elle les salua d’un grand sourire avant de leur dire de but en blanc qu’elle et Caroll n’étaient pas des filles que l’on séduisait avec une coupe de champagne et qu’il leur faudrait faire mieux que ça. Elle revient s’asseoir à côté de Caroll comme si de rien n’était, lui adressant simplement un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyVen 29 Oct - 19:08


    Andrea Ezechiel Callaway, c’est carrément la classe tu veux dire. J’adore !!! Oh mon dieu je le connais pas encore ce petit mais je l’aime déjà ! Ca c’était tout Caroll, bien que les couches, les cris, les vomis, et toutes les horreurs qui vont avec la dérangeait, il n’empêchait que rien parce que le nom lui plaisait elle trouvait un intéressement au bébé. Superficielle Caroll ? Certainement, mais d’un sens ça faisait parti de son charme, car d’un côté, elle se foutait de tout, mais d’un autre, elle était dans le top trois des meilleures élèves de sa classe, comme quoi superficialité ne rimait pas avec imbécilité !

    N’empêche, si quelques personnes présentes dans la salle écoutaient la conversation des deux jeunes filles ils devaient se demander de où elles débarquaient. C’est vrai, elles parlaient bébé alors que tous les regards masculins étaient rivés sur elle, là où elles auraient du faire des sourires par ci par là pour être sure de ramener un mec dans leurs lits ce soir (tout du moins pour Caroll, hein parce qu’avec un bébé Evan se doit de rester sage !), elles continuaient leurs discussions sur un être qui était arrivée il y a quelques temps sur la planète terre, et qui avait encore pas mal d’années devant lui avant de lui-même aller dans un bar ! Bah je ne vois pas ce que tu pourrais lui reprocher ? Je suis pas mal comme exemple dit elle en se marrant, je suis une bonne élève, je suis jolie, et j’ai tous les mecs que je veux. Franchement c’est tout le mal que je souhaite à Andréa pour plus tard. Etre un beau mec, avoir des bonnes notes, et god, pourvu qu’il ait tout les nanas qu’il veut ! Caroll était franchement amusée par la conversation, et ça lui changeait des autres discussions qu’elles pouvaient avoir avec d’autres filles. Ou la la, je reconnais bien là la maman, t’inquiète, promis j’éviterais les animaux dangereux, je l’emmènerais voir les dauphins ou les chevaux ! De nouveau, elle se marra, ah la la, ce qu’elle passait une bonne soirée.

    La conversation pris alors une tournure un peu plus sérieuse. Avoir un enfant à vingt ans, peu de nanas pouvaient assumer ce genre de décision, mais Caroll savait au fond d’elle, qu’Evan avait eu raison de garder le petit. En tout cas une chose est sûre, tu peux être fière de toi, et Andréa a vraiment de la chance de t’avoir comme mère. Et si un jour il faut lui remonter les bretelles, appelle Tata Caroll, je lui botterais les fesses avec mes Louboutin ! Une grimace s’afficha tout à coup sur le visage de la jeune fille, elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait dit. TATA Caroll ! Ouch, mais qu’est ce que j’ai dit ? God, il manquerait plus que Naomi m’annonce qu’elle est enceinte ! Ca, Caroll allait bientôt l’apprendre…
    C’est vrai que cette année la fashion week n’avait pas été terrible, dans chaque pays d’ailleurs, si les créateurs étaient tant en manque d’inspiration que ça, qu’ils viennent voir Caroll, elle serait ravie de leur donner des idées. J’imagine bien Naomi Campbell ou Kate Moss défiler avec des couches ! Elle explosa de rire, ce qui fit d’ailleurs se retourner quelques personnes. Oh la la, mais je divague totalement, qu’est qu’ils ont mit dans le champagne ! A ce propos leurs coupes étaient vides, elle fit signe au barman qui rappliqua dans la seconde avec son plus joli sourire pour servir les deux amies.

    Ouais mais bon les IOTA restent les meilleurs, toutes confréries confondues! Néanmoins ce n’est pas là que je vais à la pêche. Elle fit un clin d’œil à son amie. Les mecs Iota ne l’intéressaient pas, elle ne s’entendait pas avec Shakespeare, quand à Lutz, bon Lutz c’était différent, ils se prenaient souvent la tête, mais ça finissait toujours par une partie de jambes en l’air. En fait, le seul qu’elle appréciait vraiment chez les IOTA c’était Damian, son pote de délires, celui qui lui avait fait faire toutes les conneries pas possible et inimaginable ! En parlant de bêtise, elle sentait que la soirée allait prendre une tournure différente. J’admire… Elle vit Evan se lever et aller parler aux mecs de tout à l’heure. Caroll ne loupa pas une miette de la conversation de la belle blonde, et quand celle-ci revint fière d’elle, elle se mit à sourire. Presque parfait ! S’assurant que les deux jeunes hommes avaient toujours leurs regards fixés sur son amie et elle, Caroll se rapprocha d’Evan et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle se recula et dit en évitant de ne pas exploser de rire pour qu’elle paraisse crédible. Là, soit ils passent à l’attaque franco, soit je n’y connais plus rien aux garçons. Logiquement voir les deux filles s’embrasser, auraient du rebuter les deux mecs, pensant que celles-ci étaient lesbiennes. Mais Caroll savait très bien que ça allait avoir l’effet inverse, et que les deux gars allaient rappliquer, excités comme jamais. Effectivement, ils se levèrent de leurs chaises, Caroll saliva d’avance, elle allait pouvoir les renvoyer de là où ils venaient, et d’après ce qu’elle venait de voir, Evan n’était pas la dernière pour remettre en place les garçons…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyLun 8 Nov - 21:12

    « Ah si ça peut te rassurer tu n’es pas la seule ! Tout le monde est littéralement DINGUE de lui. J’ai vraiment l’impression d’être au second plan quand il est là ! Toutes les filles sont gagas de lui, c’est vraiment dingue ! » Et elle ne plaisantait qu’à moitié. A chaque fois c’était le même refrain. Lorsque des amies venaient la voir pour discuter, ou passer une après-midi ensemble, elle finissait toujours par restée collée au charmant bambin, écoutant à moitié ce qu’Evan pouvait bien raconter. « Le pire, c’est Catahleen ! Elle n’arrête jamais ! Bon elle a une bonne excuse quand même, c’est sa marraine. Ce gosse va finir pourri gâté, j’en suis sûre ! » Oui, ça ne l’étonnerait qu’à moitié que ça arrive, vu comme il était couvert de cadeaux en ayant seulement trois mois, elle n’imaginait pas ce que ça serait plus tard…

    « Ouais c’est tout le mal que je lui souhaite également. Mon fils a intérêt à être une bombe, avec le physique de son père ! Et d’être brillant aussi, histoire qu’il ait récupéré quelque chose de sa chère maman ! » Après tout, il n’avait pas besoin de plus, s’il possédait déjà ça, le succès lui était assuré. En fille superficielle qu’elle se révélait parfois être, elle espérait bien qu’Andrea n’aurait pas trop de problèmes niveau filles. Elle avait eu tellement de galères elle, qu’elle priait pour qu’il n’ait pas à subir la même chose. « Attends, je me méfie aussi des chevaux hein ! Faut pas croire c’est dangereux ces bêtes-là ». Elle gardait en effet un souvenir plutôt traumatisant d’un cheval cabrant et d’elle, au sol, priant pour ne pas être piétinée par l’animal. Depuis, elle nourrissait une certaine peur à l’égard des équidés. « Ca j’imagine que je peux effectivement compter sur toi pour lui remonter les bretelles ! Le pauvre, des Louboutins dans les fesses, tu vas le traumatiser ! » La remarque de Caroll la prit un peu au dépourvu. Elle se serait attendue à ce qu’elle sache pour Naomi mais apparemment ce n’était pas le cas. La concernant, c’était Nathaniel qui lui en avait parlé. Après tout, c’était son meilleur ami, il semblait logique qu’il le lui dise. Mais que Caroll ne le sache pas, ça l’étonnait un peu. Jugeant que ce n’était pas à elle de dire quoi que ce soit, elle se contenta d’un rire qui à ses oreilles sonnait plutôt faux. « Oui je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans ce champagne mais a priori ça semble te faire pas mal d’effet ! »

    « Ah les Iotas… oui en effet, la confrérie a l’air plutôt fun ! Si je n’avais pas été une Thêta, j’y serai volontiers allée ! » Avec son talent de danseuse, nul doute qu’elle aurait fait fureur dans les chorégraphies des cheerleaders. Et puis avec tous les amis qu’elle avait dans cette confrérie elle aurait été tout sauf perdue. Après sa petite entrevue rapide avec les garçons, elle rit de la remarque de son amie. « N’est-ce pas ! ». Lorsque celle-ci l’embrassa, elle se laissa faire, voyant très bien où la jeune femme voulait en venir. Il était de notoriété publique que les hommes soient attirés par des filles n’hésitant pas à s’embrasser en public, un fantasme typiquement masculin, probablement. Et comme la Iota l’avait prévu, cela eut l’air de parfaitement fonctionner, vu le regard alléché que leur lançait les deux jeunes hommes, il ne manquait plus que la bave, comme dans les dessins animés du genre Tex Avery. Ils se levèrent de leur siège et se dirigèrent vers elles, d’un air presque innocent. Lorsqu’ils arrivèrent à leur hauteur, Evan leva un sourcil d’un air perplexe. « Mince, moi qui pensais avoir été plutôt claire tout à l’heure, vous êtes déjà de retour ? Ohhhh, j’ai compris… Mon dieu vous êtes vraiment des hommes hein, ça y est vous voyez deux filles s’embrasser et vous salivez d’avance… » Elle eut un sourire amusé. Elle avait très envie de continuer sur sa lancée et leur laisser penser des choses plutôt peu probables mais elle se tut, préférant laisser la parole à Caroll qui devait elle aussi rêver de les remettre en place. Décidant même de lui laisser tout l’espace pour cela, elle prétexta un besoin urgent de se repoudrer et se dirigea vers les toilettes, lui laissant un champ libre total pour rembarrer les deux jeunes hommes en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  EmptyLun 15 Nov - 21:38

    Ca m’étonnera toujours l’engouement que les gens peuvent avoir pour les bébés. Bah c’est vrai quoi ? Ils pleuraient, criaient, sentaient mauvais, nous vomissaient dessus, franchement ils n’étaient pas franchement les compagnons idéales. Ouais, c’est clair Caroll n’était franchement pas prête pour être mère, elle n’avait pas l’instinct maternelle, et à mon avis, chez elle, il était tellement enfoui, qu’il faudrait un demi siècle avant de le retrouver. Tu vois ce petit va vite me ressembler. Elle fit un clin d’œil à son amie. Plus pourrie gâtée que la jeune Venn ça n’existait pas. Déjà enfant, on lui avait donné tout ce qu’elle voulait mais maintenant que ses parents étaient décédés et qu’elle et sa petite sœur avaient hérité d’une fortune colossale, elle ne se refusait plus rien.

    L’étudiante en journalisme trouvait qu’Evan était une des plus belles filles de l’université, donc elle était sûre que le petit serait magnifique. Tu parles, canon&intelligent comme sa MERE. Ce petit va être un vrai tombeur. Bien sûr Caroll ne se gênerait pas pour lui faire son éducation sentimentale. Même si la jeune fille ne croyait pas ou plutôt ne croyait plus en l’amour, elle expliquerait au petit Andrea que les nanas avaient un cœur, et qu’il ne fallait pas jouer avec. Qui sait d’ici que Caroll ait cette conversation avec Andrea, peut être qu’elle-même aura retrouvé son cœur ! Ok alors va falloir me faire la liste de tous ce que je n’ai pas le droit de lui montrer, car sans ça, obligé je vais faire une connerie. Caroll se mit à rire. C’est vrai qu’avec la jeune fille c’était à vos risques et périls, mais c’est clair qu’elle ferait tout pour qu’il n’arrive à rien à l’enfant de son amie. D’ailleurs, même si Caroll avait eu du mal quand sa petite sœur était née, par la suite, elle adorait s’occuper d’elle. Souvent, elle demandait à sa mère si elle pouvait passer du temps seule avec Naomi. Bien sûr, l’étudiante en journalisme adorait s’occuper de sa sœur, elle était la prunelle de ses yeux. Et depuis la mort de leurs parents, elle était une mère, une grande sœur, une confidente, elle se devait de prendre soin d’elle. Parfois c’était même un poids, la preuve, quelques jours après l’enterrement, Caroll avait voulu raisonner sa jeune sœur, et ça avait eu pour conséquence, qu’elles ne s’étaient plus adressées la parole, alors que justement, elles n’avaient jamais eu autant besoin l’une de l’autre.

    Les iotas sont de loin les meilleurs j’ai appris beaucoup de choses grâce à cette confrérie.
    Notamment, l’art de draguer, bien qu’elle n’était pas novice en la matière avant d’intégrer la célèbre confrérie. Et donc bien sur elle avait vu juste, les deux mecs revinrent à la charge, elle n’eut même pas le plaisir d’ouvrir la bouche qu’Evan les remit en place. Regardant son amie se diriger vers les toilettes, elle réfléchit un instant à la meilleure façon de les rayer définitivement de la carte. Elle aurait pu leurs lancer des pics comme elle en avait l’habitude, mais elle sentait d’avance que ça allait encore plus les exciter. Alors elle opta pour la solution radicale, certes dégueulasse, parce qu’après tout ils n’avaient rien fait si ce n’est draguer deux amies, mais que voulez vous, quand Caroll ne voulait pas quelque chose, ça n’était pas la peine d’insister. Tout comme quand la jeune fille désirait quelque chose, il lui suffisait de claquer les doigts, ce qu’elle fit, et deux vigiles arrivèrent de nulle part, faisant déguerpir gentiment les deux mecs. Ca c’est fait dit elle un sourire affiché sur son visage. En attendant, que la miss Callaway revienne, elle demanda au barman de lui servir à boire. Finis le champagne, servez moi quelque chose de plus fort. La soirée était certes géniale, mais elle manquait de piment. Ah Evan dit elle quand celle-ci revint, que dirais-tu d’aller enflammer la piste de danse. On est belles, sexy à mort, et on danse aussi bien l’une que l’autre, ça serait vraiment bête de ne pas en faire profiter les autres ! Elle se leva du tabouret et tendit sa main à Evan, direction le dancefloor…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty
MessageSujet: Re: Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une blonde & Une brune, 2 américaines & Du champagne ... BE CAREFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ahh ces Américaines … !! » ~ gemma
» You should not have to be careful
» Faut qu'on cause, jolie brune. { Aubry }
» CHAMPAGNE
» First Time l Aubrryyy Ramène tes fesses sale brune l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-