the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Funny Time [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] EmptyVen 30 Nov - 15:17



    Jey venait de se lever il regarda l'ehure...déjà 10 heure il devait se levé tout de suite si non il allait être en retard, pas a un cour non car ajourd'hui nous sommes dimanche, Jey allait voir sa bestounette d'amour en se beau dimanche, tout les deux allaient faire une petite ballade en bateau. Aucun d'entre eux avait un bateau, mais le beau-père de Jey laissait le sien a la marina de Sna Fransico alors Jey avait l'intention de le prendre même si il n'avait pas les celfs ce n'Était pas bien difficile pour lui de démarer un bateau ou encore un auto sans avoir les clefs.

    Alors Jey se leva d'un seul bond et courru jusqu'a la douche, il y resta que quel minites le temps a peine de se laver et en resortit ausi vite. Il mit un jeans et un t-shirt, les premiers qui pu voir et enfilla ces souliers avant de sortir. Il se rendit devant la porte de la chambre de son amie qui ne se trouvait pas bien lui de la sienne, tout les deux était dans la même résidance. Il frappa trois coup et attendit une réponse, il espèrra que Brooke ne c'Était pas levé en retard elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] EmptyVen 30 Nov - 15:31

La soirée de la veille avait été très longue.
"Brooke est sortit c'est sa?"
Vous vouliez me poser cette question n'est-ce pas? Non? Bon, je vais quand même vous répondre. Cette jeune fille avait passé sa soirée à faire du ménage et apprendre ses cours. Eh oui, chose assez étrange, le ménage pour Brooke. Elle avait ramassé tout les bouts de verre de son miroir qu'elle avait cassé. Deplus, Brooke avait prit comme décision de devnir une jeune fille mature. Chose vraiment spéciale, quand on connait Brooke. Après avoir essayer de faire fonctionner l'aspirateur pendant deux bonnes heures, elle s'était installé sur son bureau, après avoir enlevé les vetements et autres affaires, un cahier à la main. Elle essayait de comprendre les maths.Elle venait ç peine de comprendre que la lampe s'éteigna.Elle essaya de l'allumer mais rien. Elle ne voulait pas briller. Brooke, souria en elle même contente de ne plus travailler. Mais sa consiance la reprit, lui rappelant qu'lele devait être une jeune fille mature. Elle chercha alors une solution pour continuer à apprendre ses Maths. Elele prit son portable et mit l'option "Lumière", elle le passa devant son cahier, et apprit sa leçon. Sans s'en apercevoir elle s'endormit.
Son réveil sonna à 9 h. Elle allait se levait pour l'éteindre quand elle se rappela qu'lele avait rendez-vous avec son amour de best. Elle se dirigea alors vers la salle de bain dans laquelle elle se lava, quand tout à coup elle entendit que quelqu'un frappait à la porte. Elle prit une serviette pour cacher son corp et alla ouvrir la porte se doutant que c'était Jey.
"Wahh t'arrives toujours au bon moment toi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] EmptyVen 30 Nov - 17:04



    Jey entendit la porte se déverouiller, c'Était Brooke qui lui ouvrait la porte vêtue d'une serviette seulement, il n'avait jamais vu sa bestounette avec si peu de vêtement sur le dos, mis a part lorsqu'elle était en maillot de bain ben sûr. Il détourna un peu son regard, lui et Brooke était très proche l'un de l'autre, mais ils étaient simplement amis, quoi que la tentation d'en voir plus envaissait Jey, il était un homme après tout et il avait la devant lui une très belle femme pratiquement nue. Bon les fantasme sa suffi maintenant il serait temps de parler un peu XD Il sourit a Brooke un peu gené et dit:

    _Bah ouè c'est sur, j'ai l'instin d'un chaseur

    Il rigola un peu. Brooke lui avait ouvert la porte au complet pour le laisser entré, c'est alors ce qu'il fit. Il entra dans la chambre de la jeune fille et alla directement s'assoire sur son lit le temps qu'elle termine de se préparer.

    _Avoir su que tu n'était pas encore prète j'aurais dormit plus longtemps



    [Sorry on dirais bien que l'inspi et moi aujourd'hui sa fait 2 XD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] EmptyVen 30 Nov - 20:05

Comme tous les hommes normalement constituée ne pouvait s'empecher de regarder stupéfiait la légère tenue de Brooke.
En effet tout les deux étaient assez proche, mais pas la nudité n'allait pas au delà d'un maillot de bain, je vous rassure Razz
Celle-ci, lui fit un grand sourire, qui voulait à peu près dire:
"T'en verra pas plus Razz"
Brooke avait laissé la porte blanche grande ouverte poue laisser rentrer Jey dans son appartement, qui pour une fois était impeccable. Elle laissa Jey raler puis, le regarda avec un sourire.
"T'as qu'à finir ta nuit, j'en ai encore pour longtemps à me préparer Razz"
Alors qu'elle terminait ses paroles, elle rentra dans la salle de bain.
Petite descprtion de celle-ci. Elle était assez grande, et très lumineuse.Dans un coin il y avait une douche- bain. A l'opposer de celle-ci il y avait un grand lavabot qui était encerclée par de nombreux produits diverses et variées.
Elle profita pleinement des joies de la douche, puis alla se maquiller et rejoint Jey.
"Voila Môsieur, je suis prête"
[Moi aussi j'ai un manque cruel d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] EmptyLun 3 Déc - 3:48



    Jey fit la mou lorsque Brooke dit qu'il n'en verrait pas plus. Il le savait déjà mais il fesait comme si il était déçu simplement pour faire réagir un peu son amie. Puis il s'Étendit sur le lit de la jeune femme, il devait pouvoir dormir au moins une bonne heure, après tout Brooke c'est une fille alors elle allait surment mettre encore bien du temps avant d'être fin prete a partir pour leur journée en bateau. Il la regarda tout en s'entendant sur le lit et dit:

    _Parfait j'Était encore fatiguer dormir un peu ça va me faire du bien

    Il rigola et prit le coussin juste a coté de lui pour le serrer dans ces bras, après quelque seconde a peine étendu sur le lit Jey dormait a point fermé. C'est alors que la jeune femme revient et le réveilla, quoi déjà, non Jey avait l'impression qu'il avait les yeux fermé que depuis trois minutes, elle ne pouvait pas s'être préparer aussi rapidement que sa. Il s'ouvirt les yeux et s'assit lentement sur le bord du lit de la jeune femme et tout en se frottant les yeux a deux main il dit:

    _Allons y

    Et il se leva tranquillement pour se dirigé vers la porte de la chambre de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Funny Time [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Funny Time [Brooke] Funny Time [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Funny Time [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team.
» Shopping entre girls (Brooke, Brooke N' Sara xD)
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» you are like a little funny dog, running after something you know you can't have (+) rayan
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-