the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

qu'est-ce qui s'est passé ? # pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

qu'est-ce qui s'est passé ? # pv Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui s'est passé ? # pv qu'est-ce qui s'est passé ? # pv EmptyDim 1 Nov - 22:24

# Avery Helcy Donna & Maxwell Atwoodth
# chambre d'Avery | heum, quel heure il est ?

    NON ! NON ! Je ne veux pas. JE NE VEUX PAS ! Lâchez moi, lâchez moi ! Le vieillard me poursuivait avec son couteau. Il courait derrière moi et moi je courais en avant de lui. J'étais en talon haut et portais une petite robe légère. Je courais vite, très vite. Trop vite... Soudain, je me sentis étrange. Puis, je me regarda... J'étais nue ! J'avais perdue ma robe en courant et le vieillard la tenait dans ses mains en riant. J'avais honte, j'avais peur... AH ! Je me mis à crier en fermant les yeux le plus fort que je pouvais. En les réouvrant, je me rendis compte que j'étais dans ma chambre, chez les epsilons. J'étais en sueur et j'avais la gorge héritée. J'étais couchée sous les couvertures et je sentais une étrange sensation de... N'ôsant même pas y penser, je souleva la couverture et je m'aperçus que j'étais nue. Comme dans mon rêve ! Puis, je porta un peu plus attention à ce que je voyais sous la couette. Un pied masculin se trouvait près des miens. Je remis la couverture en place et tourna la tête vers la gauche. Je fis le mouvement très lentement. Je ne voulais tout de même pas m'apercevoir qu'il y avait un vieillard dans mon lit. Puis, lorsque le mouvement fut complètement accomplis, je me rendis compte qu'il y avait un homme, oui, mais plutôt jeune qui me regardait étrangement. C'était moi la folle dans tout ça ? Je n'ôsa pas sourire ni parler. Je ne fis rien. Il y avait un mec dans mon lit, nu aussi et je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait la veille. M'étais-je saoulée dans un bar à San Francisco ? Avais-je été droguée ? Qu'est-ce qui c'était passé ? Je soupira et me recoucha. J'étais nue et je n'avais aucun souvenir ! C'était presque pathétique. Que c'était-il passé ? Après un instant à attendre et à essayer de me souvenir, je décida de me lever. Je m'assis dans le lit, m'entourant dans la couverture pour ne pas en montrer trop, bien qu'il ait sûrement déjà tout vu. Puis je me leva et me dirigea vers ma garde-robe. Je pris un grand chandail et l'enfila rapidement. Je jetta un petit coup d'oeil au mec dans mon lit et soupira. Qu'est-ce qui m'était arrivé ? Sérieusement, je devais être vraiment saoule pour avoir coucher avec un mec. Bon, il était très sexy, oui, mais j'étais attirée par les femmes, un point c'est tout... Je décida de mettre le blame sur la drogue ou l'alcool. Peut-être avait-il mit quelques choses dans mon verre ? Peut-être m'avait-il attaché et ... Bref, je m'emportais un peu trop... Je revins vers le lit et n'osa pas trop rien dire, mais il était là et me regardait avec de grand yeux. Je ne pouvais plus reculer. Il falait que je dises quelque chose. Je me recoucha dans le lit et m'habrilla avec le peu de couverture qui restait. Je le regardais du coin de l'oeil et lui, me regardait directement dans les yeux. On avait l'air tout les deux aussi perdu. C'était presque rassurant, mais s'il n'en avait plus aucun souvenir et que moi non plus, que c'était-il réellement produit, alros ? Je n'osais même pas y penser. Je soupira longuement et jeta mes bras vers l'arrière, métirant longtemps. Je n'avais pas mal à la tête ni au ventre... Donc je ne devais pas être si saoul après tout... Il fallait que j'en ait le coeur net. Je me remis donc en position assise aussi rapidement que possible, puis je tourna la tête vers le jeune homme. Il me regardait perplexe.
    Tu me dis ce que tu fais ici ou tu préfères te barrer ?
    La phrase était sans doute sortie plus méchament que je l'avais espérée, mais un mec était dans mon lit, bordel ! Un mec ! Une nana d'accord, mais un mec ? J'aime ça m'en faire de temps en temps, mais quand j'en ait le souvenir et lorsque je peux jouer avec eux, mais là, je ne m'en souvenais même plus !
Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qui s'est passé ? # pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» (adriel&cadence) ⊹ just talked to the evil queen and rumplestiltskin about a quest to find magic
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» Que se passe-t-il ? [pv Emy]
» « Les fantômes du passé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-