the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Thanks for the memories... [PV Jey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] EmptyJeu 29 Nov - 21:18

Elle ne savait pas vraimant ce qui l'avait réveillée. Un bruit, un mauvais rêve? Ou alors le souvenir de la soirée de la veille. Car elle avait tendance à s'endormir en emportant avec elle ses idées noires, sa souffrance et son chagrin, et parfois, c'était les larmes le long de ses joues qui la réveillaient.

Mais ce n'était pas le cas. Ses yeux étaient secs.

Elle s'était couychée vers onze heures et avait eu du mal à s'endormir. Trop opressée par les choses qui tournaient dans sa tête, elle avait replongé dans sa vieille angoisse, cette crainte de l'avenir qu'elle avait su surmonter pendant un temps trop court.

Bien qu'elle n'en ai pas du tout envie, Blake se glissa vachement hors de son lit, ouvrant tout les stores sans même penser à April qui devait encore dormir à cette heure; cette dernière était manquante à l'appel. Elle avait probablement passé la nuit chez la jeune Matthews.

[...]

Une heure plus tard, Blake marchait dans la forêt, n'ayant aucune idée d'ou elle allait. Elle avait son IPod dans ses poches de jeans, mais elle n'avait pas envie de le sortir; cette forêt était si paisible. Elle passait entre les buissons, croisant des petits rongeurs et des oiseaux qui chantaient, la tête dans les nuages.

À un moment, elle trouva une grosse roche qui trônait près d'un ruisseau. Inconciament, c'était à cet endroit qu'elle se rendait. Elle aurait du s'en douter; cet endroit avait longtemps été leur préféré, à elle et lui. Qui aurait cru qu'il y avait déja plus d'un an qu'ils étaient partis chacun de leur coté, sans aucune explication. C'était peut-être mieux ainsi finalement. En huit mois, ils ne s'étaient pas croisés une fois, et elle préfère que ce soit ainsi; il avait pris une trop grosse place dans sa vie pour qu'elle puisse l'oublier aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] EmptyVen 30 Nov - 1:12



    Jey s'ouvir lentement les yeux en se matin un peu frois du mois de Novembre, il ne voulait pas sortir de ces couvertures il était beaucoup trop bien sous cette chaleur. Il savait que si il se levait il allait avoir frois pour le reste de la journée. Il resta sous ces couverture au moins une heure avant de se décider enfin a en sortir. Comme prévu un grand frissons lui traversa le corps tout le long de la colone vertébrale. Il enfila rapidement une paire de jeans, un t-shirt et une veste par dessus pour ne pas avoir trop froid.

    Il s'assit sur son lit et ouvrit la télévision, le journal du midi y jouait, déjà aussi tard...He oui Jey c'Était encore une fois levé a midi, mais ce n'était rien de nouveau il se levait a cette heure la tout les jours, sauf lorsqu'il devait aller en cour le matin encore la parfois il n'allait pas en cour pour dormir plus longtemps. C'est ce que ça donne lorsque nous fesons trop la fête la veille, mais Jey n'avait toujours pas retenue la leçon on dirait bien.

    Il se demanda se qu'il allait bien pouvoir faire de cette journée qui s'annoncait longue et pénible. Comme rien de bon passait a la télévision en se moment il l'éteigna et retourna a ces pensé. Il eu une soudaine envie d'aller se ballader dans la foret, il n'y avait pas remit les pieds depuis un bon moment déjà et cette endroit lui avait toujours donner un max d'inspiration pour écrire de nouvelles chancon. Alors c'est ce qu'il allait faire aujourd'hui écrire une nouvelle chancon dans la foret. Ok c'était pas le plan le plus amusant du monde, mais pour Jey qui adorait la musique ça lui convenait parfaitement.

    Il marcha jusqu'a la foret la plus près du dortoir des sigma et s'y ballada un bon moment avant de s'y instaler assit confortablement sur une roche. Une roche qui lui rapella de noubreux souvenirs. Et puis hop il se leva la tête lorsqu'il entendit quel que pas venir vers lui....et elle était la, Blake...sa deuxième petite sérieuse. Il ne l'avait pas revue depuis leur rupture il y a de cela déjà près d'un an, dieu que le temps passe vite parfois. Il la regarda sans rien dire, surment qu'elle ne voudrait même pas lui parler de toute façcon, Blake n'était pas le genre de fille qui parlait a ces ex.

    Jey n'en revenait pas de la revoir, c'Était vraiment la saison des retrouvailles, il y a quel que semaine il avait revue sa belle Dakota qu'il avait même embrasser, mais depuis il ne l'avait pas revue, il pensa a elle un instant, mais ces pensé revient vite a Blake, la jolie rousse qui se trouvait tout juste devant lui, il serait mieux de dire quel que chose, mais non rien ne lui venait a la bouche, aucun mot comme si il ne savait plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] EmptyVen 30 Nov - 19:23

Il devait y avoir encore une dizaine de mètres entre Jey et elle, mais elle avait l'impression de le frôler. Elle ne sut pas quoi faire, quoi dire. Après un an, que disait-on à une personne qui nous donnait encore des papillons? Que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait même plus bouger.

Jey et elle, ça avait mal fini; une fin foirreuse, digne d'une mauvaise série américaine. La raison de la rupture est restée vague malgré les mois qui passaient, mais la douleur était encore présente comme au premier jour.

[FLASHBACK]

- Alors, dit une voix empreinte de tristesse et de déception, si je comprends bien, tu me laisses parce que tu n'a pas le choix...

Jey était assis sur le rocher, et ne disait rien. Il se retenait pour ne pas laisser couler ses larmes. Blake ne comprenait rien; pourquoi, après deux années d'amour sans bornes, Jey voulait il rompre avec elle? Ils avaient vécus des hauts et des bas difficiles tout les deux, mais ça les rendait toujours plus solide, plus unis. La jeune femme chercha a trouver la raison de Jey, mais elle ne voyait rien qui pouvait l'y avoir poussé. Il ne pouvait pas avoir d'aventure avec une autre, puisque le sexe était toujours aussi parfait, du moins, de son point de vue. Était-il tombé amoureux de quelqu'un d'autre?

- Je n'ai jamais vu d'excuse aussi foireuse pour laisser une fille.

Sa voix était pleine de dégout, d'amertume, de déception, de détresse. Cependant, la seule chose que Jey fit fut de se lever du rocher et de quitter l'endoit.

[/FLASHBACK]

Comme un lâche.

Ils étaient là, seuls au monde, à se regarder sans dire un mot. Puis, elle se jetta à l'eau.

La jeune rousse s'avança vers le gros rocher, lentement, et prit place à coté de Jey; elle put sentir son parfum, et frissonna de l'intérieur. Elle ferma les yeux, et prit une inspiration. Sa voix était douce, comme toujours lorsqu'elle était avec Jey.

- Je ne savais pas que tu venais encore écrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] EmptySam 1 Déc - 19:35



    Jey ne s'entend a tout sauf a rencontrer Blake ici, il ne pensait pas qu'elle revenait ici après tout c'était ici qu'il l'avait laisser sans lui donner de vrai raisons. Enfait une raison il n'en avait pas vraiment, bah si il y en avait une, mais Jey ne pouvait pas la dire a Blake, il la blesserait vraiment trop. Il l'avait laisser puisuq'il avait des remords d'avoir laisser Dokota sans rien dire pour être avec Blake, il c'était rendu compte que la fille qu'il aimait c'était Dakota alors il avait laisser Blake, même si il n'avait pas revue Daky depuis plusieurs années, mais la sa y est il l'avait revue et tout était comme avant entre lui et la petite blonde. Devait il en parler a Blake, l'aimait il encore. Jey se posait des millions de questions. Il ne voulait pas blesser ni Blake ni Dakota, alors que devait il faire...s'enfuir en courent pour ne pas parler a Blake ou l'affronter et lui dire que pour lui leur relation avait été que de passage, oui il l'avait aimer, mais ce n'était pas le grand amour. Pour Jey le grand amour c'est quand l'ame rencontre sa copie conforme dans un autre être, et il avait trouver cette autre être déjà, pouvait-il en avoir deux. Le fait de voir Blake sa jolie rousse devant lui lui rappela de bon souvenir, il se sentait un peu étrange, pouvait-il avoir des sentiment pour Blake et pour Daky en même temps. Trop de question pour un jeune homme qui venait a peine de se lever.

    Il regrda la jeune fille lorsqu'elle lui posa une questions. Non il ne venait jamais ici habituellement c'Était sans doute un signe du destion, tout les deux ici en même temps ça fesait peur même. Il se leva la tête et répondit a Blake

    _Umm non je ne vient jamais ici habituellement

    Il resta très vague sans savoir vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] EmptyDim 9 Déc - 21:23

FLASHBACK

Blake n'avait plus de forces lorsqu'elle arriva à la chambre de Mathieu; elle savait qu'il n'y serait pas, mais c'était le seul endroit ou elle se sentirais en sécurité. Elle était d'ailleurs supposée être en cours de photographie avec lui en ce moment; il ne tarderait pas à se demander ou elle était. Après être restée au rocher quelques minutes, sous le choc, Blake était allée directement à la chambre de Mathie. Couchée sur le dos, elle fixait le plafond, incapable de verser une larme.

Mathieu n'avait jamais aimé Jey.


- Je l'ai toujours trouvé louche, lui avait-il dit une fois.

Il disait que Jey ne lui ferait que du mal, et qu'elle en souffrirait, mais que pour le moment il acceptais son choix puisqu'elle était sa meilleure amie. Que dirait-il aujourd'hui qu'il l'avait quitté? Il avait raison en fait. Il allait être heureux de l'apprendre.


/FLASHBACK]

Il était étrange qu'elle et lui ne soient pas revenus à cet endroit depuis leur rupture et que d'un hasard du moins mauvais, se retrouvent là en même temps. L'ambiance était à couper au couteau, et Blake ne s'en portait que plus mal. Que pouvait-elle dire? Que pouvait-elle faire?

- Le hasard fais souvent étrangement les choses, tu ne trouves pas?

Que dire de plus? Ça résumais assez bien la situation dans laquelle ils étaient. Normalement, ils auraient une foule de choses a de dire. Les nombreuses questions restées sans réponse auraient pu être posées. Jey était resté longtemps dans ses pensées après la rupture, et elle s'était toujours dite que si elle lui reparlait un jour, elle lui demanderait tout ce qu'elle avait toujours voulu savoir. Maintenant que le moment était arrivé, elle en était incapable.

Ele retourna lentement sa tête vers lui; il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. La voix grav et chaude qui lui avait répondue l'avait fait frissonnée et elle avait la chair de poule. À moins que ce soit le froid du vent qui commençait à se lever. Elle n'aurait pu dire.

Ne sachant plus quoi dire, elle préféra garder le silence un moment. Elle se remit à fixer le vide, tremblant de froid. Elle n'avait pas été très prévoyante, comme toujours. Finissant pas prendre la parole, elle brisa le silence.


- Alors, dit-elle d'une petite voix douce qui différait vaimant de lorsqu'elle chantait, on va rester ici, dans un silence de mort, à ne rien se dire et se faire la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thanks for the memories... [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories... [PV Jey] Thanks for the memories... [PV Jey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the memories... [PV Jey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've always got the memories, you'll be with me wherever I go
» All of my memories keep you near.
» some memories come back, and you ! • maisy
» Thanks for the memories [PV Benedikt]
» we're the sun greatest memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-