the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nouvelle Star 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel candidat aimeriez-vous voir gagner?
Camelia-Jordana
Nouvelle Star 2009 Vote_lcap52%Nouvelle Star 2009 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Soan
Nouvelle Star 2009 Vote_lcap33%Nouvelle Star 2009 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Leïla
Nouvelle Star 2009 Vote_lcap10%Nouvelle Star 2009 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Thomas
Nouvelle Star 2009 Vote_lcap0%Nouvelle Star 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dale
Nouvelle Star 2009 Vote_lcap5%Nouvelle Star 2009 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:31


Nouvelle Star 2009

    Je me suis dit qu'il était temps de faire un petit sujet sur cette émission puisque nous connaissons à présent le top 5 des candidats. Vos avis, vos candidats préférés, votre jury adoré, les prestations que vous avez adorées/détestées... n'hésitez pas à vous exprimez !

    Mais avant tout, petite introduction très rapide car je pense que vous en connaissez tous le principe:

    Nouvelle Star est une émission de télé-crochet française diffusée sur M6. Elle est actuellement présentée par Virigine Guilhaume qui a succédé cette année à Viriginie Efira. Le jury se compose quant à lui de : Sinclair, Lio, Phillipe Manoeuvre et André Manoukian.



    ____________

    Donc tout d'abord je vous ai mis un petit sondage afin de voir qui les gens de BCU aimerait voir gagner ^^.

    Personellement, même si je trouve que le niveau est moins élevé que l'année dernière, j'aime assez notre top 5 à la différence que j'y aurais mi Damien à la place de Thomas qui à mon sens, n'a pas l'étoffe pour gagner. Mon préféré est sans nul doute Soan, pour sa voix, son style, son indépandance et son sens de la provoc' (magnifique coup de la cigarette).. C'est celui qui évolue le plus et qui est un vrai interprète à mes yeux, et qui de ce fait se placent bien en dessus des autres. Je pense malheureusement que même s'il atteint la finale (ce que je lui souhaite), il ne sera pas le grand gagnant, je pronostique plutôt Camélia qui est la grande chouchoute du jury, un peu trop même peut-être même s'il est vrai qu'elle a une voix époustouflante...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:35

    Vive Soan ( a )
    Perso mes préférés, dans l'ordre, sont ;
      - Soan
      - Camélia-Jordana
      - Dalé
      - Thomas
      - Leïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:38

Aha, ouaip, c'est pas mal, la Nouvelle Star ... ( Soan power )
Bien que le jury ne soit pas aussi bon qu'avant, la présence de Phillipe Manoeuvre ( Cause Rock & Folk is powa ) fait bien pencher la balance ^^

Je trouve en revanche, dommage que la fin soit si prévisible, c'est soit camélia, soit dalé qui gagnera, ce sont vraiment les deux chouchous =/ Mais bon, par contre l'interprètation de Camélia de Womanizer m'a déçue à un point phénoménal, déjà que je n'aimais pas l'original ... Là c'était du massacre je trouve.

Mais l'animatrice est absolument nulle par contre >-< Je regrette Virginie Efira bien qu'elle soit un peu tarte XD *sort*

*Faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:23

Je n'aime que moyennement Lio mais j'avoue que côté jury je suis pro Philippe & andré manoukian et ses méthapores xD

Je toruve ca génial en tout cas que dans une émission aussi"calibrée" on puisse découvrir néanmoins quelques ovnis comme Soan cette année =D
Je ne suis pas certains que Dalé soit si chouchou que ca et personellement je crois que Soan peut se placer en "chalenger" et arrivé en finale ! J'y crois ^^

Par contre je suis juste totalement d'accord avec Womanizer, j'étais limite mal à l'aise pour elle quand elle l'a fait et quand j'ai vu les quatres bleus jen'ai pas vraiment compris *_* Mais elle reste une très bonne chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:28

Owen Meedway a écrit:
    Vive Soan ( a )
    Perso mes préférés, dans l'ordre, sont ;

      - Soan
      - Camélia-Jordana
      - Dalé
      - Thomas
      - Leïla



Espèce de sale enfoiré de sa mère la chienne qui bouffe du porc va ! xD

Vive Soan et Camélia **

Mais Lio je ne peux pas la blairer cette femme. Arg --'
" Avec ça , tu me prends quand tu veux " ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:30

Pour les adeptes de Soan, je vous conseille son myspace ICI

Ces compos sont magnifiques, à la hauteur de son talent (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:36

    Mwahaha. Sa mère la P*TE Shanon Nouvelle Star 2009 2786656703
    Moi j'ai juste à dire; vive SOAN, (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:37

Soit Soan soit Camelia-Jordana =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 EmptyMer 13 Mai - 19:40

Haha, pareil, André est excellent (le truc énorme qu'il a sortit qui m'a tué c'était à Mélissa je crois pendant les castings "vous ressemblez à une porstituée des années 80 tout droit sortie d'un film de -je sais plus qui-" x)) et Phillippe a de super références (vu le articles qu'il écrit, je ne peux que l'aimer). En revanche, Sinclair et Lio .... Hum, c'est moins ça. Bon, même si quoi qu'ils fassent, ils seront toujours emilleurs que les gars de la Star Ac' et heureusement. ( J'ai regardé une seule fois à cause d'une amie qui m'a FORCEE à le voir .. J'ai souffert. *3615 ma vie :siffle:*)

Je suis d'accord ! Rien qu'aux castings, j'ai voulu qu'il passe, j'adore son look, avec les anneaux et tout *o* Ce type a une classe monstre en plus et j'ai trouvé que c'était dégoutant qu'il ait fait parti des "repêchés". Mais ils l'ont gardé heureusement.
Enfin Dalé, c'est le chéri du public surtout. ( Si on va sur les sondages d'msn, il a 89% quand même ) Mais j'espère également que Soan arrivera à rester jusqu'à la fin. Il a eu beaucoup de bleus jusqu'à présent ( d'ailleurs, j'ai pas compris le rouge, de Sinclair je crois, sur Boys don't cry '_' )

Haha, moi non plus x) Quelle horreur, ils l'ont bien descendue dans l'émission Sans-interdit le jour qui a suivit le prime n'empêche, avec un témoignage d'un gars qui disait que les chansons de groupes "klaxonnaient" à mort (je suis plutôt d'accord avec lui d'ailleurs. )
Mais c'est vrai qu'elle chante tout de même très bien et que si c'est elle qui gagne, je ne serait pas déçue (un peu mais pas trop, pas comme avec Julian Doré, biih ! >< (oui je l'aime pas x) ))

Ouah et merci pour son Myspace Leath *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009 Nouvelle Star 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-