the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Dans un élan de passion [Edward A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyLun 13 Juil - 22:16

    Caroll était maintenant installée confortablement dans son grand canapée blanc cuir de son salon. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Pour l'instant, elle essayait de calmer ses idées tout en buvant une grande tasse de café. Le sommeil lui manquait très fréquemment ces derniers temps et elle avait l'impression que ses paupières se fermaient d'elle-même à chaque fois qu'elle n'était plus en mouvement ce qui était bien embêtant... Ce matin elle avait eut l'idée de se lever tôt ou du moins le sommeil n'avait pas voulut revenir lorsque ses paupières s'étaient ouvertes et étaient tombés malencontreusement sur le réveil qui affichait huit heures. Elle avait soupirer, lancer quelques jurons puis avec courage s'était levée en penser qu'aller se jeter corps et âme dans le café du coin lui permettrait de se détendre et penser aux vacances qui s'annonçaient à elle. Ses amis étaient presque tous partis. Taylor et Nena dans leur famille respective, Tom sûrement faisant la tournée des boîtes réservés aux hommes, Nick profitant du beau temps et de son rabibochage avec Nenouille et Lucas était retourné faire un saut à Manchester chez ses parents pour affaires. Elle avait voulut l'accompagner mais savait pertinemment qu'il y allait uniquement à contre-coeur à cause d'affaire compliquée qui unissaient sa famille. Ne voulant pas le retarder sur place elle avait préféré l'attendre ici, dans la grande ville où était situé son université, Berkeley...

    Mais ce qu'elle n'avait pas prévut c'était retrouver son ex ou du moins si elle pouvait l'appeler comme ça, dans le même café où elle était censée ruminer toute seule sa solitude et lorgner de ses yeux endormis les quelques clients présents dans la salle. Ce fut une réussite. Après une altercation plutôt houleuse entrecoupé de yeux embués de larmes il s'était avéré que la discussion avec tournée à la plaisanterie, aux flatteries et au charisme des deux jeunes personnes. Edward était enfin de retour et elle était sûr que la Watch Out n'allait pas perdre une miette de ces retrouvailles plutôt étranges ! Mais ce qui ennuyait beaucoup plus la belle c'était qu'alors qu'elle se trouvait parfaitement heureuse aux côtés de son mister Stane, ses sentiments enfouis au plus profond d'elle-même envers le beau Edward refaisaient surface et du coup compliquaient toute la situation à laquelle elle avait déjà dut faire face plusieurs mois plus tôt. Elle soupira mais alla enfin s'habilla plus convenablement. Une touche de maquillage, elle prit son sac, enfila ses chaussures Jimmy Choo et sortit de sa grande villa. Enfin dehors, elle prit sa Lamborgini en esperant que le trafic ne serait pas trop dense. Elle arriva enfin et téléphona à Edward pour savoir où il se trouvait. Sous le stand de friandise, c'est la qu'elle le retrouva et qu'à sa vue elle eut un élan de passion... Son coeur tréssauta dans sa poitrine et avec un sourire qu'elle se voulait le plus calme possible le rejoignit :


    Je t'ai fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMar 14 Juil - 15:52


    Edward était couché sur son lit, à ressoufrir d'un mal de tête. Oui, car il avait eu une matiné assez mouvementé pour tous dire. Après s'être levé le lendemain d'un retour en avion et d'avoir bu beaucoup le soir, il avait un mal de tête et la gueule de bois. Il avait donc prit deux aspirines avant de quitter sa chambre pour se diriger au café. Là, il était assez vide, mais il se rendit vite compte qu'il y avait une jolie demoiselle, assise seule qui l'avait rapidement remarqué. Non, Edward ne se doutait pas que la première personne qu'il allait croiser après son retour était celle qui avait été en partie la cause de son départ, oui, celle qui lui avait brisé le coeur, la tout petite chose en bas de l'épaule, à gauche qu'on ne savait même pas qu'il avait. Oui, la jolie Caroll, était là, assise en jouant à l'innocente, faisant semblant de ne pas l'avoir vu, mais Edward remarquis vite sa beauté incroyable et ses yeux acrochèrent sur celle-ci. Il alla s'asseoir devant elle et essaya de passer une petite blague prétentieuse, mais Caroll n'avait pas la tête à plésanter avec Edward pour commencer. Ils ont donc mis aux clairs plusieurs choses que les deux avaient sur le coeur depuis un certain temps. Enfait, depuis plus de deux mois, depuis qu'Edward avait disparu en fait. Donc ils ont mis en commun de la frustration, puis de la tristesse, mais ils ont finalement mélangé tous cela avec du bonheur et de l'humour. Puis ils ont fini pas se donner rendez-vous à la fête foraine.

    Edward était là, couché sur son lit, les deux mains sur la tête à réfléchir à tous ce qui venaient de se passer, car oui, c'était beaucoup pour lui, beaucoup trop. Il avait un retour de mal de tête. Il avait de la misère à croire que la première personne qu'il croisa allait être Caroll. Celle qui avait rempli le vide dans le coeur du beau jeune homme, qui n'avait jamais aimé avant elle, mais elle, il l'aimait pour de vrai et c'était assez étrange de vivre son sentiment, mais il avait envi d'être avec elle et c'était la première fois qu'il ressentait cela. Il finit par avaler encore des aspirines et il partit de sa chambre pour rejoindre Caroll. Il ne s'était pas changé, il avait seulement encore essayé d'arranger ses cheveux rebels, mais ceux-ci ne voulaient vraiment rien savoir. Puis elle l'appela pour lui donner rendez-vous au stand de bonbons, où Edward était déjà arrivé. Puis quelques minutes après, il la vit arriver. Il n'avait que de yeux pour elle, comme si il n'y avait plus personne autour, elle était toujours autant magnifique, avec ses jolis cheveux châtains et ses magnifiques yeux d'un regard profond. Il remarqua même qu'elle avait garder le collier qu'Edward lui avait donner. Il ne pouvait faire mieux à personne d'autre. Il scintillait sous la lumière et avec la beauté de Caroll, il s'embelissait. Puis elle s'approcha, elle s'était changé, Edward le remarqua immédiatement et il se senta mal puisqu'il n'avait pas vraiment changé son apparence, de peur d'en faire trop ou seulement parce qu'il n'avait pas la tête à ça. Puis elle lui adressa quelques mots.

    Non, je suis patient.

    C'est vrai, il était patient, et surtout avec Caroll, car pour elle, il fallait en prendre de la patience. Car c'était une fille qui demandait de la patience. Edward si était habitué, et encore aujourd'hui, il savait que ça allait être pareil. Content? Il n'avait pas de problème à ce qu'elle n'ait pas changé de ce côté là, car c'était quelque chose qu'il l'attirait chez Caroll. Puis en même temps, quand on prend le temps de réfléchir, on prend des décisions intelligentes. C'était bien, car cela complétait Edward, qui lui n'était pas réfléchit et qui faisait tous sur un coup de tête. Il avait besoin de réfléchir un peu parfois, car il peut lui arriver de faire quelques eurreurs qu'il regrettera au futur.

    Alors, que veux-tu qu'on fasse? Tu veux que te gagne un toutou comme toutes filles pour qu'on ait dans la grande ou je ne sais pas.

    Puis il rit. Il trouvait drôle les filles qui voulaient qu'on leur gagne des toutous, mais cela avait un certain charme, c'était peut-être bien la raison pour laquelle elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMar 14 Juil - 19:08

    Lorsque Caroll apperçut Edward, son coeur ne fit qu'un bond, elle en oublia son entourage et tout ce qui attirait son attention auparavant ne fut plus que concentrer vers le beau et le séduisant Delta qui lui souriait maintenant, un sourire qui faisait pétiller ses yeux bleux... La jeune femme se crut fondre mais reprit contenance. Elle n'avait en rien le droit de flirter avec le jeune homme ni quoi que ce soit de ce genre là ! Elle avait l'impression d'être une gamine de dix ans à qui sa mère lui interdisait d'aller se balader dans la forêt. Mais pourtant elle le faisait parce que lorsque les choses étaient interdits, elles en devenaient attirantes et totalement dépourvues de règles. La belle s'approcha alors puis regarda le jeune homme après qu'elle se soit exprimée. Il regardait son collier, le bijou qu'il lui avait offert le matin même. Non elle ne l'avait pas enlevé mais ne savait pas vraiment comment expliquer son apparition à son petit ami qu'elle allait revoir dans moins d'une semaine. Peut-être lui dirait-elle qu'elle se l'était offert pour célébrer les vacances... Ou que Nick... A non mieux ne vallait-il pas dire que c'était lui qui lui avait offert sinon Lucas allait croire qu'ils couchaient encore ensemble derrière le dos de Nena ! Elle déglutit difficilement en pensant à cela puis regarda Edward de nouveau.

    J'ai l'impression de l'avoir compris depuis longtemps.

    Effectivement comment ne pas se montrer patient avec une jeune femme comme elle ? Toujours en proie à des choix affectifs difficiles les personnes qui étaient en jeu devait attendre pour qu'elle puisse donner réponse à leurs questions. cela n'était d'ailleurs jamais très évident et en voyant que le beau Atwoodth s'accrochait, elle se disait que d'une il tenait irrévocablement à elle et de deux, il était extrémement patient ! Ce qui n'était pas vraiment un défaut dans ce cas mais elle savait qu'il n'attendrait pas des decennies non-plus après elle. Si elle ne lui donnait pas de réponse avant la fin des vacances, elle savait qu'il irait voire ailleurs mais que sans réponse il n'arriverait sûrement pas à l'oublier. Mieux vallait dire non d'un coup pour qu'il puisse tirer totalement un trait sur elle mais pour l'instant elle ne le voulait pas vraiment puisqu'elle l'aimait profondémment. Du moins d'une manière qui lui échappait pour le moment...

    Peut-être après... Je me vois mal traverser toute la fête avec un gros ours en peluche dans les bras... Mais par contre j'ai bien envie d'une barbe à papa...

    Elle lui sourit et s'avança vers le stand de friandise. Sa barbe dans les bras elle en tira un bout et le porta à sa bouche. Sucré et fondant sous la langue, elle adorait. Elle sourit au jeune homme. N'était-ce pas un regard pleins de sous-entendus ça ? Peut-être bien... Commençant à marcher, elle ne se pressait pas d'entamer la discussion, leurs corps étant très proche il ne lui en fallait que peu pour défaillir totalement :

    Alors sinon, tu as revut Maxwell ? Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMar 14 Juil - 21:30


    Rare était les jours où Edward perdait patience. C'est vrai, il restait calme et doux dans toute situation. Il essayait toujours d'avoir l'air sain, même s'il ne l'était pas. Son but, c'était que les gens croient que c'était un homme calme, qui savait garder son calme. Que c'était un homme doux et patient et qui ne se fâche jamais pour rien. Il ne criait jamais, surtout pas publiquement. La personnalité, c'était quelque chose d'important, et les regards des autres l'était aussi. Edward l'avait compris depuis très longtemps. C'est vrai, peut-être que des fois, donner l'impression aux gens qu'on est quelqu'un et que dans le fond, les gens qui te connaissent savent que ce n'est qu'une simple jolie petite carapace. Edward est un homme mystérieux, c'est pourquoi il préfère que les gens pensent qu'il est «parfait» au lieu de savoir qui il est. Il aime que seul les gens de qui il est proche puissent vraiment le connaître, comme Caroll. Ce doit bien être une des seules personnes qui le connaît vraiment bien avec sa bonne amie Lily et son bon ami Tom. Les autres, ils peuvent connaître un peu Edward, donc ils savent seulement que le Edward qu'on voit marcher dans la rue n'est pas le même Edward quand on le cotoie tous les jours. Et les autres, ils ne savent sur lui, ils essayent simplement de découvrir qui se cache derrière le mystérieux Edward, donc ils croient que c'est le jeune garçon calme et sain que l'on voit marcher dans la rue.

    Tu me connais!

    Il lui fit un petite sourire. Voîlà une des seules phrases non prétentieuse que gentil Edward allait probablement sortir dans la journée. Non peut-être pas, mais peu importe.

    Cool, j'avais pas envie d'être obligé de t'impressioner avec mes jolis muscles.

    Edward ria et il leva le bras pour montrer ses muscles. Il les gonfla afin qu'il soit encore plus éblouissant. Il commanda deux barbes à papa et les paya. Oui, il était galant alors il était hors de question de laisser Caroll payer sa barbe à papa. Il mit un morceau de barbe à papa sur sa langue et la laissa fondre. Il entendait le doux bruit du sucre qui fondait au contact de la chaleur de son corps. Elle lui demanda si il avait vu ses frères ou quelqu'un.

    Pour tous te dire! Je n'ai encore vu personne à part toi. Je suis rentré hier soir, donc je n'ai pas eu le temps de les croiser encore. Mais j'avoue que j'ai assez hâte de voir mon petit frère adoré. Maxwell, lui, je le verra quand ça va adonner! Tu sais que on s'entend pas à merveille lui et moi.

    Il est vrai que Maxwell et lui était capable de se parler sans s'entretuer, mais tous savait qu'ils étaient très différents et se partageait trop de choses, donc ils se chicanaient souvent. S'était le contraire pour Jesse, il s'entendait bien, Jesse était un peu son petit protégé. Edward avait appris quelques petits trucs sur la vie que les parents ne lui auraient jamais parlé, car les parents des Atwoodth étaient seulement des égocentriques qui remplissaient leur carte de guichet et payer leur carte de crédit sans s'informer d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMar 14 Juil - 22:16

    Oui elle le connaissait. Très bien même, peut-être plus qu'il ne le savait mais sa elle se garderait bien de lui dire. En fait, pendant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, elle avait eut le temps d'apprendre chacune de ses expressions par coeur, chacun de ses sourires, chaque saute d'humeur... Elle avait vut clair dans son jeu là où personne n'aurait put y voire de la comédie. Car Edward n'était pas ce qu'il prétendait être. Ou du moins il l'étais mais ne montrait souvent que la moitié de sa personnalité en compagnie des gens qu'ils ne connaissaient pas bien. Elle l'avait remarqué et avait vut claire dans son jeu. Maintenant, à chaque fois que quelqu'un venait lui parler, elle avait l'impression qu'elle voyait plus, que la réponse du beau Delta en cachait une autre et qu'elle était la seule à le voire. Pourtant elle ne pouvait pas dire que sa faisait longtemps qu'elle lui parlait. Moins d'un an mais c'était comme si elle avait réussit à ouvrir son coeur pour absorber tout ce qu'il y avait à savoir sur sa propre personne. Maintenant à chaque fois qu'elle se retrouvait à ses côtés, elle se demandait si il ressentait aussi le même besoin qu'elle d'être proche de lui de façon à ne jamais perdre un de ses gestes, l'une de ses expressions, l'une de ses paroles... Une accro ? Peut-être, elle n'en savait rien mais cela l'intriguait de voire qu'elle était autant passioné par une personne. Sa lui faisait peur, une peur bleue qu'elle ne pouvait chassée d'elle sans se dire que si elle faisait ça alors elle allait perdre cet homme, peut-être l'homme de sa vie, peut-être juste une aventure...

    Oui, malheureusement !

    Elle rit. Non, elle était heureuse de ne pas s'être arrêtée à ses airs complètement macho, égocentrique et particulièrement hautain. Cela l'aurait rendut folle si elle n'avait pas comprit à temps que ce n'était qu'une première façade et qu'ensuite, en desous tout était soudain différent. Fallait-il encore ouvrire les yeux et essayer de voire, de comprendre et de connaître... Edward n'était pas si différent de tous, juste plus méfiant. En fait, la belle Caroll était un peu comme ça aussi, elle se cachait souvent derrière une façade froide et peste mais ce n'était pas ça, vous pouviez le voire à n'importe quel instant où elle se trouvait avec ses amis... Plus attendrissante n'était pas possible, trop naïve peut-être aussi...

    Je n'y avais pas pensé. C'est vrai que cela aurait été particulièrement plaisant... Mais je suis sûr qu'une prochaine fois...

    Elle sourit de nouveau. Caroll n'était pas vraiment entrain de jouer la carte de la séduction en faîtes elle jouait le même jeu que lui. Ses jolies muscles ? Si il savait, si la situation avait été différente et qu'ils se seraient rencontrés autrement elle l'aurait mis dans son lit de suite et bien qu'elle ne l'avouerait peut-être jamais, son corps était très attirant, trop attirant même...

    Ha... Tu les verra plus tard sûrement... La dernière fois que j'ai vut Maxwell il m'invitait à manger au restaurant...

    Jesse n'en parlons pas, elle ne préférait pas qu'il fuit juste au moment où il revenait ! Et Maxwell disons qu'il s'était amusé à la faire tourner en rond pendant ses deux mois prenant un malin plaisir à se faire voire devant elle pour lui montrer que si elle voulait du réconfort il était là pour faire passer son envie d'Edward ou du moins d'avoir l'illusion d'être avec lui. Non en fait elle ne comprenait pas pourquoi il la draguait mais bon... Elle continua à manger sa barbe à papa tout en pensant qu'Edward n'aurait pas dut savoir que Maxwell l'avait invité. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMer 15 Juil - 0:14


    Malheureusement! Non, ce n'étrait pas malheureux de connaître Edward. Pourquoi? Car connaître Edward était un genre d'honneur. C'est vrai! Edward ne se confiait jamais à personne et c'était difficile de percevoir sa personnalité et de savoir ce qu'il pensait ou ce qu'il voulait vraiment. Peu importe, il ne fallait pas se plaindre de connaître quelqu'un. Mais biensur, Edward savait que Caroll n'était pas sérieuse. Comment pouvait elle être sérieuse quand après, elle riait. Elle ne savait pas mentir, Edward adorait. C'est vrai, c'est tellement mignon quand la jolie faisait une jolie blague ou qu'elle essayait de faire croire quelque chose, et suite à son intervention elle se mettait à rire ou elle avait un petit sourire coquin qui voulait traverser ses lèvres. Encore une fois, voîlà tous ce qui faisait le charme de sa belle et douce «âme soeur». C'est quand même assez étrange de parler d'Edward, un jeune garçon au coeur d'acier qui n'avouait jamais son amour à personne. Un jeune homme qui préfère cacher sa personnalité et mettre une fille différente dans son lit chaque soir. Et que ce garçon, une fois qu'il est devant mademoiselle Venn, il flanche comme un petit faible, et son coeur d'acier réussit à détruire cette coquille et se confie, et tous ses sentiments se présentent ouvertement sans même qu'il puisse les retenir. C'est bien la seule, oui la seule qui lui fait cet effet là, car jamais il n'a dévoilé de vrais sentiments aux autres.

    Allez, fais des blagues, fais des blagues, mais je sais que tu caches quelque chose à mon sujet.

    C'est vrai, il en était sur qu'elle cachait quelque chose. Mais c'était comme depuis le début de la matinée, elle ne lui avait encore rien avouer en réalité sur les sentiments qu'elle avait à son sujet. Mais bon, comme tous le monde le sait, Edward est patient.

    Ahhh tu manques de quoi! Je te fairais ma démonstation plus tard aujourd'hui.

    Car comme toute les filles, oui, elle avait beau être très différente aux yeux d'Edward, elle ne l'était pas tant que ça quand c'était au sujet de recevoir un joli toutou que le garçon qui l'accompagne lui avait gagné avec l'usage de ces beaux muscles. Mais aussi, quelle fierté de se promener avec son toutou un beau garçon musclé qui était assez bon pour lui gagner.

    Ahh ce Maxwell, toujours là pour mettre ses pattes dans les miennes.

    L'inviter au restaurant, c'est bien quelque chose qui l'énervait de Maxwell. Maxwell jouait toujours avec les jolies filles qui lui tournaient autour. C'est vrai, pas capable de s'arrêter, même quand cette fille était occupée, car oui, elle devait probablement sortir avec Lucas. Peu importe, Edward c'était habitué à ce que Maxwell soit comme ça, il n'y portait plus vraiment attention. Edward finit par terminer sa barbe à papa et il vit que Caroll l'avait terminé aussi. Il prit donc don cône et alla les porter dans la poubelle. Oui, Edward jetait tous à la poubelle, car la polution, c'est mal.

    Alors, est-ce que on va aux autos temponneuses.

    Edward sourit, il se sentait comme un enfant quand il était à la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMer 15 Juil - 18:10

    Cachait-elle vraiment quelque chose au jeune homme ? Peut-être une irréverssible envie d'être près de lui, à son contact, de pouvoir respirer son parfum et de croiser son regard plein de mystères en tout genre... Peut-être cachait-elle des sentiments, peut-être que non, que des peut-être qui faisait qu'elle n'avançait pas vraiment dans son coeur comme ailleurs. En fait, elle savait quoi faire, le mieux serait de partir en vacances seule, se reposer auprès des derniers membres de sa famille qui lui restaient et qui étaient en France. Là-bas elle prendrait un bien fou pour se relaxer et en viendrait à enfin réfléchir sur les deux hommes qui hantaient ses jours et ses nuits. Ce serait à partir de ce moment qu'elle pourrait réfléchir seinement à toute cette histoire de relations à trois ou elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient...

    Comme je suis vilaine, j'aurais des secrets ? Moi ?

    Elle rit de nouveau. Bien qu'ayant l'habitude que le jeune homme aime se réserver les sarcasmes, aujourd'hui était un exellent jour pour utiliser ce genre de moquerie. De sa bouche sa sonnait toujours un peu faux. Normal, elle riait à chaque fois ! Et le pire c'est qu'en plus de ça elle ne savait pas mentir. Elel n'arrivait pas à être franche avec les autres à son plus gros désavantages car ne pouvant garder les secrets et les lourds fardaux, elle se voyait dans l'obligation de fuir pour ne rien dévoiler ou bien de tout déballer à ses risques et périles. La franchise pour tout n'était jamais la meilleure solution mais mentir n'en était pas une non-plus.

    Parce que je suis ta propriété maintenant ?

    Elle haussa les sourcils mais sourit tout de même. Elle comprenait ce que voulait dire le jeune homme lorsqu'il disait mettre les pattes dans les siennes. C'est vrai que le cher Maxwell profitait du fait que le beau Edward était loin pour lui tourner autour mais elle était sûr que ce n'était que pour rendre jaloux son frère'. Bon biensûr plusieurs fois il lui avait dit franchement que la voire dans son lit aurait été un plaisir mais elle avait toujours repoussé ses ardeurs calmement mais fermement. Non, elle aurait eut l'impression de prendre le deuxième Edward. Une personne qui lui ressemblait mais qui n'était pas lui. Rien à voire, le vrai ou rien !

    Pourquoi pas ?!

    Elle entraina le garçon vers les autos. Le tour précédent n'était pas encore achevée et elle entendait déjà les cris et les rires et elle ne put s'empêcher d'avoir une pointe de nostalgie lorsqu'elle vit un enfant aux côtés dans sa mère dans l'une des autos. Cela urait put être elle... Mais elle chassa vite cette idée pitoresque de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMer 15 Juil - 18:51


    Vilaine. Oh que oui, elle était vilaine. Non, en fait, c'était un petit ange tout droit sortie du ciel. C'est vrai, elle ne peut pas mentir, elle est presque toujours heureuse, le sourire au lèvre, elle sait s'amuser et elle fait rarement des conneries. Voîlà quand ses jolies petites cornes apparaissent, car oui, elle a beau être un ange, on ne peut pas toujours écouter le bien en nous, sinon il manque du piquant en nous, alors quand le mal lui parle, il lui arrive de l'écouter et c'est à ce moment que nous voyons deux cornes bien éguisés rouges apparaître. C'est un joli petit ange, avec la magnifique robe blanche, biensur un peu courte, car ça représente mieux caroll. Elle a deux grandes ailes, mais quand on regarde sur sa tête et qu'on cherche la couronne, on la trouve pas, car ce sont deux cornes qui sont sur sa tête à la place. Edward adore le côté vilain en elle, qui cherche toujours à sortir, mais parfois, il est emprisonné par son côté bien. Elle est parfaite. C'est tout à fait ce qu'Edward pense, car il ne veut pas d'une petite fille à sa maman qui fait tout parfait comme elle lui demande, mais il ne veut pas plus, de la grande rebelle qui fume et qui boit sans arrêt. Non, il veut tout à fait la belle Caroll, elle a la personnalité parfaite à ses yeux.

    Non! T'es pas vilaine, t'es juste mesquine disons...

    Maintenant, elle croyait qu'Edward la considérait comme sa priorité. Mais ensuite, elle lui fit un petit sourire et il vit qu'elle se retenait de rire. Comme décrit plus haut, elle ne sait pas mentir, et cette réaction en est la preuve. Tant mieux, elle n'est pas fâché de voir qu'Edward pouvait même être jaloux de son propre frère. Oui, car Maxwell avait toujours tendance à jouer au gamin pour fâcher Edward. Aux yeux d'Edward, Maxwell avait 15 ans tandis que dans la vie de tous les jours, il a le même âge qu'Edward. Edward des fois se demandent pourquoi Dieu n'a fait qu'un garçon parfait parmis cette paire de beauté incroyable.

    Ralala, tu comprends ce que je veux dire!

    Edward sourit quand Caroll accepta d'aller dans les autos temponneuses. Il adorait ça. Là, aucune limite de la route. Tu peux frapper qui tu veux et tu tues personnes et tu ne reçois pas non plus de contravention quand tu ne circules pas du bon côté de la route ou que tu vas trop vite. Il se sentait comme un petit enfant. Le tour d'avant se termina et Edward se dirigea vers une auto. Il prit la bleu tandis que Caroll s'asseoya dans la rose. Puis le signal du départ partie. Edward partit à la poursuite de Caroll et paff, il accrochait un petit garçon à son côté. Il aperçut Caroll s'approcher de lui avec le sourire au lèvre et elle lui fonça dessus. Les deux jeunes adultes rirent. Et ils continuèrent la cadance à se poursuivre et se frapper tout en mélageant les rires et le plaisir. Puis les voitures s'immobilisa et on entendit le signal pour débarquer. Edward retrouva Caroll avec le grand sourire.

    J'adore tellement ça ces jeux là! Je me sens comme un enfant qui n'entend aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] EmptyMer 15 Juil - 21:16

    Non! T'es pas vilaine, t'es juste mesquine disons... Si il savait ! Le pauvre, il la prenait vraiment pour une fille bien du moins une fille qui avait l'intention et qui se montrait bien avec lui. Bah oui, ce sourire magnifique, ses jolies coups d'oeils, ses phrases mesquines mais adorables. Pouah à des moments elle se demandait comment elle faisait pour contenir autant de personalité dans un seul corps ! C'est vrai que souvent elle n'avait pas été ce parfait petit ange qu'elle parraissait être en deuxième abords. Nan loin de là ! En boîte elle était la première à jouer au jeu de séduction prenant son pied à voire qui aurait la première l'homme à tel endroit. Et surtout, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir à ses risques et périls de blésser quelqu'un par inadvertance ou bien de semer la cacophonie dans la vie d'une autre. Non, des fois elle pouvait se montrer très immature sauf qu'au lieu de faire semblant de rien après, elle retournait sur ses pas et s'excusait tant bien que mal pour ce qu'elle avait fait. Choix peu astucieux puisqu'après elle se sentait mal pendant au moins une semaine selon la proportion de son erreur. Autant faire comme toutes ces filles, passer outre et jouer la désinvolture jusqu'au bout ! Pourtant elle n'y arrivait pas encore. Non, elle n'était pas garce à ce point loin de là ! Elle se rappelle tout de même avoir été l'amante de Joe Miller lorsqu'il sortait avec de jolies jeune femme. Elle se rappelait avoir couchée avec Anton, son frère alors qu'elle avait embrassé Lucas quelques jours avant. Elle se rappelait beaucoup de choses et toutes lui disaient la même chose. Ce n'était pas vraiment la même Caroll qui se tenait là et qui avait fait tout ça. Biensûr elle ne disait pas qu'elle s'arrêterait, loin de là, elle aimait son esprit de compétition et de séduction mais lorsque le jeu était mélé de sentiments, elle perdait toute assurance comme maintenant et se retrouvait comme la pire des nauvices niveau séduction !

    J'aime être mesquine... Disons que sa t'arrange aussi un peu !

    Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda rapidement les autos temponneuse. Oui, elle commençait à se sentir vraiment bien maintenant et sortir des choses comme ça n'était pas forcémment obligé de lui faire lâcher un fou rire se qui était déjà pas mal puisque sa voulait dire qu'elle reprenait du poil de la bête ! La jeune femme tourna doucement son regard vers Edward esperant qu'il n'intercepterait pas le sien. Waah, ses cheveux en bataille voletaient avec la légère brise qui s'était levé et ses yeux bleux étaient fixés sur un point qu'elle ne voyait pas. Elle sourit, il était beau et intouchable en même temps, la dure loi d'être en couple... Elle eut un sourire moqueur lorsqu'il lui dit qu'elle devait comprendre ce qu'il avait bien put énoncé précédemment sur son frère Maxwell. Sa lui plaisait bien en faîte de se dire qu'il la voulait que pour lui bien que c'était egoïste de sa part puisque Lucas était avec elle depuis peu. Une fois les auto-tamponeuses finient, elle s'approcha du jeune homme qui avait l'air complètement guilleret et surtout très heureux d'être présent à ses côtés ce qui lui fit plaisir :

    Alors voyons voire... Nous avons le labyrinth, la maison hantée la grande roue... Choisis j'y arrive pas !

    Elle réfléchissa un instant. La grande roue peut-être pas puisqu'en général c'était les amoureux qui y allaient et elle se demandait ce qui se passerait dans l'une des cabines quoique le labyrinth.. Dans la maison hanté, l'ayant déjà fait, elle savait que c'était des couloirs où l'on marchait et souvent dans le noir des monstres en sortaient. Mais c'était pareille, dans le noir tout pouvait arrivé. Pourtant sa ne la dérangeait pas plus que ça et elle réprima un frisson en pensant à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un élan de passion [Edward A.] Empty
MessageSujet: Re: Dans un élan de passion [Edward A.] Dans un élan de passion [Edward A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans un élan de passion [Edward A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans les étoiles ... [pv Edward]
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-