the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I think we have a problem... (Ambrea & Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty
MessageSujet: I think we have a problem... (Ambrea & Evan) I think we have a problem... (Ambrea & Evan) EmptyLun 9 Nov - 15:14

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) 50s8zk I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Th_Sanstitre-28-13
I think we have a problem...
Ambrea W. & Evan C.




    Du shopping. Voilà l’envie qui avait saisie Evan en debut de journée. En temps normal, elle n’était pas une grande férue de shopping, bien qu’elle appréciât passer quelques heures à flâner dans les grandes rues commerçantes de San Francisco. Mais là, elle avait du admettre qu’il était grand temps pour elle de renouveler sa garde-robe. Plus encore depuis la brusque chute des températures qui avait saisie toute la Californie & à laquelle Berkeley n’avait malheureusement pas échappé. Il lui fallait donc renouveler son stock de pulls, de robes en cashmere (elle avait toujours adoré cette matière), d’écharpes, bonnets, gants, bottes, bref, tout ce qui pourrait lui être d’un quelconque secours en cas de grande fraîcheur. L’envie l’avait donc saisie en début de matinée. Elle s’était décidée en voyant de la buée sur la fenêtre de sa chambre et plus encore lorsqu’elle s’était retrouvée pendant 10 bonnes minutes en face de sa penderie à la recherche de n’importe quel pull qui lui aurait été d’un précieux secours. Et elle en était arrivée à la conclusion que du shopping s’imposait. Sa journée étant chargée, elle avait dans l’idée de se rendre à Macy’s, le plus grand centre commercial de San Francisco, en fin de journée, après ses cours. Elle irait seule. La Sigma avait toujours eu une sainte horreur d’aller faire les boutiques avec ses amies, car elle adorait passer son temps à regarder tous les portants, ce qui avait le don d’agacer ceux qui l’accompagnaient. Elle ne cessa de consulter sa montre tout au long de la journée, avec l’envie de faire avancer ces aiguilles qui semblaient ne pas vouloir bouger et s’obstinaient à rester indéfiniment à la même heure. Elle n’écouta que d’une oreille le cours de langues, car elle avait la chance d’y retrouver son petit ami, William. Elle lui fit part durant tout le cours de son projet de shopping, ce qui amusa beaucoup le jeune homme. Il fallait dire que c’était quelque chose d’assez inhabituel pour elle de se mettre une idée comme celle-là en tête. Evan n’était pas spécialement réputée pour son statut de riche fille à papa passant son temps à s’émerveiller devant les somptueux accessoires de luxe de chez Tiffany’s et autres. Elle préférait occuper son temps bien plus intelligemment, en lisant par exemple, ou en passant un moment avec ses amis, voire son petit-ami lorsqu’elle en avait l’occasion. Finalement, la journée finit par l’emmener au début de soirée, ou du moins, à la fin de ses cours. Toujours aussi déterminée, elle avait préparé une petite liste dans laquelle elle avait indiqué ce dont elle avait besoin, auquel elle avait associé un degré d’urgence. Elle repassa par sa chambre, déserte à cette heure-ci, probablement parce que sa colocataire était encore en cours, afin de déposer ses affaires et de récupérer son porte-monnaie avec sa précieuse carte bleue.

    Dix minutes plus tard, elle était prête à dévaliser le centre commercial, à la recherche des vêtements parfaits. Dix minutes encore plus tard, elle se trouvait devant l’enseigne de Macy’s. Elle entra dans le centre commercial afin de faire le tour de ses boutiques préférées. Lorsqu’elle se plongeait ainsi dans le shopping, elle était dans un autre monde et ne prêtait pas attention à grand-chose, c’était le moins que l’on puisse dire. Les minutes passèrent, tandis qu’elle essayait différents vêtements dans différents magasins. Puis ce furent les heures qui passèrent, sans que la jeune femme ne le réalise. Le jour avait laissé place à un coucher de soleil auquel Evan n’eut pas le loisir d’assister puis les premières étoiles apparurent dans le ciel, avant de laisser place à une nuit noire. La jeune femme continuait d'aller de magasins en magasins sans même s'étonner de voir le nombre de clients diminuer. Ce qui devait arriver arriva, elle ne prêta même pas attention à l'appel lancés dans les nombreux micros du centre commercial informant qu'il fermerait d'ici 10 minutes et priant tous les clients de sortir. Elle était alors aux toilettes et la musique couvrait quelque peu la voix. Elle commença à s'inquiéter lorsque les lumières s'éteignirent brusquement. Inquiète, elle se rendit en haut des escalators et regarda tout autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un qui pourrait l'aider. Malheureusement, elle ne vit personne. Ce qui l'inquiéta plus encore. Elle se précipita vers la sortie, son instinct la persuadant qu'elle venait bel et bien de rater la fermeture. Et il apparut qu'elle ne s'était pas trompée. Evan constata avec effroi que les grilles étaient fermées, indiquant que Macy's ne rouvrirait que le matin. Dans un geste de panique elle se mit à taper contre les grilles, avec l'espoir que quelqu'un de l'extérieur réagisse, mais en vain. Tout le monde semblait vouloir qu'elle passe la nuit ici. Elle fouilla son sac à la recherche de son portable et poussa un cri de joie en le voyant...qui ne dura que quelques instants, lorsqu'il s'éteignit pour cause de batterie faible. La Sigma savait qu'elle aurait du le recharger avant, et elle regrettait de ne pas l'avoir fait. Elle cria le plus fort possible dans le centre commercial, dans l'espoir que quelqu'un de l'intendance vienne la secourir.

    - Hé oh! Il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty
MessageSujet: Re: I think we have a problem... (Ambrea & Evan) I think we have a problem... (Ambrea & Evan) EmptyJeu 12 Nov - 23:15

Assise seule sur son lit, fixant désespérément les quatre mures de sa chambre, Ambrae pensait et repensait. Mais à quoi cette jeune fille pouvait-elle bien penser ? L’un des mures de sa luxueuse chambre était peint d’un fushia flashy et les trois autres arboraient un petit beige qui neutralisait la chambre. Soudainement, une vibration al fit sortir de ses penser. Elle esquiva un léger sourire, bien qu'elle fût en réalité triste, puis répondit au message qui venait de la sortir de ses rêveries. Elle se regarda quelque peu, un t-shirt qu'Anton lui avait laissé lui servait de pyjama ainsi qu'une paire de boxer-culotte pour dame. Un virer magasinage pour des sous-vêtements et des pyjamas était de préférence. Bien que la jeune brésilienne ait 2 tiroirs remplis de sous-vêtements, plus intriguant et sexy els uns que les autres, elle adorait en acheter de nouveau. C'était comme les chaussures. Lorsqu’elle déprimait, elle en achetait des pairs sans les compter. Parlant de chaussure, se serais bien d'en acheter une ou deux paires, même trois qui sait ! Comme Ambrae ne se sentais pas dans sa forme habituelle une virée shopping.

C'est avec un mal au cœur que la jeune brésilienne se leva et se dirigea vers la douche où elle y resta pendant un bon trente minutes. Après avoir appliqué un peu de maquillage et d'avoir placer ses cheveux correctement, Ambtrae s'habilla d'un jean blanc et d'un t-shirt à manche trois-quarts, à motif mauve et blanc, un peu bombé au niveau de la taille. Elle enfila une paire de ballerine neuve et attrapa son sac à main avant de quitter direction son lieux de prédilection ; le centre commercial.

Après un temps de marche rapide, Ambrae arriva enfin au grand centre commercial. par où commencer ? Par où finir ? Une chose est sûre, Ambrae allait en profiter pour se trouver quelques nouvelles fringues à porter. Elle dévala les boutiques rapidement, essaya des tonnes de fringues toute aussi splendide les unes que les autres, trouva un tas d'accessoire et de chaussure, puis se sentit épuiser par sa course. Elle avait passé au moins une heure à hésiter entre deux paires de chaussures et avait enfin choisit, mais plus personne ne se trouvait dans le grand magasin. Elle décida d'abandonner les chaussures, pris ses sacs et quitta le magasin, parcourant le centre commercial à tout allure, mais où étaient passer tous le monde ? Elle marcha jusqu'aux grilles du centre, lorsqu'elle entendit une voie crier. La vue sur la femme la rassura un peu, mais la mis tout au tant dans un stresse énorme.

  • A m b r a e ; Eumh... je crois que nous sommes prise au piège !


Affirma la jeune femme en regardant la demoiselle qui était devant elle. Elle s'avança vers les grilles, les brassa pour essayer de forcer la serrure, puis se résigna et se laissa tomber sur le sol, adosser à c'est même grilles. Elle abandonna ses sacs près d'elle et tendit la main à la jeune demoiselle.

  • A m b r a e ; Je suis Ambrae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty
MessageSujet: Re: I think we have a problem... (Ambrea & Evan) I think we have a problem... (Ambrea & Evan) EmptyVen 27 Nov - 22:24

    Ok, la situation était plutôt critique. Evan semblait bel et bien prise au piège dans ce centre commercial de malheur. Et dire qu’elle avait rêvé toute la journée de shopping, si elle avait qu’elle s’apprêtait à passer la nuit dans cet endroit de malheur, elle aurait refusé tout net d’y mettre ne serait-ce qu’un orteil. Et bien sur, son portable n’avait rien trouvé de mieux que de l’abandonner alors qu’elle fondait tous ses espoirs en lui. Plus de batterie. Bah voyons. La seule fois où elle avait réellement besoin de son portable, elle ne pouvait pas s’en servir. Elle se retourna en direction des boutiques. Peut-être pourrait-elle éventuellement trouver de quoi recharger son portable, une batterie, ou quelque chose dans ce genre. Elle eut beau passer devant tous les magasins, aucun ne lui était accessible. La Sigma devait donc se résigner à passer une nuit entière à Macy’s. Ce qui, d’ordinaire, aurait été le rêve de n’importe quelle fille, était en l’occurrence plutôt un cauchemar pour Evan. Elle désespérait. Elle allait mourir. Bon, elle avait également une nette tendance à l’exagération. Elle retourna près de la rentrée, tentant encore une fois, en vain, de secouer les grilles avec le vague espoir que quelqu’un dans la rue se rende compte que non, il n’entendait pas des voix et qui oui, quelqu’un était enfermé dans le centre commercial.

    - S’il vous plaît, aidez-moi, appelez quelqu’un, mais faites quelque chose bon sang !!

    Aucune réponse. Mais son obstination persistait malgré tout. Elle devait sortir de cet endroit de malheur. C’était obligatoire.

    - AU SECOUUURS !

    C’est alors qu’une jeune femme fit son apparition devant elle. Elle ne semblait pas porter une tenue d’homme de la sécurité, donc a priori, elle n’était pas là pour l’aider.

    - Eumh... je crois que nous sommes prise au piège !

    Quelle perspicacité ! Evan tourna son regard et découvrit une jeune fille brune, qui devait avoir à peine quelques années de moins qu’elle, entourée d’une ribambelle de sacs provenant de boutiques diverses et variées. Elle lui lança un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Du genre : « Non, tu crois ?! », en un peu plus froid et méprisant, dans le plus pur style d’Evan. Il fallait dire que la Sigma avait une nette tendance à mépriser et/ou juger les gens sans même les connaitre, cela faisait partie de sa personnalité et de voir une fille enfoncer une porte ouverte dans une situation aussi critique ne lui donnait pas particulièrement envie d’apprendre à la connaître. Evan secoua une fois encore la grille et l’autre fille joignit ses efforts aux siens. Eventuellement, peut-être que le fait que deux personnes secouent une grille dans un centre commercial serait assez préoccupant pour que les passants dans la rue s’inquiètent et viennent à leur rescousse. Malheureusement, il s’avéra qu’elles devraient probablement passer la nuit ensemble.
    La jeune femme semblait décidée à vouloir engager la conversation avec Evan, qui était à cet instant précis plus paniquée qu’autre chose.

    - Je suis Ambrae.
    - Et moi je suis claustrophobe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty
MessageSujet: Re: I think we have a problem... (Ambrea & Evan) I think we have a problem... (Ambrea & Evan) EmptyMar 28 Déc - 21:23

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty
MessageSujet: Re: I think we have a problem... (Ambrea & Evan) I think we have a problem... (Ambrea & Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think we have a problem... (Ambrea & Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You have a serious problem [PV Benedikt] HOT
» I'm still loving you - Evan
» alaina Ҩ we all recognize that i'm the problem here.
» Houston, we have a problem! •• olivia&jorden
» Forget me • Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-