the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Comme on se retrouve (Shanice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve (Shanice) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve (Shanice) Comme on se retrouve (Shanice) EmptyLun 24 Aoû - 22:29


    DIIIIIIIING DIIIIIIING DIIIIIIIING DONG


    Lorsque la sonnette de la porte de l'entrée de chez elle retentit dans ses oreilles, Sovannh sursauta. Elle ne s'attendait pas vraiment à recevoir de la visite aujourd'hui. Elle attendit quelques instants pour voir l'un ou l'autre des jumeaux c'était réveillés. La personne qui avait sonné avait sans aucun doute appuyé comme un (ou une) malade sur le bouton de la sonette, en laissant appuyé quelques instant sans relacher, d'où le ding long et répétitif... Elle se leva donc du fauteuil dans lequel elle s'était installé pour regarder la TV et alla ouvrir la porte, se recoiffant d'abord en passant devant la glace de l'entrée, juste à côté des porte-manteaux.
    Quelle fut la suprise de la jeune fille lorsqu'elle découvrit face à elle une tête pas si inconnue que ça. Shanice Von Duncan. Lorsqu'ils étaient aux lycée, la mère et le père de Sovannh faisaient partis d'un groupe, un groupe d'amis très soudés, avec qui ils faisaient les 400 coups sans arrêt. La mère de Shanice faisait partie de ce groupe, et les parents de Sovannh avaient toujours gardé un lien très fort avec cette femme. C'était même la meilleure amie de la mère à Sovannh, bien qu'elles soient radicalement différentes. Dans tous les cas Shan' et Sovannh se connaissaient bien, malgré leurs 6 années de différence. En fait, lorsqu'elle était ado et qu'elle ne voyageait pas avec ses parents, il arrivait que Sovannh, pour gagner un peu d'argent durant ses vacances scolaires, s'occupe de Shanice. Elle prennait l'avion seule pour se rendre à Los Angeles. Cela lui permettait non seulement de passer des vacances au soleil, de gagner de l'argent et de ne pas s'ennuyer chez elle à ne rien faire. Elle avait toujours beaucoup aimé Shanice, mais elle savait par sa mère que celle-ci avait beaucoup changé depuis le temps ou Sovannh s'occupait d'elle. Apparement la jeune fille avait des problèmes avec l'alcool, et même la drogue, elle ne s'entendait pas avec sa mère et Sovannh avait même eu vent qu'elle détestait son nouveau beau père. Cependant, elle ignorait qu'elle était à San Francisco, et cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vue.

    Oh Mon dieu ! Shanice ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! Entre voyons !

    Sovannh tira l'adolescente par le bras et la conduisit au salon. Elle lui indica le sofa, pour qu'elle s'y assoit. Elle était plutôt ravie de la voir même si elle avait la réputation d'être une junkie. Après tout elle pouvait peut-être l'aider à quelque chose. Elle espérait juste que Shanice ne lui demanderait pas du frique pour s'acheter de la coke.

    Ca me fait très plaisir de te voir ! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve (Shanice) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (Shanice) Comme on se retrouve (Shanice) EmptyMer 9 Sep - 12:05


    Quand je cris au haut et fort que je n'ai pas de famille, que je n'ai ni frère, ni soeur, que je n'ai personne à qui parler sincérement ... et bien ce n'est pas tout à fait vrai. Ma mère et ses amis ? Tous des gros naze ! Oui enfin, sauf une exception. La meilleure amie de ma mère, une medecin dans l'humanitaire mariée à un autre médecin lui aussi dans l'humanitaire avec 4 enfants. Tous beaux, tous géniaux, tous sympa, tous tarés, tous intelligents, tous parfaits ! Malgré tout, même si la famille Sailor et ma pseudo-famille s'opposent, et même si je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient si affectueux envers ma mère et moi, je considère ces gens comme ma famille ! Un peu comme des oncles et tantes et les cousins/cousines ! Lorsque j'étais encore une enfant (c'est à dire quand j'étais encore conne et innoscente) Sovannh venait passer ses vacances avec moi. C'était une sorte de grande soeur. Et j'avoue que je l'ai toujours beaucoup apprécié. Cependant les années ont passées, et vous savez ce que c'est non ? On grandit, on change, tout évolue. Certaines personnes auxquelles on tenait partent, et parfois c'est nous qui partont... Pour notre situation, je dirais qu'on s'est quittées toutes les deux. A vrai dire, je sais que maman et Mme Sailor sont toujours en contact mais moi, personellement je n'ai plus vue un membre de la tribue Sailor depuis très très longtemps. Trop longtemps je dirais même. Je sais qu'ils ne voyagent plus vraiment comme ils le faisaient dans le passé. C'est a dire quand ils partaient explorer l'Afrique et l'Asie à la recherche de populations à sauver, je sais aussi qu'ils sont rentrés à San Francisco (ville où moi même je me trouve depuis quelques mois déjà) je crois savoir que les aînés Sailor sont même élèves à Berkeley, tout comme Heavynne et Edward, cependant depuis le temps que je suis arrivée en ville pas une fois l'idée d'aller voir ne m'a traversée. Enfin, pas une fois, jusqu'à il y a quelques jours. Je me balladais dans les rues et c'est un peu par hasard que je suis tombé sur Jada. La soeur jumelle de Sovannh. On est même allée boire un verre. C'est là qu'elle m'a raconté tout ce qui s'était passé pour elle, pour sa famille au cours des derniers mois. J'étais à la fois ravie et soulagée de la voir, mais lorsqu'elle m'a raconté ce qui était arrivée à Sovannh, son histoire avec un certain Gabriel, l'ancien président des GAMMAs, sa grossesse jusqu'à l'accouchement de jumeaux ... Tout y est passé. Et je dois dire que j'ai été plutôt surprise. Sovannh avait toujours incarnée pour moi la fille parfaitement parfaite. Gentille, drôle, un visage d'ange et un coeur gros comme ça. De plus elle était intelligente et je la voyais à mille pied de se faire arnaquer par un type. Malgré elle restait la fille forte dont j'avais souvenir. Elle avait eu le courage de "virer" l'homme qui l'avait trompé, elle avait en ce moment même le courrage de suivre ses études et d'être une mère. Une mère de jumeaux ! Sur le coup j'avais eu du mal à y croire et avec le temps j'avais finis par comprendre. Ce matin j'avais pris la décision d'aller la voir. Pas pour pleurer sur son sort (tellement pas mon genre) mais juste pour la voir elle. Pour savoir si ça aller, pour parler, pour voir ses deux mioches et tout et tout...
    En cherchant dans l'annuaire de la fac qu'il y avait "chez moi", j'ai trouvé assez rapidement l'adresse et le numéro de téléphone de Sovannh. Au début j'ai pas mal hésité, appeler ? débarquer sans prévenir ? Puis finalement je me décidais pour dire que la suprise serait beaucoup plus marrante. Après tout je me voyais mal l'appeler pour lui dire que j'allais passer chez elle, et puis j'aime pas tellement ça, arriver chez quelqu'un qui a préparé tout un tas de truc pour moi, et qui ouvre la porte à la seconde près où mon doigt à touché la sonnette, preuve que l'hôte n'attendait que nous, et preuve également qu'il doit certainement nourrir ses journées d'un ennuis profond ! Hors là, j'ai bien appuyé sur la sonnette, je dirais même que mon doigt est resté un peu trop appuyé sur le bouton, prolongeant un peu plus le "dring". J'avais une chance sur deux pour qu'elle soit chez elle, mais heureusement quelques instants plutard, Sovannh a glissé sa frimousse dans l'entrebaillement de la porte. Elle était magnifique, et à la regarder on ne pouvait absollument pas se douter que quelques semaines auparavant elle avait des jumeaux dans le ventre ! Elle était déjà redevenue mince et musclée comme elle l'était déjà avant. Après m'avoir serré dans ses bras, elle me fit entrer, et m'indiqua un canapé où m'asseoir. Pas un bruit dans la maison, pas un cris de bébé surtout ! La télé était allumée mais le son était presque coupé. Du coup je m'assis dans le fauteuil et attendit quelques instants avant de lui répondre, juste en l'observant. En la voyant aujourd'hui c'était comme si nous n'avions jamais été séparées, cette sensation était très étrange. Pourtant tout été sencé avoir changé dans nos vies non ?!

    J'ai vue Jada il ya quelques jours, en ville ... Et euhm elle m'a expliqué pour toi et ton ex et ... tes enfants ! Sovannh ça semblait si irréel ! J'ai eu du mal à croire que toi ... TOI tu étais mère. Alors je me suis dit que j'allais venir voir ça ! Et puis vue la maman je suis sûre qu'ils doivent être magnifique ! D'ailleurs, c'est moi où tu n'as pas changé ?!


    Je croisais et décroisais les jambes nerveusement. Et puis finalement je décidais de me lever et d'aller la prendre dans mes bras.

    Tu m'as tellement manqué ! Tu n'imagines même pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Comme on se retrouve (Shanice) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (Shanice) Comme on se retrouve (Shanice) EmptySam 19 Sep - 20:25


UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme on se retrouve (Shanice) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (Shanice) Comme on se retrouve (Shanice) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve (Shanice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve !
» Comme on se retrouve...
» Comme on se retrouve. [HOT]
» Comme on se retrouve ... Maman
» Comme on se retrouve ... dans une mauvaise situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-