the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shanice Von Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan EmptyMar 30 Juin - 21:19

Shanice Von Duncan

Shanice Von Duncan 535138cory02



    Informations générales :

    Date de naissance : 6 Mars 1992
    Originaire de... : Londres, Royaume-Unis
    Situation amoureuse : Libre et libérée ...


    Informations personnelles

    Activités : Se tourner les pouces, faire la fête, sécher les cours, manger fast food, snifer quand le coeur m'en dit, papoter beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! Et puis dormir longtemps, voyager, chanter debout sur un bar ...
    Intérêts : Les fêtes réussies, et les potes, du moins ex-potes ou potes à distance, comme vous voulez. Autrement mon plus grand intêret reste moi même puis que je vous bai** tous avec ma superiorité de petite c**** !
    Style de musique : Le style que tu veux pas entendre !
    Émissions de télévision : Pourquoi me faire ch*** à regarder Skins quand on sait qu'ils copient leurs dialogues sur ma vie ? Ahahahahahahah ...
    Films :" Mange moi le pied " nomminé 8 fois aux Hot movies Awards 2009
    Citations favorites : "Casse toi pauvre c** !", parce que ça peut servir tout au long de la journée


    Un petit mot ...

    "Vous pensez que je suis une pauvre idiote, une paumé parmis les paumés, mais c'est faux. je suis surment bien moins c**** que ce que vous pensez, si j'accepte de passer pour une pauvre fille c'est parce que je sais que ça rassure certaines personnes de se dire que je ne suis pas capable de réfléchir, mais je joue mieux la comédie que vous auriez pu le croire."

    "Mes cheveux sont rarement coiffés, j'aime bien le fouilli , ça donne un côté très recherché genre " je m'en fou mais j'ai le style et tu le sais !", ce côté je-sors-tout-juste-du-lit me va particulièrement bien, car en général c'est vraiment le cas."

    "Je ne suis comme aucune autre !Loin d'être un canon de beauté, je ne ne joue pas de mon physique. J'aurais pu être complexée, mais mon esprit libre m'y a interdit, je m'aime voilà tout et si ce n'est pas votre cas et bien peu m'importe, mon avis compte tellement plus que le votre. Et ce pas seulement pour mon aspect physique, mais aussi pour tout le reste. Je suis grande et mince, je n'ai pas beaucoup de formes, certains diront que je suis une planche à pain sans grand interêt, et je pense qu'ils ont raisons."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Re: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan EmptyMar 30 Juin - 22:04

Shanice Von Duncan 197856littleboy02


Les articles de ce blog !



Article 1 * "Shanice Von Duncan "
Article 2 * "VENTES PRIVEES"
Article 3
Article 4 [url=http://]*

Article 5
Article 6 [url=http://]*

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Re: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan EmptySam 11 Juil - 17:38

    Commentaire posté par x-LadyyJo'-x ;

    J'aime beaucoup ton blog, tu me ressembles beaucoup en fait. Enfin, joli blog. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Re: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan EmptyDim 12 Juil - 12:58


VENTES PRIVEES



Dans un élan de générosité j'ai décidé de mettre en vente quelques fringues et accessoirs,qui je n'en doute pas vont vous plaire. L'argent récolté ira directemment dans mes poches les caisses d'une assoc' . Pour acheter quelque chose il suffit de mettre un commentaire en disant ce que vous voulez , et comme je suis gentille je vous laisserais même peut-être négocier le prix ! D'ailleurs inutile de préciser que tout ceci est de la marque excessivement bradée ! Non, non, il n'y a pas de piège. Je veux juste faire des malheureux heureux.

La contribution d'Edward Hildebrand


1)Shanice Von Duncan 925406Ed02 2)Shanice Von Duncan 100036Ed01 3)Shanice Von Duncan 753758Ed03
4)Shanice Von Duncan 532088Ed05 5)Shanice Von Duncan 740534Ed04

    1) 3$ le tee-shirt / 10$ le jeans
    2) 15$ la veste grise de costume
    3) 6$ l'écharpe jaune poussin
    4) 8$ les lunettes
    5) 9$ le chapeau / 3$ le noeud pap'



La contribution d'Heavynne Hildebrand


1)Shanice Von Duncan 935536Hea01 2)Shanice Von Duncan 970158Hea03 3)Shanice Von Duncan 437086Hea05
4)Shanice Von Duncan 544374Hea02 5)Shanice Von Duncan 754013Hea04


    1) 20$ La robe de soirée
    2) 15$ la robe féline (grrrrrrrr)
    3) 13$ le jeans (customisé) / 3$ le foulard (accroché au sac mais vendu séparément)
    4) 18$ les spartiates
    5) 10$ les lunettes



Evidemment ces affaires sont mises en vente avec le désaccord l'accord total des propriétaires. Shanice Von Duncan 828200
VOUS POUVEZ D'HORS ET DEJA ACHETER CE QUI EST EN LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Re: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan EmptyMer 29 Juil - 14:26

Commentaire posté par Yónny-X

C'est quoi ces conneries? Tu vends les fringues des autres maintenant? Rolling Eyes J'espère que tu ne vends pas les miennes ma puce! Bref, j'aime bien ton blog♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shanice Von Duncan Empty
MessageSujet: Re: Shanice Von Duncan Shanice Von Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shanice Von Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HELP I NEED SOMEBODY ! [SHANICE]
» Thank you for smoking [SHANICE]
» Comme on se retrouve (Shanice)
» Shanice Von Duncan. 415-874-3971
» SHANICE&NELLIGAN; hate is a strong word but ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-