the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Qui vivra verra (Pv Heavy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyLun 22 Juin - 11:52

    Un soir comme tant d'autres, banal peut-être dans le fond, mais il y avait quelque chose qui faisait de cette banalité un jour différent des autres. Le temps ? Peut être bien, car de la pluie à San Francisco en plein été n'était peut être pas la chose la plus normale, mais ce n'était pas cela, c'était plus profond. Peut être était-ce simplement les critères de cet étudiant de Berkeley couché dans son lit, dans une chambre, parmi tant de déchets qui faisait de cette soirée là un vrai moment de déprime, comme les cinq autres jours de la semaine qui s'étaient écoulés pour lui. On ne pouvait pas dire en le voyant dans cet état là qu'il était le dragueur si populaire parmi la gente féminine qu'il prétendait être. Au contraire, il ressemblait plus à une épave qu'à un homme. A moitié nu dans les draps, les cheveux dans tous les sens il sentait sans aucun doute l'alcool, comme le reste de la pièce d'ailleurs. Une soirée dîtes vous ? Vous êtes bien raisonnable de ne parler que d'une fête, alors que cela faisait une semaine qu'il enfilait invitation sur invitation et qu'il séchait les cours. Où était passé le basketteur populaire d'Harvard qui s'était trouvé une place privilégiée à Berkeley ? Il s'était sûrement noyé dans une de ses incalculables bouteilles de vodka et martini qui recouvraient à tel point le sol que l'on ne savait plut de quelle couleur était la moquette. Une épave avait sans l'ombre d'un doute l'air plus majestueuse que l'homme qui était vautré sur l'immense lit carré, il était donc impossible de définir ce à quoi il ressemblait car même un dépravé avait les yeux moins triste que Terrance Jack Langley.

    En effet, son regard était vide, à contempler le sol sans bouger. Il était perdu dans ses pensées et il le savait mais il ne voulait rien d'autre. Il avait envie d'oublier qu'il avait perdu une de ses plus importantes amies. Presque deux ans, voilà ce qu'il avait perdu en une discussion de moins d'une demie heure. La vie n'est-elle pas ironique qu'elle n'hésite pas à vous casser quand cela l'arrange. Ne dit-on pas que l'on se rend compte de la valeur de quelque chose une fois seulement qu'on l'a perdu ? Et bien nous pouvions définir la situation de Terrance de la même manière. Il avait perdu Aislynn et il n'était pas bien. Cela n'était pas le fait d'avoir rompu, mais celui de se rendre compte que les liens qui les unissaient n'existeraient plus à présent. Oui, le basketteur avait quasiment perdu sept cent trente jours de sa vie dans une relation qui au final ne l'avait amené qu'à des tromperies, des mensonges et une rupture aussi brisante qu'un vase que l'on lance contre un mur. Bien sûr, on ne pouvait pas dire que la vie du jeune garçon était brisée, mais en lui une chose s'était cassée. A partir de maintenant, il vivrait pleinement sa jeunesse, sa liberté, il ne resterait plus emprisonné dans une relation qui même par habitude seulement ne ferait que lui prendre des jours de sa vie.

    Revenant peu à peu à la réalité, Terrance se rendit compte qu'il n'allait pas arranger les choses en restant couché là. Il était mal, c'était vrai, mais ce n'était pas en restant couché qu'il allait arrangé quoi que ce soit au problème. Sa relation avec Aislynn était finie, et il devait se le mettre dans la tête, tout était fini! Se relevant d'un seul coup rapide, il prit sa tête entre ses deux mains, comme si une terrible douleur s'était emparé de son crâne. Et oui, les fêtes n'ont pas que du bon, elles « offrent » des jolies migraines à ceux qui ont trop bu, alors imaginez pour ceux qui ont été jusqu'à dépassé l'excès en lui même. Poussant un soupir de colère contre cette douleur, il ouvrit grand la fenêtre ne supportant pas l'odeur d'alcool qui régnait dans la pièce. Shootant au passage une bouteille de cognac tant il avait la tête qui tournait, il ne put s'empêcher d'être dégoûté quand il passa devant le miroir de sa chambre. Il ne se reconnaissait absolument plus, mais ce n'était pas cela qui lui importait le plus car il sauta carrément sur son ordinateur pour vérifier sa boîte email. Le fait qu'elle soit vide déclencha une réaction immédiate chez le grand blond, un soupir d'exaspération. N'y avait-il donc personne pour le soutenir ? Ou pour simplement parler, histoire de ne pas se morfondre dans ses propres pensées noires ? Il fallait croire que non. Tant pis alors, Terrance trouverait un autre moyen d'oublier, un autre que se saouler jusqu'à tomber raide sur un lit en piteux état. Sautant dans la douche pour enlever de son corps cette odeur à fête d'une semaine, Terrance se rhabilla très rapidement juste après et pris à la va vite ses clés. Où allait-il ? Partout et nul part en même temps, mais il fallait qu'il sorte de cet endroit qui lui rappelait toutes les nuits durant lesquels il sentait un deuxième corps chaud juste à côté du sien dans ce grand lit carré qui aujourd'hui n'était plus rien qu'un lit défait.

    Prendre sa voiture ? Non, ce n'était pas en conduisant qu'il oublierait ce genre de problème, il devait faire fonctionner son corps et pour cela rien de mieux que marcher. Sa solitude ne s'évaporerait sûrement pas dans les airs sous ce temps maussade qui annonçait des averses, mais il oublierait pendant un moment et cela lui suffisait. Jamais, il n'aurait cru que sa rupture lui ferait autant de bien et autant de mal en même temps. A présent, il était certes libre, mais avait perdu pour cette liberté, la confiance dans un couple et une amitié. Seulement de penser à cela donna envie à Terrance de marcher de plus en plus rapidement, mais ses pieds refusèrent catégoriquement de passer à la vitesse supérieur et se contentèrent de faire déambuler ce corps dans la foule, dans les rues, dans les parcs et même sur la route. C'était son physique qui le faisait avancer, son mental était ailleurs ou nul part, et même les petites goutes qui commencèrent à tomber n'y changèrent rien. Bientôt, ces dernières prirent de la vitesse contrairement aux jambes de Jack et ce qui était annoncé comme une averse devint un orage. Au final, l'ancien étudiant d' Harvard stoppa sa « course », et en levant la tête il remarqua qu'il était arrivé devant la porte d'une personne qu'il connaissait assez bien, celle-ci même qui n'avait pas répondu à son courrier électronique. Le mental de Terrance avait donc quand même réussit à guider inconsciemment le basketteur devant chez quelqu'un qui lui était familier, mais il ne comprenait pas pourquoi devant chez elle en particulier. Son visage dégoulinant de gouttelettes d'eau tiède, il décida tout de même de tenter le coup. La manche totalement trempée il tendit son bras, puis sa main hésitante avant d'appuyer sur la sonnette sur laquelle était marquée...

    ...Hildebrand
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyMar 23 Juin - 10:44


      « Monsieur, si vous voulez aller chez les Hildebrand c'est à moi qu'il faut s'adresser, ici le bouton ne vous répondra pas ! »


    Le portier regardait Terrance d'un drôle d'air, et venait de s'adresser à lui assez froidement. En effet, ici on ne sonnait pas pour aller voir un ami, une petite amie, un parent, il fallait passer par la réception, se présenter et demander à voir la personne pour qui l'on se trouvait là. Le portier, derrière son espèce de comptoir duquel il dépassait à peine répliqua :

      « Qui voulez-vous voir ? Mlle Hildebrand ou MrEdward Hildebrand ? Et qui êtes-vous ? »


    Terrance déclina son identité comme on le ferait pour un examen sans vraiment entrer dans les détails et sans expliquer les raisons de sa venue, il se contenta d'un "je suis venue pour voir Heavynne" ou quelque chose du genre. Michel (à prononcer à la française) lui offrit un sourire forcé avant d'appuyer sur un bouton et d'annoncer à un interlocuteur mystère :

      « Un certain Terrance pour Mlle Hildebrand ... Je le fais monter ? »


    Michel fit signe à Terrance de s'assoir sur le divan se trouvant derrière lui alors qu'il attendait la réponse qu'on devrait donner à ce foutu portier d'ici quelques secondes.


    Heavynne avait passé une journée inhumaine, elle avait prit très tôt le matin un vol pour Los Angeles, avait donc traversé la moitié de la Californie pour récupérer à 10h30 l'assistante de sa mère chargée de lui remettre un stock de vêtements pour la prochaine collection qu'elle devait remettre au gout du jour. Ils avaient été présentés l'avant-veille à New-York et la veille à Los-Angeles pour la prochaine Fashion Week mais les modèle n'avaient pas vraiment fait l'unanimité. Mme Hemersson avait donc jugé qu'un peu de fraicheur, un esprit neuf ne ferait pas de mal à sa collection. De plus, Heavynne était très investie dans cette collection et avait beaucoup travaillé à son développement, il était donc normal que l'on demande son aide.
    A midi, la jeune fille avait déjeuné avec son père et sa nouvelle fiancée dans un restaurant proposant des spécialités culinaires Irlandaises, une toute première pour Hildebrand qui n'apprécia pas pour autant la présence de la nouvelle belle mère que l'on était entrain de lui infliger en plus d'une nouvelle "petite sœur" qui allait "camper" chez elle pour plusieurs moi histoire de parfaire ses relations. A 15heures, Heavynne avait reprit l'avion pour San Francisco, avait apporté les vêtements à l'appartement, était partie faire les derniers préparatifs pour la fête ayant lieu deux jours plus tard suite au bal de promo avant de rentrer chez elle à près de 21heures, le temps pour elle d'avaler un bout de salade puis elle était partie à l'autre bout de l'appartement, dans une pièce qui ressemblait plus à une véranda qu'à autre chose, une pièce très grande, couleur crème. C'était la pièce dans laquelle Heavynne s'attelait à la couture, il y avait des mannequins de partout, du fil des aiguilles, le tissu était soigneusement rangés par couleurs et par caractéristiques dans les étagères qui entouraient la pièce. Au milieu se tenait un petit podium que l'on faisait tourner en appuyant sur un petit bouton, podium qui servait à ajuster les robes et costumes sur des mannequins vivant. Tout autour des canapés sur lesquels étaient posés des mannequins et les vêtements auxquels Heavynne était chargée de redonner vie. La jeune fille se tenait au fond à droite éclairée à la fois par la lumière de la pièce mais par celle de la ville grâce à la véranda. La jeune fille portait une petite robe bustier noir et venait d'enfiler un cardigan rouge, elle avait retiré chez chaussures quelques part dans la pièce et ses cheveux n'étaient plus coiffés. On voyait qu'un effort avait été fait en début de journée, il restait un semblant de chignon mais la plupart des cheveux de la demoiselle lui atterrissaient dans le creux de la nuque par petits paquets bruns. Hildebrand venait de finir une nouvelle tasse de thé et s'empressa d'envoyer un message ou plutôt de faire sonner Dorothée pour qu'elle rapplique dans la minute suivante et lui en apporte une autre avant de lui retirer la précédente. Heav' était exténuée, il devait être plus de minuit et elle bossait sans discontinuer sur des modèles masculins auxquels elle ne trouvait rien à ajouter. Toutes ses tentatives finissaient par être abandonnées. Elle n'était plus productive, en manque de théine peut-être ?

    Toujours est-il que Dorothée arriva cinq minutes plus tard, avec une tasse à la main, elle la déposa soigneusement sur une tablette en verre avant de faire demi tour et de commencer à partir. Elle revint cependant sur ses pas et dit subitement :

      « Mademoiselle, il y a quelqu'un pour vous en bas ... Un certain Tony ... Heu Terrance ... Il me semble ... »


    Heavynne sa tasse de thé et regarda Dorothée avec un air désappointé, elle bu une gorgé la voyant cogner son soulier droit contre sa grosse et grasse jambe gauche. Elle hocha la tête et lui dit en faisant signe de partir :

      « Et bien qu'attends-tu pour lui dire de monter ... Dis lui de venir me rejoindre ici ! »


    Dorothée s'exécuta, elle fut dehors en un temps éclair, fila vers l'espèce d'interphone posé sur une table vers l'entrée et répondit à Michel avant de raccrocher et de filer nettoyer la tasse avant d'aller attendre sagement l'invité devant la porte de l'ascenseur comme les Gardes Suisses devant Buckingham Palace. En bas, Michel fit signe à Terrance de ce lever (le jeune homme avait d'ailleurs l'air plutôt exaspéré par ce manège mais enfin ...) et lui décrocha ces quelques mots :

      « Prenez l'ascenseur en face de vous, c'est au dixième étage, elle vous attend ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyLun 6 Juil - 9:19

    Non seulement la journée de Terrance avait été totalement ratée et dénuée d'intérêts mais voilà que sa soirée ne s'annonçait pas meilleure. Le basketteur avait juste envie de parler avec une amie, pas de se retrouver devant une garde royale et de devoir affronter une centaine d'obstacles pour arriver enfin chez la jeune femme. Il n'avait néanmoins rien dit et s'était montré bon joueur en restant calme face au ton hautin dont faisait preuve le portier, de luxe attention. Assis sur un siège, il voyait les gouttes coulés tout le long de son front pour arriver jusque à ses joues et tomber sur le carrelage totalement propre, cette vision fit apparaître instantanément un sourire sur les lèvres du jeune garçon qui était ravis de donner du travail à cette personne désagréable. Cependant, on ne pouvait pas dire que Terrance se sentait très à l'aise complètement mouillé et avec les pensées à moitié confuses après sa rupture, il n'attendait qu'une chose et celle-ci était de rejoindre l'appartement de Heavy pour pouvoir au moins échanger quelques mots, à moins qu'il doive avant subir un interrogatoire. Son attente fut de courte durée car contre toute attente le réceptionniste désagréable vint le chercher pour lui donner l'autorisation de monter. Terrance, exaspéré ne pu s'empêcher de lui réponde en prenant un accent français et un ton hautin.

    Ôh et bien merci Monsieur.

    L'étudiant regardant l'homme dans les yeux, ce dernier ayant compris où voulait en venir Terrance il ne dit rien mais semblait profondément vexé dans son orgueil. Tant mieux, il n'avait qu'à rester à sa place et lui parler comme à n'importe quel autre arrivant. Le Iota comprit quand même en passant devant un imposant miroir de la luxueuse entrée pourquoi le réceptionniste avait eu des doutes à son sujet, car il n'y avait pas une seule partie de son corps qui n'étaient pas mouillé, il était quasiment transparent au niveau du torse, à la lumière. Terrance se mordit les lèves en se disant qu'il n'aurait jamais du mettre un T-Shirt blanc avec un tel temps, mais prenant son courage à deux mains il entra dans l'imposant ascenseur qui ressemblait plus à une bijouterie qu'à autre chose et appuya sur le bouton du dixième, bien content de s'être enfin débarrassé du portier, qui en passant ne cessait de le guetter depuis son comptoir. Terrance respira un bon coup en se laissant tomber contre le fond de l'ascenseur et en respirant un bon coup. Il se trouvait de plus en plus stupide d'être venu ici pour parler de sa rupture avec Aislynn. De plus, que penserait Heavynne de lui ? Un pauvre abruti prit à son jeu et dégoulinant comme un imbécile qui avait couru sous la pluie pendant presque une heure, voilà ce qu'elle allait penser en le voyant, et ce n'est pas le son de l'ascenseur indiquant l'arrivée qui réussit à chasser cette pensée de la tête de TJ. Encore moins la femme aux jambes imposantes qui lui fit signe d'entrer. Quel cirque pour si peu.

    L'entrée dans l'appartement fut des plus étonnante et éblouissante, il fallait le reconnaître. Terrance reconnaissait bien là le luxe de Heavy. Tout était parfaitement rangé avec précision et rien ne semblait perturber l'harmonie de la pièce, si ce n'est des rouleaux, des plans et des dessins éparpillés un peu partout sur un sofa, non loin d'un des deux occupants de l'appartement, ou du moins celle que cherchait le basketteur. Il fit de son mieux pour rentrer sans faire trop de bruit mais le bruit de ses chaussures mouillés sur le marbre du pallier le trahir et il eut envie un moment de se frapper la tête contre le mur tant il avait l'air pathétique. Il ferma les yeux un instant avant de se décider à prendre la parole devant la jeune fille qui était encore assise sur son immense canapé.

    Bonsoir Heavynne, je... et bien...je...je passais dans le coin et j'ai eu envie de voir comment tu allais. Mais je crois que tu as l'air pas mal occupé donc je repasserai si ça te pose problème.

    La voix de Terrance le trahissait largement, et les gestes qui accompagnaient cette phrase montraient de la même façon qu'il n'était pas à l'aise avec son mensonge, pourtant c'était un pro maintenant, après avoir menti tant de fois à sa petite..ex petite amie. Il était planté juste derrière Heavy et ne savait pas si avancer ou reculer. La jeune femme avait l'air fatigué à la vu des cheveux qui tombaient sur sa nuque et le basketteur n'avait vraiment pas envie de la déranger pour se faire crier dessus. Oui, car ces derniers temps il ramassait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyJeu 23 Juil - 2:59

    Hildebrand n'avait pas vraiment prévu d'avoir de la visite mais elle était plutôt heureuse de voir Terrance. Elle l'avait entendu entrer dans la pièce mais il avait mit plusieurs secondes à ouvrir la bouche et dire quelques mots. Naturellement, Heavynne n'allait pas se retourner avant qu'il n'ait prononcé une phrase...
    La jeune fille aimait bien Terrance, il était plutôt ... Différent des autres. Déjà, une chose était indéniable : il était plus intelligent que beaucoup de ses connaissances et bien plus sportifs que tous ceux qui l'admettaient. Langley s'entretenait, H. n'en savait rien mais elle supposait qu'il y passait au moins une ou deux heures par jours. Il était très bien formé et on pouvait voir, rien qu'avec un T-Shirt qu'il avait des traits bien formés.
    Mais non ! Hildebrand n'aimait pas Terrance uniquement pour sa plastique, aussi satisfaisante soit-elle ! Non, depuis le début de l'année, H. & T. sont très complices. Toujours là au bon moment pour se "sortir des emmerdes", on pourrait presque dire qu'Heavynne a ouvert les yeux à Terrance en lui prouvant à quel point il ne tenait plus vraiment à Aislynn, son ex petite-amie. Non elle n'agissait pas dans son propre intérêt, non ce n'est pas une briseuse de couple, non elle n'est pas sans cœur. On va dire qu'elle avait simplement vu que leur couple avait un statut de "couple en carton" l'un et l'autre n'éprouvaient plus de vrais sentiments et bien qu'ils restent aujourd'hui très attachés, il se peut à 99% que ça ne soit pas de l'amour.
    Heavynne se lève. Embrasse Terrance sur la joue. S'assoit sur un divan. Demande à Dorothée de leur apporter deux Martini. Écoute Langley parler. Sourit. Grimace. Boit. Croise les jambes. Pose des questions. Boit. Écoute. Conseille. Parle. Demande. Boit. Écoute. Boit. Se lève. Boit. Écoute. Parle. Réconforte. Boit. Boit. Pose son verre vide. Se retourne.
    La jeune fille demanda à Terrance, tout en l'écoutant parler de se mettre sur la petite estrade au centre de la pièce. Terrance serait le mannequin. Hildebrand avait une idée, elle allait rendre un smoking un peu sportif, tout en restant très sobre, il aurait des courbes et une allure plus sportives, quelque chose de plus naturel et de moins cassé par un volume uniforme et "déjà-vu". Hildebrand avait une BONNE idée.
    Alors qu'il se tenait debout, devant elle, la jeune fille sourit tout en rougissant et dit perdant un peu de son sérieux de "psychologue improvisée". Elle regarda Terrance et dit avec son sourire rouge :

      « Heuh, ce serait possible que tu retires ton T-Shirt si ce n'est ton pantalon ... En plus tout est mouillé ... »


    C'est vrai, elle n'avait même pas vraiment réalisé que dehors, il ne faisait pas un soleil flamboyant mais que la nuit tombait en même temps qu'une pluie torrentielle. En même temps, quoi de plus étonnant que de la pluie en cette saison à San Francisco ?

      « Tu sais, si tu doutes vraiment Terrance, tu te rendras compte très vite des sentiments que tu éprouves pour As' et à ce moment là, tu ne te poseras plus de questions .. Il faut juste attendre je crois ... A moins que notre petite discussion t'éclaire mais j'en doute ! »


    Hildebran demanda à Dorothée deux Martini de plus ainsi que d'augmenter la climatisation. Il avait beau pleuvoir, le temps était lourd et la pièce, disposant d'une grand baie vitrée ne laissait pas aux deux jeunes l'occasion de respirer de l'air frai, la belle brune aurait bien ouvert les fenêtre mais si c'était pour ruiner la collection de sa mère toute entière par une pluie à n'en plus finir .. Pas la peine. De plus, le parquet était un bois rare valant certainement le prix de dix lingots d'or pour un mettre carré alors autant ne pas faire de catastrophes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyMar 1 Sep - 0:50


    Cette demande sonna aux oreilles de Terrance comme étrange, car elle était tombée d'un seul coup, et même s'il l'avait voulu le basketteur n'aurait jamais pu prévoir une telle requête de la part de la jeune femme. Imaginez que l'on vous demande de vous déshabiller dans une maison totalement inconnue au milieu d'une discussion sérieuse au sujet de la relation d'un couple anciennement solide, que feriez vous ? Fuir ? Certainement, et Terrance aurait pris ses jambes à son cou s'il n'avait pas connu un peu plus la jeune femme qui se tenait juste devant lui et ses extravagances. Si elle lui avait demandé de ôter ses vêtements c'était sûrement pour une bonne raison, ou du moins Terrance l'espérait car il n'imaginait absolument pas Heavynne Leiyn Hildebrand lui faire une telle invitation, ou du moins pas de cette manière. Terrance semblait un peu déboussolé et il l'était complètement, car entre sa rupture avec Aislynn et ce nouveau sujet qui venait de s'inviter il ne savait plus quoi dire, et encore moins quoi faire. Sa répond fut cependant à la hauteur de la confusion du jeune garçon.

    Pardon ?

    Ce simple mot sonna creux, vide, mais définissait à la perfection ce que ressentait Terrance à l'instant. Le regard qui l'accompagnait pouvait être comparé à celui d'un petit chiot triste, que l'on venait de mettre dans sa nouvelle maison remplie d'inconnus. Néanmoins, le regard sérieux que lui faisait la jeune femme lui fit comprendre qu'elle ne rigolait pas et qu'elle voulait vraiment qu'il se déshabille. Étrangement, le basketteur obéit sans rechigner et s'enleva en premier son T-shirt, non sans difficultés car étant trempé il n'y avait pas moyen de le décoller du corps . La partie du bas fut encore plus compliquée à ôter, non pas à cause de la pluie mais parce que le sportif était plus que gêné de faire cela devant son amie. Il hésita plusieurs minutes mais décida de mettre fin à ce cirque interminable. Il le fit d'un seul coup sec et se retrouva rapidement en simple appareil, vêtu juste d'un caleçon au milieu d'une pièce où l'on étouffait.

    C'est fait....

    Dit-il en baissant les yeux en direction du sol. C'est en le fixant qu'il comprit que le fait d'enlever ses vêtements allégerait un peu la tâche de ménage qui attendait la pauvre Dorothée, car ses habits n'avaient fait que créer une immense flaque sur le sol, et vu l'appartement dans lequel il se trouvait il ne devait pas être le plus bon marché sur le commerce. Son regard changea très vite de position quand Heavynne ramena la conversation à Aislynn. Terrance l'avait oublié le temps d'un moment mais l'image de leur rupture était revenue telle un boomerang en pleine figure. Il préféra arrêter son amie avant qu'elle perde du temps à le conseiller sur une relation qui n'0existait désormais plus.

    Heavy, Aislynn et moi avons rompu.

    Terrance aurait aimé éprouver de la tristesse en prononçant cette phrase mais ce n'était pas le cas. Pourquoi être mélancolique alors que leur relation était finie bien avant qu'ils ne le décident ? Les deux se mentaient depuis bien trop longtemps, rompre était la meilleur chose qu'ils avaient faite. Elle n'étaient que la suite d'une liaison qui n'avait marchée que la première année et qui s'étaient perdue par la suite. Non, Terrance ne pouvait pas être triste, au contraire il devait se montrer heureux d'être enfin libre, de pouvoir faire ce qu'il voulait sans obligations, sans l'attache de se dire qu'il était en couple. Le véritable malaise était dans le fait que Aislynn avait été sa meilleure amie durant toutes ses années et qu'à présent, plus d'un couple il avait perdue une amie.

    Le problème ne se trouve pas dans la rupture en elle même mais de ce qu'elle emporte avec elle, une amitié de plusieurs années et que je ne pourrai jamais récupérer. J'ai été bête de croire qu'en me mettant en couple avec Aislynn notre amitié resterait la même jusqu'à la fin de nos jours.

    Les yeux du basketteur venait témoigner des dires du grand blond. Il ne se dégageait d'eux ni tristesse, ni peine, juste de l'appréhension quant aux futures liens entre Aislynn et lui. Terrance leva les yeux comme pour parler de quelques chose de plus drôle qui lui ferait oublier tous ses tracs. Il était à nouveau libre, cela devait se fêter.

    Bon, si on parlait de quelque chose plus agréable. Tiens, si on parlait du pourquoi je suis presque nu au milieu de ton salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) EmptyDim 7 Mar - 16:22

>> corbeile RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra verra (Pv Heavy) Qui vivra verra (Pv Heavy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui vivra verra (Pv Heavy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
» « On vivra une histoire qui échappera à la réalité. » PV GAROU
» Le monde est à nos pieds (PV Heavy)
» don't worried, be happy { heavy
» Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-