the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Let the play begin {PV - Kienan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let the play begin {PV - Kienan} Empty
MessageSujet: Let the play begin {PV - Kienan} Let the play begin {PV - Kienan} EmptyLun 24 Aoû - 18:08

    La nuit s’emparait progressivement de l’horizon. Le ciel bleu laissait place à un crépuscule des plus fréquents à San Francisco, traversé par des milliers de raies lumineuses, variantes toutes du doré, à des teintes parfois orangées allant même jusqu’au rouge. Le soleil plongeait dans l’ocean qui luisait de milles éclats, une chance qu’à San Francisco on y assiste pratiquement tout les jours, sinon vous pourriez regretter de rater un paysage des moins communs. Traversant le Golden Gate Bridge dans sa mini Cooper cabriolet, Massie ne pouvait s’empêcher de détourner le regarde de la route, une chance qu’il y ait moins de circulation à cette heure-ci… La belle n’assistait pas souvent à ce spectacle. La cause ? L’homme ne cessant d’élever les buildings et autres infrastructures. Elle avait décider de se rendre au Golden Gate Park, histoire de se changer les idées …

    L’école allait reprendre dans quelques jours et tout reprendrait son cours normal, enfin normal pour une université si grandement attachée à des principes peu fondés. Les Beta et les Delta, règneraient en rois et reines sur le campus, les Omega ne cesseraient d’organiser des fêtes à la moindre occasion qui se présenterais, les Gamma et leur impassible désire d’aller à l’encontre du règlement, enfreindront toutes sortes de règles et continueront la guerre qui les oppose aux Betas, les Alpha assoupiront leur soif de connaissance un peu plus chaque jour, les Theta continueront à prétendre être normaux et les Iota seraient les étudiants les plus populaires de l’université, les Sigma les plus talentueux et enfin les zeta tenteront de se fondre dans la masse… Voilà en gros à quoi vous êtes destinés selon la confrérie dans laquelle vous êtes, mais après tout c’est ce qui rend chaque jour un peu plus attrayant ! Massie entamerais sa dernière année et voulait la terminée en « beauté » tout en menant les Beta au sommet mais pour ça, il fallait qu’elle soit parfaitement préparée, voilà pourquoi la miss devait vider son esprit, mais l’arrivé de son frère plus tôt que prévue bouleverse quelque peu ses plans, mais quoiqu’il en soit, elle ferait avec !

    Arrivée au Golden Gate Park, il faisait déjà beaucoup plus sombre et la lune apparaissait à travers les quelques arbres plantés aux alentours. Miss Block avançait tout en vérifiant sa messagerie sur son sidekick et ne prêtait aucune attention à la direction dans laquelle elle allait, ni aux personnes qui avançaient à contre sens jusqu’à ce qu’elle percute un jeune homme et fasse tombé son sidekcik *Hé merde*. Elle s’excusa auprès de lui et se mit à regarder à ses pieds s’il elle ne le retrouvait pas mais bon, le simple claire de lune ne suffisait pas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let the play begin {PV - Kienan} Empty
MessageSujet: Re: Let the play begin {PV - Kienan} Let the play begin {PV - Kienan} EmptyMer 16 Sep - 11:51

Kienan n'était pas le genre de type romantique qui emmène sa douce voir le soleil se coucher. Il n'était pas non plus le genre de type mélancolique qui traine dans le parc à la recherche d'une solution qui le sortira de cette merde dans laquelle il s'était foutu. Non, Kienan se classerait plutôt dans la catégorie des connaisseurs. Il sait que nombre de filles sont romantiques et trainent dans le parc à cette heure ci, dans l'espoir que le prince charmant viendra les réconforter. Il sait que les femmes sont mélancoliques et rêvent sans cesse leur avenir plutôt que de vivre le présent. Il sait donc par déduction, qu'avec un peu de chance, il comblera le vide dans son lit avec une grande facilité. Mais malheureusement pour vous, ce n'est pas non plus pour çà qu'il est là. Et bien alors, pourquoi? Tout bêtement pour arranger les affaires d'un pote en récupérant un paquet de clope, qui ne contient pas que des cigarettes et le lui ramener. Kienan s'était proposé pour le faire, pour la simple et bonne raison, que le "danger" quel qu'il soit ne lui faisait pas peur, et qu'en plus de çà, le parc se trouvait sur sa route. Donc, aucune raison qu'il refuse ce service à un pote de longue date.

On put donc aisément voir, malgré la pénombre, un type marcher d'un air sûr de lui, tirer la main de la poche de son jean, choper un paquet qu'un autre mec lui tendait, et le fourrer dans sa poche, sans s'arrêter de marcher. De ce même air nonchalant, il poursuivit sa route et tomba sans le vouloir sur une fille, qui avait apparemment terriblement envie de contact avec le corps de Kienan. Non, bon, elle lui était simplement rentrée dedans sans le vouloir, et lui d'ailleurs n'avait rien fait pour éviter le choc ... comprenait donc qu'il n'avait rien vu venir non plus. La jeune femme brune - puisqu'il ne voyait que ses cheveux - s'excusa et se baissa immédiatement pour retrouver un truc qu'elle avait fait tomber visiblement. Kienan n'était pas le genre de type bienveillant qui rend service, mais faut croire que le coucher de soleil lui tapait sur le système, car il alluma son portable afin d'éclairer le sol.

"Là, c'est bon, vous retrouvez votre ... truc"

Kienan n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle cherchait, mais le comprit quand il la vit ramasser un petit objet électronique par terre. Il éteignit alors son portable et profita de la vision que lui offrait l'ambiance de cette soirée sur le visage parfait de cette fille. Un quart de secondes plus tard, il faisait le lien entre cette fille et une autre qu'il lui était déjà arrivé de croiser à Berkeley. Faut dire qu'elle passait pas inaperçu, mais faisait exactement partie du clan "ennemi"

"Et merde! Rendre service à une Bêta. J'vais mériter la peine capitale à cause de toi maintenant."

Kienan en déconnait, simplement parce que cette histoire de guerre entre les deux confréries le laissait gentiment indifférent. Parfois il s'en servait et s'amusait avec ses potes à dire les pires vacheries sur les Bêta. Mais il savait aussi passer outre et en avoir rien à foutre. Après tout, ce serait vraiment se priver que de refouler toutes les bêtas de Berkeley, elles qui sont, ne l'oublions pas, les plus belles filles du campus.

"Allez, bonne soirée."

Et il passerait son chemin comme si de rien n'était. A moins que la Bêta n'ait quelque chose à ajouter qui mérite qu'il lui porte encore un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let the play begin {PV - Kienan} Empty
MessageSujet: Re: Let the play begin {PV - Kienan} Let the play begin {PV - Kienan} EmptyVen 18 Sep - 23:11

    Il fallait s’en douter, à cette heure ci, ne vous attendez pas à tomber sur la parfaite petit famille typiquement américaine en train de se promener bien gentiment dans les allées du parc… Il était plutôt tard pour toute sortie en famille et assez sombre il fallait l’avouer. Non, il suffisait de regarder autour de soi pour bien vite se rendre compte que le Golden Gate parc était peuplé de quelques romantiques qui cherchaient un endroit discret ou s’isoler, d’amants aussi, il suffisait de voir la manière dont certains hommes marchaient l’air peu rassuré en tenant la main de leur compagne (du jour, ou plutôt de la nuit…) et bien sûre comme un peu partout dans les endroits sombre de San Francisco des gens qui fournissaient des choses pas très illégales si vous voyez ce que je veux dire… (a) Mais Massie n’en avait pas peur, ce n’était pas la première fois qu’elle s’aventurait ici après tout !

    Revenons en à la charmante Beta qui était à la recherche de son sidekick qui, elle l’espèrait était resté en bon état… Cependant, le jeune homme que la miss venait de bousculer un instant eux la brillante idée de lui venir en aide grâce à son téléphone portable qui éclairait le parterre d’une faible lumière certes, mais d’une lumière quand même et qui grâce à celle-ci, elle put retrouver son téléphone portable en parfait état, une chance qu’il est attérit dans l’herbe… Elle lui répondit lorsqu’il lui demanda si elle avait fini pas trouver ce qu’elle cherchait :

    - Oui, merc…i
    Ce fut avec une grande surprise qu’elle se releva face à Kienan, un Gamma. C’était bien sa chance !

    Comme elle s’y attendait, il n’allait pas tarder à remettre en question sa bonne action et trouver n’importe quelle phrase pour lui faire oublier ce léger incident, car oui, aider une personne en détresse est contraire à leur code de l’honneur à croire ! Son exclamation fit rire intérieurement Massie, non pas qu’elle était drôle, mais ça l’amusait tellement de voir à quel point, les membres de la confrérie Gamma ainsi que celle des Beta prenait à cœur cette gu-guerre qui n’a réellement aucune raison d’être vu que personne ne sais pourquoi elle a commencé ou du moins, certains prétendrons l’avoir oublié ! Mais après tout, un peu de rivalité n’a jamais tué personne – enfin c’est ce qu’on dit – et Massie se prête au jeu comme tout le monde par son statut de Beta mais aussi de présidente !

    Massie lui répondit tout simplement :

    - Quitte à être condamné, autant l’être pour un crime qui en vaut vraiment la peine comme ce que tu caches dans ta poche… ou le fait d’avoir passé la soirée avec moi…


    Était-ce une invitation ? Non, peut-être après tout ! Qu’avait-elle à perdre ? Rien jusqu’à présent et le charme du séduisant jeune homme ne la laissait pas insensible. Elle savait qui était le jeune homme qui se trouvait en face d’elle. C’était son devoir de connaître l’ennemi après tout (a).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let the play begin {PV - Kienan} Empty
MessageSujet: Re: Let the play begin {PV - Kienan} Let the play begin {PV - Kienan} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the play begin {PV - Kienan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Want to play? So play. | Ft. Catalina
» C&C&M - let the fun begin !!
» « we can begin ? » ▬ m
» So many girls in here, where do I begin ? ♣ LILY&MAËL.
» Let the games begin Ҩ autumn&alban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-