the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

NATE ∞ Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 13:50




Retrouvailles.
Erin avait été accepté à Berkeley pour son Master en Psychologie Social. La jeune femme avait fait son temps à Columbia et maintenant elle voulait profiter de Berkeley autant de Columbia. Depuis plusieurs jours, Erin était arrivé à Berkeley et elle avait commencé par faire le tour du campus, pour voir un peu comment cela se passait, voir les confréries dont une qui lui avait particulièrement tapé à l’œil : les GAMMA. Les Gamma représentaient très bien l’état d’esprit de la jeune femme et elle savait qu’elle allait particulièrement biens s’intégrer dans cette confrérie, si elle y arrivait. De plus, ce petit tour sur le campus lui avait permis de voir les garçons qu’ils y avaient, Erin avait une réputation de Dom Juan à Columbia et cela allait être encore le cas à Berkeley. Erin voulait profiter de sa jeunesse et elle ne se gênait pas pour sortir avec des garçons. Sa réputation qu’elle avait à Columbia allait sans doute la poursuivre, mais cela le n’atteignait pas. Erin assumait totalement la personne qu’elle était à présent. Pour le moment, Erin n’avait pas encore trop approché les mecs et les soirées de Berkeley. Erin devait faire son entrée comme il se doit et les gens devaient se souvenir d’elle. Elle aimait laisser un souvenir aux gens qu’il soit agréable ou non. Comme elle n’avait pas encore son emploi du temps en Master, Erin décida de découvrir la ville, afin de connaitre les meilleurs endroits pour trainer et aussi jeter un coup d’œil sur les dealers du coin. Erin n’achetait jamais de la drogue sur le campus, c’était le meilleur moyen de se faire attraper et elle avait envie de tout sauf ça.

La journée était particulièrement chaude aujourd’hui. C’est pour cela qu’elle enfila seulement une salopette courte avec un petit débardeur blanc en dessous moulant. Ses cheveux étaient attachés rapidement et elle avait des sandales plates aux pieds. Elle avait une cigarette entre l’oreille et ses cheveux. Du coup, pour s’hydrater, elle avait envie d’aller boire un bon Frappucino et même un petit gâteau. Erin avait particulièrement de chance, car elle avait la taille fine et elle était grande. Elle pouvait manger exactement tout ce qu’elle voulait et elle ne prenait jamais un gramme. Cela rendait fou de jalousie les filles qui l’entouraient. Erin se dirigea vers le premier Starbuck qui se trouvait près du centre commercial. Il y avait beaucoup de personne avant elle. Elle dû se mettre derrière une personne. Afin de patienter un petit peu, elle prit son portable et elle commença à checker ses emails ainsi que l’actualité. Quand ce fut à son tour, elle posa ses yeux sur le serveur qui bégaya légèrement en la regardant ce qui la fit sourire aussitôt et elle commanda son frappucino ainsi que le petit gâteau. Alors qu’elle allait se mettre derrière les autres personnes pour attendre son frappucino, le serveur l’interpella « Excuse-moi, mademoiselle, Votre prénom » Elle se retourna légèrement « Erin » et elle se remit dans la queue afin de patienter encore un peu. Au Starbuck, on passait plus de temps à patienter qu’à déguster leur boisson.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 14:36

NATE ∞ Retrouvailles. Blake-Lively

Avec la mort d’un étudiant à Berkeley est les récents soucis que connaissaient d’autres étudiants, il était impossible de quitter la ville pour les étudiants de l’université. Il fallait donc s’occuper sur le campus ou dans la ville ce qui pouvait s’avéré contraignant, comme pour Nate, qui était censé tourner en Europe, de festival en festival pendant tout l’été. A défaut, il sortait et rencontrait des gens, à l’image de Savannah, princesse de Géorgie et d’Angleterre. Mais ces derniers temps, il est vrai qu’il accumule les partenaires, comme à son habitude, même s’il commence à se lasser et que le besoin de se caser se fait sentir. C’est bien d’être seul et de profiter du célibat quand on le peut, comme Nate, mais au bout d’un moment, cela pouvait également être ennuyeux de multiplier les partenaires (et accessoirement les risques de MST). Mais à part ce détail, Nate suivait un emploi du temps quotidien bien huilé. Il sortait tôt pour courir le long de la plage, avant de se baigner dans l’océan, de prendre une douche puis de se chercher un petit déjeuner et une boisson en ville. D’ailleurs, aujourd’hui, il avait couru moins que d’habitude, les dernières parties de jambes en l’air l’ayant tout de même affaibli un peu, à ce rythme. Il prit donc plus de temps à se baigner et à profiter de l’océan et de la plage, relativement déserte le matin. Pas de touriste, pas de fan, pas de monde, Nate était tranquille, un moment à lui. Il sortit et prit sa douche au bord de la plage, avant de se diriger vers son Aston Martin. Il en sortit une chemise à manches courtes ainsi qu’un short, qu’il enfila. Il se dirigea alors vers le centre commercial de la ville à pied, ce dernier se trouvant à un kilomètre à pied. Une fois sur place, Nate se dirigea tranquillement vers le Starbucks afin d’aller y chercher un ice tea. Il entra dans le magasin et se mit dans la queue, comme tout le monde. Nate était connu ici et les vendeurs savaient ce que Nate prenait, mais Nate préférait attendre, comme tout le monde, plutôt que d’abuser encore une fois de sa célébrité pour s’en sortir plus rapidement. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, tellement de monde qu’il fallait communiquer son nom au vendeur afin de pouvoir récupérer sa boisson. Nate avancait doucement dans la file, écoutant les discussions ici et là. Il y avait devant lui deux hommes, une femme et un homme, qui venait de passer à la caisse. La jeune femme, qui était blonde, passa à son tour à la caisse. Elle avait l’air belle, en tout cas, vu de derrière. Intéressant, une bonne journée, ce qui fit sourire Nate. La jeune femme précisa alors son prénom au vendeur, ce que Nate releva :

- Erin.

Nate eut un léger rire. Il connaissait une Erin, elle était blonde elle aussi. Magnifique. Nate sortait avec dans le passé, quand il était plus jeune, il y de ça 7 ans maintenant. De bons souvenirs. De très bons souvenirs même. C’était l’amour de sa jeunesse, une relation parfaite. Mais ils s’étaient perdus de vue. Pendant ce temps, la queue avait avancé et c’était au tour de Nate. Ce dernier commanda son ice tea et alla patienter comme les autres, regardant au passage cette blonde, tentant d’apercevoir son visage puisque de derrière, elle semblait très belle, ou très bien foutue, au minimum. Il aperçut enfin son visage, qui partageait quelques similarités avec celui d’Erin, celle que Nate connaissait, comme sa bouche et ses yeux. Etrange. Nate se rapprocha alors d’elle doucement et s’adressa à elle :

- Erin ? Erin Oher ?

Il regardait en sa direction, attendant une éventuelle réaction de sa part. Il y avait une ou deux ressemblances, et le monde est petit, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 14:39




Retrouvailles.
Erin n’était pas du tout au courant de ce qu’il se passait en ce moment même à Berkeley, mais elle allait sans doute bientôt par finir par le savoir quand elle aura commencé à fréquentait le campus et aller en cours. La jeune femme avait hâte de reprendre les cours, cela lui manquait beaucoup et elle aimait énormément ce qu’elle faisait comme étude. Berkeley était un campus comme les autres, alors tout se finissait par savoir un jour ou l’autre. A Columbia, Erin était toujours au courant de tout dans son ancienne université. Elle était surement dans l’une des premières, comme toujours. Maintenant, elle n’était plus à Columbia. Elle était à Berkeley. Columbia faisait partie du passé, un bon passé. Elle était devenue une autre femme, elle n’était plus du tout la personne de son passé. Le choc était toujours dur quand elle allait voir ses parents en Angleterre. Ils n’arrivaient toujours pas s’y faire. Ils ne voulaient pas que leur fille évolue dans cette manière.

A présent dans la file d’attente du Starbuck, elle attendait que son frappucino soit prêt. Le serveur lui demanda son prénom ce qu’elle fit aussitôt. Elle se refixa sur sa file aussitôt après et tout à coup, elle entendit son prénom suivit de son nom de famille. Qui pouvait bien connaitre Erin Oher ? Alors que cela faisait seulement quelques jours qu’elle était en Californie. Malgré les années qui avaient passés, Erin aurait toujours reconnu la voix de Nate parmi des millions. Nate était son premier amour, son tout « premier » dans toutes les phases qu’ils peuvent exister. Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il s’agissait de lui. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur et elle se retourna doucement face à Nate « La seule et l’unique » dit-elle avec un sourire aux lèvres. Nate n’avait pas changé du tout. Il était toujours canon que dans le passé et il avait toujours ce sourire aussi craquant sur le visage. Elle avait beaucoup de mal à croire que Nate se trouvait face à elle en ce moment-là. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était il y a 5 ans en Angleterre. Depuis l’eau à couler sous les ponts et Erin a beaucoup changé. Elle n’est plus du tout la même personne que dans le passé. Erin est même tout à fait l’opposer « Que fais-tu à Berkeley ? » Quand Nate et Erin s’étaient vus la dernière fois, Nate allait partir en tournée et sa carrière commençait plutôt bien à cette époque-là. Erin avait suivi de loin l’actualité de Nate et elle savait que son groupe marchait plutôt bien. Les minutes parurent très longues, elle se contentait de le regarder, car elle avait encore du mal à y croire jusqu’à ce qu’un serveur appelle son prénom. Elle se retourna subitement face au serveur et elle s’approcha du serveur afin de prendre son frappucino. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle rester là ? Ou bien s’en aller et reprendre sa vie où elle en était jusqu’à qu’elle revoit Nate pour la première fois en cinq ans. Après tout celui-ci l’avait sans douter oublié et passé à autre chose depuis.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 14:55

NATE ∞ Retrouvailles. Blake-Lively

Berkeley réservait son lot de surprise et aujourd’hui n’était pas différent. Quand on pensait que tout allait bien et que tout allait se dérouler normalement, quelque chose viendra tout ébranler, car la Californie, c’est ça, très instable. Qui aurait pu croire qu’en rentrant dans un Starbuck ce matin Nate aurait pu croiser nul autre que l’amour de sa jeunesse, Erin Oher, alors qu’il l’a vu pour la dernière fois en Angleterre il y a cinq ans maintenant. Que pouvait-il lui dire, comment devait-il réagir ? On ne croise pas sa première vraie copine des années plus tard, quand on s’est quitté d’un commun accord pour ne pas faire souffrir encore plus d’une relation à longue distance. Et pourtant, là, ils étaient en face de l’autre, en Californie, des années plus tard. Elle, qui était déjà magnifique était indescriptible maintenant, tant elle rayonnait de beauté. Elle se tourna doucement vers Nate.

- La seule et l’unique.

Oui, il s’agissait bien d’elle, elle venait de le confirmer. Nate n’hésitait plus, il n’était plus troublé. C’était bien elle. Mais alors, comment Nate devait-il agir, réagir ou penser ? Tout avait tant changé en quelques années, même si Nate ne pouvait pas l’oublier, c’était impossible, il jouait une chanson pour elle à chaque concert, elle était souvent présente dans son esprit. Nate était donc très agréablement surpris de la croiser ici, dans un café à San Francisco. Elle sourit alors à Nate, un sourire toujours aussi irrésistible et craquant. Nate lui aurait bien répondu, mais il ne trouvait pas les mots, encore sous le choc. Heureusement, elle, elle savait quoi dire, et elle continua :

- Que fais-tu à Berkeley ?

Elle récupéra alors sa boisson, laissant le temps à Nate de préparer sa réponse et surtout de reprendre ses esprits et de se rendre compte d’une chose : oui, Erin Oher était bien devant elle, là, maintenant.

- Mon Dieu que ça fait longtemps ! Tu m’as terriblement manqué tu sais !

Il lui sourit, laissant s’échapper un léger rire avant de continuer quelques secondes plus tard :

- J’étudie à Berkeley, la musique, quand je ne suis pas en tournée, donc assez rarement en fait.

Il continua à rire et à lui sourire, récupérant alors sa boisson, enfin prête. Il la regarda alors de haut en bas, et ne put s’empecher de la complimenter.

- Tu es vraiment magnifique ! Tu étais déjà canon à l’époque, mais alors là…

Il continua à rire légèrement. L’atmosphère était détendue, Nate ne souhaitant pas que les choses deviennent étranges. Il but alors une gorgée de son ice tea et la regarda en même temps.

- Tu sais, je joue ta chanson à chaque concert, je ne t’ai pas oublié, impossible.

Il était joyeux, ce qui le faisait rire et sourire à chaque phrase. Elle était resplendissante et Nate ne pouvait qu’être joyeux de la revoir, cinq ans plus tard. Euphorique. Il était euphorique. Après une gorgée, il conclut :

- Et toi alors, que fais-tu ici ? Dis-moi tout !

Il lui sourit de plus belle, s’apprêtant désormais à l’écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 14:57




Retrouvailles.
Erin avait beaucoup de mal à croire que Nate se trouvait ici même à Berkeley. Elle pensait ne plus jamais le revoir. Tous les deux avaient gardé contact, mais c’était seulement quelques messages pendant cinq ans. Chacun avait fait sa vie de son côté pour ne pas souffrir de la distance. La vie en avait décidé autrement et ils se retrouvaient pour la première fois, cinq années plus tard.

Son sourire ne quittait pas son visage, tellement qu’elle était heureuse de le revoir. Comme tous les deux semblaient avoir beaucoup de chose à se dire, Erin se dirigea à l’extérieur du Starbuck, vers le fon de la terrasse à une table à l’ombre. Elle n’avait pas du tout envie de le laisser partir. « Tu m’as aussi énormément manqué » C’était une chose totalement vraie. Nate lui avait terriblement manqué et elle avait essayé de l’appeler plusieurs fois, mais elle ne l’avait jamais fait. Quand ce sentiment l’envahissait, elle partait voir le premier mec pour oublier totalement ce sentiment ou vers la drogue. Cela dépendant de ses envies et surtout dans quelle état d’esprit, elle se trouvait au moment même. Maintenant que celui-ci se trouvait devant elle, elle avait bien l’intention d’en apprendre un peu plus sur sa nouvelle vie. « Autre chose m’aurait étonné » dit-elle en riant légèrement. Si celui-ci lui avait dit qu’il étudiait autre chose que la musique. Elle ne l’aurait sans doute pas cru. Erin se souvenait toujours de sa passion folle pour la musique et elle aimait toujours autant ce qu’il faisait. D’ailleurs, elle avait acheté tous les albums de son groupe.

En avalant quelques gorgées de son frappucino, Erin écoutant attentivement chaque parole de celui-ci, c’était comme si elle était hypnotisé « Merci, c’est vraiment très gentil. Je peux dire aussi que tu es encore bien plus canon que dans le passé. Tu dois en briser des cœurs » L’atmosphère était agréable. C’était tellement sensationnel de pouvoir lui rappeler de nouveau. Cela donnait presque l’impression qu’ils ne s’étaient jamais quittés, il y a cinq ans, mais ce n’était qu’une impression « Je ne t’ai pas oubliée non plus » L’oublier lui ? Impossible ! Il était l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Ses yeux n’arrivaient pas se défaire de ceux de Nate et son sourire était toujours sur son visage « J’ai eu ma licence en psychologie à Columbia et je viens faire mon master en psychologie social à Berkeley. » C'était brève, mais elle n'avait pas tellement envie de parler d'elle en ce moment même. Tout était si naturel avec Nate. Tout était tellement bien, surtout. « Raconte-moi tout sur toi ! Je veux tout savoir » Erin avait envie de tout savoir sur Nate. Elle rayonnait de bonheur, mais la vie qu’elle menait maintenant était bien différente que celle du passé. Cela allait faire sans doute un choc à Nate lorsqu’il s’en rendra compte, mais chaque chose en son temps.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 15:33


NATE ∞ Retrouvailles. Blake-Lively

Nate en frissonnait presque de bonheur. Il la revoyait enfin. Cela faisait cinq ans maintenant qu’il ne l’avait pas vu, elle, qui avait changé et transformé sa vie en quelques années. Leur histoire d’amour était parfaite. Ils sortirent ensemble pendant un peu plus de deux ans. Deux ans de pur bonheur. Erin était le premier grand amour de Nate. Sa première relation et de nombreuses autres premières fois, venaient d’Erin. Elle le rendait tout simplement heureux. Il lui avait dédié une chanson d’amour, l’une des chansons préférées de fan du groupe de Nate, tant les gens pouvaient facilement s’identifier aux paroles de cette chanson. Nate lui souriait donc, trop heureux de la revoir pour que son sourire s’efface de son visage. Elle lui avait manqué.

- Tu m’as aussi énormément manqué.

Le sentiment était réciproque, et le sourire de Nate devint encore plus grand. Ce qu’elle venait de lui dire lui fit un grand plaisir. Il la regardait elle et son sourire, profitant de chaque mot qui sortait de sa magnifique bouche. Des lèvres qu’il n’avait pas vues depuis longtemps. Nate lui précisa alors qu’il étudiait la musique à Berkeley. Erin y réagit ainsi :

- Autre chose m’aurait étonné.

Elle rit légèrement. Son rire était toujours aussi craquant, il pouvait faire fondre Nate, et le rire d’Erin n’est absolument pas la seule chose à pouvoir faire fondre Nate, loin de là.
Nate complimenta Erin, lui faisant remarquer à quel point elle était belle, ce qui était déjà le cas il y a cinq ans, lorsqu’ils sortaient ensemble. Elle lui répondit :

- Merci, c’est vraiment très gentil. Je peux dire aussi que tu es encore bien plus canon que dans le passé. Tu dois en briser des cœurs.

Nate laissa un rire s’échapper. Il était touché par ce joli compliment. Elle savait comment plaire à Nate, puisqu’au final, c’est elle qui créa Nate et ses sentiments, ses émotions, elle lui donna vie.

- Ahah, merci ! Je me débrouille, oui, mais à côté de toi, je dois être pitoyable. On t’a déjà résisté, canon comme tu es ?

Il continua à rire, gardant toujours son sourire sur ses lèvres. Nate lui dit alors qu’il ne l’avait pas oublié, que cela était impossible pour lui, et, apparemment, cela était réciproque.

- Je ne t’ai pas oubliée non plus.

Nate rougit très légèrement. Elle était adorable, le complimentant et lui rappelant qu’elle ne l’avait pas oublié. Il lui sourit de plus belle, sans lui répondre toutefois. Il se renseigna alors sur les études d’Erin et sur ce qu’elle avait fait ces dernières années.

- J’ai eu ma licence en psychologie à Columbia et je viens faire mon master en psychologie social à Berkeley.

Elle était très intelligente, et encore plus belle. Elle avait tout pour plaire. Et comme si cela ne suffisait pas, elle pouvait également hypnotiser et faire fondre n’importe qui en quelques secondes. Elle était très dangereuse d’une façon.

- Raconte-moi tout sur toi ! Je veux tout savoir.

Nate allait maintenant devoir en dire plus sur lui, approfondir. Ce qu’il fit avec grand plaisir :

- Le groupe marche super bien, on enchaîne les albums et les tournées, on fait des salles de plus en plus grandes et on va sortir un nouvel album à l’automne. Sinon, ici, il fait beau, les filles sont belles, je m’occupe.

Il rit et continua à la regarder, ou plutôt à l’admirer. Mais il avait vraiment envie d’en savoir plus à son compte.

- Et toi alors ? Dis-moi ! Tu fumes en plus on dirait, non ? Tu as dû perdre en endurance.

Nate rit une nouvelle fois, haussant ses sourcils, entre provocation et évocation de leur passé et de leur relation charnelle. Il but une gorgée de sa boisson, se perdant dans son regard qui le faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptySam 3 Aoû - 16:14




Retrouvailles.
Erin ne pouvait pas imaginer de plus belles retrouvailles que celle-ci avec Nate, surtout qu’elle ne pensait jamais le revoir. Alors c’était vraiment une très belle surprise et sa journée allait être plus que merveilleuse, maintenant. Le sourire d’Erin se faisait de plus en plus grand et ses yeux pétillaient de bonheur. Ses compliments à son égard la touchaient particulièrement. Nate savait s’y prendre face à elle, même après tout ce temps. « Je l’avoue, on m’a déjà résisté quelques fois » Un léger rire se fit entendre de la bouche d’Erin, mais c’était plutôt rare. Elle arrivait toujours à les faire succomber d’une manière ou d’autre. Il y en avait toujours un ou deux qui arrivaient à se démarquer, qui ne se laissait pas tenter aussi facilement, ce qui rendait le jeu encore plus excitant. Erin n’avait pas tellement envie de parler d’elle, en tout cas pas pour le moment. Elle voulait en savoir plus sur Nate, car sa vie avait sans doute énormément changé depuis leurs dix-huit ans. Pendant qu’il lui parlait de son groupe, elle prit quelques bouchés de son muffin au chocolat, son péchée mignon. D’ailleurs, comme dans le passé, elle tendit automatiquement son muffin vers Nate. Cela avait été un automatisme. Il y a des choses qui ne s’oublient pas.

Chaque parole, chaque syllabe que prononçait Nate la captivait totalement et elle était ravie que sa carrière marche. Elle l’avait vu de nombreuses fois en couverture de magazine et aussi de nombreuses affiches de concerts, mais elle ne s’était jamais rendu à un de ces concerts depuis ses 18 ans, pourtant quand elle était à Columbia, elle en avait l’opportunité, mais elle ne l’avait jamais fait. Etre une groupie qui crie le nom de la personne en balancant des petites culottes ou des soutiens gorges ce n’était pas le truc d’Erin. « J’irai l’acheter dès qu’il sort alors » Comme tous les autres albums. « C’est vrai qu’ici, il y a de quoi s’occuper » C’était surement l’une des premières choses qu’elle avait remarqués en arrivant ici. Il y avait vraiment de quoi s’occuper et dans tous les sens du terme. La remarque sur la cigarette la fit rire. Erin s’était mis à fumer quasiment après sa rentrée à Columbia et elle n’avait toujours pas envie d’arrêter. Parfois, elle faisait même exprès pour que ses parents soient encore plus en colère contre elle « Effectivement, je fume maintenant » Son regard se perdait toujours dans celui de Nate et elle prit sa cigarette qui était coincé dans entre son oreille et ses cheveux pour l’allumer « Oh, je ne pense pas. Je me débrouille toujours aussi bien à ce niveau même en étant fumeuse » Un sourire malicieux se fit apparaitre sur le visage de celle-ci. Il l’a provoqué et cela lui plaisait même beaucoup. Elle approcha doucement sa cigarette de sa bouche, afin d’en tirer une taffe.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptyDim 4 Aoû - 0:05

NATE ∞ Retrouvailles. Blake-Lively

Nate était avec Erin, que pouvait-il demander de plus ? Celle qu’il avait tant aimée, celle qui l’avait fait rêver, dans tous les sens du terme. Avec elle, il allait au septième ciel. Avec elle, il était comblé. Tout simplement, avec elle, il était heureux. Elle était tout à ses yeux, elle valait plus que lui-même. Ils s’étaient séparés d’un commun accord, afin de pouvoir poursuivre leurs études et leur carrière, espérant se retrouver quelques années plus tard. De toute évidence, ce plus tard était aujourd’hui, cinq longues années après leur séparation. Nate lui demanda, pour plaisanter, si on lui avait déjà résisté, tant elle était belle et irrésistible. A sa grande surprise, elle lui répondit que oui :
- Je l’avoue, on m’a déjà résisté quelques fois.

Nate était surpris, ce qui le fit rire et le poussa à répondre, après avoir profité du rire d’Erin.

- T’es sérieuse ? Ils étaient aveugles ou juste débiles ces mecs ?

Elle était clairement irrésistible, donc le fait qu’on puisse lui dire non surprenait Nate. Certes, on pouvait garder sa réponse, histoire de jouer plus longtemps, mais lui dire non, à elle, restait très étonnant. On ne dit pas non à une telle créature, ça se voit qu’elle obtient tout ce qu’elle veut. C’était presque insultant pour elle d’essuyer un refus. Cela gênait presque Nate à vrai dire. Elle mangeait son muffin, elle était craquante à croquer dedans, et Nate ne pouvait pas rester de marbre devant cette vision angélique. Bien sûr qu’elle lui plaisait, c’était évident, et le souvenir d’eux, ensemble, donnait des envies à Nate…Il gouterait bien à ces lèvres à nouveau. Mais elle lui tendit son muffin, comme ils le faisaient il y a quelques années. Nate l’accepta et en prit alors une bouchée avant de le rendre à Erin. Nate lui parla également de son groupe et de l’actualité de ce dernier, à l’image du prochain album, qui sortira à l’automne.

- J’irai l’acheter dès qu’il sort alors.

Nate souriait toujours, bien évidemment. Elle était adorable. Nate lui aurait offert de toute façon. Après tout, elle avait bien une chanson pour elle sur un album.

- C’est vrai qu’ici, il y a de quoi s’occuper.

Nate acquiesça. Mais il savait exactement quoi lui répondre, et il le lui dit.

- Et maintenant que tu es là, encore plus. Je sais quoi faire maintenant.

Nate sourit, haussant une nouvelle fois ses sourcils pour la provoquer. Elle continua :

- Effectivement, je fume maintenant.

Rien d’exceptionnel, Nate n’était pas Sherlock Holmes, mais il avait bien remarqué la cigarette sur son oreille. Elle pêchait, mais bon, la cigarette, ce n’était pas bien grave, par sur ses performances en tout cas, comme Nate essaya de lui faire remarquer.

- Oh, je ne pense pas. Je me débrouille toujours aussi bien à ce niveau même en étant fumeuse.

Elle avait de la ressource et savait répondre à Nate, mais il ne se démonta pas :

- Ah oui, vraiment ? Il faudra que je vérifie ça alors.

Il rit et haussa les sourcils avant de boire une gorgée de son ice tea. Il la regarda encore et toujours et, « sans faire exprès » son pied vient toucher le sien.

- D’autres péchés mignons pour toi sinon ?

Il continua à lui sourire, conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. EmptyDim 4 Aoû - 0:43




Retrouvailles.
La réponse qu’elle venait de dire à Nate semblait le surprendre. Cela lui arrivait de temps en temps de se faire résister, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Lorsque c’était le cas, elle prenait ça pour un jeu et elle multipliait ses jeux de séductions par cent. Tout était permis dans ce genre de relation. Son rire se fit de nouveau en entendant la suite, elle ne pense pas qu’il était aveugle ou débile, mais juste qu’il avait trop peur de ce que pouvait leur réserver Erin. A Columbia, elle avait une réputation de Dom Juan et chaque garçon qui tombait dans ses filets repartait avec le cœur brisé. Alors, il y avait certain qui tenait de la résister « Je pense qu’il avait sans doute trop peur de ce que je pouvais leur réserver » Un sourire apparu de nouveau sur son visage.

Le fait de revoir Nate lui refaisait ressentir exactement les même sensations qu’elle avait il y a cinq ans. Elle n’avait plus jamais connu ça après Nate, en même temps aucun garçon qu’elle avait fréquenté n’arrivait à la cheville de Nate. Erin avait tout découvert avec lui et il restait l’unique personne dont elle était tombée follement amoureuse. Erin avait des papillons dans le ventre, ses yeux brillaient de bonheur et elle avait un sourire resplendissant sur son visage. Nate lui avait toujours fait cet effet, et il était devenu encore plus canon et sexy que dans le passé. Alors la tentation était là et présente. On pouvait parfaitement ressentir une attirance réciproque l’un pour l’autre, des sentiments qui ne s’étaient pas évaporés et cela se voyait à des kilomètres. « Ah oui ? Que vas-tu faire alors ? » Cette partie l’intéressait beaucoup. Qu’est-ce qu’il allait faire maintenant qu’Erin était là ? Elle avait hâte qu’il lui donne la réponse ou bien qu’il lui montre. « Peut-être que tu vérifieras ça » Elle aimait le provoquer, car il répondait toujours présent et il ne se gênait pas pour faire de même. Elle tira de nouveau une taffe en évitant de souffler sur le visage de Nate. Elle tourna légèrement la tête sur le côté. Elle en profita par la suite pour boire de nouveau une gorgée de son frapuccino. Elle sentit d’ailleurs le pied de celui-ci toucher le sien ce qui la fit frissonner de tout son corps.

Erin ne se sentait pas prête de lui annoncer qu’elle était une grande consommatrice d’alcool et de drogue en tout genre. Elle n’avait pas tellement envie qu’il prenne ses jambes à son cou en apprenant ça. Déjà qu’elle n’était plus la même personne, mais si c’était pour apprendre qu’en plus, elle était à la limite de la drogué et de l’alcoolique, il fallait y aller doucement. Elle finira par lui dire un jour, mais pas pour le moment. Elle se contenta de sourire de nouveau, encore « A part le beurre de cacahuète. Il y a d’autre chose, mais je te les dirais peut être plus tard. Ça se mérite ! » Erin n’avait pas particulièrement envie d’en parler et cela se vit aussitôt sur son visage. Comme elle ne voulait pas rester sur ça, elle replongea de nouveau ses yeux dans ceux de Nate « Et toi ? Tu as forcément quelques péchés mignons. Mon petit doigt me le dit » De nouveau, son rire se fit entendre.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATE ∞ Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: NATE ∞ Retrouvailles. NATE ∞ Retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATE ∞ Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles ! [PV Kaelyn]
» Retrouvailles [Kayden]
» Retrouvailles [PV Dafne]
» Retrouvailles (pv Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-