the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Désolé, je suis en retard! | PV Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Désolé, je suis en retard! | PV Zoé Empty
MessageSujet: Désolé, je suis en retard! | PV Zoé Désolé, je suis en retard! | PV Zoé EmptySam 5 Sep - 15:37

    - Paaapaaa ? Où que tu vas ? J’peux v’nir ? Tu vas faire quoiii ?

    Venant de finir de boutonner sa chemise blanche, David tourna son regard vers son fils, un sourire aux lèvres. Ce week-end, il avait la garde du petiot car la mère de ce dernier ne pouvait pas s’en occuper en cette fin de semaine, pour le plus grand plaisir de Dave ! Mais en revanche, celui-ci devait s’absenter quelques heures pour régler quelques trucs au travail, en plus d’aller voir un pote pour une raison personnelle… Bref ! En gros, durant ces quelques heures, il ne pouvait pas emporter son bonhomme avec lui donc c’est pour cette raison là qu’il avait appelé, quelques heures plus tôt, la nounou de Danny qui plus est, l’une de ses amies. Dave savait que son fils l’adorait ! Même que lui-même, l’aime bien, cette nounou… pour des raisons différentes, en revanche ! Hum…

    - Je dois passer au boulot pour avertir mon patron que je ne pourrais pas travailler ce week-end et après, je dois voir quelqu’un… Et non, tu ne peux pas venir ! Toi, tu resteras là avec Zoé, elle va bientôt arriver et elle va te garder. Je serais de retour vers 21h30… Tu resteras sage hein ! dit-il, tout en lui lançant un clin d’œil plein de tendresse, avant d’attraper sa cravate noir qu’il noua rapidement autour de son col.


    Une petite dizaine de minutes plus tard, à l’arriver de Zoé, David confia son gosse à cette dernière tout en lui disant qu’elle devait fatiguer Danny le plus possible, afin que celui-ci ne fasse pas de cirque à l’heure du coucher ! Les recommandations faites, il s’en alla après avoir ébouriffer les cheveux de son petiot et saluer la nounou. Grimpant sur sa moto après être sortie de la maison de sa confrérie, le jeune homme s’en alla en direction du bar dans lequel il travaille en tant que barman, afin de subvenir aux besoins de son gamin. Certes, son père lui envoya chaque mois une somme d’argent pour qu’il puisse vivre correctement mais lorsqu’on a à sa charge un enfant, il est toujours préférable d’avoir un peu plus d’argent dans son compte que besoin. Et puis, cela ne le dérangeait pas tellement de travailler en dehors de l’Université, surtout qu’être barman, c’est plutôt plaisant ! Bah ouais, on voit des jolies demoiselles tout le long des soirées, il y a toujours de la bonne musique et une superbe ambiance, avec des jolies pourboires… Rien de quoi se plaindre ! Bref, arrivé à destination, Dave trouva son patron et demanda à ce dernier d’être remplacer en lui expliquant qu’il devait garder son enfant… Le patron acceptant sans trop réfléchir, David put donc s’en aller, cette fois-ci dans un endroit un peu moins accueillant… En effet, le Gamma se droguant régulièrement, il avait besoin de reprendre de la marchandise car son stock était vidé… Et en échange de sa drogue, le jeune homme devait aller livrer quelques marchandises chez de gros clients, voilà pourquoi, David ne pouvait pas emmener son petit avec…
    Il était près de 20h lorsque Dave sortie d’un vieux bâtiment, un sac de sport remplis de coke, de la mescaline, de l’opium, de cannabis, de l’héroïne et j’en passe ! Enfourchant sa moto, le jeune père s’en alla livrer les marchandises dans des quartiers malfamés, comme il le faisait environ tout les 2-3 mois. Avec précaution, il échangea chaque marchandise avec la somme d’argent demandé par son pote et lorsque le client ne donnait pas suffisamment, David repartait sans avoir donner sa drogue au client. Ceci dura un peu plus d’une heure et lorsque le jeune homme eut terminé ses livraisons, il retourna chez son pote lui rendant son fric, ce dernier lui donna sa drogue. N’éprouvant pas encore le besoin d’en prendre, Dave se contenta de ranger son sachet dans le fond de sa poche, avant d’enfin retourner chez sois.

    Sa moto parquée, David rentra dans la maison de sa confrérie et se dirigea vers sa chambre, où devait normalement se trouver son fils, ainsi que Zoé, la nounou. Avant de rentrer chez lui, le jeune homme vérifia l’heure : 22h03. Il avait plus d’une demi-heure de retard et si ça se trouve, Danny était surement déjà couché ! Grimaçant, Dave se décida quand même d’entrer, pour finalement apercevoir Zoé.


    - Salut !... Désolé j’suis un peu en retard… tout c’est bien passé ?

    [HJ: Désolé, il est pas top^^ -__-'']
Revenir en haut Aller en bas

Désolé, je suis en retard! | PV Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En retard pour être en retard! (Henryk)
» Un départ? Désolé
» J'suis pas français, déjà, j'suis breton ! •• Camille & Kilian
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett
» « Parfois il suffit d'un seul mot pour tout réparer : Désolé. » ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-