the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I want to play... With You :: Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I want to play... With You :: Nate Empty
MessageSujet: I want to play... With You :: Nate I want to play... With You :: Nate EmptyLun 3 Aoû - 22:23


    Le rituel de Miss Smith. Allez en boite, chaque soir et rentrer avec un parfait inconnu pour passer une bonne nuit... Une drogue pour elle, et on ne risque pas de se ruiner la santé! Et la nuit tomba, et une soirée s'annonça. La jeune femme venait de rentrer dans sa chambre après avoir prit une bonne douche dans les douches mixtes de Berkeley, Mixte était un mot qu'elle aimait bien, surtout en ce qui concerne les moments d'intimité. On ne changera jamais Make hein?
    Devant sa penderie la demoiselle s'était mise à danser sur la musique qui passait à la radio. Elle essayait aussi de se trouver une robe sexy qui mettrait tout les hommes à ses pieds. Jetant à ses pieds des dizaines de robes, elle dénicha une belle robe blanche, courte et volante, parfait pour une soirée endiablée. Après un moment de préparation, pendant lequel Make réfléchit à une boite de nuit sympa, elle finit par prendre ses clefs de voiture. Papa venait de lui acheter un nouveau joujou, il fallait bien qu'elle le montre hein?! Une mini et décapotable s'il vous plait. La californiène roulait au fil de ses envies ne sachant trop où aller. Puis dans une grande rue de la belle ville, elle apperçut un club dans lequel elle avait l'habitude d'aller pendant un moment, c'était l'occasion d'y retourner et de revoir du monde. Un coup d'oeil dans son rétro et Makena se gara violemment sur la droite, sur une place qui venait de se liberer, les coups de klaxon fusèrent et Makena leva un doigt en direction de l'automobiliste, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire de ce type. Elle traversa la rue sans vraiment regarder et arriva en vie de l'autre coté de la rue. Faire la queue? Très peu pour elle merci, la miss se dirigea vers le videur, qu'elle connaissait un petit peu, et après un soupire, et un baiser de la jeune femme, il la laissa passer « Merci mon chou... » Et la voilà dans THE BIONART, belle et grande salle, bien éclairée, avec une bonne musique, parfait pour l'ambiance. Sa première direction? Le bar, evidemment, rien de tel qu'un bon cocktail pour commencer cette belle soirée. Se faufilant dans la foule, Smith arriva donc très vite au bar et jetta des coups d'oeil aux quatres coins de la pièce, il n'y avait personne quelle connaissait dommage, ça aurait pu être marrant. Makena se retourna vers le bar et finalement, posa son regard sur un garçon, blond, mignon qu'elle connaissait de vue et avec qui elle avaiot bien l'intention de jouer un peu se soir. Elle s'approcha de lui doucement, un verre à la main, puis prit place à ses cotés. « Hey Nate » Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres, comme si ils se connaissaient depuis longemps, puis s'en éloigna et le regarda « tu te souviens de moi? Sa va? » Et la voilà partie. Nate va avoir du mal à s'éloigner de Make cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to play... With You :: Nate Empty
MessageSujet: Re: I want to play... With You :: Nate I want to play... With You :: Nate EmptyLun 3 Aoû - 22:56

    Nate était enfin de retour de ses vacances avec la jolie Hell qui était maintenant sa petite amie. Et oui, ils avaient fait le grand saut lors de la soirée finale de l'université. C'était étrange pour Nate d'être en couple. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas été. C'était avant Jodie, Kayleigh & tout les ennuies qui avaient suivi. Nate avait invité Hell a passé les vacances avec elle. Ses projets : prendre la voiture & aller là où ça les mener. Ca les avaient mener d'ailleurs à pas mal d'endroit joli, des villes qu'ils avaient toujours rêver visiter. S'ils s'étaient amusés ? Bien sur que oui. D'ailleurs Nate n'avait jamais ressentit un tel bonheur ou du moins ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti vivre de cette manière. Hell faisait de lui un homme meilleur & beaucoup plus souriant. Cette année, le malheur c'était bien trop accablé sur le jeune homme. Il avait vécu assez de choses difficiles. Mais le malheur ne semblait pas prêt à le laisser tomber. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait fait un malaise lors de son séjour dans les états voisins. Hell & Nate avaient fini à l'hôpital & on avait alors décelé une Cardiomyopathie au jeune homme. Pour lui, ce n'était rien. Juste un petit problème de rien du tout mais Hell le prenait autrement. Il y avait d'ailleurs eu quelques moments de tensions à cause de tout cela. Hell voulait absolument qu'il fasse attention & lui n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet. Il lui avait d'ailleurs demandé de ne rien dire à personne. Il ne fallait pas que quelqu'un apprenne ce qu'il avait sinon il était fichu. Hell lui avait alors promis de ne rien dire. Même à ses frères.

    C'était donc pour Nate un soir ordinaire que ce soir là. Il avait besoin de sortir, prendre l'air & tenter d'oublier ce qui le toucher. Il n'avait pas envie de morales ou d'autres choses alors il évita d'inviter Hell dans sa sortie. Il en profita pour se rendre au Bionart. C'était peut être un club branché mais c'était surtout l'endroit où les cocktails étaient les meilleurs. Nate n'était pas un grand fan d'alcool, de fêtes & de tout le tralala mais il y avait tout de même certaines choses qu'il aimait. Les bonnes choses.

    Alors qu'il s'était accoudé au bar & qu'il buvait tranquillement son cocktail - avec un mince espoir de croiser Leath, une grande amie de lui - il sentie quelqu'un s'approcher. Il leva alors le regard vers cette silhouette & aperçut celle de Makena, la soeur d'Hell. D'où il la connaissait ? Ils avaient plus ou moins fait connaissance. Enfin connaissance était un grand mot. Hell avait présenté Makena à Nate & cet échange avait peut être durée 2 minutes au maximum. Mais celle-ci semblait être déjà familière avec lui. Nate l'avait remarqué lorsque celle-ci l'embrassa à un endroit très stratégique. Ses sourcils se relevèrent. Certes, il avait été prévenu par Hell du caractère assez spéciale de sa soeur mais il ne s'était pas attendu à autant aussi tôt.


    -Makena ! Dit il dans un ton faussement hypocrite. Il ne s'était pas vraiment attendu à la voir ici & il ne savait pas s'il était content de cette rencontre ou plutôt mécontent. Certes, il allait enfin connaitre un peu plus de la vie d'Hell & surtout de sa famille mais il n'était pas sur que Makena était la bonne personne pour cela. Il décida alors de faire une tentative de remettre les choses où elles devaient l'être. T'es la soeur de Hell, ma petite amie. Je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to play... With You :: Nate Empty
MessageSujet: Re: I want to play... With You :: Nate I want to play... With You :: Nate EmptyVen 7 Aoû - 16:49


    Makena ne connaissait pas vraiment Nate, même pas du tout, juste de vue. Il avait apprit par l'intermédiaire d'une amie, qu'Hell et Nate s'était étrangement rapprochés ces temps-ci. Et la seule idée de Makena fut d'agir, et le plus vite possible. On ne peut pas Haïr quelqu'un comme Makena haït sa soeur. Les deux jeunes femmes ne se supportent plus et ne peuvent s'adresser un mot gentil sans hypocrisie ou ironie, c'est plus fort qu'elles. Fortes têtes, forts caractère, deux filles presque égales, qui ne font que se détester plutôt que de s'unir contre la terre. Mais Makena aime cette situation, elle ne veut pas être la meilleure amie de sa soeur, elle préfère la pourrir, en commençant par toucher ses amis. Ici, en l’occurrence, Nathaniel. Pauvre homme, avec un fardeau comme Makena entre les bras, il n’est pas sortit de l'auberge. Elle veut détruire le couple, à tout prix, et sans regrets.
    Alors, en ce moment ce n'est pas la chasse à l'homme qu'elle entreprend, mais la chasse à Nate. Autant vous dire, qu'en le voyant seul au bar, elle ne pouvait pas se contenter de lui demander comment il va! Pour commencer, elle l'embrassa, presque sur les lèvres, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel homme qu'elle côtoie régulièrement. Le garçon ne fut pas très ravi de voir Makena et la brune ne pu s'empêcher de rire. Puis il essaya de mettre les choses au clair, mais Makena ne l'entendait pas comme ça. Elle fit semblant d'écouter distraitement et de répondre d'une façon que l'on peut croire sincère. « Hell, mon double? Mais bien sûr, que je suis sa soeur, toujours là pour elle et la protéger, on s'adore » Dit-elle en clôturant sa phrase par un grand sourire qui lui aussi semblerait sincère. Evidemment, Makena savait que Nate n'était pas dupe, mais elle trouvait ça drôle de jouer un peu. « Vous êtes en couple vraiment? Félicitation. Tu es sûrement le premier avec qui elle est! Enfin sans compter tout ceux qu'elle à trompé bien évidemment!... » Elle changea immédiatement de sujet « Mais fêtons ça! Barman, deux coupes de champagne » Makena se retourna vers Nate avec un grand sourire « Je te l'offre, t'en fais pas » La soirée promettait d'être longue, très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to play... With You :: Nate Empty
MessageSujet: Re: I want to play... With You :: Nate I want to play... With You :: Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to play... With You :: Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Want to play? So play. | Ft. Catalina
» Premier verre (Nate)
» we don't have to be ordinary w/ nate
» NATE ∞ Retrouvailles.
» even the rain falls for you, nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-