the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyMar 15 Juil - 22:33

Ah quelle joie. Les examens étaient enfin finis, l'été s'annonçait plutôt cool. Elias et lui avaient prévu quelques virées du côté de le plage, histoire d'exibher leurs corps en short à la plage. Ils avaient aussi comme projet de draguer un peu les midinettes. Bref, c'était l'extase pendant deux mois avant de reprendre les chemins de l'école. A cette occasion, Berkeley organisait une méga soirée.
Aux yeux des parents, c'était une soirée super clean. Cocktail sans alcool, robe de soirée un peu la PROM-NIGHT, le garçon venait chercher la fille une fleur assortie à sa fleur de costume et tout le blabla. Ca c'était la jolie version. Tout le monde savait pertinement que la réalité est bien toute autre. Cocktail sans alcool? Réservons ça pour faire de jolies photos, après 23h, les photos vont se dénuder, les cocktails se remplir de Rhum, de Vodka et autres nectares alcoolisés. Les têtes vont tourner, les robes s'enlever et les jeunes vont se retrouver dans les toilettes pour partager un rail de coke ou bien une petite partie de jambes en l'air.
Pour une fois, le programme d'Emmett n'était pas composé de Sex, Drugs & Rock'n'Roll. Il avait invité Anh-Lys presque dans les règles de l'art. Il lui avait envoyé un texto en disant " Un petit saut à cette fameuse fête, ça te dit?". Mouais, dans les règles de l'art en fait c'était que des conneries. Emmett n'avait jamais été doué pour les règles de l'art. Bref, maintenant il était ici comme un glandu en espérant de tout son coeur qu'Anh-Lys allait vraiment venir.
Il s'était "préparé" pour l'occasion. Il portait un jean ni trop lard, ni trop serré (l'effet slim très peu pour lui ), qui lui tombait parfaitement sur les hanches, il avait mis un petit Polo Fred Perry d'une couleur bleu électrique qui allait plutôt bien avec sa coupe de cheveux (qu'il avait dompté ave cun Coiffé/Décoiffé de splus sexy ) et il portait au pied une valeur sûre: des superga blanches. Il avait aussi au nez, ses célèbres Wayfarers car le couché de soleil était éblouissant.
Il attendait, appuyé contre une barrière quui longeait la mer. Le genoux qui tremblotait sous la pression, la cigarette aux lèvres.
Il se demandait à présent, si il n'aurait pas pu faire un réel effort pour s'habiller. En voyant les autres arriver en robe de soirées et costumes trois pièces, il se senti ridicule. Enfin, quand un GEEK arriva en salopette, chemise à carreaux et grosses lunettes il pouss aun soupir de soulagement. Après tout il ne serait pas le plus ridicule de la soirée et puis, il n'y avait pas eu de Dress Code particulier les sur les cartons d'invitation. Il avait apporté un petit gilet qui faisait un peu plus habillé au cas où.
Il tira sur sa cigarette avant de scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyMer 16 Juil - 0:03

Depuis ce matin Anh-lys était en train de pleurer sur son sort, oui pleurer, pleurer parce que en réalité PERSONNE je dis bien personne n’avait inviter Anh à la fête, et y aller seule c’était trop la honte comme elle avait pu l’entendre dans les toilettes ( on entends pleins de choses dans les toilettes) Pour l’occasion sa mère avait acheter une robe griffer d’un grand couturier, le buste était en soie blanc cassé et le reste en lin blanc, la robe lui jusqu’en dessus des genoux, le col de sa robe cachait sa poitrine se qui changeait de ses habitudes et trouvait que sa lui donnait un petit air de jeune fille prude et timide. Et puis elle avait décidée de mettre son pendentif préférée un vieux truc très peu porter maintenant, il s’ouvrait et dedans on pouvait admirer le portrait d’une femme en noir et blanc, une inconnue pour Anh-Lys , elle espérait mettre plus tard la photo de l’homme qu’elle aimerait pour la vie

Sur son lit Anh-Lys sanglotait en écoutant sa mère et Lou-Anh ( sa sœur, qui beaucoup pus intelligente et ambitieuse était a Oxford) en conversation a trois au téléphone. Sa mère aussi déçue que sa fille était prête a appelé les parents d’Elias pour savoir si il était pris avec une fille, mais Anh-Lys lui en avait vite dissuadé en lui annonçant que la seule chose que Elias voudrait faire, c’est de se taper le plus de fille en une soirée. Sa sœur qui voulait en finir au plus vite de cette discutions qu’elle trouvait inutile alors que ses amis étaient en ce moment même en train de jouer au mini-golf. Elle l’a poussait a y aller seule pour qu’elle prouve que les femmes savent se passer des hommes ( elle est plutôt féministes) .Et puis un message vint troubler leurs discution. Après avoir raccrocher en reniflant, persuadée qu’une BETA lui demanderais de se rejoindre en « couples » a plusieurs parce que sa fait toujours « cool » . Elle fut surprise de voir qu’Emmett apparaissait sur son mobile. En lisant le message Anh-Lys se mit a sautiller sur son lit en prenant soin de ne pas piétiner sa robe, puis appela sa mère toute émue en lui disant qu’elle avait un cavalier et qu’il l’attendait elle ne sait où, mais elle était certaine de le trouver la bas. C’est juste avant de raccrocher qu’elle annonça a sa mère qu’Emmett était le fameux cavalier. Elle fila sous la douche se lava avec le savon qui sent trop bon- savon indien aux 18plantes- choisi son plus beau Bikini, et enfila sa robe, son pendentif et noua ses cheveux en les ramenant sur son épaules. S’aspergea d’eau fraiche sur le visage, toujours pas de maquillage, seulement un coup de blush rose, un doux parfum fruité sur la peau, et la voilà prête . Enfin ses éternelle reppetto aux pieds elle ferma la porte de son appart, elle n’avait pas pris son sac pour se soir, ni son téléphone, rien du tout, ses clefs elle les cacherait dans le buisson près de l’entrée de la confrérie.

Arriver à la plage elle jouait avec son pendentif pour cacher son anxiété de ne pas trouver Emmett,ses yeux étaient encore un peu bouffi par ses larmes,après plusieurs minutes qui lui paraissait une éternité, elle LE vit de dos, enfin elle l’avait trouver, Anh ne savait pas trop pourquoi elle s’emballait, puisque c’était un message, un message qu’on envoie a un pote, c’était pas réellement un rendez-vous galant. Doucement elle s’approcha le cœur battant a tout rompre, lui cacha les yeux avec ses mains, se mit légèrement sur la pointe des pieds pour murmurer a son oreille.


Tu regarde dans la mauvaise direction, la fête ce n’est pas par là…

C’est chou un homme qui regarde la mer, même si c’est seulement pour fumer une clope, le côté romantique lui plait. Anh-Lys ne bougea pas toujours derrière Emmett,elle attendait qu’il se retourne qu’ils se retrouvent face à face, qu’elle lui donne un baiser… sur la joue. Qu’ils passent une agréable soirée tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyMer 16 Juil - 19:41

Bizarrement, Emmett n'avait pas été plus concerné que ça par la "grosse fête du siècle". Enfin si, il s'était débrouillé pour choper de quoi fumer, de quoi sniffer aussi si Elias serait de la partie. Niveau filles, il savait que cette fiesta aller regorger de demoiselles toutes aussi belles et sexy les unes que les autres. Il s'était donc pas trop pris la tête niveau invitation. Sauf bien sûr pour Anh-Lys, le fameux petit sms. Et, si il avait su que la jeune fille en avait été comblée, il 'naurait pas mi autant de temps à lui envoyer.
Il fallait le voir, l'autre grand dadet affalé dans son canapé, pesant les pours et les contres. Finalement, après d'une heure de bataille avec lui-même, il lui avait envoyé. Dans la demi-heure d'après, il avait reçu un sms d'Excuse d'Elias. Il était cloitré chez ses parents pour fêter son année, impossible d'assister à la soirée.
Emmett en avait été quelque peu déçu mais secrètement content. Il aurait Anh-Lys pour lui tout seul, une grande première.
Il avait alors décidé de laisser toutes drogues ou tout alcool bien au chaud chez lui. Il voulait être clean et sobre quand il verrait Anh-Lys.
Clean et sobre, ce n'est pas vraiment exact. Tout en s'habillant il avait siroté un grand cru et fumé un peu d'herbe histoire de se détendre.
Mais vu son état de stress en l'attendant, il n'en avait visiblement pas fumé assez.
Il sursautait à chaque bruit de pas, dans l'attente qu'elle arrive.
Et puis, une haleine lui chatouilla les oreilles, et de mes se glissèrent sous ses Lunettes.
Il esquissa un sourire. Elle sentait une odeur particulière, une odeur indescriptible qui la qualifiait parfaitement. A la fois boisée, épicée, sucrée et tendre. Cette odeur ne donnait qu'une envie: la manger.
Il retira doucement ses lunettes, prenant bien soin d'effleurer ses doigts du bout des siens.


" J'attendais qu'on me montre le chemin"

Dit-il penaud.
Il avait le coeur battant et il dégluti. Qu'allait-il dire? J'attendais avec impatience que tu arrives? j'avais peur que tu ne viennes pas?.
Finalement, il enleva doucement ses mains de ses yeux et se retourna pour lui faire face.
Il voulu parler, mais les mots ne pouvaient franchir la barrière de ses lèvres. Il la regardait, la bouche à demi-bée. Elle était à couper le souffle. Simple mais si extraordinaire comme à son habitude.
Finalement, après s'être ébouriffé les cheveux il dit.


" Tu es...sensationnelle et, qui l'eut cru...terriblement sexy :p"

Il décida de joeur la carte de l'humour, ca evitera d'avouer qu'il la trouvait réellement sexy dans cette robe blanche, qu'elle mettait parfaitement en valeur ses fines épaules dorées par le soleil. Qu'il appréciait qu'elle ne se soit pas transformée en Miss Makeup et qu'elle ai opté pour la carte de la simplicité.
Il la regarda, un sourire aux lèvres.
Oui vraiment, il avait bein fait d'envoyer ce fameux sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyMer 23 Juil - 23:40

Anh-Lys n’a jamais été très porter sur la fumette, pour elle c’est plutôt buvette Rolling Eyes . Elle supportait mal le fait d’être à demi déconnecter de son cerveau, réfléchir très lentement, analyser 6heures après etc…
Anh-Lys lui sourit et entremêla ses doigts entre les siens. S’il veut être guidé, aucuns soucis, elle est prête à jouer le rôle de l’étoile du Berger.
Elle lui donna un baiser sur la joue en murmurant un "Bonsoir" presque Inaudible. Puis se décala en tenant toujours la main d’Emmett.

Examinant tout ses faits et gestes elle admirait le coup de main de maitre qu’il avait quand il s’agissait de passer sa petite mimine dans ses cheveux. Ce geste si anodin, le rendait encore plus Sexy et donnait une envie folle a Anh-Lys de fourrer la main ses cheveux clairs.
Elle gloussa légèrement et ses joues s’empourprèrent face a la réaction d’Emmett, elle était ravie qu’il la trouve sensationnelle, sexy elle n’en doutait pas. Elle souhaitait lui faire de l’effet, et apparemment c’était réussit.
Cependant elle mourrait d’envie de lui demander pourquoi il lui avait proposé de venir si tard. Et pourquoi sa cavalière lui avait fait fau-bon, pour elle il était impensable qu’il n’ai pas de partenaire pour la soirée. Elle lui posera la question un peu plus tard dans la soirée, après quelques verres leurs langues se délieront toutes seules.

Merci Mettou, tu es pas mal non plus…
Elle posa sa main libre sur son torse glissant ses petits doigts parfaitement bien manucurée tout près de son cœur. En remontant jusqu'à son col pour enlever une poussière non existante. Elle aimait la couleur qu’il portait, elle trouvait qu’il avait l’air d’un marin moderne qui avait pour moyen de locomotion et pour seul maison un jolie petit Yacht ou elle pourrait longuement se prélasser et passer de douce et folle nuit au bras de son capitaine.
Elle soupira avant de jeter un coup d’œil sur les personnes qui ne pensait qu’a aller au Point des Boissons alcoolisés. Anh-Lys mourrait d’envie d’aller plonger la grosse louche dans un liquide alcoolisé pour rendre ivres les papillons qui se trouvait dans son ventre en ce moment.
Une pression sur la main de son compagnon, un sourire aux lèvres.

Et si nous aussi fêtions notre année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyJeu 24 Juil - 21:02

Emmett rime avec Fumette et Buvette. Les deux combinés donnent un Emmett plutôt pompette. Tout ça pour dire qu'il appréciait la sensation d'avoir le cerveau au ralenti, et même si Anh-Lys n'aimait pas ça, il imaginait déjà le bonheur que ce serait de fumer un petit joint après avoir eu une folle nuit avec Anh-Lys. Il fumerait, tout en jouant doucement de ses doigts sur son dos et son coup. Ce serait orgasmique. Enfin bon, pour l'instant il avait le cerveau qui fonctionnait plutôt bien étant donné qu'il n'avait fumé qu'un seul joint et qu'il n'avai encore rien bu. Vouloir être clean pour Anh-Lys représentait beaucoup, même si elle ne semblait pas y faire attention. Il esquissa un sourire étonné lorsqu'elle entremêla ses doigts aux siens. Bien sûr il voulait qu'elle lui montre le chemin mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fasse de cette amnière. Hum. Voilà qui s'annonce très bien pensa-t-il.
IL souriait un peu niaisement certes.


Il rit un peu plus franchement lorsqu'elle l'appella Mettou. Mettou, ce surnom avait 19 ans d'âge. Enfin plutôt 17 ans. Le temps qu'ils sachent à peu près articuler des mots et elle l'avait d'emblée appelé Mettou. Il plissa un peu du nez, visiblement gêné qu'elle reprenne les antiques habitudes.

" Merci, mais tu sais...nous ne sommes plus des enfants Anh-Lys, J'veux dire..tu peux m'appeller Emmett, comme tout le monde "


IL espérait ne pas trop la froisser en disant ça, il savait Anh-Lys assez suceptible pour ce genre de chose. Comme pour se faire pardonner ou du moins, pour que la pillule passe mieux il excerça une légère pression sur sa main et frotta doucement son pouce contre le sien.
Wow. Anh-Lys se faisait de plus en plus entreprenante. Du Calme Emmett, Elle vient de t'appeler Mettou ces gestes n'ont rien de purement sexuels ou quoi que ça soit. C'est de la tendresse fraternelle rien de plus, rien de moins.
Il esquissa un sourire tout en hochant de la tête.


" Ouais, je crois qu'on merite bien une petite soirée de relâche. Prête à entrer dans un monde d'alcool et de débauche Mademoiselle Applebaum? "

IL n'attendit pas sa réponse et la guida doucement par la main vers le bar. Au centre, trônait une fontaine et de gros saldier remplis d'un liquide rose aux allures très clean. Mais en revanche, ils n'avaient de clean que la couleur. Un rose bonbon enfantin, qui cachait un petit cocktail à la Vodka...hum. Emmett dû à regret lâcher la main d'Anh-Lys pour la servir. Il saisit deux gobelets qu'il rempli à la moitié, mieux vaut jouer les gentlemen 8).
Il lui tendit et sourit. Il la regardait, le coeur battait n'osant pas reprendre sa place initiale c'est-à-dire leurs doigts entremêlés de peur que celle-ci lui dise un truc du genre "Mais Mettou, nous ne sommes âs un couple, laisse moi m'affranchir en tant que femme seule. Si on reste tout le temps collés ca va faire fuir les autres hommes." Il soupira doucement avant de tendre son verre vers Anh-Lys et de lui sourire timidement.


" A la notre, Anh-Lys Applebaum. A cette relation si...particulière qui nous uni "

D'accord il avait l'air complètement ringard avec son speech à la noix, mais c'est ce qu'il pensait. Ou plutôt il avait envie de porter un toast à elle, à ses lèvres qui brillaient qui semblaient dire "Emmett embrasse moi", à ses omoplate slégèrement dorées qui narguaient les mains d'Emmett, à ses épaules fines qui appelaient les siennes. Il fallait qu'il fume ou qu'il l'embrasse, il allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyVen 25 Juil - 11:14

Ouais, mais Anh-Lys ne trouve pas ça très chouette.
Bien sur que si Anh avait remarqué sa sobriété, et ses yeux qui étaient tout sauf défoncé et gonflé. Mais a quoi sa servirait de lui faire remarquer, parce qu’elle savait que sa ne durais jamais longtemps, et puis faut avouer qu’elle aimait bien Emmett défoncé, il parlait un peu plus que d’habitude.
Anh-Lys ne voulait surtout pas qu’ils soient en froid, et préférait y aller doucement avec lui, elle serait profondément déçue si à cause d’un mal entendu ils ne se parlent plus, depuis quelques temps elle avait remarqué qu’Emmett lui jetais des regards furtifs, qu’ils se croisent plus souvent qu’avant, et ce pour son plus grand plaisir, et c’était pas trop son genre de demander franchement si il avait des vu sur elle :o .
Alors Oui, elle prenait sa main parce qu’elle aime le contact physique, même si après elle se frotte les mains de sa lotion antiseptique, mais avec Emmett jamais elle ne l’avait fait, ils se connaissaient depuis tellement longtemps, et elle connaissait bien ses habitudes, et puis elle n’h hésitait pas a le renvoyer dans la salle de bain si elle avait un doute sur ses mains propre.

Elle haussa un sourcil, il ne voulait plus qu’elle l’appelle Mettou ? A son tour de se demander si il ne la voyait pas comme une simple amie. L’appeler Emmett comme tout le monde ?! Mais elle n’est pas tout le monde. N’avait-il pas remarqué que c’était le seul à qui elle avait donné un petit nom mignon ?! Elias n’en n’avait pas, parce qu’elle n’a jamais trouvé un surnom adéquat pour ce petit diablotin en culotte courte. Et bien Oui, elle en fut froisser même si son pouce venait se frotter contre le sien.
D’une voix légèrement froide elle lui répondit : Pourquoi faire ? Je ne suis pas comme tout le monde…. – silence, elle regrettait déjà le ton qu’elle venait d’adopter, le sourire au coin des lèvres elle rajouta -
Mon Mettou

Elle se mit à rire, entrer dans un monde de Débauche ? Mais ils en étaient jamais sortit. Elle le suivit gracieusement sa main toujours dans la sienne, et à regret elle du se retrouver la main ballante, pour laisser Emmett servir les verres de Vodka. Elle prit son verre de la même main qui avait été serré par celle d’Emmett, elle lui rendit son sourire et se posta face à lui, en hochant la tête comme pour approuver son petit discours.
Soutenant son regard elle leva son verre.


A nous…

Elle était comme sur un petit nuage, elle entendait la musique mais seulement en bruit de fond, elle ne voyait plus que lui. Elle les imaginait sur une île déserte fêtant ensemble leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptyVen 25 Juil - 22:37

Certes ce n'était pas très chouette mais jamais il ne pourrait arrêter la cigarette. Il était d'accord pour ralentir alcool, drogue et autres substances à tendances illicites mais jamais il 'narrêterait le tabac. Le pur, le dur, le vrai.
En effet, ca ne durerait pas longtemps. Emmett comptait bien voire quelques verres en compagnie d'Anh-Lys, bien sûr il 'navait pas pour projet de la faire boire jusqu'a ce qu'elle soit ivre, puis de la ramener dans son appartement pour enfin abuser d'elle et faire passer tout ça sur le compte de l'alcool le lendemain. Non. Bien qu'il espérait quand même pouvoir se permettre quelques petits détails plus poussés qu'à l'habitude.
Emmett avait simplement quelque peu forcé le destin. Quand il avait su qu'Anh-Lys arrivait à Berkeley, il s'était dit que c'était maintenant ou jamais. Soit il tentait enfin le tout pour le tout, mettait entre parenthèses voire mettait un point à sa vie d'éternel célibataire qui profitait un peu glauquement des filles. Il voulait sacrifier une partie de lui-même pour elle.

Il voulait juste mettre un terme aux amours enfantins, il espérait qu'elle allait comprendre qu'il voulait plus, qu'il voulait moins, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. Il en avait assez de la considérer comme sa meilleure amie d'enfance. En grandissant, ils s'étaient tous les deux développés et à présent il ne la voyait plus avec ses yeux d'enfants. Il la voulait point. Et en la voyant arriver comme ça ce soir, sentir ses doigts sur ses yeux, ses doigts mêlés aux siens cela ne faisait plus aucun de doutes. Il avait un fort faible pour elle.
Il soupira doucement, ce soir il ne fallait que rien ne capote, c'était LA soirée parfaite pour échanger leur vrai baiser d'amoureux.
Il haussa d'une épaule.


" J'sais pas, j'ai plus 5 ans..."

Il regretta son ton un peu désinvolte. Genre, j'suis un rebelle maman il est temps que tu ne m'accompagnes plus jusqu'a la grille de l'école. Puis il esquissa un sourire lorsqu'elle l'appella de nouveau "Mettou".

" T'es incorrigible, Anh"

Et dans le fond, to be honest, il adorait ça.
Il déglutit avec peine lorsqu'elle se mit à rire. Mon dieu, ce rire, je veux la faire rire comme ça. Je veux l'entendre rire encore et encore, pensa-t-il.
IL la détailla du regard. Elle était belle, vraiment belle. Il se sentait presque le plus heureux des hommes.
Il hocha vigoureusement de la tête


" A nous "

Puis ils trinquèrent et il trempa ses lèvres dans le liquide rose. Ca allait être une bonne soirée, une très bonne soirée songea-t-il tandis que le breuvage aux allures de Barbie coulait lentemen dans son estomac. Bientôt, il sentirait sa tête devenir légère et ses mains baladeuses Rolling Eyes

" Tu sais, je n'étais pas sûr que tu allais réellement venir ce soir ...Mais " il marqua un temps d'arrêt " je..je suis vraiment content que tu sois là."

Il déglutit tout en esquissant un sourire. La fête commencait à battre son plein derrière eux. Il jetta un oeil en arrière et fit un signe de tête à Anh-Lys.

" Si on allait se mêler un peu à la foule, qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] EmptySam 2 Aoû - 1:19

:plop:Anh-Lys sait s’y prendre avec les petits accros de l’alcool, bien entendu, une fille comme elle se doit de connaitre toutes les astuces et touts les moyens d’esquiver les animaux en ruts. Mais pour elle Emmett n’était pas de cette catégorie du moins pas envers elle, il la respectait trop pour l’obliger à faire une chose qui part la suite pourrait les mettre en froids. Et si quelque chose devait arriver, Anh-Lys serait consentante, elle boit certes mais garde une grande lucidité quand il s’agit du sexe.
Emmett est quelqu’un de très gentil, bien que parfois un peu tatillon sur les bords. Elle l’avait déjà vu en action, quand il veut quelque chose, il ferra tout pour l’obtenir ce qu’il faut entendre par là : Nous pouriiiir la vie :silent: . Et je ne parle pas quand il était petit hein…
Encore une fois, elle pense au passé mais pour Anh-Lys y’a pas de futur avec Emmett sans le passé, c’est indissociable, elle aime fouiller dans sa mémoire pour se souvenir de chose anodine mais qui la faisait tellement rire, des jeux auquel ils ont pu jouer, a la façon dont ils se touchaient sans la moindre gêne. Et là, maintenant elle frissonne quand il la regarde tendrement, au moindre contact de leurs peaux. Elle s’agite dès qu’elle le voit, depuis plusieurs jours elle avait compris – enfin – ce qu’elle ressentait pour son Mettou. Et plus que tout elle espérait décroché un tête a tête avec lui. Et ce soir c’était le bon soir, elle sentait de bonne vibration, et ils sont tellement bien ensemble que sa ne pourrait que fonctionner, aller c’est décidé ce soir elle brise la glace.

Elle hocha la tête, changer d’habitude ne fait pas de mal, mais en ce qui concerne son petit surnom, elle ne le changerai pour rien au monde, Appeler Emmett, Emmett c’était comme demander a son jardinier de tondre sa pelouse verte une relation simple et sans attachement.

Elle leva la tête en posant ses mains sur les hanches et tapa son pied gauche sur le sable, elle imitait sa mère en mode je vous gronde mais pas trop parce que tout le monde nous regarde et que je suis une mère cool.


Bien sur Emmettquinapluscinqans vous savez que je suis incorrigible, je le serais toujours alors pas la peine de prendre cet air désappointé avec moi.

Anh bu quelques gorgée de son breuvage, en ne quittant pas son Mettou des yeux, pas très sexy mais il était trop canon, elle pencha légèrement la tête quand il avoua sa petite crainte, et lui fit un sourire, il venait de se dévoilé, une chose rare pour Emmett, comme pour l’encourager ou le remercier Anh-Lys lui répondit :

Tu as en quelque sorte raison, je ne serais pas ici, si tu ne m’avais pas demandé de venir…
Elle se rapprocha docilement de lui, glissant délicatement sa main dans la sienne, la peau d’Emmett était a la fois douce et moite a cause de la chaleur et elle ne lui donnait qu’une seule envie, se blottir contre lui, sentir ses doigts parcourir son corps, et embrasser ses lèvres si attrayante.
Je suis contente d’être là,avec toi.

Elle aussi jeta un coup d’œil au troupeau de pauvre presque Adultes en pleine euphorie. Anh-Lys hocha la tête, elle avait envie que tout le monde voit qu’ils étaient venue ensembles ce soir, et qu’ils repartiraient ensembles, qu’ils ne se quitteraient pas de la nuit.
Si tu me promets de rester en ma compagnie Oui…
Elle lui fit un furtif bisou sur la joue avant de lâcher sa main et de se mettre à marcher a reculons d’un pas un peu rapide. A environ deux mètres de distance elle s’arrêta le regard toujours poser sur lui.
Le bras coller sur son ventre sa main soutenant son coude, et l’autre bras parallèle a son buste, elle tenait son verre s’amusant a faire tournoyer sa boisson au fond de son verre en carton blanc.


Et Bien Monsieur Vanishke,c’est ainsi que l’on fait patienter une belle et ravissante jeune fille ?
Elle affichait un sourire radieux, même a courte distance il lui manquait déjà, ça saute aux yeux elle est Amoureuse…:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty
MessageSujet: Re: I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a party star, i'm popular (8)[Anh-Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Popular, I'll help you be popular.
» And she shines like a star...And I swear, I know her face! (PV)
» La vie de Star.. |feat. Allie Bella Wagner|
» LA STAR ARRIIIVE [Pv]
» Go To The Party~ [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-